Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déconvenues à la tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptySam 24 Aoû - 17:56

Laissant la Grotte et son maître de capacité derrière elle, la chasseuse de pokémon finissait par arriver en vue de Lanvanville et de sa gigantesque tour. Ses pokémons étaient en pleine forme malgré son précédent combat, et elle n'avait donc pas l'utilité de faire de halte au centre pokémon et elle passa donc directement à son deuxième objectif.
Cette ville avait pour réputation de pulluler de pokémons Spectres en tout genre et c'était sans doute le meilleur endroit pour en trouver et ainsi remplir certains de ses contrats, actuels ou à venir. Elle remis donc un peu mieux son sac sur son dos, et, l’œil aux aguets, elle commença à chercher des traces, l'oreille attentive elle écoutais tout autour d'elle. Elle avait à tout prix besoin de se familiariser avec certaines attaques de ses pokémons, et en fait elle ne cherchait pas que des pokémons sauvages, dresseurs l'aideraient aussi à progresser, mais de là à s'attendre à ce que cette journée lui réservait, elle en était encore loin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyDim 25 Aoû - 11:32



Alors que vous êtes à la recherche de Pokemons, vous tombez sur une bien curieuse petite fille. Elle est toute seule, assise sur un banc, et regarde droit devant elle, un étrange sourire sur le visage. Que fait-elle là, sans ses parents ? Elle porte une mignonne robe bleue, un ruban dans ses cheveux blonds et a de grands yeux assortis à ses vêtements. Pourtant, malgré son allure, il se dégage d'elle une aura glacial, assez glauque. Elle tourne lentement la tête vers vous et son sourire s'accentue, devenant presque une grimace.

- Bonjour madame. Il faut si beau aujourd'hui, Dina aurait adoré. Je la revoie presque, quand elle courait avec moi devant la tour. Mais...

Elle éclate d'un rire cristallin.

- Oui, elle n'est plus là aujourd'hui. Dommage.

Son sourire disparaît soudain pour se remplacer par une expression totalement neutre. Ses yeux vous transpercent comme deux lames.

- Vous viendrez avec moi lui rendre visite, madame ?

Sur ces mots, elle se lève et tend la main vers vous.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 4 Sep - 22:03


Une fillette, une simple petite fillette assise sur un banc qui dévisageait la chasseuse de pieds en cape avant de lui tendre la main en l'invitant à la suivre. Je pense qu'il est inutile de le dire clairement, qu'il est implicite et logique de penser qu'une dresseuse comme Anirel n'est pas assez aussi loin en réputation sans un minimum d’instinct et là, il faut bien dire que tous les voyants étaient au rouge... Cette ville avait sa petite réputation, elle était même surnommée "Halloween-city", la "cité de la peur" ou encore la "ville des fantômes" dans toute la région de Kantho... Et donc, Anirel était très suspicieuse et c'est étonnement en fronçant les sourcils que, de sa main gauche, elle saisit celle de la petite fille pour la suivre.

Et oui, car tous les instincts du monde ne pouvaient pas endiguer l'envie et l’appât du gain de la dresseuse, elle était venue ici pour s'entrainer et pour chasser des Spectres, quoi de mieux donc que de sauter dans les bras de la première bizarrerie qui lui sauterai aux yeux ?..
Elle s'était mise à marcher aux côté de la jeune fille et, plus que jouant le jeu, la dresseuse s'était même mis à fredonner une chanson enfantine, au rythme lent et presque triste, ce qui rendait l'ambiance encore plus maussade et lourde...
Elle était attentive, c'est vrai, et d'un geste discret après en avoir coupé le son, elle pointa les scanners de son pokédex fait maison et accroché à son poignet sur la jeune fille. Si c'était un pokémon doué pour les illusions de cette manière elle en aurait vent et sans pour autant stopper sa marche, elle saurait au moins à quoi s'attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 4 Sep - 22:03

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Déconvenues à la tour  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 4 Sep - 22:09


Lorsque vous entamez votre chanson, la petite fille cesse de marcher durant quelques secondes, le regard figé dans le vide, puis se remet à avancer.

- Ca me rappelle ma maman. Elle chantait quelque chose comme ça, les soirs où je pleurais après avoir fait un cauchemar.

Sa voix est totalement vide d'émotion, aucune tristesse, aucune joie, aucune compassion ne s'en échappe. Juste des mots qui se suivent, les uns après les autres. Le Pokedex ne réagit pas quand vous le glissez derrière elle, pas le moindre petit son ou alerte lumineuse. La petite fille  ne se dirige pas vers l'ancienne maison de Monsieur Fuji, qui a été transformé en petite tour des morts, mais bel et bien vers la Tour Radio. Une fois devant, elle s'immobilise.

- Ma petite Dina est enterré là dedans. Elle me manque, mais je dois éviter de penser à elle.

Elle baisse la tête, une expression toujours aussi neutre sur le visage et fixe ses pieds durant plusieurs secondes. Elle finit par lever les yeux vers vous, et esquisse un sourire.

- Vous voulez que je vous raconte comment c'est arrivé ?

Elle n'attend bien sûr pas votre réponse et enchaîne immédiatement, sur un ton joyeux.

- C'était il y a longtemps très longtemps. Des brigands sont venu à Lavanville, ils étaient nombreux et s'en sont pris aux plus faibles. J'ai essayé de fuir avec mes parents, mais ils ont attrapé Dina et... J'ai refusé de l'abandonner. Je les ai suivie, dans une maison aux volets fermés. Ils m'ont repéré et m'ont attaché, pour m'obliger à regarder ce qu'ils faisaient. Ils ont battus Dina à mort, et quand elle était à l'agonie, ils nous ont laissé toutes les deux enfermé dans la pièce toute noire.

Le silence s'installe de nouveau, le visage de la petite devient alors très sérieux. Ses lèvres ne forment plus qu'un mince trait et son regard semble vous aspirer.

- Je dois empêcher que cela se reproduise madame Jaze. J'ai vu de mauvaises personnes venir en ville il n'y a pas si longtemps que ça, quelques temps après ce qui est arrivé à Dina. Ils ont été arrêté par un courageux jeune homme, mais ils sont de retour maintenant. Je ne resterais pas sans rien faire.

Un vaste sourire refait surface sur le visage de la fillette. Elle reprend, d'une voix guillerette.

- Au fait, je m'appelle Isabelle. Et vous ?

Sur ces mots, elle éclate d'un rire glaciale, à vous faire dresser les poils des bras.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyJeu 5 Sep - 18:29


Suivant la petite fille sans rien dire et en appréciant presque tout le macabre de la situation, faisant attention au moindre des endroits où elle posait ses pieds, en saisissant les moindres paroles de la petite fille. Elle parlait de sa vie, avec beaucoup de détails, et le pokédex ne réagissant pas il y avait de fortes chances pour que ce ne soit pas là un pokémon, même un pokémon Spectre, et la précision dans ses paroles incitait à penser qu'elle avait en effet eu une existence à un moment donné, que ce moment soit en court ou plus lointain...
Elles avaient marché pendant qu'elle parlait jusqu'à l'imposante tour radio qui défigurait Lavanville, elle disait que c'était là que toute cette affaire sinistre avait trouvé son dénouement, ça manquait un peu de logique mais avant que toute cette histoire ne s’éclaircisse, la chasseuse réagit à quelque chose d'anormal : la jeune fille venait de dire son nom, et ce sans qu'elle le lui ait donné ! "Madame" était devenu "Madame Jaze".
Par réflexe, et alors qu'elle se présentait sous le prénom d'Isabelle avant de rire en faisant trembler la dresseuse, Anirel tira sa main d'un geste sec pour la libérer de celle de la petite fille et elle lui dit, les sourcils froncés :
_
Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter puisque tu connais déjà mon nom... Et je me doute que tu ne m'a pas choisie par hasard non plus par conséquent. Je comprends que tu as besoin d'aide pour faire quelque chose, je ne sais pas quoi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'intention de me défiler.
Montre moi ces mauvaises personnes, où l'endroit où ils vont être, ou dis moi ce qu'ils vont faire, comme tu veux, mais pour que je t'aide efficacement il faut que je sache dans quoi je met les pieds.

Dire qu'elle était rassurée aurait été mentir, cette fillette était de plus en plus inquiétante, mais au moins elle était confiante, en elle, en ses pokémons et en ses capacités d'analyses. Et l'air de rien, elle avait là la parfaite occasion d'entrainer ses faiblesses et d'améliorer le potentiel de son équipe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyJeu 5 Sep - 19:08


La petite fille fait le silence lorsque vous parlez, sans toutefois vous regarder. Elle fixe le néant en se balançant sur ses pieds, un sourire niais sur le visage. Une fois votre discours terminé, elle se met à rire et s'esclaffe, parlant au vide.

- Oh ma Dina, tu es si drôle ! Il va être l'heure du souper, maman sera furieuse si tu tâche ma robe...

Elle se fige soudain, les traits crispés par une douleur imaginaire sortie de nulle part. Elle se tourne vers vous, le visage déformé par une terreur inconcevable.

- Les mauvaises personnes... Elles ont tués des Pokemons, elles ont volés, elles ont détruits des amitiés, des familles.

Un sifflement aigu résonne alors violemment dans vos oreilles, si fort qu'on dirait qu'il frappe dans votre cerveau. Vous entendez des parcelles de phrases d'Isabelle, alors que le sifflement perdure.

- Dina... Du sang dans les yeux... Le corps marqué par la haine... La pièce noire... DINA !

Le sifflement cesse soudainement, aussi rapidement qu'il était venu et le silence s'installe à nouveau. La petite fille s'est redressé, elle recommence à se balancer sur ses pieds avec un sourire niais.

- Rien, pas même la mort, ne parviendrait à vous faire oublier ceux que vous aimez madame Jaze. Rien !

Son expression change à nouveau, devenant complètement neutre. Elle esquisse néanmoins un petit sourire, tendant à nouveau la main vers vous.

- Vous voulez voir où sont les mauvaises personnes ?

Les paroles énigmatiques d'Isabelle ne vous ont peut être pas beaucoup avancé. Avez-vous appris ce que vous vouliez savoir ?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyJeu 5 Sep - 22:57


Les mimiques et les émotions de la fillette tournaient de plus en plus vers la folie et si la chasseuse essayait de suivre ses propos, méfiante et un peu agacée, elle finit par être prise de court et plaqua vivement ses mains sur ses oreilles lorsqu'un sifflement strident lui vrilla les tympans.
Elle ne retira ses mains dans un soupire que quand le bourdonnement avait cessé et, un peu transpirante, se demandant dans quoi et à quel point elle avait bien put mettre les pieds... C'est un peu bête à dire mais maintenant qu'elle en était là, elle commençait à sentir un frisson le long de son échine, mêlant peur et excitation, cependant comme elle avait le sentiment d'être déjà allé trop loin pour reculer, l'excitation pris le pas sur la frayeur et elle saisit doucement la main de la fillette. Elle se rendait bien compte qu'elle ne savait pas où elle allait, qu'elle ne savait ni ce qu'elle allait gagner ni ce qu'elle pouvait perdre mais, le cœur battant à en rompre sa poitrine, elle suivit les pas de la jeune fille, déglutissant en manquant d'être discrète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptySam 7 Sep - 14:17


Isabelle attrape votre main, la pression que vous sentez est très légère, mais pour une petite fille de sa taille. Un étrange froid règne entre vous alors qu'elle vous guide derrière la tour Radio, et pas seulement parce que sa paume est gelé. Elle chantonne elle aussi un air qui ne vous ai peut être pas étranger. Elle cesse sa balade en voyant votre air de malaise et vous sourit.

- Je n'avais pas le choix vous savez. Dina ne me l'aurait pas pardonné. Et puis ce n'est pas grave après tout, vous verrez, ce n'est pas si froid que ça.

C'est sur ces paroles guère rassurante qu'elle vous guide jusqu'à une petite maison, quelques mètres derrière la tour Radio, caché par de gros buissons mal taillés. Isabelle s'arrête brusquement, le visage soudain déformé par l'horreur. Elle se tourne vers vous, une expression glaçante aux lèvres et murmure, d'une voix à peine audible.

- C'est ici. Les mauvaises personnes sont aller se réfugier dans l'ancienne antre de mes tourments.

Vous avez beau regardé avec attention la porte et les fenêtres de la bicoque, aucune lumière ne s'en dégage et la maison semble à l'abandon depuis plusieurs années. D'après la petite, c'est ici que se trouve les mauvaises personnes, et elle a l'air de vouloir que vous les combattiez.

Comment comptez-vous entrer ? A l'arrière de la maison se trouve une trappe qui fait le lien entre le jardin et la cave, cette porte n'est peut être pas fermé. Il y a aussi une fissure sur le toit, dans laquelle vous pourriez vous faufiler pour rejoindre le grenier. Sinon, il y a quelques fenêtres et la porte principale. A vous de choisir.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyDim 8 Sep - 20:49


Juste derrière la tour radio se trouvait une maison que personne n'aurais put soupçonner, elle avait visiblement été laissée à l'abandon depuis un certain temps et le problème d'Isabelle se trouvait à l’intérieur de ce qu'elle en disait...
Mais Anirel était loin d'être du genre à se jeter tel quel dans un endroit inconnu, elle pouvait partir du principe que ses éventuels adversaires n'avaient pas connaissance de sa présence et donc, discrètement tout autant qu'efficacement elle fit le tour de la demeure pour finalement en remarquer plusieurs entrées et issues possibles, une à l'arrière par une trappe, une par le toit et les autres par les évidentes fenêtres et la porte principale. C'était pas là qu'elle voulait passer mais si ses cibles avaient dans l'intention de s'enfuirent elle devait prévoir un plan B ; elle sortis deux de ses pokéballs et libéra deux des pokémons Vol qu'elle avait emmené avec elle, sont nouveau Cornèbre et son plus ancien Nosferapti et en quelques mots concis elle leur expliqua ce qu'elle attendait d'eux :
_
Je veux que vous preniez de la hauteur et que vous trouviez des endroits d'où vous pourrez voir toutes les personnes qui sortiraient de cette maison, je compte beaucoup sur ton sonar Nosferapti. Et si vous voyez quelqu'un en sortir et que ce n'est pas moi ou cette fillette vous les retenez jusqu'à ce que j'arrive.
Sans un mot les deux pokémons décollèrent en commencèrent à se charger chacun de l'observation d'un des coins ou d'un des flancs de la demeure. Le moment était venue pour la chasseuse de rentrer, mais avant ça elle posa ses yeux plus bas sur la fillette et elle lui dis d'un ton calme qui se voulait presque amical, même si elle avait encore un peu peur de cette gamine...
_
Je vais rentrer, mais toi tu peux rester là si tu veux... C'est toi qui choisis.
Elle s'avança, prenant la pokéball de son Magmar dans la main au cas où la lumière à l'intérieur ne soit pas suffisante pour y voir. Là elle était plus à l'aise, le mystère et le frisson qui le précédait était une sensation bien plus courante et agréable pour elle que toute cette scène avec les étrangetés flagrantes et apparentes d'Isabelle... Elle espérait cependant quelques petites sensations fortes de cette étrange maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyDim 8 Sep - 21:33

La porte s'ouvre en grinçant, ce qui n'est pas très discret pour une entrée sans encombre. Enfin, s'il y a quelqu'un dans la maison, il ne vous a peut être pas entendu. Vous pénétrez dans le vestibule, où vous ne voyez goutte. Impossible de dire si Isabelle vous a suivit, ses pas sont si léger que c'est difficile de deviner. Il fait assez froid à l'intérieur de la bâtisse, les murs sont nus à l’exception de quelques cadres où trônent des photos en sépia. Vous reconnaissez une famille tout sourire, un père, une mère et une ribambelle d'enfants en bas âges avec plein de Pokemons. Vous avancez dans un couloir qui mène à divers portes ainsi qu'au salon, face à vous. A l'intérieur dudit salon, vous voyez une petite lumière et vous entendez des voix. Il y a des gens dans cette maison.

- ... Vraiment important pour la suite des opérations.
- On doit... un maximum de Pokemon sinon... échec de la mission...

Vous ne captez que ces parcelles de phrases. Qu'allez-vous faire maintenant ? Visiblement, ils ne sont que deux, mais peut être ont-ils un interlocuteur silencieux.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyLun 9 Sep - 12:01


La porte s'ouvrit sans peine mais tout de même en poussant une complainte grinçante. La chasseuse eut un temps d'hésitation en essayant de voir si il y avait des personnes ici, et surtout si ce bruit lancinant l'avait faite repérer mais visiblement pas.
L'endroit était assez sombre mais pas besoin de Magmar, pour le moment en laissant simplement la porte ouverte il était facile d'avancer dans le vestibule sans se prendre les pieds dans le tapis, et tandis que la dresseuse avançait à pas de louve elle finit par discerner deux petites choses depuis une pièce pas si loin que ça : une paire de voix et une lumière discrète.
Presque certaine d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle décrocha son ordinateur de son poignet et enclencha le mode caméra ; assise au sol, elle passa simplement le petit engin au coin du mur et fit un balayage de toute la pièce, tentant encore de faire le moins de bruits possible. Bien évidement, l'idée était d'avoir quelques informations supplémentaires sur les personnes ici présentes car après tout elle n'étaient peut-être pas que deux... Mais bon, l ne pouvait guère y avoir que des personnes louches qui choisirai un endroit aussi lugubre comme base d’opération...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyLun 9 Sep - 20:45


Votre caméra est discrète, mais elle ne vous offre qu'une vision assez limité des choses à cause du gros manque de lumière. Vous distinguez donc deux ombres humaines, assise sur des fauteuils autour d'une table où se trouve une vieille lampe à gaz, le genre de truc que plus personne n'utilise. Impossible de dire si ces personnes sont des hommes ou des femmes, et ils parlent trop bas pour se fier à la voix. Il est évident, et vous l'avez compris, que leur intention sont loin d'être pure, ils ne se seraient pas planqué dans cette maison abandonné si c'était pour organiser la prochaine fête de la cueillette des pommes de Lavanville.

- ... Renfort au cas où... Mauvais souvenir...
- Tour Radio... Simple gamin... Boss furieux...

Ces fragments de phrases vous renseignent-elles sur l'identité des "mauvaises personnes" ? Votre esprit de déduction ne mettra pas longtemps à deviner, si ce n'est pas déjà le cas.

Cependant, autre chose attire votre attention. Votre caméra à repéré quelque chose d'autre dans la pièce, tout au fond, contre le mur. Une paire d'yeux.
Une paire d'yeux blancs.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 11 Sep - 7:21


Le petit film de la chasseuse manquait de budget et au final l'éclairage laissait à désiré mais elle pouvait au moins tirer de ses yeux, déjà, deux informations, l'une importante l'autre juste curieuse. La première était qu'en effet, il n'y avait bien que deux personnes assise à cette table et, aux vues de ce qu'ils disaient, pas besoin d'être un journaliste spécialisé en scoops pour se rappeler que quelques années en arrière seulement le champion de ligue Jotho actuel avait ruiné les espoirs de la Team Rocket alors qu'il avait seulement dix ans. On dirait que cette bande de malfrats étaient de retours pour quelques mauvais tours et cette fois c'était Anirel la première sur les lieux... Elle sourit pour elle même, pensant qu'en fait, ce qui lui manquait le plus c'était un peu de publicité, et comme aujourd’hui tout le monde connaissait le nom de Red, elle avait peut-être al possibilité de renforcer sa réputation en imitant son mode opératoire...
Elle occulta donc al deuxième chose qu'elle avait vu sur la vidéo, cette paire d'yeux blancs et mystérieux dans le fond de la pièce, elle en apprendrai sans doute un peu plus plus tard à leur sujet de toute façon et, se redressant, elle se pointa comme une fleur au milieu de l'entrée en se raclant la gorge pour attirer l’attention des deux larrons.
_
On dirait bien qu'une fois encore il va y avoir un bémol dans votre plan messieurs... Magmar, à toi.
Elle fit jaillir sans plus de procès son canard de feu de sa pokéball qu'elle tenait toujours en main depuis le début et bien sur, la simple présence de ce pokémon rendait les conditions d'éclairage plus favorable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 11 Sep - 7:21

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Déconvenues à la tour  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 11 Sep - 15:42

Lorsque vous entrez dans la pièce, les "mauvaises personnes" se redressent d'un bond et vous dévisagent, une expression de colère sur le visage. Ils n'avaient visiblement pas prévu d'être interrompu pendant leur petite réunion. A présent que vous les voyez à la lumière, vous constatez qu'il y a un homme et une femme, qu'ils sont habillés en noir et qu'ils ont un R rouge sur la poitrine. Hum... Mais qui peuvent-ils être ?!

Déconvenues à la tour  Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%80Déconvenues à la tour  Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82

Bref, ils dégainent tout deux leur Pokeball, et envoient leur partenaire à l'attaque afin d'affronter votre Magmar. Visiblement, ils sont un peu plus fort que de simples sbires, car ils font appel un à Nosferalto et un Rattatac !

Déconvenues à la tour  042 Déconvenues à la tour  020

Aïe, à deux contre un, vous allez avoir du mal... C'est sans doute ce que la paire d'yeux c'est dit, car la voilà qui sort du mur pour vous venir en aide ! Et cette paire d'yeux blancs est en vérité... Un Fantominus !

Déconvenues à la tour  092

Il se range à vos côtés. Le combat peut commencer, on dirait !


Situation :

Magmar : Forme parfaite
Fantominus : Forme parfaite

Nosferalto : Forme parfaite
Rattatac : Forme parfaite

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 11 Sep - 18:34


Bingo, la dresseuse avait vu juste et c'est bien deux membres de la Team Rocket qu’elle avait en face d'elle. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre ces tenues, elle les avaient déjà vues lorsqu'elle avait visité le volcan de Cramois'île et sa centrale, eux aussi s'étaient fait capturés avec l'aide de la jeune femme, elle allait finir par adopter une Némésis...
Surpris mais près à défendre chèrement leur plans et la suite de leurs projets ils laissèrent sortir leur deux pokémons, tous deux évolués mais rien d'insurmontable, Anirel avait d'ailleurs justement le pokémon qu'il fallait pour régler cette situation délicate. Magmar, comme un héros de nos films de chevalerie préférés s'était interposé entre sa dresseuse et ces nouveaux ennemis mais elle lui dit d'une voix calme tandis que, du fond de la pièce jaillissait un mystérieux pokémons évanescent et qui, avec un sourire amusé, semblait vouloir dire qu'il allait combattre aux côtés de notre demoiselle.
_
Merci Magmar mais j'ai besoin de toi pour que tu éclaire le champ de bataille, je ne veux pas que tu sois blessé...
Un brin déçu sans doute de ne pouvoir exposer ses facultés au grand jour depuis trop longtemps le pokémon Feu obéis cependant, reculant un peu pour se mettre hors de portée et laisser la place à son remplaçant.
_
Go.
Le nouveau venu - ou plutôt la nouvelle - avait à peu près le même gabarit que le précédent mais elle serra les poings en laissant courir quelques éclairs le long de sa peau caoutchouteuse.
_
Elektek !
Elle aussi avait envie d'en découdre, et son simple regard avait de quoi terrifier ses deux adversaires !
_
Commence par Coup-Croix Elektek.
Avec une vitesse assez surprenante, voilà que le pokémon électrique s'élançait, les bras croisé sur son torse et brillant d'une lumière pailletée. Rattatac allait le sentir passer ce coup là...
Mais Anirel n'arrêtais pas là toutes ses tergiversations, elle n'oubliait pas que, à l'origine, elle était aussi en ville pour capturer des pokémons Spectres, et voilà que l'un des plus connus et des plus faciles à vendre se présentait de lui même... Aurait elle seulement mérité le titre de "chasseuse" si elle avait laissée passée une telle occasion ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 11 Sep - 18:34


Magmar se place donc de côté et éclair la scène avec sa queue, pendant qu'Elektek entre sur scène, pour se battre avec Fantominus contre les méchants Rockets. D'ailleurs, grâce à votre Pokedex, vous avez pu voir que le petit fantôme possède un certain nombre de capacité, allant jusqu'à Ténèbre. Nosferalto est le plus rapide, il utilise Tranch'Air sur le spectre, ce qui le perturbe assez (il est fait de gaz après tout), mais il réplique avec Léchouille... Paralysant son adversaire ! Il enchaîne avec Ténèbre, l’affaiblissant encore un peu.

Du côté de Elektek, ça se passe moyen. Rattatac s'avère beaucoup plus rapide que prévu : il charge droit sur le Pokemon Electrique et utilise sa puissante capacité Croc de Mort ! Oula, ça fait mal ça ! Et ce n'est pas tout ! Du coup, votre partenaire n'a pas pu attaquer et Rattatac profite de ce temps là pour utiliser Danse Lame, augmentant ses forces offensives de façon importante !

Situation :

Magmar : Forme parfaite, en retrait

Fantominus : Forme très bonne à bonne
Elektek : Forme bonne

Nosferalto : Forme bonne
Rattatac : Forme parfaite, Att +2

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMer 11 Sep - 23:43

A peine ce combat commençait-il que toute la belle assurance et les certitudes de la chasseuse s'envolaient ; elle s'était déjà vue victorieuse, allégrement championne dans ses pensées les plus folles et là, en quelques secondes, un simple rat venait de la faire revenir à la réalité à grand coup de crocs... Alors qu'elle observait de plus près les capacités de Fantominus qui l'aidait en focalisant l'attention de la chauve-souris son pokémon fut pris de vitesse arrêté dans son élan de volontarisme.
_
Concentre toi Elektek et prends le de vitesse avant de frapper.
Elle avait besoin de reprendre l'avantage, mais aussi de reprendre confiance en elle, et par conséquent elle repris une stratégie qui avait déjà fait ses preuves en d'autres temps et qui, par conséquent, avait encore aujourd'hui ses chances de marcher, et elle comptait bien aussi voir si ce pokémon sauvage qui s'était présenté de lui même pouvait et voulait bien l'aider dans des techniques et de stratagèmes en duo un peu plus élaborés...
_
Je te remercie de nous aider Fantominus, d'autant qu'on risque d'en avoir besoin... Je vois que tu connais Bain de Smog, est ce que tu pourrai t'en servir pour contrer les efforts de Rattatac ?..
Contrairement à ce qu'on pouvait penser de prime abords, la dresseuse ne voyait pas là qu'un intérêt personnel, derrière ses faux airs inoffensifs, ce pokémon Normal était réellement dangereux, d’autant qu'il pouvait même maîtriser des techniques très efficaces contre les types Spectres. Sa grande vitesse, couplée à ce surcroit d'attaque avec Danse-Lames pouvait faire de lui un vainqueur en solitaire du match et il fallait à tout prix lui mettre des bâtons dans les roues avant qu'il n'installe son potentiel.
Bain de Smog était là pour ça, car en plus de causer quelques dégâts, elle réduirai à néant les altérations de pouvoir de cet adversaire, adieu Puissance et Danse-Lames, et ça laisserai une chance à cette équipe improvisée.
Restait à voir si le pokémon Gaz se permettrai cette facétie ou si il préférait rester libre de ses choix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyJeu 12 Sep - 17:34

Le Pokemon électrique se jette sans attendre sur le gros rat et le Coup Croix et cette fois-ci une magnifique réussite ! Rattatac n'est toutefois pas encore KO, malgré la puissance de votre assaut, et il réplique avec un Croc de Mort, et avec son boost d'attaque, ça fait vraiment très mal... Votre pauvre partenaire a pris cher, c'est moi qui vous le dis ! Fantominus ne comprends pas pourquoi il devrait laisser Nosferalto de côté, alors que la chauve souris l'agresse depuis toute à l'heure. Le Pokemon du sbire Rocket a à nouveau utilisé Tranch'Air, et le Bain de Smog du fantôme est donc dirigé sur lui. Il esquive ensuite une Cru-Aile, qui lui passe littéralement a travers et enchaîne avec Léchouille, paralysant Nosferalto.

Situation :

Magmar : Forme parfaite, en retrait

Fantominus : Forme moyenne
Elektek : Forme faible

Nosferalto : Forme moyenne, paralysé
Rattatac : Forme moyenne, Att +2

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptySam 14 Sep - 12:10


Fantominus et Nosferalto continuaient de se battre, l'un contre l'autre, sans que la chasseuse ne parvienne à motiver le Spectre pour qu'il l'assiste dans le duel de son pokémon contre Rattatac ; et, par conséquent, Elektek et lui s'échangeaient des coups brutaux sans sourcilier et, malgré les avantages d'Elektek pour ce qui est de la vitesse et de l'efficacité, le pokémon Normal parvenait à enchainer les attaques puissantes et, au final, le match était serré et le moindre faut pas obligerai notre jeune dresseuse à changer de combattant.
Mais bon, je ne sais pas si vous commencez à suffisamment la connaitre au travers de mes écrits mais le fait est qu'elle était loin d'être du genre à se laisser abattre pour si peu, et si le pokémon Electrique était l'un de ceux qu'elle voulait au sein de son équipe il n'était pas encore réellement entrainé, et si elle sortait de sa manche des guerriers comme Draco ou Magmar ses adversaires n'auraient plus aucune chance. Restant donc sûre d'elle et concentrée, elle continuait de dispenser ses ordres et allait tenter une autre stratégie basée sur la duperie...
_
Fait moi confiance Elektek, tu peux t'en sortir si tu suis mes ordres : en avant, prépare ton attaque...
La demoiselle électrique hésita, juste une petite seconde, avant de se dire que finalement le choix et le doute n'étaient pas vraiment permis, et en croisant les bras devant elle à nouveau elle se rua une nouvelle fois à la charge et c'est là, au beau milieu de se course que la chasseuse mis son plan en action :
_
...Et maintenant glisse sur le dos pour un Balayage...
Eleketk se projeta donc sur le dos, profitant de son élan pour partir dans une glissade, les pattes en avant pour tenter de surprendre son adversaire, et si tout cela fonctionnait il n'y aurait plus qu'à parachever l’œuvre de la chasseuse avec ce Coup-Croix si murement préparé... Avec un poil de chance tout était envisageable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptySam 14 Sep - 12:31

Vous demandez à votre Pokemon de mimer une attaque très puissante et difficile à réaliser, pour ensuite en faire une autre, tout en gardant Coup Croix en réserve ? Ca va être un peu difficile, et Elektek semble perplexe. Il croise les bras sur son torse, qui commencent à luire comme lorsqu'il va utiliser Coup Croix. Rattatac, un peu inquiet, est incapable de bouger et s'attend donc à se prendre un coup fulgurant dans le ventre. Elektek tente alors de glisser sur le côté pour faire Balayage, mais son Coup Croix se relâche pile à ce moment précis, touchant donc le gros rat sur le côté. Celui-ci, à proximité, se jette sur votre Pokemon et utilise Croc de Mort ! Ou du moins, c'est ce qu'il aurait aimé faire, car juste à ce moment, Elektek glisse sous Rattatac avec Balayage et le fait tomber ! Votre stratégie n'a pas totalement marché, mais le rat est KO !

Fantominus, quant à lui, parvient à éviter la Tranch'Air de Nosferalto en se glissant derrière lui, mais sa double attaque Léchouille ne suffira pas à le mettre KO, il va falloir l'aider. La paralysie empêche la chauve souris d'attaquer à nouveau.

Situation :

Magmar : Forme parfaite, en retrait

Fantominus : Forme moyenne
Elektek : Forme faible

Nosferalto : Forme faible, paralysé
Rattatac : KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMar 17 Sep - 0:37


Le combat se passait plutôt bien pour la chasseuse, mais pas vraiment comme elle l'espérait, et elle n'aimait pas vraiment que les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu... Elle fronça les sourcils avant d'avouer ses doutes à son pokémon et de déjà préparer la suite.
_
Il faudra entrainer ça Elektek, il faut mieux maîtriser tes attaques si tu veux évoluer un jour. Mais commençons par en finir avec ce duo : Onde de Choc.
C'était l'efficacité qui faisait la force de cette technique, une précision presque infaillible, d'autant plus contre un ennemi à la vitesse réduite comme l'était Nosferalto.
Les deux membres de la team Rocket n'avaient sans doute pas tout à fait prévu cette débâcle, et comme la porte se trouvait toujours derrière Anirel, leurs solutions pour tenter de s'enfuir restaient limitées... Avec un peu de chance, et des menaces bien senties, la chasseuse arriverait peut-être à les faire parler au sujet de ce mystérieux plan, il lui fallait plus de détails si elle ne voulait pas trop compter sur la mystérieuse Isabelle qui la faisait toujours autant trembler même si ses indications s'étaient révélées pertinentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyMar 17 Sep - 19:26


Comme vous vous y attendiez, une seule Onde de Choc suffit à envoyer Nosferalto au tapis. Les deux sbires échangent un regard paniqué, comprenant qu'ils viennent de faire foirer leur plan, et que leur chef va les engueuler sévère. Ils commencent donc à prendre la fuite et, alors que vous alliez sans doute les prendre en chasse, une voix résonne derrière vous. Une voix que vous connaissez.

- Laissez les partir. Il y en a un autre.

Vous vous retournez pour faire face à Isabelle, qui a l'air franchement inquiète. Et en effet, quelqu'un surgit dans la pièce, visiblement caché dans une autre pièce de la maison, et qui observait le tout de loin. C'est un homme, dont le dos semble fatigué et au visage ingrat. Il ne regarde que vous, ne prêtant aucune attention à la fillette.

Déconvenues à la tour  Sprite_4_o_Lambda

- Pathétique. Quand on veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire sois-même. Je te laisse le choix, demoiselle. Quitte cet endroit sans faire d'histoire et il ne t'arrivera rien. Pourquoi en venir à la violence ?

Et alors qu'il s'approche de vous d'un air plus que menaçant, un bruit se fait entendre. Ca vient de derrière la maison, là où vous n'avez pas placé de Pokemons de garde, et là où les sbires Rockets se sont enfuit. On dirait des cris. Quelques secondes plus tard, deux hommes entrent dans la pièce, vêtu de noir.

Déconvenues à la tour  149 Déconvenues à la tour  149

- Dégage de là Lambda, il va t'arriver des bricoles. Et toi, la gonzesse, pas un geste non plus. Kanto va devoir se plier à notre joug, vous ne pouvez rien faire contre nous.

Derrière-vous, Isabelle contemple la scène. Tout le monde ignore sa présence mais vous, vous la voyez bel et bien, et elle a l'air terrifié.

- Les mauvaises personnes...

Situation :

Magmar : Forme parfaite, en retrait

Fantominus : Forme moyenne
Elektek : Forme faible

Nosferalto : KO
Rattatac : KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  EmptyJeu 19 Sep - 23:27

Le combat se soldait évidement pas une victoire de la chasseuse, elle n'avait laissé aucune chance à ce pokémon Vol, peu résistant aux mouvements électriques et qui finissait son combat en mordant la poussière au sens propre du terme, il était tombé face contre terre en soulevant un épais nuages qui prouvait que le ménage n'avait pas été fait avant que cette pièce ne serve de base d'opération.
Après en bref regard l'un pour l'autre les deux rockets s’apprêtaient à partir, voulant sans doute forcer la seule sortie que gardait la jeune femme et ses pokémons, et elle n'avait pas l'intention de se laisser faire mais, avant qu'elle n'ouvre la bouche pour poser la moindre question qui aurait put l'éclairer, une voix venant de derrière elle la fit se retourner - moment que choisirent les deux premiers criminels pour prendre la poudre d'escampette - et à grand renfort de menaces commença à l'inciter à partir à son tour. L’attitude de cet homme, la façon qu'il avait de parler et de se déplacer laissait à supposer qu'il avait un peu plus d'envergure que ces petits trouble fait qui venaient de partir, et son talent devait en être de même, elle pris donc un air sérieux et, rappelant son pokémon le plus meurtris, elle sortis de sa réserve une nouvelle pokéball, pas celle d'un pokémon qu'elle voulait entrainer mais bel et bien celle d'un membre de son équipe en qui elle avait toute confiance ; si elle misait sur ses forces, elle y arriverai, si elle croyait en elle, elle y arriverait, c'était par manque de confiance en ses pokémons et en leur talent qu'elle avait échoué dans la grotte, et cette fois c'était bien plus important : elle n'échouerai pas.

Mais deux nouveaux bruits se firent entendre, bien différents les uns des autres, le premier était toute une série de battements d'ailes et, surgissant presque de nul part Nosferapti et Cornèbres entrèrent en trombe dans la pièce, remplissant leur rôle de messagers ils voulaient dire que quelque chose se passait à l'extérieur mais c'était sans doute un peu trop tard... Le second bruit ressemblait plus à des cris et des bruits de coups, et déboulant de l'endroit où les premiers étaient partis deux nouveaux sbires firent leur entrée. Eux avaient une tenue plus sombre, et différente en plusieurs points de celle des autres et vu les menaces qu'ils déblatéraient envers ce que la chasseuse prenait pour un des supérieurs de la team Rocket, elle compris qu'ils n'étaient pas dans le même camps.
Intervint alors la petite Isabelle, qu'Anirel était la seule à remarquer visiblement, un autre étrange pouvoir, un autre étrange aspect qui la faisait encore plus craindre la fillette et quand elle lui dit que ces personnes étaient celles pourquoi elle était venue, la dresseuse se mit à tergiverser...
*
Ils ne sont visiblement pas dans le même camps... Et les uniformes comme les lettres ont changées... J'ai bien l'impression qu'une partie de la team Rocket veut faire sécession... Mais après tout ils restent tous des criminels et que ce soit d'un côté ou de l'autre leurs projets ne doivent pas aboutir. * gardant sa première pokéball en main, elle en sortis une seconde, prouvant par ce geste qu'elle n'avait aucunement l'intention de faire place nette et elle commença par snobber totalement toutes ces menaces pour dire à l'intention du pokémon Spectre :
_
Je te remercie Fantominus pour ton aide, mais j'ai l'impression que les choses sérieuses vont commencer maintenant, tu devrai peut-être rester en retrait...
Elle garda la réaction du pokémon dans son champ de vision mais, alors qu'elle remettait une mèche rebelle derrière son oreille la suite était pour les humains cette fois.
_
Il s'avère messieurs, que j'étais là à l'origine pour faire échouer les plans de la team Rocket, qu'elle soit nouvelle ou ancienne. Vos menaces ont bon dos, mais au final vous ne sortirez d'ici que les menottes au poignet ou en m'ayant fait entendre la suite de vos plans.
Je suis Anirel, chasseuse pokémon, et je vais vous prouver que vous n'avez aucune chance.

Elle croisa les bras devant elle, prête à lancer ses pokéballs au moindre signe d'hostilité, la détermination se lisait sur son visage et en ce moment précis personne n'aurait put la faire douter de la justice de ses actes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconvenues à la tour  Empty
MessageSujet: Re: Déconvenues à la tour    Déconvenues à la tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconvenues à la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi tour [OS]
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un tour avant le premier tour
» Demi Tour (2) [OS]
» Demi Tour (3) [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: