Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rapide passage à Jadielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyDim 19 Aoû - 0:58

J'étais dans l'avion qui me ramenait vers Kanto, je pouvais déjà voir Jadielle. Serrant ma pokéball dans le creux de ma main, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger stress en imaginant les réactions que mon père pourrait avoir si je lui annonçais que mon rêve était de devenir dresseur, pas médecin. De plus, il ne savait même pas que je possédais cette petite Kungfouine. Il serait probablement fâché ou aurait honte de moi si j'avais la mauvaise idée de tout lui dire. Par contre, je devais absolument en parler à Haruka. Elle, elle saurait comprendre et ... je dois l'avouer, cacher quelque chose à ma petite soeur, ça m'a toujours déplut ... Bref, lorsque l'avion se posa, je rangea ma pokéball dans mon sac afin qu'il ne s’aperçoive de rien. Quoiqu'il en soit, une fois arrivé à la maison, Haruka me sauta dans les bras alors je l'attrapai et lui souris.

'' Tout ces déplacements inutiles ... Tu aurais pu aller porter tes bagages en dernier ! Dépêchez-vous. Haruka, le repas est prêt et ton frère doit aller s'installer. Il a des cours demain. '' dit alors mon père d'un ton de voix plutôt sévère.

Je pris alors la main d'Haruka afin de la traîner un peu plus loin de la maison, là où le vieux ne nous verrais pas. Aussitôt, je pris la pokéball et laissa sortir Kungfouine qui se jeta dans les bras de ma petite soeur afin de lui faire un câlin.

'' Je ne veux pas devenir médecin ... du moins, pas pour l'instant. Nous partons affronter les champions d'arène et ... Je veux devenir un dresseur, Haruka. Kungfouine aussi rêve d'aventure. Après tout ... elle habite chez maman depuis si longtemps ! Je tenais à te le dire ... mais ... n'en parle pas à papa, okay ? ''

Caressant le visage de mon pokémon, elle évitait mon regard. Elle savait que c'était risqué par rapport à notre père, qu'il serait déçu.

'' Ne t'inquiète pas, Nao !, dit-elle en souriant comme jamais. Je ne dirai rien à papa, mais prends soin de Kungfouine. Et donne moi souvent de tes nouvelles ! ''

Elle me serra dans ses bras une dernière fois avant de se mettre à courir vers la maison. Notre père était un de ces hommes impatient ... De plus, si je ne partais pas tout de suite, il aurait certainement des soupçons. J'avais un peu peur à l'idée de me retrouver seul et dépendant de personne pour la première fois. Je me demandais si ça allait bien se passer. Alors donc, Kungfouine et moi se mirent en route vers la forêt de Jade, l'endroit qui me mènerait vers un premier badge. De toute façon, durant le trajet, j'aurai suffisamment de temps pour m'entraîner et me ''synchroniser'' avec mon pokémon. Non ? Alors que j'étais sur le point de quitter Jadielle et d'atteindre la Route 2, une petite créature se mit sur notre route. Elle avait l'air de vouloir défier Kungfouine.

'' T'en dis quoi ? '' dis-je en m'adressant à mon amie.

Elle leva le bras en me souriant, me démontrant qu'elle était prête pour son premier combat. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. En acceptant de combattre ensemble pour la première fois ... lentement, nous nous rapprochions d'un grand rêve ! Il ne restait plus qu'à assurer durant ce premier combat, ce qui nous donnerait grandement confiance en nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyDim 19 Aoû - 18:40

Un rapide passage à Jadielle 29
Un Nidoran ♀ apparaît !


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyDim 19 Aoû - 20:13

'' Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser. ''


Tels étaient les informations fournis par mon pokédex. Pauvre petite créature ... Je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal pour cette petite bête. Elle ne rêvait donc que d'affection, d'être aimée, mais c'était plutôt difficile, nah ? Mais bon, j'allais commencer par la combatte et on verrait après ! Je dois l'avouer, l'idée de la capturer me rendait fou, intérieurement. Bref, la petite créature avait l'air prête au combat, mais c'est nous qui frapperaient en premier !

'' Kungfouine, utilise Yoga, puis Ecras'Face. ''

Bien que j'étais loin de la maison et du centre de la ville, une certaine crainte me hantait. Les gens me connaissaient ici. S'ils me voyaient et qu'ils allaient tout raconter à mon père ? Certes, je ne voyais personnes aux alentours, mais il était mieux, pour mon bien, de rester sur mes gardes ... Je n'étais toujours pas sortis de Jadielle, mais cette journée était des plus joyeuse, même pour un début ! Jamais je n'avais été aussi heureux. Maintenant, je savais que je n'aurais plus à me séparer de ma petite Kungfouine, que notre rêve se réaliserait enfin ! Bref, mon pokémon commença sa ''méditation''. C'était une technique boostant l'attaque de l'utilisateur. Après quoi, ma petite experte d'arts martiaux se propulsa rapidement dans les airs, puis se laissa retomber en direction de Nidoran dans l'unique but de l'écraser, bien évidement. J'espérais que ce premier combat se passe bien et que je n'échoue pas car si nous ne venions qu'à perdre, sa confiance diminuerais et ce serait entièrement de ma faute. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, mais d'un autre côté, ce n'était que mon premier combat. Je ne savais pas encore comment établir de bonnes stratégies. C'est le genre de chose qui me serait utile d’améliorer avant mon arrivé à Argenta, là où se trouvait le premier champion. Selon ce que ma mère m'avait dit, ce mec utiliserait des pokémon de type roche ... Ce ne sera pas facile ! Mais bon, pour l'instant, la seule préoccupation que j'avais, c'était l'état de cette petite créature ... !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyLun 20 Aoû - 12:06

Votre fouine se propulse en l'air et lance Ecrase Face sur le Nidoran, ce dernier réplique avec une attaque griffe.

Situation:


Kungfouine: Très bonne forme

Nidoran: Très bonne forme

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyMar 21 Aoû - 17:40

La petite Nidoran femelle ne se débrouillait pas si mal. Aussitôt que mon pokémon l'eut touché à l'aide d'Ecras'Face, elle répliqua avec un coup de griffe très bien placé. Je n'eus même pas le temps de réagir afin de lui ordonner d'esquiver l'attaque ... Ou peut-être que c'était moi qui était lent à la détente ? Peut-être que je ne réagissais pas assez vite ... J'avais toujours rêvé de me retrouver dans ce genre de situation, me retrouvant dans mon premier combat pokémon contre une petite créature sauvage. Peut-être que j'avais gardé mon coeur d'enfant car je me sentais tout excité durant ce match, comme si j'avais une surdose d'énergie. Mon coeur battait vite, j'agissais comme un enfant de quatorze ans partant à l'aventure pour la première fois. Je n'y pouvais rien, après tout ... Toute ma vie, j'avais été préparé à devenir adulte, à vieillir ... Je n'avais jamais été un enfant réellement. Et pour une fois, je retrouvais cet envie de sourire, de m'amuser, de découvrir, d'aller vite et de rendre ma mère fière ... Je ne comprenais pas si toutes ces émotions étaient normales car bon ... pour moi, la normalité avait toujours été d'écouter mot pour mot ce que pouvait me dire père. Je me réveillais et mettais de chics habits que je détestaient afin d'être présentable dans mon école de riches et chiantes personnes. Mon avenir étant toute tracée, je n'avais qu'à suivre ce chemin qui m'avait été donné et ce, depuis toujours. Je dois l'avouer, j'avais un peu peur car je m'aventurais dans un chemin que je ne connaissais pas ... Bref, regardant mon amie, je devais me concentrer afin de l'aider à gagner ce combat !

'' Allez, ma belle ! Utilise Ecras'Face deux fois de suite. Enchaînes-les rapidement ! ''

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Kungfouine s'élança vers la petite Nidoran, courant d'une rapidité incroyable. Une fois devant celle-ci, Kungfouine sauta dans les airs afin d'être au dessus de son adversaire. Une fois dans les airs, elle chargea l'attaque deux fois de suite. Disons simplement que ça avait été exécuter d'une manière beaucoup plus jolie que ce que j'avais demandé ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyMar 21 Aoû - 18:19

Votre fouine applique votre stratégie, votre adversaire n'y voit que du feu et reçoit deux attaques Ecrase Face cependant le Nidoran a réussit à lancer Dard Venin qui a empoisonné votre pokémon!

Situation:


Kungfouine: Très bonne forme à bonne, empoisonné

Nidoran: Bonne forme

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyMar 21 Aoû - 19:00

Rapidement, je me rendis compte que la stratégie à laquelle Kungfouine avait pensée avait parfaitement fonctionné ! La petite créature s'était laissé prendre. J'étais juste un peu déçu de ne pas y avoir pensé plus tôt ... Bref, ça ne pourrait certainement pas fonctionner deux fois, je devais donc réfléchir. Mon amie n'avait pas l'air d'être blessée ni quoique ce soit d'autre, mais elle était empoisonnée. Je me demandais si ça allait nuire pendant le reste du combat. Je devais donc en finir au plus vite avant que les choses ne deviennent plus difficile, non ?

'' Écrase-la au sol et utilise, une nouvelle fois, Ecras'Face deux fois de suite. Elle va bien finir par abandonner, nah ? ''

Je lui fis un sourire afin de lui montrer que j'étais confiant. Bref, aussitôt, Kungfouine se mit à courir de nouveau vers Nidoran. Le fait qu'elle soit empoisonnée ne nuisait pas à sa vitesse, à ce que je pouvais remarquer. Et donc, une fois près d'elle, la petite fouine se jeta sur Nidoran, voulant l'écraser au sol afin qu'elle nuit puisse plus bouger. On aurait pu croire, à cet instant, qu'elle lui sautait dessus pour lui faire un câlin d'une violence inimaginable, c'était ... spéciale. Après quoi, Kungfouine chargea les deux attaques demandées. Elle avait l'air de vouloir en finir vu la vitesse à la laquelle elle exécutait le tout. Avait-elle peur pour le poison ? Aussitôt que ce serait terminé, de toute façon, je me dirigerai aux pas de courses vers le Centre-Pokémon même si cela voulait dire que je devrais retourner sur mes pas, ce qui voulait aussi dire que j'aurais plus de chance de croiser mon père ou autre personne connaissant mon père. S'ils me voyaient rentrer dans un tel endroit, que s'imagineraient-ils ? Ah ! Tant que je ne devais pas m'expliquer à mon père, tout irait bien ... Je n'avais donc qu'à me dépêcher, nah ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle EmptyMer 22 Aoû - 13:10



Votre Pokémon tente de plaquer Nidoran♀ au sol mais celle-ci la repousse avec une attaque Double Pied qui n’afflige pas beaucoup de dégâts à votre Kungfouine. Finalement, Kungfouine revient à a charge et utilise deux fois Ecras'face, votre ennemi tombe mais se relève tout de même.

Situation

Kungfouine : Bonne Forme, empoisonnée.

Nidoran♀ : Forme Correct à Moyenne.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapide passage à Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage à Jadielle   Un rapide passage à Jadielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapide passage à Jadielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ O.S ] Passage rapide
» Un rapide passage avant l'île en question [OS]
» Bye bye Jadielle !
» Arrivé à Jadielle ! [#2]
» Jadielle me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: