Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:00


Abyss avait réussi a faire diminuer légèrement une fois de plus la défense du Gobou, qui n'avait pas trop l'air de s'en préoccuper. Du coup, il chargea mon Pokémon qui réussi a esquiver en faisant un rapide bond sur le côté. Sans même laisser le temps au Pokémon aquatique de se reprendre Abyss alla griffer son adversaire. Qui fut aussi une réussite, loin de vouloir se laisser abattre Gobou chargea à nouveau ma Absol qui se le prit en plein poire. La Pokémon ténèbres planta ses griffes dans le sol pour essayer de reculer le moins possible face au coup reçu.

Elle était toujours prête a en découdre. Ce tour m'avait été très avantageux, mais je ne devais pas me lâcher, ni sous-estimer mon adversaire. Après tout, c'était toujours quand on commençait à prendre un combat mollo que tout changeait et je ne voulais pas que cela arrive. Continuons alors !

- Abyss utilise une succession de Griffe !

Essayons de faire le plus de dégâts possibles pour se tour, espérant qu'au moins une des deux attaques touche le Gobou ! Mais deux étaient le but viser ! J'avais hâte que ce combat se termine, Abyss était surement du même avis que moi. J'avais hâte d'être rendu à la prochaine ville pour soigner tout le monde, leur laisser un peu de repos. M'enfin, je dois avouer que tout cela était quand même assez amusant.

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:21

Absol semble un peu lasser d'utiliser la même attaque en boucle, mais a-t-il vraiment le choix ? Bref, c'est avec un effort de volonté qu'il se jette une fois encore sur son adversaire pour lui donner un bon coup de Griffe et rate le second, avant de se prend un Pistolet à O entre les deux yeux, suivit de Charge.

Situation :

Absol : Forme moyenne à faible, pré -2.

Gobou : Forme faible à critique, def -2.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 4:09


Un sur deux, c'était mieux que rien, nan ? Abyss avait réussi sa première attaque griffe, mais avait totalement échoué la deuxième griffant dans le vide. Sans même lui laisser le temps de réagir, le Pokémon aquatique lui lançant un Pistolet à O en plein poire, un beau coup direct, puis enchaina rapidement en venant percuter ma Pokémon à l'aide de charge. Ce qui eut pour effet de la propulsée plus loin tombât au sol à cause de l'impact des coups reçus. Elle y restait quelques petites secondes, pour ensuite se relever avec beaucoup moins d'énergie que plutôt... Soufflant. Elle devait commencer à être bien fatigué-là...

J'espérais pour nous que tout ça se termine bien. M'enfin, on devait aller jusqu'au bout ! Lançant un rapide coup d'oeil à l'environnement autour de moi, puis le Gobou. Visiblement, ce dernier n'était pas en meilleure forme qu'Abyss. Le combat arrivait surement à terme très bientôt. Continuer alors !

- Abyss commence avec Groz'Yeux, puis essaye de le finir avec Griffe ! Demandais-je à l'Absol légèrement inquiète pour la suite...

Est-ce que cela allait fonctionner ou pas ? Je ne pourrais pas le dire. Je devais prévoir la suite au cas ou ! Arf... J'avais jamais été bonne pour ça ! Bon bien... Je verrais en temps et lieu. Je pouvais seulement espérer et croire en Abyss, maintenant. Caressant la petite tête de Chenipotte inquiète... J'étais stressé ? Je crois... Faut croire que c'était mon premier combat contre un dresseur, après tout.

~ Modération ~
~
Groz'Yeux pour diminuer la défense de Gobou et espérer en finir avec Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 10:59

Absol lance donc un regard noir à son adversaire qui contrattaque avec Pistolet A O, mais il en faut plus pour terrasser le pokémon Désastre qui se lance à l'assaut et... C'est un succès ! Votre attaque termine tout juste d'étioler la santé de votre adversaire et votre combat contre ce dresseur se solde par une réussite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:54


Comme demander Abyss commençant en lançant un regard noir au Pokémon aquatique, qui eut pour effet de faire un peu diminué une fois de plus sa défense. Tendis que Gobou en profita pour lui balancer un Pistolet A O en pleine figure. L'Absol se brassa la tête de droite à gauche après ce coup, n'ayant pas aimé. Sans attendre une seconde de plus, Abyss se rua en direction de son adversaire pour aller le griffer une fois de plus. Un coup direct ! A mon plus grand plaisir le Pokémon adverse tombât au sol hors combat !

Enfin fini ? Visiblement ! Soufflant un coup. On avait vraiment gagné ? J'étais rassuré tout d'un coup, mais bien contente. J'avais gagné mon premier combat contre un dresseur ! Et effectivement, un combat contre un dresseur était différent de celui avec des Pokémons sauvages... Mais au moins là, j'avais pas à lui remettre Mehdyena. M'enfin, même si j'avais perdu je ne crois pas que je lui aurais remis... Après tout, j'avais jamais accepté son offre, non ? C'était lui qui s'était précipité sans même me laisser choisir.

- Bien jouer Abyss ! La félicitais-je avec joie !

Celle-ci laissant entendre un "- Sooll ! (Owii !)" toute contente, tout en venant me rejoindre. Je me contentais de lui caresser un peu la tête, d'une main, puisque je tenais toujours Chenipotte dans l'autre. Saluant ensuite l'autre dresseur, tout en le remerciant pour ce combat, même s'il avait été guère sympathique au début... Levant la tête vers le ciel, la nuit n'était pas prête à tomber, j'avais surement amplement de temps pour me rendre à la prochaine ville. Pour ensuite partir. Après tout, mes compagnons étayent fatiguer, ils avaient le droit de se reposer, de même que pour moi. Marchant calmement jusqu'à Rosyère.

~ Modération ~
~
Demande de bilan !
Merci à tout ceux et celles qui ont fait Miss durant mon rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

[/b]


      Total : + 500 P $




Objets perdus : - 2 pokeballs
Objets gagnés :Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout !
» Un début à tout
» Parce qu'il faut bien commencer un jour...
» Craig Jones, tout simplement. [ FINI ]
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: