Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un échange rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange rapide Empty
MessageSujet: Un échange rapide   Un échange rapide EmptyJeu 12 Avr - 21:48

Axel venait d'arriver au terminal mondial grâce au téléporteur qu'il avait pris au centre pokémon d'Ogoesse. Le jeune homme était en effet venu pour participer à un tournoi qui se tiendrait dans quelques jours. En attendant, il faisait un peu le tour du terminal mondial. Beaucoup de choses étaient proposées: Match, échange, discussion. Axel décida de se rendre dans le coin des échanges, après tout c'était l'occasion d'obtenir hypothétiquement un pokémon venant d'une autre région, et que le jeune homme ne connaissait pas. Il y avait pas mal de monde dans le coin des échanges et une sorte de panneau avec diverses offres. Axel s'approcha et les regarda. L'une d'elle concernait un pokémon de Stade 2 appelé "Ursaring". Ce pokémon avait tout de suite taper dans l’œil d'Axel et le jeune homme était intéressé. Après tout, il manquait à son équipe un pokémon possédant une force brute. Il lut les détails de l'affiche et se renseigna sur le propriétaire. Normalement, il devait toujours être là. Axel se mit donc à sa recherche, tout en se demandant ce qu'il pourrait bien proposer... Il finit par trouver l'homme qui ressemblait à la description. Après avoir bien réfléchit, il s'approcha. L'homme était à peine plus âgé que lui.

"Bonjour! J'ai vu ton annonce à propos d'Ursaring et je dois dire que je suis intéressé. Donc voilà, si possible est-ce que tu acceptes de me l'échanger contre 550p$?"


Axel espérait que l'homme allait accepter et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange rapide Empty
MessageSujet: Re: Un échange rapide   Un échange rapide EmptyJeu 12 Avr - 21:53

Hum, je ne sais pas où j'étais arrivé, en sortant de la grotte, j'étais aller en ville, entrer dans le bâtiment appeler centre pokémon et avait été attiré par une affiche parlant d'échange, j'avais mis un pied dans un gros bloc et m'étais fait instantanément téléporté dans une grande salle bondée de monde. Je ne savais pas que la téléportation existait, je décidais donc de mettre une affiche pour échanger l'ours que je venais de capturer. Ça avait marcher, quelques instants plus tard, un jeune garçon, assez petit, un nain quoi vint me voir en me proposant 550€ contre mon Ursaring, je ne savais pas que valait la monnaie de ce pays mais j'allais accepter, après tout 550 était un grand nombre!

-J'accepte gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange rapide Empty
MessageSujet: Re: Un échange rapide   Un échange rapide EmptyJeu 12 Avr - 21:59

"J'accepte gamin!"

L'homme avait accepté la proposition d'Axel. Ce dernier allait pouvoir intégrer un nouveau pokémon à son équipe et en était vraiment heureux. Il tendit les 550p$ au jeune homme et prit la pokéball en échange. Après avoir salué son interlocuteur, il prit la direction du coin des matchs. En chemin, il admira la pokéball qui était somme toute totalement ordinaire. Un puissant allié venait de rejoindre son équipe et c'était une bonne chose. Il avait enfin un atout un peu plus puissant. Axel attendrait la fin du tournoi pour pouvoir l'utiliser, n'ayant pas inscrit son pokémon avant. En même temps, il ne se doutait pas qu'il aurait un pokémon comme ça du jour au lendemain. Le jeune homme prit son pokédex et jeta un coup d'oeil sur les attaques d'Ursaring qui n'étaient pas si mal. Il décida cependant d'aller acheter une CT à son retour à Ogoesse afin de renforcer la palette de coup de l'ours brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange rapide Empty
MessageSujet: Re: Un échange rapide   Un échange rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange rapide
» Echange
» Rapide livraison
» [ O.S ] Passage rapide
» Un départ rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: