Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 We need to go deeper [Aze]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:46


Vous n'arrivez toujours pas à apercevoir les dresseurs, mais vous entendez distinctement leurs vois pour les ordres de leurs pokémons. Et ces derniers doivent bien se connaitre.

La première attaque vient de Rapasdepic, qui surgit du brouillard lancé par Smogogo, pour placer un Aéropiqué sur votre pokémon croco. Ce dernier se lance dans une Danse Draco pour booster ses capacités. Vient ensuite la seconde tactique très brillante de vos adversaires : Smogogo utilise Gaz Toxik sur Kaiminus... Et Rapasdepic Mimique sur l'attaque de Smogogo ! Il le dirige vers Remoraid.

Vos pokémons n'ayant pas l'habitude de se battre ensemble semblent un peu perdus mais parviennent à contrer. Le poinglace de Kaiminus est efficace contre l'oiseau. Concernant votre Ultrason, il se perd dans le brouillard improvisé malheureusement, mais pas votre Rafale psy.

Situation

Kaiminus : Forme très bonne, att et vit +1, empoisonné.
Remoraid : Forme parfaite, empoisonné.

Smogogo : Forme très bonne à bonne
Rapasdepic : Forme très bonne à bonne

Léger brouillard.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:19

Pour bien commencer le combat, Smogogo le plongea encore plus dans l'obscurité a l'aide d'une attaque Brouillard, dont le Rapasdepic profita pour frapper le Kaiminus d'Aze avec Aeropique. Cependant, le dresseur a la tête d'algue ordonna a son Pokémon d'utiliser danse Draco, afin de le booster. Ensuite, Smogogo profita une nouvelle fois du faible espace pour lancer une attaque Gaz Toxik, que le piaf imita, emplissant le tunnel d'une grand quantité de gaz. Immédiatement, Nana porta sa manche devant son visage. Il doutait pour échapper a tout le poison, mais ça valait toujours mieux que de tout respirer. Il réussi tout de même de ordonner a Sogeking, qui lui, n'avait pas pu échapper au poison :

-Sogeking, utilise Verrouillage sur Smogogo, et enchaine avec Rafale Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:42

Ah quel merdier! Le terrain, ou plutôt le tunnel s'était transformé en quelques secondes en une espèce de chambre à gaz, foutus pokémons poisons... Enfin, foutu piaf copieur plutôt. Et c'est ainsi que Kebab et le pokémon bizarre du rouquin firent empoisonnés, le combat était mal parti... Il restait quelques traces du gaz dans l'air, Nana décida de s'en protéger, ayant déjà été empoisonné j'avais décidé de laisser faire, je ne risquais pas grand chose, enfin je l’espérais! Il fallait désormais contre attaquer, en effet le combat n'était pas en notre faveur, surtout si il s'éternisait, frapper fort et en finir vite, c'était là la tactique pour laquelle il fallait opter! Kaiminus, bien qu'encore jeune possédait déjà de quoi faire souffrir le rapace qui semblait fragile malgré sa vitesse et sa force de frappe! J'avais une idée de quoi faire!

-Kebab! Saute sur Rapasdepic et attrape son aile avec Morsure, utilise ensuite Poing Glace sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:47


Effectivement, le léger espace vous fait inhiber quelques gaz mais qui s'avèrent inefficaces sur vous, le Smogogo ayant semble t-il charger son poison uniquement pour les pokémons. Toujours est-il que les deux mystérieux dresseurs continuent de vous acculer dans ce combat et profite du brouillard pour se dissimuler.

L'idée de verrouiller Smogogo apparait donc lumineuse, et c'est ce que s'empresse de faire le poison. De son côté, Kaiminus cherche le bon moment pour attraper l'aile du Rapasdepic... Les pokémons adverses passent à l'action, donc. Smogogo entame par un Bain de Smog annihilant toute tentative de baisser ses stats, puis balance une salve de détritus sur le poisson : Detritus !

Remoraid décide donc de lancer sa Rafale psy, ce qui est très efficace sur le pokémon poison. Du côté d'Azeroth et de son Kaiminus, les choses se passent, pas forcément comme il voudrait. En effet, le brouillard a gêné quelque peu le croco, et pensant voir l'aile de Rapasdepic apparaitre, il mordit trop tôt... Dans un des détritus envoyés par Smogogo. Cependant, Rapasdepic plongeant vers le croco pour un Aéropique fût surpris de recevoir une droite bien gelée de votre Kaiminus ! Surpris, Rapasdepic ne se laisse tout de même pas démonter et utilise une attaque de CT : Frustration. Et comme il déteste son dresseur... ça fait mal.

Situation

Kaiminus : Forme bonne à correcte, att et vit +1, empoisonné.
Remoraid : Forme bonne, empoisonné.

Smogogo : Forme correcte
Rapasdepic : Forme correcte

Léger brouillard.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:03

Nana constata rapidement que ce qu'il avait respiré n'avait eu aucun effet. Peut être que ce poison n'agissait pas sur l'être humain. Ou peut être en avait-il simplement inhalé trop peu pour que cela aie un quelconque effet. Dans le doute, Nana décida de garder sa bouche et son nez couvèrent.
Pendant ce temps la, Kaiminus et Rapasdepic livraient un féroce combat, pendant que Smogogo bombardait Sogeking de Détritus. Seul soucis, Nana tenais Sogeking a la main, il se reçu donc une bonne partie de l'attaque, et sentit que son bras commençait a le bruler. Il avait intérêt a en finir rapidement avec ce combat, ou bien il risquait d'y laisser des morceau. Heureusement, le poisson gardait son esprit combatif, et répliqua avec Rafale Psy, qui abima bien le Pokémon poison. Derrière lui, Nana entendit les bruit de l'autre combat. Il risqua un coup d'œil par dessus son épaule, et aperçu le Rapasdepic lancer une puissante Frustration sur le Kaiminus d'Aze. Cette attaque fit réaliser une chose a Nana. Ce Pokémon ne s'entendait absolument pas avec son dresseur. Il arrivait que certain Pokémons participent de plein gré aux méfaits de leur dresseur, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas de l'oiseau, qui avait surement été maltraité régulièrement. Certes, grâce a cela, l'attaque Frustration était plus puissante, mais cela pouvait également jouer en leur faveur. D'autant que Nana ne comptait pas laisser un Pokémon se faire maltraiter ainsi par des criminels comme eux.

-Eh, Rapasdepic ! Si tu ne veux pas te battre pour ces types, rejoint nous. A trois contre un, nous pourrions les battre facilement, et tu pourrais ainsi retrouver ta liberté. Je sais que ça peut être difficile pour toi de nous faire confiance, mais dit toi que tu n'as rien a perdre. En signe de confiance, je fais la promesse de ne pas t'attaquer tant que tu ne montre pas le désir de reprendre le combat contre nous.

Nana avait prononcé ces paroles sans prendre en compte l'avis d'Azeroth, mais c'était une situation d'urgence, et il espérait que son compagnon le comprendrait. Cependant, quel que soit le choix de l'oiseau, ils avaient toujours au moins un adversaire a vaincre.

-Sogeking, continue de le harceler avec tes Rafales Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:17

Hum, le roux semblait avoir eut une idée concernant l'oiseau qui avait jusque là été l'adversaire de Kebab, il venait d’annoncer un petit discours au rapace, lui demandant de se mettre de notre côté (enfin plus ou moins), il est vrai que je n'avais pas pensé au fait que ces deux pokémons étaient peut être contre ce que faisaient leurs dresseurs, et dans ce cas là les avoir de notre côté ou même leur faire arrêter le combat était une bonne idée. Pas besoin d'être un génie pour comprendre, j'allais demander à mon Croco de diriger ses assauts vers la boule nauséabonde et laisser l'oiseau tranquille, si il souhaitait arrêter l'affrontement et bien ça ferait un adversaire en moins! C'est donc tranquillement que j'annonçais le plan à Kebab:

-Bon Kebab, maintenant attaquons nous à ce truc violet avec Nana.

Je marquais une courte pause avant de reprendre:

-Utilise deux fois pistolet à eau sur Smogogo!


Puis je repris la parole, cette fois ci adressée au roux:

-Bonne idée que tu as eu là, espérons que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:51


Corruption de pokémon en plein combat ? Heureusement que ce n'est pas un combat homologué par la Ligue sans quoi vous auriez eu une sanction ! Entendant vos paroles, le dresseur de Rapasdepic ne reste pas sans réaction. Et au moment ou le brouillard se dissipe, les deux dresseurs sont enfin pleinement visibles...

We need to go deeper [Aze] - Page 2 98We need to go deeper [Aze] - Page 2 97

_ Laisse mon pokémon tranquille, sale morveux ! Rapasdepic Picore !

Le pokémon de la sbire Plasma hésite fortement à utiliser l'attaque, et refuse même d'obéir ! Vexée, la dresseuse invective son pokémon, le menaçant et le forçant à attaquer. Pour contenter son dresseur, Rapasdepic utilise un faible picpic sur votre pokémon.

De son côté, Smogogo va avoir de plus en plus de mal à gérer vos attaques seul, surtout avec les Rafales psy. Malgré cela, il parvient à lancer deux nouvelles attaques Détritus à chacun de vos pokémons avant de se prendre une volée d'attaques, toutes réussies, le mettant hors-combat.

Situation

Kaiminus : Forme moyenne, att et vit +1, empoisonné.
Remoraid : Forme moyenne, empoisonné.

Smogogo : K.O
Rapasdepic : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:53

Alors qu'il tentait ,de communiquer avec le Rapasdepic, le brouillard se dissipa, laissant apparaitre les deux dresseur. Comme il s'y attendait, ils étaient vêtu de noir, c'étaient des sbire rocket. Cependant, quelques chose semblait clocher au niveau de leur apparence. Nana n'avait cependant pas bien le temps d'y réfléchir, il était toujours en plein milieu de l'action.

-Laisse mon Pokémon tranquille, sale morveux ! Rapasdepic Picore !

Après hésitation, le piaf frappa quand même sous la menace de son dresseur, bien que le coup n'était pas bien puissant. Décidément, ils n'avaient aucun respect pour la pauvre créature. Pendant ce temps la, après deux attaques Détritus, Smogogo tomba finalement KO, a bout de force. Il ne restait donc plus que le Rapasdepic. Nana n'avait cependant toujours pas envie de l'attaquer. Il choisit donc une autre cible.

-Sogeking, utilise Onde boréal et Balle Graine sur le dresseur de Rapasdepic.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:32

Le combat semblait mieux se dérouler que prévu, en effet, les mots du roux avaient apparemment touchés le rapace qui avait longuement hésité avant de venir poser quelques coups de becs contre Kebab, il était peut être vraiment là contre son gré, et nous pouvions donc vraiment en tirer avantage! La boule violette elle, était K.O. Mais même K.O, le poison qu'il avait fait ingérer à nos pokémons était handicapant! Foutu pokémon de mort...

Il y avait un autre fait notable, le brouillard s'était dissipé, laissant apparaître deux personnes qui semblaient être les dresseurs des deux adversaires que nous avions eu à affronter, un homme et une femme. Nana ordonna à son pokémon d'orienter ses attaques contre le dresseur, ou plutôt la dresseuse de Rapasdepic, c'était une bhonne chose, je pourrais ainsi m'en prendre personnellement au gars, Kaiminus semblait assez remonté contre les deux brigands, il fonça tête baisée, derriére les tirs du pokémon étrange de Nana prêt à s'en prendre aux deux types lui aussi.

[Kaiminus utilise Frenesie sur la dreseusse, suivant les projectiles de Remoraid
Aze fonce sur le dresseur et tape dessus ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:56


Le combat se finit dans une confusion totale. Remoraid écoute bien vos ordres et attaque le sbire Plasma détenant Rapasdepic. La jeune femme lâche la pokéball contenant le Rapasdepic, et cette dernière se brise, libérant le pokémon oiseau de l'emprise de son dresseur. Ce dernier en profite pour partir en prenant ses ailes à son cou.

La suite est sur sorte de baston entre Kaiminus - Aze et le sbire homme. D'ailleurs, devant la force de vos pokémons, les sbires plasmas se rendent et vous demandent de ne plus les taper... Les pauvrs choux. Vous comptez faire quoi de ces gaillards ?

Situation :

Kaiminus : Forme moyenne à faible, att et vit +1, empoisonné.
Remoraid : Forme moyenne à faible, empoisonné.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:32

Pfeuh. Ces types étaient ridicules. Avant même que nnos pokémons n'aient fini leurs assauts, ils avaient déjà abandonné. Je ne me gênais cependant pas pour frapper sur le sbire qui était ma cible à la base, il le méritait. Il ne nous restait plus qu'à trouver quoi faire de ces deux gaillards, pour ma part, les emprisonner de la même façon qu'ils avaient emprisonné ces pokémons qui n'étaient probablement pas les leurs était une bonne idée, le roux semblait d'accord. Je vidais donc les poches des brigands pour faire sortir leurs balls (Poké ball bien entendu.) puis je ramassais un vieux câble électrique coupé assez long qui trainait par là.

C'est ainsi que j'attachais les deux rigolos. Nana lui s'était occupé de relâcher leurs pokémons, peut être que les créatures auraient plus de chance la prochaine fois et tomberaient sur de bons dresseurs. Un des sbires se plaignit, je lui mis un coup pour le faire taire. Il nous fallait surement continuer à avancer, je me tournais donc vers mon collègue et demandais

-Bon, t'as rien d'autre à faire? On peut repartir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:20

Après avoir été un peu tabassé, en grande partie par Azeroth finalement, les deux sbires décidèrent de se rendre. Azeroth entreprit alors de les ligoter, en les dépouillant de leurs Pokeball, a la demande du roux. Au fur et a mesure qu'il récupérait les sphères, il les brisait, et laissait les créatures s'en aller, sous les cri de protestation de leurs propriétaires. Rapidement, les deux criminels se retrouvèrent dans l'incapacité totale de se mouvoir. Aze se tourna donc vers lui, et lui demanda :

-Bon, t'as rien d'autre à faire? On peut repartir je pense.

-Hum, il reste encore un truc a faire.

Nana pointa de nouveau Sogeking en direction des deux sbire, et les interrogea.

-Pourquoi avez vous fait ça, et étiez vous seul ? Si vous refusez de parlez, ou que vous me donnez l'impression de mentir, je n'hésiterais pas a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:22


_ Eh oh pas de blagues ! Je vous dirai tout moi...

_ Chut, tais toi ! Tu fais honte au clan Plasma, ne dis rien où je m'occuperai de ton cas..

_ Mais je veux pas qu'ils nous fassent mal moi...

_ Lopette va, si jamais tu parles je t'écorche vif tel un porc !


_ Non non stp... Oh je sais pas quoi faire


Le dialogue semble interminable, et le sbire homme ne sait pas quoi faire... Il va vous falloir trouver un moyen de remédier à ce léger problème. Tiens, un sac non loin d'où vous avez intercepté les sbires. Si vous regardiez ce qu'il y avait dedans ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:19

-Eh oh pas de blagues ! Je vous dirai tout moi...

- Chut, tais toi ! Tu fais honte au clan Plasma, ne dis rien où je m'occuperai de ton cas..

- Mais je veux pas qu'ils nous fassent mal moi...

- Lopette va, si jamais tu parles je t'écorche vif tel un porc !

- Non non stp... Oh je sais pas quoi faire

Décidément, ces deux la était bien bavard. Cependant, même si la femme avait dissuadé son collègue de parler, il avait quand même pu apprendre quelques chose de leur échange. Ces deux la n'étaient pas de la team Rocket, ce qui signifiait qu'au moins deux groupes criminel agissaient dans Kanto. Et cela signifiait accessoirement que la police faisait encore plus mal sont boulot que ce que a quoi Nana s'attendait.
Rapidement, le dresseur en eu marre d'entendre les deux sbires débattre entre eux, et décida donc de passer a l'action. Il braqua Sogeking en direction de l'homme, qu'il jugeait plus faible, et commença a parler, d'un air menaçant.

-Il y a une chose que vous n'avez pas bien l'air de comprendre. Nous ne sommes pas de la police, je n'aurais donc aucun remord a tirer sur l'un d'entre vous, si cela peut délier la langue de l'autre. Cependant, si vous tenez tant que ça a rester muet, alors je serais quand même sympa. Je vous laisserais choisir l'attaque que devra utiliser Sogeking. Vous préférez quoi, une Rafale Psy ou une Onde Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:19

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
We need to go deeper [Aze] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:20

Visiblement les deux sbires ne semblaient pas d'accord, l'un voulait tout raconter alors que l'autre ne voulait rien raconter, cela allait être problématique étant donné que le sbire bavard semblait soumis au sbire muet! Mais Nana semblait avoir trouvé un moyen de faire parler les deux larbins, un moyen plutôt drôle d'ailleurs! Il avait empoigné son pokémon tel un revolver et le pointait en direction des sbires, les menaçant de tirer si ils ne parlaient pas!

-Il y a une chose que vous n'avez pas bien l'air de comprendre. Nous ne sommes pas de la police, je n'aurais donc aucun remord a tirer sur l'un d'entre vous, si cela peut délier la langue de l'autre. Cependant, si vous tenez tant que ça a rester muet, alors je serais quand même sympa. Je vous laisserais choisir l'attaque que devra utiliser Sogeking. Vous préférez quoi, une Rafale Psy ou une Onde Boréale.

Et bien, ça c'était de la menace! Moi? Je me contentais d'aller ramasser un sac qui trainait par là, me demandant ce qu'il contenait, je l'amenais avec moi et m'approchais à mon tour des deux larbins avant de cogner dessus, voulant les faire parler:

-Parlez ou je fais appel à des forces supérieures!

Un rire sorti de la bouche du larbin muet, il semblait ne pas me prendre au sérieux, je souris à mon tour et fit sortir Mackogneur de sa pokéball, il regarda le muet avec un sourire malsain et craqua ses 20 doigts, prêt à le frapper pour qu'il parle.

-Toujours pas décidé à parler? ~


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:54


Les deux sbires regardent le Mackogneur et là clairement celui qui veut parler ne se retient pas.

_ On a été missionné pour répandre la terreur dans Kanto et voler des pokémons... Mais aussi pour terroriser les civils et bah on a pensé que faire sauter un immeuble ce serait sympa. Mais on est loin d'être les seuls à prévoir ce genre de chose dans carmin... Ces galeries nous servent et je peux vous dire que 3 autres duos de sbires ont programmés de faire péter 3 autres bâtiments... Dont l'arène. Vous trouverez une carte des souterrains dans notre sac que votre ami à la... Je serai vous je ferai vite.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:55

-On a été missionné pour répandre la terreur dans Kanto et voler des pokémons... Mais aussi pour terroriser les civils et bah on a pensé que faire sauter un immeuble ce serait sympa. Mais on est loin d'être les seuls à prévoir ce genre de chose dans carmin... Ces galeries nous servent et je peux vous dire que 3 autres duos de sbires ont programmés de faire péter 3 autres bâtiments... Dont l'arène. Vous trouverez une carte des souterrains dans notre sac que votre ami à la... Je serai vous je ferai vite.

Eh bien, voila qui était plutôt mauvais. Encore trois explosions allaient avoir lieu dans peu de temps, et ils allaient avoir a toutes les empêcher. En plus de ça c'était a chaque fois un duo qui s'occupait de poser la bombe. Dans ce genre de situation, ils n'avaient pas trente-six solution. Si lui et aze voulaient empêcher au maximum les explosions, ils allaient devoir s'occuper chacun d'un duo, donc ils allaient devoir se séparer. Cependant, même comme ça, ils n'avaient pas la certitude d'empêcher toutes les explosions. En effet, après des deux contre un, ils allaient surement être affaibli, et le dernier duo serait plus difficile a vaincre. enfin, si ce duo n'avait pas déjà fait sauter sa bombe en tout cas. Nana eu alors une idée. Il sortit deux papier de sa poche, et résuma dessus la situation. Il les donna ensuite a Aka, et lui ordonna :

-Prend ça, et donne en un exemplaire a la police. L'autre, apporte le a l'arène. D'ailleurs, prend aussi mon badge. Ca aidera peut être le Major Bob a se souvenir de moi.

Le Caninos attrapa les papiers et le badge, et partit en courant en direction de la sortie du tunnel. Nana en profita pour se tourner vers Aze, et lui expliquer ce qu'il comptait faire :

-Si nous voulons être efficace, il faut que nous nous séparions. Je vais m'occuper de la bombe qui se trouve a l'arène, toi occupe toi d'un autre duo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:01


Votre Caninos part au plus vite qu'il peut pendant que vous vous dirigez vers l'arène. Alors que vous arrivez aux niveaux sous-terrains, vous pouvez déjà voir les deux sbires qui s'affairent à poser les bombes...

Cependant votre Caninos mettra plus de temps à faire comprendre à Major Bob l'urgence. Vous choisissez quoi ? Le risque de laisser tout péter, où vous intervenez à un contre deux ?

Post avant arrivée de Major Bob : 2

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 24 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:50

-On a été missionné pour répandre la terreur dans Kanto et voler des pokémons... Mais aussi pour terroriser les civils et bah on a pensé que faire sauter un immeuble ce serait sympa. Mais on est loin d'être les seuls à prévoir ce genre de chose dans carmin... Ces galeries nous servent et je peux vous dire que 3 autres duos de sbires ont programmés de faire péter 3 autres bâtiments... Dont l'arène. Vous trouverez une carte des souterrains dans notre sac que votre ami à la... Je serai vous je ferai vite.

Visiblement, Mackogneur avait été assez impressionnant pour faire parler les deux brigands, c'était une bonne chose! Enfin, pas tellement, ce qu'ils avaient annoncé, ou plutôt ce que le bavard avait annoncé, était pour le moins inquiétant. Ainsi le lieu où nous étions était un sorte de réseau souterrain permettant à ces abrutis de voleurs de se balader librement mais en plus ça leur permettait de comettre des méfaits plus facilement. Enfin, il n'y avait pas de temps à perdre en réflexions inutiles, je devais me dépêcher et aller trouver les autres bombes pour les désamorcer, ou du moins empêcher les autres sbires de les activer, car en effet il y avait trois autres paires de membres dans cette organisation.

Il y en avait trois et nous étions deux, à en juger par la force des deux premiers, les autres ne seraient sans doutes pas plus forts, se séparer me semblait la meilleure option, j'allais en faire part au roux pour savoir ce qu'il en pensait mais il fut plus rapide que moi et lâcha:

-Si nous voulons être efficace, il faut que nous nous séparions. Je vais m'occuper de la bombe qui se trouve a l'arène, toi occupe toi d'un autre duo.

Et bien, ce type était-il télépathe ou quelque chose du genre? En tous cas, c'était clair. Je fis "Oui" de la tête en guise d'approbation et sorti une carte que j'avais trouvé dans le sac plus tôt, j'en passais une à Nana et pris la seconde, partant dans la direction indiquée, enfin je l’espérais, car en effet en plus d'être mauvais en orientation je ne savais pas lire les cartes... Je n'avais plus qu'à compter sur la chance pour trouver le bon endroit et le plus rapidement possible, sinon BOOOM! Je fis rentrer Mackogneur dans sa pokéball, l'endroit était vraiment trop étroit pour qu'il puisse se déplacer tranquillement, je fis alors ressortir Libégon qui pourrait m'aider en cas de problèmes, de plus il pouvait voler ce qui nous permettrait de fuir plus vite au cas où nous n'arriverions pas à temps! Alors, le roux s'occupait du troisième bâtiment qui était l’arène, moi? Je me dirigeais vers le premier, qui était le plus éloigné de l’arène. Le deuxième était au milieu, ainsi le plus rapide pourrait s'occuper de cet endroit pour empêcher le kaboom.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:50


Vus partez donc à l'opposé de Nana ! Sur votre chemin vous remarquez que le chemin devient de plus en plus étroit et que vous devez vous baisser et passer par dessus quelques obstacles pour arriver à destination du prochain bâtiment visé. C'est alors que vous apercevez les sbires ! Malheureusement, en vous approchant, vous faites tomber des gravats et les deux sbires vous repèrent... Et Libegon est voyant en pus de ça.

Les deux sbires se jettent sur vous et envoient leurs pokémons !

We need to go deeper [Aze] - Page 2 044We need to go deeper [Aze] - Page 2 024

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:10

Grace au plan qu'Azeroth lui avait fourni, Nana arriva très rapidement sur les lieu du crime qui allait bientôt avoir lieu. Les deux sbires étaient la, déjà en train de pose la bombe. Evidement, Aka n'était pas encore revenu, il avait l'allé retour arène souterrains a faire. Nana allait donc devoir démarrer le combat seul. Il aurait préféré ne pas avoir a prendre ce risque, surtout alors que des vies étaient en jeu, mais s'il trainait trop, alors la bombe sera activé, et il sera trop tard pour agir. Le Roux profita donc du fait qu'il n'avait pas encore été repéré pour sortir Shadow et Thunraz de leur Pokeball, et leur donner silencieusement des ordres.

-Shadow, approche toi discrètement d'eux, et utilise Ténèbres. Thunraz, profite de la confusion créé par l'obscurité pour tenter d'en assommer un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:12


Votre pokémon spectre s'infiltre et balance une attaque ténèbres qui plonge la galerie dans une obscurité plus pressante qu'elle ne l'était déjà. Elektek en profite donc pour aller cogner l'un des sbires mais l'autre sbire, détenant le détonateur remarque ce qui se passe et parvient à esquiver votre Elektek, et balancer deux pokémons. L'autre, est clairement dans les vaps, c'est déjà ça de moins...

_ Viens donc te battre si tu l'oses qui que tu sois ! crie le sbire

We need to go deeper [Aze] - Page 2 229We need to go deeper [Aze] - Page 2 020

Post avant arrivée de Caninos et Major Bob : 1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:39

Le plan de Nana fut un succès, et quelques secondes après avoir donné ses ordres, un des sbire était assommé, pendant que l'autre cherchait désespérément a savoir ce qu'il se passait. Pris de Panique, il envoyas deux Pokémons devant lui, en hurlant :

-Viens donc te battre si tu l'oses qui que tu sois !

Parfait, c'était exactement ce que le roux comptait faire. Face a lui se trouvaient un Demolosse et un Rattatac. Parfait, dans ce cas, il allait poursuivre le combat avec Shadow et Thunraz. Certes, Shadow n'était pas a son avantage face aux deux Pokémons, mais ce n'était surement pas la première fois qu'il se retrouvait dans une situation. Nana ne s'inquiétait donc pas trop pour lui.

-Shadow, en te planquant dans les mur, utilise Ténèbres et Buée Noire pour plonger le sbire et les deux Pokémons dans l'obscurité la plus totale. Thunraz, profite qu'ils soient désorientés pour les attaquer a distance avec Onde de Choc et Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:10


Vos pokémons apprennent des attaques.

Votre spectre se lance donc dans ses attaques, sans effet ou presque, sur les pokémons mais plongeant la galerie dans une épaisse pénombre rendant pénible la vision.

Du coup, le sbire s'excite et ordonne à son Démolosse de lâcher deux lances flammes un peu partout. Pas de chance pour vous, l'un d'eux touche votre spectre. Les attaques à distance de votre pokémon électrique s'avèrent payantes puisqu'elles touchent les deux adversaires. De son côté Rattatac se met à danser en attendant de voir ses cibles.

Situation

Spectrum : Forme très bonne
Elektek : Forme parfaite

Démolosse : Forme très bonne
Rattatac : Forme très bonne, att +4

Terrain : épaisse buée noire et obscurité quasi totale

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to go deeper [Aze]   We need to go deeper [Aze] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to go deeper [Aze]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: