Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais quelle poisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMar 16 Juil - 11:45

[Je crois que il y à un petit problème avec Draco, j'avais demander une femmelle et sur la carte c'est un male Oo]

Voilà je venais d'acquérir une magnifique Draco, mais le temps pressait, il me fallait allez dans le centre pokémon pour guérir Emolga et Draco. En me dirigeant vers le centre pokémon de la Ville Griotte, le vieille homme de tout à l'heure m'interpella de nouveau :

-Jeune femme, attendez où allez vous comme ça?


-Oh rebonjour mon bon monsieur, là je me dirige vers le centre pokémon, pour faire soigner mes deux pokémons.

-Deux, dites vous? Oh mais vous savez que pour allez à l'arène il vous en faut minimum trois!

Je regarda le vieille homme, l'air ahuri et réponda avant de me sauver :

- Et merde, bon et bah je n'est plus qu'à me dépêcher, salut!

Je me mit alors à courir plus vite vers le centre Pokémon. Une fois rentrer dans le centre pokémons j'éxpliqua à l'infirmière Joëlle mon problème, elle prit mes pokéball et disparu derrière un rideau à effigie de ses cheveux, au bout d'une heure, elle ressortit avec mes pokéballs et me les rendit. Une fois l'infirmière remercier, je repartit aussitôt et me redirigea vers mon petit coin d'herbe. J'appella donc Angel et Flash et commença à m'entrainer, au bout d'une bonne heure aucun pokémon n'avait encore fait surface je décida donc de me reposer et d'attendre la nuit pour rentrer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMar 16 Juil - 19:40

Carte mise à jour

Et... c'est qu'au bout d'un moment vous tombez sur un pokémon sauvage. Un spécimen plutôt rare même...

Mais quelle poisse. 155

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMar 16 Juil - 20:19

Au bout d'un moment, je vis apparaitre un petit pokémon devant moi, je reconnu alors un Héricendre, dans ma tête je savais que je devais le capturer, d'une parce qu’il est vachement mignon et deux deux car j'en avais besoin pour l'arène. Sans perdre un instant, je regarda le petit héricendre et compris qu'il voulais un combat. J’appella donc Angel à me rejoindre :

-Angel à toi, utilise une attaque Ouragan pour l'emprisonner et utilise une attaque Dracosouffle.


Je sentis le vent se lever et sentit une grosse attaque venir et surtout un très beau match. Pendant que Draco préparait son Ouragan, je vis dans le ciel, un bout de papier volé, je l'attrapa et ne réussi qu'à lire :

"Terrible incendie à ...
deux personne mortes ...."

Je jetta le papier par terre et fit mine de n'avoir rien vu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMer 17 Juil - 7:29


[ Attention aux lignes. ]
Avant qu'Angel ne puisse user d'Ouragan, il se prend une gerbe de flammes dans la tronche. Déconcentré, il ne voit pas venir l'attaque suivante de la souris de feu : Charge. Votre dragon, énervée par Hericendre, lui envoie une bonne attaque Dracosouffle qui... le paralyse !

Situation :

Angel : Bonne Forme.
Héricendre : Bonne Forme, paralysé.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMer 17 Juil - 11:05

[Oops désolé, sinon pour mon ennemie pourquoi c'est marqué Cizayox? et Pourquoi j'ai pas lancer mon Ouragan?]

Avant même d'avoir pu attaquer Angel se prit une attaque Flammèche dans les dents, voyant que mon pokémon était désorienté il en profita pour user d'une attaque Charge, qui bien sur infligea des dégâts supplémentaire. Pour ne pas laisser la petite bête de feu prendre de l'avance, Angel répliqua par une attaque Dracosouffle, qui en plus de remettre les deux pokémons, sur un pieds d'égalité, cet attaque donna même l'avantage à Angel, en paralysant Héricendre. Voilà la première vague d'attaque était passé, il était temps d'en finir :

- Angel d'amour utilise Gros-Yeux et à nouveaux Dracosouffle.

Angel me regada confiante, elle buvait mes paroles et s'appliquait parfaitement à la tâche, pour vu que cela dur...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMer 17 Juil - 16:09

[Si tu pouvais remplir ta feuille de personnage ce serait sympa, stp. ^^]

Héricendre, avant que vous ne l'attaquiez, balance un épais brouillard tout autour de lui pour se cacher de vous. Votre Groz'Yeux ne fonctionne pas car vous ne le voyez pas. Cependant, au moment ou le pokémon se jette sur vous, Angel à le réflexe d'user de Dracosouffle qui renvoie Héricendre dans son brouillard !

Situation :

Angel : Forme bonne.

Héricendre : Forme correcte, entouré d'un épais brouillard.

John
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyMer 17 Juil - 20:12

Héricendre étant très rapide, il attaqua le premier avec Brouillard, puis il se servit de cette attaque pour se cacher dedans et esquiver mon attaque Gros-Yeux. Mais ce petit malin ne s’arrêta pas là car, il fonça tête baissé sur Angel, qui eu le réflexe et même le beau réflexe de se servir de Dracosouffle, pour renvoyer l'hérisson de feu dans son épais brouillard noir. Cette scène m'amusa car voir deux pokémons si mignon combattre, était juste magnifique. Pour continuer dans ma lançer je demanda à Angel :

-Chou' utilise une attaque Ouragan pour dissiper le brouillard et continue avec Dracossoufle de nouveau.


Bon cette fois, je pense que c'est la bonne. J'avais tellement hâte d'aller botter le cul "aillé" de cette Albert, que je ne tenais plus en place.

Modération:


Dernière édition par Ayla Jin le Jeu 18 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyJeu 18 Juil - 13:28


Votre stratégie est ingénieuse et elle marche plutôt bien même ! Le brouillard se dissipe effectivement suite à votre ouragan mais... Vous vous prenez une série de petites flammes à peine Hericendre en vue. Flammèche ! Du coup votre dragon réplique avec un Dracosouffle qui... Et là c'est le suspens. T'aimerais bien savoir, hein ? Paralysé ou pas ? Pas paralysé ? Non, vous voulez savoir ? Vous pensez quoi vous ? Et bah je vous donne la suite. Qui... Ne paralyse pas vu qu'il l'est déjà...

Situation :

Draco :
Forme correcte.

Héricendre : Forme moyenne, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyJeu 18 Juil - 22:05

L'ouragan dissipa totalement le brouillard, laissant place à... l'attaque d'héricendre. Angel se prit alors une nuée de Flamméche, mais ma belle dragonne n'en resta pas là et elle enchaina avec Dracosouffle. Le combat prenais une tournure agréable et même très agréable, car le ciel était bleu, pas un poil de nuage. Pour continué sur notre lancé je demanda à nouveaux à Draco :

-Ma belle, utilise une attaque Souplesse et fini par Draco-Rage.

Draco me regarda et dans un petit gémissement elle me fit comprendre que c'était bon. Pendant que je regardait le petit Héricendre, les flammes secoué au gré du vent, je revit apparaitre quelques petit bout de papier brulé, mais cette fois si je n'essaya même pas de décrypté un truc qui ne me servirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyJeu 18 Juil - 22:35

Vos deux attaques suffisent à venir à bout du petit pokémon feu. Il ne vous reste plus qu'à lancer votre boule et crier Pokéball GOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyJeu 18 Juil - 23:25

Bon bah je crois que je n'ai plus le choix, les deux attaques d'Angel touche au but, d'abord vient l'attaque souplesse qui secoue fortement Héricendre, le petit hérisson se releva avec un peu de mal et ne tenait quasiment plus debout et une fois bien debout sur ses quatre pattes il se pris une puissante Draco-Rage l'envoyant au tapis. Je rappela Angel dans sa pokéball et me mis à réfléchir sur comment j'allais appeler mon nouveau pokémon, voilà j'avais trouver il s’appellera Spikeur. Bon maintenant il ne me restait plus qu'à la lancer cette pokéball, j'en pris une dans mon sac et cria :

-Pokéball GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

La pokéball, se balança de gauche à droite, en faisant entendre un Tic-Tac plutôt agaçant.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. EmptyVen 19 Juil - 5:07


Que dire appart que vous avez gagné un Héricendre ?
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
+100$

Objets perdus : -1Pokéball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle poisse. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle poisse.   Mais quelle poisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle poisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de goujats !
» Renforcer les liens ... mais pas que.
» Quelle honte ! Pas d'arêne et on peux même pas bouffer !
» Recherche mais où trouver ?
» L'est fou c'type ! Mais j'accepte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: