Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rien de plus qu'une routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine EmptyDim 16 Juin - 17:52


L'entretient avec Thelos étant terminé, la chasseuse avait une raison de plus de retourner jusqu'à Kantho mais certaines autres personnes attendaient leurs pokémons et se défaire de certains d'en eux allègeraient sa tache d'entraineuse t elle pourrait bien plus sereinement mettre la main sur ceux qu'elle convoitait.
Et en y repensant bien, elle avait maintenant Parecool en plus de Terhal à entrainer et cette idée fit battre son cœur un peu plus vite.
Aujourd'hui Piafabec, Sabelette et Abo devraient trouver preneur et pour ça, Anirel n'aurait sans doute pas à patienter trop longtemps, elle avait été contactée par l'une des intéressée qui se disait prête à entrer en scène, donc, à peine la chasseuse avait elle trouver un endroit où poser ses fesses et ainsi faire passer son mal de cœur, qu'elle envoyait un message à cette dernière - ainsi qu'aux deux autres d’ailleurs - pour leur confirmer de sa présence au terminal mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine EmptyDim 16 Juin - 23:56




En effet, Masa était pressée. Elle devait régler cet achat rapidement, Henry, son frère était de retour. Elle devait se rendre à Vergazon pour le voir, il devait être en forme ! Prenant le téléporteur, Magby sur l'épaule, elle ne fit pas à la sensation de nausée qui la prise et marcha e direction de la salle achat-vente. Il n'y avait étrangement pas beaucoup de monde à cet heure-ci. Une jeune femme était assise, seule, une Pokéball sur la table. Peut-être ? Non, c'était sur ! Masa en était certaine. Elle se rapprocha donc et posa la liasse de billet en face de la femme.


« Excusez-moi, je suis particulièrement pressée. Vous êtes bien celle qui vends Piafabec ? Voilà l'argent. »



Elle prit la Pokéball et appuya sur le bouton pour une simple vérification. Sans-gêne, en effet, la jeune blonde l'était un peu mais là, elle était réellement pressée. Un petit oiseau sortit de la Pokéball, satisfaite, Masa le refit rentrer et glissa la Pokéball dans son sac à dos. Elle agita sa main en direction de la femme et sans lui laisser le temps de parler, fila. Trop excitée de revoir son grand-frère. A peine arrivée que la voilà repartie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine EmptyLun 17 Juin - 17:40

Après avoir passé un court instant dans le téléporteur du centre Pokémon de Carmin sur mer pendant que Krabby se faisait soigner. Il était en quête d'une Chasseuse très réputée dans le monde. Il désirait lui acheter son spécimen d'Abo pour compléter son équipe. Waylon avait une fascination pour ce serpent, et encore plus pour son évolution, Arbok. Alors qu'il arriva dans le terminal, Waylon se remémora ses années passées ici et là à trafiquer les pokémons. Ce temps lui manquait. C'est alors qu'il aperçu la fameuse chasseuse. 


- Bonjour, votre réputation n'étant plus à faire, j'espère pouvoir conclure cet achat au plus vite. Voici l'argent en échange du Abo.


Après l'échange de billets et pokéball, Waylon la pris en tout confiance sans même vérifier son contenu. Pas besoin pensait-il. Il avait du respect pour cette personne et il savait qu'elle ne le roulait pas. Si tôt l'affaire conclue, Waylon reparti dans la direction du téléporteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine EmptyLun 17 Juin - 21:45

Et de deux, aujourd'hui les clients défilaient et tous semblaient plus pressés les uns que les autres, et c'est finalement en l'espace de quelques minutes seulement que la chasseuse vit débarquer deux des trois clients pour lesquels elle était au terminal aujourd'hui.
Tout d'abord une jeune femme avec un Magby qui ne prit que quelques secondes pour constater de l'état de son Piafabec avant de lâcher une liasse de billet au total exact de ce que coutait l'oiseau, la chasseuse n'eut même pas le temps de placer un mot, elles e contenta de saluer son arrivée et sa sortie avec des gestes de saluts universels.
Puis quelques secondes plus tard ce fut un homme, âgé, donc facile à identifier comme étant Waylon Jones, lui s’annonça comme urgé à son tour mais il laissa cependant le temps à la chasseuse de lui serrer la main et de le saluer avant que l'échange en lui même n'ait lieu mais, à peine terminé voilà qu'il s'éclipsait à son tour.
1280 nouveaux pokédollards en poche, la chasseuse se rassit alors, croisant les jambes et sortant la pokéball de Sabelette, la dernière qu'elle devait échanger avant de rentrer à Azuria, enfin, à l'Est d'Azuria du moins, elle devait à tout prix aller visiter la centrale pour entrainer et enrichir son équipe, ainsi que de trouver la commande de Thélos : un Elektek.
Regardant sa montre une nouvelle fois, elle se replongea dans ses recherches, faisant défiler les derniers articles au sujet des pokémons dernièrement découverts, depuis un étrange lionceau à la toison enflammée jusqu'à un papillon aux ailes arborant des motifs carrés, mais surtout au sujet d'un type de pokémon inédit ou presque... Capturer des pokémons Fée pourrait devenir un amrché assez lucratif sous peu qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine EmptyMer 19 Juin - 16:03

un nouveau dans l'équipe

au terminal

Ali avait récemment demandé l'acquisition d'un Pokémon mise en vente par la chasseuse dont elle avait entendu parlé à plusieurs reprises. Le Sabelette mâle avait tout de suite accroché son regard. Ils étaient des Pokémon farouches aux premiers abords, avec la sale manie de toujours vouloir creuser, mais la jeune femme était à l'aise avec ce genre de Pokémon, étant douée pour canaliser leur énergie tourbillonnante. Elle avait bien réussi à se faire un allié en ce Malosse tout feu tout flammes qui l'accompagnait maintenant partout. Enfin bref, c'était d'un bon pas et de bonne humeur qu'elle emprunta pour la première fois le téléporteur. Sourire qui disparut momentanément lorsqu'elle réapparut dans la salle voulue, un léger mal de coeur en prime. Le Malosse à ses côtés semblait aussi légèrement nauséeux. Mais la sensation de mal être disparut rapidement, faisant retrouver à la jeune femme aux cheveux rougeoyants sa bonne humeur. Aussitôt, elle chercha du regard la personne qui l'intéressait. Pas commode lorsqu'on ne l'avait jamais vue. L'apprentie éleveuse misa sur une jeune femme assise seule, avec une Pokéball posée devant elle. Au pire des cas, elle se trompait et devrait chercher encore. Sans hésitation, directe, elle demanda :

« Vous êtes celle qui a mis en vente le Sabelette? »

En vue de sa réaction, la jeune femme sortit aussitôt la liasse de billets prévue au payement, le Malosse sur les talons qui tentait de voir ce que les humains faisaient. Dès que l'échange fut fait, la Pokéball en main - Ali ne vérifia pas : une personne avec cette réputation de prendrait pas le risque d'arnaquer des clients, non? - elle la remercia, un sourire sincère sur les lèvres, puis la salua, avant de filer vers le téléporteur. C'était qu'elle avait plein de choses à faire, la jeune éleveuse!

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine EmptyMer 19 Juin - 16:51


A l'arrivée de la jeune femme la chasseuse se leva, lui tendant la main pour se présenter et, un peu pressée mais sans vouloir paraitre impolie elle lui tendit une pokéball à laquelle était attachée une petite carte plastifiée, reliée à l'engin de capture par un fil fil rouge et tressé, sans doute de la soie.



Sabelette ♂



Pokémon Rien de plus qu'une routine 14



Description (#27 )




Il vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.


 

Attaques

 
Rien de plus qu'une routine 16Tranche-Nuit --> Attaque de griffe en traitre, possède un bon taux de critique.

Rien de plus qu'une routine 9 Griffe --> Simple attaque qui vise à griffer une seule cible.

Rien de plus qu'une routine 9Boul'Armure --> Se replie sur lui même pour augmenter sa défense.

Rien de plus qu'une routine 14Jet de Sable --> Lance du sable dans les yeux pour diminuer la précision de l'ennemi.

Rien de plus qu'une routine 11Dard-Venin --> Projette plusieurs dards empoisonnés sur l'ennemi, peut aussi l'empoisonner. 



Détails


 


Aucun caractère connu
Capturé où ?
Nord de Carmin-Sur-Mer





 _ C'est lui que vous cherchez, vous ferrez attention, il n'est pas encore beaucoup entrainer et il m'a l'air assez timide..; par contre il est aimable et je ne pense pas que vous aurez grand mal à créer des liens avec lui.
Voyant qu'elle n'hésitait pas la jeune éleveuse avec laquelle Anirel faisait affaire tendis une liasse de billets, portant le total de cette journée à un eu plus de 1800 P$, de quoi faire quelques nouveaux investissements.
Mais l'entretient ne durerai pas plus longtemps, visiblement Alison était pressée elle aussi et ça arrangeait bien les affaires de la chasseuse ; pour ne rien vous cacher, je crois qu'à cette instant elle avait la pokéball qui la démangeait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus qu'une routine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une routine   Rien de plus qu'une routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus qu'une routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni pour rien
» Une petite question de rien du tout
» [Terminer]Rien qu'une petite baignade ?
» Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.
» Rien de mieux qu'une promenade au Mont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: