AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Mar 20 Aoû - 20:24


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le marchand acquiesça de la tête, et fouilla quelques instants dans son énorme sac. Au bout d'un moment, il finit par en sortir une bobine de ficelle, qu'il tendit à sa sauveuse. Celle-ci le remercia, et entreprit de défaire lentement la bobine, testant en même temps la solidité de celui-ci. Puis, elle se tourna vers le voleur.

Ne bouge pas, ou tu le regretteras.

Celui-ci ne pipa mot, la laissant lui attacher ses mains devant lui puis relier le nœud ferme au poignet d'Eris. Ainsi, où qu'il aille, elle irait. Elle serra bien le tout, et se releva, satisfaite.

Voilà. Ainsi, si jamais tu espères t'enfuir, sache que tu n'iras pas loin avec tes mains accrochée à moi.

Le voleur jeta un regard noir à la demoiselle, alors que celle-ci lui donnait sa PokéBall. Comprenant, il mit son Miaouss KO à l'intérieur, et sans qu'il ne s'en rende compte, Eris la lui prit des mains, et la fourra dans une de ses innombrables pochettes. Elle sourit malicieusement, et caressa la tête soyeuse de son Chacripan.

Je te rends ton pokémon dès qu'on arrive à la prochaine ville, ne t'en fais pas pour lui... lui expliqua-t-elle en relevant son visage.

Espèce de salope ! cracha-t-il entre ses dents, amère.

Entendent sa maitresse se faire insulter, son Zébibron avança, prêt à réduire en charpie celui qui avait prononcé ces mots.

Sale chien, continua le voleur.

Eris, faisant semblant de l'ignorer, se tourna vers le marchand et lui sourit.

Oh mademoiselle, je vous suis infiniment reconnaissante ! s'écria le marchand.

Puis, se tournant vers son sac, il en sortit une pierre à l'éclat sombre, terriblement magnifique. Il la tendit vers Eris, et celle-ci la prit délicatement. Elle admira la pierre, totalement étonnée.

C'est magnifique... murmura-t-elle.

Je sais. C'est une Pierre Nuit, et je vous l'offre en remerciement, conclut-il.

Eris le remercia, et lui souhaita bonne route. Elle mit la pierre dans la pochette où se trouvait la Ball du Miaouss de son prisonnier, avant de tirer celui-ci vers elle.

Avance, chien, fit-elle, tout d'un coup bien plus antipathique.

Les trois pokémon de la jeune femme se mirent à ses côtés et tous avancèrent, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. L'homme ne dit rien, se contentant d'avancer avec mauvaise volonté.
Pendant qu'ils marchaient, Eris doutait. Et si... Et si jamais le voleur parvenait à défaire la ficelle ou à la couper, et s'enfuyait vers Volucité ? Il pourrait alors la dénoncer comme étant une voleuse, vu qu'elle tenait en otage le Miaouss de cet infâme type... Elle grimaça, et prit soin à ne pas quitter le sentier. Non, il n'oserait tout de même pas...? Elle pourrait le tuer, là maintenant, si l'envie lui en prenait. S'en rendait-il seulement compte ? Elle serra avec frustration la Pierre Nuit, se trouvant toujours dans sa pochette.
Mais soudain, alors que le sentier se faisait plus mince, Eris entendit les battements d'ailes d'un pokémon oiseau. Elle leva la tête, curieuse, et vit alors de la fumée à sa gauche. Elle faillit s'étouffer. Son félin des ténèbres n'hésita pas une seconde, son odorat ne trompant pas, et s'y dirigea à vive allure, s'enfonçant ainsi dans les profondeurs de la Forêt d'Empoigne.

Anatèle ! cria Eris.

Elle jura, avant d'obliger le voleur à la suivre. Elle fit comprendre à son Zébibron à l'aide de leurs signes de partir le rejoindre, au cas où, gardant pour seule compagnie son Gringolem. Elle accéléra le pas, et soudain, ils tombèrent sur une petite clairière. Elle aurait adoré le délicieux paysage si devant elle ne se tenait pas un pokémon entièrement fait de flammes, qui s'amusait à brûler tout sur son passage. Et en face de ce pyromane se trouvait Anatèle et Zéc, faisant office de barrière, protégeant ainsi des pokémon sauvages. La grande brune serra les dents.
Les cendres affectaient sa vue et sa respiration, ce qui ne l'aidait en rien. Elle ne distinguait pas grand-chose, malheureusement, et se dépêcha de s'avancer.



    Alors alors... Chacripan & Zébibron font face au futur Magmar d'Eris (celui de la loterie, qui se nomme Xion, possédant Coup-Croix et mâle), qui est un peu pyromane et qui veut brûler les pokémon sauvages derrière ces deux-là. Qui sont-ils et combien sont-ils ? Le voleur va-t-il s'enfuir, ou ne prendra-t-il pas le risque ? En tout les cas, Chacripan & Zébibron sont prêts à affronter Magmar.
    Merci beaucoup !





©Lollypop


_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Mer 21 Aoû - 17:10

Et non, pour le moment le voleur ne tente rien, soit il s'est résigné soit il attends juste un meilleur moment...
Revenons en au Magmar donc, il fulmine, crachant des petites gerbes de flammes à droite à gauche tandis que vos deux pokémons se sont interposés entre lui et trois pokémons sauvages : deux Larveyettes et un Chlorobule.
Est-ce que vous allez lancer le combat ou juste essayer de le raisonner ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Jeu 22 Aoû - 1:44


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Tout en courant rejoindre ses deux pokémon, Eris jeta un coup d'oeil derrière elle, et soupira de soulagement. Son prisonnier était toujours là, et n'avait pas tenté de s'enfuir. Bon. Elle se concentra sur l'urgence qui se présentait devant ses yeux, et bientôt forma une barrière protégeant trois pokémon sauvages.
La jeune femme voyait à présent très clairement son ennemi ; elle avait chaud, et pour cause, des flammes sortaient un peu partout de son corps. De petites gerbes voletaient en tout sens, et cela ne semblait déranger aucunement le pokémon enflammé. Au contraire, il restait là, à observer curieusement les personnes se trouvant face à lui. Il avait la classe, pensa avec étonnement Eris. Elle secoua la tête et jeta un coup d'oeil derrière elle. Il y avait deux sortes de pokémon insecte terrifiés qui criaient des "Larveyette" à tout bout de champ, ainsi qu'un Chlorobule (elle le reconnaissait pour en avoir affronté un, un jour) qui tentait de les calmer.
Eris leur sourit, avant de jeter un regard noir à son adversaire. Ça y est, elle pouvait sentir la frustration monter en elle. Mais surtout de la compréhension...

Pourquoi... Pourquoi tu fais ça ? Tu ne vois pas que tout le monde te déteste pour ça ? C'est donc la seule manière que tu as trouvé pour intéresser le monde ?

Le pokémon tout feu tout flammes pencha la tête curieusement, pendant que la grande brune inspirait avec force. Elle le regretta presque aussitôt, ayant l'impression que ses poumons s'enflamment, mais n'en montra rien.
Elle mit fin à leur duel de regard en baissant la tête, avant de la remonter quelques secondes plus tard.

Tout le monde te détestera... Tu le sais, ça ? Est-ce vraiment ce que tu veux faire de ta vie ? Fuir et brûler tout sur ton passage..?

Eris serra les poings. Même si elle savait qu'il allait probablement répondre par la force comme Nachs, elle devait bien faire quelque chose. Elle ne comprenait que trop bien ce pokémon...

Joli speech, bouffonne, fit une voix derrière son dos. Mais tu crois vraiment qu'il va écouter une fille comme toi..?

La dresseuse ne pipa mot, même si une terrible envie de massacrer le voleur l'électrisait. A ses côtés, ses pokémon ne bougeaient pas, mais la tension dans l'air était palpable.



    Eris tente d'ouvrir les yeux au Magmar, en lui expliquant ce qu'il fait. S'il préfère la baston, alors Zébibron agira en premier avec Vive-Attaque suivie de Double-Pied, et Chacripan fera un double Jet de Sable. Suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Jeu 22 Aoû - 17:08


Le Magmar vous écoute attentivement. Mais en vous regardant durement, on comprend qu'il attend un peu plus de votre argumentation.. On dirait qu'il semble vous laisser le temps de lui expliquer pourquoi ses actions seraient mauvaises pour lui...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Ven 23 Aoû - 16:31


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le pokémon enflammé, suite à la fin de la tirade d'Eris, pencha sa tête rouge orangé de l'autre côté. La demoiselle chancela ; était-il possible qu'il ait compris quelque chose ? L'espoir naquit en elle lorsque de ses yeux, le pokémon lui fit mine de continuer. Cela surprit surtout Eris, qui ne s'y attendait pas. Elle sourit faiblement, désormais certaine qu'il comprendrait peut-être la suite. La jeune femme eut également l’envie de crier victoire, vu que le pokémon l’avait compris, elle, la bouffonne, pour reprendre les mots de son stupide prisonnier.
Elle baissa alors la tête, réfléchissant aux mots qu'elle allait prononcer avec soin. Au fond d'elle, elle espérait juste ne pas avoir à affronter un tel pokémon, car sa puissance de feu (sans jeux de mots) semblait prodigieuse.
Elle finit par darder ses yeux gris métalliques sur le pokémon, reprenant enfin sa tirade.

Tu sais... Il y a à peine une journée, j'étais comme toi. Je faisais du mal autour de moi juste pour qu'on me remarque, juste pour me prouver, peut-être, que j'existais bel et bien. Je me suis laissée tenter. Mais, ma vie s'en est retrouvée presque détruite... Que suis-je, à part une fille perdue qui tente de se retrouver elle-même, de reconstruire sa vie ?

Eris fit une pause, attendant de voir dans la réaction du pokémon enflammé une quelconque étincelle. Derrière elle, les deux Larveyettes semblaient un peu plus calmes, ce qui ne surprit pas la demoiselle. Vu que cela faisait plusieurs minutes qu’elle tentait de communiquer avec leur « adversaire » il n’y avait presque plus de bruit.

Ce que tu fais là, aura une conséquence. Et les conséquences t'obligeront à répéter tes erreurs… Eris fit une pause, guettant le moindre mouvement du pokémon de feu. Tu as donc deux choix qui s’offrent à toi, que tu dois prendre maintenant. Le premier, tu peux tous nous attaquer, et il y a beaucoup de chances que tu parviennes vainqueur. Mais moi, je ne mourrai pas. Et je te pourchasserai jusqu’à ce qu’enfin, je te retrouve, et ton sort dépendra alors de mon humeur. Et avec moi, il y aura humains et pokémon cherchant également la vengeance. Tu ne vivras pas longtemps. Mais…

Eris fit un pas en avant, se rapprochant de plus en plus de l’origine de la chaleur ambiante, le pokémon enflammé. Bon, elle allait désormais tenter le tout pour le tout.

Mais le deuxième choix est différent : tu peux me rejoindre, mes amis et moi, et ainsi, tu pourras voyager librement et avoir des gens sur qui compter, qui pourront t’aider à la moindre occasion.

La demoiselle ferma sa bouche, attendant la réponse du pokémon. Peut-être allait-elle devoir finalement se battre contre lui, qui sait… Mais surtout, elle se disait qu’elle avait peut-être trop dit, qu’elle avait peut-être embrouillé l’esprit du pauvre enflammé. Ce qui la surprenait également, c’était la différence de compréhension du langage humain entre Zéc et ce pokémon. Il avait été très difficile d’apprendre ne serait-ce quelques mots à son starter, mais néanmoins il était plus réceptif aux tons qu’employait les humains. Alors que celui-ci… semblait mieux la comprendre. Il lui fallait tout miser là-dessus.



    Eris propose à Magmar deux choix. Que va-t-il faire…? Si baston, alors idem que le post précèdent, à savoir : Zébibron Vive-Attaque et Double-Pied, et Chacripan Jet de Sable x2.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Ven 23 Aoû - 20:50

Magmar décide de tenter le coup et il accepte votre proposition, il semble tout à fait d'accord pour se joindre à votre petite équipe.
A vous de faire le reste pendant que le voleur soupire avec un air désabusé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Sam 24 Aoû - 20:56


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Avec grand étonnement, ce qui rassura énormément Eris, le pokémon de feu hocha lentement la tête, et s'approcha d'elle. N'y croyant pas, elle ne parvint pas à cacher un sourire qui s'afficha en grand sur son visage pendant qu'elle sortit une des récentes pokéball qu'elle avait volé de sa pochette. Elle la proposa au pokémon, qui pour la première fois ouvrait la bouche pour oser un "Magmaaar". Comprenant qu'elle avait le feu vert, Eris murmura quelques paroles avant de l'enfermer à l'intérieur de la sphère bicolore. Celle-ci gigota sur le sol quelques instants, avant de faire son habituel clic sonore qui caractérisait une capture réussie. Le prisonnier de la grande brune soupira bruyamment, semblant totalement désabusé par la situation.
La demoiselle par contre, était vibrante ; elle était si fière d'avoir réussie à capturer un Magmar ! Elle décida d'ouvrir son tout neuf Pokédex, et de le pointer sur son nouvel ami qui venait de sortir de sa pokéball. Sauf que malheureusement, la seule chose qu'eut à dire cette maudite machine fut un grisant : "Désolé mais ce pokémon n'est pas répertorié dans notre base de données".
Eris grinça des dents, et faillit jeter à terre la machine. Derrière elle, le voleur ricana, et elle se sentit idiote de penser que cette machine servait à quelque chose. Elle la rangea, mécontente, et dit à son Magmar qu'elle lui parlerait plus tard, ne pouvant se résoudre à discuter avec ses pokémon face à son idiot de prisonnier. Le pokémon enflammé acquiesça.
La grande brune se tourna alors vers le Chlorobule ainsi que les deux Larveyette qui la remerciaient en leur jargon d'avoir empêché le Magmar de faire quoi que ce soit. Elle leur sourit, sa frustration soudainement envolée, et observa quelques instants le pokémon bulle, songeuse. Finalement, semblant avoir pris une décision, elle s'agenouilla à la hauteur (bon, à peu près) du Chlorobule et lui proposa :

Dis... Si jamais tu le veux bien, ça te dirait de rejoindre mon équipe ? Je serai très contente d'avoir quelqu'un d'aussi patient que toi... Eris sourit, penaude, avant de rajouter : Evidemment tu es en droit de refuser, ne t'en fais pas.

Pendant qu'Eris attendait la réponse du pokémon plante, Anatèle et Zéc dévisageait silencieusement leur nouveau compagnon, le Magmar. Les deux semblaient plutôt étonnés qu'un pokémon qui avait failli leur faire du mal devienne tout à coup leur ami, mais faisant confiance à leur maitresse, jugèrent bon de ne pas enclencher de disputes. Nachs quant à lui restait de marbre, et se contentait de rester aux côtés de la jeune femme, comme son garde du corps des ombres...


    Du coup, capture de Magmar réussie ! Il est mâle, se nommant Xion, avec Coup-Croix comme attaque de repro'.
    Eris demande également à Chlorobule si elle veut rejoindre son équipe. Réaction du pokémon ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Dim 25 Aoû - 11:53


Chlorobule vous regarde avec un air de défi. Il veut se battre on dirait.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Dim 25 Aoû - 15:19


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le Chlorobule sembla réfléchir intensément, puis, au bout d'un moment, s'éloigna un peu d'Eris, avec une tête à vouloir se battre. Cela surprit Eris qui ne s'y attendait pas.

Un combat ? balbutia la dresseuse.

Le pokémon plante acquiesça, puis pointa de son sorte de doigt les compagnons d'Eris. Celle-ci rajouta :

Mais tu es sûr ?

Les yeux du Chlorobule exprimaient clairement que oui. Eris qui n'avait pas trop envie de blesser son futur compagnon (si elle gagnait le combat, bien sûr), mais elle se plia à la volonté de son adversaire. Elle sourit, s'éloigna un peu, et observa ses pokémon. Qui donc allait combattre Chlorobule...? Son tout nouveau Magmar rit, et s'avança légèrement, mais Eris le stoppa net. Elle lui murmura doucement :

Non n'y va pas, je pense que Chlorobule aura trop peur de toi. Je veux voir ce qu'elle vaut au combat, d'accord ?

Le pokémon enflammé pencha la tête en arrière, et comprit, puisqu'il recula aussitôt. Eris se tourna donc vers son poney électrique, et de ses yeux argentés lui demanda s'il voulait se battre. Zéc ne se fit pas prier, et avança, ses naseaux frémissants. La demoiselle eut un deuxième sourire, et invita son starter à prendre place.
Derrière le pokémon plante se trouvaient toujours les deux Larveyette, qui mirent leur énergie à profit d'encouragements pour leur ami. Désormais, le combat pouvait commencer.



    Début du combat ! Alors... Zébibron commence avec Vive-Attaque, et enchaine avec Cage-Eclair.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Lun 26 Aoû - 18:27

Malgré les apparences cette petite boule verte en a dans les tripes ! Et à peine est elle touchée par votre Vive-Attaque qu'elle lâche un nuage de spores bleues qui font tomber Zébibron dans un profond sommeil. et en plus elle enchaine avec une Vampigraine qui va petit à petit drainer votre énergie... Un plan ?

Situation :

Zébibron : Forme Parfaite à Très bonne, endormi, vampigrainé.
Chlorobule : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Mer 28 Aoû - 0:37


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le combat commença rapidement, grâce au Zébibron d'Eris qui fonça tête la première. Malheureusement pour lui, la méthode bourrin ne fut pas très efficace étant donné que le Chlorobule en profita pour endormir rapidement le poney électrique avant de lui lancer une Vampigraine à la face.
La jeune femme ne s'y attendait pas du tout, à vrai dire. Elle cria le nom de son pokémon plusieurs fois, le suppliant de se réveiller avant que le pokémon plante ne repasse à l'attaque. Voyant que rien ne fonctionnait, Eris réfléchit rapidement à un moyen de tirer son starter du pays des songes. Elle jaugea du regard les arbres qui les entouraient, et décida de demander de l'aide à son félin des ténèbres.

Anatèle ! fit Eris pour attirer l'attention de son chaton. Grimpe sur cet arbre et fais tomber sur Zéc une de ces branches !

Elle eut de la part de ses pokémon un regard interloqué, mais elle dépêcha son Chacripan qui ne tarda pas à grimper. Eris observa anxieusement le Chlorobule qui finissait de se repaitre des forces de son starter, se demandant si le simple fait qu'une branche tombe sur la tête de son ami suffirait à le réveiller. En tout les cas, mieux valait cela qu'aux futurs coups du pokémon plante... La demoiselle avait eu finalement raison de demander à celui-ci s'il voulait rejoindre son équipe. Il prouvait qu'il en avait, dans la cervelle.



    Chacripan grimpe sur un arbre et à l'aide de ses griffes fais tomber une branche sur le corps de Zébibron. Si cela suffit à le réveiller, alors il attaquera avec Double-pied et Onde de Choc.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Jeu 29 Aoû - 15:37


Il faut plusieurs minute pour que Chacripan réussisse à découper une branche, minutes que Chlorobule utilise pour attaquer encore le Zébibron, qui est toujours endormit. En plus de drainer l'énergie avec vampigraine, le petit Pokémon semble lancer Vol-vie deux fois sur le zèbre, cela n'est pas très efficace, mais à long terme ça risque de faire mal... peut être qu'au prochain tour Chacripan réussira-t-il à couper la branche ? e.e

Situation :

Zébibron : Forme Très bonne à bonne, endormi, vampigrainé.
Chlorobule : Forme Parfaite

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Ven 30 Aoû - 0:05


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Anatèle exécuta les ordres de sa maitresse et grimpa agilement en haut d'un arbre, et fit sortir ses griffes rapidement. Pendant qu'il se mettait au travail, le Chlorobule en profita pour utiliser deux fois Vol-Vie, et ainsi se guérir rapidement. La Vampigraine continua ses effets, vidant peu à peu l'énergie du poney électrique d'Eris.. Ce qui ne rassurait guère celle-ci. Ce combat allait probablement mal finir, vu que son chaton prenait manifestement son temps pour faire tomber cette branche. Peut-être rechignait-il à blesser son ami...? Pour le rassurer, la jeune femme lui fit un clin d'oeil, espérant que son pokémon comprenne qu'il n'y avait pas de temps à perdre.
Derrière elle son nouveau Magmar ainsi que son Gringolem restaient silencieux, mis à part les rires qui s'échappaient quelques fois du sorte de bec du pokémon enflammé.
D'ailleurs, Eris se rendit soudainement compte qu'elle en avait totalement oublié son prisonnier. Elle regarda derrière elle, et fut rassurée de voir qu'il n'avait toujours pas bougé ou tenté quoi que ce soit. Ce dernier lui lança un regard noir, probablement mécontent de sa situation. Mais la demoiselle n'en avait que faire...



    Bon bah... x)) Chacripan continue à "scier" la branche. Si Zébibron se réveille de lui-même ou par n'importe quel X évènement, alors idem que le post précèdent, il attaquera avec Duouble-Pied et Onde de Choc.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Ven 30 Aoû - 11:52

Vous allez faire mal à votre pauvre Zébibron ! Cependant la branche cède, il est réveillé en sursaut et commence à courir dans tout les sens. Le pauvre ne s'y attendait pas. Chlorubule tente d'attaquer, mais le petit poney est tellement rapide et paniqué qu'il... esquive toutes les attaques. Bon, en tout cas il à peut être esquivé, mais maintenant, il va falloir le calmer, et lui dire de se concentrer sur le combat.

Situation :

Zébibron : Forme Bonne, vampigrainé., réveillé et court dans tout les sens.

Chlorobule : Forme Parfaite

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Ven 30 Aoû - 13:43


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Alors que Chlorobule allait attaquer une nouvelle fois, finalement, la branche que sciait le Chacripan d'Eris finit par tomber, et cogna brutalement le poney électrique qui se réveilla aussitôt, tous ses sens en alerte. Malheureusement, avant même que sa maitresse n'ait pu ouvrir la bouche, il se mit à courir partout comme un fou, totalement hors de contrôle, esquivant de ce fait toutes les attaques inutiles de son adversaire. Mais même si cela aidait, le fait que le Zébibron de la jeune femme soit fou ne l'aiderait pas à gagner le combat ! Elle rechignait à l'échanger contre un autre de ses compagnons, car elle savait que si elle le faisait, son starter plus tard lui en voudrait beaucoup...
La demoiselle serra les poings, et s'écria :

Zéc ! Elle reprit son souffle avant de continuer : Zéc tu es en combat contre Chlorobule, et tu dois gagner !

Eris, voyant qu'il ralentissait légèrement, se rendant peut-être compte de ce qu'il faisait (il n'avait jamais été doué pour comprendre les humains), mais pas assez, opta pour une autre technique :

Zéc, lumière ! ordonna la dresseuse.

Celle-ci connaissait très bien son pokémon, et elle l'avait dressé de telle sorte qu'il sache répondre à son nom et à ce mot, lumière, lorsqu'il n'y en avait pas et qu'elle en avait besoin. Peut-être cela le tirerait de son excitation...
Soudainement, le félin des ténèbres sauta agilement de l'arbre et atterrit souplement au sol, tout près de sa maitresse qui sursauta. Maintenant que son Zébibron était de nouveau réveillé, elle allait pouvoir enfin montrer au Chlorobule ce que valait son équipe. Il lui fallait juste ne pas attaquer de front, pour minimiser les chances que l'attaque endormante du pokémon plante ne l'atteigne.



    Eris tente de faire sortir Zébibron de son excitation, et si jamais elle réussit, alors il se mettra à bonne distance et utilisera Chargeur puis Onde de Choc sur Chlorobule.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Ven 30 Aoû - 21:36

Bon, après vos paroles douces Zébibron se calme, il prend une grande inspiration, et se concentre. De l'éclair commence à recouvrir son corps, Chargeur est en marche ! Puis juste après ça, il attaque. L'onde de choc se repend sur tout le terrain, impossible d'esquiver. Même si Chlorubule est de type plante, avec Chargeur, il ressent bien l'attaque passé quand même. D'ailleurs, la petite plante ne réplique qu'avec croissance. Même si l'énergie de votre Zébirbon est drainée.

Situation :

Zébibron : Forme Bonne à moyenne, vampigrainé.

Chlorobule : Forme Parfaite à très bonne, att spé -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Sam 31 Aoû - 16:13


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Finalement, après quelques secondes, le Zébibron d'Eris finit par se calmer, et ralentit. Il sembla inspirer un grand coup, et répondant à l'ordre de sa maitresse, par réflexe, de l'électricité parcourut sa fourrure, Chargeur, devina celle-ci. Puis l'instant d'après, une grande vague d'électrons envahit l'air et le sol, grillant ainsi le Chlorobule qui manifestement ne s'y attendait pas.
Eris sourit. Désormais, son poney et le pokémon plante allaient enfin pouvoir s'affronter pour de vrai. Il suffisait juste que Zéc ne se rendorme pas...
Le Chlorobule ne tenta rien, et se contenta d'user d'une attaque sui semblait le rendre plus fort, en même temps que la Vampigraine faisait son effet. Bon, son pauvre Zébibron n'allait pas tenir longtemps avec cette attaque. Il lui fallait en finir vite.

Zéc ! fit Eris, haussant un peu la voix.

Puis, à l'aide de son langage de signes adapté pour son pokémon électrique, la jeune femme lui expliqua qu'il lui fallait utiliser sa Vive-Attaque et être très rapide, puis une fois qu'il se soit suffisamment éloigné, il devrait utiliser une Onde de Choc.


    Eris demande à Zébibron d'utiliser Vive-Attaque puis Onde de Choc.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Sam 31 Aoû - 21:41

Zébibron est donc le premier à attaquer, grâce à la rapidité de Vive-Attaque. Mais alors qu'il s'éloigne de Chlorobule, ce dernier lui draine de l'énergie en même tant qu'il lance Vol-Vie. C'est donc un double-drainage ! Après avoir jugé être assez éloigné, Zebibron réplique en lui envoyant une belle Onde de Choc dans sa face, qui sonne Chlorobule mais qui ne lui empêche pas de réitérer Croissance.

Situation :

Zébibron : Forme Moyenne, vampigrainé.

Chlorobule : Forme Très Bonne, att +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Lun 2 Sep - 0:31


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le Zébibron d'Eris comprit très bien les instructions de sa maitresse, et fonça effectuer sa Vive-Attaque. Heureusement, le Chlorobule n'utilisa pas d'attaque de sommeil, ce qui rassura quelque peu la demoiselle, mais il draina deux fois l'énergie du poney électrique. Ce qui était nettement plus embêtant. La petite plante, elle, semblait encore assez en forme... Eris serra les poings, frustrée de ne pouvoir frapper plus fort que cela. Soudain, alors que son Zébibron effectuait une Onde de Choc inévitable, la dresseuse eut une idée. Et si, au lieu de faire tomber la branche sur son starter, pourquoi ne pas en faire tomber une sur son adversaire ? Et pour être sûr qu'il ne bouge pas... Rien ne valait une Cage-Eclair bien menée !
Désormais plus confiante, Eris se tourna vers son pokémon, et lui indiqua ce qu'il devait faire. Il sembla comprendre puisqu'il repartir à l'assaut, la fatigue n'étant pas encore assez présente pour le ralentir. Pendant ce temps, la jeune femme se tourna vers son Chacripan, et lui expliqua ce qu'elle attendait de lui. Le chaton miaula, hocha la tête, et se faufila agilement à travers les arbres immenses de la Forêt d'Empoigne. Maintenant, peut-être que la balance allait pencher en leur faveur... Il suffisait d'espérer.


    Cette fois-ci, Chacripan devra faire tomber une branche sur la tête de Chlorobule, et pour ce faire, Zébibron va lui lancer une Cage-Eclair pour l'immobilier. Si la première tentative de paralysie échoue, alors il réessaye, et si ça réussit la première fois, alors il continuera avec Vive-Attaque.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Lun 2 Sep - 14:25

En voilà une stratégie bien sympa ! Le Charcripan étant arrivé juste au dessus de la tête de Chlorobule sans que celui-ci ne le remarque, Zebibron le paralysa avec Cage-Eclair. Du premier coup ! Bon he bien, reste plus qu'à attendre que le chat ait fini son boulot de bûcheron du coup... En attendant, la paralysie empêche Chlorobule d'attaquer et votre zèbre en profite pour user de Vive-Attaque tandis que Vampigraine continue d'agir. Après ce court échange, Chacripan parvient enfin à faire tomber la branche sur Chlorobule... Et ça fait mal non de Dieu ! Un peu plus et vous auriez manger de la bouillie de pokémon au dîner...

Situation :

Zébibron : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), vampigrainé.

Chlorobule : Forme Moyenne à Faible, att +1, coincé sous une branche.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Lun 2 Sep - 15:43


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Tout se passa comme prévu, pour une fois, ce qui fit sourire Eris. Son Zébibron avait bel et bien réussi sa prodigieuse attaque Cage-Eclair, ce qui avait paralysé le Chlorobule qui ne s'y attendait pas... Le poney continua son assaut en utilisant une Vive-Attaque qui toucha son but, pendant que la petite plante, à bout, récupéra les forces de son adversaire à l'aide de Vampigraine.
Et dès lors, le Chacripan de la jeune femme parvint à faire tomber la branche sur le frêle corps du pokémon plante ! Le lourd bâton de bois s'écroula sur le Chlorobule qui, sonné, ne répliqua rien. Le chaton, ayant accompli son devoir, retomba sur ses pattes et rejoignit sa maitresse ainsi que ses compagnons. Bon, une chose de faite !
Eris, rechignant à blesser plus que de mesure le Chlorobule, fit comprendre à son starter de l'attaquer une nouvelle fois, avant qu'elle ne lance une PokéBall. La grande brune sentait venir l'adrénaline, cela allait être bientôt le moment de vérité...


    Zébibron attaque avec Vive-Attaque, puis Eris lance une PokéBall (go !).
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Mar 3 Sep - 0:36


Votre pokémon vient en finir avec le Chlorobule qui se prend par la suite la sphère sur la tronche. ça ne bouge pas beaucoup avant de s'immobiliser.

Situation

Zébibron : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), vampigrainé.

Chlorobule : Capturé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Mer 4 Sep - 22:00


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le Zébibron de la jeune femme s'exécuta aussitôt, finissant de blesser la Chlorobule à l'aide d'une Vive-Attaque bien menée. Voyant que tout était fini pour elle, la petite plante accepta à cœur joie la PokéBall que lança Eris. La demoiselle vit clairement la sphère bicolore absorber à l'intérieur son futur pokémon, puis bouger quelques instants... Avant que celle-ci ne s'arrête bruyamment ! La grande brune eut un sourire éclatant, et se dépêcha d'y sortir son Chlorobule. Le pokémon plante s'agita, apparemment conquise par la valeur du poney électrique d'Eris. Celle-ci demanda à son tout nouveau compagnon si elle avait un nom, et la plante répondit par l'affirmative en lui faisant comprendre que c'était Pruna. Bien...
Eris fit donc mener sa petite troupe vers le sentier qu'ils avaient quitté quelques instants plus tôt, son Magmar explorant les moindres recoins de la forêt, ne revenant que quelques fois afin de montrer qu'il était toujours là. Le prisonnier de la jeune femme n'avait pas bougé, ce qui rassurait grandement celle-ci, qui espérait qu'il ne tente rien. Mais désormais, ils étaient trop loin de Volucité pour qu'il puisse espérer s'enfuir par là-bas, et de plus, elle possédait la Ball de son Miaouss. Serait-il assez audacieux pour tenter une quelconque escapade..?
Perdue dans ses pensées, Eris ne réagit que tardivement en voyant devant elle une ombre s'avancer, tenant trois PokéBall à la main. Les pokémon de la dresseuse ralentirent considérablement, en même temps que le Magmar enflammé qui arrivait, et qui se mit à rire d'excitation. Eris sentit son prisonnier se raidir, et se demanda ce qu'allait donner cette rencontre...



    Eris tombe sur un dresseur possédant 3 pokémon. Engagement du combat s'iouplait !
    Chlorobule possède donc Siffl'Herbe et est femelle, et se nomme Pruna. Merci :3 ! Ah et, serait-il possible de remplacer les sprites de Gringolem par ceux de Magmar s'il te plait ? J'ai remarqué que le modo qui s'en est chargé avait oublié ce petit détail.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   


Dernière édition par Eris Mayore le Sam 7 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Mer 4 Sep - 23:14


Voilà qu'un gamin vous affronte, l'air hautain.

_ Allez, un petit combat donzelle ?

Il lance son premier pokémon.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Mayore

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 117

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Sam 7 Sep - 16:08


Évadée, mais jusqu'à quand ?


L'ombre s'avançant fut en réalité un gamin pas plus haut que trois pommes, tenant une PokéBall à la main, ses yeux clairs lançant des éclairs d'orgueil que ne rata pas Eris. Le petit, d'un ton méprisant et hautain, prit la parole :

Allez, un petit combat donzelle ?

Le fait que ce capricieux gosse nomme ainsi la demoiselle l'a fit se renfrogner. Elle s'avança, puis de sa grandeur écrasante répondit, intimant son Magmar d'avancer qui était fou de joie de pouvoir enfin se battre.

Mais avec plaisir, gamin...

Eris laissa place à son pokémon enflammé, qui se mit à rire puis à augmenter sa chaleur corporelle. Il faisait soudainement très chaud, et de fines volutes s'échappaient, la chaleur contrastant beaucoup avec l'humidité de la forêt.
Le prisonnier derrière la grande brune recula instinctivement, obligeant ainsi la dresseuse d'en faire de même. Elle lui lança un regard noir, puis s'avança, tirant sur la corde.

Magmar, fit Eris doucement. Tu peux y aller, finis-moi ce pokémon !

En effet, devant leurs yeux venait d'apparaitre un petit crocodile des sables, la sous-évolution de l'Escroco de Si, semblait-il à la jeune femme. Quoi qu'il en soit, il n'appartenait pas au beau blond, elle pouvait donc se permettre d'écraser ce gosse afin de continuer son chemin.


    Eris envoie Magmar au combat ! Il utilise Puredpois avant d'attaquer avec Coup-Croix sur Mascaiman.
    Merci beaucoup !


©Lollypop

_________________

Eris' Pokédex | Eris' T-Card
Eris' Prez'
Se trouve à Volucité

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Segment CM Punk
» Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]
» Gagné un jour d'accélération
» Pv SHIELD (en cours)
» MELVIN - ce n'est pas quand elle s'éloigne qu'il faut s'inquiéter mais c'est quand elle ne dit pas pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: