Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renforcer les liens ... mais pas que.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyLun 8 Sep - 2:09

Je ressortit du parc à la fois dépité et ravi. J'avais réussit à capturer les pokémons que j'étais venu prendre, Mais tout l'argent gagné lors de mon spectacle était partit dans l'amende que j'avais prise à cause de l'état de Coco lors de sa capture. J'avais tout de même eu la chance de tomber sur quelqu'un de sympathique, qui avait décrété que étant donné que c'était le pokémon qui s'était blessé ainsi, je pouvais le garder. Je l'avais chaleureusement remercié, avant de me retrouver à nouveau dans les rues de Parmanie.

Je consultais ma carte : La région de Kanto contenait de nombreux pokémons psys, et il me semblait que je les possédais tous, ou presque. En fait, à bien y regarder, il ne m'en manquait qu'un seul et unique pokémon : Mime Jr.

En vérité, il s'agissait de M. Mime. On en trouvait des colonies sur le chenal 21, entre le Bourg Pallete et les Cramois'îles. Mime Jr étant le petit des M. Mime, j'étais presque certain d'en trouver là-bas. Bien, pour naviguer sur les eaux du chenal, j'aurais besoin de Ramoloss. Je ne me voyais pas séparer Sis et King : bien qu'il ne se connaissent que peu, ils avaient visiblement tissés des liens.

Je devais aussi emmener Sight, qui grâce à son entraînement pourrait évoluer pour me transporter en volant, un jour. Or, pour l'entraîner je devais l'emmener avec moi. Et hors de question de prendre la route sans Mind et Heart. Même Soul était trop proche de moi pour que je le laisse simplement au PC. Je voulais absolument qu'il devienne un Alakazam avant de songer à lui offrir un repos bien mérité.

Je passai donc au centre pour soigner tous le monde, et laisser Lili, Star, Dream, Coco et Tamago au PC. Je ne pouvais pas me permettre de transporter plus de pokémons à la fois, je n'avais pas les moyens de les nourrir. Il allait vraiment falloir que je trouve une source de revenus plus conséquente que la charité ... Mais cela viendrait en son temps. Je serrais le poing sur le médaillon mystérieux : j'avais reçu la confiance et la bénédiction de ce temple, les pokémons psys du monde entier comptaient sur moi, je ne pouvais pas leur faire faux bond.

Je me dirigeai alors vers le port de la ville, ayant dans l'idée d'emprunter la navette pour me rendre aux Cramois'îles : inutile de fatiguer Sis et King avant même de commencer les recherches. Malheureusement, j'arrivai trop tard : la dernière desdites navettes venait de partir. J'allais devoir attendre le lendemain.

Résigné, je décidai alors de faire un petit tour à l'extérieur de l'enceinte de Parmanie, pour me détendre un peu en attendant d'aller me coucher.

Spoiler:


Dernière édition par Erik Neotic le Lun 22 Sep - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyLun 8 Sep - 2:09

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyLun 8 Sep - 2:09

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Renforcer les liens ... mais pas que. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMar 9 Sep - 0:09

Là, traînassant dans les alentours de la ville, tranquillement adossée au dos d'un arbre, une jeune demoiselle vous voit passer en levant un sourcil : C'est vrai qu'il a une drôle de dégaine, ce gosse... Se levant essuyant sa robe printanière, celle çi vous accoste de loin.


- Eh, Gamin, j'vois que t'as l'air d'avoir des pokemons avec toi ? J'sais pas trop ce que tu fous dans le coin à cette heure là au lieu d'être avec tes parents. T'as séché l'école ou quoi ? Enfin bref, j'm'en moque bien t'façon. Ca t'interesse un p'tit match ?


J'espère que oui, car elle a l'air open... pour un match seulement. Ses pokemons ? Les voici :

Spoiler:

B.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMar 9 Sep - 18:21

- Eh, Gamin, j'vois que t'as l'air d'avoir des pokemons avec toi ? J'sais pas trop ce que tu fous dans le coin à cette heure là au lieu d'être avec tes parents. T'as séché l'école ou quoi ? Enfin bref, j'm'en moque bien t'façon. Ça t'interesse un p'tit match ?

Non mais de quoi je me mêle ? J'étais en mission quasi divine à présent ! Et je ne pouvais pas rentrer chez mes parents sans risquer la santé de Mind. Et puis ça ne la regardait pas de toute façon ! Bon, on pouvait malgré tout lui reconnaître une silhouette plus qu'agréable à regarder ... Mais elle n'avait pas de pokémons qui soient vraiment dignes, enfin par de pokémons psys, ce qui est en soi une faute grave. Et j'allais le lui prouver.

Erik - Sis, King ! A vous de jouer ! Prescience et pistolet à eau sur Mimitoss, et bâillement sur les deux adversaires !

Au dodo tout le monde ! Prescience ne pouvait être utilisée deux fois de suite, je devais attendre que Sis aie finit de préparer la puissante attaque psychique avant de lui en commander une autre. Cette puissante technique, stabbée et lancée sur le pokémon poison, devrait lui rappeler qu'on ne prend pas les pokémons psys à la légère. Je m'inquiétais tout de même d'une éventuelle attaque insecte. Ne sachant pas trop ce que je pouvais craindre de Kokiyas, j'avais décidé de l'ignorer pour ce tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMer 10 Sep - 0:56

La preciense lancée, il va falloir attendre un peu pour en voir les effets. Puis, pendant que Mimitoss était en train d'utiliser Ultrason sur l'autre Ramoloss, il se prit un premier jet d'eau dans le museau.
LA confusion n'empêche pas Ramoloss de bailler, faisant simultanément bailler quatre perosnne : vous, sans effet, Mimitoss, Kokiyas et la modératrice, et c'ets un coup critique sur cette dernière.
Suite a cela, Mimitoss utilise Ultrason sur le deuxième Ramoloss.
Quant a Kokiyas, il utilise Stalactite sur King, pour un total de 8 touches.

Situation :
King : Forme Très Bonne a Bonne, confus
Sis : Forme Parfaite, confus

Mimitos : Forme Correcte, endormi, ciblé par prescience (2/3)
Kokiyas : Forme Parfaite, endormi
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMer 10 Sep - 21:57

Parfait ! Mon adversaire ne faisait clairement pas le poids face aux pokémons psys. J'étais l'élu du type psy, tant que j'aurais ces pokémons à mes côtés. Maintenant que Kokiyas et Mimitoss dormaient, je devais profiter de la situation ...

D’abord, me débarrasser de Mimitoss. Ensuite, gonfler un peu mes Ramoloss, afin de priver Kokiyas de tout espoir de victoire ... Allez, si je ne faisait pas de faux pas, ce combat était déjà dans la poche !

Erik - Sis, King ! Choc mental sur Kokiyas, puis malédiction !

La prescience devrait en finir avec le Mimitoss, surtout s'il mangeait deux choc mental avant. Quand aux malédictions, elles allaient me servir à prévoir de mettre Kokiyas dans les ennuis : des attaques peu efficaces, des stats augmentées en face, aucun moyen de se protéger des presciences et choc mentaux adverses ... A moins d'un retournement imprévu, j'avais déjà gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyJeu 11 Sep - 6:26

Vous jouez avec le feu très cher, et vous venez de vous brûler. User d'attaques psychiques, demandant une grande concentration de l'esprit, alors que l'on a ses pokemons confus ? Dangereux. Certes, ils réussissent leurs tentatives, mais le contrecoup est pareil sur vos deux pokemons, tant leur situation est identique, tout comme leur constitution. Seul Sis parvient à toucher sa cible néanmoins, King ayant réussi à se concentré, mais dans le vide... La confusion vire au mal de crâne, et la Malédiction de Sis échoue, ne parvenant pas à user de la capacité. King, par contre, y'arrive... Dieu seul sait comment d'ailleurs, vu son état. Alors certes, la prescience est bien arrivée sur Mimitoss, mais du coup, vos deux adversaire sont désormais révéillés : Eh oui, ce genre d'assaut psychique ayant relativement le même impact sur votre cerveau qu'un coup de casserole, les deux pokemons sont réveillés : Comment dormir lorsqu'l'on se fait frapper ? Ils n'aiment pas du tout cela d'ailleurs, de se faire réveiller de la sorte.

Mimitoss charge King avec violence, ne parvenant à le toucher qu'à la deuxième reprise néanmoins, celui-çi ayant reçu un plus grand choc de réveil que son comparse, tandis que Kokiyas ne cesse de balancer des Stalactites à la tronche de King également, ceci bien sur avant que Mimitoss ne le percute, puis après. Au total, pas moins de 7 Stalactites sont reçus pas le patapouf rose, qui du coup, avec tout ça, commence à moyennement apprécier.... Olala, puis ce mal de crâne !


Situation :

King : Forme Correcte à Moyenne, Confus, Mal de Tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), Vitesse -1, Attaque +1, Défense +1
Sis : Forme Parfaite, Confus, Mal de tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques)

Kokiyas : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne)
Mimitoss : Forme Faible

B.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyJeu 11 Sep - 11:35

C'était mauvais, enfin ... disons simplement qu'il fallait que j'arrête de me voir victorieux après le premier échange de coups. King et Sis avaient fait un travail excellent, mais j'avais oublié la confusion. Non, c'était faux, j'avais fais bien pire : je l'avait négligée. J'avais prévu d'acheter repos et blabla dodo à King dans le futur, mais actuellement il n'avait aucun moyen de se remettre en selle. Autant profité du changement de statistiques ...

Erik - King, lance deux charges sur Kokiyas ! Sis, bâillement sur Mimitoss. Et je sais que je t'en demande beaucoup, mais essaie de lancer une dernière prescience sur lui : j'ai confiance en toi.

Si la confusion ne frappait pas, Sis serait sans doute épuisée, et aurait besoin de récupérer un peu à cause du mal de crâne. Quand à King, j'espérais l'envoyer dans un duel, de façon à couvrir Sis le temps qu'elle se reprenne. Si jamais, cependant, quelque chose se passait mal ... Le combat avait retrouvé une issue incertaine. Sis et King avaient beau être de type psy, c'était leur premier combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyJeu 11 Sep - 21:27

C'est sûr que tout de suite, la Charge est plus indiquée. Et comme l'insecte est déjà au corps à corps, c'est plus pratique. Une Charge, un coup de glaçons dans la tronche, et une deuxième Charge annulée par un Repli.

Niveau Mimitoss, ce dernier utilise un Choc Mental sur Ramolosse avant de subir le bâillement, de tenter une Charge mais de chanceler. Par contre, pas de Prescience pour le coup.

Situation :

King : Forme Moyenne, Confus, Mal de Tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), Vitesse -1, Attaque +1, Défense +1
Sis : Forme Très Bonne, Confus, Mal de tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques)

Kokiyas : Forme Bonne à Correcte, Def +1
Mimitoss : Forme Faible, endormi

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyVen 12 Sep - 12:02

Quel saleté, ce Kokiyas ! Augmenter sa défense, c'est de la triche ! Surtout que maintenant, j'étais dans l'incapacité de lancer des attaques psys tant que la confusion altèrerait mes pokémons. Je devais trouver un moyen de m'en débarrasser ... habituellement, le temps faisait son effet, mais là, l'aurais-je, ce temps ?

Erik - King, continue tes charges ! Sis, malédiction et bâillement ! On doit égaler sa défense pour faire des dommages !

Je gardais quelques pistolet à O sous le coude pour le réveil de Mimitoss. Mais ils seraient inutiles face à Kokiyas. Tout ça à cause de la confusion ... je déteste la confusion, sauf quand c'est moi qui l'inflige. Et là, non seulement c'est moi qui la subissait, mais en plus elle m'empêchait de faire ce que je faisais le mieux : utiliser des attaques psys. Quel manque de bol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyVen 12 Sep - 21:52

King se met à charger le Kokiyas une première fois avant de se ramasser la même attaque. Croyez-moi, mettre un coup d'boule voir même foncer pour se heurter à un ennemi est loin d'arranger un mal de tête, votre Ramoloss finit donc par se stopper net, étant incapable de répliquer à cause de la migraine mêlée à la confusion, il tente tout de même une nouvelle charge mais se paye juste un rocher, lui infligeant des dommages plus qu'autre chose, en attendant cela fait rire Kokiyas qui en oublie de répliquer. Tandis que votre Sis lance sa malédiction, le Mimitoss a le temps de se réveiller et use d'un choc mental. Ramoloss, qui ne peut désormais plus faire que cela, baille sur Kokiyas. L'insecte empoisonné bloque d'ailleurs cette vilaine capacité d'une entrave ...

Situation:

King : Forme critique, Confus, Mal de Tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), Vitesse -1, Attaque +1, Défense +1
Sis : Forme bonne, Confus, att +1, def +1, vit -1, Mal de tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), entrave sur bâillement (1/5).

Kokiyas : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte), Def +1
Mimitoss : Forme Faible.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptySam 13 Sep - 13:32

Une entrave sur le bâillement de Sis ... qu'importe, King aussi pouvait l'utiliser après tout. De plus, a confusion touchait à sa fin, c'était le moment idéal. Je sortis une potion de mon sac : hors de question de laisser King être mis K.O à cause d'une mauvaise manipulation de ma part. Il fallait neutraliser ce Mimitioss pour de bon ! Kokiyas allait poser des soucis, mais sans la confusion, e combattre allait se révéler plus aisé, je n'en doutais pas.

Erik - King, bâillement sur Kokiyas ! Sis, pistolet à O sur Mimitoss ! Profitz de la fin de la confusion pour lancer choc mental sur Mimitoss !!

Je ne devais plus que compter sur la chance et la fin de la confusion : une fausse manip et me voilà bien mal parti, alors que ce combat était dans la poche ... Quelle poisse ! Je m'étais montré indigne, il fallait que je rattrape le coup au mieux si je voulais continuer de profiter de la bénédiction des pokémons psys.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptySam 13 Sep - 21:21

Pendant que vous soignez votre premier ramoloss, l'autre envoie au tapis le Mimitoss après l'avoir arrosé. Et, alors que Ramoloss semblait a peine sortir de sa confusion, il est a nouveau sujet d'ultrason, et c'ets reparti pour cinq tour. Mais King revient en piste, et commence a faire bailler le pokemon eau, qui ne tardera pas a s'endormir... Comme la modératrice, d'ailleurs. C'est toujours autant coup critique sur elle.
Sis utilise alors Choc mental sur Kokiyas, qui fait claquer ses coquilles, puis ne les rouvres plus : il dort.

Situation:

King : Forme Moyenne, Confus, Mal de Tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), Vitesse -1, Attaque +1, Défense +1
Sis : Forme bonne, Confus, att +1, def +1, vit -1, Mal de tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), entrave sur bâillement (3/5).

Kokiyas : Forme Moyenne a Faible, Def +1, endormi
Mimitoss : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyDim 14 Sep - 3:25

Bon, il était temps de gérer ça. Maintenant que Mimitoss était hors du coup, je pouvais me concentrer sur kokiyas et sa foutue carapace. Et pour cela, j'allais profiter de son sommeil. Il serait toujours temps de le réveiller plus tard, lorsqu'il ne serait plus capable de faire face.

Erik - Sis, King ! malédiction !

Le temps qu'ils se boostent, J'espérais que Sis et King réussiraient à se débarrasser de leur mal de tête. La douleur retrouvait un écho dans mon propre esprit, car je restait proche de mes pokémons en esprit autant que possible, de façon instinctive. Leur contact me calmait et me rassérénait en temps normal, me permettant d'aborder le combat sans m'inquiéter.

Mais là, la douleur de mes pokémons m'affectait plus que cela n'aurait dû. Je n'arrivais pas à me concentrer, le simple fait de les sentir souffrir m'horrifiait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyLun 15 Sep - 1:18

Se booster pendant que l'autre dort, c'est pupute mais ça marche. Sauf pour King qui, à un moment, décide d'un frontal avec son pote le mur. Mais rien de grave, au moins ça le soigne.

Situation :

King : Forme Faible, Mal de Tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques), Vitesse -2, Attaque +2, Défense +2
Sis : Forme bonne, Confus, att +3, def +3, vit -3, Mal de tête (Génant pour et augmenté par les assauts psychiques)

Kokiyas : Forme Moyenne a Faible, Def +1, endormi
Mimitoss : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMar 16 Sep - 0:41

Les choses s'amélioraient. king n'était plus confus, et Sis le rejoindrait bientôt dans son retour à la sanité. bon, il avait retrouvés ses esprits en se cognant, mais il avait retrouvés ses esprits. En revanche, il semblait encore souffrir de migraine. C'était extrêmement gênant, parce que les attaques psys étaient mon atout majeur dans ce combat, même si c'était bien l'attaque que j'avais fait augmenter à mes pokémons. Bon, il était temps de passer à l'attaque. La lenteur de mes alliés ne pourrait pas encore jouer en leur faveur, mais je comptais bien rendre Kokiyas inutile.

Erik - Sisi, lance deux charges ! King, toi aussi, sauf que tu attendra que Sis aie finit, pour relancer bâillement au cas où Kokiyas se réveille !

Une stratégie simple : profiter des stats augmentées avec malédiction, et maintenir l'ennemi endormit autant que possible. Sis ne devrait plus tarder à être libérée de la confusion à son tour, et son attaque, plus haute que celle de King, serait déterminante. Sans compter que sa prescience serait un véritable as dans ma manche, dès que ce mal de tête disparaîtrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMar 16 Sep - 0:52

Coup sur coup, les deux Charge de Sis s'abattent sur Kokiyas. Pour un Pokemon normal, une seule aurait largement suffit avec votre abus des Malediction, mais il fallait quand même avouer que le crustacé a une sacré défense. C'est donc une victoire pour vous et vos Ramoloss débiles ! Pardon, migraineux, confus et lents...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMar 16 Sep - 21:29

Et voilà, une preuve de plus de la supériorité des pokémons psys ! Je n'allais cependant pas m'attarder là-dessus, Sis et King étaient dans un sale état. Je les renvoyais dans leurs balls, où j'espérais qu'ils puissent se remettre de ce combat éprouvant. La fille semblait vexée, mais moi j'étais juste fier de mon équipe. Je la saluais donc avant de reprendre ma balade.

Un peu de calme au milieu de tout ça. Le temple, les combats, les spectacles, mes projets ... Tellement de choses qui tournaient dans ma petite tête, j'avais besoin de faire le point. Je m'allongeais alors dans l'herbe, au bord de la route, avant de lever le médaillon vers le ciel, et de faire danser la lumière du soleil dans les joyaux qui l'ornaient. Je baillais, plus fatigué que je ne l'aurais pensé. La navette ne serait pas là avant demain, je devrait sans doute en profiter pour dormir ... Peut-être même ici, à la belle étoile : ce ne serait pas la première fois, et je ne me sentais pas la force de me lever pour quelque chose d'aussi trivial.

Spoiler:


Dernière édition par Erik Neotic le Mar 16 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMar 16 Sep - 21:29

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Renforcer les liens ... mais pas que. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMer 17 Sep - 2:05

[Je te reserve le temps de ce combat]

C'est alors qu'un grand brouhaha a lieu tout autour de vous. Impossible de savoir exactement d'ou il vient. Puis, vous entendez un hénissement, et quand vous vous tournez, vous voyez un Girafarig foncer vers vous, suivit par trois Malosses, qui courrent en arc de cercle pour le forcer a suivre une direction donnée.
Vous entendez alors l'herbe être secouée par d'autre forme, et vous vous doutez qu'il y a d'autres Malosse. En vous retournant, vous en voyez deux autre surgir derrière vous, vous encerclant dans la petite clairière.

Au combat soldat !

Situation :
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Girafarig : Forme critique.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyMer 17 Sep - 18:54

Holala, y en a vraiment beaucoup. Beaucoup trop de pokémons ténèbres. leurs attaques allaient être un véritable clavaire. Mais je ne pouvais absolument pas laisser ce Girafarig à la merci de ces créatures. Je pinçais les lèvres, avant d'ouvrir 5 pokéballs :

Erik - Sis, King, Sight, Mind et Heart ! J'ai besoin de vous !

Mes cinq pokémons vinrent faire barrage entre moi et les Malosses, pendant que je soutenais Girafarig pour ma part. Je devais être très prudent, ces pokémons étaient de type ténèbre, ils étaient potentiellement très dangereux.

Erik - Sis, King, visez le premier Malosse avec Pistolet à O ! Sight, deux groz'yeux pour affaiblir les toroupe ! Mind, air veinard et reflet ! Heart, intercale deux canicules avec les pistolets à O !

Je préparais le terrain pour Mind, tout en protégeant mon équipe. Heart allait affaiblir tous nos adversaires en même temps, pendant que Sight préparait ses propres assauts : l'oiseau était le seul à avoir des attaques physiques, mais il n'avait que ça. Quand à Sis et King, ils seraient mes as pour ce combat : leurs attaques eau devraient me donner un avantage certains, pour peu que je réussisse à les protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyJeu 18 Sep - 2:10

[Tes pokemons apprennent tous une attaque.]

Le premier a "bouger" c'ets Kirlia. En effet, il n'a pas besoin d'aller bien loin pour utiliser ses attaques. Votre équipe se couvre d'une rune empêchant les coups critiques, puis une multitude de danseuse apparaissent sur le terrain, faisant ainsi raté les deux assauts de Malosse 1
APrès cela, c'ets NAtu qui se met en mouvement. En effet, il commence a faire les gros yeux qui destabilisent tout les pokemons en face, pendant que Roussil passe derrière en mode troll, pour tous les caniculer, empêchant de bouger les deux Malosse suivant, qui étaient parti pour utiliser Flammèche. Seule une attaque sur quatre ne touchera Natu, mais qui le brûlera.
Puis, vos deux Ramoloss entrent en scène et empêchent les deux derniers Maloss d'attaquer une première fois, les repoussant, puis ils utilisent Flammèchent sur les deux tas de chair rose qui, pas content, réitèrent leurs assauts.

Situation :
Malosse 1 : Forme Bonne, Defense -2
Malosse 2 : Forme Bonne, Defense -2
Malosse 3 : Forme Bonne, Defense -2
Malosse 4 : Forme Correcte a Moyenne, Defense -2
Malosse 5 : Forme Correcte a Moyenne, Defense -2

Ramoloss (King): Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Ramoloss (Sis) : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Kirlia : Forme Parfaite, des reflets partout
Roussil : Forme Parfaite
Natu : Forme Très bonne a Bonne, brûlé
Girafarig : Forme critique.
L'équipe d'Erik est protegée des coups critiques (2/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyJeu 18 Sep - 15:33

Bon, ça commençait pas si mal tout ça ! Natu était brûlé, mais je savais comment gérer ce genre de problèmes : j'allais contrebalancer la perte d'attaque avec une deuxième groz'yeux. Tant pis pour le boost, au moins je pourrais contrer le malus. Maintenant, il fallait que je coordonne tout le monde, pour que l'on puisse faire face à nos adversaires.

Erik - Sis, King, Mind, près de moi ! Heart, couvre nous avec Canicule ! Sight, un dernier groz'yeux puis lance bec vrille sur le plus faible ! King, continu d'arroser le même, Sis, vise-en un autre. Mind, tu restes en arrière pour soigner ceux qui en ont besoin, et tu lances tonnere quand tu peux ! Utilise tes reflets pour gêner la vue des Malosses !

Cantonner Mind à la la défense était assez peu glorieux pour mon amie, mais ses attaques ne seraient pas extrêmement efficaces, à part tonnerre : Psyko serait inutile, et feuille magik peu efficace, feu follet ne fonctionnerait pas ... Mais vibra-soin ferait profiter tout le monde d'une protection très agréable, surtout avec les reflets qui gêneraient nos adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. EmptyJeu 18 Sep - 23:28

Les chiens se réunissent en ligne ne face de vous, dans le but de vous faire reculer, et peut être aussi de vous forcer a abandonner leurs proie, et Natu en profite pour tous les intimider a nouveau. Cependant, la ligne est percée par les pistolets a O de King, qui fait reculer le molosse, qui se met a gronder, avant de faire gronder a leurs tour ses camarades, ce qui intimide Sis, qui refuse d'attaquer, terrifiée de peur.
Natu déploie alors ses petites ailes, et profite de la percée de King, pour infliger un coup critique a Malosse 1 qui tombe KO. Votre oiseau a alors tout juste le temps de s'échapper de la, pour échapper aux canicules. Puis les Malosse gaspillent encore leurs assauts sur les reflets, qui finissent par disparaitre, alors que Natu est tout soigner.

Situation :
Malosse 1 : KO
Malosse 2 : Forme Correcte, Defense -3, attaque +1
Malosse 3 : Forme Correcte, Defense -3, attaque +1
Malosse 4 : Forme Moyenne a Faible, Defense -3, attaque +1
Malosse 5 : Forme Moyenne a Faible, Defense -3, attaque +1

Ramoloss (King): Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Ramoloss (Sis) : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Kirlia : Forme Parfaite
Roussil : Forme Parfaite
Natu : Forme Très bonne, brûlé
Girafarig : Forme critique.
L'équipe d'Erik est protegée des coups critiques (4/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcer les liens ... mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer les liens ... mais pas que.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche mais où trouver ?
» L'est fou c'type ! Mais j'accepte !
» Mais quelle poisse.
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: