Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdu, même avec une carte (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyLun 19 Aoû - 18:19

-Et bien encore une fois, me voilà perdu. Je suis vraiment trop nul !

Moi et les cartes, cela fait deux. Je venais de sortir de la forêt pour arriver cette fois-ci dans une jungle urbaine. Quoi de mieux que de se perde dans une ville une carte à la main. Quoi de plus humiliant aussi. Mais bon, je me dis qu’au moins, je suis accompagné par Carapuce, donc je suis loin de m’ennuyer, et lui aussi d’ailleurs. Il rigolait dans son coin, trouvant mon embarras amusant.

-Tu trouves ça drôle ?
-Cara, cara, carapuce !
- Bien sur, c’est ça !


Il rigolait toujours et encore, mais comment lui en vouloir. Ce n’est pas lui qui était perdu, c’était moi. J’aurais rigolé aussi si cela arriverait à quelqu’un que je connais. Une chance pour moi, il y a un passant.

-Excusez-moi, pourriez-vous me dire où nous sommes? Je suis un peu perdu, lui demandai-je, fermant les yeux et en plaçant ma main derrière ma tête, lançant un sourire embarrassé.
-Nous sommes à Bourg-Palette !
-Merci à vous !


Bon et bien au moins je sais ou je me trouve. Ah c’est ce petit point-là sur la carte. Fallait le savoir. J'ai donc commencer à explorer cette petite mais charmante ville, ou village peut-être. L’urbanisme n’était pas un de mes points forts, mais cette ville où village semblait trop petit pour porter le nom de ville. Va pour village. Aucun marchand, aucun centre pokémon et autres, juste plein d’habitation. Un village paisible en soi. Mieux valait ne pas s’attarder ici, aussi décidai-je donc de partir sur une route. L’exploration s’annonçait des plus amusantes.

Je pouvais observer pokémon qui courait çà et là, quelqu’un qui volait loin dans le ciel. Quelque petit arbre est le vent doux qui sifflait, venant délicatement déposer leur doux parfum sur mon visage fin. Douce brise sans fin dont j’aimais temps la caresse. Un soleil radieux aujourd’hui venait également poser sa délicate lumière sur mon même visage. J’aimais la nature et elle me le rendait bien. Quoi de mieux qu’un monde en santé. Je pus alors remarquer lors de ma délicate mais délicieuse marche un arbre possédant une forme parfaite pour y accueillir mon dos.

M’approchant de lui pour arriver face à lui, je m’y allongeai quelques minutes, seulement cinq me suffirait pour me remettre d’aplomb. J’y déposai mon lourd sac de voyage tout près de là où j’étais assis. Je sortis un peu de nourriture pour en donner une partie à Carapuce qui le dévora sans le savourer, d’un coup, comme ça. Bon, il avait faim j’ai l’impression. Je regardais les environs, admirant la beauté de la nature.


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyLun 19 Aoû - 20:29


Voilà qu'un nuage de poussière arrive face à vous à toute allure... Il semble que c'est un...

Perdu, même avec une carte (Libre) 084

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyLun 19 Aoû - 21:10

Je pus alors remarquer une trainé de sable voltigeur, non loin d’où je me trouvais. Mais qu'était-ce donc que cela. Après quelques secondes, la tempête de sable cessa d’un coup, prêt d’où j’étais et j’ai pu entrevoir un drôle d’oiseau en sortir. Un pokémon ? Et de quel type, car s’il était de type vol, loin de moi de penser à voir voler ce genre d’oiseau. Je rangeai délicatement mon ordinateur portable, sans gestes brusques. Quoi de plus agaçant que de se faire attaquer par un pokémon qui a eu peur. Je sortis ensuite de ce même sac mon pokédex, pointant le laser de la mire vers le pokémon en question pour y apprendre quelques détails sur ce mystérieux pokémon.

Perdu, même avec une carte (Libre) 084
Doduo est un pokémon qui vit, à l’état sauvage, dans les grandes plaines, ou il peut courir comme il le souhaite. Pokémon incapable de voler, il a beaucoup développé ses pattes pour être capable d’échapper à ses ennemis. Ce pokémon possède bien deux cerveaux, mais seule une tête est capable de contrôler le corps, c’est pour cela que la deuxième tête est toujours agressive.

Ces informations en poche, loin de moi de vouloir approcher sa deuxième tête alors. Je devais rester calme et ne pas faire de geste brusque ni trop bruyant. Me faire piétiné par un pokémon qui possède de puissantes pattes seraient des plus … disons désagréable. Carapuce, quant à lui, ne semblait point se soucier du pokémon qui se trouvait devant lui. Ben voyons, il était en fait mon contraire. Même si nous étions meilleurs amis, il aimait bien me narguer dans ce genre de moment délicat. Après avoir déposé mon sac derrière l’arbre, ne voulant pas dans sa panique qu’il piétine mon sac, je me levai d’un bond, prêt à affronter la bête par les cornes.

-Carapuce, saute sur lui et donne lui un coup de poinglace pour ensuite le charger d’un coup. Peut-être que cela aura pour effet de le faire reculer de quelques pas !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyMar 20 Aoû - 16:11

L'étrange oiseau bicéphale parvient à esquiver en partie votre premier mouvement, en partie seulement parce que si il arrive à éviter que votre tortue ne lui monte déçu, il reçoit tout de même votre attaque Poinglace qui lui fait de lourds dégâts, et il semble que maintenant les deux têtes soient en colère...
Votre pokémon enchaîne avec une attaque Charge mais votre adversaire, loin de se laisser faire, encaisse cette attaque tout en ripostant à grands coups de Frénésie qui sont de plus en plus fortes au fil des dommages reçus.

Situation :

Carapuce : Forme Bonne à Correcte.
Doduo : Forme Correcte, Frénésie ( 2 fois ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyMar 20 Aoû - 19:27

Et bien voilà, je venais de faire enrager une tête d’un Doduo qui, normalement, est paisible. Le pokémon semblait être d’une colère noire tout à coup. Que faire dans ce genre de situation. Carapuce ne connaissait pas les bonnes attaques pour pouvoir contrer ce genre d’adversaire. LE soleil radieux d’aujourd’hui n’aidait pas non plus pour une attaque de type glace, car la chaleur réchauffait celle-ci assez rapidement. Je plaçai ma main au-dessus de mon front pour bloquer les rayons du soleil de venir me frapper en plein dans les yeux. Je ne voulais pas manquer une miette du combat qui se déroulait.

Cette frénésie qui avait frappé le Doduo ne m’aidait pas à bien réfléchir car je calculais tous selon ce qui lui ferait après, et chaque fois, cela se terminait mal pour moi et Carapuce. Comme un idiot, je me donnai quelques coups sur la tête comme signe qu’une idée de génie pourrait peut-être me traverser l’esprit. Heureusement pour moi, ce fut le cas.


-Carapuce, éloignes-toi de lui et lance une attaque écumée. Cela, en plus de le tremper, va peut-être le ralentir et te donner l’avantage de la vitesse. Enchaîne rapidement avec une autre attaque poinglace. Si nous sommes chanceux, le mélange de l’eau qui l’aura trempé et ton attaque poinglace sera suffisante pour le geler sur place pendant un moment, te donnant l’avantage !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyMer 21 Aoû - 19:21

Doduo encaisse Ecume et, en effet, sa vitesse en est réduite mais ça ne l’empêche pas de relancer une nouvelle Frénésie qui fait de plus en plus de dégâts !
Là deçu vient s'ajouter un POinglace qui touche ne pleine tête le pokémon Oiseau ( celle de droite pour être exact ) un coup très précis et très efficace qui finit d'épuiser les forces du pokémon sauvage qui tombe à la renverse, KO. Voulez vous tenter de le capturer ou n'étais-ce là qu'un bon moyen de tester la force de votre Carapuce ?

Situation :

Carapuce : Forme Moyenne à Faible.
Doduo : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyJeu 22 Aoû - 14:01

Carapuce venait de lui asséner un coup de poinglace, fatale à voir la réaction du pokémon oiseau qui, s’en criait gare, s’écroula sur le sol. Il avait l’air de voir des étoiles. Quoiqu'il a été assez fort pour me résister, ce genre d’oiseau ne m’intéressait pas, mais je n’étais pas aussi insensible. Je m’avançai donc vers le grand pokémon à plume et je le pris délicatement dans mes bras pour aller ensuite le déposer près de l’arbre, à l’ombre. Il devrait s’en remettre, mais mieux valait le placer dans un endroit où j’en serais plus sur.

Je me retournai ensuite pour trouver Carapuce dans un triste état. Il semblait épuisé et aussi avoir besoin de soin. Je repris alors mon sac de derrière l’arbre pour y prendre dans l’une des nombreuses poches une fiole de couleur violette. Il s’agissait en fais d’un vaporisateur pour le corps. Je pris délicatement Carapuce dans mes bras, qui fut ravi on dirait. Attachant bien solidement mon sac à mon corps, je continuai à marcher sur la route, tout en vaporisant sur Carapuce le contenu de la fiole. Sur le coup, cela n’eut aucun effet, mais au bout de cinq petites minutes, cela semblait commencer à le revigorer.


-Alors, tu te sens mieux maintenant ?
-Cara, Carapuce, Cara, Cara!
-Et bien je suis content pour toi, et très fière aussi. Tu as vaincu cet oiseau malgré le fait qu’il aurait pu être plus fort que toi !
-Cara, cara !
-Oui, je sais, et je te fais confiance !


Je le déposai ensuite au sol puisqu’il semblait être en état pour remarcher de lui-même. J’étais content qu’il n’ait rien eu de grave.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyJeu 22 Aoû - 18:16


Validé.

Situation

Carapuce : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyVen 23 Aoû - 19:31

Maintenant que Carapuce semblait mieux se sentir, je devais continuer à avancer sur la route. Je pouvais voir de loin en me retournant le Doduo, là où je l’ai laissé, sous l’arbre. J’étais ravi d’avoir vaincu mon premier pokémon. Cela n’avait pas été chose facile, mais le premier d’entre tous avait été remporté. C’est ce qui compte le plus pas vrai ? Je fermis les yeux, tout en marchant délicatement, pour laisser mon imagination vagabondé au rythme du vent. Plusieurs souvenirs vinrent me frapper l’esprit de plein fouet, des souvenirs douloureux et dont j’espérais ne jamais me remémorer. Heureusement pour moi, Carapuce semblait connaitre mes réactions avant même que ceux-ci n’apparaissent. Il me réveilla de mes cauchemars de souvenirs en grimpant sur mon dos et en se blottissant dessus.

J’ouvris les yeux pour remarquer que sa petite tête était maintenant à la hauteur de la mienne. Je ne pus que sourire, tout en fermant les yeux, trouvant la situation amusante. J’ai alors câliné la tête de ma tortue comme si je caressais un chien. Le bruit des arbres qui se déplaçait au gré du vent rajoutait un son d’ambiance bien sympathique. Je sortis ma carte de mon gros sac, voulant être certain de ne pas me tromper de chemin et de me retrouver encore perdu. Je pointais du bout du doigt le point du village que je venais tout juste quitter et je montais sur la route que j’empruntais avec le bout de mon doigt pour me situer un peu.

-Hum… La prochaine ville semble toute proche si l’on en croit cette carte, mais pourquoi ne puis-je pas la voir d’où je me situe !
-Cara cara !
-Ne me dit pas que je suis encore perdu ?


Je froncis les sourcils. Ce n’était pas croyable. Comme pouvait-on être désorienté à ce point.

-Mémo à moi-même, ne pas oublier d’acheter une boussole la prochaine fois que je suis dans une ville, répondis-je, frustré d’être encore perdu.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) EmptyDim 25 Aoû - 12:32

Cette fois ci c'est un Nidoran qui sort d'un fourré.
Perdu, même avec une carte (Libre) 032
Et dès qu'il vous aperçoit il se tourne vers vous et gratte le sol, corne en avant. Celui là a l'air d'être un petit teigneux !

Situation :

Carapuce : Forme Très bonne à Bonne.
Nidoran M : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, même avec une carte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, même avec une carte (Libre)   Perdu, même avec une carte (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, même avec une carte (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un trou perdu
» On est perdu [OS]
» Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!
» [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]
» Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: