Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Le début de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMar 20 Aoû - 16:33


Chapitre :1 Le début de l'aventure

Chapitre 1 : Le début de l'aventure HGSS_Viridian_Forest-Morning
Le voyage qui mena Kingsley jusqu'à Bourg-En-Vol fut assez long pour le jeune homme qui s'impatientait. Enfin il allait commencer son périple à travers la région de Hoenn. Le dresseur en herbe commençait déjà a imaginé son équipe. Il se voyait bien dresser des pokemons puissants mais aussi un rapide et un mur défensif. Kingsley ne souhaitait pas dresser uniquement une équipe de six. Le jeune homme repensa alors à toutes ces années où il trimait sur les bancs de l'Academie puis il se rappela de la promesse que lui et son père se sont faites. Le trajet durait encore et encore , King lu sur la porte de son compartiment "Les Pokemons doivent rester dans leurs Pokeballs merci ". Cela faisait maintenant deux heures et demi que le voyage durait , la Pokeball de Gamabunta servait de jouet pour le garçon de 16 ans. Il la lançait , la rattrapait et recommencer. Parfois il faisait touné la balle sur un de ses doigts, il c'était découvert un talent caché. Finalement il enleva l'affiche interdisant la prescence des Pokemons et fit sortir son crapaud toxique.  Comme souvent le pokemon était très calme il fixait le paysage avec un regard vide. Alors son dresseur se posa dans la même position que son pokemon. Ce dernier un poil susceptible donna un coup gentil à son dresseur. C'est alors qu'un combat entre eux deux eut lieu très vite un contrôleur arriva et gronda le jeune homme. Enfin après tant d'attente une voix retentit en annonçant que l'arrêt à Bourg En Vol était imminent.  
                                                                                             
Il posait enfin la pied à terre, enfin de l'air, il poussa alors un cri tel un Ursaring enragé. Deux Nirondelle s'envolèrent alors. King remarqua alors un bâtiment assez grand, il se mît à courir et arriva rapidement devant le bâtiment.  Il y avait écris "Laboratoire du Professeur Seko" , il poussa la porte et tomba né à né avec un Gobou, Un Arcko ainsi qu'un Poussifeu. Il fit sortir Gamabunta et se mît alors par terre à la hauteur des trois petits Pokemons. Un homme arriva et de présenta au jeune homme. C'était Seko, King se releva et expliqua qu'il voulait devenir dresseur mais qu'il n'avait pas besoin de Pokemon puis ce que Cradopaud était son partenaire. Le professeur lui remit alors tout ce qu'il faut pour bien débuter la vie de dresseur. King partit en courant en se lança alors à la recherche d'un adversaire pour livrer enfin un combat Pokemon au côté de Gamabunta. Cependant il ne trouvait rien pas le moindre Pokemon à combattre. Il repéra un arbre avec de bon gros fruit. Il ordonna à Gamabunta de taper dans l'arbre pour voir si un Pokemon n'était pas entrain de faire la sieste au sommet de l'arbre.

[Un Pokemon sauvage please merci d'avance au modérateur]







Dernière édition par Kingsley Namikaze le Sam 24 Aoû - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMar 20 Aoû - 17:38

C'est un petit Granipiot sauvage qui sort de derrière un buisson.
Chapitre 1 : Le début de l'aventure 273

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMer 21 Aoû - 17:02


Chapitre 1-a : Le Premier
Combat: Monsieur le gland

Alors que Cradopaud s’acharnait contre le tronc de l'arbre et que rien ne tombait appart des fruits, King demanda à son petit Pokémon si il voulait un fruit. Le Pokemon hocha de la tête pour dire oui. Il faisait beau, pas un seul nuage à l'horizon, une légère brise soufflait rendant la chaleur agréable. Le dresseur et le Pokémon dévorèrent leurs fruits assez rapidement et finalement après en avoir manger un chacun, ils avaient encore faim. King lança un défi à Gamabunta il paria à son Pokémon qu'il pouvait faire tomber plus de fruits de l'arbre que son Pokémon. Pendant une minute Gamabunta frappait sans relâche dans l'arbre et fit tomber une dizaine de fruits. King lui grimpa à l'arbre et s'annonça vainqueur du défi. Les deux amis mangèrent d'autres fruits et Cradopaud lança un trognon au loin. Kingsley comprit que c'était un défi que lui lançait son partenaire. Il saisit un trognon et le lança également. Le projectile tomba dans un buisson c'est alors qu'un Pokémon surgit du buisson, le jeune dresseur alluma alors son Pokédex pour obtenir des informations :
Chapitre 1 : Le début de l'aventure Sprite_5_n_273 
"Granipiot le Pokémon gland est de type Chapitre 1 : Le début de l'aventure Type_miniat_plante Il ressemble à un gland pendu à une branche. Il adore effrayer les autres Pokémon.Il s'accroche aux branches et absorbe leurs nutriments. Une fois rassasié, il a pris tant de poids qu'il se laisse tomber lourdement sur le sol."
King dit alors :

  • Quoi toi tu fais peur aux autres Pokémons ? C'est ça ton passe temps ? Tu sais quoi mon petit bonhomme tu me plais. Tu seras le premier adversaire de Gamabunta et je te préviens lui il fait plus flipper que toi face de gland !

Le jeune dresseur lança alors la Pokéball de son partenaire haut de le ciel, le crapaud empoisonné fit alors son apparition. Il prit place face à son adversaire, son regard en disant long sur la détermination qui habite le petit Pokémon. Il voulait faire bonne impression à so dresseur. Ce dernier lança alors ses ordres pour le combat

  • Go Gamabunta maintient le à distance grâce à ton attaque Dard Venin puis ensuite tu vas foncé sur lui et l'envoyé valser contre l'arbre avec ton puissant Réveil Forcé ! Allez go go go !

[Combat contre Granipiot , Gambunta lance Dard Venin puis Reveil Forcé en essayant d'envoyé le Granipiot contre un arbre]


Dernière édition par Kingsley Namikaze le Sam 24 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMer 21 Aoû - 17:30

Et c'est en fait Granipiot qui bouge le premier en activant son attaque Patience, il encaisse ensuite coups sur coups avec une étonnante ténacité, parvenant même à ne pas être propulsé contre un arbre.
Par contre, faites attention à la riposte à venir, elle risque de ne pas être piquée des vers...

Situation :

Cradopaud : Forme Parfaite.
Granipiot : Forme Correcte à Moyenne, Patience ( 2/3 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMer 21 Aoû - 17:57

Avant même que le Cradopaud de King est utilisé la moindre attaque le petit gland se utilisa l'attaque Patience. King hurla à son Pokémon de stopper sa course mais trop tard Gamabunta était déjà sur le point de lancer son Réveil Forcé. Hélas pour King le Granipiot ne bougea pas d'un seul centimètre. Sur ce coup là le petit Pokémon plante avait réussi à surprendre le néo-dresseur. Le petit Pokémon c'était montré drôlement surprenant et en plus de ça hyper résistant. King semblait être déçu que sa stratégie n'est pas du tout fonctionné. Cependant le jeune homme semblait être hyper déterminé. Mais il savait que l'attaque Patience était une arme redoutable puis ce qu'il allait renvoyer la sauce d'ici peu. Il fallait donc tout faire pour que Granipiot soit le plus déstabiliser. King avait les neurones en feu, les attaques physique allaient se retourner contre lui et Gamabunta était encore un novice en matière de combat pas sur qu'il tienne le coup très très longtemps. Pour cette fois King devait essayer quelque chose. Il fallait tenter d'empoisonner l'adversaire. King ordonna alors : 

  • Bon, Gamabunta, tu sais ce qui va arriver quand il va libérer la puissance de Patience ? Donc ce qu'on va faire c'est rester à distance et tenter de contrer ses mouvements futur, tu vas commencer par une attaque Coud'Boue histoire de baiser sa précision et enchaîne avec ton Dard Venin 


[Logiquement Patience renvoie les attaques physiques et pas spécial non ? Bref Cradopaud lance Coud'Boue puis Dard Venin , et un gros merci et respect au modérateur pour ses réponses rapides]


Dernière édition par Kingsley Namikaze le Sam 24 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyJeu 22 Aoû - 17:17


Le Grainipiot parvient à envoyer la sauce, mais ce dernier se découvre aux deux attaques de vos pokémons. Toutes deux critiques, elles en finissent avec le Granipiot, qui tombe KO.

Situation

Cradopaud : Forme bonne à correcte.

Granipiot : KO.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyJeu 22 Aoû - 19:13

Alors que Granipiot semblait arriver au bout de la Patience est prêt à envoyer la sauce. La tension était palpable, on sentait que le dresseur tenait à gagner son premier combat avec Gamabunta. Ce dernier lui aussi tenait à faire une bonne impression pour son premier combat au coté de King. Alors que Ganipiot allait attaquer, le petit crapaud bleu s'élança et toucha avec Coud'Boue puis Dard Venin. Cependant les deux attaques semblèrent beaucoup plus puissante que les attaques que Gamabunta utilisait d'ordinaire. A la surprise général le petit pokémon gland qui avait semblait si robuste au premier tour s’effondra suite aux deux attaques de Cradopaud. Ce dernier d'ordinaire ne laisse paraître aucune émotion se retourna et tcheka son maître. King avait retrouvé son grand sourire, il prétendit alors que tout était prévu et qu'a aucun moment il n'avait douté de sa victoire. Pendant ce temps il rappela son partenaire et se dirigea vers son adversaire qui lui commençait à se relever peu à peu. Le néo dresseur décrocha alors une des Pokéballs vide de sa ceinture. Il fit alors un signe de la tête au Granipiot et lança la Pokéball sur le petit pokémon. Ce dernier allait-il rentrer ? 


  • Allez viens agrandir mon équipe, rejoins nous, Granipiot !

Modération :
Tentative de capture du Granipiot. Plus petite question; est-ce qu'on peux aller soigner ses pokémons à Bourg-En-Vol ? Merci d'avance

    


Dernière édition par Kingsley Namikaze le Sam 24 Aoû - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyVen 23 Aoû - 20:27

[Pour répondre à ta question, les centres pokémons sont aux mêmes places que dans le jeu, cependant, avec un bon rp il est déjà arrivé qu'on accepte que des pokémons soient soignés chez un PNJ gentil mais rien n'est garantis et ils ne retrouveront peut-être pas toute leur énergie, ça dépendra de la qualité de ton post].

La pokéball se referme sur le pokémon inconscient et ne tarde pas à s'arrêter, c'est un succès et votre première capture !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptySam 24 Aoû - 16:17


[Je suis pas à l'aise à la troisième personne donc passage à la première]

Chapitre 1 : Le début de l'aventure For%C3%AAt_de_Jade_jour_OHAS
Je venais d'utiliser une Pokéball pour la première fois, je regardais maintenant la balle qui était entrain d'osciller de gauche à droite puis de droite à gauche. Au bout de quelques secondes elle se stabilisa et un "Clic" se fit entendre. Je venais de capturer le Granipiot sauvage, je faisais sortir Granipiot de sa balle et je le remerciais d'avoir choisit de me suivre. Puis je fit sortir Cradopaud, je me rendais alors compte que deux Pokémons qui venaient de se battre était devenu en quelques instants partenaire et les deux créatures semblaient s'entendre à merveille. Je scannais le petit gland avec le Pokédex afin de connaitre son move pool. Le Pokédex me révéla que mon Pokémon connaissait "Patience , Armure ,  Croissance et Giga Sangsue". Certes ces attaques étaient très limité mais le combo Croissance-Giga Sangsue pourrait être une arme redoutable lors de combat futur. J'étais surpris de voir que Cradopaud accepte aussi bien un nouvel équipier lui qui d'habitude et peu sociable, était entrain de discuter et de jouer avec Granipot. Je devais aussi trouver un surnom à mon partenaire plante.. Un Pokémon plante capturer dans la forêt : Mokû ! Que faire désormais ? Je me posais la question, je pouvais chercher d'autres Pokémons sauvages ou bien allez jusqu'à la prochaine ville ? Finalement je décidais de m'occuper de mes deux partenaires, je lançais les deux Pokéballs vers le ciel. Je repérais un rocher un peu plus loin, j'allais donc entraîner Gamabunta à utiliser son attaque Réveil Forcé. Je montrai donc la grosse pierre à mon Pokémon, je  lui demandais si il avait comprit ce que j'attendais de lui. Le Pokémon poison-combat hocha de la tête et commença à lancer de puissantes attaques contre le rocher. Pendant ce temps, Mokû lui semblait s'impatienter, je lui préparais donc un petit parcours pour travailler sa vitesse de déplacement.

  • Va y, Mokû je lancerai un chronomètre et tu devras sans cesse améliorer ton temps mon pote ! Go go !

Les deux Pokémons travaillaient d'arrache pied, j'étais fier de voir tant de détermination en eux. Je ne devais pas perdre mon temps, devenir fort plus fort. Ensuite je retrouverai mon père et je le vaincrai coûte que coûte. Après environ une heure de travail je stoppais l'entrainement. Gamabunta avait réduit en poussière le rocher et Mokû avait réalisé de très bon temps. Je sortais ma tente car la nuit commençait à tomber, je tombais vite dans les bras de Morphée. Le lendemain matin, je me mit en route pour atteindre la ville de Rosyère. Cette fois il faisait un peu plus froid, le ciel était gris, j'espérait que ce ne soit pas un orage. Je voulais faire combattre mes pokémons, pas d'entrainement comme la veille. Du sérieux, voilà ce qu'il fallait pour progresser. En marchant sur le sentier menant à Rosyère je remarquais que je n'étais pas le seul néo dresseur à me trouver ici. Il avait quelques combats la plupart faisait s'affronter Gobou/Arcko/Poussifeu puis ce que ce sont les Pokémons que remet le Professeur Seko. J'étais fier d'avoir un starter différent puis ce que moi je me lançais à la conquête d'Hoenn avec Gamabunta  comme premier Pokémon. Alors que je marchais la tête en l'air, un cri retentit, je pensais qu'un cri pareil provenait forcement d'un Pokémon puissant. Je me rendais compte qu'en fait il avait deux cris bien distinct. jJe tentais de repérer d'où était émis les hurlements de Pokémon. Soudainement je put réentendre l'un après l'autre les deux cris de Pokémons. J'étais proche, de plus en plus proche. J'arrivais dans une petite clairière où il y avait un point d'eau. Un jet d'eau sortit en frappa un buisson. Qui étaient donc ces deux Pokémons qui se battaient ? 
[Modération : Mais qui peuvent bien être les deux Pokémons qui s'affrontent? Apparition des deux Pokémons (Si possible un des deux est Aquatique puis ce qu'il y a un point d'eau) Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptySam 24 Aoû - 17:08

Allez je lance le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptySam 24 Aoû - 17:08

Le membre 'Kingsley Namikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Chapitre 1 : Le début de l'aventure FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyDim 25 Aoû - 12:21


Vous assistez à un affrontement entre un Goelise et un Medhyena !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMar 27 Aoû - 11:58


Chapitre 1-B Le Choc Des Titans

Je courais donc en direction des cris, la clairière était dans un coin perdu de la forêt. Le combat semblait être passionnant mais en arrivant je ne vis rien. Alors un jet d'eau jaillit du point d'eau et frappa un buisson violement. Un petit Medheyna sortit du buisson et un Goelise jaillit hors de l'eau. Les deux Pokemons étaient tel deux rivaux éternels qui s'affrontent pour la énième fois. Cependant le Goelise semblait faible. Sa façon de voler était étrange sans doute était-il blessé ? Cependant je pouvais la détermination dans ses yeux il ne voulait en aucun cas abandonner. Il lançait de puissante attaque mais, son adversaire faisait preuve d'une agilité deconsertante. Il ne se faisait jamais toucher par son adversaire. J'étais absorber par ce combat. Malgré leur rivalité il semblait prendre un maximum de plaisir. Le petit loup se jeta sur le Pokemon Vol comme pour lui donner un coup redoutable et en finir de ce match. A ce moment là, deux personnes un peu louche arrivèrent. Ils frappèrent le Medheyna qui s'écroula sous les coups. Puis ils me demandaient si je voulais les aider à détruire cet endroit. Pris d'une colère noire je faisais sortir Gamabunta et je les défiaient. Ils lancèrent chacun un Pokemon dans la bataille. Ils étaient lâche du 2vs 1, c'est alors que Goelise prit place à mes côtés.
[Modo : Match 2vs 2 contre de voyous, Goelise souhaite m'aider a défendre la clairière merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure EmptyMer 28 Aoû - 1:32

[Ce n'est pas à toi de décider les réactions des pokémons sauvages, ça passe pour cette fois-ci mais pense-y la prochaine fois! De plus, en regardant ta carte, je m’aperçois qu'elle n'est toujours pas mise à jour, je vais donc te demander de la remettre comme il est demandé avant d'être modéré, merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début de l'aventure   Chapitre 1 : Le début de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» « Life goes on. » Chapitre III
» It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un
» Chapitre 1 : Premières rencontres
» The journey continues, day after day ~ chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: