Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demi Tour (3) [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demi Tour (3) [OS] Empty
MessageSujet: Demi Tour (3) [OS]   Demi Tour (3) [OS] EmptyDim 8 Sep - 16:18


Sortit des bois aux chênes, la nuit tombait. Super, comment perdre encore du temps, le troupeau allait être là mais j'étais d'humeur à grogner. D'ailleurs quand un foutu scout était venu m'accoster pour un combat, je l'avais clairement envoyé chier. Il s'en est filé, bien calmement. Devant le centre Pokémon, j'eus un doute. Je n'étais pas bien fatigué, et ma prochaine étape était une grotte, de jour comme de nuit, la visibilité n'allait en rien changer. Je passai donc mon chemin, désolé, mais ce ne sera pas pour cette fois. De plus, Ecorcia était l'inverse de Doublonville, est qu'en c'est trop paysan, ce n'est pas agréable non plus. Oui je suis difficile en terme de ville et leurs qualités, mais là c'est la ville des scout. D'ailleurs, il faudra m'expliquer la passion des scouts. Les Pokémon insecte. Certes je traversait la moitié du continent pour ce genre de Pokémon, mais là c'est une putain d’araignée électrique. Eux leurs passions c'est les Chenipan et les Aspicot... Certes un Papilusion pouvait plaire aux filles, et les Dardagnan était quand même inquiétant. Mais il faut se rappeler qu'entre les deux, il y a Chrysacier et Conconfort. Les Pokémon les plus inutiles du monde après Insolourdo je crois. Enfin... Chacun ses passion, moi je préfère les bourrin du style Dracaufeu, Carchacrock... Je me souvenais qu'il y avait un long chemin avant ma prochaine étape, les caves jumelles. Je commençais donc à cheminer, en faisant bien attention où je mettais les pieds sachant que la nuit recouvrait petit à petit le territoire, il était donc conseillé de regarder ou mettre les pieds.

(...)

Non je ne raconterais jamais à personne le moment où je métais rétamé sur le sol. Une racine mal placé, un regard ailleurs que sur le sol, et paf, rétamé sur le sol. Je me relevais, mon premier réflexe ft certes débile, s'assurer que personne n'vait vu ça. J'avais déjà les nerfs en pelote avant, mais là si j'avais quelque chose sur quoi me défouler... Malheureusement je n'avais rien, et je n'allais pas sortir un de mes compagnons rien que pour ça.

(...)

Nombre de fois sur le trajet je regrettai de ne pas avoir séjourné au centre Pokémon plutôt que d'avoir continuer à poursuivre mon chemin. C'est avec une grimace, que j’aperçus au loin les caves jumelles. Pourquoi un rictus ? Eh bien cela me rappelait que la route n'était pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Demi Tour (3) [OS] Empty
MessageSujet: Re: Demi Tour (3) [OS]   Demi Tour (3) [OS] EmptyMer 11 Sep - 15:42

Os validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Tour (3) [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi tour [OS]
» Demi Tour (1) [OS]
» Demi Tour (2) [OS]
» Demi-Tour (4) [OS]
» Demi-tour... marche ! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: