Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:15

Au bout de 30 plombes j'me réveille.. Lancé de dé~ !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:15

Le membre 'Svetlana Romanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:03

Vous fouillez dans le sac à la recherche d'un éventuel objet encore intact, mais c'est peine perdue. Les Pokeball sont cassés, les potions vidées...Ah, si, vous distinguez enfin quelque chose d'intact : Une ball. Avec curiosité, vous l'ouvrez et c'est...Germinion ! On dirait que cette fois, vous avez touché le jackpot ! Mais il vous fixe avec de grands yeux mécontents : Pour le posséder, il va falloir le vaincre encore une fois...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:55


Dans le sac de Maria, tout était pété. Les PokéBall étaient toutes cassées en plusieurs morceaux, un peu comme son cerveau, et les bouteilles de potions étaient aplaties et vides, comme elle maintenant. En fait, son sac reflétait son image actuelle. Quelle poésie.. Seulement voilà, une et une seule Ball est restée intacte, et quelque chose en sortit, le seul et unique Pokémon qu'il lui restait : la feuille ambulante ! Le Germignon était le seul rescapé de la tuerie, et il me barrait la route, l'air visiblement contrarié. Il me défiait du regard, prêt à venger sa maîtresse. Moi qui voulais le lui piquer, le voilà qui s'offrait à moi. Il me restait plus qu'à le dégommer et l'attraper, mais avant, je voulais qu'il comprenne ce que cette fille m'a fait.
"Tu sais, ta maîtresse que tu essayes de venger, c'était pas une sainte."
Il avait l'air de s'en foutre, comme s'il le savait. De toute manière, il allait continuer sa route avec moi. J'envoyai mon fidèle compagnon sur le terrain, revigoré par la nuit de sommeil et de soins au Centre Pokémon. Warwick était en pleine forme, on allait rapidement en finir pour continuer. Et même si le Germignon utilisait son attaque Siffl'Herbe, j'avais tout prévu. Non, cette fois, la situation était à mon avantage, et j'allais bien en profiter.
"Allez Warwick, attaque Crocs Feu !"



Demande de modération

    • Ptéra attaque Crocs Feu deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:45

Germinion est pris dans les crocs sauvages de Ptéra. Cette dernière la mord sans pitié, mais courageusement le petit Pokemon réplique avec deux Tranch'Herbes qui, bien sûr, ne font pas le poids face au monstre préhistorique.

Situation :

Ptéra : Forme Bonne

Germinion : Forme Moyenne

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:16


Quand je voyais le Germignon se faire mordre par Warwick, j'avais l'impression de nous voir, Maria et moi quand on était toutes petites. Il nous arrivait souvent de nous disputer, comme tous les amis, ça peut arriver. Mais elle, elle avait une façon bien particulière d'exprimer son mécontentement. Une fois, elle m'avait brûlé les cheveux, comme mon Ptéra était en train de faire avec la feuille ambulante. Malgré tout, je lui en avais jamais voulu, d'autant plus qu'à la disparition de ma mère, elle était là. C'est ce que je croyais, du moins. En réalité, je ne savais pas vraiment pourquoi elle feignait l'amitié avec moi, mais une chose était sûre : les rôle s'étaient inversés. La force, c'était moi. Et même si le Germignon luttait vaillamment contre Warwick, la fin était proche.
"Continue, enchaîne les attaques Crocs Feu !"



Demande de modération

    • Ptéra attaque Crocs Feu deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:15

Germinion ne peut pas tenir plus longtemps. Deux autres morsures et il tombe complètement KO dans les machoires de votre Ptéra. On dirait que vous venez de le dompter.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:01


Et voilà. Warwick termina le travail et mordant violemment le Germignon, qui s'écroula au sol, incapable de continuer le combat. Je brisai la PokéBall de Maria et en jetai une nouvelle, histoire de marquer le coup. Étant donné qu'il était totalement affaibli, il n'allait pas résister longtemps. Finalement, je récupérais la Ball et continuai ma route. Depuis quelques minutes, ça sentait la mort. Le cadavre de Maria commençait à sérieusement empester, quelqu'un allait finir par donner l'alerte rapidement. Je devais sortir d'ici, et le plus vite possible. Il fallait au moins que j'atteigne la ville d'Ecorcia, j'y avais des tas de choses importantes à faire : communiquer avec mon père, enquêter, et abattre une cible. J'avais aussi des objectifs secondaires, comme m'occuper de mes amis, et gagner la confiance de ma nouvelle recrue, même si ça n'allait pas être chose facile. J'avais quand même tué sa maîtresse, mais voilà, j'avais une bonne raison de le faire. Je traversais les passages rocailleux le plus vite que je pouvais, mais plus j'avançais, plus j'entendais un bruit, semblable à un voix masculine, s'accentuer. Bordel, si quelqu'un me voyait, c'était sûr, j'allais me faire griller.. Ou pas. Il me suffisait de me faire discrète, ou peut-être que c'était quelqu'un qui n'en avait strictement rien à cirer.. Aucune idée, mais de toute façon, j'allais devoir le croiser. Le voilà. C'était une homme plutôt commun, aux environs de la quarantaine. Un peu grisonnant et les traits durs, ça lui donnait un air sévère. Je tentais de feindre l'innocence, mais c'était peine perdue. Le gars avait posé son regard sur moi, et il me fixait, avec insistance. Qu'est-ce qu'il me voulait..? Oh bordel, il s'approchait de moi, la démarche assurée.
"Mademoiselle, pardonnez ma hardiesse, mais je vous trouve absolument magnifique."
Ah, c'était juste ça ? Je le détaillais un peu plus en détail. Il était beau gosse, en fait ! Quelques rides trahissaient son âge, mais ses grands yeux bleus et son bouc lui donnaient un air juvénile. Mais c'était quand même bizarre qu'il vienne me voir..
"Oh.. Merci.."
Je rougis malgré moi.
"Je crois m'être perdu.. Puis-je vous quérir de m'indiquer la sortie ? Je dois me rendre à Ecorcia."
"Bah j'dois y aller aussi. Vous pouvez v'nir avec moi si vous voulez."
Idiote ! Un type qui venait te voir, un illustre inconnu, dans une grotte où y avait pas âme qui vivait, et qui en plus parlait comme un homme du XIXème siècle, et toi t'acceptais de l'accompagner jusqu'à la sortie !? Mais j'y pouvais rien, mes paroles étaient sorties malgré moi. Il était vraiment canon.. Mais au vu de son âge, il devait sans doute être marié, et mon sens de l'honneur m'interdisait formellement de fréquenter des hommes en relation. Quoi qu'il en fût, nous voilà déjà sortis. Mine de rien, il nous avait fallu environ deux heures pour trouver la sortie, mais c'était vraiment pas désagréable de marcher avec ce gars.
"Je vous remercie infiniment, Mademoiselle. Permettez-moi de vous inviter chez moi afin que vous puissiez vous reposer dans un endroit confortable."
Là, je disais pas non ! Me voilà arrivée dans la ville d'Ecorcia, en très bonne compagnie.



Demande de modération

    • Confirmation de la capture de Germignon : il s'agit d'un mâle, surnommé Crack.
    • C'est l'heure du bilan ! :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:49


Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +900 P$



Objets perdus : -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les premières aventures
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
» Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Chapitre 1 : Premières rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: