Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 We need to go deeper [Aze]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyLun 2 Sep - 0:19


Après une longue journée d'entrainement, pendant laquelle Douri et Hanabira avaient évolué, Nana avait remarqué une annonce a propos d'un electriseur au centre Pokémon  de Safrania. Le vendeur se nommait Azeroth Bloodneel, et l'échange devait avoir lieu a Carmin sur Mer. Evidement, le roux sauta sur l'occasion. Il avait besoin de l'objet pour faire évoluer Thunraz, et en plus de ça, il était difficilement trouvable en magasin. C'était un occasion a ne surtout pas rater. C'est donc après avoir déposé Douri dans une boite du pc qu'il partit en direction de la ville portuaire, ou il avait eu son premier badge.

D'ailleurs, en parlant de ce badge, celui ci avait été perdu avec son Pokedex et ses vêtements lors de la capture de Shizumu. Au début, il avait été frustré de cette perte, mais peu après, il y eu de radicaux changement dans les règles du championnat de la ligue Pokémon. Désormais, il avait donc la possibilité d'affronter l'équipe la plus puissante du champion pour gagner le badge, et plus seulement son Raichu. En gros, avec ou sans badge, Nana serait quand même revenu défier le Major Bob, afin de livrer un vrai combat. M'enfin, ça ne serait pas pour tout de suite, son premier objectif restant, c'est a dire le champion d'Azuria, Ondine.

C'était toujours en réfléchissant a ses futur projet pour son voyage que Nana se rapprochait du lui de rendez-vous, Shadow le suivant de près. Nana gardait tout de même un œil sur lui, sachant que le spectre avait une forte tendance a quitter discrètement son dresseur pour aller se balader en ville et terroriser des enfants. Non pas qu'il s'inquiétait pour les gosses, mais courir après le spectre toute la journée n'était pas forcement une chose que Nana souhaitait faire. Mais par chance, il se tint tranquille jusqu'au lieu de rendez vous, c'est a dire un petit coin proche de la sortie est de Carmin et donc de la cave Taupiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyLun 2 Sep - 17:48

Après quelques jour de repos à Carmin-sur-mer et de flânage, je m'étais décidé à poster des annonces pour les objets que je possédais mais qui ne me servaient pas. J'avais tout mis en "vente" puis j'avais donné la Cave taupiqueur et ses environs comme point de rendez vous. Je devais donc me rendre à l'endroit au cas où d’éventuels acheteurs se manifesteraient.

Je me baladais donc, tranquillement à Carmin sur mer, suivi de Shanks et de Drago. J'avais
les objets mis en vente dans mon sac, prêt à troquer illégalement en ces lieux.~

Plusieurs de ces objets m'étaient totalement inconnus et certains trainaient dans mes affaires depuis très longtemps, je préférais donc m'en débarrasser, ils étaient encombrants ces trucs après tout. Après avoir regarder Drago, je repensais que le manteau qu'il portait n'était pas à moi, ça aussi c'était encombrant, je me trimballais un sac supplémentaire et je ne savais pas à qui il appartenait! Peut être devrais-je passer une annonce pour ça aussi? Oui, c'était la meilleure chose à faire, le propriétaire devait certainement vouloir retrouver ses affaires, il serait donc judicieux de faire savoir à cette personne que j'avais ses biens.

J'étais arrivé après quelques minutes de marche. Il y avait déjà quelqu'un qui attendait, un roux épaulé d'un pokémon, Spectrum visiblement. Peut être-était-il un de mes acheteurs! Je m'avançais donc vers l'homme et lançais machinalement:

-Salut, tu viens pour l'aventure?

-Salut, tu viens pour l'annonce de vente d'objets?

Étant presque sûr qu'il s'agissait de ça, je repris:


-Tu viens pour quel truc alors?


Je m'étirais ensuite puis j'ouvrai mon sac pour dévoiler le contenu des objets en vente au rouquin, il montra du doigt l'electriseur, je ne savais pas à quoi servait ce bordel ni même son prix, c'est donc tout naturellement que je demandais au dresseur:

-Tu le prendrais à combien?

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyMar 3 Sep - 0:14


Après quelques minutes a attendre, le vendeur se montra enfin. L'homme, qui finalement, semblait avoir son âge, n'était pas très imposant, a coté des deux Pokémons qui le suivaient, c'est a dire un Mackogneur, et une espèce de grosse mouche verte. Ce Pokémon venait probablement d'une autre région, car Nana n'en avait jamais vu. Cependant, il semblait quand même puissant. Enfin, trêve de contemplation, Azeroth, à peine arrivé, commença la transaction. Il montra les plusieurs objets qu'il avait a vendre, et Nana designa l'électriseur du doigt. Voyant son choix, Azeroth lui demanda :

-Tu le prendrais à combien?

A vrai dire, Nana n'avait pas envie de dépenser l'argent qu'il gardait précieusement. C'est pour ça qu'il avait réfléchit à une autre proposition. Et celle ci allait être plutôt avantageuse pour Azeroth si celui ci livrait parfois des combats Pokémons.

- Plutôt que de l'argent, cela t'intéresserais que j'apprenne les poing élémentaires a tes Pokémons ? Tu le sais surement, mais ce sont des attaques plutôt utiles en combat.

Apparemment, l'idée plut(C'la faute de Lili si y'a une faute)  a Azeroth, et la transaction se fit. Il reçu tout d'abord l'electriseur de la part de l'autre. Désormais, c'était a son tour d'honorer sa part du contrat. Il emmena donc Mackogneur, Kaiminus, et la mouche verte géante dans un coin. D'ailleurs, bizarrement, le bodybuilder portait des vêtement déchiré qui lui étaient étrangement familier. M'enfin, passons. Pour le moment, l'important était l'entrainement. Nana invoqua Nodoka pour l'assister dans l'entrainement, et commença a faire une démonstration au trois Pokémon d'Azeroth. il commença par l'attaque Poing Feu, que le bodybuilder et la mouche verte géante pouvaient tout deux apprendre.  De toute façon, sans l'aide de Shadow et de Nodoka, il allait avoir bien du mal a l'expliquer.

-Bon, pour Poing Feu, Vous devez concentrer la rage que vous ressentez au plus profond de vos âmes, vous devez vous concentrer sur cette rage, la ressentir dans tout votre corps, et ensuite, la concentrer dans vos poings. Ensuite, concentrez vous sur vos poing, et visualiser une flamme. Si vous avez une maitrise de vous même suffisante, vous ne devriez avoir aucun soucis a utiliser cette attaque. Sinon c'est que vous n'êtes pas encore prêt a faire usage de cette attaque. Dans ce cas, ce n'est qu'avec plusieurs bonne séances de méditation que vous vous retrouveriez dans une condition spirituels suffisante pour exécuter l'attaque.

Les deux Pokémons le regardèrent avec un air confus, et tentèrent a plusieurs reprise, sous les instruction de Nodoka et de Shadow. Finalement, après quelques minutes d'entrainements, les deux Pokémon finirent par réussir a exécuter un Poing Feu. Désormais, il était temps de passer a Poing Eclair. Nana repris donc la parole :

- Maintenant, passons a Poing Eclair. Imaginez la foudre comme si elle était le reflet de votre vivacité d'esprit. Ce de votre capacité a prendre rapidement une décision que la foudre née. Evidement, je ne parle pas d'intelligence pure. La capacité a réagir rapidement face a une attaque fait partit de cette vivacité d'esprit.  Concentrer vous sur cette sensation que vous avez quand vous êtes en combat et que vous devez réagir rapidement. Encore une fois, concentrez la dans vos poing, et visualiser de la foudre.

Encore une fois, les deux Pokémons semblèrent sceptique, mais après quelques essais, ils finirent par réussir a maitriser l'attaque. désormais, il ne restait plus qu'une attaque a leurs faire maitriser, c'est a dire Poing Glace. Désormais, il n'allait plus enseigner a la grosse mouche verte, mais le Kaiminus aurait enfin sa leçon.

- Pour finir, je vais vous apprendre Poing Glace. Pour poing glace, c'est sur votre volonté qu'il faudra se concentrer cette fois. si votre volonté est trop faible, la glace ne pourra pas prendre forme, elle partiras en morceau presque immédiatement. En gros, tout réside dans votre volonté de gagner. Bref, je vous laisser essayer.

Encore une fois, ils s'entrainèrent et maitrisèrent assez rapidement l'attaque. L'entrainement était donc terminée. Cependant, pendant qu'il enseignait aux trois autres, il avait de plus en plus l'impression de reconnaitre les vêtements que portait le bodybuilder. En se retournant vers Aze, il remarqua alors le sac qu'il portait. Et ce sac, il le reconnu de suite: c'était le sien, celui qu'il avait fait tomber a la flotte.

-Oh, t'as mes affaires, c'est cool ça. J'ai mon Pokedex dedans et tout, t'pourrais me rendre tout ça.

[Demande de mission pour explorakit svp]


Dernière édition par Nana Kuroame le Mar 3 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyMar 3 Sep - 1:10


Voilà que vous êtes brutalement interrompu dans votre dialogue et votre entrainement ! En effet, alors que vous parlez vous entendez un bruit étourdissant près de vous...

« KA-BOUM »

Qu'est ce que cela peut bien être ? Le bruit était très près, et cela a fait paniquer vos pokémons, qui tremblent de toute part. On aurait dit une grosse explosion, proche. C'est alors que vous voyez l'horreur en regardant aux alentours : un bâtiment s'est effondré. Les pompiers arrivent déjà sur place. Vous pouvez voir des corps inertes dans les décombres...

Qu'allez vous faire ? Vos curieux ? On dirait bien que la police est là, et que les pompiers ont besoin d'aide...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyMar 3 Sep - 11:49

Bon, le deal était fait: En échange de l'é"lectriseur le roux apprendrait des attaques à Libegon, Mackogneur et Kaiminus. Ce n'était pas si mal. Nous nous déplacions donc un peu puis le rouquin commença son enseignement. Je me demandais comment il allait faire pour enseigner à mes pokémons, mais j'allais le voir à l'oeuvre et mes interrogations ne seraient plus.

Il leur parla, simplement, appelant deux de ses propres pokémons pour l'assister certainement. Il était sérieux quand il parlait? C'était n'importe quoi ce qu'il racontait, du vrai baratin mais les pokémons semblaient comprendre et aprés quelques essais de chaque attaques ils étaient capables d'utiliser les capacités, à savoir:

Poing de feu et Poing de foudre pour Shanks
Poing de Feu, Poing de Glace et Poing de Foudre pour Drago
Poing de glace pour Kebab

Bien une bonne chose de faite! Le dresseur se tourna ensuite en ma direction pour m'annoncer qu'il avait terminé puis ses yeux se posérent sur le sac que j'avais repêché, il semblait le connaitre, il lança ensuite:

-Oh, t'as mes affaires, c'est cool ça. J'ai mon Pokedex dedans et tout, t'pourrais me rendre tout ça.

Oh drôle d’événement, ce type était l'heureux propriétaire des affaires! Ca faisait d'une pierre deux coups! Mais j'étais sûr que tout ça appartenait à une demoiselle, le nom inscrit sur le Pokédex était "Nana Kuroame", Nana ça sonnait vraiment pas masculin... Mais bon, tant pis, j'allais lui rendre ses trucs et me libérer un peu. Je jetais donc le sac vers le roux, Nana puis lui répondit:

-T'as un nom de fille. J'ai repêché ça y'a quelques temps déjà et je cherchais son propriétaire, c'est bien que ce soit à toi.


Tout s'était bien passé, j'étais prêt à repartir mais un événement inattendu arriva, une explosion, ça venait de la ville! Sans même attendre ou savoir ce que voulait Nana, je me dirigeais vers l'endroit, curieux. L'immeuble était complétement détruit, les pompiers ainsi que les forces de l'ordre étaient présents, et ils semblaient peiner à s'en sortir, je pouvais les aider! Je me dirigeais donc vers la carcasse de la bâtisse, toute mon équipe était dans sa Pokéball à l'exception de Kaiminus. Il fallait trouver les survivants (si il y en avait) et les aider!


[A Neko de poster puis suite, d'ailleurs pourrait-on apprendre la CT Seisme à Libegon tout de suite? Histoire de pas perdre une action en combat, merci~]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyMer 4 Sep - 11:20

Apparemment, Azeroth semblait un peut sceptique quand il lui annonça que les affaires lui appartenait. Et Nana savait bien pourquoi. Son nom était noté sur le plupart de ses affaire, Azeroth devait donc probablement s'attendre a ce que tout ceci appartienne a une dame. Mais finalement, il accepta de lui rendre ses possession, tout en lui disant:

-T'as un nom de fille. J'ai repêché ça y'a quelques temps déjà et je cherchais son propriétaire, c'est bien que ce soit à toi.

Apparemment, il avait eu raison. M'enfin, il aurait quand même pu se douter qu'il était un homme, les vêtements que portait le Mackogneur n'ayant rien de bien féminin. M'enfin, passons. De toute façon, quelques chose allait bientôt détourner l'attention de Nana de ces trivialités. En effet, une explosion retentit du coté de la ville. Sans attendre, Azeroth partit en direction du bruit, et Nana le suivit de près. Et le spectacle qui l'attendais n'avait rien de réjouissant. En effet, un bâtiment venait de s'effondrer, et les pompier tentaient tant bien que mal de sauver les personnes coincés sous les décombres. C'était étrange, ce genre d'incident était plutôt rare, un bâtiment ne s'effondrait pas tout seul. Enfin, le temps de déterminer les causes de l'incident viendra plus tard, pour l'instant, il allait apporter toute l'aide qu'il pouvait apporter. Il libera donc Nodoka, Hanabira, Aka et Thunraz de leurs Pokeball, et donna ses ordres.

- Hanabira, reste du coté des médecins, et aide les a soigner les blessé. Shadow, toi, tu va tenter de localiser ou se situent les personne coincé, et Thunraz, Nodoka et moi tenteront de les sortir de la. Aka, je compte sur toi pour transporter tout les blessé jusqu'au médecins. Fait bien attention a ne pas trop les secouer, ils ne seront pas en état de supporter de gros chocs.

Alors qu'il donnait encore ses instruction, Azeroth était déjà en train de chercher d'éventuels survivants. Nana se pressa de le rejoindre. Maintenant qu'il s'était organisé, il n'était plus question de trainer. Il commença immédiatement a tenter de dégager une première personne, suivant du mieux qu'il pouvait les instruction de Shadow, qui lui indiquait ou creuser, et lui indiquait quelles pierre ne pas bouger pour éviter de piéger encore plus les gens coincé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyMer 4 Sep - 16:05


Une fois arrivés au niveau des décombres, vos pokémons prêtent donc main forte aux secouristes comme vous leur avez demandé. Chacun rempli bien sa tâche, et c'est grâce à votre intervention que bon nombre de survivants sont dégagés des décombres. De son côté, Kaiminus et les pompiers s’affairent à éteindre l'incendie, se propageant dangereusement vers les autres immeubles.

C'est alors que le pokémon Spectre, Shadow, revient vers Nana pour lui signifier qu'il n'y a plus de personnes sous les décombres. Vivantes tout du moins... Mais c'est pour autre chose qu'il vient vous voir. En effet, quelque chose semble l'avoir interpellé en allant voir ce qui se passait sous l'amas de rochers...

Alors que Spectrum est en train de tenter de vous expliquer ce qu'il a vu, vous êtes interrompu dans votre discussion par l'enquêteur de la police, qui vient d'arriver sur les lieux.

_ Dites vous deux ! Merci pour le coup de main, vous pouvez être fiers de vous, vous avez sauvé de nombreuses vies. Dommage que certaines vies n'aient pu être sauvées... J'aimerai vous remercier, mais je suis un peu gêné.. En fait, je vois que vous êtes drôlement équipé en matière de pokémons. Et je n'aurai certainement pas le temps de vraiment inspecter les débris, je dois interroger un bon nombre de personnes. Pourriez-vous le faire pour moi ? Une équipe de nettoyage vous aidera dans votre affaire. Je vous présente le chef de cette équipe, Hector.

_ Bonjour à vous deux, et merci. Nous avons délimité 3 zones de débris que nous pouvons fouiller. J'aimerai savoir par ou vous voulez commencer ? Nous avons cartographié les zones, et je vous ai mis un résumé de la situation de la zone débris en légende. J'attends votre décision.

We need to go deeper [Aze] 2k7h

Zone 1 Rouge : risque faible, débris pouvant être facilement retirés. Grande surface, plus de chance de trouver quelque chose, mais plus de temps pour déblayer. Zone où se situait les principaux appartements, peut-être trouverez vous des objets.

Zone 2 Bleu : risque moyen, débris étant superposés, certains morceaux peuvent tomber et cela peut être dangereux. Cependant, c'est la zone où était située la chaudière, donc source de chaleur.

Zone 3 Verte : risqué élevé, débris instables. Chances de trouver quelque chose : minimes. Cependant, ici se situait les appartements les plus riches.

Vous noterez que nous pourrons déblayer seulement deux zones.


Hector


John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyVen 6 Sep - 16:55

Et c'est ainsi qu'à l'aide de nos Pokémons, Nana et moi aidions les officiers. Kaiminus aidait les pompiers à éteindre le feu, tandis que le Spectrum du roux aidait à chercher d’éventuelles traces de survivants (En effet son type spectre était un atout dans ce genre de cas.)

Après quelques longues minutes, une bonne demie heure même, de recherches, un type louche s'approcha, il portait un manteau vert et était plutôt négligé. Il sortit un insigne et nous le montra, avant de se présenter comme enquêteur. Oui, c'était probablement un acte criminel, une explosion ne se produisait pas comme ça! Une fois les présentations faites, l'homme nous remercia puis il nous présenta un certain "Hector" qui était le chef d'une équipe de nettoyage, car oui les officiers demandaient encore de l'aide, pour ma part j'étais d'accord, je ne savais pas pour l'autre, c'était à lui de voir.

Le dénommé Hector s'approcha donc, le roux semblait accepter la demande pour aider les nettoyeurs à nettoyer les débris.

Bref, Hector s'approcha puis il sorti une carte et commençait à parler, montrant plusieurs zones sur la carte qui était entourée en couleur, il nous fit prendre connaissance de la légende de la carte, rouge pour une zone simple à déblayée et plutôt grande où résidait la majeure partie des locataires, zone bleue qui était pas mal bouchée et où se trouvait la chaufferie puis pour finir la zone verte, la plus dure à déblayer mais aussi celle où se trouvait les personnes les plus riches ayant vécu dans l'immeuble. Pour moi, déblayer le plus dur était le plus logique, non pas par cupidité mais plutôt par logique, en effet aider les équipes en s'occupant du plus dur était (selon moi) le mieux à faire. Je fis donc part de mon avis à celui avec qui j'avais marchandé plus tôt:

-Hey, quelle zone t’intéressent? Moi je pense que la verte serait pas mal, les nettoyeurs auront plus facile pour les deux autres zones si l'on ne peut pas les aider.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 7 Sep - 13:34

Le sauvetage des gens coincé sous les décombres leurs prirent un bon moment, et leurs demandèrent beaucoup d'effort. Cependant, au bon d'un long moment, Shadow fini par revenir le voir, et lui fit comprendre qu'il ne restait plus aucun survivant des les décombres. Evidement, il restait probablement encore quelques cadavres la dessous. Mais eux, il allait les laisser plutôt aux équipe de déblayages. Les vivant ne doivent pas prendre de risque pour les morts après tout, quel que soit le respect qu'ils leurs portent. Il allait donc tourner les talons, n'ayant plus rien a faire sur les lieux, quand un inspecteur les interpella, lui et Aze :

- Dites vous deux ! Merci pour le coup de main, vous pouvez être fiers de vous, vous avez sauvé de nombreuses vies. Dommage que certaines vies n'aient pu être sauvées... J'aimerai vous remercier, mais je suis un peu gêné.. En fait, je vois que vous êtes drôlement équipé en matière de Pokémons. Et je n'aurai certainement pas le temps de vraiment inspecter les débris, je dois interroger un bon nombre de personnes. Pourriez-vous le faire pour moi ? Une équipe de nettoyage vous aidera dans votre affaire. Je vous présente le chef de cette équipe, Hector.

- Bonjour à vous deux, et merci. Nous avons délimité 3 zones de débris que nous pouvons fouiller. J'aimerai savoir par ou vous voulez commencer ? Nous avons cartographié les zones, et je vous ai mis un résumé de la situation de la zone débris en légende. J'attends votre décision.

Eh beh, c'était du beau ça. Les flics, qui se retrouvaient obligé de demander service a des civils a cause de manque d'effectifs. Ce n'était pas si étonnant que la team Rocket soit en train de réapparaitre finalement. M'enfin bon, il ne pouvait décemment pas refuser ce service. Il jeta un rapide coup d'œil a la carte, ou trois zones étaient délimité. Juste en regardant la carte, Nana n'avait pas des masses d'éléments pour prendre une décision. Il allait répondre une zone au hasard, mais Azeroth fut plus rapide que lui.

-Hey, quelle zone t’intéressent? Moi je pense que la verte serait pas mal, les nettoyeurs auront plus facile pour les deux autres zones si l'on ne peut pas les aider.

C'est vrai qu'en regardant la carte, la zone verte donnait l'impression d'être beaucoup moins stable. En bref, plus ils seraient nombreux pour la dégager, mieux cela serait.

- Allons pour cette zone dans ce cas. Hector, vous avez entendu ? On se dirige vers la zone verte.

Et sur ces mots, Nana se dirigea vers la zone verte. Enfin, a vrai dire, les trois zones étaient plutôt rapproché de toute façon, donc le trajet lui pris a peine une minute. Une fois sur place, ile donna a Shadow les même consigne que précédemment, c'est a dire de plonger dans les décombres pour vérifier quels débris étaient déplaçable sans risque. Cette fois ci, seul Thunraz se chargerai de déblayer, et Nodoka resterait en retrait, pour rattraper ou repousser les débris qui risquaient tout de même de tomber. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 7 Sep - 14:07


Vous décidez donc d'aller aider à déblayer la zone verte, ce qui constitue le plus grand risque. Votre Spectrum s'en va inspecter les décombres, et en passant à travers les débris, il remarque qu'il sera difficile de tout enlever sans faire tomber quelques gros débris. Ce qui constitue un risque pour les équipes au sol. Le déblayage prendra du temps.

Spectrum vient donc vous avertir, et vous prévenez donc vos deux pokémons. Et comme c'était prévu, plusieurs débris tombent durant le déblayage, mais vos pokémons arrivent à intercepter les débris avant qu'il ne se passe un drame... Sauf le dernier ! Il est trop gros pour que vos deux pokémons puissent faire quelque chose et il semble tomber en direction d'une des équipes de déblayage composée de 3 hommes... Vous ne disposez que de peu de temps pour trouver une solution, sans quoi ces 3 hommes risquent de périr, ils sont trop occupés pour voir le débris arriver.

Post restant avant mort des 3 hommes : 1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyDim 8 Sep - 14:36

Nous nous étions donc mis d'accord pour la zone verte. La plus risquée selon les dires d'Hector. Nana fit donc partir son spectre en éclaireur à nouveau, il rapporta ensuite les informations à son dresseur.

Nous avancions donc sur le chantier, ou plutôt les ruines, déblayant ce que nous pouvions. Quelques pierres et autres matériaux utilisés pour mettre en place la bâtisse tombaient de part et d'autre, mais nous ne risquions rien. Cependant, un débris bien plus imposant que les gros entama sa chute, celui là tombait droit sur trois gaillards de l'équipe de nettoyage. Vite, il fallait faire quelque chose ou ces types allaient crever! Rapidement, je saisis la pokéball de Mackogneur et lui intimait d'aller attraper le gros bloc tombant:

-Drago rattrape le débris qui tombe et maintient le le temps que les ouvriers fuient!

Je ne savais pas ce que nous devrions faire par la suite, j'avais ordonné dans la panique, voulant seulement garder en vie les trois types que nous aidions. J’espérais que Nana pourrait lui aussi aider à l'aide de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyDim 8 Sep - 15:42

Nana se rendait bien compte que le travail était difficile, mais ses Pokémons ne laissait pas tomber. Shadow faisait sans cesses des allées retour entre lui et les débris, lui indiquant la situation, tandis que Nodoka surveillait de son mieux, rattrapant de temps en temps quelques pierres qui tombaient. De son coté, Thunraz martelait les pierre comme un fou, faisant de nombreux aller retour pour déplacer celles qui étaient assez légère. En gros, c'était clairement lui qui faisait la partie la plus difficile du travail. Enfin, heureusement que l'équipe de nettoyage était la aussi . Il travaillèrent ainsi pendant une bonne heure, quand soudain, un grand bruit se fit entendre, et de nouveau un grand nombre de débris tombèrent. Encore une fois, Nodoka en rattrapa la plupart, mais il ne pu rattraper le plus gros, qui tombait droit sur trois nettoyeurs. S'il ne fuyaient pas a temps, il finiraient écrasé par le rocher, et vu la taille de celui ci, Nana ne s'attendait pas a ce qu'ils s'en sortent en bon état. Heureusement, Aze avait déjà invoqué son Mackogneur pour arrêter le débris. Ne sachant pas combien de temps le Pokémons arriverait a tenir, Nana invoqua Aka, et appela Thunraz et Shadow, et leurs ordonna.

- Allez sauvez ces trois types tant que le Mackogneur peut tenir. Thunraz, vas y avec Vive Attaque, et Shadow, ramène en un a distance a l'aide de tes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyDim 8 Sep - 18:07


Mackogneur et vos pokémons interviennent juste à temps. Mais le pokémon combat, en lachant le gros débris, se blesse quelque peu. Les dégâts qu'il a reçu seront certainement à prendre en compte si jamais un combat se déclenchait...

Toujours est-il que les déblayeurs peuvent maintenant chercher tranquillement dans la zone d'éventuels indices.

_ Venez voir ! s'écrie un ouvrier.


Visiblement il a trouvé quelque chose, vous arrivez alors, en compagnie d'Hector. L'ouvrier tend un objet particulier qui sort des décombres, en plus de quelques billets pokédollars renfermés dans un coffre.

_ Je pense que cela servira plus à nos dresseurs qu'à nos services de construction, annonça Hector.


Vous recevez donc des mains de l'ouvrier, deux liasses chacun de 100 p$, en plus d'un objet particulier. On dirait une pierre incandescente, rouge feu. Qui prendra cet objet?

En attendant, les ouvriers s'affairent déjà à l'autre zone.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyVen 13 Sep - 20:06

Le nettoyage de la première zone était terminé! Nous avions durant notre labeur récupéré un peu de monnaie ainsi qu'une pierre flamboyante, j'avais déjà vu des pierres du même genre mais dans des nuances différentes, je n'avais pas besoin de cet objet, je le laissais donc pour Nana. Après quelques minutes de repos, une grande majorité d'ouvriers (ou de nettoyeurs), s'étaient dirigés vers la zone qui contenait la chaudière, nous allions donc nous occuper de la zone la plus tranquille à savoir la rouge! Je demandais tout de même son avis au roux, il était d'accord, je fis donc part de notre décision à Hector le leader des nettoyeurs, nous allions nous occuper de la zone rouge et laisser l'endroit restant à ses hommes! Bon, et bien il fallait s'y remettre! Je m'étirais avant de lâché plein d'entrain:

-Bon et bien terminons ça!

Je me mis ensuite à suivre Hector qui nous menait droit à cette fameuse zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyVen 13 Sep - 22:14

L'action fut extrêmement rapide, mais grâce au Mackogneur d'Azeroth, les Pokémon de Nana purent sauver a temps les trois ouvrier, qui n'avaient même pas remarqué ce qui leur tombait dessus. Le Mackogneur aurait réagit a peine une seconde plus tard, il en aurait été fini deux. M'enfin, tout est bien qui fini bien, donc pas besoin de s'inquiéter plus longtemps a leur sujet, le seul qui avait finit par être blessé au final, ce fut le Pokémon combat et heureusement, ces blessures n'étaient que des égratignures. Mais au moins, après cette péripétie, l'endroit était désormais suffisamment dégagé pour que l'équipe de nettoyage se mette au boulot. Après un petit moment a fouiller les ruines, ils revinrent vers les deux dresseur, et leurs tendirent de l'argent et un pierre rouge. Azeroth indiqua qu'il n'avait pas besoin du caillou, et ce fut donc Nana qui le récupéra. Ensuite, ils se dirigèrent vers la zone entourée de rouge sur la carte, suite a la proposition d'Azeroth. Cette zone semblait un peu moins dangereuse que la précédente, ils ne devraient donc pas avoir trop de problèmes. Nana demanda donc de se remettre dans la même formation que pour la zone précédente, tout en leurs recommandant d'être vigilant aux débris qui risqueraient de blesser des ouvriers.

[Sabelette si shiney fonctionne, disons qu'on trouve une Pokeball qui le contient (t'façon le dé va foirer, comme d'hab, donc osef)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyVen 13 Sep - 22:14

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
We need to go deeper [Aze] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyVen 13 Sep - 22:17


Vous ordonnez aux ouvriers d'user de leurs pelleteuses sur la zone la plus large mais la moins dangereuse du secteur. Ces derniers s'affairent pendant un long moment. Cela est tellement long que vous en profitez pour piquer un petit somme...

C'est alors qu'à la tombée de la nuit, les ouvriers viennent vers vous et appellent également l'inspecteur.

_ Nous avons fini de déblayer et nous avons trouvé plusieurs débris de bombes ainsi qu'une sorte de tunnel caché sous une plaque de métal, faisant office de trappe. Lorsqu'on ouvre cette porte de métal, on tombe sur un long escalier amenant au sous-sol de l'immeuble. Seulement, il y a l'air d'avoir beaucoup de galeries...

_ Mhh... Intriguant tout cela.

L'inspecteur se tourne alors vers vous deux.

_ Eh bien, jeunes dresseurs. Voyez-vous, j'aimerai examiner ces débris de bombes, mais je ne peux laisser la piste des galeries sans surveillance et je manque d'effectif, pourriez vous nous aider encore une fois svp ? En allant inspecter tout cela...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptyMer 18 Sep - 22:30


Ici, ils n'eurent pas grand chose a faire, a part attendre que les déblayeurs fassent leur boulot. Rapidement, Nana se demanda même ce qu'ils faisaient encore ici. Mais bon, dans le fond, il devait avouer qu'il était curieux. Un immeuble ne s'effondrait pas tout seul, il devait y avoir quelqu'un derrière tout ça. Peut être encore cette organisation criminel, la Team Rocket, qu'il avait rencontré récemment. Ces brigands étaient surement encore en train de commettre des crimes dans la région, il ne serait donc pas étonnant qu'il fassent se genre de coup pour souligner leur retour. D'ailleurs, le rapport des déblayeur ne vint que confirmer ses soupçon :

-Nous avons fini de déblayer et nous avons trouvé plusieurs débris de bombes ainsi qu'une sorte de tunnel caché sous une plaque de métal, faisant office de trappe. Lorsqu'on ouvre cette porte de métal, on tombe sur un long escalier amenant au sous-sol de l'immeuble. Seulement, il y a l'air d'avoir beaucoup de galeries...

Une bombe. Il y avait effectivement quelqu'un derrière tout ce chaos. Dans ce cas, Nana n'allait pas les laisser s'échapper. Dans ce genre de situation, il pensait toujours a Red, qui avait réussi a faire face a de nombreuse reprise a la team Rocket. Nana ne valait pas moins que Red, s'il le fallait, il tiendrait tête a n'importe qu'elle organisation criminel.

-Eh bien, jeunes dresseurs. Voyez-vous, j'aimerai examiner ces débris de bombes, mais je ne peux laisser la piste des galeries sans surveillance et je manque d'effectif, pourriez vous nous aider encore une fois svp ? En allant inspecter tout cela...

Eh bien, voila qui était bien beau. La police les envoyait même mener l'enquête a leur place. Nana commençait sérieusement a s'inquiéter pour la sécurité de la région. Mais avant toutes chose, il devait voir si quelque chose se tramait au delà de ces escaliers. Il se mit donc a descendre, droit vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 8:24

Bon et bien ça s'était terminé plus vite que prévu. Nous avions finis de déblayer la seconde zone, cependant les ouvriers semblaient peiner de leur côté. Il ne nous restait plus qu'à attendre. Je m'asseyais donc en regardant les nettoyeurs faire leur boulot. La nuit arriva bien vite, ils avaient vraiment été plus longs que prévu! Mais c'était désormais terminé, même si nous avions perdu pas mal de temps ici, nous avions pu aider ces pauvres gars dans la tourmente c'était déjà pas mal! Je me relevais donc, déjà prêt à partir quand une voix me retint:

-Nous avons fini de déblayer et nous avons trouvé plusieurs débris de bombes ainsi qu'une sorte de tunnel caché sous une plaque de métal, faisant office de trappe. Lorsqu'on ouvre cette porte de métal, on tombe sur un long escalier amenant au sous-sol de l'immeuble. Seulement, il y a l'air d'avoir beaucoup de galeries...


Des bombes? Une trappe? De longs escaliers? Ca me rappelait beaucoup ce que j'avais vu à Safrania, là où se situait le laboratoire où j'étais tombé... Peut être les deux endroits étaient-ils liés d'une façon quelconque? Je n'en savais rien...

-Eh bien, jeunes dresseurs. Voyez-vous, j'aimerai examiner ces débris de bombes, mais je ne peux laisser la piste des galeries sans surveillance et je manque d'effectif, pourriez vous nous aider encore une fois svp ? En allant inspecter tout cela...

Quoi? Ils voulaient encore de l'aide? Hum... D'ordinaire j'aurais répondu "Non", puisqu'il faisait déjà nuit mais là c'était différent, il y avait une chance que ce tunnel et celui de Safrania soit reliés, c'était peut être l'occasion de trouver des indices que je n'avais pas pu trouver dans la ville du milieu! Pour moi c'était d'accord. Et puis, aider les forces de l'ordre ne pouvait être que bénéfique de toutes façons! Il fallait qu'on inspecte, rien de bien difficile même pour des civils. C'est donc moi qui prit la parole et qui répondit à l'inspecteur:


-D'accord pas de problèmes.

Puis je commençais à me diriger vers la dite zone, me demandant bien ce qu'il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 11:56


Vous avancez donc à deux dans la pénombre du tunnel, qui vous parait improvisé. En effet, la trappe était du plus bel effet, mais la suite du tunnel n'était que poutre soutenant la terre, et escaliers rocambolesques.

Au fur et à mesure que vous avancez, la pénombre se fait de plus en plus présente, à tel point que vous ne voyez quasiment rien lorsque vous arrivez. C'est alors que vous apercevez deux silhouettes dans la pénombre, elles semblent vous avoir vus et se mettent à courir.

Sans sourciller, et comme si cela vous paraissait évident, vous vous mettez tous les deux à courir après ces étranges silhouettes. C'est alors que vous arrivez à un carrefour. Quelle direction prendre ? A droite, à gauche ou bien au centre ?

Voici ce que vous pouvez voir des 3 couloirs différents :

_ couloir de droite : scintillements divers au loin.
_ couloir central : traces de boues fraiches
_ couloir de gauche : rien de spécial à signaler

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 16:22

Le couloir était sombre, et mal construit. On voyait bien ici un travail fait a la va vite. A vrai dire, dans certain coin, on avait même l'impression que tout était sur le point de s'effondrer. En gros le plus gros risque n'allait pas être ce qu'ils allient rencontrer, mais la terre qui les entouraient. Rapidement, ils aperçurent au loin deux silhouettes, qui s'enfuirent en se rendant compte qu'elle n'étaient pas seuls. Sans hésiter une seule seconde, Nana se mis également a courir. Malheureusement, les deux types avaient trop d'avance, et le roux fut incapable de les rattraper. Finalement, il finit par les perdre de vu, et se retrouva au milieu d'un intersection. au droite, il voyait des trucs scintiller, beaucoup plus loin. A gauche, il n'arrivait pas a voir quoi que ce soit. Et droit devant lui, des traces de boue, probablement laissé par les deux silhouette. Sans même consulter Azeroth, Nana repris sa course dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 16:29

Alors que nous nous enfoncions dans le tunnel, la lumière disparue peu à peu. Je ne savais pas trop ce que nous allions trouver dans cet endroit mais il fallait que l'on inspecte les lieux pour découvrir la source de l'explosion et les criminels qui allaient avec si ils étaient restés ici. En tous cas, tout semblait aller bien, enfin c'était jusqu'à ce que deux silhouettes se manifestent et se mettent à fuir à notre "vision". Peut être était-ce justement eux les dits criminels?

Ils s'étaient échappés. Nous les avions poursuivis mais ils étaient partis avec une longueur d'avance et semblaient connaître les lieux. Un problème se posait désormais, il y avait un carrefour et trois direction à choisir, gauche, droite et tout droit. Il y avait des traces de pas au milieu, enfin de la boue, je choisirais cette voix! Apparemment, Nana était du même avis, il était parti sans crier gare à la poursuite des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 16:34


Vous continuez donc tout droit... C'est alors que vous apercevez de nouveau les silhouettes. Mais vous vous doutez de quelque chose, car une seule silhouette est maintenant visible... C'est alors que la première s'arrête net et balance ce qui semble être une Pokéball.

Un pokémon en sort, et vous entendez également le même son dans votre dos ! Un traquenard visiblement ! Vous ne voyez pas les deux personnes possédant les pokémons, il fait encore trop sombre. Mais les pokémons, eux, se montrent bien en face de vous...

We need to go deeper [Aze] 110We need to go deeper [Aze] 022

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 18:38

Les silhouettes étaient de nouveau visibles, cependant il n'y en avait plus qu'une, où avait bien pu passer la seconde? Je me le demandais bien... C'était d'ailleurs étrange que celle-ci soit à l'arrêt. Je me grattais la tête puis un bruit se fit entendre, c'était un pokémon qui venait d'être lancé, le cri de ce dernier résonnant dans le tunnel. Oh, ainsi les fuyards décidaient de se battre, ou plutôt le fuyard? Non c'était bien "les", le second s'était dissimulé derriére nous et venait lui aussi d'envoyer une bête prête à se battre. Du deux contre deux? Nous étions encerclés par les pokémons des silhouettes, silhouettes qui étaient probablement les criminels à l'origine de l'explosion. Bien, j'allais m'occuper de l'oiseau, je ne connaissais pas son identité mais Kebab n'allait pas se battre contre ce truc violet qui ressemblait beaucoup à un Smogo. Il se contenterait de l'oiseau qui semblait plutôt endurci et rapide.

-Ok, Kebab c'est ton premier combat mais ne t’inquiètes pas, on va se faire ce piaf et ensuite on le passe à la broche pour le bouffer, ok?


Je n'avais aucune idée de comment pouvait se battre un Kaiminus, je ne connaissais que quelques unes de ses capacités, ainsi que celle que Nana lui avait inculqué, poing glace, pour le reste tout m'était totalement inconnu! Je me demandais ce que faisait le croco, alors que je réfléchissais à mes ordres, il s'était mis dans une posture étrange et semblait se concentrer, comme une sorte d'attaque Puissance de Mackogneur, qu'était-ce donc?

-Hey Kaiminus, utilise Poing Glace sur l'oiseau!


Tiens, il était vrai qu'il fallait que j'informe Nana de l’adversaire qu'il devait affronter:

-Nana, occupe toi de la boule violette, je prends l'oiseau.


[Alors Kaiminus lance Danse Draco puis Poingglace sur Rapasdepic.
+ Pourras tu éditer ma carte et mettre les surnoms de Kaiminus (Kebab) et de Kabuto (Gaylord) s'il te plait? ~]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] EmptySam 21 Sep - 21:50

Finalement, ils réussirent a rattraper les silhouette. Mais cette fois ci, seulement une d'entre elle était visible. comprenant le piège, Nana se retourna immédiatement, alors qu'un Smogogo paraissait derrière eux. D'après ce qu'il entendait, un Rapasdepic avait également été envoyé. S'ils croyaient qu'il lui faisait peur en se contentant de le cerner, il se fourraient le doigt dans l'œil. après tout, depuis le début, il avait prévu de se battre face a eux. Sa situation actuelle n'était pas réellement un problèmes. A coté, Azeroth semblait prêt a combattre lui aussi, il avait d'ailleurs déjà envoyé son premier Pokémon, un Kaiminus.

-Nana, occupe toi de la boule violette, je prends l'oiseau.

-Pas de soucis, je m'en occupe vite fait, et ensuite, on s'occupe de ces deux types.

A son tour, le roux ouvrit une Pokeball, et Sogeking le Remoraid apparu. Nana l'attrapa, et le pointa en direction du Pokémon explosif. En temps normal, il aurait envoyé plus de Pokémon que ça, mais dans une endroit aussi étroit, c'était malheureusement impossible. Il allait donc devoir se contenter d'envoyer ses Pokémon un par un. Sogeking semblait être un bon choix, vu sa puissance de tir, mais malheureusement, Nana devait toujours lui servir de jambes.

- Sogeking, commence avec ultrason, puis enchaine avec Rafale Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need to go deeper [Aze] Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to go deeper [Aze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: