Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demi-tour... marche ! [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Demi-tour... marche ! [OS] Empty
MessageSujet: Demi-tour... marche ! [OS]   Demi-tour... marche ! [OS] EmptySam 2 Nov - 3:35


Objectif : Mauville. Pas trop loin... mais il me fallait quand même traverser la capitale qu'était Doublonville et l'immensité verte du Parc Naturel. Sans compter qu'entre temps, je risquais fortement de me faire agresser par des scouts et autres dresseurs. Moi qui voulais simplement jeter un œil à la Tour Chétiflore, j'allais en baver. Heureusement que j'allais pouvoir me servir de Rosalia pour me reposer : ma maison y était. J'étais sûre d'y trouver un bon lit, un couvert, sans me sentir squatteuse comme quand je dormais chez des amis de la famille ou des cousins. Cette pensée m'aidait à avancer... mais je devais bien me rendre à l'évidence : je n'étais pas, mais alors pas du tout rendue. De longs kilomètres m'attendaient encore.
Le pire, ça devait être mon sens de l'orientation. Déplorable... une petite cuiller était plus apte à se repérer que moi, je pense. Je traversais une rue, je faisais demi-tour, je tombais sur une place que je n'avais jamais vue de ma vie... ah... si je tenais l'architecte qui avait construit cette foutue ville ! J'allais encore devoir jouer les provençales en demandant à des commerçants. Attention, grosse paumée en approche...

J'avais du demander à trois personnes avant de trouver mon chemin. Entre le restaurateur qui parlait allemand, la boulangère avec un fort accent Doublonvillois et le stagiaire de la librairie qui venait de débarquer dans le coin... il avait mis des années entières à me donner mon chemin... qui finalement n'avait pas été le bon. Allais-je encore passer une nuit ici ? Je n'en avais pas vraiment envie... même si j'ai toujours aimé l'agitation de a ville, moins effrayante que le silence de la campagne, le bruit des camions poubelles à deux heures du matin avait tendance à me tenir éveillée pour une raison inconnue. Je préférais encore dormir dans le Parc à la belle étoile... seulement, impossible de le trouver ! Ça, c'était sûr, j'étais bien moins dégourdie que mes pokémon... justement, peut être qu'eux allaient être capables de trouver ma route
Je fis sortir Goemon de sa ball. Il s'étira, comme sortant d'une bonne sieste. Le louveteau me fixa avec des yeux fatigués pendant une ou deux secondes, secoua la tête, et m'interrogea sur ce qu'il devait faire.

Goemon, t'as une idée du chemin qu'on doit prendre ?

Immédiatement, le Riolu glapit, à la fois pour m'indiquer de le suivre et pour se moquer de moi, à son ton. Peut m'importait ce que pensait mon pokémon de moi, tant que je réussissais à m'orienter.
Très vite, le canidé colla sa truffe au sol et suivit une piste imaginaire, tel un Caninos, en trottinant. Je le suivais, lui faisant pleinement confiance. Et j'avais eu raison... en même pas trois minutes, il avait trouvé la porte menant à l'espace vert. Je le félicitai, le laissant même en liberté à mes côtés. Le plus dur restait à faire. Éviter tout combat. Pas que j'aie jamais eu peur de perdre. C'était plutôt... une grosse flemme de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Demi-tour... marche ! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-tour... marche ! [OS]   Demi-tour... marche ! [OS] EmptySam 2 Nov - 15:06

OS validé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-tour... marche ! [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi tour [OS]
» Demi Tour (1) [OS]
» Demi Tour (2) [OS]
» Demi Tour (3) [OS]
» Demi-Tour (4) [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: