Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux de perdus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyJeu 22 Aoû - 18:32

Elias était entré dans le wagon avec Tadmorv hors de sa pokeball. D'ordinaire, Elias ne rentrait jamais son pokemon chéri dans sa pokeball, et il avait été conforté de voir que d'autres voyageurs laissaient eux aussi un pokemon dehors. Une dame avait un Fouinette, un homme avait un Galekid, un autre un Togepi. Et là, ce n'était que dans le wagon dans lequel Elias avait sa place. Alors, du coup, il s'était dit qu'il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'il laissât lui aussi un pokemon hors de sa pokeball même à l'intérieur du wagon. Sauf que quand il vit, au bout de seulement quelques minutes, les airs dérangés de plusieurs passagers, incommodés par la puanteur de Tadmorv, Elias s'excusa auprès de son pokemon et le fit rentrer de peur que quelqu'un ne lui fasse la remarque, et n'ayant pas envie de créer un esclandre. Elias adorait Tadmorv et supportait sans mal sa puanteur, mais rares étaient les gens comme lui. Aussi, sans même penser à de la discrimination, comprenait-il que tous les pokemons n'étaient pas bon à laisser à côté de soi dans un wagon ou autre endroit public confiné.

Elias essaya de faire une sieste sur son siège, mais il était un peu trop excité de réaliser qu'il était en train de carrément changer de région. Au départ, il voulait simplement visiter d'autres coins de Johto, s'éloigner de Rosalia. Et bien là, pour s'éloigner, il s'éloignait ! Il ne connaissait même pas les grandes villes de sa région qu'il se rendait déjà dans une région étrangère. Tout ça parce-qu'il avait lu l'annonce d'un dresseur résidant en Kanto qui vendait une Sancoki. Mais au fond, y avait-il un mal à prendre le train ? Rien n'empêchait Elias de faire le retour pour Johto si la nostalgie lui prenait.

Quand le train arriva à destination, Elias passa beaucoup de temps sur les quais, à essayer de se repérer. Son cœur s'emballait comme un tambour. Un instant, le dresseur se demanda ce qu'il faisait là. Pour se rassurer, il fit sortir Tadmorv de sa pokeball, maintenant qu'il n'était plus dans un wagon. Il le caressa, et le laissa aller se nourrir dans une petite poubelle sur le quai. Pendant ce temps, le train finissait de se vider. Et au bout d'un moment, Elias se retrouva tout seul sur le quai.

Il marcha un peu, cherchant vaguement un panneau indiquant la sortie de la gare. A un moment, se regard se posa sur un pokemon qui attendait à côté d'un banc. Deux secondes après, Elias s'arrêta, réalisant une chose : le banc était vide. Et le pokemon n'avait pas l'air d'attendre quelque chose. Il avait plutôt l'air complètement perdu. Tadmorv le nota aussi et se déplaça vers lui. Elias ne put croire qu'une chose : ce pokemon était abandonné. Qui était assez monstrueux pour abandonner un pokemon sur le quai d'une gare ?


[Modération : quel est ce pokemon abandonné ?
Merci. ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyVen 23 Aoû - 19:39

Le pokémon abandonné est un Débugant.
Deux de perdus 236
Et voyant que vous vous intéressez à lui il s'approche, naturellement, pas du tout effrayé, sans doute a t-il l'habitude d'être en contact avec des humains, il est peut-être même dressé. En tout cas il a l'air très intéressé et amusé par la consistance de votre Tadmorv, après l'avoir touché en plusieurs endroits il rigole de bon cœur.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyVen 23 Aoû - 20:59

Le Debugant avait l'air perdu, abandonné, mais quand il vit Elias s'approcher, son attitude changea. Il s'approcha lui aussi, pas l'air du tout apeuré. Au contraire, même, il avait l'air assez à l'aise avec les humains, à croire que l'abandon de son dresseur ne l'avait pas traumatisé pour un sou. Il y avait quelque chose d'assez incompréhensible pour Elias.
Soit il attendait simplement son dresseur, ce qui expliquerait son aise, mais ne serait pas cohérent avec l'attitude qu'il avait avant qu'Elias ne s'approchât.
Soit il avait été abandonné par un dresseur qu'il appréciait, auquel cas il devrait être triste, ou alors être parti à sa recherche.
Soit il avait été rejeté par un dresseur qui l'avait maltraité, auquel cas il devrait avoir un peu la même attitude que Toisol au moment où Elias l'avait trouvé, et non pas approcher joyeusement sans aucune crainte.
C'était bizarre. Qu'est-ce qui pouvait expliquer qu'un pokemon abandonné ait cette attitude ? Elias le saurait peut-être bientôt.

Le Debugant alla à la rencontre de Tadmorv qu'il regardait avec curiosité. Cela arracha un sourire attendri à Elias. Sourire qui s'élargit lorsque le Debugant tâta le corps tout gluant de Tadmorv à plusieurs endroits et rigola, amusé par cette consistance qui répugnait presque tout le monde, humains comme pokemons. Tadmorv se laissait faire, jetant parfois un regard souriant à son dresseur. Debugant ne l'embêtait pas, visiblement. Pour une fois que quelqu'un s'amusait à le toucher au lieu de grimacer de dégoût, Tadmorv aurait eu tort de se débattre.

ELIAS – Debugant, je te présente Tadmorv, mon ami.

Le mot “ami” était faible, mais il n'existait pas de mot dans le dictionnaire qui avait une juste valeur. Debugant s'amusait, mais Elias réfléchissait à ce qu'il allait faire de lui. Il ne pouvait pas le laisser seul sur le quai de gare comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas non plus le prendre dans son équipe, au cas où le dresseur reviendrait le chercher. Pourtant, même si quitte à recruter un pokemon de type Combat, Elias n'aurait pas choisi un Debugant, un pokemon maîtrisant des attaques de type Combat serait utile pour mettre à mal des pokemons de types contre lesquels Tadmorv et Toisol seraient peu efficaces : les types Roche et Acier.

Mais bon, la question ne se posait pas. Elias n'allait pas capturer ce Debugant ici et maintenant, ce serait du kidnapping. Au fond, il ne savait pas si Debugant était réellement abandonné ou s'il attendait le retour de son dresseur.

ELIAS – Ca fait longtemps que t'es tout seul ici ?

Debugant était un peu trop occupé à s'amuser à tâter un peu partout le corps de Tadmorv. Ce dernier rigolait à son tour. Ils étaient mignons, tous les deux.

ELIAS – Bon, écoute, Debugant. Ce que j'ai de mieux à faire, c'est t'amener au centre Pokemon, d'accord ? Si quelqu'un doit venir te chercher, il pensera forcément à aller là-bas s'il ne te trouve pas ici. Tu viens ?

Elias se dit que si Tadmorv ne bougeait pas, Debigant ne bougerait pas non plus.

ELIAS – Tadmorv, viens avec moi, on l'accompagne au centre Pokemon.

Tadmorv écouta son dresseur et le suivit, Debugant leur emboîtant le pas comme prévu. Cette fois-ci, Elias ne fut pas bête : avant de sortir de la gare, il demanda au guichet la direction du centre Pokemon. Dans les rues de Safrania, il se dirigea facilement. La ville avait l'air assez grande, mais Elias ne prit pas le temps de l'observer. Il n'était pas en promenade, pour l'instant. Il devait accompagner Debugant au centre Pokemon. Il prendrait le temps d'observer et de visiter la ville plus tard. Et puis, en accompagnant Debugant au centre Pokemon, il pouvait faire d'une pierre deux coups : il en profiterait pour répondre à l'annonce de vente de la Sancoki sur le Terminal Mondial.

Elias entra dans le centre Pokemon. Il fut à la fois déçu et rassuré de voir qu'en Kanto, les centres Pokemon avaient exactement la même façade, la même décoration et le même aménagement qu'en Johto. D'un côté, ça retirait le côté “voyage” et “exotique”, d'un autre côté, cela permettait de retrouver ses repères. Elias se présenta à l'infirmière.

ELIAS – Bonjour. Excusez-moi, j'ai... J'ai un peu une demande particulière. Voilà : j'ai trouvé ce Debugant à la gare, il avait l'air perdu. Je sais pas s'il est abandonné ou si son dresseur l'a échappé et perdu, du coup je me dis que... peut-être vous pourriez le garder ici en espérant que son dresseur aura l'idée de venir le chercher ici.


[Modération : que se passe-t-il ? Merci. ^^

Et ça me fait penser : quand on a un Debugant, comment ça se passe pour son évolution ? C'est le joueur qui choisit s'il évolue en Kicklee, Tygnon ou Kapoera ? C'est tiré au hasard ?
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyDim 25 Aoû - 11:32

[Quand Débutant peut évoluer c'est le joueur qui choisis sa forme préférée.]

Et si vous êtes arrivez sans peine au centre pokémon sans peine, vous remarquez rapidement que l'infirmière Joëlle - oui, c'est la même qu'à Jotho là aussi - a l'air relativement débordée, elle est en sueur, a le souffle court, et on dirait que vous avez réussis à l’interrompre pile entre deux interventions.
_ Je suis désolée mais il y a un bus plein de bébés pokémons qui a eu un accident ce matin et je suis tout le temps sur la brèche pour encore plusieurs heures... Je comprends votre soucis mais je ne peux pas m'occuper d'un pokémon supplémentaire si il n'est pas blessé, j'en suis profondément désolée...
Et avant que vous ayez put répliquer voilà qu'un Leveinard s'approche au pas de course en criant et que l'infirmière Joëlle se lance à sa poursuite, une nouvelle urgence sans doute.

Vous vous retrouvez donc seul au milieu du centre pokémon, Tadmorv et Débugant vous fixant avec intérêt, attendant la suite. et tout d'un coup, depuis l'entrée vous entendez une voix qui lance un "Le voilà enfin !" et quand vous vous retournez vous pouvez voir un homme assez grand à la mine patibulaire et qui dévisage Débugant qui viens bien vite se cacher derrière vos jambes.
_ Toi je te conseille de me filer ce Débugant si tu ne veux pas avoir d'ennuis !
Lui il a l'air chaud et a même déjà sortis une pokéball dans le cas où vous refusiez de faire ce qu'il dit.

[Pour information, ceci est le début d'une mission de rang C, la difficulté sera donc plus grande que dans les rps classiques mais les récompenses qui en découleraient seront plus intéressantes aussi].

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyDim 25 Aoû - 14:02

[Tiens, c'est chouette que vous fassiez comme ça démarrer spontanément des missions quand le moment s'y présente, sans que le joueur n'en fasse forcément la demande. Ca rend le RP plus vivant.
C'est vraiment par désintérêt temporaire de l'univers “Pokemon” que j'ai décroché du forum pendant quelques mois, et pas parce-que je trouvais le forum nul. Au contraire, ce forum est vraiment bien, et les modos, vous faites du chouette boulot. Merci, et continuez comme ça.
]


Elias eut l'impression de n'être écouté que d'une oreille. Pour cause : devant lui, l'infirmière était en sueur, l'air assez débordée. Elias eut l'impression de gêner. Heureusement, polie et serviable, l'infirmière prit la peine de lui répondre :

JOELLE – Je suis désolée mais il y a un bus plein de bébés pokémons qui a eu un accident ce matin et je suis tout le temps sur la brèche pour encore plusieurs heures... Je comprends votre souci mais je ne peux pas m'occuper d'un pokémon supplémentaire s'il n'est pas blessé, j'en suis profondément désolée...
ELIAS – Oh, mince !...

Le “mince” était pour le bus accidenté, pas pour l'indisponibilité de l'infirmière.

ELIAS – Je comprends.

Elias espérait que l'accident n'était pas trop grave, mais il ne voulait pas accaparer plus que cela l'infirmière qui avait vraiment l'air de ne pas mentir quand elle disait qu'elle était tout le temps sur la brèche. Elias devait attendre plusieurs heures avant de pouvoir remettre Debugant au centre Pokemon. Qu'allait-il faire pendant ce temps ? Se promener en ville avec Debugant ? Et si le dresseur du Debugant se pointait au centre pendant qu'Elias se promenait, le dresseur et son pokemon ne se retrouveraient pas. Mais d'un autre côté, Elias se voyait mal rester au centre pendant plusieurs heures. Il pensa à une solution intermédiaire : prêter main forte à l'infirmière. Comme ça, si le dresseur se pointait au centre, Elias y serait pour lui remettre Debugant, et Elias ne serait pas à s'ennuyer à ne rien faire.

Soudain, une voix fit presque sursauter Elias.

Dresseur – Le voilà enfin !

Elias se tourna vers l'entrée du centre Pokemon, avec l'espoir que cette voix soit celle du dresseur de Debugant. L'homme qui venait d'entrer était assez grand et sa mine patibulaire avait quelque chose d'intimidant. Elias se sentit s'écraser un peu, il n'était pas du genre à jouer les caïds. Il vit Debugant se glisser derrière lui, et tourna la tête pour le regarder : en fait, Debugant avait l'air d'avoir peur de son dresseur et se cachait derrière les jambes d'Elias. Ce dernier se dit qu'il devait alors prendre un peu d'assurance car Debugant comptait sur sa protection.

Et bien décidemment, entre Toisol et ce Debugant, Elias avait le chic pour rencontrer des pokemons maltraités par des humains...

Dresseur – Toi je te conseille de me filer ce Debugant si tu ne veux pas avoir d'ennuis !

Elias se sentit s'énerver. Ce dresseur, à mieux le regarder, avait une tête de c*n. Ce jugement au faciès était très certainement influencé par le fait que manifestement, cet homme ne traitait pas bien Debugant. Elias décida de se montrer sec. Après tout, s'il détestait se battre par lui-même, les pokemons permettaient de régler les conflits par procuration. Et Monsieur Tête de C** avait déjà pris une pokeball dans sa main, anticipant le combat.

ELIAS – Pardon ? Déjà vous pourriez me dire ça sur un autre ton. Juste pour que vous le sachiez, j'accompagnais justement ce Debugant au centre car je l'ai trouvé perdu sur le quai de la gare et j'espérais qu'il puisse retrouver son dresseur ici. Alors vous pourriez peut-être me parler autrement, au lieu de chercher le combat tout de suite. Et puis, au cas où vous ne l'auriez pas vu, on est dans un centre Pokemon, là. C'est pas trop le genre d'endroit pour se battre.

Dans sa tête, Elias comptait sur Tadmorv et sur Toisol pour être là au bon moment si Monsieur Tête de C** venait à chercher à s'en prendre à lui. Dans un monde sans pokemons, Elias n'aurait jamais tenu tête à cet homme comme ça.

ELIAS – Vous voulez récupérer ce Débugant ? Allez-y, montrez-moi qu'il a envie de revenir avec vous.


[Modération : bah la suite, s'il-vous-plaît. Je ne fais pour l'instant pas d'action particulière en-dehors du dialogue. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyLun 26 Aoû - 17:22

L'homme, juste un peu plus âgé que vous de cinq ou six ans, garde sa pokéball en main et vous répond, toujours aussi sèchement.
_ J'ai pas le temps d'être courtois ! J'ai besoin de ce Débugant un point c'est tout ! Si tu étais là pour le déposer et que son dresseur le reprenne et bien voilà, tu me le laisse et je vais m'occuper de lui.
Il fait quelques pas en avant pour s'approcher du pokémon qu'il convoite mais ce dernier se terre un peu plus loin derrière vos jambes. A n'en pas douter lui n'a clairement pas envie de suivre cet homme là...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 27 Aoû - 8:41

Dresseur – J'ai pas le temps d'être courtois !

Elias soupira. Monsieur Tête de C** méritait bien son surnom. Il n'avait pas le temps d'être courtois, mais il avait le temps d'être menaçant et de se tenir prêt à se battre dans un centre Pokemon.

Dresseur – J'ai besoin de ce Debugant, un point c'est tout ! Si tu étais là pour le déposer et que son dresseur le reprenne et bien voilà, tu me le laisses et je vais m'occuper de lui.

Il fit quelques pas en avant, mais Debugant se recula derrière Elias, qui le regarda, pas le moins étonné du monde. Monsieur Tête de C** ne trouvait apparemment jamais le temps non plus de bien traiter son pokemon. Mais était-ce réellement le sien ?

La question pouvait paraître bête, mais Elias se fit une réflexion qui l'amena à se la poser. En effet, pourquoi ce dresseur attendait-il qu'Elias le laisse attraper Debugant, alors que s'il l'avait bel et bien capturé, il n'avait qu'à tendre sa pokeball et rappeler le pokemon à l'intérieur ? Qu'un pokemon veuille ou pas rentrer dans sa pokeball, à partir du moment où il a été capturé, il est obligé de rentrer. Elias n'était pas vraiment sûr de lui à ce sujet, mais il trouvait quand même l'attitude de ce dresseur bizarre.

ELIAS – D'accord, vous n'avez pas le temps d'être courtois. Vous n'avez pas tellement le temps de vous faire aimer de ce Debugant, manifestement. Je ne vous empêche pas de le récupérer, mais regardez un peu comment il vous fuit.

Elias décida de prendre Debugant à parti, lui permettant ainsi de se défendre un peu. Tadmorv était là, témoin de la scène, et pouvait aider Elias à comprendre ce qui se passait.

ELIAS – Debugant, c'est bien ton dresseur, au moins ?


[Modération : réponse du Debugant, quitte à ce que Tadmorv me donne son avis ou m'aide à comprendre.
Et un petit dé shiney.
]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 27 Aoû - 8:41

Le membre 'Elias Anx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Deux de perdus FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMer 28 Aoû - 2:17


Voilà que le Débugant vous fait clairement comprendre que cet individu, il ne le connait pas du tout mais qu'il en a très peur.

_ Allez dépêche toi sale fille, il me faut ce pokémon, et vite, c'est le mien que je te dis...


John.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMer 28 Aoû - 9:33

Elias analysa attentivement la réponse du Debugant, et celle-ci fut claire : non, ce dresseur n'était pas le sien, le Debugant ne le connaissait de toute évidence pas et avait peur de lui. Elias ne fut pas surpris, il avait donc bel et bien affaire à un bandit. Elias espérait ne pas être en train de se frotter à un membre d'une organisation mafieuse. Dans le doute, il pouvait encore agir pour protéger le Debugant.

Dresseur – Allez dépêche-toi sale fille, il me faut ce pokemon, et vite, c'est le mien que je te dis...

Cet imbécile pensait qu'Elias allait croire sa parole contre celle de Debugant. Il y avait quand même une possibilité un peu tordue : peut-être que Monsieur Tête de C** était bien le dresseur du Debugant mais que ce dernier, ayant peur de lui et n'ayant aucune envie de retourner auprès de lui, niait ce fait. Cependant, Debugant aurait plus simplement pu dire à Elias qu'il avait peur de ce dresseur et ne voulait pas retourner avec lui, sans aller jusqu'à nier le connaître. Et puis, l'hypothèse d'un bandit corroborait le soupçon d'Elias dû au fait que le dresseur n'avait pas l'idée de simplement tendre sa pokeball pour rappeler le Debugant à l'intérieur.

Elias avait la possibilité de repousser le dresseur en lui opposant la réponse de Debugant, en l'accusant de tentative de vol et en appelant la police, mais il avait peut-être moyen de jouer plus finement et de choper ce bandit en flagrant délit. Avec un peu de chance, l'infirmière pourrait être prise à témoin. Elias tourna la tête vers Debugant, et sans que Monsieur Tête de C** ne puisse le voir, il lui fit un clin d'œil. Puis il dit au présumé bandit :

ELIAS – Puisque vous êtes son dresseur, pourquoi est-ce que vous me demandez la permission de le récupérer ? Puisque ce Debugant est à vous, il vous suffit de tendre sa pokeball et de le rappeler à l'intérieur, n'est-ce pas ?

Elias s'agenouilla vers Tadmorv, il fit mine de ne plus surveiller Monsieur Tête de C** et de le laisser reprendre le Debugant tranquillement avec lui ; en réalité, il continuait de surveiller la scène du coin de l'œil. Il aurait vite la preuve que cet homme était un bandit, si le Debugant avait dit la vérité. Il murmura à Tadmorv, de sorte que le présumé bandit n'entende rien :

ELIAS – Tadmorv, va vite chercher l'infirmière pour qu'elle appelle la police et soit témoin de la scène. C'est très important, je compte sur toi, vite !


[Modération : en résumé, je murmure à l'“oreille” de Tadmorv d'aller dire à l'infirmière d'appeler la police et d'être témoin de la scène, donnant ainsi l'impression à l'homme patibulaire que je ne m'intéresse plus à lui et que je le laisse récupérer Debugant, alors que je le surveille du coin de l'œil pour vérifier qu'il ne peut pas rappeler Debugant dans sa pokeball et que donc le pokemon ne lui appartient pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyJeu 29 Aoû - 9:37

[UP, car on dirait bien que j'ai été oublié cette nuit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyJeu 29 Aoû - 19:36

[Ca n'a jamais gêné jusqu'à présent...
Bref, ça y est, c'est changé. ^^
Mais bon, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais je manque deux tours de modération...
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyJeu 29 Aoû - 22:01

[J'édite ce post pour pas te bloquer, et si jamais Kiji ne se co pas dans le week end, je verrai avec les autres pour faire sauter la réservation.]


Votre Tadmorv s'en va chercher l'infirmière du coin et lorsqu'elle arrive, elle reconnait le dresseur comme étant le moins soigneux auprès de ses pokémons, parmi les nombreux dresseurs qu'elle côtoie. Et c'est alors que le Dresseur sort une pokéball, prêt à rappeler son Débugant...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptySam 31 Aoû - 13:34

[Merci beaucoup, John.]


Tadmorv fit aussi vite qu'il put. L'infirmière arriva à temps, et pourtant, il faut bien dire une chose, c'est que Tadmorv est un pokemon lent. Quand notre corps est entièrement constitué de liquide gluant et visqueux et que l'on n'a pas de jambes, on ne peut pas taper de sprint. Tadmorv, en dépit de sa lenteur indéniable, avait réussi à alerter l'infirmière en peu de temps. Elias l'en remercia avec une grosse bise sur la tête. Mais le moment ne se prêtait pas encore à cajoler le pokemon.

L'infirmière reconnut le dresseur. Oui, “dresseur”, pas “bandit”. Apparemment, il s'agissait bien d'un dresseur, connu de l'infirmière pour le traitement peu enviable qu'il donnait à ses pokemons. Mais alors... cela voulait dire que le Debugant avait menti ? Debugant avait bien été capturé par ce dresseur ? Pourquoi ne pas l'avoir dit honnêtement ? Elias avait bien compris que dans tous les cas, le Debugant n'avait pas envie de partir avec cet homme. La peur, tout simplement, avait dû pousser le Debugant à prétendre ne pas le connaître. Elias se demanda alors pourquoi le dresseur, qui pourtant avait tout l'air de quelqu'un de rustre et négligeant, avait pris la peine de demander par plusieurs fois à Elias de le laisser récupérer le Debugant. Vu son caractère, Elias se serait attendu à être juste poussé sur le côté sans ménagement et à voir le dresseur prendre le Debugant avec lui sans demander l'avis de personne.

En tout cas, l'infirmière n'appelait pas la police, contrairement à ce que Tadmorv avait dû lui demander de faire s'il avait bien suivi l'ordre d'Elias. Le jeune dresseur aux yeux cernés de peinture n'avait aucune envie de laisser le Debugant aux mains de ce dresseur. Il fallait vite prendre une décision, parce-qu'une pokeball était tendue vers le pokemon Combat.

D'un mouvement précipité, Elias s'interposa entre le pokemon et sa cage bicolore, en s'adressant à Monsieur Tête de C** :

ELIAS – Attendez, parce-que là, j'ai l'impression qu'il y a un petit malaise. Ce Debugant prétend ne pas vous connaître. C'est sans doute un mensonge mais ça prête à se poser des questions. Je vous parie que vous serez incapable d'ordonner à ce Debugant de se battre correctement contre mon Tadmorv. Il ne veut pas de vous. Vous avez trois possibilités : soit vous nous prouvez, à moi et à l'infirmière, ici et maintenant, que vous êtes capable de bien traiter de Debugant, soit vous le libérez, soit on appelle la police pour maltraitance envers les pokemons.


[Modération : je donne trois possibilités au dresseur.

  1. Soit il essaie de motiver le Debugant à affronter Tadmorv ;
  2. Soit il libère le Debugant ;
  3. Soit l'infirmière derrière moi appelle la police pour maltraitance envers les pokemons.
Que choisit le dresseur ?
Merci !
]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyDim 1 Sep - 23:06

[Up
Kiji ne s'étant pas connecté ce week-end, je souhaite, comme John l'a suggéré, que la réservation faite sur ma mission soit annulée, s'il-vous-plaît.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyLun 2 Sep - 11:25


Le dresseur fait signe à son Débugant, qu'il doit combattre. Mais voilà que le Pokémon combat l'ignore, et s'accroche à votre jambe. Dans un juron, et un geste très mal placé à votre attention, le dreseur vous lance en pleine poire la Pokéball du Pokémon et part en s'écriant. L'infirmière vous sourit, et déclare.

« Eh bien on dirait que ce petit tiens à vous. Je suis heureuse qu'il est trouvé un meilleur dresseur. »

Et elle retourne à son centre, vous voilà en possession d'un nouveau combattant !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyLun 2 Sep - 13:52

[Merci beaucoup Eleven.]

Comme Elias s'y attendait, Monsieur Tête de C** choisit l'option du combat. Il ordonna à Debugant d'attaquer Tadmorv. Les deux pokemons échangèrent un regard. Mais là encore, comme Elias s'y attendait, Debugant refusa d'obéir. Il fit mine de complètement ignorer Monsieur Tête de C**. Au lieu de ça, il s'accrocha à la jambe d'Elias. C'était mignon de sa part, mais Elias n'avait pas d'affinité particulière avec les Debugants, moins qu'avec les Cerfrousses. Il était pourtant évident que celui-ci avait envie de rejoindre l'équipe d'Elias, sans doute motivé par la présence au sein de son équipe de ce pokemon si particulier qu'était Tadmorv.

Monsieur Tête de C** lança un juron et balança littérallement sa pokeball à la tête d'Elias, qui se protégea par réflexe avec un bras. La capsule tomba sur le sol du centre Pokemon dans un bruit métallique. Si les portes automatiques du centre auraient pu être claquées, aucun doute que Monsieur Tête de C** l'aurait fait en partant. Quoi qu'il en soit, Elias était heureux : grâce à lui, un pokemon venait d'être libéré de maltraitance auprès d'un mauvais dresseur.

Infirmière – Et bien on dirait que ce petit tient à vous. Je suis heureuse qu'il ait trouvé un meilleur dresseur.

Un peu gêné, Elias répondit :

ELIAS – Merci.

Pourquoi gêné ? Parce-que de toute évidence, Debugant voulait faire partie de l'équipe d'Elias, mais ce dernier n'avait pas d'affinité avec cette espèce pokemon. Les goûts d'Elias se portaient avant tout sur l'espèce du pokemon puis sur son caractère. Certes, Toisol était attachant avec ce caractère farouche, mais Elias ne se voyait pas garder un Cerfrousse dans son équipe. Tôt ou tard, il capturerait des pokemons qui auraient sa préférence et il n'aurait pas assez d'amour à offrir à Toisol. Le problème était exactement le même pour Debugant.

Néanmoins, les pokemons étaient des êtres vivants avec des émotions. Elias ne voulait pas se forcer à garder Debugant dans son équipe, mais il ne pouvait pas se débarrasser de lui comme d'un déchet. Il fallait donc lui faire comprendre qu'il ne resterait sans doute pas très longtemps dans l'équipe. Et un jour, il vendrait Toisol à un autre dresseur, il le savait déjà.

ELIAS – Ecoute, Debugant, euh... Puisque tu te retrouves sans dresseur, je vais te garder avec moi le tant de te trouver quelqu'un de mieux que ce sale type, quelqu'un qui a envie d'avoir un Debugant dans son équipe, qui te rendra heureux et fort.

Elias ramassa la pokeball de Debugant et la tendit vers lui pour qu'il y rentre s'il le voulait bien.


[Modération : confirmation de capture de Debugant (j'envoie un MP à Miss RPG pour l'image servant à ma carte de dresseur) + fin de mission ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyLun 2 Sep - 14:55

Le Débugant est jeune, et encore peu habitué au langage des humains, hormis ce qui concerne les ordres de combat. De ce fait, le Pokémon combat ne comprend pas vraiment ce que vous luis dites. La chose qu'il comprend, en revanche, c'est que vous lui permettez de rester avec vous. Cela suffit à son bonheur.

C'est donc avec un grand sourire au lèvres que le petit Pokémon appuie sur le bouton au centre de la Pokéball, puis se fait aspirer à l'intérieur. Voilà donc cet incident réglé. Sa présence n'étant plus requise ici, l'infirmière retourne promptement vers le bloc opératoire, après vous avoir souhaité une bonne continuation de voyage.

[La mission est belle et bien terminée, par contre, au vu de la tournure des événements, elle ne pourra pas compter comme mission pour le bilan finale :/. Au passage, ta carte dresseur a été mise à jour.]

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyLun 2 Sep - 17:38

Elias s'attendait à une réaction quelque peu triste de Debugant, mais même pas. Le petit pokemon Combat sourit au dresseur blond et vint appuyer sur le bouton de la pokeball pour se faire aspirer à l'intérieur. En réalité, Elias ne se réjouit pas de voir Debugant sourire : il devinait que le pokemon n'avait pas vraiment bien compris qu'Elias comptait le remettre à quelqu'un d'autre.

L'infirmière souhaita poliment une bonne continuation à Elias. Le dresseur, avant de quitter le centre Pokemon, alla utiliser l'ordinateur mis à disposition des clients. Le vendeur de la femelle Sancoki n'était pas encore disponible pour procéder à la vente immédiatement. Dommage. De son côté, Elias laissa une annonce pour la vente de Debugant, et en profita même pour mettre aussi Toisol en vente. Cela lui déchirait un peu le cœur, car mine de rien, il s'était un peu attaché à Toisol. Mais il savait qu'il existait un bon nombre d'autres pokemons qu'il tenait à capturer, et lorsqu'il aurait ces pokemons dans son équipe, il ne s'occuperait plus de Toisol de la même manière. Il n'allait pas se mentir, Toisol aurait de quoi être jaloux. Il valait donc mieux trouver un autre dresseur pour le Cerfrousse, tout comme pour Debugant.

Une fois son annonce publiée informatiquement, Elias sortit du centre Pokemon. Maintenant que l'incident était clos, il pouvait se balader. Visiter la ville, découvrir cette nouvelle région. Elias se sentit tout excité. Pourtant sa respiration était calme, il se sentait bien. Le ciel était dégagé, le soleil frappait, quoique pas autant qu'en plein milieu de l'été.

Safrania était une ville assez grande. Quelques entreprises y étaient implantées. Elias voulut voir à quoi ressemblait la périphérie de la ville. Il marcha le long d'un chemin exposé aux rayons du soleil. Tadmorv était là, à côté de lui. La chaleur tendait à le faire dégouliner un peu et il laissait quelques traces dans son sillage. Elias se dit qu'il allait peut-être pouvoir trouver un terrain dégagé où faire brouter Toisol pendant que Tadmorv et Debugant feraient plus ample connaissance.

Sauf qu'il n'était pas le seul à vouloir profiter du soleil...


[Apparition de deux pokemons sauvages qui lézardent en plein soleil, s'il-vous-plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyLun 2 Sep - 23:06


Deux petits amoureux apparaissent devant vous. Allez vous interrompre cette balade romantique pour les déglinguer ?

Deux de perdus 029 Deux de perdus 032
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 3 Sep - 9:10

Au moment où Elias allait s'allonger avec ses pokemons et se détendre, en essayant d'oublier l'épisode avec l'ancien dresseur de Debugant, il vit un couple de Nidoran batifoler en amoureux. Elias sourit, ils étaient mignons tous les deux ensemble. Mais une réflexion intérieure le plongea dans le tracas.

En effet, il avait bien envie de capturer un Nidoran. Un, mais pas deux. Il préférait la couleur du mâle, donc, à choisir, ce serait lui ; mais il n'avait pas envie de séparer brutalement ce couple mignon. D'autant que pour l'instant, aucun des deux Nidorans ne montrait de signe d'agressivité.

Elias caressa nerveusement Tadmorv en réfléchissant. Toisol et Debugant n'étaient même pas sortis, du coup. Que faire ? Capturer le Nidoran mâle et se moquer de séparer un couple ? Les laisser se promener sans tenter sa chance ? Il n'était de toute manière pas question de capturer les deux, que ce soit de gré ou de force. Elias ne voyait pas l'utilité d'avoir deux Nidorans dans son équipe, d'autant qu'il y avait d'autres pokemons de type Poison qu'il aimait bien et il ne voulait pas faire la collection de pokemons d'un même type. La clé pour pouvoir affronter tous les types d'adversaires, c'est de commencer par avoir une équipe variée ; et étant donné qu'Elias comptait vendre Debugant et Toisol, il ne pouvait pas les remplacer par deux pokemons identiques et du même type que Tadmorv.

Elias devait se décider vite, car les Nidorans marchaient et ils allaient finir par s'éloigner.

ELIAS – Salut, vous deux !

Elias se fit presque sursauter tout seul. Voilà, c'était parti tout seul, il avait dû prendre une décision, et les mots lui avaient échappé. Sa décision était de demander tout simplement l'avis des Nidorans. Il ne voulait pas les rendre trop tristes, et ne voulait pas non plus les affronter – donc les déranger – pour rien.

ELIAS – Voilà, je vais être franc et direct : j'aimerais que l'un de vous deux rejoigne mon équipe, de préférence toi.

Elias désigna du doigt le mâle.

ELIAS – Seulement vous êtes mignons ensemble, alors je ne veux pas vous attaquer comme un barbare. Du coup je veux vous demander si vous êtes d'accord. On peut décider ça sur un combat, ou bien tu me rejoins sans combat, mais si vous préférez rester libres ensemble, je comprends et je ne veux pas vous séparer de force.


[Modération : réponse des Nidorans. Sont-ils d'accord pour que le mâle rejoigne mon équipe ? Veulent-ils décider ça sur un combat ? Préfèrent-ils rester ensemble ?

Et je tente le dé shiney.
]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 3 Sep - 9:10

Le membre 'Elias Anx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Deux de perdus FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 3 Sep - 12:18

Face à ça, le Nidoran vous regarde comme un fou. Laisser sa chérie pour être enfermé dans une boule et en ressortir pour combattre ?! Il vous donne un coup, avant de partir, tranquillement, avec sa chérie qui semble rassurée.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 3 Sep - 12:41

La réaction du Nidoran mâle fut sans équivoque : il prit mal la demande d'Elias. Au moins, il avait eu le choix. Elias reçut un tape d'énervement de la part du pokemon et le vit s'éloigner avec sa chérie, mais il avait sa conscience pour lui : à sa place, d'autres dresseurs n'auraient pas laissé le choix au Nidoran, mais l'auraient capturé et séparé de sa chérie. Le mâle avait peut-être mal pris la demande du dresseur, mais il pouvait s'estimer heureux d'avoir eu le choix. Elias laissa le couple s'en aller.

Il put se trouver un petit coin à l'ombre où s'allonger. Il sortit Toisol et Debugant de leurs pokeballs. Le cerf eut une parcelle d'herbe à brouter. Debugant s'approcha de Tadmorv et le toucha à nouveau, comme lors de leur rencontre. Il était décidemment fasciné par la consistance du pokemon gluant. Debugant s'étonna que Tadmorv fût même plus gluant que la première fois.

Elias, curieux, fronça les sourcils d'un air perplexe en se penchant vers son pokemon adoré. Debugant avait raison : Tadmorv dégoulinait un peu sur place, et quand Elias le toucha à son tour, il était un peu plus poisseux, ayant tendance à coller un peu aux doigts.

ELIAS – Qu'est-ce qu'il t'arrive, Tadmorv ?

Elias eut peur que Tadmorv soit malade. Pourtant, au centre Pokemon, il avait été en pleine forme. Cet état datait de seulement quelques minutes. Qu'est-ce qui avait changé ? Tadmorv n'avait pas l'air de se plaindre, comme si c'était normal. Elias réfléchit un peu, et finit par comprendre. Tadmorv était un peu chaud au toucher. Comme son dresseur, et comme les Nidorans, il venait de passer plusieurs minutes en plein soleil, à glisser sur un sol absorbant la chaleur. Au lieu de transpirer comme un mammifère, Tadmorv dégoulinait sous l'effet de la chaleur ?

ELIAS – Et bien, Tadmorv ? C'est la chaleur qui te fait dégouliner et te rend plus collant comme ça ?

Tadmorv hocha la tête. C'était bon à savoir. Tadmorv supportait mal d'intenses chaleurs, apparemment. Non pas que cela lui faisait mal, mais en quelque sorte, la chaleur devait le faire un peu fondre et accentuait le caractère gluant de son fluide corporel. Bon, apparemment, la chaleur d'aujourd'hui n'était pas suffisante pour empirer son état.

Elias prit son pokemon gluant adoré chéri d'amour sur ses jambes et lui massa tendrement le corps. Debugant, à côté, dut s'occuper maintenant que Tadmorv n'était plus disponible pour satisfaire sa curiosité. Toisol, lui, ne se souciait pas des autres, et broutait. Ses oreilles n'arrêtaient pas de bouger, épiant le moindre bruit, signe pour lui de danger. Il avait parfaitement accepté le contact d'Elias mais restait encore très farouche.

Elias passa ainsi plusieurs minutes à se détendre avec son équipe, puis il rappela Debugant et Toisol chez eux. Avec son pokemon chéri à côté de lui, il se remit à se promener dans les alentours de la ville. Si le corps de Tadmorv avait une drôle de réaction à la chaleur, d'autres pokemons, eux, en profitaient largement. La chaleur en plein soleil faisait quelques heureux.


[Deux autres pokemons sauvages qui lézardent en plein soleil, s'il-vous-plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus EmptyMar 3 Sep - 15:10


C'est une chaude journée, et voilà qu'en dégoulinant, vous apercevez deux pokémons tout aussi affaiblis par la chaleur que vous. On dirait qu'ils sont amis, et qu'ils se dirigent vers ces beaux arbres, maitres d'ombres.

Deux de perdus 063Deux de perdus 027

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Perdus dans un endroit sombre..
» Entre deux en pleine route
» Deux Piafabecs. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: