Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un départ rapide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMer 4 Mai - 23:27

J’avais tellement hâte de voler de mes propres ailes que je pris dans mon sac que le strique minimum mon pokédex, mes pokéballs, ainsi que mon nouveau meilleur ami. Sans oublier de dire au revoir à mes parents. Mon aventure commença définitivement. Sortant évoli de sa Pokéball, sachant qu’il déteste ça être enfermé à l’intérieur. Je me penche pour le laisser se placer délicatement dans mon capuchon. Voila ma plus grande question que je me posais, mais vers où allons nous ?? Arriver devant une pancarte m’indiquant quel chemin prendre pour aller a certains endroits, je décidai alors d’aller dans la ville la plus proche, c'est-à-dire Jadielle. De plus en plus j’avançais, j’avais l’impression que quelque chose nous observait. Jusqu’à ce qu’un petit pokémon fit son apparition.

[Apparition d’un Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyJeu 5 Mai - 19:00

Un départ rapide 43
Un Mystherbe apparaît.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyDim 8 Mai - 21:51

En voyant le petit pokémon sortir de l’arbuste, mon premier reflexe a été de sortir mon pokédex pour voir qu’est ce que ce petit bonhomme était capable de faire.

- Mystherbe, un pokémon du type plante et poison. Se pokémon se cache sous terre pendant la journée en attendant la nuit pour pouvoir plante ses graines.

Maintenant, que je savais que je devais y faire attention à cause de ses attaques poisons. Je décidai de m’approcher, lentement, me penchant délicatement pour que mon Évoli puisse sauter à terre et tenter une attaque surprise.

- Evoli attaque charge, dis-je d’un ton bas, pour que seule mon pokémon puisse l’attendre.

Espérant de tout coup que cette attaque sois vraiment une surprise et que Mystherbe n’est rien vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyLun 9 Mai - 17:05

Evoli se mets sur ses appuie et charge rapidement le mystherbe qui ne peut l'éviter. Mystherbe énerver d'avoir été attaquer lance vol vie. L'attaque absorbe l'énergie de votre pokémon et lui permet de se soigner.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyLun 9 Mai - 23:48

Je ne voulais pas que mon premier Pokémon capturé, sois un bon souvenir pour moi je ne devais pas me laisser abattre par ce petit Pokémon. Je veux tester les limites de Évoli à fond peux importe qu’est ce qui va m’en couter. De toute façons, j’ai beaucoup confiance en les capacités de mon Pokémon, je sais qu‘il est très fort et qui pourras me mener loin dans la vie. C ‘est pour ces raisons que je l’avais choisi parmi tous ces cages, je savais que quelques choses nous unissait et nous réservait un brillant avenir. Je ne fus pas surpris de voir cette petite boule bleue faire vol vie pour se régénérer.

-vas-y Évoli je sais que tu es capable !!, dis-je avec tellement de confiance en espérant que sa remonte le moral de mon Pokémon.

À première vue sa avait de l’air de l’avoir encouragé encore concentrer dans le combat elle attendait mes prochaines indication.

- Évoli attaque coup d’main et ensuite charge!

Le but étant de monter la force de l’attaque de mon Pokémon pour qu’il puisse ensuite vaincre le Mystherbe plus facilement. Impatiente, je ne pouvais m’empêcher de sauter sur place en attendant de voir dans quelle tournure le combat allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMar 10 Mai - 13:35

Evoli lance coup d'main puis charge violemment le mystherbe sauvage. Celui-ci riposte de nouveau avec vol vie qui le régénère de nouveau et affaibli votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyJeu 12 Mai - 2:32

Jetais vraiment heureuse que ma technique est fonctionné, mais ce plaisir ne dura pas longtemps quand je vus que mon adversaire faisait encore vol-vie. Mon Pokémon était maintenant beaucoup moins d’attaque que tantôt. Elle était maintenant essouffler et plein de sueur mais je savais que nous pouvions le vaincre, mais il fallait juste un peu d’encouragement.

- Vas-y ma belle je sais qu’on peut l’avoir, dis-je avec plein d’espérance, fait mimi-queue et charge par la suite !!!

J’espère encore que ma technique va marcher sautant sur place mais en asseyant de pas trop mettre de pression sur mon Pokémon qui doit prendre encore beaucoup d’effort pour pouvoir réattaquer de nouveau.

[Désoler pour les petits rp c’est le temps des examens et j’ai beaucoup d’étude mais je veux quand même l’avancé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyVen 13 Mai - 2:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptySam 14 Mai - 15:56

Mystherbe est touché par l'attaque Charge lancée par Evoli. Toutefois, au même moment, le petit Pokémon Plante attaqua avec une attaque Poudre Toxic ! evoli est empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyLun 16 Mai - 0:35

Mon attaque réussi encore j’étais enthousiasmée que même sans beaucoup de pratique mon Pokémon pouvait bien réussir des bons coups, mais ma joie ne dura pas longtemps, car le petit Pokémon bleu riposta rapidement son attaque poudre toxic qui toucha sévèrement mon Évoli.

- Est-ce que tu es correct? Demandais-je inquiète a mon Pokémon qui compensait à prendre un ton verdâtre

Je croyais ne jamais recevoir de réponse de ma protéger mais elle fini par me répondre par un faible son que j’avais entendu si souvent, qui ne pouvait qu’être que son nom. J’étais confondu je la voyais bien épuisée, mais je ne savais pu s’il fallait que je continu ou que j’emmène Évoli au centre Pokémon le plus rapidement. Moi qui était si convaincu que nous pouvions battre ce Pokémon, j’étais pourtant perdu, mais une idée me traversa l’esprit se n’était pas mon combat a moi, je compris enfin que c’était un travail d’équipe je ne pouvais plus forcer mon Pokémon à se battre si elle n’en avait pu la force ou si elle se sentait incapable.

- Évoli est-ce que tu veux continuer le combat ?? dis-je désespérément.

Mon Pokémon, premièrement, fut surpris par ma question et donna l’air autant confus que moi. Elle détourna le regard de son ennemi pour me regarder et je compris qu’elle voulait combattre jusqu'à ne pu avoir la force de le faire.

-Évoli attaque charge !!!!! , ordonnais-je avec une telle puissance que sur le moment je me crus pouvoir réussir tous mes buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyLun 16 Mai - 17:04

Evoli charge le pokémon sauvage qui est repousser en arrière. Mystherbe commence à bien faiblir mais utilise vol vie pour ce régénérer avec l'énergie de votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyJeu 19 Mai - 23:35

Mon Évoli prit un élan et fonça directement sur le petit Mystherbe qui pendant quelques secondes parut complètement épuiser avant d’utiliser vol vie qui fit changer la situation de bord. Il fallait que tout arrête je sais que mon Évoli commence a peine et qu’il doit être au bord du gouffre je le vois suer a grande goutte attendant mes directives pourtant je ne sais pus quoi faire. Il faudrait bien vite de l’aide à mon Pokémon, mais je sais qu’elle est encore capable et qu’elle ne voudra pas partir avant d’avoir terminé ce combat. Il fallait que je tente ma dernière chance.

- Évoli attaque charge !, dis-je avec beaucoup d’espoir

Mais une idée me traversa l’esprit et si je lançais une Pokéball pour surprendre le Pokémons avant qu’il ne réattaque le mien.

- Pokéball go !!! , dis-je, en lançant une pokéball.

Et je me mis à espérer que cette technique marche pour que j’aille enfin attraper mon premier Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyVen 20 Mai - 19:25

Evoli lance son attaque charge qui touche le mystherbe sauvage et le repousse. Vous lancez ensuite votre pokéball qui le touche, l'enferme dedans et commence à remuer. Au bout de quelques secondes, la pokéball se stabilise.
Mystherbe est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMar 24 Mai - 12:37

La pokéball atterri sur le petit pokémon qui disparu aussitôt dans celle-ci. La tension était à son maximum. Je voulais à tout prix gagner ce pokémon. Et quand je vis le petit rond rouge devenir blanc, je ne pu constater que nous avions réussi !!! Je ne pus retenir un cri strident, je sautai sur place, je pris Évoli dans mes bras et la serra aussi fort que je le pouvais.

- bravo ma belle tu as fait du bon travail, maintenant tu peux aller te reposer, dis-je en sortant sa pokéball et aussitôt dit aussitôt que mon compagnon avait disparu, je pris la pokéball qui était par terre qui tenait mon nouveau compagnon et la rangea à l’ abri avec celle de mon autre pokémon.

Il fallait que je continue ma route pour atteindre, le plus vite possible, le centre pokémon de Jadielle. Quand tout d’un coup jeune dresseur sauta d’un arbre.


[RENCONTRE JEUNE DRESSEUR ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMar 24 Mai - 18:24

Un départ rapide Dpdr095
Gamin te défie à 1 contre 1.
"Salut, je cherche un dresseur pour tester mon pokémon."
Il possède et envoie un Nidoran mâle.
Un départ rapide 32

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyJeu 26 Mai - 2:44

Un jeune garçon se rapprochait de moi, la tête baissée, il n’avait pas trop l’air d’avoir confiance en lui, pourtant je savais qu’il ne fallait pas trop que je me fasse a ma première intuition, car elles sont souvent fausse. Il me regarda enfin dans les yeux et me dit d’une voix très clair :

- Salut, je cherche un dresseur pour tester mon pokémon.

- Alors, tu as trouvé la bonne personne, dis-je, avec confiance.

Il ne lui a pas prit une seconde de plus pour qu’il fasse apparaitre son petit pokémon rose. Sans y pensé je sorti mon pokédex comme si c’était une habitude que j’avais toujours eu.

- Nidoran male est un pokémon de type poison, il procède de grandes oreilles qui sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.

Mon pokédex se taise et je pris une minute pour réfléchir devrais-je envoyer Évolie ou Mystherbe ?? La question était difficile, mais j’avais un bon pressentiment que je devais tester les capacités de mon nouveaux pokémon.

- Mystherbe a l’attaque. Dis-je, en lassant la pokéball qui fit apparaitre le petit pokémon bleu, tu es prêt Mystherbe ??

Il fit bouger sa jolie tête, qui fit danser les feuilles qu’il a sur la tête, pour confirmer qu’il était prêt à se battre à mes côtés.

- Mystherbe attaque acide !! , dis-je avec férocité


Dernière édition par Heather Smith le Mar 31 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyVen 27 Mai - 15:42

Nidoran reçoit l'attaque acide de votre pokémon, mais cela n'a pas beaucoup d'effet sur lui. Le pokémon sauvage riposte avec picpic qui est très efficace sur votre mystherbe.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMar 31 Mai - 1:16

Mon Mystherbe attaqua acide, qui toucha légèrement Nidoran, celui-ci riposta rapidement avec pic-pic. Le dresseur semblait très sur de lui tout à coup.

- C’est tout ce que tu sais faire, je croyais que ça allait être plus difficile, mais finalement ça va être très vitre réglé, dit le gamin fière de son Pokémon.

Sa remarque me déstabilisa. Je fus choquer du propos qu’il venait de dire, personne m’avait traité de la sorte auparavant.

- Si tu dis ça c’est parce que tu me connais mal !! , annonçais-je d’une voix haute et clair, Mystherbe attaque para spore!

Mon Pokémon commença déjà à remuer ces longues feuilles pour pouvoir attaquer de nouveau le Pokémon de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMer 1 Juin - 0:21

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMer 1 Juin - 7:35


[ Une fois ton combat fini, je peux te rejoindre ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMer 1 Juin - 13:42

[ certainement ma chère ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyVen 3 Juin - 22:16

[C'est pas ici qu'on fait ses demandes de Rp]

Para-Spore ne fit que paralyser Nidoran.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMar 7 Juin - 2:42

Je fus très contente de moi, car l’attaque de mon Mystherbe réussi du premier coup. Le Pokémon de l’adversaire était maintenant paralysé. Il était sur que je devrais l’achever un moment donné, mais ce moment n’était pas arrivé, le jeune avait besoin d’une leçon, car on ne peut pas critiquer n’importe quelle éleveur de Pokémon sans mériter un bon combat. Mon Mystherbe était très attentif à mes prochaines directives.

- Mystherbe je suis super fière, attaque vol-vie maintenant !! dis-je avec beaucoup d’intensité.

j'attendais avec impatience de voir comment que le reste du combat aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyMar 7 Juin - 13:10

Vol-vie atteint le pokémon ennemis. Son énergie est absorbé et soigne un peu votre pokémon. Nidoran lance l'attaque picpic qui touche votre mystherbe.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide EmptyLun 13 Juin - 3:10

Mon Pokémon fut encore toucher par l’attaque pi-pic de mon adversaire. Mon Pokémon commençant légèrement à être épuiser. Je le voyais à ses feuilles qui commence à se replier et des grosses gouttes de sueurs qui perlent sur son front.

- Ton Pokémon est faible et tu es une mauvaise éleveuse ! affirma le garçon que pour me choquer d’avantage.

J’étais vraiment à bout de nerf et il ne me fallait plus grand-chose pour être prêt à exploser.

- Mais je devrais rien rapprocher a ton Pokémon car c’est tout le temps la faute du dresseur continua-t-il sur un ton hypocrite.

- Ferme la espèce de petit frimeur, criais-je de toutes mes forces, sa suffit Mystherbe attaque vol-vie et essaye d’esquiver sa prochaine attaque.

Aussitôt dit, aussitôt que mon Pokémon commença a remuer c’Est délicate feuille pour obéir à mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide   Un départ rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange rapide
» Un échange rapide
» [ O.S ] Passage rapide
» Rapide livraison
» Question rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: