Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer un jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il faut bien commencer un jour... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer un jour...   Parce qu'il faut bien commencer un jour... EmptyDim 6 Oct - 19:07

En entrant à Argenta, ce n'était plus le soleil que l'on pouvait voir dans le ciel, mais bien la lune. Les rues étaient éclairées par de nombreux lampadaires, ce qui me permit de voir de nombreux rochers de toutes formes et grandeurs. Cette ville était réputée pour cela, disait-on. Et le fait que le champion Pierre utilise des pokémon de type roche ne m'étonnait donc pas du tout ! Je ne connaissais pas les noms des champions, sauf bien sûr pour celui d'Argenta. Comme cette ville se trouvait non loin de ma ville d'origine, il m'arrivait d'en entendre parler. Sans même l'avoir visitée, je savais, par exemple, que cette ville était aussi réputée pour son musée. Mais bon, comme il était beaucoup trop tard pour faire du tourisme, je devais trouver le Centre-Pokémon avant de m’effondrer au sol comme une idiote. Il n'y avait pas de passants, comme les gens étaient probablement tous au lit. Il m'était donc impossible de demander mon chemin. Heureusement pour moi, la bâtisse étant imposante, cela ne me prit pas moins d'une dizaine de minutes avant de la trouver.

« Oh mon dieu ! s'exclama l'infirmière en me voyant pousser la porte. Vous avez l'air exténués ! »

Elle s'approcha de moi d'un pas rapide. Je pouvais entendre le son de ses talons résonner dans la pièce vide. Elle attrapa Ptiravi comme s'il s'agissait d'un bébé et sourit.

« Ça fait des jours qu'on traverse cette maudite forêt, répondis-je aussitôt. J'ai cru bon de me dépêcher afin de peut-être trouver un lit et par la même occasion, pour soigner mes pokémon... »

Au même moment, je sortais les deux balles contenant Chenipan et Pikachu tout en m'approchant de l'infirmière qui avait déjà rejoint son comptoir. Une fois près d'elle, je déposai les balles devant elle en lui demandant si elle pouvait s'occuper d'eux. Elle accepta avec grand plaisir et rajouta :

« Vous pouvez aller dormir dans l'une des chambres, à l'étage. Vous avez de la chance qu'elles ne soient pas toutes utilisées, ce qui est plutôt rare. Vous pourrez récupérer vos pokémon demain matin. D'accord ? »

Je n'allais certainement pas négocier, déjà que je me forçais à ne pas bailler comme une bête devant l'infirmière, ce qui aurait vraiment été impoli... Je pris donc les escaliers, suivant les indications qu'elle me donna. J'ouvris la porte de ma chambre et je me laissai tomber sur mon lit pour ensuite m'endormir aussitôt. Je n'en pouvais décidément plus. Le lendemain matin, je fus réveillée par quelque chose qui me tirait les cheveux.

« Pti... Ptiravi ! » répétait cette chose.

Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je bondis sur cette petite boule rose afin de la serrer dans mes bras. Elle laissa entendre un petit cri de surprise, puis se mit à ricaner, visiblement heureuse de me voir en pleine forme. Sur la table de chevet se trouvait mes pokéball. Ne pouvant attendre une seconde de plus, je les pris afin de faire une rencontre officielle avec toute mon équipe. Une lumière rouge s'échappa alors des deux sphères jusqu'à ce que je puisse voir Chenipan et Pikachu. Aussitôt, Ptiravi se jeta sur Chenipan comme cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vue ! Pour ma part, je m'approchai de Pikachu afin de lui dire :

« Tu as bien combattu hier. J'espère qu'on formera une équipe du tonnerre ! »

Comme s'il n'avait pas aimé mon jeu de mots, il laissa entendre un genre de ''Pfff'', détournant par la même occasion le regard de moi. Il ne semblait pas m'aimer. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait. À cet instant, Ptiravi et Chenipan arrêtèrent de s'amuser ensemble afin de nous observer, comme si quelque chose d'horrible était en train de se passer. Aussitôt, je me sentis mal à l'idée que j'aie capturé ce Pikachu alors qu'il n'avait aucune envie de voyager, voire même de combattre avec un dresseur.

« Tu sais, continuai-je, si tu ne veux pas nous accompagner, je ne t'obligerai pas. Tu m'as beaucoup plu hier. Et j'ai cru... J'ai cru que tu serais bien avec moi. Mais si ce n'est pas le cas... »

Avant que je ne puisse finir ma phrase, il me coupa la parole :

« Pika ! Pikachu ! » répéta-t-il.

C'est en regardant Ptiravi que je compris qu'il ne désirait pas partir. Peut-être était-il simplement moins affectueux que les deux autres ? Plus distant ? Bref, nous primes notre petit déjeuner. Et après avoir remercié l'infirmière pour son hospitalité, nous sortîmes à l'extérieur. Chenipan avait décidé qu'il prendrait place sur mon épaule alors que Ptiravi et Pikachu ouvraient la marche. De jour, la ville était beaucoup plus ravissante ! Beaucoup de gens allaient et venaient dans les rues. L'endroit était plutôt animé, pour dire vrai.

♥ Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il faut bien commencer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour...   Parce qu'il faut bien commencer un jour... EmptyDim 6 Oct - 21:04

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]
» Il faut poser les bases du Chaos. [FINI]
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Quand faut y aller, faut y aller
» Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: