Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ O.S ] Passage rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ O.S ] Passage rapide Empty
MessageSujet: [ O.S ] Passage rapide   [ O.S ] Passage rapide EmptyMer 15 Mai - 0:28



Une fois à Autequia, je fis rapidement soigner ma petite troupe. Une fois ceci fait, Cloud me provoqua en combat solo, trois Pokémon chacun. Je lui avais promis ce combat depuis bien longtemps et, sourire aux lèvres, j'accepta. On s'éloigna un peu de la ville. Une fois un terrain trouvé, il envoya un Feuforêve sur le terrain et moi Fantominus. Il fut surpris de sa couleur dorée puis le combat débuta, les deux spectres étaient plus mesquins l'un que l'autre, effectuant de sales coups. Les Vagues Psy et les Poings de Feu surgirent de tout parts ! Je ne savais même plus quoi dire à mon spectre qui était déchaînée, refusant de perdre. Fantominus embua le terrain de noir avec Ténèbres et echaîna avec Hypnose sous mes ordres. Feuforêve se prit les deux attaques et chuta, Fantominus s'en approcha sans peur et fut frappée par une attaque Vague Psy ! Saleté de Feuforêve ! Elle l'avait fait exprès ! Furieuse, Fantominus enchaîna les Poings de Feu et ce fut finalement Feuforêve qui l'emporta... Je rappela Fantominus en la félicitant chaleureusement.

Le deuxième combat opposa un Gobou à mon Poussifeu. Poussifeu bomba le torse en voyant son ennemi. Les Flammèche débutèrent rapidement, le poussin esquivait agilement l'eau et la boue envoyées par le poisson. Augmetant sa vitesse, Poussifeu frappa de tout part, rapidement, sans faiblir. Il augmenta ensuite son taux de Coup critiques et sa dernière attaque Flammèche en termina avec le Gobou ! Cette fois, ce fut Cloud le vexé. Il rappela son Pokémon avec frustration alors que je chantonnais presque, félicitant Poussifeu. La suite fut pire..

Starter contre Starter. Kranidos vs Riolu. Kranidos augmenta par deux fois son taux de coup critiques et chargea avec puissance, Riolu esquiva et répliqua avec Fprte-Paume. Kranidos poussa un hurlement, hors de lui. Il parvint à frapper avec Tête de Fer... coup critique ! Ils échangèrent ensuite les coups, rapide comme l'éclair. Cloud et moi hurlons nos encouragements, nous étions en feu. Finalement, Tête de Fer d'un côté et Forte-Paume de l'autre. Ils se percutèrent et formèrent une explosion. La fumée se dissipa rapidement. Les deux étaient k.o. Forces égales. Je rappela Kranidos et félicita Cloud qui fit de même. On se serra, on s'encouragea et on se promit de se refaire un combat quand nous serions plus fort. Quand on sera plus matures, plus puissants. Au moins cinq badges chacuns.

Je repartis soigner mes Pokémon puis fila vers la toute première arène : Merouville. Je traversa de nouveau le Site Meteor, repensant à Adam. Je ne le vis pas. Je repris donc ma marche et traversa durant toute la nuit le site, l'aube pointait alors que j'en sortais ! Ouf ! Me voilà à destination ! Je m'étira et fila au Centre Pokémon pour prendre de la nourriture et... du repos !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ O.S ] Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: [ O.S ] Passage rapide   [ O.S ] Passage rapide EmptyMer 15 Mai - 15:21

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ O.S ] Passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapide passage à Jadielle
» Un rapide passage avant l'île en question [OS]
» Question rapide
» Echange rapide
» Un départ rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: