Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage inutile [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage inutile [OS] Empty
MessageSujet: Passage inutile [OS]   Passage inutile [OS] EmptyDim 8 Sep - 13:02

Passage inutile.

Je venais d'arriver à Rosalia, je sortais du terminal mondial où il y a quelques secondes je venais de conclure une affaire. L'éleveur Thélos m'ayant appelé à l'imporviste, j'étais aller régler ma commande sans trop poser de question, mais le problème et que je n'avais plus un sous. Pas suffisant pour le Tiplouf en tout cas. Je regardais tout, l’espèce que j'avais sur moi, rien ne pouvait me fournir les sous nécessaire pour payer le Pokémon. J'appelai donc la dénommée Eden, et lui expliqua totu dans les moindres détais. Je sentais dans sa voix que cela l'énervait, mais je lui avais proposé de régler le paiement plus tard. Sur ce elle avait raccrocher sans ajouter un mot. Je passais le restant de la journée à me promener à Rosalia, en passant devant les monuments cultes de cette ville. La Tour cendrée, qui était un vestige d'une ancienne tour, aujourd'hui elle était sur le point de s'écrouler à chaque instant. C'est à l'intérieur qu'on pouvait trouvé des Pokémon feu, mais ayant déjà Salamèche, je n'y voyais pas grande utilité. A la fin de soirée, j'avais décidé de passer au centre Pokémon, là-bas je passerai la nuit. Je stoppai donc ma balade improviste, puis me dirigea vers le centre.

(...)
La chambre que j'avais prit, était modeste, une télé que je m'empressai d'allumer, un lit, et basta. La chaîne diffusé, était un direct de Mauville. Apparemment c'était là-bas que se situait le troupeau du mois. On voyait un homme à la recherche puis enfin il filma un drôle de Pokémon. Il s'agissait d'une toute petite araignée, jaune. Des donnés s'affichèrent à l'écran. Je lisais tout en vitesse. "Statitik", type insecte et électrique. Puis l'écran s'effaça pour laisser place au commentateur qui effectuait la capture. Je stoppais là. J'allais retourner à Mauville, rien que pour ce troupeau. Il m'intéressait grandement pour son double type. Je ne combattais plus avec Loupio, le temps pour moi de le stocker au PC. Je passai une nuit courte, excité à l'idée de capturer ce Pokémon, et au lueur de l'aube, quittai ma chambre, et stockai en vitesse Loupio. Puis je partis en direction de Mauville en prenant soit de cette fois-ci contourner le Parc Naturel pour ne pas céder à la tentation d'y rester par ce magnifique temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage inutile [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Un parc, des fleurs ? Inutile.
» De passage
» [OS] Passage express.
» [O.S] Passage en trombe
» [ O.S ] Passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: