Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echange rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echange rapide  Empty
MessageSujet: Echange rapide    Echange rapide  EmptyVen 24 Mai - 21:15

Loup s'était arrêté au centre Pokémon, il voulait donné l'Insécateur à un éleveur avant de rentrer chez lui, ce Pokémon ne pouvait pas finir dans une Pokéball pour le restant de ses jours, il devait servir à quelques choses de plus grand. Le jeune homme était dans une salle, il avait posté une annonce.

" Le premier éleveur à se présenter ici, aura un Pokémon "

Oui c'était tentant et il avait déjà refusé trois personnes, car il ne voulait pas le donner à n'importe qui bien sur. Il avait évalué les personnes du regard, trouvant qu'un clochard, une personne louche avec plein de dague et même un gosse de tout juste trois ans ne serait pas vraiment apte à avoir l'Insécateur du jeune homme.

Et c'est quand le jeune homme abandonné l'idée, que quelqu'un passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange rapide  Empty
MessageSujet: Re: Echange rapide    Echange rapide  EmptyVen 24 Mai - 22:04

Au départ, Thelos était ici pour Anirel.

Cette dernière, toutefois, avait fort à faire avec d'autres clients et en se promenant au Terminal, l'Eleveur était tombé sur une drôle d'affiche. Un Pokemon donné à un Eleveur ? C'était sûrement un Pokemon dur à dresser, voir qui avait attaqué son Dresseur. Mais l'idée d'obtenir un nouveau partenaire sans plus de complications séduisit grandement le jeune homme aux cheveux blancs. Rapidement, il trouva la salle où attendait celui ou celle qui était désireux de se débarrasser de son partenaire, et poussa la porte.

-C'est ici, pour le Pokemon ?

Le garçon en face de lui attendait derrière une table, la main posée sur une Pokeball rouge et blanche, l'air maussade. Sans plus de cérémonie, Thelos entra et ficha ses deux pupilles violettes dans celles, vairons, de son interlocuteur.

-Je m'appelle Thelos Aeterna. Je suis un Eleveur établi à Hoenn, et il y a un petit moment déjà j'ai ouvert ma Pension. C'est un établissement plutôt grand et sympathique, ton Pokemon s'y plairait, je suppose. Je ne sais même pas de quelle espèce il s'agit, à vrai dire...ni la raison qui te pousse à t'en débarrasser. Mais ce ne sont pas mes histoires, après tout. Je suis prêt à le prendre chez moi avec reconnaissance, si tu acceptes bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange rapide  Empty
MessageSujet: Re: Echange rapide    Echange rapide  EmptyVen 24 Mai - 22:36

Loup attendait et quand une personne se présenta, il fut d'abord choqué par la couleur de cheveux de son interlocuteur, fort semblable à la sienne, des yeux violets fort troublant. Le jeune homme le dévisagé, avant de se lever en signe de respect mutuel.

- Oui c'est bien ici. Je me débarrasse de lui, car je ne pourrais pas m'en occuper, je ne demande rien en échange.

Il prit la Pokéball de l'Insécateur et le fit directement apparaître, l'insecte vert fit glisser ses lames l'une contre l'autre et regarda le jeune garçon en face de lui, Loup n'avait pas eut le temps de connaître le Pokémon, il posa une main sur l'épaule de ce compagnon de route qu'il ne pourrait jamais connaître, mine de rien, cela lui faisait quelques choses.

- Voilà Insécateur, je l'ai attrapé il y a peu. Il est féroce bien sur, comme tout ceux de son espèce, tu auras surement du fil a retordre avec lui, mais au final il deviendra un compagnon fort puissant. Insécateur désolé de devoir me débarrasser de toi ainsi.

Il le rappela dans la Pokéball et la lança au jeune homme.

- Bonne chance à toi.

Sur ces belles paroles, il sortir du centre Pokémon et repartit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange rapide  Empty
MessageSujet: Re: Echange rapide    Echange rapide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un échange rapide
» Un échange rapide [Terminé]
» Echange
» Un départ rapide
» Question rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: