Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure continue (Rodrigue Zwei)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:11

Le membre 'Aléa Blackmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:45

La situation était palpable entre la demoiselle, ses pokemons qui étaient au aguets, et elle. EN effet, je pris tout mon temps pour observer cela, et j’avoue que cela m’avait quelque peut impressionné. En effet, dès que la jeune femme me vit, elle avait fais quelques pas, pour se proteger derrière son chien de garde, qui n’avait pas tardé a montrer les crocs. Meêm si Tarsal ne le montrait pas, je sentais qu’il était prêt a répliqué en cas d’attaques de la part de Malosse. Suite a cela, Goupix s’était approché de sa maîtresse, pour la regarder un moment.
Ce geste sembla la détendre, parce que le regard qu’elle me jeta dessus après me semblait plus serein… ? Non, je dirais plutôt timide. Elle me corrigea quand m’indiquant qu’elle était originaire de Lavanville. Bon, ce n’était pas grave entre nous, que ce soit Carmin ou Lavanville, c’est pareil. Quoi que si elle retournait dans sa ville natale, elle pourrait peut être faire le guide ? J’aimerais vraiment visiter cette ville, ne me demandez pas pourquoi !
Je fis un sursaut, quand je vis Malosse me tourner autour, et je sentit le poidsz de Tarsal sur mon épaule. Ah, il avait quitté mon couvre chef pour aller se perché la ou il preferait. Il faisait donc le guet, s’assurant que Malosse ne m’attaquait pas. J’aurais été dans la moise s’il s’était mit en tête de me mordre les molets… Je retenait mon souffle, tout en suivant le smouvements du chien, et je levais brusquement les yeux vers le renard de feu. Le chien noir s’en alla ensuite auprès de la demoiselle, et je repris mon souffle : oui, Goupix venait de sauver mes molets.
Mon regard retomba sur la jeune fille, qui s’accroupit, pour calmer mon chien de garde. Pendant qu’lele faisait cela, je pris mon pokedex pour analyser Goupix et Malosse, avant d’apaiser d’une caresse Ame sur mon épaule qui leva son vissage vers moi, et qui me demanda :

« -Ca va Rodrigue ? »
-Oui. Merci Ame. Tu veux remonter ?
« -Non… Je suis bien ici. »

JE le soupçonnait de rester ici afin de prévenir les attaques de Malosse Aléa ou Goupix. Finalement, la jeune femme accepta, cependant, elel usa d’un terme qui m’interloqua : « alliance » ? Euh, si elle voualit voir cela comme ca… pourquoi pas hein ? Les pokemons échangèrent leurs places quant a la place dans les bras de leur maîtresse, puis elle enchaina qu’elle avait des affaires a regler, et qu’on devait se retrouver dans 15 minutes… Je soupirais en la voyant passer a coté de moi, et je regardais Ame. Il me rendit mon regard, et on pensa la même chose : « Elle a un fort caractère cette demoiselle… »
Bon, moi de mon coté, j’avais quelques achats a faire. En effet je n’avais plus de pokeball, et si je voulais capturer un quelconque pokemon, ou même pouvoir accueillir l’œuf, il m’en faudrait, des balls. Donc tranquillement, ej retournais en ville, pour aller acheter quelques pokeballs.  Rapidement je comptais a coté, et j’optais pour en prendre 5. Donc une fois a l’interieur, il n’y avait personne dans le magasin, donc mon achats fut fait rapidement. Tranquillement, et tout en rangeant les balls dans mon sac, je retournais a notre point de rendez vous, et je m’assis dans l’herbe, avant de faire apparaitre tout le monde, mis a part Barpau.
Gobou, trop contente de sortir enfin, tourna joyeusement autour de moi, avant qu’Ame n’apparaisse a coté d’elle, et qu’ils se mirent a jouer ensemble. Medhyena vint se mettre sur mes genoux tranquillement, et regarda les deux enfants jouer, alors que Tropius faisait de même. Le frolement de l’herbe derrière moi m’indiqua le retour de mon ami, et tout en penchant la tête en arrière, je le regardais revenir :

-Alors, cette ville ?
-Ab !

Je souris, et mon chapeau glissa de sur ma tête jusque dans l’herbe. Voila l’erreur de ma vie, avoir un chapeau. En effet, Absol s’en empara, et parti en courant avec. Medhyena se prit aussi au jeu, et parti a son tour. Moi, libre de me lever, me mit a courir après, essayant de recuperer mon bien, mais il le passa a Tropius, qui le passa a Gobou, qui se mit a courir a l’inverse de la ou j’étais. Togepi  eut alors le chapeau, et usa de son attaque Charme pour me perdre, et ainsi passer le chapeau a Medhyena qui repassais.
Combien de temps de courrait après me smonstres pour qu’ils me rendent mon chapeau ? J’en sais rien, mais en tout cas, je remarquais la présence d’Aléa quand Gobou sauta sur elle, pour se cacher derrière. Je fis un rapide sourire a la jeune femme, avant de faire le tour, mais Absol passa, et le recupera. En ayant marre de courir comme iun demeuré , j’hurlais a l’ensemble de mes monstres :

-CA SUFFIT ! TOUS PRIVES DE BOUFFE PENDANT UN MOIS !

Tous me regardèrent, avant qu’Absol ne vienne me rendre mon chapeau. JE soupirais, tout en le vissant sur ma tête, et je fis a l’ensemble de mes monstres :

-Vous allez me rendre fou !


Et ils me répondirent en cœur, et je le sentais, ils étaient mort de rire eux aussi inconsciemment. Je finis par me tourner vers Aléa, je recuperais Gobou dans mes bras, et la regarda avec un leger sourire d’excuse, alors que toute ma clique se réunissait autour de moi. Je déposais Gobou au sol, et fis revenir tout le monde, alors qu’absol allait se vautrer dans l’herbe joyeusement, et qu’il se mit a machouiller sa pokeball.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:57


Voilà que deux petits monstres propres à la région de Kanto apparaissent sous vos yeux !

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 050L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 096

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:35

Finalement, avant même que nous ne puissions partir, deux pokemons étrange et pas franchement beau apparurent face a nous. Je pris un instant pour regarder ce a quoi ils ressemblaient. En effet, j’étais littéralement amoureux des pokemons de Hoenn, et a mes yeux, il y avait peu de pokemon qui étaient plus interessant et beau que ceux de ma région natale. A part quelques pokémons, tels que Draco ou les starters de cette région. Je n’allais pas énumerer tout les pokemons que je trouvais séduisant ici, mais les deux pokemons face a moi ne l’étaient pas.
De plus j’avais entendu une histoire a Hoenn sur ce pokemon : Soporific, ou plutôt, sur son évolution, Hypnomade. J’ai entendu dire qu’il enlevait les enfants. Et personnellemnt, déjà je voyageais avec une jeune demoiselle, alors si en plus je me retrouvais avec un Hypnomade dans l’équipe, j’allais passer pour quelque chose que je n’étais pas, et je ne voulais pas. En plus j’avais déjà un pokemon psy tellement plus cool dans mon équipe, je n’avais pas besoin de m’encombrer d’un autre pokemon de ce type.
Oui, c’était peut être cruel de penser ainsi, mais c’est vrai que si je voulais ouvrir ma pension au plus vite, il fallait que je reflechisse de manière pratique. Et ce n’était pas en capturant a tout va des pokemons qui ne m’interessent pas que je vais atteindre mon but. Je ne voulait pas non plus arracher par la force des pokemons de leurs habitats naturel pour ensuite ne plus m’en occuper. Je soupirais, avant de regarder ensuite Taupiqueur. Celui-ci non plus ne m’interessait pas.
En effet, bien qu’il soit un pokemon sol, j’étais persuadé qu’il y en avait d’autre qui allait se présenter a moi. De plus, si les autres pokemons sol ne me plaisaient pas, je suis certain que j’en retrouverais, des Taupiqueur. En effet il était de ces pokemons commun qu’il était plutôt facile a trouver. Cela ne m’empecha pas de l’enregistrer dans mon pokedex. Si je voulais le completer rapidement, alors autant ne pas rater de si belle occasion.
Bon, ni Taupiqueur, ni Soporifik ne m’interessaient, mais ce n’était pas que de moi qu’incombait la decision de les laisser passer tranquillement, ou d’aller leurs parler. Mon regard se tourna alors vers ma compagne de route… cette appellation sonna bizarre pour moi. En effet, je n’avais jamais eu beaucoup d’ami, et je n’avais jamais tenu compagnie a quelqu’un au point d’en faire mon compagnon de voyage. Je ne connaissais rien de cette jeune femme, et j’esperais qu’elle et moi nous nous entendrons, et qu’elle s’ouvrirait a moi.

En effet j’avais bien constaté qu’elle était très froide avec moi, et qu’elle ne me faisait pas confiance. J’esperais que cela lui passera a un moment ou un autre… Je l’esperais fortement…

-Est-ce que tu comptes les capturer, ou non ? Parce que si telle est ta volonté alors je t'aiderai volontier a combattre.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:45

A la vue de Rodrigue et de ses pokémons, Chetiflor s’élança au travers des broussailles afin de rejoindre le petit groupe, suivit d’un Goupix pétillant de joie qui lui courrait après.
Le duo tourna en rond autour de Rodrigue, le pokémon plante agitait vivement ses feuilles alors que Goupix se contentait de lui courir après, les oreilles dressées et le regard amusé. Pourtant, lorsque les deux pokémons sauvage firent leurs apparitions, le renard se stoppa aussitôt et fixa avec attention le pokémon psy, méfiante.

Aléa arriva à son tour, son sac sur l’épaule, ses cheveux framboisé balayant l’air au rythme de ses pas. Malosse la suivait d’un pas lourd, bayant à s’en décrocher la mâchoire, et, à la vue des pokémons sauvages, se contenta de s’asseoir près de Rodrigue. Non, décidément, Malosse n’était pas motivé à combattre, et sa dresseuse, elle, se contenta de fixer le Soporific d’un œil mauvais : ces pokémon était trop flippant…

Rodrigue sembla s’adresser à elle, après tout, il n’y avait qu’elle dans les parages, lui demandant visiblement si elle comptait attraper ce pokémon jaune aux allures de psychopathe ou bien ce pauvre taupiqueur qui n’avait rien demandé.
La vagabonde tendit un pokéball devant elle et accorda un sourire à son canidé infernal :

  • -Allez, repose toi, nous avons un bout de route à faire.


Et, lorsque le pokémon disparut, Aléa se tourna vers Rodrigue, semblant chercher au plus profond de son regard quelque chose, cherchant à déceler une émotion ou une pensé, quelque chose qui semblait réellement intriguer la jeune femme qui finit par détourner le regard afin de le poser sur Chetiflor et Goupix.

La plante leva sa fleur en direction de la dresseuse avant de se remettre à courir mais cette fois, autour de Gobou, curieuse.
Chetiflor sembla analyser le pokémon aquatique l’espace d’un instant avant de reprendre sa course autour de Gobou sous le regard amusé d’Aléa qui se contenta d’enfermer délicatement Goupix dans une douce étreinte.
Le renard se laissa faire, levant son museau vers la demoiselle aux yeux d’azur afin de le frotter doucement à la joue de sa dresseuse qui esquissa un tendre sourire tout en s’adressant à Rodrigue sans pour autant le regarder.

  • -Laissons Soporific et taupiqueur tranquille…


Son regard balaya doucement les deux pokémons avant de se poser doucement sur la cave Taupiqueur qui se dressait non loin de là.
Aléa en avait souvent entendu parler car elle servait de pont entre Argenta et Carmin sur mer… Un pont souterrain infesté par les Taupiqueurs, mais un pont quand même !

En y pensant, ce tunnel devait être immense afin de relier Carmin et Argenta qui étaient deux villes complètement éloignée !...
Aléa croisa fronça légèrement les sourcils sous la réflexion et finit par laisser un soupir échapper de ses lèvres.
Ouais… Ce tunnel devait être insurmontable ! Et ne croiser que des Taupiqueurs ne semblait pas réellement gai…
Tant pis !

Aléa prit place dans l’herbe, jambe croisées, Goupix dans les bras, et finit par se pencher légèrement en arrière afin de contempler son compagnon de route et de demander d’une voix un peu moins sur la défensive que précédemment :

  • -On va où … Zwei ?


Non, elle ne pouvait se résoudre à l’appeler par son prénom… Et puis Zwei sonnait bien aussi !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:38

Alors ca, si je m’attendais a voir les pokemons d’Aléa dans les pattes cela m’aurait peut être éviter de me viander litteralement sur le sol herbeux. En effet, emporté dans la course pour mon chapeau, je n’avait pas vu le petit renard et la plante sur pattes autour de mes pieds, et j’avais fais un pas, cependant, les ayant vu qu’a la dernière seconde, mon pied retint son mouvement, revint a sa place, et le haut de mon corps bascula connement en arrière, sous le regard rieur de Medhyena et Tropius.
Finalement tout le monde revint dans sa ball, du coté Zwei, et Soporifik accompagné de Taupiqueur apparrurent devant nous, faisant deguerpir en toute hâte Goupix et Chetiflor. Moi, je reflechissait a une quelconque utilité a donné a ce pokemon psy, cependant j’en avait déjà un, et je me rendit compte que j’avais deux pokemons eau, et cela m’échappa :

-SI je pouvais échanger Barpau contre un Caninos, ou un quelconque autre pokemon feu…

Je soupirais, avant de regarder les pokemons partir tranquillement avec un sourire : il était drôle de voir que des maitié, même entre pokemon si différents, puisse se créer. Cela me poussa alors a penser a mes propres compagnon. Oui, forcément dans une équipe, il y avait forcément des amitiées qui se créaient. Mais il était vrai que cela me surprenait que dans la nature, des pokemons tels que SOpirifik ou Taupiqueur puisse se lier d’amitier. Mais après tout, pourquoi pas ? Ame et Gobou s’entendent juste vraiment bien, Absol et Medhyena sont plus proche que moi et Medhyena. En faite, le seul esseulé c’est Barpau, le pauvre.
Bref. Les deux pokemons étaient parti, je regardais rapidement Aléa, avant de lui faire un sourire, elle avait déjà daigné encrer dans sa petite tête framboise que je m’appellais Zwei. C’est le debut d’une longue amitié, moi j’vous le dis. Faudrait que je pense a l’occaz a lui demander son prénom, vu qu’elle ne semble pas disposée a me le donner aussi facilement… Je regardais rapidement Gobou, qui était entouré de Chetiflor, et qui jouait avec elle.
Cela me fit sourire, avant que je ne mette un genou au sol, et que j’appelle ma Gobou doucement. Elle regarda Chetiflor, avant de venir contre moi. Après quelques minutes je la fis revenir, avant de me redresser, et de répondre a Aléa :

-Cela te tente de traverser la caverne Taupiqueur ? Je suis curieux de voir si nous sommes assez fort pour le faire, et j’ai bien envie d’aller visiter le musée d’Argenta.

Vu qu’elle semblait prête a me suivre, je récuperais mon sac puis je partis tranquillement, en appellant simplement absol :

-Absol, viens, on y va.

Le pokemon se redressa, et trotina jusqu’à moi, pour ensuite rester tranquillement a coté de mes pieds, laissant Aléa derrière nous. Je m’approchais de l’entrée, et une vague d’air froid me souffla a la figure. J’inspirais, avant de faire a Absol a mes cotés :

-Bon eh bien… Allons y. Je compte sur toi Absol.
-Aaaab !

Résumer du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:33

Bilan Aléa
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 P$


Objets perdus : - 2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Bilan Rodrigue
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : /


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue (Rodrigue Zwei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]
» Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei
» L'aventure continue
» L'aventure continue !
» L'aventure continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: