Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We need to go deeper [Aze]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:20

Evidement, les attaques de Shadow ne blessèrent pas énormément les deux adversaire, mais peut importe, ce n'étaient pas leurs but. En effet, désormais, le sbire et ses deux Pokémons étaient plongé dans une obscurité tel qu'il ne savait plus ou attaquer. Dépendant, par chance, l'un des Lance flamme de Demolosse parvint a atteindre Shadow. Tant pis, ce n'était pas un problème, Il allait bientôt pouvoir remédier a ce soucis. Dans le même temps, Shadow lui faisait signe que le Rattatac exécutait plusieurs Danse Lame. Effectivement, dans ce genre de situation, c'était surement la meilleurs chose a faire. Mais pas de chance pour lui, Nana était préparé pour ce genre de tentative. Il ne fallait pas sous estimer les Ténèbres de Shadow, après tout, c'était cette stratégie qui lui avait permis de vaincre le Major Bob.

-Shadow, annule leurs booste avec Buée Noire, et frappe le Rattatac avec Poing Glace. Thunraz, utilise Mur Lumière pour vous protéger des attaques de Demolosse, puis frappe les de nouveaux avec Onde de Choc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:30


Vos pokémons s'exécutent et annulent les effets des autres en plus de se protéger des attaques spéciales de Démolosse. Alors que vos pokémons s'apprêtent à passer l'action, une puissante voix se fait entendre.

_ Raichou, tonnerre, tonnerre !


We need to go deeper [Aze] - Page 3 Spr_B2W2_Lt_Surge

Vous le reconnaissez certainement c'est le Major Bob, qui ne vous voit pas avec cette buée mais qui a repéré les deux pokémons. Et il attaque fort.

Du coup vos pokémons passent également à l'attaque, et le sbire va avoir du mal à contrer toutes ces attaques... Mais ces pokémons ne se laissent pas faire et Rattatac utilise un croc de mort, coup critique, sur Elektek avant que Démolosse n'use d'une nouvelle fois de Lance-flammes, sur Elektek, deux fois.

Situation

Spectrum : Forme très bonne
Elektek : Forme correcte
Equipe sous mur lumière (1/5)

Démolosse : Forme moyenne
Rattatac : Forme moyenne

Terrain : buée noire, obscurité quasi totale

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:07

[Jusque la, j'avais pas du tout capté que moi aussi j'était censé être dans les ténèbres xD.]

- Raichu, tonnerre, tonnerre !

D'après ce cri tonitruant, les renfort étaient enfin arrivés. Avec le champion a ses cotés, La victoire serait facile a acquérir. D'autant que le Major avait surement plus d'expérience que lui avec les bombes, puisque d'après ce qu'il avait pu entendre, celui ci avait été soldat a une époque. Dans le même temps, Thunraz avait dressé ses Mur Lumière, et Shadow avait ajouté un couche de Buée Noire. Malheureusement, tout les Pokémon adverse décidèrent de concentrer leurs attaques sur Thunraz, qui se retrouva bien affaibli après toutes ces attaques simultanées. Heureusement que le Mur Lumière était la, sinon il ne serait surement plus en état de se battre. Mais au moins, maintenant que Bob était la, l'offensive pouvait commencer a fond.

-Shadow, utilise Onde Folie sur Demolosse, avant d'utiliser Coup Bas sur Rattatac. Thunraz, Profite que le Rattatac soit juste a coté de toi après son Croc de mort pour la frapper avec Balayage et Poing Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:53


Vos attaques combinées à celle du Raichu du Major Bob suffisent à mettre les deux adversaires K.O. Et alors que la buée se dissipe, vous voyez déjà le Major Bob en train de se frotter les mains, avec les deux sbires assommés et ligotés à ses pieds. C'est le cousin de Chuck Norris, je crois.

_ Ah c'était toi ! Ton Caninos est venu me chercher et m'a mené ici très rapidement, il est bien dressé ! Merci pour tout, je te revaudrai ça. Il y a quelque chose encore que ces sbires ont prévus ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 2 Nov - 0:36


Le duo Nana Major bob était détonnant, et face a ces deux dresseur, les Pokémon adverse ne purent rien faire. C'est ainsi que le combat dut remporté  quelque minutes a peine après l'arrivée du champion. Nana avait bien fait de l'appeler.  Lorsque que la buée de Shadow se dissipa, le Major bob apparu finalement dans son champ de vision. décidément, cet homme avait beau lui avoir laissé un mauvaise impression lors de leur précédent combat, il était quand même doué. En effet, alors que Nana ne voyait rien, et attendait que la buée se dissipe, le Major avait déjà ligoté les deux sbires.

- Ah c'était toi ! Ton Caninos est venu me chercher et m'a mené ici très rapidement, il est bien dressé ! Merci pour tout, je te revaudrai ça. Il y a quelque chose encore que ces sbires ont prévus ?

-Evidement, c'de mon Aka qu'on parle. Mais plus important, ces types prévoient de faire sauter la ville. Une des trois bombes se trouve ici. Un autre type se charge d'une autre des bombe. Pour le moment, il n'en reste qu'une dont personne ne s'occupe. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai appelé des renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 2 Nov - 0:36

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
We need to go deeper [Aze] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:38


_ Parfait, alors allons-y !

Vous vous dirigez donc vers la destination indiquée sur le plan, celle se situant à mi distance, Azeroth s'occupant de celle de l'extrémité. Une fois arrivé sur place, vous ne voyez personne. Juste des décombres liées à la vétusté du bâtiment visé. C'est bizarre, non ?

Il doit bien y avoir une explication à tout cela... Pourquoi les Plasma viseraient t-il un bâtiment délabré ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:01

Ortide et Arbok, ces adversaires n'allaient pas être si difficiles que ça à vaincre, en effet j'avais déjà combattu un Arbok par le passé, j'avais trouvé un moyen plutôt expéditif pour envoyer le reptile au tapis, là j'avais un atout majeur dans mon paquet de carte, à savoir Séisme, mais utiliser Séisme ici était une sorte d'acte kamikaze qui causerait la mort de tout le monde ici présent, je ne voulais pas mourir moi! Il fallait que j'en termine le plus vite possible avec ces deux larbins pour désamorcer la bombe et ensuite me diriger vers le troisième lieu, et bien c'était parti, Libégon et Mackogneur allaient s'en charger!

Je fis appel aux deux titans, combattants respectivement Arbok pour Libegon et Ortide pour Mackogneur, je lançais ensuite les hostilités:

-Okay, Shanks, lance Jet de sable dans la bouche du serpent pour neutraliser son poison pour utilise Tourbi Sable! Drago, envoie deux attaques Déflagration sur la plante!

[T'attendras la suite pour avoir un RP en sonnet Neko j'ai pas le temps là è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:53


Vos pokémons se lancent au combat et semblent plus rapide. Le premier à se manifester est le dragon avec une attaque Jet de Sable dans la bouche d'Arbok... Et non. Ce dernier est déjà sous terre, préparant un tunnel. Vous attendez donc qu'il sorte pour percuter Mackogneur pour lancer votre Tourbi-Sable.

Mackogneur se relève justement, pour se prendre une attaque Acide avant de lancer une déflagration puissante sur le pokémon plante/poison. ça fait mal, et la plante ne parvient pas à contre-attaquer, du coup c'est le serpent avec un Détricanon assez puissant, lui aussi. La deuxième délfagration en fini presque avec Ortide.

Situation

Libegon : Forme parfaite
Mackogneur : Forme bonne à correcte

Arbok : Forme parfaite à très bonne, pris dans Tourbi-Sable (1/5)
Ortide : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 22:37

Mhh, tout ne c'était pas forcement déroulé comme prévu mais au moins un des deux adversaires titubait, en effet la plante était déjà quasi-K.O, bon inconvénient c'était le serpent, lui il était presque toujours en pleine forme et n'avait reçu que l'attaque Tourbi Sable, c'était déjà pas mal il était prisonnier mais sachant qu'il était détenteur de Tunnel, il pourrait aisément se libérer de l’étreinte sableuse. Enfin, Mackogneur allait pouvoir porter le coup de grâce à la salade baveuse, je savais quoi faire de l'autre côté avec Libegon! Il suffisait de blesser suffisamment le serpent pour qu'il ne puisse plus utiliser Tunnel, ou alors embraser l’éventuel Tunnel à l'aide de Déflagration... Enfin, il fallait que je dise à mes deux acolytes quoi faire:

-Shanks, utilise deux attaques Dracosouffle sur le serpent! Mackogneur, achève Ortide à l'aide de Déflagration, utilise le deux fois pour être sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:47


Voilà ce qui s'appelle faire le ménage rapidement. Vos attaques se suivent et collent une véritable rouste aux adversaires, qui se cassent en courant plus vite qu'ils ne l'ont jamais fait. Endroit sécurisé, faudrait peut-être aller au dernier bâtiment histoire de finir tout ça ?

Situation

Libegon : Forme parfaite
Mackogneur : Forme bonne à correcte

Arbok : Forme faible, pris dans Tourbi-Sable (1/5), retiré.
Ortide : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 9 Nov - 12:41

Haha, aussi facile que bonjour! Les deux types s'étaient enfuis tel des lâches, ainsi l'endroit ne risquait plus rien. Plutôt facile, il ne me restait désormais plus qu'à aller au dernier endroit, je ne savais aps trop où en était le roux, mais il viendrait sûrement au dernier lieu quand il en aurait terminé avec la première bombe (si ce n'était pas déjà fini), je me souvenais plus ou moins du chemin et épaulé de Mackogneur et Ligégon je me hâtais de rejoindre le 3e point. Je pus voir Nana qui était déjà présent, accompagné d'une personne que j'avais déjà rencontré, n'était-ce pas le Major Bob? Si. Que faisait-il ici? Je n'en avais aucune idée, mais l'endroit était dans un état étrange, il n'y avait personne hormis quelques debris... Je m'approchais des deux hommes, faisant signe que j'avais déjà terminé de mon coté et attendant qu'ils proposent ce qu'ils pensaient de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 9 Nov - 12:54

En courant, le trajet jusqu'a la localisation de la prochaine bombe fut rapide. Heureusement que Nana était assez athlétique d'ailleurs, sinon, il n'aurait jamais pu tenir la vitesse de course du Major Bob. Décidément, que ce soit en combat d'arène ou en situation réel, ce type était doué. Ils finirent par arriver sous les ruines d'un bâtiment délabré, qui a priori, n'avait aucun intérêt a être détruit pour une team criminel. A cet endroit, ils retrouvèrent Azeroth, qui semblait en avoir également finit avec les sbire de son coté. Le roux en profita pour expliquer rapidement le rôle d'Azeroth dans toute cette histoire, puis finalement, il fit signe aux deux qu'il serait peut être judicieux de monter explorer l'immeuble. En effet, les lieux étaient désert, donc si bombe il y avait, alors elle était en hauteur. Ils trouvèrent cependant un escalier, qu'ils empruntèrent pour pénétrer des l'immeuble, afin de l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 9 Nov - 12:54

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
We need to go deeper [Aze] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 9 Nov - 20:24


Vous pénétrez donc dans le vieil immeuble, qui semble être un ancien lieu symbolique de Carmin, vu la tête de Bob en voyant les bombes disséminées un peu partout. C'est alors que des pas se font entendre derrière vous.

_ Voilà donc nos petits curieux...


_ Ouais, on va leur passer l'envie de se mêler de nos affaires !

_ Tu l'as dit !

Ce sont 3 "caïds" de la Team Plasma, et en voyant leur pokémons, vous savez que ce ne sont pas de simples sbires...

We need to go deeper [Aze] - Page 3 553We need to go deeper [Aze] - Page 3 567We need to go deeper [Aze] - Page 3 614

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 11:48

Nous étions arrivés. Face à nous cette fois ci se tenait non pas deux adversaires mais trois, nous étions un trio nous aussi, un 3vs3 donc? Je n'aimais pas vraiment combattre en équipe, c'est pourquoi je préférais choisir un des adversaires et m'occuper seul de lui. Les sbires parlèrent, de la provocation, ces roquets ne pouvaient rien faire d'autre qu'aboyer. Ils envoyèrent ensuite leur combattant, je ne connaissais aucun des trois pokémons envoyés mais ils étaient imposants, pas autant que Mackogneur certes, mais pour des gens de cette espèce c'était plutôt bien.

-Je m'occupe de l'ours!


J'avais choisi, l'ours me semblait le plus adapté à Mackogneur, les deux autres se débrouilleraient pour choisir. Aussitôt, je fis signe à Drago pour qu'il prenne part au combat, il se lança, prêt à massacrer son adversaire!

-Drago, envoie une Déflagration puis utilise Puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:49

A peine dans le bâtiment, trois type leurs tombèrent dessus. Et comme prévu, le bâtiment semblait recouvert de bombe. Et vu la tête du Major, ce n'était pas n'importe quel bâtiment. Mais peu importe pour le moment, il se soucierai de ce genre de détail plus tard. Pour l'instant, il avait trois sbire a vaincre. Ils possédaient trois Pokémon inconnu, mais désormais qu'il avait récupérer son Procède, il allait pouvoir avoir des infos sur ces trois la. Après un rapide coup d'œil, il su ce qu'il avait a faire. Azeroth avait déjà envoyé son Mackogneur et il semblait prêt a s'occuper du Polagriffe. Nana, lui, envoya Hanabira. Elle allait certes avoir un certain désavantage face a deux des Pokémons présents, mais au moins, elle se débarrasserait sans trop de problème de Crocorible.

-Hanabira, a toi. Commence par Air Veinard, puis enchaine avec Giga-Sangsue sur Crocorible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:03


Voilà que le combat commence ! Le premier à passer à l'action est Raichu avec une attaque hâte suivi d'un Ultimawashi sur le pokémon vol ! Le pokémon vol contre avec un Pouvoir Antique augmentant toutes ses stats.

De votre côté, Rafflesia lance ses attaques et fait de terribles dégâts au Crocorible. Mais ce dernier fait très mal également, avec deux attaques Mâchouilles.

Polagriffe est le premier à passer à l'action en profitant des attaques qu'il dispose, Aqua-Jet et Saumure, ce qui perturbe quelques peu Mackogneur mais qui ne l'empêche pas d'user de sa déflagration et de puissance.

Situation

Rafflesia : Forme bonne, sous Air Veinard
Mackogneur : Forme bonne, CC +2
Raichu : Forme très bonne, vit +2

Crocorible : Forme bonne
Aeropteryx : Forme très bonne, stats +1
Polagriffe : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 16 Nov - 11:57

Evidement, le plus rapide de tous fut le Raichu de Major Bob, qui entama les festivités a grand coup d'Ultimawashi dans l'Aéroptéryx, qui répliqua immédiatement avec Pouvoir Antique. A coté, Polagriffe attaquait le Mackogneur d'Azeroth avec toutes sortes d'attaques eau, avant que celui ci ne riposte avec une puissante attaque Déflagration. Décidément, d'un coté, un Pokémon extrêmement rapide, et de l'autre, un qui disposait d'une puissance d'attaque impressionnante. Sur ces deux critère, Hanabira ne pouvait pas vraiment rivaliser. Cependant, il y avait un autre point sur lequel Hanabira était très bonne, l'endurance ainsi que sa capacité a empêcher les adversaires de combattre. Nana allait devoir jouer de ça au cours de ce combat.

-Hanabira, commence par lancer des poudre Toxik vers les adversaires, puis soigne toi en utilisant Giga Sangsue sur Crocorible.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:20

L'ours avait pris Mackogneur de vitesse, cependant ce dernier (bien qu'un peu déstabilisé) avait réussi à placer son attaque Déflagration ainsi que Puissance, l'ours allait désormais passer un sale quart d'heure, non, le combat serait plus rapide qu'un quart d'heure. Mackogneur était gonflé par la puissance, il fallait désormais qu'il frappe! Le titan aux quatre bras était prêt à se déchaîner dans le souterrain, pas trop bien sûr, le but était de ressortir vivant de l'endroit, pas de finir ensevelis sous Carmin sur mer! Je me grattais donc la tête avant de donner à Drago ses instructions:

-Bien joué mon gars! Maintenant montre lui qui est le plus fort, lance Poing Karaté puis Poing feu!

En effet, Mackogneur pouvait désormais utiliser les trois poings élémentaires, ce combat était un bon entraînement pour les tester en combats réels!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptySam 16 Nov - 16:16


Voilà que le combat continue, et on a du mal à tout suivre tellement y'a du peuple sur la place de fight ! En tout cas Major Bob s'en sort pas trop mal avec son Raichu, et face à l'oiseau.

D'abord, Raichu vient lancer une attaque tonnerre qui fait mal au piaf, ce dernier contre une nouvelle fois avec un Pouv.Antique avant que le second tonnerre de Raichu ne vienne quelques peu le fatiguer...

De son côté, la plante fait encore face au crocodile et pendant qu'elle lance ses poudres toxiques vers les ennemis, seuls deux sont contaminés ! Le Croco et le piaf, qui se trouvait non loin, décidément. Crocorible n'abdique pas et balance une attaque Tricherie sur votre plante, qui vient faire pas mal de dégâts tout de même. La Giga-sangsue vient corriger tout ça...

Du côté de Macko et de l'ours, ça se fight avec les bras comme de vrais bonhomme. Mackogneur use de ses multiples bras (et donc poings) pour balancer un Karaté et un Feu dans la face de l'ours. Mais ce dernier sort d'on ne sait où, de gros blocs de glace qu'il envoie dans le buffet de Mackogneur ! Chute Glace, quoi. Un coup critique de chaque côté, pas mal.

Situation

Rafflesia : Forme correcte, sous Air Veinard
Mackogneur : Forme faible, CC +2
Raichu : Forme correcte, vit +2

Crocorible : Forme moyenne à faible, empoisonné
Aeropteryx : Forme faible, empoisonné, stats +1
Polagriffe : Forme critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:58


Décidément, Raichu Mackogneur et Hanabira faisaient du bon boulot. L'Aéroptéryx ne pouvait quasiment rien faire face a toutes les attaques tonnerre que lui envoyait Raichu, tandis que Mackogneur rouait Polagriffe de coups a l'aide de ses quatre puissants bras. Pendant ce temps, Hanabira rajoutait un peu de piquant au combat, empoissonnant l'oiseau et le crocodile, et au passage, elle en profita pour drainer l'énergie du Pokémon sol. A ce train la, leur victoire était assuré. cependant, nana ne se réjouissait pas trop vite, ils étaient toujours entouré de bombe, le moindre faux mouvement, et tout partait en fumé:

-Hanabira, utilise deux fois giga sangsue sur Crocorible.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 12:42

Les combats semblaient se dérouiler bien partout, nous avions l'avantage pour le moment. De mon côté, Mackogneur avait subit quelques dommages plutôt efficaces, cependnat l'ours n'était pas dans un meilleur état. Il ne restait plus qu'à porter un coup puissant pour achever l'ourson, enfin l'ours! Mackogneur ne tiendrait pas trés longtemps si le combat s'éternisait... Je savais comment en finir avec ce combat, Mackogneur était prêt, il ne me restait plus qu'à dire au combattant quoi faire:

-Drago, finis en avec une attaque Close Combat!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 18:32


Avant que vous ne puissiez finir ce combat, ces lâches de sbires plasma rappellent leurs pokémons et décampent, laissant toutes leurs affaires en plan.

_ On reviendra, croyez-nous !!

En tout cas le Major Bob ne semble pas avoir peur et se rapproche des affaires des plasmas pour inspecter ce qu'ils ont laissé. Il vous appelle alors pour le rejoindre, car il semble avoir trouvé quelque chose qui vous intéresserait, dans ses sous-sols.

_ Tenez, y'en a un pour chacun, ces sbires devaient s'en servir pour creuser les galeries. Ce sont des explorakit qui vous permettront d'explorer les souterrains de notre belle région ! Je crois que la police vous attend au niveau des décombres du bâtiment malheureusement détruit, moi je retourne à mon arène, merci encore !

Une fois que vous ayez pris les Explorakit et retrouvez le commissaire, ce dernier vous remercie et vous glisse discrètement quelques billets pour vous remercier et vos services. Voilà une mission rondement menée !

MISSION RANG B CLEARED


Bilan total de la mission.

Aze.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 7, 1400 p$
Gain des missions : 1000 P$, Explorakit

Nana.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 7, 1400 P$
Gain des missions : 1000 P$, Explorakit, Pierre feu

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:33

Face aux assauts cumulés de Nana, d'Azeroth et du Major Bob, les trois Sbires finirent par prendre peur, et décidèrent de s'enfuir, non sans promettre de se venger. Décidément, que ce soient des rocket ou des Plasma, ces sbires étaient tous les même, des fourbes, mais surtout des lâches. Malgré tout, il se demandais ce que ces deux organisations trafiquaient. Il allait surement les recroiser au cours de son voyage, il en profiterais pour tenter d'en savoir plus.

-Tenez, y'en a un pour chacun, ces sbires devaient s'en servir pour creuser les galeries. Ce sont des explorakit qui vous permettront d'explorer les souterrains de notre belle région ! Je crois que la police vous attend au niveau des décombres du bâtiment malheureusement détruit, moi je retourne à mon arène, merci encore !

Le Major Bob leur tendait deux sac qu'il venait de trouver. Apparemment, c'était grâce a ces outils que les criminels avaient réussi a se déplacer ainsi sous la ville. Nana accepta le kit, il saurait en faire bon usage. Après s'être séparé avec le champion, Nana et Axe retournèrent voir le commissaire, qui leur donna un peu d'argent pour les remercier de leur aide. Cependant, Nana n'en avait pas encore fini avec le sbire. Il salua Azeroth et le commissaire, et retourna dans les souterrain. Rapidement, il retrouva l'endroit ou lui et Bob avaient livré combat contre deux sbires. Evidement, les deux étaient toujours la, ligoté et bâillonné. A l'aide d'Aka et de Nodoka, Nana les trainé jusqu'au commissariat, après les avoir dépouillé de toutes les Pokeball. Il se dirigea ensuite vers le sortie nord de la ville, ou il ouvrit toutes les Pokeball :

-C'est bon, vous êtes libres désormais, vous n'êtes plus obliger d'obéir a ces sales types.

[Réaction des Pomons libéré, y'en a qui veulent rejoindre la team, ou qui sont effrayé, etc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to go deeper [Aze]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: