Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick   [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 1:07

Riolu surpasse ses limites et parvient à vaincre le Dinoclier de Pierrick au terme d'un combat acharné. Le dresseur au kimono rouge voit son pokémon s'écrouler tandis que le Champion rappelle le sien, il accourt prêt de Riolu pour le féliciter et le faire rentrer dans sa ball. Shame ne cache pas sa joie et remercie Gaku d'avoir assurer une belle victoire. Alors Pierrick s'avance vers le tandem.

Pierrick - Félicitations, vous êtes de bons dresseurs et ce fût un combat remarquable. Bien que j'ai pu éliminer l'un d'entre vous, vous gagnez tout deux, voici vos badges !

Le Champion leur tend un badge Roche à chacun, les challengers éprouvent une grande fierté. Ils remercient Pierrick pour ce combat riche d'enseignements et s'en retournent dans la ville de Charbourg direction le centre pokémon.

Plus tard dans la journée, les pokémons des deux nouveaux amis mais néanmoins rivaux sont remis sur pieds et il est l'heure pour eux de reprendre la route. Shame a l'intention de continuer son voyage à travers la région de Sinnoh et demande au grand blond s'il compte poursuivre avec elle. Hélas leur chemin devra se séparer ici.


Gaku - Remporter une Ligue n'est pas ma priorité. Je souhaite capturer un maximum de pokémon combat et devenir un assez bon dresseur pour prétendre au rang de Champion de l'arène d'Irisia.

Il dit ça, le nez vers le ciel, perdu dans une perspective d'avenir difficile. Mais pour rien au monde il ne se détournera de son objectif, il se l'est promis à lui-même et à son défunt père.

Gaku - Ce fut un plaisir d'avoir fait un bout de route avec toi, petite, je te souhaite de réussir dans ta quête. Moi, je vais retourner dans ma région, j'ai appris par le professeur Sorbier qu'un certain Orme savait où trouver des pokémons combat à Johto. Bonne chance à toi, Shame, et à bientôt!

Ils se saluent avec une certaine émotion parfaitement dissimulée. Peut-être qu'un jour leurs chemins se croisera de nouveau. Tout deux l'espèrent au fond d'eux-mêmes. Pour Gaku, Shame est la première et la seule amie qu'il ait jamais eu.

-------------------------------------------
[dsl pour le retard! Demande de soins et bilans pour les deux merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick   [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:58


[Souci résolu.]

Shame :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 4
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1200P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Gaku :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 4
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1200P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Gaku vs Bardane [Rang 2]
» Gaku VS Artie [Rang 1]
» Gaku VS Charles [Rang 2]
» Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: