Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage, voyage....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:47

Un nouvel Aqua-Jet met Rattata dans une sale situation, mais il finit par répliquer avec Vive-Attaque tout de même avant de tomber KO sous le second choc. C'est une victoire, qu'allez vous faire de ce pokémon sauvage ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:40

Minidraco attaqua avec Aqua-Jet, le pauvre Rattata réussis à répliquer avec Vive-attaque, ce qui ne fit quasiment rien à Dratini, qui ré-attaqua pour la seconde fois avec Aqua-Jet. Cette attaque fut la dernière du combat. Rattata fut K.O. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, le pauvre... Il fallait que je l’emmène au centre pokémon au plus vite. J'allais au passage y faire soigner mon équipe. Tiplouf quand à elle, s'approcha de Rattata, elle avait l'air de bien l'aimer. Pour lui faire plaisir, j'aurai bien garder ce rat dans mon équipe, mais un Rattata ce n'est pas très puissant, je fis donc le choix de ne pas le garder. Une fois arrivé au centre pokémon, je confiai mes pokémon à l'infirmière. Elle me les rendit les trois, il fallait à présent que je remette Rattata en liberté dehors. C'est ce que je fis. La pauvre Tiplouf, n'avait pas envie de le laisser partir. Une fois le pokémon relâché, je partie à la recherche d'un autre pokémon sauvage. Espérons qu'il sera assez puissant pour qu'il puisse rester dans mon équipe.

Citation :
modo : un nouveau pokémon sauvage (c'est possible d'avoir un ponyta s'il vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:54

    [Il n'y a pas de Ponyta près de Carmin sur Mer mais tu peux en trouver à la route 22, qui se trouve entre Jadielle et les portes de la Ligue.]

    Un petit Abra sauvage surgit d'entre les hautes herbes, les yeux fermés, marchant d'un pas pataud et lent.

    Voyage, voyage.... - Page 2 063

    Si vous voulez le capturer, vous feriez mieux de vous dépêcher car dès q'il vous aura vu, il se téléportera !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:27

Je marchais tranquillement. J'essayais de trouver un banc pour que l'on puisse s'installer tout les trois pour pic-niquer. J'avais repéré un tronc arbre coupé, parfait pour s'asseoir. C'est Minidraco qui comme d'habitude partit en éclaireur. Il s'avançait de plus en plus du tronc. Mais d'un coup, fit un pas en reculant. Il avait du voir quelque chose. Mon petit dragon se cacha derrière moi. A croire que je suis une cachette. Tiplouf quand à elle avait peur d'avancer, elle se blottit contre mes jambes. Si je voulais ce qu'il y avait la-bas , il fallait que j'y aille de mi même. Je pris mon courage à deux mains et avançai doucement. Je vis assis sur le tronc, un petit pokémon jaune. Je ne l'avais jamais vu. Je sortis mon pokédex et il m'expliqua qui était ce pokémon. C'était un Abra. J'avais bien envie de le capturer. Je m'approchai à peine plus, de sorte que le pokémon ne me voit pas et sortis une pokéball. J'appliquai tout ce que mes parents m'avaient appris dans le lancer des pokéballs et fis du mieux que je pus.

Envoie d'une pokéball sur Abra.

Citation :
modo : le pokémon est-il capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:41

On ne vous apprend pas à capturer un Pokemon à l'école des dresseurs ? Parce que du coup, Abra se libère quasiment immédiatement et se Téléporte, effrayé par cette brutale agression ! C'est malin ça, une Pokeball de perdue.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 17:12

Je lançai ma pokéball avec soin. Malheureusement, l'Abra eu le temps de s'enfuir. Je venais de perdre une pokéball et la chance d'avoir un abra. Enfin j'en rencontrerais un autre surement plus tard. En tout cas, si je voulais affronter le champion de la ville, il fallait que j'entraine Tiplouf et Minidraco. Pour que ça aille plus vite, je décidai de me mettre à la recherche d'herbes hautes (là où l'on trouve des pokémon sauvage deux à deux). Pour celà, il fallait que je m’éloigne un peu de Carmin-sur-mer. C'est Minidraco qui partit devant comme à son habitude en rampant. C'est lui qui trouva les premières hautes herbes.

Citation :
modo : possibilité de faire un combat duo (pokémons sauvages) + quand pourrais-je faire l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:53

[La limite de Pokemon sauvages est de deux, sauf en cas de mission, vous pouvez donc faire des combats duo contre eux. Quant à l'arène, elle est libre d'accès à n'importe quel moment, tant que vous n'avez pas d'autre RP en cours bien sûr]

C'est un Psykokwak et un Magneti que vous découvrez près d'une mare, l'un pataugeant tranquillement tandis que l'autre absorbe l'énergie d'une lampe torche abandonnée là.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:28

C'est en m’avançant près d'une mare, cette fois ci moi devant , les pokémons derrière moi, que je vis pas un, mais deux pokémons sauvages ! Je sortie mon pokédex pour identifier ses deux pokémons. Celui qui pataugeait dans l'eau était un Psykokwak, tandis que l'autre en train de faire "bronzette" avec une lampe torche était un  Magneti. Il fallait combattre. En plus, l’avantage d'un combat duo est d'entrainer mes deux pokémons en même temps ! Minidraco s'élança en premier, suivit de près par Tiplouf. Mon petit dragon bleu s’exécuta a faire l'attaque que je lui avais demander (cage-éclair) sur Psykokwak. Tiplouf quand à elle, fis bâillement juste avant que Minidraco attaque. Ensuite, Tiplouf enchainera avec Ecume sur Magneti, et Minidraco avec une deuxième fois Cage-éclair sur Psykokwak.

Tiplouf : Bâillement sur Magneti // Ecume sur Magneti
Minidraco : Cage-éclair sur Psykokwak // Cage-éclair sur Psykokwak

Citation :
Modo : suite du combat svp


Dernière édition par Eloise Dubois le Mar 9 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:24

[Tu as le droit à deux attaques par pokémon, même dans un match duo et je 'nai pas bien compris qui était visait par Bâillement... Tu voudrai bien me faire une petite édit s'il te plait que je ne réponde pas à côté ?]

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:49

Lacé de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:49

Le membre 'Eloise Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage, voyage.... - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:49


C'est Magnéti le plus rapide des quatre Pokémon. Il commence à envoyer des Ultrasons sur votre Minidraco, qui arrivent à bout portant, avant d'électrocuter Tiplouf. De suite après, votre pingouin se met à bailler en direction du Magnéti, qui commence à somnoler, avant de lui envoyer de petites bulles d'eau. Confus, votre Minidraco ne sait plus où il est et s'attaque lui-même, avant d'envoyer la Cage-Éclair sur le Psykokwak qui, paralysé, ne peut plus bouger. C'est après tout ce tumulte que Magnéti s'endort paisiblement.

Situation :


Tiplouf : Forme Bonne.
Minidraco : Forme Parfaite à Très Bonne, confus.

Psykokwak : Forme Parfaite, paralysé.
Magnéti : Forme Très Bonne à Bonne, endormi.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Le voyage.
» Le voyage.
» Le voyage !
» Début du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: