Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise du combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyDim 22 Sep - 20:45


H était assis au sol, a l'ombre derrière l'une des nombreuses maison de Rosalia. Il sortait tout juste du centre Pokémon, ou il avait fait soigner ses Pokémon, qui avaient été blessé au cours du combat contre le champion de la ville. d'ailleurs, les soin avaient du être plutôt efficace, puisque Kurisu avait récupéré assez d'énergie pour lui tourner autour en lui posant des question sans arrêt.

-Dis, tu compte passer ta journée ici? J'te rappelle qu'on a du pain sur la planche.

-Me le rappelle pas s'il te plait, j'me sens assez mal a cause de cette situation comme ça.

En effet, il était toujours dans cette stupide bataille. Il avait tenté d'y réfléchir, mais apparemment, même en mettant son manque de talent de coté, il était a la traine par rapport aux autre participants. En effet, il ne savait absolument rien sur ce combat, ni pourquoi il était mené, ni le rôle de Caster, ni même quand il commençait.  En gros, impossible de se préparer a quoi que ce soit avec aussi peu d'information.

-Dis Kurisu, t'connaitrais pas un moyen de contacter le type qui nous a foutu dans cette galère.

-Comment je saurais? Et pourquoi t'as envie de le revoir de toutes façon.

-C'pas comme si l'idée de le revoir m'enchantait, mais il nous a entrainé dans cette bataille sans nous donner la moindre information.

Rien a faire, dans sa situation actuel, tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'espérer que personne ne lui tombe dessus. Apparemment, les combat n'avaient pas encore commencé, il devait donc être plus ou moins a l'abri.

[Dé pour Porygon, j'm'occupe e l'apparition.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyDim 22 Sep - 20:45

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Reprise du combat FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyLun 23 Sep - 22:06


Pendant plusieurs minutes encore, il ne se passa absolument rien. Le soleil chauffait, les Poké-Oiseaux chantaient, le vent soufflait etc... sans que rien ne les dérange. Et vous, vous flâniez tranquillement, en espérant n'être que victime d'un mauvais rêve.

Cette situation changea, cependant. Bah oui, c'pas drôle sinon.

Cela commença par un simple picotement au niveau de l'épaule, et une vague odeur nauséabonde. Mais rapidement, la sensation s'intensifia pour devenir carrément douloureuse. Il y avait également un petit trou au niveau de votre blouse. En dessous, on voyait la peau rougie et légèrement gonflée. Intriguée, Kurisu se rapprocha.

« On dirait... Une brûlure. T'as joué avec de l'acide, ou quoi ? »

Un rire enfantin retentit alors, venant, étrangement, d'au-dessus de vous. En levant la tête vers le toit, vous vîtes alors, accroché au petit bout de toit qui dépasse des murs, une forme jaunâtre grossièrement ovale. De l'une des extrémité, un liquide violet goûta, et s'écrasa au sol. L'herbe à cette endroit commença alors à jaunir, et à s'affaisser, laissant apparaître la terre.

« Héhéhé ! Tu m'as vu ~ »

Sur le bord du toit, une tête se pencha dans le vide. Le sourire jusqu'au oreilles, les cheveux d'un vert turquoise un peu incertain, il était clair que cela ne pouvait être qu'une petite fille.

Spoiler:

« Humm, dis, tu pourrais m'aider à descendre ? J'suis montée, mais j'ai un peu peur de descendre >.<. Si tu m'aides, je dirais à Cocon-chan de pas te tuer ~. Pis toi-aussi tu joues à la guerre, nan ? Si tu m'aides, j'te dirais les règles ^_^. »

Cocon-Chan ..? C'est vrai qu'en y regardant bien, ce truc jaune au-dessus de vous pourrait bien être un Coconfort... Enfin bref, il faut avouer que les menaces de cette petite tête blon... verte ne paraissent pas très impressionnantes, mais les infos qu'elle semble détenir pourraient vous être assez utiles.

Alors, que décidez-vous ?



Reo
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyMar 1 Oct - 23:00

Il avait beau trainer dans la ville, en attendant désespérément un signe du type louche qui l'avait trainé dans ce cauchemar, il ne vit pas la truffe du moindre Malosse. Apparemment, il avait bel et bien été abandonné par ce type. Il allait donc devoir se débrouiller tout seul pour sortir en vie de ces combat. Cette seule pensée fit frissonner H. Vu les quelques types qu'il avait pu voir, ca ne faisait aucun doute que sa vie était réellement en danger. Comme pour confirmer cette pensée, une douleur le frappa soudain dans l'épaule, accompagnée d'un odeur nauséabonde. Un rapide coup d'œil permit de confirmer que quelque chose n'allait effectivement pas, au niveau de son épaule, ses vêtements étaient troués, et son épaules était rougies :

-On dirait... Une brûlure. T'as joué avec de l'acide, ou quoi ?

-Quand est-ce que j'aurais pu jouer avec de l'acide selon toi.

Evidement, la remarque de Kurisu n'était pas très intelligente, mais la réponse leur vint tout de même rapidement. En effet, un rire enfantin retentit au dessus de leur tête, et lorsque Kurisu et H levèrent les yeux, ils aperçurent une forme jaunâtre qui laissait d'écouler une liquide violet au sol. C'était probablement de la que venait sa blessure.

-Héhéhé ! Tu m'as vu

La voix prononçant cette phrase était celle qui venait de pousser l'éclat de rire précédent. Et celle ci appartenait a une jeune fille au cheveux vert, qui était assis au sommet du bâtiment. De toute évidence, le truc jaune lui appartenait.

-Humm, dis, tu pourrais m'aider à descendre ? J'suis montée, mais j'ai un peu peur de descendre >.<. Si tu m'aides, je dirais à Cocon-chan de pas te tuer~. Pis toi-aussi tu joues à la guerre, nan ? Si tu m'aides, j'te dirais les règles ^_^.

Donc cette fille participait aussi a cette guerre stupide? Décidément, il y avait tout les profils imaginables. La présence du Coconfort, et le signe qu'il portait sur sa carapace confirma les dire de la jeune fille. En gros, elle faisait partie de ses ennemie. Sa proposition était donc surement un piège. Confiant dans sa théorie, H chuchota a Kurisu.

-Fait la descendre de la a grand coup de Ball'Ombre.

-Ca va pas la tête, ce n'est qu'une gamine, et en plus, elle veux nous donner les informations dont on a besoin. Donc va aider cette pauvre fille.

Ah, décidément, la naïveté de Kurisu aurait pu être touchante, si elle n'avait pas mise sa vie en danger. Cependant, si Kurisu refusait de coopérer, H, n'avait pas le choix. Il se rendit sous la position de la fillette, écarta ses bras, prêt a la rattraper.

-N'oublie pas ta promesse après ça.

H n'aperçu pas Caster sortir de sa Pokeball, et se prépara a utiliser Bouclier, en cas d'assaut de la part de Coconfort ou de sa dresseuse.

[dé pour Porygon, si ça marche, j'te laisse organiser tout ça, pour pas péter ce que tu met en place la]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyMar 1 Oct - 23:00

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Reprise du combat FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyMer 2 Oct - 6:30


Le sourire de la petite s'élargit encore plus en vous voyant approcher les bras prêt à la réceptionner. Elle se lève, se place au bord du toit et annonce de la même voix enjouée et outrageusement agaçante :

« Hoooooooooooy ! Attention, j'vais sauter ~ »

La fillette se penche en avant, et vacille quelques secondes avant de tomber du toit et d'atterrir directement dans vos bras. Heureusement, son poids n'est pas très élevé, et même vous n'avez pas trop de difficulté à la rattraper.

« Hahaha ! Omoshiroi ♫ C'est bon, Cocon-chan, tu peux venir ~ »

À ces paroles, la masse jaune perchée sous le toit s'agita, puis commença à descendre accrochée à un fil qu'elle avait probablement tissée elle-même, puis se plaça aux côtés de sa dresseuse. Se faisant, vous pouvez vois la fameuse marque rouge dessinée sur le "poitrail" du Coconfort. C'est donc bien une participante...

« Merci, Hakui-chan ^_^ On dirait que tu fait peur, mais en fait, t'es sympa ~ Moi, c'est Melliandra, mais tu peux m'appeler Mel =D. Et voici Cocon-chan.  Mon papa me dit de l'appeler Coconfort, mais Cocon-chan c'est plus drôle é.é. »

Hé ben, elle débite, la petiote. Et les intonations dans sa voix font presque voir les smileys que je me fais chier à mettre depuis son apparition. En tout cas, en la voyant, on a vraiment du mal à croire qu'elle participe à une guerre, surtout lorsqu'on la compare avec les autre participants que vous avez pu croiser. Enfin, il faut de tout pour faire un monde, me diriez-vous.

Bref, après qu'elle eut raconté ce qu'elle avait d'intéressant à dire, la gamine aborde le sujet qui nous, nous intéresse : cette fameuse guerre.

« Alors, alors, euh... En gros, le but du jeu, c'est de prendre le Pokémon des six autres pour gagner. Papa m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment d'autre règles, mais qu'en général, les joueurs évitaient de tuer leurs adversaires, sauf si ils ont pas le choix. Enfin, il y en a toujours un ou deux un peu fou, mais bon, ça rend le jeu plus marrant, donc c'est pas grave ~ »

Wouah... Entendre une gamine d'à peine dix ans parler ainsi, ça fait vraiment bizarre. D'ailleurs, cela semble également choquer Kurisu, mais ce n'est pas ce qui l'interpelle le plus.

« Tu veux dire que cette... guerre s'est déjà déroulée auparavant ? »

« Ben oui ! Plein de fois ! Mais selon Papa, à chaque fois, y'avait un des sept Pokémons marqués qui mourrait, donc on devait tout annuler. Enfin, heureusement, les bébés des bébés des bébés de ces Pokémons ont aussi cette marque quand ils naissent, donc à ce moment, la guerre peut reprendre ~ »

De plus en plus étrange... Une guerre cyclique, une marque étrange, apparemment héréditaire, et surtout, des gens prêts à se battre pour les porteurs de ces tatouages. Qu'est-ce qui peut bien les pousser à faire ça ? Et puis, ces marques... D'où elles viennent, d'ailleurs ?

La voix de la jeune fille perd de son enthousiasme lorsqu'elle répond à ces questions :

« J'suis pas trop sûre des détails, mais Papa m'a dit que, y'a longtemps, l'homme le plus puissant du pays avait caché son plus grand secret quelque part dans cette région. Après, il a donné à ses sept enfants un Pokémon chacun, en leur disant qu'ils avaient tous un fragment de ce qui les emmènerait vers ce secret. Et puis... Et puis... Et puis il leur a dit de s'aider pour trouver c'qu'il a caché.

Mais à la place les sept enfants se sont battus entre eux. Ils voulaient tous garder le secret pour eux tous seuls. Quand ils ont vu qu'aucun arrivait à prendre les Pokés des autres, ils ont donné leur Pokémon à leurs enfants, qui ont fait la même chose jusqu'à nous. »


Enfin, une partie du mystère entourant cette guerre commence à être levé. Mais cela ajoute également des nouvelles questions à la liste déjà assez conséquente. Déjà... Qu'est-ce qu'elle fait ici, cette gamine ? Veut-elle vraiment le combat ?

« En fait, Papa m'a dit que c'était très dur de gagner tout seul, alors j'me suis dit que j'allais trouver un copain pour m'aider. T'en dis quoi, toi ? On s'aide ?  »


Reo
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyVen 27 Déc - 19:16

Apparemment, la gamine semblait ravie que H ai décidé de l'aider. Avec un grand sourire, elle s'approcha du bord du bâtiment, et après avoir crié d'une voix agaçante, tomba droit dans les bras du jeune Otaku. Par chance, elle était extrêmement légère, et il n'eu donc aucun soucis pour l'attraper avant qu'elle ne s'écrase au sol.

-Hahaha ! Omoshiroi ♫ C'est bon, Cocon-chan, tu peux venir

En entendant ces mots, la sale bête qui, quelques minutes auparavant, déversait de l'acide sur H, descendit l'entement du bâtiment, suspendu a un fil. Une fois a leur niveau, le signe rouge sur sa poitrine était encore plus visible. Pas de toute, cette fillette était aussi une participante de cette guerre. D'ailleurs, celle ci devait lui expliquer tout ce qu'elle savait a propos de ces combat qui le dépassaient.

- Alors, alors, euh... En gros, le but du jeu, c'est de prendre le Pokémon des six autres pour gagner. Papa m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment d'autre règles, mais qu'en général, les joueurs évitaient de tuer leurs adversaires, sauf si ils ont pas le choix. Enfin, il y en a toujours un ou deux un peu fou, mais bon, ça rend le jeu plus marrant, donc c'est pas grave ~

Marrant, mais vu les types que H avait eu l'occasion de croiser pour le moment, cet information ne le rassurait pas plus que ça. Après tout, même elle avait tenté de le tuer, bien que maladroitement. Cependant, ce fut autre chose que Kurisu releva :

-Tu veux dire que cette... guerre s'est déjà déroulée auparavant ?

-Ben oui ! Plein de fois ! Mais selon Papa, à chaque fois, y'avait un des sept Pokémons marqués qui mourrait, donc on devait tout annuler. Enfin, heureusement, les bébés des bébés des bébés de ces Pokémons ont aussi cette marque quand ils naissent, donc à ce moment, la guerre peut reprendre ~

Eh beh, pour sur, H ne se serait jamais attendu a quelque chose d'aussi stupide. En gros, ce combat qu'il était forcé de livré, il avait déjà eu lieu de nombreuse fois auparavant, et seul la mort de Pokémon avaient pu y mettre un terme. Et encore, il doutait sincèrement que seuls les Pokémons "élus" mourraient.

- J'suis pas trop sûre des détails, mais Papa m'a dit que, y'a longtemps, l'homme le plus puissant du pays avait caché son plus grand secret quelque part dans cette région. Après, il a donné à ses sept enfants un Pokémon chacun, en leur disant qu'ils avaient tous un fragment de ce qui les emmènerait vers ce secret. Et puis... Et puis... Et puis il leur a dit de s'aider pour trouver c'qu'il a caché.

Mais à la place les sept enfants se sont battus entre eux. Ils voulaient tous garder le secret pour eux tous seuls. Quand ils ont vu qu'aucun arrivait à prendre les Pokés des autres, ils ont donné leur Pokémon à leurs enfants, qui ont fait la même chose jusqu'à nous.

Un secret hein, difficile de faire plus vague. H doutait fort que de tels combat pouvaient être livré pour quelque chose d'aussi incertain. La fillette devait simplement manquer d'informations. Mais apparemment, elle s'était retrouvé entrainé dans cette histoire, tout comme lui. En même temps, il l'imaginait difficilement décider de partir en guerre comme ça, sans raison. Elle avait du être poussé par le père dont elle parlait tant. C'était lâche de la part de cet homme, mais venant de personne assez stupide pour se lancer dans une tel guerre, ce n'était pas forcement si étonnant que ça. D'ailleurs, si c'était une histoire de famille, comment se faisait il que lui aussi se retrouvait entrainé dedans.

-En fait, Papa m'a dit que c'était très dur de gagner tout seul, alors j'me suis dit que j'allais trouver un copain pour m'aider. T'en dis quoi, toi ? On s'aide ?

Eh beh, son père aurait pu l'aider lui même. M'enfin, accepter était risqué, cela pouvait être un piège. Et même si ce n'était pas le cas, cette fillette allait vraiment lui être utile . Après tout, elle était très jeune, et son Pokémon ne semblait pas vraiment en mesure de la défendre. Il tourna quand même la tête en direction de Kurisu, qui secoua la sienne avant de lâcher.

-De toute façon, tu n'y arriveras jamais seul, donc autant accepter.

Bon, si Kurisu le disait, il n'avait pas bien le choix alors. Bien que l'idée de s'allier ne le réjouissait pas du tout, il finit par hocher la tête :

-Bon, si tu veux, de toute façon, comme le dis Kurisu, moi non plus je ne m'en tirerais pas seul, donc autant coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyVen 27 Déc - 19:30


« Alors c'est réglé ! Yahou ! »

La petite fille se mit à sauter de joie, et serra son Coconfort dans ses bras sans que ce dernier ne bronche. Vous voilà avec un compagnon en plus. Est-ce vraiment une bonne chose ..?

Sa joie passée, Mel se mit à tirer sur votre blouse, puis reprit la parole :

« Hé, Hakui-han. On fait quoi maintenant ? »



Reo
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyMar 22 Juil - 0:34


1 ans plus tard

C'était un miracle qu'il soit allé aussi loin dans ce jeu ridicule. Sur les sept participant, il n'en restait plus que deux, lui même, et le dresseur a l'Ossatueur. Mallindra avait finit par être vaincu par le dresseur du Galopa, juste avant que H ne le vain lui même a l'aide d'un nouveau Pokémon, un Porygon2. A vrai dire, il l'avait piégé plus qu'autre chose, utilisait les illusion de Kurisu, les capacité de calcul de Porygon2 et l'intelligence de Caster, devenu un Alakazam. Ainsi, il avait récupéré Dardargnan et Galopa, 2 des objectifs de cette bataille. Actuellement, il ne possédait toujours que ces trois Pokémon, Tyranocif, Hyporoi, Dimoret et Ossatueur. En gros, ce n'était pas H qui avait l'avantage ici. Mais peu importe, ce n'était pas comme si la victoire l'intéressait vraiment.

Il frissonna. A force de fuir, il avait fini par se refugier sur le mont argenté. Ici, le climat était plutôt violent avec lui, mais au moins, il était a l'abris pour le moment. Depuis qu'il avait quitté sa maison, il avait bien changé. En effet, un an a fuir, a se battre, a concevoir des stratégie, et a travailler avec des Pokémon lui avait fait changer sa vision des chose. Il n'était plus aussi lâche qu'avant, et n'était plus aussi indifférent envers ses Pokémons. Ils l'avait aidé a se sortir de tant de situation qu'il avait finit par reconnaitre leur valeur. Mais surtout, il en avait appris plus sur ce jeu, cette guerre qu'il devrait livré. Finalement, ce n'était que des combats inutiles, qui faisait souffrir inutilement les participant ou leurs familles. Et cette guerre se répétait sans cesse. Apparemment, c'était la première fois depuis très longtemps que ce jeu était allé aussi loin. En général, un Pokémons mourrait en cours de route, mettant ainsi fin a tout ça.

Et justement, mettre fin a cette guerre était devenu le nouveau but d'H. Cependant, il n'avait aucune l'intention de tuer l'un des Pokémons. Sa décision fut donc de disparaitre avec les trois Pokémons. En effet, sans pouvoir réunir les sept Pokémons, personne ne peut devenir vainqueur. Evidement, il aurait toujours le problème du vieux et de ses Malosse, mais aujourd'hui, il ne le craignait aucunement. Il pouvait largement s'en occuper. Son seul regret était de ne pas pouvoir être sur que cette guerre serait la dernière. Il suffisait que ces Pokémons aient des frère ou des parents encore vivant pour que leurs ligné se perpétue, et donc que ce jeu puisse reprendre. Faisant de son mieux pour oublier ça, H se leva, et quitta la région en direction de Kanto,  ou il pourrait prendre le bateau. Qui sait, peut être qu'il commencerait vraiment un aventure de dresseur normal un fois a destination.

[GOOD END]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat EmptyMer 23 Juil - 21:14

Perso envoyé au Terminus ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du combat Empty
MessageSujet: Re: Reprise du combat   Reprise du combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Un combat
» [OS] Reprise de la route ! [Safrania > Azuria]
» Picnic, curiosité et reprise de la route!
» Criminel repéré, reprise du voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: