Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:29


Cette fois, il semblerait que vous ayez sous-estimer Albert car il s'agit de là de son meilleur Pokémon au Rang 1. Cornèbre tente donc une attaque Bec Vrille que le majestueu oiseau esquive sans aucuns problèmes. Il réplique d'une attaque Tranch'Air : son attaque de reproduction et en plus, c'est un coup critique ! Autant dire que votre corbeau ne peut pas résister. Qui aller vous envoyer ?

Situation :

Cornèbre : K.O
Roucoups : Forme parfaite.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 22:34

Et Racaillou revient, avec enfin son attaque à la normale...

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 IMAGE



Lorsque le corbeau voulut s'élancer pour son Bec Vrille mais Roucoops le devança avec son attaque de reproduction, Tranch'Air, qui suffit simplement pour mettre hors-combat Cornèbre. Premier combattant qui tombe de mon côté mais je ne sais pas si on peut le compter vu que cela était prévu. Racaillou allait revenir, son attaque revenue à la normale, il allait faire mal, très mal. Je me demandais si il fallait prendre le risque de ne pas augmenter la défense de Racaillou... Hum, oui car s'il utilise une quelconque attaque avec effet de baisser mon attaque, j'aurai au moins put utiliser deux attaques qui avait leur puissance normale. En attendant, le rocher n'était même pas sur le terrain. Seul le corps inconscient du corbeau jonchait le sol, je le ramena, alors qu'il venait d'apparaitre, et fit le processus inverse avec Racaillou. Le cailloux sur pattes comme à son habitude donnait des coups dans le vide, lui savait qu'il avait de la force et n'hésitais pas à le montrer. En attendant il devait se concentrer car Roucoops pouvait agir a tout moment.

<< Utilise deux fois Jet-Pierre, avant que une technique quelconque baisse ton attaque. >>



Modération :

-Cornèbre est retiré du terrain.
-Racaillou et envoyé sur le terrain.
-Racaillou utilise Jet-Pierre deux fois.
-Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:11


Cette fois, balancer de simples pierres ne suffira pas, vous allez devoir réfléchir. Roucoups, agile et très rapide, évite les pierres grâce à diverses manœuvres de vol. Une fois les deux attaques de Racaillou utilisées, Roucoups pousse un cri et fonce sur Racaillou, les ailes tendues. Celles-ci prennent une teinte grise et semblent devenir dur... Aile d'Acier ?! C'est bien ça... Racaillou se prend l'attaque de plein fouet et ça fait mal, c'est même un coup critique ! Roucoups vole puis fait demi-tour et enchaîne avec une nouvelle attaque Aile d'Acier, Albert ricane : il à enfin à Pokémon pour prouver sa force et montrer que ce n'est pas de vulgaires pierres qui feront tombé un majestueux oiseau.

Situation :

Racaillou : Forme faible.
Roucoups : Forme parfaite.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:04

Mauvaises surprises.

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 IMAGE



Roucoops face à Racaillou, j'avais l'avantage du type mais quelque chose me disait que ce volatile pouvait me réserver bien des surprises. Et je ne m'étais pas trompé. Il esquivai agilement les pierres de Racaillou et ne s'était rien prit. Il contre attaque avec une mauvaise surprise, son attaque de reproduction ou bien une CT, quoi qu'il en soit, il connaissait belle et bien l'attaque Aile d'Acier. Le rapace fonce droit sur Racaillou qui se prend un coup critique, à peine relevé, il s'en prend un nouveau. Sur ce coup, je l'avouais c'était bien joué mais en tout cas son sourire fit monter une grande fureur en moi. De plus, si Racaillou tombait sans infliger de dégâts au piaf, nous étions sur un pied d'égalité, et s'il me réservait d'autres surprises comme celle-ci avec Carmache, j'étais cuit. Augmenter la défense ne servait à rien car Racaillou était très faible, Lance-Boue était tout aussi inutile, Marto-Poing... Poliroche et Charge, toutes ces attaques était inutiles. Jet-Pierre tait ma seule chance de faire des dégâts avant que Racaillou soit hors-combat. Il fallait faciliter le terrain pour Carmache, Racaillou devait prendre par surprise l'oiseau.

« Racaillou, deux fois Jet-Pierre, joue sur l'effet de surprise. »


Modération :

♦ Deux fois Jet-Pierre.
♦ Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:13

    Votre caillasse reprend du poil de la bête, si je puis m'exprimer ainsi, et touche Roucoups de son premier Jet-Pierre ! Voilà que vous entamez enfin la résistance de l'oiseau d'Albert, qui fronce les sourcils. Il ne s'attendait pas à cet instant de faiblesse de la part de son fidèle partenaire. Roucoups décide d'en finir et c'est d'une ultime Aile d'Acier qu'il met Racaillou hors combat.

    Situation :

    Racaillou : KO

    Roucoups : Forme bonne à correcte.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:05

Carmache, fureur éclatante !

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 018___pidgeot_by_petah55-d49canw



A mon grand bonheur, Racaillou a put placer une attaque, avant d'être K.O. En effet, il avait commencé avec Jet-Pierre qui avait touché. Cette attaque, était l'ultime tentative de donner l'avantage à Carmache, et cela avait réussi. Albert avait décroché une grimace et avait ordonné immédiatement à Roucoups d'en finir. Qu'importe, je le savais que c'était la dernière attaque. Au moins, quand Carmache arriverai, je dirais que au moins u nquart du boulot était fait. On voyait des égratignures sur le piaf ainsi que des plumes par terre. Sa dernière attaque avait était plus qu'efficace, et maintenant, dernière ligne droite vers mon premier badge, mon premier pas vers la ligue Pokémon. Bon, un tout petit pas mais un pas quand même. Carmache allait faire son entrée, et j'avais déjà une très bonne tactique pour lui, je devais un peu l'affaiblir avant d'utiliser son attaque ultime, Colère. Une attaque aux effets ravageurs qui malheureusement, au bout de quelques utilisation, rendait confus le lanceur. Roucoups était en trop bonne forme pour lancer cette attaque, je devais l'affaiblir. Draco-Rage faisait pas mal de dégâts, tout comme Double-Baffe. Oui une combinaison de ces attaques serait parfait. En attendant, il n'y avait pas Carmache sur le terrain mais Racaillou inconscient. Je ne put m'empêcher d'esquisser un rictus.

« Racaillou, reviens. »

Un réflexe de lui dire revient même s'il ne devait pas m'entendre.

« Carmache, Roucoups est affaibli, amuse-toi ! »

Le dragon poussa non un petit cri d'entrain comme tout les autres, mais un Rugissement de fureur. Le dragon était comme ça donc. Plutôt genre à toujours vouloir se battre, il était décidément parfait. J'esquissai un large sourire tout en donnant les attaques de Carmache.

« Utilise Draco-Rage suivi de Double Baffe. »



Modération :

♦ Racaillou est retiré du terrain.
♦ Carmache est envoyé au combat.
♦ Carmache utilise Draco-Rage suivi de Double-Baffe.
♦ Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:36

L'imposant Dragon arrive sur le terrain face au frêle oiseau. Cependant Roucoups est encore le plus rapide et vous passe devant avec une vive-attaque. Carmache exécute donc une dracorage que le volatile esquive avec élégance avant de contrer avec une attaque Aile d'Acier. Profitant du corps à corps, votre dragon prend l'oiseau et lui administre deux baffes monumentales. Il s'en souviendra...

Situation :

Carmache : Forme bonne.

Roucoups : Forme moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 9:53

Match de titans.




Roucoops et Carmache se fusillaient du regard. Tout comme Albert et moi d'ailleurs. Carmache était moins rapide que Roucoops, par conséquent, le piaf attaque le premier. Enfin c'était normal qu'il soit rapide car c'est une Vive-Attaque qu'il exécute. Carmache tente de contre-attaquer avec sa Draco-Rage, esquivé avec aisance par le volatile. Et voilà que Roucoops se lance au corps à corps avec Aile d'Acier. Grosse erreur puisque ma prochaine attaque était du même domaine. Et c'est ce que fit Carmache après avoir prit l'aile d'acier, il plaça deux bonnes baffes au volatile. Cela devait être soulageant pour Carmache, de pouvoir claquer Roucoops. Enfin bon maintenant j'avais un petit soucis, depuis le début le Pokémon d'Albert esquive les attaques à distances avec une aisance déconcertante, cependant, il n'avait pas cette qualité au corps à corps, donc je devais laisser Draco-Rage de côté. Double-Baffe, puissante attaque Dragon, pourrait encore affaiblir Roucoops pour ensuite utiliser une des plus puissantes attaque Dragon, Colère. Colère, était une attaque au corps à corps, ce qui tombait bien. Cette attaque était utilisé de deux à trois fois de suite, et pouvait rendre confus au bout d'un certain moment, mais si Carmache affaiblissait encore un peu son adversaire, deux Colère devrait peut être suffire. C'était la meilleur tactique que j'ai trouvé pour l'instant.

« Carmache, fait tout ton possible pour être proche de Roucoops, puis utilise Double-Baffe suivi de Colère ! »



Modération :

♦ Carmache se rapproche au corps à corps puis utilise Double-Baffe puis Colère.
♦ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:01

Roucoups est toujours plus rapide que votre dragon, notamment grâce à l'attaque Vive-attaque qu'il vient d'effectuer. Et là est son erreur : il est au corps à corps et votre puissant dragon en profite pour l'attraper par l'aile et lui coller une nouvelle fois deux claques avant de s'énerver comme un bébé à qui on a pris son biberon avec son attaque - bien nommée - colère. Et l'oiseau s'envole, s'envoooleeeee... sur le sol, ouais.

Situation

Carmache : Forme correcte, colère (1/3).

Roucoups : critique à K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:02

Le badge à portée de main ?

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 IMAGE



Roucoups ouvre le bal comme à son habitude, avec sa Vive-Attaque, ce qui le faisait venir au corps à corps. Parfait pour moi, moins pour Albert. Carmache remis deux bonnes claques au volatile ce qui avait dût faire mal. Mais moins que la Colère qui suit. D'un seul coup, comme si on venait de lui faire quelque chose qui lui déplaisait comme l'insulter, Carmache explosa de fureur et se déchaina sur le piaf qui en prit pas mal dans la gueule. Carmache donnait des coups, tous aussi puissant les uns que les autres, parfois dans le vide, parfois en plein dans son adversaire. Je n'aimerai pas du tout être à la place de Roucoups, il passait un sale quart d'heure. Enfin il se retrouva hors de portée du Dragon qui donnait toujours quelques coups, tout en rugissant comme un monstre. Le piaf avait ses ailes déployés, mais il était écrasé sur le sol. Était il K.O. ? Non, il avait résiter. Plutôt persévérant. Malgré la lenteur à se relever, il était bien a présent sur ses deux pattes. Carmache lui rugissait, je savais que je ne pouvais pls le contrôler maintenant, il allait continuer la même attaque jusqu'à être confus de fatigue. Une seul attaque pouvait en finir avec Roucoops, il ne devait pas louper.

« Eh bien, je sais que ne peux plus te retenir, vas-y, défoule toi. »




Modération :

♦ Carmache continue sa Colère.
♦ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:14


Haha ! La victoire est à portée de main, comment douter de votre victoire sur ce satané piaf et son dresseur ? Héhé, bravo vous avez réu.. ah nan, Albert utilise une Super Potion sur son volatile qui reprend du poil de la bête et même si colère le touche, il esquive la deuxième et frappe avec Tranch'Air ! Le combat n'est pas encore terminé~

Situation :

Carmache : Forme moyenne, colère (2/3).

Roucoups : Forme moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:45

Le badge qui s'éloigne.




Carmache allait attaquer, Roucoups allait être K.O. j'allais gagner mon premier badge et faire ainsi un premier pas vers la ligue Pokémon. Carmache rugit, sa fureur explosa, mais je remarquai que Albert était à côté de son Pokémon, et tenait un drôle d'objet dans sa main, un spray. Oh non... Ma fureur était maintenant égale à celle de Carmache, il venait de soigner son Pokémon à l'aide d'une potion. En se relevant, il me lança un regard narquois. J'ai bien crut que mes nerfs allait lâcher, et que les insultes allaient sortir d'elle même mais je resserra mon poing pour me calmer. Carmache s'occupait de s'énerver a nouveau sur Roucoups qui se prit prit une slave de coup de poings mais esquiva la deuxième puis contre-attaqua avec Tranch'Air. Le point positif, était que Carmache pouvait encore placer une Colère, avant d'être confus, le point négatif, est que Roucoups avait retrouvé de l'énergie et était maintenant égal à Carmache. Mais je pouvais aussi soigner Carmache, j'avais aussi des médicaments, cependant je devais attendre au moins que sa Colère finisse ou je ne suis pas sûr de revenir vivant... Même si Carmache était mon Pokémon, une approche était dangereuse, je devais attendre qu'il soit confus mais là aussi je n'étais pas à l'abri d'un coup. Je devais tenter, car si la confusion le mettait K.O. avec les attaques de Roucoups, avant que je puisse administrer la potion... Malheureusement, je savais que la potion n'allait pas guérir la confusion, pour cela il fallait, soit que Carmache retourne dans sa Pokéball ou bien un Total soin. Ce que, dans les deux cas, j'étais dans l'impossibilité de le faire. Bon, en attendant il fallait se concentrer sur les mouvements de Carmache, et aller près de lui au bon moment. Je pris la fiole dans ma main, et attendit. Concentré.



Modération :

♦ Carmache continue sa Colère jusqu'à être confus.
♦ Lorsque Carmache est confus, application d'une Super Potion sur lui, tout en essayant de ne pas se faire taper.
♦ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:43

Le Roucoups que vous avez en face n'est pas un Roucoups ordinaire et vous allez vous en rendre compte: le poulet balance une attaque Coud'boue à Carmache, lui faisant rater complètement la dernière salve de Colère. Alors que Carmache commence à être confus de fatigue, vous lui administrez la potion et là, c'est le drame: Roucoups utilise Copie ( attaque de move tutor ), apprenant ainsi Colère et étant près à vous la retourner. Quel sadique cet Albert. >-)



Carmache : Forme bonne, confus, préc -1.

Roucoups : Forme moyenne, copie ( Colère ).


Pertti


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 29 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:36

Tout tourne mal...





Cette fois-ci, j'étais mal. Roucoups avait commencé avec Coud'Boue sur Carmache qui en plus d'infliger des dégâts, fait perdre de la précision. Et ce qui empêcha Carmache de faire sa dernière Colère, et devenant confus. Je profitais tout de même de ce moment pour utiliser la potion, cela me permettrai de tenir plus longtemps face au Roucoups. D'ailleurs, là, c'était le drame. Roucoups se servait d'une attaque, au combien sadique. Copie. Cette attaque, comme son nom l'indique, copie une attaque de l'adversaire, mais seulement la dernière qu'il a utilisé, en l’occurrence là, Colère. Attaque surpuissante de type Dragon. Type dragon qui faisait le double de dégâts à Carmache. Donc ce ... piaf, allait utiliser MON attaque avec le double des dégâts. Là je ne sais pas comment j'ai put me retenir de crier. Il n'y a même pas cinq minutes, mon Carmache était en super forme, aucun problème de statut, quand au Roucoups il était proche du K.O. et là, voyons faisons un bilan. Carmache est confus, a perdu de la précision, et commence à fatiguer. Roucoups est dans le même état que Carmache sans problème de statut, avec une attaque surpuissant envers mon dragon. Qu'elles étaient les chances de victoire après ça ? Non. Il ne fallait pas baisser les bras, je devais établir une stratégie, il fallait exclure Colère, car tout comme moi avant, le but d'Albert était que j'aille au corps à corps. Je devais tenir assez longtemps, sois trois attaques, pour que Roucoups devienne à son tour confus. Et si je baissais sa précision à lui aussi. Oui c'est ça, utiliser deux fois Jet de Sable, permettrait d'esquiver plus facilement ses Colère. Et lorsqu'il serait confus, nous serions enfin sur un pied d'égalité. Carmache devait au moins réussir un Jet de Sable, sinon, je crois bien qu'il n'y est plus aucun espoir...

« Carmache, ne pas va au contact de Roucoups, utilise deux fois Jet de Sable. »

La confusion devait vite partir, car là, il était une proie facile pour Roucoups.



Modération :

♦ J'ai utilisé une super potion et Roucoups n'a utilisé qu'un Coud'Boue, pourtant, Carmache garde la même forme, c'est normal ou pas ?
♦ Carmache utilise deux fois Jet de Sable.
♦ Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:24

[ C'corrigé - idem pour colère ]
Roucoups évite les deux jet de sable, en même temps il est dans les airs alors.... L'oiseau charge ensuite Carmarche et use de Colère une première fois, se déchaînant sur votre dragon. Il remet encore ça une seconde fois et ça a l'air de ne pas faire de bien vu que s'est super efficace...

Situation :

Carmache : Forme moyenne, préc-1, confus.
Roucoups : Forme moyenn, copie (colère), Colère (2/3).

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 10:54

De Charybde en Scylla




Carmache malgré la confusion, avait bien compris ma tactique, mais l'oiseau étant dans les airs et que la précision du dragon était diminué, il n'avait aucune chance de l'atteindre. Par la suite, Roucoups avait utiliser ses Colère, deux fois de suite. Albert avait de la chance, il pouvait encore faire une attaque, je sais qu'il y avait des fois des chances pour que au bout de deux Colère, le Pokémon soit confus. Mais là comme c'était véritablement pas mon jour de chance, son piaf n'était toujours pas confus. Mon match était fini, je l'avais en travers de la gorge, j'avais si bien jouer sur toute la durée mais à la fin, Albert avait fait pleins de petit coups bas qui m'éloignaient de la victoire. Bah c'est un match d'arène c'est normal mais bon quand même... J'estimais être assez entraîné. Oui, là c'est sûr, j'étais défaitiste mais j'avais mes raisons, il n'y avait plus qu'à espérer que Carmache comprenne mes ordres ou même que la confusion se dissipe, et qu'il attaque en premier comme il avait tenté de le faire à l'instant. On allait dire que c'était la dernière tentative où je pose tout mes espoirs.

« Carmache, concentre toi ! Jet de Sable deux fois ! »


Modération :

♦ Carmache utilise deux fois Jet de Sable.
♦ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:07


Roucoups use une dernière fois de colère mais semble sortir de cette attaque assez confus... il fini par terre et se fait mal avant de pouvoir achever Carmache. Votre dragon, se sentant mieux lui envoie une bonne dose de sable dans les yeux.

Situation

Carmache : Forme faible à critique, préc. -1.

Roucoups : Forme moyenne à faible, copie (colère), confus, préc. -2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:47




La chance remontait un peu, enfin ce n'est pas vraiment de la chance car cela était prévu. Bien que Carmache se prenne la toute dernière Colère, il n'en était pas pour le moins K.O. Le Roucoups adverse était enfin un peu plus affaibli étant confus et ayant perdu beaucoup de précision car oui, la confusion de mon Pokémon s'était dissipée ! Maintenant, j'avais une toute nouvelle stratégie en tête, réutilisé Colère, était du suicide. Draco-Rage était parfait maintenant que l'oiseau allait avoir un peu plus de mal à esquiver... Mais, cela allait être la seule attaque pour le moment. Car j'avais remarquer, qu'il me restait 7 autres potions, Moins efficaces que la super potion, mais me permettant d’administrer des soins suffisant pour revenir à la même énergie que mon adversaire. L'espoir revenait, l'esprit défaitiste, avait était remplacé par le combattif, la grimace qu'avait fait Albert en voyant Carmache se relever de sa dernière attaque et enchainer avec deux merveilleux Jets de Sables, avaient rallumer la flamme d'espoir. Ouais peut être que j'en fais trop mais le badge était revenu plus proche ! Restons concentré, car cette oiseau à peut être un tour de plus dans son sac. D'ailleurs, je prit la potion de mon sac et m'approchai de Carmache, avant de le soigner, je lui murmurai :

« Carmache, après que je t'ai soigné, tu utiliseras Draco-Rage, ok ? »



Modération :

♦ Utilisation d'une potion sur Carmache.
♦ Carmache utilise Draco-Rage.
♦ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:32

Votre potion fait effet, et Carmache se sent un peu mieux. Alors qu'il voit passer devant lui l'oiseau qui se trombe de cible du fait de sa confusion, il libère une Draco-rage qui touche l'oiseau. Toujours confus, ce dernier envoie son aile dans le mur...

Situation

Carmache : Forme moyenne à faible, préc. -1.

Roucoups : Forme faible à critique, confus, préc. -2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:33



Après avoir administrer la potion, Roucoups avait tenté une attaque contre Carmache. Et ce fut bien comique. L'oiseau passa devant le dragon bien déterminer sur une cible, le vide. Carmache en profita pour lancer Draco-Rage qui fut un franc succès. Mais attention, voilà que l'oiseau repart ! Contre le mur. A mon tour de m'amuser à observer les événements. Au moins, j'avais reprit l'avantage je pense car maintenant l'oiseau était redevenu très faible. Carmache lui restait épuisé mais avait toujours de bons réflexes. Le dragon contre l'oiseau, qui l'eut cru que ce match soit l'un des plus épiques et plus long qu'il soit. Quoiqu'il en soit, le combat, bien que sur la fin tout les coups étaient permis, restait très fort en terme de spectacle. La fin était proche, je n'en connaissais pas l'issue, mais tout ce que je savais et que j'allais peut être donné mes derniers ordres avant de repartir avec, ou sans badge. Même si la deuxième option était impensable. Bon, quels seront les "ultimes ordres" ? Il fallait au moins faire une attaque de corps à corps, si l'oiseau sortait de sa confusion, même avec la perte de précision, il pourrait esquiver le Draco-Rage. C'est pour cela que j'allais profiter de la confusion, Draco-Rage en premier pour terminer avec... pourquoi pas Double Baffe qui n'avait jamais échoué à ce jour.

« Carmache, profite de la confusion pour lancer Draco-Rage, puis si cela ne suffit pas, termine en beauté avec Double Baffe ! »



Modération :

♦ Carmache utilise Draco-Rage puis Double Baffe.
♦ Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 4:01

 
Le piaf reprend enfin ses esprits. Sous les ordres de son dresseur, il déclenche un formidable Ouragan qui fait souffrir Carmache, tant qu'il en oubli d'user de Draco-Rage. Les deux Pokémon sont au même niveau, en forme critique. Cela se jouera donc au plus rapide n'est-ce pas ? Carmache s'élance le premier, préparant Coup Double tandis que les ailes de Roucoups deviennent grises ! Les deux Pokémon se percutent de plein fouet et.... attendons.... la fumée se dissipe... Eh ? Ah ben d'accord ! Les deux sont k.o ! C'est donc un ex æquo. Que va donc décider Albert ? Il rappelle sont Pokémon et s'approche lentement de vous.


_Bien, tu as bien combattus. T'as tenus le coup mais bon, entraîne un peu mieux ton équipe et ne les pousses pas à bout de cette façon. Prend donc ça.


[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 343886BadgeZphyrJohto[img][/img]
Félicitations.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:29

Victoire !



Roucoups était sortit de sa confusion est avait placé Ouragan, encore une attaque de type Dragon qui donc ramène Carmache au même stade que son adversaire. Cette attaque ne permet pas au Dragon de placer sa première attaque, il ne restait donc plus que Double Baffe. Tout allait se jouer au plus rapide. Le dragon s'élance en même temps que le piaf dont les ailes étaient devenues argentées. Et ils se percutent dans un grand nuage de poussière. Ni Albert ni moi ne voyait nos Pokémon, lequel était toujours debout ? Le nuage de poussière à mes yeux avait mis un temps fou à se dissipé quel est donc le résultat. K.O. Tout les deux K.O. , une parfaite égalité. Sans aucun mots, nous ramenèrent tout deux nos Pokémon dans leurs Pokéballs. Albert s'avança, tout en me tendant une petite pièce argentée qui était sans aucun doute le badge, il me dit :

- Bien, tu as bien combattus. T'as tenus le coup mais bon, entraîne un peu mieux ton équipe et ne les pousses pas à bout de cette façon. Prend donc ça.

Ne les pousse pas à bout ? Et toi ton piaf lorsqu'il était limite K.O. le forcer à se remettre sur pied, c'est pas pousser à bout ça ?! Enfin bref, j'avais mon badge, c'est tout ce qui m'importait. D'un bref hochement tête, je lui répondis un merci tout en murmurant. Je n'avais pas envie de lui tenir conversation. Après cette leçon de morale. Sur ce je sortis de l'arène, le crépuscule était tombé, j'allais passer une nuit au Centre Pokémon. En même temps, après ce beau mes combattants avaient mérités un bon repos.


Modération :

♦ Est ce que vous pouvez confirmer mes soins où je dois faire un OS à Mauville ? Car oui, le passage à l'arène, compte comme un passage à la vile, je peux direct aller ailleurs ?
♦ Bilan du match d'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:07

[Oui pour ta question.]

Soins confirmés.

John.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 3, +900P$
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +Badge Zephyr +900P$


Objets perdus : -1 Super Potion, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la conquête de notre premier badge [rang 1]
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» [Rang 1] Premier badge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: