Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyVen 19 Juil - 23:54

Le voyage vers cette ville près de l'eau nous avais pris que très peux de temps et c'était dérouler sans le moindre combat, pas très passionnant donc. Je n'ai donc pas grand que je peux vous dire sur se voyage alors je ne vais pas trop en parler et passer directement à autre chose. La ville de Carmin-sur-mer était désormais à porter de vu et nous pouvions déjà sentir l'odeur de la mer, tellement salé! Mais cela me convenais comme cela, le fais d'enfin changer d'air était d'un délice bienvenue. La forêt c'est bien, mais rien ne vaut la bonne mer. Pour une fois, je souriais. Cela n'avais presque jamais, mais le fais de me retrouver ici, tout près de l'eau et du champion d'arène que je comptais affronter après un bon petit entrainement me donnais le folle envie de sourire. Cette fois je ne força pas mon visage à garder mes émotions cacher, je voulais que mes compagnons puisse apprendre à me comprendre un peu et se n'était pas en me refermant sur moi même que cela se ferais. J'avais donc pris la décision, durant le voyage, de laisse mon visage exprimer quelque émotions que je considérais sans danger quand je serais seul avec Keira et Haku. Ainsi ils ne se demanderais pas en tout temps se que je pouvais ressentir et ne sans ferais pas pour moi. 

-Vous voulez allez faire un tour à la plage les amis? Demandais-je en m'assoyant a l'envers sur Ptera pour les regarder.

Bien sur, j'avais fais le voyage presque complet sur le dos de mon amis. Son endurance en la matière était énorme puisque mon père avant moi agissais ainsi. Mon sac emplis de tout se que j'avais besoin pour le voyage, et plus encore, était attacher au cou de mon ami qui n'aimais pas que je le porte moi même. Il me trouvais trop frêle physiquement pour se genre d'exercice et pour être franche, c'était pas totalement faux. J'était de faible constitution physique. Je ne marchais pas longtemps et guère rapidement, c'est se qui expliquer le fait que je passe autant de temps sur le dos de mon pokemon pour me déplacer, car je ne voulais pas ralentir mes amis par ma vitesse. Cela pouvais paraître étrange aux yeux des gens que je croisais, mais je n'en avais que faire, c'était ma façon d'être et c'est tout.

-Keira, aviez-vous l'intention d'affronter le champion de cette arène? Demandais-je en la regardant avant de porter mon regard sur Haku. Et vous Haku? 


Dernière édition par Arya Tsugumi le Dim 21 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyDim 21 Juil - 17:20

Contrairement à Arya, c'est fourbu que le garçon arrive à destination. Il n'a pas l'habitude de marcher aussi longtemps et Tarsal ne quittant pas le siège de ses épaules...

Les quelques heures de voyages jusqu'ici se sont fait dans le calme, pas de rencontre -agréable comme désagréable- et bien peu de discussions avec ses compagnes de voyage. Keira étant timide et Arya dans les airs, ça limite...et Haku n'est pas du genre à amorcer une discussion juste pour discuter.

Le parfum d'iode propagé par le vent marin réveille d'anciens souvenirs enfouis dans son esprit, du temps où il n'avait que quelques années. Aucune image, mais une espèce de sensation de bien être et de joie à venir.

La ville est bondée de gens et la mer remplie de navires de pêche et de tourisme. Les habitations sont bien plus claires que celles de Celadopole et Safrania, ce qui donne une impression de luminosité accrue. Alors que le garçon se fait la réflexion qu'il devrait bien apprécier cette ville, Arya les interpelle soudain:

-Vous voulez allez faire un tour à la plage les amis ?

*A la plage ?* reprend-il intérieurement.

A peine sont-ils arrivés et elle veut déjà aller se prélasser au soleil...Et Keira qui n'a pas l'air contre l'idée non plus ! Dans ses priorités, le jeune homme avait pensé qu'il faudrait trouver un logement avant toute chose, peut-être affronter quelques dresseurs pour faire de l'argent afin de s'équiper un peu mieux, puis partir à la recherche de pokemons sauvages à capturer. D'autant plus qu'il n'a pas de maillot de bain !

*Ahhhh, les filles...*

Ils prennent le chemin de la plage, du moins c'est ce que pense Haku. Il leur fait confiance pour savoir où aller. Pendant ce court trajet, Arya demande à Keira si elle compte affronter le champion de Carmin, suivit d'un "Et vous, Haku ?".
Le garçon effectue un signe de tête affirmatif accompagné d'un "Oui", puis tourne le regard vers la jolie, en attente de sa réponse.

Modération: Demande de confirmation d'arrivée à Carmin sur Mer ^^

HRP: Arya=> Euh...c'est pa la deuxième fois que tu appelles Keira "Kyana" ? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyDim 21 Juil - 21:10

Le voyage ne fut pas bien long, mais peut-être un peu silencieux. Keira s'en voulait un peu, croyant qu'il y avait un malaise. Peut-être que les gens avaient peur de la brusquer en décidant de lui parler ou d'entamer une conversation avec elle. Malgré tout, elle n'osa pas faire les premiers pas, ce qui fit soupirer plus d'une fois l'oiseau qui était toujours posté sur sa tête. Il n'y eut aucun combat et aucun pokémon sauvage à l'horizon, rien de nouveau. Et arrivés à Carmin sur Mer, les yeux de la blondinette s'illuminèrent. Cette ville était tout simplement magnifique ! Elle pouvait déjà sentir la brise venant de la mer, au loin alors qu'ils n'avaient qu'à peine mit le pied dans la ville. Alors qu'ils marchaient, le silence se brisa enfin grâce à Arya :

« Vous voulez allez faire un tour à la plage les amis ? »

Alors qu'Haku laissa entendre un simple oui, Keira ne fit que hocher positivement de la tête en tournant son regard de gauche à droite afin d'admirer le plus de paysage qu'elle le pouvait.

« Keira, aviez-vous l'intention d'affronter le champion de cette arène? demanda ensuite Arya. Et vous, Haku ?
- Oui, répond simplement Haku en fixant ensuite Keira.

Hésitant un instant, elle ne savait pas trop quoi répondre à cela. Elle connaissait le type utiliser par le champion de Carmin sur Mer : le type électrique. Et comme elle possédait Tylton et Marill, le seul pokémon qu'elle possédait qui serait en mesure de faire face aux pokémon adverses, ce serait Mystherbe. Bien sûr, il n'y avait pas que les éléments qui comptaient dans un match d'arène, mais ils étaient importants et si Keira décidait d'affronter ce champion, elle commencerait en très mauvaise posture...

« J'aimerais, commança-t-elle tout en laissant entendre un léger soupire. Je vous expliquerez une fois à la plage, si vous le voulez bien... »

N'étant pas très loin des lieux, il ne fallut pas bien longtemps avant que les trois dresseurs arrivent à cette fameuse plage. Une fois arrivé, la jeune femme attrapa les deux pokéball qui se trouvaient dans son sac de voyage, laissant sortir Mystherbe et Marill. Keira laissa entendre un nouveau soupire alors que Tylton fit la même chose. Puis, elle commença les présentations qui expliquèrent en même temps l'inquiétude de Keira lorsqu'elle pensait à son futur match d'arène face au champion de Carmin sur Mer :

« Voici les présentations officiels, si on veut. Haku et Arya, je vous présente mes trois pokémon : Tylton, Marill et Mystherbe. »

Elle fit une courte pause, puis baissa timidement les yeux en se disant qu'ils avaient probablement déjà compris la raison : le point faible de l'équipe de Keira, pour l'instant, était malheureusement la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyLun 22 Juil - 20:41

Tylton, Marill et Mystherbe? Keira n'avais pas besoin de m'en dire plus, je comprenais maintenant qu'elle n'allais pas affronter le champion de type électrique. Dommage, j'aurais bien aimer voir comment elle se débrouillais en combat d'arène, mais je ne pouvais toute fois pas la forcer à affronter un arène qui la mettrais dans une position d’extrême faiblesse. Soupirant doucement en me rendant compte que Keira ne se battrais pas, j'imita mon amie et sortie mes pokemon pour faire les présentations à mon tour.

-Vous connaissez déjà Abra et Ptera, je vous présente donc mon Tourtipouss. En voyant mon équipe vous comprenez pourquoi je tiens tant à combattre dans l'arène de Carmin-sur-mer!

Je souris doucement, forçant ma face à changer d'expression. C'était plus complique que je le croyais de sourire. J'aurais crut que cela ne me poserais pas de problème, mais je me trompais totalement. Je n'était pas prête pour sa! Mon corps me disais de garder mes distances alors que je ne voulais pas de cela, enfin, pas avec ces deux là! Je soupira doucement et passa ma mains sous mon nez, comme il me piquais celui-là tout d'un coup! Je m'excusa auprès de mes compagnons de voyage et pris la direction des toilettes dans les quels je mis mon maillot de bain. Je déposa mes affaires près de mon Ptera après avoir rappelle mes pokemon et entra dans l'eau en faisant signe aux deux autres de me suivre, frissonnant sous la fraîcheur de l'eau.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyMer 24 Juil - 23:20

En arrivant à la plage, la première chose qu'Haku remarque est le nombre incroyable de gens, sans compter leurs pokemons....Lui qui avait eu le vain espoir d'une petite crique cachée du reste de la populace !

*En même temps, à quoi d'autre est-ce que je pouvais m'attendre.*

Une fois arrivés a un emplacement qui parait convenable aux demoiselles, celles-ci présentent leurs pokemon. Keira commence, et le garçon comprend rapidement la gêne qu'elle a ressentie lorsqu'Arya lui a demandé si elle souhaitait affronter Major Bob.

*Effectivement, seul Mystherbe est en état de résister face au type électrique...Ce qui me fait penser que-*

Arya enchaîne aussitôt en dégainant ses propres pokemons. Ptéra et Abra, plus un Tortipouss, pokemon dont Haku n'a jamais entendu parler, mais qui semble appartenir au type plante aussi. Quand Arya déclare qu'avec une telle équipe elle est prête pour le champion de la foudre, Haku sourit intérieurement. Pour lui elle n'est pas plus avantagée que Keira, Ptéra comprenant un type vol et Abra étant pour le moment...limité avec son Téléport et son Poing-éclair. Il reste ce Tortipouss, à l'instar de Mystherbe.

Alors qu'il compte faire découvrir son pokemon supplémentaire, la jeunette disparaît déjà dans une cabine pour se changer. Qu'à cela ne tienne, il fait sortir Miaouss après avoir déposé Tarsal au sol. C'est volontairement qu'il omet Cornèbre.

-Voilà mes deux pokemons. Je ne sais pas si Miaouss est suffisamment fort pour rivaliser avec un champion, mais au moins il est indifférent au type électrique. Tout comme Tarsal d'ailleurs. Si mes souvenirs sont bons, il faut aligner trois pokemons pour les dresseurs de rang 1 comme nous. J'irais bien faire un tour à la cave taupiqueur pour compléter mon équipe...

Un instant passe, puis il ajoute:

-Je crois qu'il est aussi possible d'affronter un champion à deux, peut-être trois, il faudrait se renseigner. On pourrait faire équipe une nouvelle fois.

Il lâche un sourire qui se veut rassurant, à la limite enjôleur, mais avant tout optimiste. En prenant en compte les capacités phénoménales de Tarsal et la résistance de Mystherbe, le garçon est confiant. Il leur faudra peut-être un peu d'entraînement, mais il y arriveront !

HRP=> Je préférerais une rencontre avec des pokemons sauvages à capturer plus qu'un combat ^^' Je me verrais bien avec un stari ou un magicarpe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyJeu 25 Juil - 22:00

Arya décida de présenter ses pokémon, à son tour. Puis, elle laissa entendre :

« Vous connaissez déjà Abra et Ptera, je vous présente donc mon Tourtipouss. En voyant mon équipe vous comprenez pourquoi je tiens tant à combattre dans l'arène de Carmin sur Mer !
- Ça ne m'étonne pas de toi, que tu veuilles foncer sans attendre. »

Elle se retrouvait pratiquement dans la même situation que Keira et malgré tout, elle n'hésitait pas à foncer et à tenter sa chance en affrontant le champion de Carmin sur Mer. Son Abra n'aurait pas beaucoup de chance de frapper son adversaire ou plutôt, il n'arriverait pas à faire beaucoup de dégâts... La blondinette posa ensuite son regard océan sur le Tortipouss. Il était mignon et petit, c'était un des pokémon offerts aux débutants de la région de Sinnoh. Les attaques électriques ne lui feraient probablement pas très mal alors il serait son atout numéro un. Et finalement, pour ce qui était de Ptera, ça resterait à voir. Keira se sentit subitement un peu nulle, voyant que cette gamine n'hésitait alors qu'elle, oui. Elle soupira doucement pendant qu'Arya se mit à courir vers un lieu où elle pourrait se changer afin de, sûrement, pouvoir se baigner. Keira se retrouva donc seule avec Haku qui présenta, à son tour, ses deux pokémon :

« Voilà mes deux pokemons. Je ne sais pas si Miaouss est suffisamment fort pour rivaliser avec un champion, mais au moins il est indifférent au type électrique. Tout comme Tarsal d'ailleurs. Si mes souvenirs sont bons, il faut aligner trois pokemons pour les dresseurs de rang 1 comme nous. J'irais bien faire un tour à la cave taupiqueur pour compléter mon équipe...
- Ils sont tout simplement... adorables. »

Un Miaouss et un Tarsal... Il n'en possédait donc que deux. La blondinette sourit en apercevant les deux créatures, face à elle. Pour ce qui est de ce garçon, s'il comptait affronter le champion, il n'aurait ni point fort, ni point faible. Le seul problème serait probablement le nombre de pokémon qu'il possédait, mais ça, ce n'était qu'un léger détail. Haku expliqua ensuite qu'il était possible d'affronter un champion à deux, ce qui pourrait être une option intéressante pour la jolie qui manquait de confiance en elle. Certes, ça semblait beaucoup moins intense et amusant qu'un combat d'arène traditionnel, mais quand même ! Keira répondit d'un sourire, puis ajouta :

« J'ai aimé être ta partenaire alors oui, ça pourrait être une bonne idée... »

Au loin, Arya était déjà à l'eau, faisant signe aux deux de courir la rejoindre. N'osant pas mettre son maillot pour l'instant, vu le nombre de personnes qui se trouvaient actuellement à la plage, Keira enleva ses chaussures et alla à l'eau jusqu'aux chevilles puisqu'il se trouvait qu'elle portait une robe depuis leur départ de Safrania. L'eau était froide, mais agréable. Marill s'amusait à éclabousser Mystherbe non loin d'où elle se trouvait alors que Tylton ne quittait pas la tête de sa dresseuse. Elle ne put s'empêcher de sourire, voyant que ses amis prenaient un tel plaisir à se trouver à la plage. Elle posa ensuite un regard timide sur Haku, puis elle laissa entendre :

« J'ai hâte de poursuivre mon entraînement, bien que la plage me tentait aussi, je dois l'avouer. Après tout, il serait dur de penser à autre chose que la réalisation de mon rêve le plus cher... »

Il croirait peut-être qu'elle ne pensait qu'à se battre, gagner en puissance ou etc. Mais ça lui était égal. Elle souhaitait capturer de nouveaux pokémon, voyager et obtenir de nombreux badges grâce à ceux-ci. Voyant Arya, la jeune femme lui fit signe de la main, souriant par la même occasion. Elle était à la plage, il serait peut-être bien d'en profiter comme Arya... Elle prit donc une grande respiration et attrapa le sac qu'elle avait posé près de ses chaussures, celui-ci contenant son maillot de bain. Elle croisa rapidement le regard du garçon, puis se dirigea vers un lieu où elle pourrait se changer. Après quoi, elle revint vers les deux autres, un peu embarrassée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyVen 26 Juil - 16:39

L'eau était bonne! Glacé sur le coup, elle se réchauffais rapidement. La fort odeur de sel me collais à peau, mes cheveux dégoulinais d'eau de mer et mon corps tremblais d’excitation. Cela faisais tellement longtemps que je ne m'était pas rendu à la mer, que j'avais presque oublier que c'était l'un de mes passe temps favoris. C'était la première fois de la journée où je souriais sans réellement me forcer. Le plaisir de me trouver en un lieux tell que celui-ci me faisais oublier tout mes soucis et me rendais heureuse. Cela faisais tellement longtemps ... Depuis la mort de mon père, seul les combats me permettait de prendre un peux de repos et de me changer les idées. La plage était plutôt un bon endroit pour se changer les idée tout compte fait. Souriant doucement en voyant Keira revenir en maillot de bain, je me demanda quelque seconde se qu'ils avaient bien pu se dire avant de me rejoindre. Me laissant dériver vers une endroit éloigner de la plage, où il y avais presque personne, je regardais les deux autres me suivre tranquillement. Ptera surveillais Abra et Tortipouss. Le petit pokemon psy dormais doucement sur le dos de Ptera tandis que la plante courais dans tout les sens, heureuse de sentir de l'eau près de lui. Je souris encore un peux plus en regardant mes pokemon. Plus le temps passais et plus je me rapprochais de mon rêve. J'avais fais beaucoup de progrès depuis mon départ de chez moi. À se moment là, je n'aurais seulement jamais imaginer sourire à nouveau au cours de ma vie, encore moins me trouver des compagnons de voyage.

Arrivant à un endroit plus isolé de la plage, je rentra ma tête sous l'eau et fit quelque distance ainsi. Sentir l'eau aux tour de moi était tellement plaisant! J'adore être dans l'eau, cela fait s'évanouir tout les soucis ou les rends anodin. Ressortant la tête, je rejeta mes cheveux dégoulinant vers l'arrière et me reprocha un peux du bord en regardant Keira qui approchais, pendant qu'Haku revenais de je ne sais où, en fais je lavais pas vu depuis un moment! Mais en faisant se mouvement, je ne me doutais aucunement de se qui m'attendais par la suite et avoir sur, je n'aurais de toute façon pas pu y faire grand chose. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour parler à Keira, j'entendis trois puissante éclaboussure bien distante dans mon dos. Intrigué, je me retourna avant de laisser échapper un cris de joie, des pokemon! Oui, il y avais trois pokemon devant nous qui avais l'air de vouloir en découdre! Cela me convenais parfaitement, sa ferais un entrainement de plus pour mon Abra. Bien que je voulus faire un combat d'arène, je n'allais certainement pas tenter cela avec Abra qui ne pourrais absolument rien faire contre un pokemon électrique. Je tourna donc la tête, tout sourire, vers mes pokemon et mes compagnons de voyage.

-Abra, téléportation dans mes bras, maintenant! Keira, Haku, voulez vous, très cher, faire se combat avec moi et mon petit pokemon?

Mon Abra dormais toujours, comme presque toujours, mais cela ne l'empêcherais pas de combattre, loin de là! C'est se qui était tellement intéressant avec se pokemon, même en dormant, c'était un adversaire redoutable, quand il connaissais des attaques! Souriante, je me mis sur une jambe et tourna sur moi même en éclaboussant mes deux compagnons sans m'en rendre compte.
Modération:


Dernière édition par Arya Tsugumi le Sam 27 Juil - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyVen 26 Juil - 20:52


Trois Pokémon font leur apparition, curieux par vous et vos propres Pokémon. Un volant, un terrestre et un aquatique.
Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! 21Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! 29Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! 120

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyDim 28 Juil - 1:40

Haku eut la gorge nouée de voir Keira revenir en maillot de bain. Ses formes de jeune femme firent leur effet sur le garçon qui s'est trouvé sous le charme pendant quelques instants. Et ses yeux clairs, de glace cristalline...Il n'avait pas osé garder le contact visuel de manière prolongée jusque là, mais cette fois il s'était perdu dedans.

Et subitement, le retour à la réalité. Le cri des mouettes et les hurlements des enfants, le tumulte de la plage dans son ensemble...Keira avait semblé gênée en se présentant devant lui ainsi vêtue, si bien qu'il eût peur qu'elle ait remarqué quelque chose.

La jolie rejoint finalement Arya, se trempant les jambes jusqu'aux genoux. Haku la suit mais reste hors de portée de la houle, Miaouss à ses côtés. Il s'enquiert d'ailleurs de localiser Tarsal, qui a disparue. Il la retrouve un petit moment après sur le dos de Ptéra, prenant une sieste bien méritée. Il ne saurait dire pourquoi, mais ça dérange un peu le garçon...

Alors que les deux filles dérivent au gré des courants, le garçon se dit qu'il n'est pas vraiment à sa place ici. Non seulement il n'a pas de maillot de bain -et il ne compte pas se baigner en slip !-, mais en plus il considère que ce temps de détente peut être mieux utilisé. Ou tout du moins, il n'a pas encore envie de flemmarder.

-Miaouss, suis-moi, dit-il à son pokemon en tournant les talons.

Il quitte la plage. Une fois arrivé dans la ville, il se met en quête de l'arène du champion local. Il la trouve en quelques minutes, étant donné qu'elle est affichée sur tous les panneaux...
Il rentre, traîne un peu dans les couloirs puis trouve finalement quelqu'un. Un homme d'un certain âge déjà, habillé en costume-cravate. La discussion est brève, le jeune homme demandant au vieil homme quels pokemons Major Bob aligne face à des dresseurs de premier rang. C'est dans un style très gentleman que le monsieur fait un sourire avant de répondre:

-Pour des débutants, le champion de la foudre présente habituellement un pikachu, un voltorbe et...un magneti, je crois. Parce que tu souhaites te confronter à lui ?
-Nous verrons. Merci.

Sur ce, il s'incline puis sort du bâtiment. Il a les informations qu'il désire, de quoi mettre une stratégie au point.

*Pikachu, voltorbe et magneti, hum ? Ca s'annonce mal...Il pourra nous paralyser, à moins que je recommence avec les reflets et que j'applique une entrave...Mais Tarsal sera mon dernier pokemon, je veux garder la surprise.*

-Hahhh...! Si seulement j'avais un sabelette ou un taupiqueur...

*En même temps, il doit être habitué à ce genre de pokemon, il doit savoir comment les vaincre...Mais au moins je serais protégé de la paralysie. Et si j'utilisais l'hypnose de Mia- ?*

-Déjà à la plage. J'ai fait vite, déclare-t-il suite à sa surprise.

Il rejoint les deux filles, malgré son insistance à vouloir rester au sec. Keira revient légèrement vers le sable, quand une flopée de pokemons débarque d'entre les gens et vient les inspecter. Arya rappelle Abra aussi sec, immédiatement suivit d'Haku:

-Ptéra ! Ramène moi Tarsal !

Tout se passe alors très vite. Le Ptérodactyle amorce une manœuvre quand Tarsal se retrouve subitement aux pieds de son maître. Surprit, il repense à l'esquive qu'elle avait effectuée contre Miaouss, et se dit qu'elle doit peut-être savoir elle aussi se téléporter. Puis Arya lui demande ainsi qu'à Keira s'ils souhaitent affronter ces pokemons. Au même moment, Haku aperçoit un stari qui fuse dans l'eau salée.

*Une aubaine !* Pense-t-il tout en répondant d'un signe de tête affirmatif à la jeunette.

-Il me faut ce stari ! S'exclame-t-il ensuite en se tournant vers ce-dernier.

Stari est en effet un des pokemons qu'il compte intégrer dans son équipe. En plus de ses pouvoirs très pratiques, il acquiert un type Psy en évoluant en Staross. Le pokemon aquatique à ne pas louper pour créer une équipe de type Psy complète !

-Tarsal, utilise un choc mental physique pour le faire sortir de l'eau. Il sera moins à l'aise, comme ça. Utilise ensuite un second choc mental, mais sur son esprit cette fois. Miaouss, pendant ce temps utilise ton hypnose jusqu'à ce qu'il soit complètement sous ton contrôle.

Alors que ses pokemons s'exécutent, il farfouille dans son sac à la recherche d'une des dernières poké-balls en sa possession. Celle-ci trouvée, il se reconcentre sur sa cible, apercevant du coin de l’œil un Piafabec frénétique et un nidoran...mâle ou femelle ? Il n'a pas eu le temps de voir...

Modération:

Tarsal=> Un choc mental physique pour projeter stari hors de l'eau puis un autre utilisé sur son esprit.
Miaouss=> Il tente des hypnoses jusqu'à ce qu'elles fonctionnent ^^


HRP: Je vais tester le dé shiney pour Stari ^^
EDIT: Eeeeeet zut !


Dernière édition par Haku Yukishiro le Dim 28 Juil - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyDim 28 Juil - 1:40

Le membre 'Haku Yukishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyDim 28 Juil - 2:20

La blondinette était à peine arrivée sur la plage qu'elle se sentit rougir, visiblement embarrassée puisqu'elle se trouvait en maillot de bain dans un lieu public. Mais bon, elle devrait s'y faire ! Autrement, elle n'arriverait jamais à faire ce qui lui plaisait. Sans perdre une seconde, elle s'avança dans les eaux jusqu'aux genoux, ressentant aussitôt un léger frisson. L'eau était fraiche ou peut-être n'était-ce qu'une sensation, étant donné la belle journée ensoleillée qu'ils avaient. Alors que Keira tentait de s'enfoncer dans l'eau de la plage, Arya elle, prenait plaisir à se baigner depuis un moment. Tylton alla, quant à elle, rejoindre Mystherbe tandis que Marill se dirigea vers Keira, nageant d'une rapidité incroyable ! La jolie ne pu s'empêcher de lui sourire. Elle était ravie car depuis la capture de cet adorable pokémon, Keira n'avait pas cessé de lui promettre une sortie à la plage, sortie qui avait été retardée en raison du mauvais sens de l'orientation de la jeune femme. Bref, regardant derrière elle, Keira remarqua les pokémon des dresseurs, mais Haku n'était plus là. Elle haussa un sourcil avant de lancer à Arya :

« T-Tu crois qu'il n'avait pas envie de venir à la plage, en fait ? Je me sentirais mal de savoir qu'il se serait sentis... obligé de nous suivre... »

Mais n'ayant pas le temps de s'inquiéter davantage, Marill arrosa sa dresseuse qui laissa entendre un petit cri aigu, mais elle contre-attaqua aussitôt en arrosant à son tour, le petit pokémon farceur ! Une pensée troublait toutefois la jeune femme. Elle souhaitait affronter ce champion, surtout si Arya et Haku avaient l'intention de le faire. Ses pokémon n'étaient pas totalement faibles, au contraire même ! Mystherbe avait réussi son combat contre Ptera, ce qui l'avait grandement surprise ! Ce point faible ne ferait pas tout, elle ne devait pas se fier que là-dessus afin de prendre sa décision. Elle voulait combattre ! Après tout, elle avait quitté Azuria afin de rejoindre, un jour, son père et de l'affronter dans un vrai combat, fille contre père, un combat qu'elle souhaitait gagner de tout son coeur. La présence de son paternel lui manquait énormément et même s'il n'était pas à ses côtés en ce moment, en suivant ses traces, Keira avait l'impression de se rapprocher lentement de lui... Idiot ? Peut-être, mais pas pour elle. C'est alors que trois pokémon sauvages firent leur apparition. La voix d'Arya surprit alors Keira :

« Abra, téléportation dans mes bras, maintenant ! Keira, Haku, voulez-vous, très cher, faire ce combat avec moi et mon petit pokemon ?
- B-Bien sûr ! répondit timidement Keira.
- Il me faut ce Stari ! laisse aussitôt entendre Haku.

Tiens ? Keira posa son regard océan sur le garçon qui semblait être de retour. Elle ne l'avait pas remarquée, étant probablement trop occupée à réfléchir et à jouer avec son Marill. Et sans perdre une seconde de plus, Haku choisit son adversaire qui était nul autre que l'étoile de mer, pokémon qui avait l'air de l'intéresser ! Il utiliserait deux pokémon face à un seul ? Étrange ! Keira s'approcha de ses deux nouveaux... amis, restant légèrement dans l'eau.

« Mystherbe, ça te dit un petit combat ? »

Le pokémon plante répondit en bondissant un peu partout près de sa dresseuse, ce qui la fit ricaner. Ce petit serait toujours prêt à combattre, elle s'en rendait compte.

« Dans ce cas... Utilise Doux Parfum et Tranch'Herbe sur... sur le Nidoran ! »

Les adversaires étaient un Stari, un Piafabec ainsi qu'un Nidoran qui semblait être une femelle, à en juger par sa couleur. Le pokémon que Keira avait choisi d'affronter était particulièrement mignon... Mais bon, à la base, elle avait pris la décision de l'affronter principalement pour éviter à Mystherbe un second combat ''aérien''...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyDim 28 Juil - 5:52

Ainsi je me retrouvais confronter aux pokemon aérien? Je ne pouvais décidément pas fais combattre mon Abra contre un Piafabec, non? En fais ... je n'en avais pas la moindre idée! Abra dormais en se moment, se qui l'empêchais de se déplacer autrement que par téléportation. Il ne pouvais pas non plus se téléporter sur son ennemis au risque de s'écraser sur le sol après avoir porter son attaque. Alors comment faire? Comment Abra peut-il combattre alors qu'il ne peux pas se déplacer? Un pokemon aérien comme Ptera sera l'idéal pour affronter se Piafabec, mais si je comptais toujours sur mon ami volant, jamais mes autres pokemon ne pourrais progresser. Je devais donc trouver une façon pour qu'Abra puisse combattre. Sur le moment je me demanda brièvement si je n'aurais pas du faire combattre mon pokemon psy contre l'un des deux autres. Non, cela n'aurais rien changer! Stari étant dans l'eau, Abra aurais couler après avoir porter son attaque. Nidoran, quant-a-elle, était de type sol se qui l’immunisais contre l'attaque poing-éclair de mon pokemon. Donc me restais seulement Piafabec comme adversaire! Se ne serais pas une chose facile et Abra ne pourrais pas s'en sortir seul. Non, il aurais besoin de soutien! Contre un pokemon du même type qui serais au sol, cela ne lui aurais poser aucun problème, mais là ... c'était une autre histoire! À moins que ... Oui, c'était pas une mauvaise idée! Si je regardais chaque possibilité, s'était la meilleure!

-Abra, utilise Téléportation sur le dos de Piafabec. Accroche toi à lui et frappe avec poing-éclair. Ptera, envole toi et prépare toi à intercepter Abra s'il tombe et à éviter les attaques de Piafabec!

Ainsi, Ptera n'interviendrais que comme soutien dans le combat, un peux comme interviendrais une montgolfière où autre appareil volant. Abra pourrais ainsi pleinement profiter de l'expérience que lui apporterais un combat en solo et lui permettrais de progresser grandement vers son évolution que j'attendais tant. Se n'est pas que je n'aimais pas mon pokemon ainsi, non, loin de là, mais en restant à se niveau, les combats serais toujours extrêmement rude pour Abra. L'évolution en Kadabra serais un excellent moyen de dupliquer sa puissance. Avec un pokemon d'une telle puissance, je pourrais aisément vaincre le champion d'arène de Carmin-sur-mer et obtenir son badge. Oui, Kadabra serais un atout majeur dans ma victoire, cela ne faisais aucun doute. Me restais donc plus qu'à faire gagner de l'expérience au combat à mon Abra. Je savais, au moment où j'ai capturer mon pokemon, que cela ne serais pas facile, mais je n'avais pas voulu me laisser décourager. Tournant sur moi même, je bondit dans les airs en provoquant une impressionnante explosion d'eau.

-Aller Abra, plus tu gagneras de combat et plus tu te rapprochera de ton évolution et de notre victoire dans l'arène!

Je mis ma mains devant ma bouche au moment où je rentra dans l'eau! Je n'avais, à l'origine, pas eux l'intention de dire cela à voix haute. Il était maintenant trop tard et je ne pouvais guère faire demi-tour. C'est donc en souriant pleinement que je lança une clin d’œil à Keira. J'espérais que les combats de mes amis ne se passerais pas trop mal. Mais eux avais un pieds d'égalité, ou presque, par rapport au terrain contre leurs adversaires. C'était déjà une grand atout!

* -Arya, mon enfant, tu dois savoir qu'un combat pokemon ne consiste pas seulement à lancer des attaques aux hasard. Tu dois connaitre le type de chaque pokemon et ainsi, leurs point faible. En sachant cela, tu connaîtra aussi le terrain qui avantage ou désavantage chaque pokemon.

Je regardais papa entraîner l'un de ses pokemon roche. Bien que cela put paraître barbare à beaucoup, papa faisais en sorte que son pokemon supporte l'eau en le faisant faire des longueurs dans leurs piscine. C'était un entrainement rigoureux, difficile et très douloureux pour un pokemon roche, mais ainsi, lors des combats, il ne perdais pas tout ses moyens en se retrouvant mouiller.

-Je sais tout cela père, mais un pokemon sol sera toujours désavantager face à un pokemon vol. Ainsi qu'un pokemon roche le sera devant un pokemon eau.

Je n'avais alors, jamais réellement participer à un vrai combat, sauf pour dégourdir les pokemon de papa. Se jours là, je compris quelque chose d'essentiel durant le combat qui suivit cette conversation. Le type des pokemon à beau être important, il ne fais pas tout! Mon père m'avais montrer que même un Aquaquawk peut perdre face un Racaillou bien entraîner et suffisamment préparer pour se genre de combat.*


Suite à se souvenir heureux, je repris espoir et regarda Abra qui apparaissais au dessus de Piafabec. Allais-t-il réussir ou tomberais-t-il? Si tout fonctionnais comme je l'espérais, le combat serais intéressant pour Abra. Mais s'il manquais sa cible, je n'aurais d'autre choix que de faire intervenir mon Ptera, se qui ne m'enchantais guère, car ainsi Abra ne gagnerais pas en expérience ...

-Abra, si tu ne réussis pas la première fois, réessaie une téléportation et cramponne toi à Piafabec!
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyLun 29 Juil - 0:28

Haku :

L'Étoile de Mer se retrouve soudainement dans les airs, porté par la puissance psychique de Tarsal, puis sur terre, ramené par la force de la gravité. Mais le Pokémon Eau garde son sang-froid, et projette un Pistolet à Eau sur Miaouss, contrecarrant sa tentative d'Hypnose. Son esprit est ensuite attaqué par le second choc mental de votre Pokémon, avant d'être soumis à l'Hypnose de Miaouss. Mais, fort d'esprit, Stari résiste, et envoie use de tour Rapide sur Tarsal, le blessant légèrement.


Keira :

Distrait par le Parfum qui traverse le terrain, Nidoran ♂ ne voit pas venir la gerbe de feuilles qui viennent le percuter. Énervé par ce coup en traître, le Pokémon Poison use de Puissance, avant de se ruer sur Mystherbe et d'utiliser Picpic, lui infligeant de gros dommages.

Arya :


Piafabec : 0.3m, 2 Kg. Abra : 0.9m, 19.5Kg. Au vu de ces chiffres, on comprend aisément pourquoi le Piaf se mit rapidement à piquer vers le sol après avoir reçu une charge de presque 20kg sur le dos. Durant la chute, cependant, une bataille acharnée fait rage. La Furie du Piafabec contre le Poing-Éclair d'Abra. Mais l'avantage du type parle, et le Piafabec finit plutôt blessé, et face contre terre, alors que Ptéra récupère le Pokémon Psy sur son dos. L'Oiseau se relève rapidement, cependant, prêt à continuer le combat.


Tarsal : Forme bonne à très bonne.
Miaouss : Bonne forme
Stari : Bonne forme

Nidoran ♂ : Bonne forme
Mystherbe : Forme bonne à correcte

Abra : Bonne forme
Piafabec : Forme correcte
Ptéra : Forme parfaite, en support.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyLun 29 Juil - 15:49

Ce Stari est un combattant, cela ne fait aucun doute. Devant sa rapidité de réaction face à l'agression, le jeune homme ne peut que se réjouir ! L'étoile de mer deviendra l'un des atouts majeurs de son équipe, c'est certain.

Bien que basiques, les trois pokemons sauvages présents sont amenés à devenir de fiers combattants, si l'on considère leurs évolutions ainsi que la volonté des trois dresseurs. Arya et Keira ont fait suffisamment d'allusions quand à leur soif de puissance, qu'Haku a d'ailleurs compris comme une soif de reconnaissance avant tout, et lui-même nourrit de plus en plus le désire d'une vie d'aventures et de combats. De gloire aussi, si cela lui est permit.

Tout cela doit néanmoins attendre. Il en est au stade de la formation de son équipe, sans idée arrêtée ni précise pour le moment concernant sa composition. Ce qui est certain à court terme, c'est que ce Stari ne lui sera malheureusement pas d'un grand secours face à Major Bob. Ce n'est néanmoins que partie remise...

*Bon, profitons de ce combat pour tester les capacités du Choc mental de Tarsal...*

-Allez, ma belle ! Percute-le d'un Choc mental sur la droite et fait le voler ! Utilise en ensuite un autre dans l'autre sens avant qu'il ne revienne au sol. Miaouss, recommence tes Hypnoses lorsqu'elle aura finit. Face à vous deux il ne pourra pas tenir longtemps...

Eh oui, deux pokemons contre un seul. Cela peut paraître hypocrite venant de sa part, lui qui a sermonné Arya un peu plus tôt sur les règles de combat. Et pourtant, il s'agit là d'un "simple" pokemon sauvage, non d'un duel dans les règles ! Et Haku se souvient très bien de Cornèbre...il n'a pas envie de galérer une nouvelle fois, bien que les Stari ne sont pas réputés pour être aussi sournois que les piafs de malheur.

Modération:
Tarsal=> Deux Choc mentaux physiques, le premier pour faire voler Stari et le deuxième le percutant en plein vol, en sens inverse.
Miaouss=> Lorsque Tarsal a finit de jouer au Ping-pong avec Stari, il utilise Hypnose jusqu'à ce que l'étoile soit en son pouvoir ^^

Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyLun 29 Juil - 19:04

Elle demeurait silencieuse alors que les enchaînements d'attaque avaient lieu. Encore une fois, Mystherbe se battait contre un pokémon qui possédait comme attaque, son point faible. Malgré tout, le petit avait l'air enjoué à l'idée de peut-être parvenir à vaincre à lui seul ce genre d'adversaire. Keira était heureuse de le voir combattre ainsi, relevant fièrement la tête. Il encaissa un coup qui lui fit énormément de dégâts. Keira ne pouvait, toutefois, pas intervenir, même si le voir souffrir, ça lui faisait mal. Si elle décidait d'arrêter le match, le pauvre serait probablement déçu. Elle ne l'avait pas fait durant son affrontement contre Ptera, bien que ce n'était pas l'envie qui manquait alors cette fois-ci, elle se retiendrait à nouveau. Il en était capable et elle le savait. Non, ce qui la rendait muette durant ce combat, ce n'était ni son adversaire, ni le pokémon qu'elle avait choisi d'utiliser. Ce qui la chagrinait par-dessus tout, c'était les combats d'Arya et d'Haku. Ils utilisaient deux pokémon contre un. Ce n'était pas du jeu ! Ils n'avaient... pas mérités cela. Ce n'était pas digne d'un dresseur. Du moins, Keira pensait ainsi. Elle préférait perdre plutôt que de devoir ''tricher'' ainsi. Ce n'était pas un vrai combat ! Elle n'osait pas s'imaginer faire la même chose, pas une seule seconde... Serrant les poings, elle baissa doucement la tête, évitant de regarder les combats de ses compagnons de voyage. Elle devait se concentrer sur Mystherbe.

« U-Utilise Vol-Vie sur.. sur Nidoran... » bégaya-t-elle, visiblement déconcentrée.

L'homme qui lui avait appris à combattre, c'était son père. C'était aussi celui qui lui avait donné ce rêve et cette raison d'aimer la vie, d'aimer les pokémon et ce voyage qu'elle faisait en ce moment.

* Ahlala... Autrement dit, ils ne penseraient qu'à la victoire, peu importe comment ils l'obtiendront ? * pensa-t-elle, un peu triste.

S'ils pensaient réellement ainsi, Keira serait déçue. Après tout, les victoires comme les échecs apportaient de l'expérience durant les combats. S'ils ne souhaitaient que gagner à tout prix, tant pis pour eux car ils venaient de décevoir Keira. Ça pouvait paraître stupide qu'elle pense ainsi, mais pour elle, ça avait toujours eu de l'importance, que ce soit un match d'arène, un combat amical ou encore une tentative de capture... Si Mystherbe tombait KO, tant pis. Elle enverrait un second pokémon au combat et puis c'est tout. Mais jamais elle ne ferait cela. Repensant ensuite au Abra d'Arya qui avait voulu ''tuer'' Mystherbe en le téléportant dans les airs, la blondinette eut des frissons dans le dos. Peut-être que sa sensibilité la perdrait au cours d'un futur combat, mais au moins elle perdrait dignement. Elle ne s'abaisserait jamais à ce genre de chose. Et malgré cette rage qu'elle ressentait, son visage demeura neutre, n'affichant plus de sourire. Au moins, ses coéquipiers lui avaient fait comprendre quelque chose : elle affronterait le champion de Carmin sur Mer. Elle avait eu peur de perdre en regardant les faiblesses de ses pokémon et c'était une erreur. La défaite, elle l'accepterait. L'important étant de ne jamais plus vouloir abandonner...

« Mystherbe ! s'exclama-t-elle subitement. Nous allons affronter le Champion... Bob ! Alors donne tout ce que tu as ! »

Même si elle avait parlé à Mystherbe, cette déclaration s'adressait aussi à Tylton et à Marill. Un entraînement s'imposerait, certes, mais Keira avait pris sa décision. Et elle n'avait pas l'intention de revenir sur ses paroles !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyMar 30 Juil - 1:39

- Mystherbe ! Nous allons affronter le Champion... Bob ! Alors donne tout ce que tu as !

En entendant ces paroles, je tourna la tête en souriant grandement. Ainsi donc, Keira venais de se décider à affronter le champion d'arène? Maintenant, ma journée devenais radieuse! Pour commencer je suis à la plage, dans l'eau qui plus est, et en plein combat. Pour couronner le tout, Keira annonce qu'elle va affronter le champion Bob. J'espérais, depuis qu'on avais livrer se combat l'un contre l'autre, qu'elle combatte le champion pour voire se qu'elle pouvais faire. Je serais donc servis, quel joie!

-C'est une bonne nouvelle Keira! J'ai hâte de voir comment tu t'en sortiras! Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil.

Avec la joie de cette nouvelle, j'avais presque oublier mon combat. C'est donc en me retourner vers celui-ci que je remarqua que j'avais oublier de calculer les proposions des pokemon. Abra était en fais beaucoup plus lourd et plus grand que le Piafabec se qui avais donc eux pour effet de le faire s'écraser sur le sol. Une autre bonne nouvelle! Ainsi le combat serais de beaucoup facilité pour mon Abra. Il n'aurais donc pas besoin de l'aide de Ptéra tant que l'oiseau resterais aux sol. Je pourrais ainsi donc rapidement mettre fin à se combat et profiter encore plus de l'eau chaude qui battait doucement contre mes jambes, m'éclaboussant le bas du ventre doucement, me faisant frisonner à chaque vague. Quel bonheur que la mer!

-Ptera approche toi de Piafabec! Abra, laisse toi tomber de son dos et lance un double poing-éclair en utilisant la vitesse de ta chute pour augmenter la puissance de l'impact.

Je voulais mettre le plus de dégâts possible sur cette oiseau dans le moins de temps possible. Je n'était pas comme Haku qui utilisais carrément deux pokemon pour attaquer! Surtout que sa méthodes était tout simplement barbare en se battant ainsi d'aussi loin! Toute fois, je ne voulais pas agir comme Keira non plus! Me battre avec un pokemon qui avais à l'origine un puissant désavantage sans aucun soutient. C'était faire prendre de trop gros risque à son pokemon et je ne voulais pas agir ainsi, mon Abra n'était encore qu'un ''bébé'' pokemon. Enfin, un pokemon première forme ... Et ce n'était pas un pokemon avec beaucoup de possibiliter avec cette forme alors je ne voulais pas trop lui en demander ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyMar 30 Juil - 20:18

[Cela est effectivement possible Keira.]

Ec'est parti !

Haku

Tarsal a beau être rapide, Stari l'est aussi, et c'est sans souci qu'il parvient à esquiver votre charge via choc mental... avant d'utiliser Tour Rapide pour frapper votre pokémon psy. Le deuxième choc mental de votre Tarsal... échoue de nouveau et ce dernier se retrouve face à votre chat qui lance son hypnose ! Quelle joli coup de la part de Stari qui fait endormir votre pokémon psy par votre chat... Et ce dernier, se paye même le luxe de charger votre chat.

Keira


Le combat fait rage entre vos deux pokémons, mais le Nidoran Femelle semble le plus entrainé malgré son état sauvage. On a l'impression qu'elle s'est battue toute sa vie durant... Elle parvient à esquiver votre premier Vol-vie avant de griffer votre plante. Mais Mystherbe n'en est pas moins courageux, et place son second vol-vie, qui le régénère, un peu... Avant de prendre une nouvelle attaque griffe de Nidoran !

Arya


Quelle stratégie brillante ! Ptera fond sur le Piafabec, qui ne voit pas Abra sauter et arriver sur lui à toute vitesse. Votre pokémon psy lui administre un crochet du droit puis une sacrée gauche ! Piafabec ne peut pas contrer, c'est super efficace et sa chute le met K.O.

Situation

Tarsal : Forme bonne à correcte, endormi.
Miaouss : Forme correcte
Stari : Forme bonne

Nidoran F : Forme correcte
Mystherbe : Forme moyenne.

Abra : Bonne forme
Piafabec : K.O.
Ptéra : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyMer 31 Juil - 22:53

Comme s'il l'avait ressenti peu avant, le garçon voit au ralenti Stari se mettre entre Tarsal et Miaouss. Tarsal est si déstabilisée qu'elle loupe son attaque, et le chat qui débute son Hypnose...

-Miaouss ! Arrête !

Trop tard, Stari s'est déjà échappé et Tarsal rejoint les bras de Morphée...

-Gah !

Le garçon arbore un visage déconfit pendant quelques secondes, une espèce de panique le statufiant sur place ainsi. Derrière lui, il entend Arya lâcher sa joie à la capture de son pokemon. 

*Déjà ?*

Il ne se retourne pas, cependant, les yeux rivés sur la scène qui se joue devant lui. L'appréhension le gagne.

*Ce Stari est fort, très fort...*

Mais ce constat fait naître un sourire narquois sur les lèvres du jeune homme. Il ne peut rêver mieux pour intégrer son équipe ! Il reprend du courage, serrant un peu plus fort la pokéball qui est dans sa main droite. Il tourne rapidement la tête vers son pokemon endormi, et s'exclame:

-Dors bien, ma belle. Tu as bien combattu. 

Ses iris d'ébène se redirigent ensuite sur l'étoile de mer orange. Les pieds encrés dans le sable comme s'il allait partir pour un sprint, il attend le bon moment. 
Il ferme ses paupières, se laisse envahir par la brise marine et par le va-et-vient des vagues. Cela lui rappelle les quelques vacances qu'il a déjà passé à Carmin étant petit. Il ne se baignait pas, il restait simplement assit sur la plage, à écouter les vibrations du monde. 

Vient le moment où le vent se tarit, et où les vagues se font plus silencieuses. Même les touristes semblent se taire. Le calme...la sérénité, et la clairvoyance qui découle de cette harmonie. 

-Miaouss, fonce sur lui et griffe le ! Fais attention à ses ripostes, esquive-les ! Ensuite, plantes tes crocs dans sa chaire et ne le lâche plus !

Puisque le combat à distance jouait en la défaveur d'Haku, il se résigne et envoie le chat au corps-à-corps. Après tout, ce sera l'occasion de voir comment Miaouss se débrouille. 

Modération:
Miaouss=> Attaque Griffe puis Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyJeu 1 Aoû - 0:41

Ce Nidoran était décidément assez puissant ! Il menait le combat depuis le début, ce qui stressait petit à petit la blondinette qui observait les deux adversaires s'affronter. Aucun des deux n'aurait abandonné. Ce Nidoran parvenait à esquiver les coups et à en faire baver à Mystherbe. Doux parfum n'ayant pas été très efficace au cours de ce combat, la jeune femme se sentait déstabilisée. Son manque de confiance en elle tentait toujours de reprendre le dessus, même si elle ne le voulait pas. Elle se s’efforçait donc de rester positive. Mais lorsqu'elle posa son regard sur le combat d'Arya, elle vit que son adversaire était déjà hors-jeu alors qu'il n'avait pas débuté depuis bien longtemps...

* Soit je suis vraiment nulle, soit j'ai pas du tout de chance... * pensa-t-elle en laissant entendre un soupire de découragement.

Le problème n'était pas Mystherbe et il ne le serait jamais. Car bien que petit, ce pokémon était résistant et adorait se battre. Il avait de la volonté. En fait, il était le total opposé de Keira. C'est bien ce qu'elle aimait chez lui d'ailleurs ! Il était rafraîchissant, voire même inspirant ! À court d'idée en se rendant compte que son pokémon ne possédait que quatre attaques dont une qui n'était pas offensive et une autre qui était de type poison, elle se mit à paniquer. Comment pouvait-on élaborer une stratégie à l'aide d'un choix si restreint ? Depuis le début de ce combat, Keira s'était contenté d'ordonner des ordres aux hasards afin de voir ce qui pourrait être efficace face à ce Nidoran, mais tout semblait la désavantager et pas que cette fois-ci. Peut-être que ce n'était que son imagination et son côté négatif qui prenait le dessus, mais elle n'arrivait pas à voir la victoire malgré la détermination de son pokémon.

« U-Utilise... Vol-Vie... oui, Vol-Vie ! » bégaya-t-elle de nouveau.

La jeune femme sentait le stresse monter en elle. Elle qui venait de dire à voix haute qu'elle avait l'intention de se frotter à Bob, elle faisait presque pitié à voir ! C'est alors qu'un coup de bec pas très désiré vint percuter le crâne de la blondinette qui laissa entendre un petit ''Aie !'' alors que Tylton prit place sur ses cheveux mouillés. Pourquoi l'avait-il frappé ? Sans comprendre, elle posa sa main sur l'oiseau qui était désormais à son siège habituel et le caressa. Qui sait ? Peut-être qu'il avait senti l'attitude négative de Keira et qu'il avait voulu lui remettre les idées en place... De son côté, Marill jouait toujours aussi joyeusement dans l'eau, ne portant pas une très grande attention sur le combat qui avait lieu. C'est alors qu'une lumière étincelante entoura le pokémon plante, ce qui fit sursauter Keira....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyJeu 1 Aoû - 2:04

Le combat était déjà terminer? C'était étrange, je n'avais pas cru vaincre, surtout as à cette vitesse. J'était totalement bouche bée, surprise par la tournure plus qu'improbable du combat. Fallait croire que l'impact au sol suite aux dégâts infliger par les poing-éclairs était de trop. Je referma la bouche, ne voulant pas avoir l'air d'une parfaite idiote qui avais eux beaucoup de change. Abra c'était débrouiller comme un chef se qui me ravissais beaucoup. Mais le meilleur dans tout sa, c'était la coopération entre mes deux pokemon! C'était simplement le deuxième combat qu'ils menaient côte à côte, pourtant ils n'avais pas eux de problème à agir ensemble se qui me ravissais beaucoup. Me resterais plus qu'à les faire travailler avec mon pokemon plante. Je ne l'avais toujours pas utiliser lors d'un match en y repensant bien. Faudrait que je remédie à cela rapidement si je voulais être en mesure de l'utiliser lors de mon combat d'arène. Enfin, rapidement était une façon de parler, car temps que mon Abra n'aurais pas évoluer, je n'avais as l'intention d'affronter Bob. J'avais donc largement le temps de combattre avec mon petit pokemon plante. Je me demandais seulement quand cela aurais lieux. Tournant la tête vers les deux autres match en cours, je remarqua que le Tarsal d'Haku dormais. Dans un moment pareil? Étrange comme pokemon. En pensant cela, je me dis qu'Abra venais de remporter un combat en dormant et je souris, ce n'était pas un pokemon ordinaire que j'avais là! Enfin bon, aussi bien dire que c'était rendue un 1 versus 1 pour Haku. Pour Keira, son pokemon brillais, une évolution? Fort probable! Je souris, heureux pour ma compagne de voyage. Mais là, ils s'étaient tout deux en grande difficulté dans se combat. Je regarda donc mes deux pokemon qui était toujours en pleine forme et pris une décision, j'allais les aidés!

-Abra, utilise téléportation au dessus de Stari et utilise aussitôt poing-éclair sur se dernier! Mais ne t'inquiète pas Haku, je t'aide, je ne te le volerais pas!

Bon, un pokemon d'envoyer au combat, j'espérais seulement que Miaouss ne serais pas toucher par l'attaque. Me restais donc plus qu'à envoyer Ptera secourir le petit pokemon plante de Keira.

-Ptera, fonce sur Nidoran avec un ultrason suivit d'un Cru-aile! Il aura de la difficulté à éviter les deux vu la vitesse, il devra choisir!

Je sauta dans les airs dans une grande gerbe d'eau et fit une pirouette étrangement composé de mon invention et atterrie sur un pieds. J'avais toute fois oublier que j'était dans l'eau! Je perdis aussitôt mon équilibre et tomba dans l'eau, sur les fesses.

-OUILLE! Ne pus-je m'empêcher de crier.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyJeu 1 Aoû - 10:51


Ec'est parti !

Haku

Encore une fois, Stari est le plus rapide avec son Tour Rapide et frappe votre chat... Mais il fait une terrible erreur. En effet votre chat profite que l'étoile de mer soit proche de lui pour le griffer puis le mordre... Sans lâcher sa proie.

Keira

Alors que le combat fait rage entre votre plante et le pokémon venepic, vous usez d'une Vol-vie. La petite Nidoran, de son côté, vous griffe une nouvelle fois, mais est effrayée par ce qui se produit... En effet, votre pokémon devient tout blanc... Il évolue !

Arya

De votre côté, vous portez secours à vos amis. Et c'est une aide bienvenue, notamment du côté de Keira et de son mystherbe, qui galèrent un peu face à l'ardeur du Nidoran. Mais c'est Abra qui frappe le premier, et encore une fois, votre stratégie fonctionne. C'est super efficace ! De son côté, Nidoran toujours apeurée par l'étrange lueur blanche du Mystherbe, ne voit pas venir l'ultrason du Ptera... Et encore moins son aile.

Situation

Tarsal : Forme bonne à correcte, endormi, retiré.
Miaouss : Forme moyenne
Stari : Forme faible à critique, dans les crocs de Miaouss

Nidoran F : Forme faible, confus.
Mystherbe : Forme moyenne à faible, en train d'évoluer.

Abra : Bonne forme
Ptéra : Forme parfaite
Piafabec : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyJeu 1 Aoû - 16:14

 *Par tous les...!*

Alors que Miaouss et Stari sont en train d'en découdre -à préciser que le chat se débrouille très bien-, l'Abra d'Arya surgit subitement derrière l'étoile et lui assène un Poing éclair dans le dos. 

-NOOON ! Lâche le garçon.

Il se tourne vers la fillette, l'air attendrit en pensant qu'elle avait simplement voulu l'aider, pour lui dire:

-J'apprécie ton intention, Arya. Mais c'est mon combat...J'aimerais que tu n'interviennes plus, s'il te plait. 

Tourné ainsi, la lumière crue qu'émet le Mystherbe en évoluant frappe les pupilles sensibles du garçon. 

*Mais qu'est-ce que...déjà ?*

Curieux, il regarde un moment. Voilà qui va changer Keira, elle qui semble habituée aux pokemons mignons...Ortide est fort laid, bien que la seconde évolution de Mystherbe retrouve une certaine beauté. Du moins, c'est ce qu'il pense.

*Cela lui donnera néanmoins un net avantage face à Major Bob !*

Il pivote ensuite de nouveau, en direction des deux pokemons dont l'un tente de se débarrasser de l'autre tandis que l'autre essaie de rester sur l'un. 

*Stari a l'air à bout de forces...*

-Miaouss, s'exclame-t-il d'une voix neutre. Lâche-le. Va réveiller Tarsal. 

Le chat obéit, s'éloignant avec un air fatigué. Haku attend que le chemin jusqu'à Stari soit dégagé, puis il avance vers lui avec calme, jusqu'à se retrouver à près d'un mètre du pokemon. Il pose alors un genou à terre, détaille les blessures de l'étoile de mer ainsi que ses membres tombant d'épuisement d'un air grave. 

-Tu t'es remarquablement bien battu. Tu as tenu tête à deux pokemons, et il a fallu un troisième pour te vaincre. Tu à l'air d'être fait pour le combat et j'aimerais que tu fasses partie de mon équipe. 

Haku se relève, toujours sérieux, puis ajoute:

-Je te laisse le choix, tu le mérites. Tu es libre de repartir si tu veux. Mais sache qu'il y a bien pire que moi comme maître...et qu'un jour ou l'autre je capturerai l'un de tes congénères. Je t'offre la chance de faire partie de mon équipe et de vivre une vie pleine d'aventures, est-ce que ça t'intéresse ? 

Un instant passe, un coup de vent ébouriffant les cheveux du garçon et faisant légèrement vaciller le pokemon. La bouche d'Haku se transforme en un sourire franc et innocent, avant qu'il ne termine:

-Si tu acceptes, rentre dans cette pokéball, dit-il en tendant la-dite balle droit devant lui. Nous irons ensuite au centre de soin le plus proche. 

Modération=> Réaction du Stari et éveil -ou non- de Tarsal, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyVen 2 Aoû - 2:39

C'est alors qu'une lumière étincelante entoura le pokémon plante, ce qui fit sursauter Keira... Sa forme était en train de changer sous le regard surpris de la dresseuse qui regardait la scène, bouche bée. Il gagna rapidement quelques centimètres. Il fut ensuite muni de bras et alors que la lumière cessa d'entourer son pokémon, elle le vit totalement transformé. Oui, Mystherbe venait d'évoluer en Ortide alors qu'elle pensait au fait qu'elle était probablement une mauvaise dresseuse, alors que Tylton lui avait remis les idées en place... C'était en quelque sorte un message que Mystherbe... euh Ortide essayait de faire passer à la jeune femme en se transformant devant elle ? Peut-être que non, mais quoi qu'l en soit, cette drôle de coïncidence eut pour effet de remonter le moral de Keira. En évoluant, le pokémon plante n'avait plus l'air aussi mignon qu'avant, ce qui faisait changement, au niveau de l'apparence globale de l'équipe. Mais ce n'était qu'un détail. Au fond, il serait toujours le même petit Mystherbe que Keira avait attrapé non loin de Safrania !

« Ortide, hein ? murmura-t-elle, arborant un subtile sourire. Tu n'aurais pas pu me faire un plus beau cadeau... ! »

L'évolution eut pour effet d'effrayer Nidoran qui, après avoir attaqué le pokémon de Keira, resta figer un moment. C'était donc le moment idéal pour atta... Quoi ?! Alors qu'elle était remotivée et qu'elle allait contre-attaquer afin de donner une bonne leçon à ce Nidoran, Arya décida d'intervenir dans les combats d'Haku et de Keira, ce qui la fit aussi frissonner d'horreur. Elle qui détestait ce genre de combat, elle allait participer... Ce pauvre Nidoran venait de se prendre des coups de plusieurs pokémon à la fois, le pauvre ! Haku fit aussitôt savoir qu'il ne tenait pas à avoir de l'aide. C'était pareil pour Keira ! Elle devait le lui faire savoir afin qu'elle arrête de massacrer cette pauvre petite bête !

« J-Je n'aime pas les combats en deux contre un... lui dit-elle sur un ton timide. Si j'ai à perdre, je perdrai. Et fièrement. Pour moi, c'est... c'est ça un vrai match ! J-Je suis désolé ! »

Elle lui fit un sourire afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas fâchée. Mais ça ne dérangerait pas Arya, Keira le savait bien. Elle n'avait voulu qu'aider. Et comme elle était la plus jeune, il était donc normale de lui faire comprendre ce qu'ils désapprouvaient. Ainsi, au moins, elle ne recommencerait pas ! C'était quand même gentil de sa part de vouloir aider. En temps normal, peut-être qu'un autre type de dresseur aurait accepté cette aide car après tout, Keira et Mystherbe avaient été désavantager un long moment durant ce combat. Mais elle préférait se débrouiller. Après tout, il ne s'agissait pas d'un match à trois vs trois, mais bien de trois combats solo. Du moins, c'est ce que Keira avait cru comprendre... ! Ayant donc mis les choses aux clairs, Keira pouvait maintenant poursuivre :

« Myst... Euh, désolé... Ortide, profite de sa confusion pour l'attaquer à l'aide de Tranch'Herbe ! »

Il était sonné à cause du coup qu'avait porté Arya, en plus d'être sous le choc en raison de l'évolution d'Ortide. C'était donc le moment idéal de riposter !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyVen 2 Aoû - 17:35

-J'apprécie ton intention, Arya. Mais c'est mon combat...J'aimerais que tu n'interviennes plus, s'il te plait.

-J-Je n'aime pas les combats en deux contre un... Si j'ai à perdre, je perdrai. Et fièrement. Pour moi, c'est... c'est ça un vrai match ! J-Je suis désolé !

Ainsi donc, mes compagnons de voyage n'aimais pas le fais que j'intervienne dans leurs combat. Je n'allais pas oublier cela, ils pouvaient en être sur. Je rappela donc mon Abra dans sa pokeball et fit signe à Ptera de me rejoindre.

-Si c'est comme sa que vous le prenez, bonne chance pour vos combats!

À peine j'avais fini de parler que je sauta sur le dos de Ptera qui passais près de moi. Je n'avais pas envie de voir un massacre et je n'avais encore moins envie de voir Haku risquer de perdre un bon pokemon à cause d'un trop plein d’orgueil. Je m'accroupis donc sur le dos de mon pokemon au moment où il prenais son envole. Cela faisais si longtemps que je n'avais pas voler ainsi avec Ptera que s'en était merveilleux. Le vent qui te fouette le visage et pousse tes cheveux vers l'arrière, rien n'était mieux que cela à mon avis. Ptera piqua vers le haut, fonçant toujours plus loin vers l'horizon de la mer. Je me leva sur le dos de mon pokemon et plaça mes mains au dessus de ma tête et plongea vers l'océan. Je laissa l'air me porter, me ballotter et me frapper de plein fouet. Je pris une dernière respiration et fendit les flots, fonçant vers les fond marin. Je n'avais pas envie de remonter, l'eau était si bonne, mais je savais que je ne pourrais pas respirer longtemps. Je tendis donc les bras et commença à brasser de l'air pour remonter. En arrivant à la surface, je m'accrocha à une patte de mon pokemon qui me sortit de l'eau en reprenant la direction de la plage. Alors que je commençais à voir le rivage, quelque chose me frappa dans le ventre, un livre de desseins!? Qu'es que cela faisais ici? Aucune idée, mais il devais bien appartenir à quelqu'un! C'est seulement une fois arriver sur la plage que je me rendis compte qu'il n'y avais rien dans le carnet de desseins. Je me dirigea donc vers mon sac et en sortit un crayon. Je me mis à dessiner en regardant mon Ptera, faisant un croquis de mon pokemon favoris. Une fois que le combat fut terminer, je porta mon regard sur les combats qui étaient toujours en cours, me demandant s'ils en auraient encore pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! EmptyVen 2 Aoû - 21:36


Ec'est parti !

Haku

Le Stari accepte volontiers votre offre, vous avez un nouveau compagnon !

Keira

Ortide utilise deux tranch'herbes sur le Nidoran, qui fini par le mettre K.O !

Situation

Tarsal : Forme bonne à correcte, endormi, retiré.
Miaouss : Forme moyenne
Stari : Forme faible à critique, dans les crocs de Miaouss

Nidoran F : K.O.
Ortide : Forme correcte à moyenne.

Abra : Bonne forme
Ptéra : Forme parfaite
Piafabec : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne musique, un bon danseur et une bonne barre
» L'arriver au labo et on commence !
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» A plus la compagnie, je me tire !
» Compagnie spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: