Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage à Safrania [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage à Safrania [OS] Empty
MessageSujet: Passage à Safrania [OS]   Passage à Safrania [OS] EmptyJeu 12 Sep - 20:58


Je venais de sortir du terminal d'Azurai, ma prochaine destination était Céladopole, objectif arène. Mais avant cela je devais passer par la case Safrania. Et ceci serait bref. Là-bas, a part quelques bâtiments connues, rien ne me retarderai. J'aurai put éventuellement m'attarder au Dojo, ou encore la Sylphe Sarl... En attendant je quittais Auria. Tout mes Pokémon dans leurs Pokéballs, soit personne pour m'accompagner. Cela allait faire s'écouler le temps plus lentement. Je commençais en avoir marre des voyages seuls. Cela était plus long, j'aimais parler créer des contacts avec les gens... Peut être qu'a Céladopole ce quotidien serait rompu, ce que j'espérai.


(
...)

Arrivé à Safrania, à part la Sylphe Sarl qui dominait la ville en plein centre, c'était une ville normale aux maisons banales. C'est vrai que la tour consacré à la recherche était bien visible. Au milieu de tout ces quartiers de maisons voir une aussi grande tour s'élevant à je ne sais combien de mètres. Enfin, je n'étais que de passage, on se renseignera une autre fois hein.

(...)
Je ne devais pas me tromper dans la direction, je sais que Safrania est la ville relais, pour cause qu'elle est bordée par quatre villes, ce pourquoi la circulation était dense. Azuria, Carmin, Céladopole et Lavanville, n'était pas les villes les moins connues de la région. En faite on pourrait quasiment croire que cette ville est la capitale, mais pas officiellement. Enfin bref, selon le plan, Céladopole était à l'Ouest, parfait. Je repris cette longue marche, migration vers la cité, on pourrait dire ça hein. Passer de Azuria, ville naturelle avec ses points d'eau, Céladopole, envahit par ses buildings, était un très net changement. En attendant, je marchais marchais au coeur de la ville, sans apercevoir les fameux bâtiment de relais. Je me croyais bien plus prêt de la sortie... Ce n'est que au bout de dix bonnes minutes, que j'allais passais la frontiètre... enfin voilà quoi. Céladopole, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Safrania [OS] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Safrania [OS]   Passage à Safrania [OS] EmptyJeu 12 Sep - 21:13

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Safrania [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage vers Safrania. [OS]
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» Une heure à Safrania!
» En passant par Safrania [OS]
» Championne de Safrania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: