Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'Elektek !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vente d'Elektek ! Empty
MessageSujet: Vente d'Elektek !   Vente d'Elektek ! EmptyMar 26 Nov - 21:56

Alors que mes pokémons étaient en train de se faire soigner par l'infirmière Joëlle, je pris une nouvelle fois le téléporteur. Mon corps commençait à s'y habituer mais je n'aimais toujours pas autant ça. Cela faisait deux fois en peu de temps que je le prenais en plus... Cette fois-ci, c'était pour vendre l'Elektek sauvage que j'avais capturé récemment à un certain Yaël Sky. Il m'avait annoncé qu'il était extrêmement intéressé par ce pokémon. Elektek pouvait être un excellent pokémon mais il ne m'intéressait pas, je préférai privilégier Voltali dans ce type. Alors que j'attendais la venue du dresseur en question, je regardais le terminal vivre intensément, au rythme des échanges...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente d'Elektek ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Elektek !   Vente d'Elektek ! EmptyMer 27 Nov - 14:56

J'avais décidé à la dernière minute de me rendre au terminal. J'y avais déposé des demandes de recherche d'Elektek et Makuhita et il fallait que je vérifie de temps en temps quand même si quelqu'un avait répondu, pour qu'un offre en or ne me passe pas sous le nez.. J'empruntai donc le téléporteur. J'ouvris ma session sur les PCs de gestion. Une icone s'était allumée, je l'ouvris. Et voilà que mon coeur se mit à battre très fort. Un certain John Snow de Kanto (deux badges!!) en vendait un.. Comme il était indiqué comme présent au terminal, je me hâtai vers la partie dépot-vente. Un grand homme s'y trouvait, une pokeball à la main. J'eus un sourire et lui serrai la main, tout de même un peu intimidé par sa carrure...


Euh... Bonjour. Je suis Yaël, pour le Elektek... C'est 1700 P$?

Je farfouillai dans ma poche te en comptai les billets. Grâce à mon match d'arène j'avais un peu plus d'argent... 1800 . Avec un soupir quasi inaudible, je prélevai les 1700P$ requis ce qui me laissait un petit billet de 100 , à peine de quoi m'acheter une pokeball mais tant pis, ça valait le coup! Elektek était LE pokemon que je désirais depuis... depuis... pfouuu! Longtemps. J'en avais vu quand j'habitais à Sinnoh... Et j'en voulais un depuis lors. Deplus celui que John me propsait était d'assez haut niveau. Je lui tendis l'argent et pris la pokeball. Je le saluai:

Euh.... Je dois y aller! A plus!

Je tournai les talons et sortis du terminal.

[HRP court désolé mais je ne compte pas trop m'attarder en plus je ne veux pas te retarder.... Donc c'est fini! Ca a été un plaisir!!!]

Mod:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'Elektek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vente de contrebande... ou pas.
» Vente Canine ~
» Vente en gros
» Vente d'Aspicot
» Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: