Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 21:02


A peine élancé je jetais une poignée de neige droit dans les yeux d'Absol qui s’apprêtait à me donner un coup de griffe en représailles mais qui fut totalement prise au dépourvu et ne put que recevoir mon coup de genou en plein menton la faisant voler en arrière et se réceptionner de façon improbable - et peut-être même douloureuse - dans la poudreuse. Je me retournais, pour voir si Draby avait alors besoin d'aide, mais visiblement pas, il crachait un nouveau jet de flammes qui percuta le pokémon Glace pour, lui aussi, l'envoyer au pays des songes.
Soufflant pour me calmer les nerfs et reprenant petit  petit une forme qui m'était plus coutumière je souris à Kiji qui posait son sac dans la neige, et une fois ma forme originelle retrouvée je fus parcourut d'un frisson, j'avais totalement oublié avec tout ça que les climats froids n'étaient pas ceux que je préféraient... Je me dépêchais de retrouver une position en hauteur sur l'épaule de mon homme avant qu'il ne se relève pour mieux lancer ses deux pokéballs, une sur chacun de ses adversaires.
Restait à voir si le KO suffirait à régler cette affaire dans les plus brefs délais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 21:44

Comme l'avait supposé Lili, le combat s'acheva dans les plus brefs délais. Draby parvint à mettre Stalgamin hors combat avec sa dernière Lance Flamme et de son côté, le morpheur mis également KO Absol. Ce fut donc vite réglé, et le jeune homme se préparait déjà à tenter d'attraper ces deux Pokemons sauvages. C'était de belles prises, à ne point douter. La demoiselle fit revenir le petit dragon dans sa Pokeball, même s'il n'était pas tellement fatigué. Il s'était en tous cas bien battu, la dresseuse pouvait être fier de lui. Evidemment la CT avait joué un grand rôle dans cette victoire éclatante, mais la Tête de Roc avait parfaitement su l'employer, il était donc tout autant à féliciter. Lilianne se tourna finalement vers Kiji, qui avait eu le temps de lancer les deux sphères de métal sur Absol et sur le type Glace. Elle ne se faisait pas trop de soucis quant à la réussite de la tentative de capture du garçon, après tout les sauvages étaient tout de même hors combat. La demoiselle jeta un coup d'oeil à sa montre, et constata que l'heure tournait, si bien qu'il ne tarderait pas à faire nuit. Il ne fallait pas qu'elle tarde, elle n'avait pas envie de se retrouver perdu dans la forêt de neige alors que le soleil disparaissait.

- Belles captures l'ami ! Je vois qu'il commence à se faire tard, on ne devrait pas s'attarder dans le coin. Enfin, tu fais ce que tu veux mais, de mon côté je pense que je vais retourner à Vestigion sous peu.

Elle attendit bien sûr la réponse du jeune homme avant de s'en aller, elle n'était pas malpolie. Kiji voudrait peut être rentrer en ville avec elle, à moins qu'il ai d'autres choses à faire. En tous cas, la demoiselle n'était pas déçu de sa journée. Pingoléon avait évolué, Limagma s'était bien entraîné et elle avait fait la connaissance d'un bien curieux personnage, aussi étonnant qu'intéressant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 11:20

Eh bien vous vous attendiez à ce qu'une météorite tombe sur vos Pokéball et vous empêchent de capturer ces deux spécimen ma fois rares ? Eh bien dans le mille ! ... Non je déconne capture réussie sans suspens.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 16:50


Et les deux pokéballs s'arrêtèrent rapidement de remuer, l'air de rien la fin d'une quête de dix ans se déroulait là, juste à cet instant, et c'est un peu pensif que mon dresseur ramassa les deux fameuses sphères, en rangeant une pour laquelle il était moins fébrile, mais en gardant celle d'Absol au creux de la main, n'arrivant presque pas à en détacher son regard heureux.
Il fut brusquement sortis de sa rêverie par les paroles de Lilianne
_
Tu as raison, je vais te raccompagner... On est presque au sommet et il serait dommage que tu te perdes avant d'arriver à Vestigion. Cette montagne est un vrai labyrinthe quand on ne la connait pas.
Il finit par accrocher la pokéball à sa ceinture après en avoir réduit la taille et, chargeant de nouveau son sac sur son dos ( j'esquivais les sangles puisque j'étais toujours sur son épaule ) et il repris sa route avec une petite confession :
_
Pour ne rien te cacher, je suis plutôt un solitaire, c'est la première fois que je voyage avec quelqu'un... Et en fait c'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un sur qui se reposer...
Un petit silence s'installa, son honnêteté subite pouvait passer pour une méthode assez gauche de faire d gringue en fait...
_
Ce que je veux dire c'est que ce sera un plaisir de te revoir pendant le tournoi déjà, et que notre rencontre va sans doute changer pas mal de choses pour la suite de mes voyages...
Là, j'étais perdu... Je connaissais bien mon Kiji asocial qui préférait avoir des relations avec ses pokémons qu'avec le reste du monde, regardant les gens de loin en rêvant de trouver le courage de les aborder mais là, le fait qu'il tente maladroitement de faire un pas vers quelqu'un le rendait difficile à cerner et je ne savais plus où me placer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 18:34

Ce ne fut pas une grande surprise, mais les Pokeballs s'immobilisèrent, confirmant la capture des Pokemons. Kiji, étrangement, ne semblait pas excessivement heureux d'avoir réussi à attraper Absol et Stalgamin, mais plutôt pensif. Evidemment, il avait l'air très satisfait d'avoir fait rejoindre le type Ténèbre à ses troupes, mais il ne bondissait pas de joie comme la dresseuse l'aurait fait. Sans doute était-ce cela, la maturité. Lili lui jeta un regard plein de curiosité, ne pouvant s'empêcher de se demander à quoi il pouvait bien penser. Il sembla légèrement surpris par les paroles de l'adolescente, mais fut finalement d'accord avec elle.

- Tu as raison, je vais te raccompagner... On est presque au sommet et il serait dommage que tu te perdes avant d'arriver à Vestigion. Cette montagne est un vrai labyrinthe quand on ne la connait pas.

Mlle O'Connord n'aimait pas vraiment dépendre de quelqu'un, elle s'était habituée à voyager à deux, ou toute seule, mais elle n'avait néanmoins pas envie de s'égarer alors que la nuit allait tomber. Elle se demanda ce que ferait le garçon, une fois qu'ils seraient de retour à Vestigion et si elle aurait l'occasion de le revoir avant la suite du tournoi. Elle avait elle-même bien des choses à faire, comme la suite de son entraînement et ensuite, défier Flo, la championne de l'arène. Ce fut au tour de Kiji de sortir la jeune fille de ses réflexions, prenant cette fois le ton de la confidence, à son grand étonnement.

- Pour ne rien te cacher, je suis plutôt un solitaire, c'est la première fois que je voyage avec quelqu'un... Et en fait c'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un sur qui se reposer...

La demoiselle fut assez surprise par les paroles de son interlocuteur, elle s'était pas vraiment attendu à cet élan d’honnêteté de la part d'un personnage aussi mystérieux et peu loquace que Kiji. Elle n'avait pas espéré qu'il s'ouvre autant à elle, et ce fait ne pouvait que lui faire plaisir. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait fait un bout de chemin avec quelqu'un, et c'était une expérience bien plus agréable que d'être constamment seul.

- Ce que je veux dire c'est que ce sera un plaisir de te revoir pendant le tournoi déjà, et que notre rencontre va sans doute changer pas mal de choses pour la suite de mes voyages...

Cette fois, une légère pointe de rouge vint tinter les joues de l'adolescente, qui se sentait flatté de l'attention que lui portait un éminent dresseur comme Kiji. Elle décida de faire preuve d'une honnêteté similaire à celle du jeune homme, se sentant d'une certaine manière redevable.

- J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de refaire un bout de chemin ensemble, je pense que j'ai beaucoup à apprendre de toi. Je ne me fais pas de soucis, on se reverra très probablement avant la reprise du tournoi, et sinon après. Après tout, mon voyage à travers le monde ne fait que commencer...

Lili esquissa un sourire rêveur, songeant avec envie à toutes les aventures qu'il lui restait à vivre au travers de ses périples. Elle savait, au fond d'elle, qu'elle en vivrait avec le jeune homme et cela la mettait de bonne humeur. Au loin, elle apercevait les contours de la ville de Vestigion, ils y seraient avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 19:40


La conversation était lancée donc, même si toute la fine équipe continuait de descendre peu à peu les reliefs de la montagne. Rapidement, Kiji nous avait fait entrer dans l'une des nombreuses galeries que nous connaissions, surtout de ce côté là de la montagne en fait puisque l'autre était connu pour être un peu plus dangereux... Bref, par l'intérieur nous avions un peu plus chaud et la marche était plus facile jusqu'à ce que, finalement, nous débouchions sur une sortie au pied du Mont Couronné, là coulait une petite rivière dont l'eau était issue de la fonte des neiges et qui avait pas mal de courant. Plus loin voilà que se détachaient de l'horizon les immeubles et les toits de la ville de Vestigion et, plus loin, on voyait même déjà les plus grands arbres de la forêt éponyme, d'ici un bon quart d'heure, nous serions au chaud dans le centre pokémon, peut-être même avec un bon truc à manger si j'avais de la chance ! Mais en attendant, les humains continuaient de blablater, de blablater de leurs trucs d'humain quoi...
_
Et bien ce serait avec plaisir. Et si tu as a apprendre de moi, je crois que de ton côté tu met en perspective ce qu'il me reste à accomplir pour être le dresseur que j'ai envie d'être... Tu as une équipe variée et efficace - de ce que j'en ai vu - et moi qui me concentre presque uniquement sur un seul type je dois redoubler d'acharnement et d’entrainement si je dois affronter des dresseurs efficaces en toute situation comme toi...
Un nouveau blanc d'une paire de secondes, mon dresseur avait du mal avec les compliments, que ce soit en faire ou en recevoir d'ailleurs, mais il se reprit bien vite.
_
Là je vais aller m'entrainer, probablement encore un peu tout seul histoire de préparer quelques surprises pour le tournoi, ce serai dommage que tu connaisse mes bottes secrètes avant que l'on s'affronte non ?
Mais après cet évènement je pensais voyager, changer de région histoire de voir quelques nouveaux pokémons et d'enchainer les expériences avant de revenir ici et devenir le nouveau maître de la région Sinnoh.

De mémoire, je crois bien que c'était la toute première fois qu'il confiait ce rêve à un humain, et seuls les pokémons de son équipe ( et encore pas tous ) étaient au courant parmi nous... Aux vues de tout ça, du lien qu'il semblait vouloir créer avec cette fille, on allait certainement se revoir, elle révélait un nouveau côté de la personnalité de mon dresseur et si il voulait s'accomplir il devait obligatoirement en passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 21:11

La ville n'était pas la porte à côté, mais il ne leur faudrait pas des heures pour l'atteindre : ça allait plus vite en descente. Le jeune homme guida le petit groupe à travers quelques galeries, sans doute des raccourcis pour se rendre plus rapidement à Vestigion. Kiji finit par répondre à la demoiselle, un peu gauche mais sincère.

- Et bien ce serait avec plaisir. Et si tu as a apprendre de moi, je crois que de ton côté tu met en perspective ce qu'il me reste à accomplir pour être le dresseur que j'ai envie d'être... Tu as une équipe variée et efficace - de ce que j'en ai vu - et moi qui me concentre presque uniquement sur un seul type je dois redoubler d'acharnement et d’entrainement si je dois affronter des dresseurs efficaces en toute situation comme toi...

Une fois encore, Lili rougit légèrement, et ressentit de la fierté. Elle avait beaucoup travaillé avec ses Pokemons, ses partenaures étaient très importants pour elle et elle ne pouvait qu'être honoré que quelqu'un reconnaisse ses efforts pour concevoir une équipe des plus équilibrée possible. Il devait y avoir des failles, mais elle avait essayé de toutes les comblées. Evidemment, elle avait encore besoin d'entraîner tout son petit monde, surtout les petits nouveaux qui l'avait rejoint récemment, Poussifeu, Bulbizarre ou Moufouette. Un petit silence s'installa une fois que le jeune homme eu terminer sa tirade, mais ce fut lui qui repris la parole peu de temps après.

- Là je vais aller m'entrainer, probablement encore un peu tout seul histoire de préparer quelques surprises pour le tournoi, ce serai dommage que tu connaisse mes bottes secrètes avant que l'on s'affronte non ? Mais après cet évènement je pensais voyager, changer de région histoire de voir quelques nouveaux pokémons et d'enchainer les expériences avant de revenir ici et devenir le nouveau maître de la région Sinnoh.

La demoiselle se plongea presque immédiatement dans ses pensées. Les paroles de Kiji lui avait donné de quoi réfléchir car pour la première fois, elle envisageait de quitter Sinnoh. En effet, elle savait depuis longtemps qu'il existait bon nombre de régions tout aussi intéressantes que la sienne, mais jamais il ne lui était venu à l'esprit de s'en aller. Pas tant qu'elle aurait conquit les arènes d'ici, du moins. Mais finalement, était-ce une bonne idée ? Les voyages lui permettraient de gagner en expérience. Après tout, elle rêvait elle aussi de vaincre le Maître de la région et de prendre sa place, mais elle n'avait encore absolument pas le niveau. Alors, que devait-elle faire ? Elle avait déjà obtenu le badge de Pierrick, et elle comptait défier Flo prochainement. Mais après ? Elle avait pensé à se rendre à Unionpolis, car il y avait également une arène dans cette ville. Tout cela méritait réflexion.

- Je n'avais jamais pensé à quitter Sinnoh avant d'avoir eu tous les badges, mais tu m'as donné matière à réfléchir. Qui sait ? Peut être que nous partirons en quête d'une nouvelle région ensemble ? Pour l'heure, je vais moi aussi m'entraîner et aller affronter la championne Flo. Ca serait parfait pour me préparer au tournoi.

Lorsqu'elle termina sa phrase, elle se rendit compte qu'ils s'étaient beaucoup rapproché de Vestigion, ils étaient arrivé au pied de la montagne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:20

Lili

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Kiji

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : -2 pokéballs - 1 Vieux Gâteau

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Descente dans la neige
» Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]
» [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
» Un combat sous la neige
» Pokédex de Kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: