Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Futur ami ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Futur ami ? Empty
MessageSujet: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyLun 7 Oct - 17:55

Je venais rendre visite a des amis des mes parents dans cette belle petite ville aujourd'hui pour plusieurs raison la première était que ces personne me connaissait depuis que je suis petit , l'autre raison c'est que leur fils voulait voir a quoi ressemble mon Evoli , je sortie ma Sweetly adorée pour que le gamin joue avec elle le temps que je discute un peut avec les parents de ce dernier , les revoir était agréable mais le temps d'un café et de trente minute de discussion qu'il était déjà temps de repartir , La vie d'un dresseur n'est pas de tout repos et j’ai encore du chemin a parcourir c'est donc sur un adieux et une promesse de revenir rendre visite que je part sur la route de Lavandia , Il y a un champion d’arène la bas , bon c'est certains que j'allai pas l'affronter maintenant mais on va toujours trouver des dresseur sur le chemin voir peut être de futur compagnon . Le temps était magnifique aujourd'hui , une brise agréable et un magnifique soleil , c'est pour cette raison que je choisit de laisser Sweetly un peut en extérieur , je ne connais pas les conditions d'un pokémon dans une Poké ball mais je sais que la nature permet a un pokémon de s’épanouir plus facilement et puis je ne veut que ces dernier me considère comme un ami pas juste leur dresseur . En sortant de la ville détermine au coté de ma petite Sweetly celle ci s’arrête tournant la tête vers une rangé d'arbre , je suis curieux de voir ce qu'elle avait découvert je m'approche donc discrètement avec elle de l'endroit , c'est alors que des bruits de Pokémons ce fit entendre , en ce rapprochant je me mit dos a un arbre pour jeter un rapide coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyLun 7 Oct - 21:11


[Deux petites choses qui faciliteraient la vie des modos : la première serait de mettre un lien vers ta carte dans ta signature ( passe par ton profil ) et ensuite pense à mettre en fin de tes messages ce que tu demande précisément, dans une quote ou un spoiler.
Dans le cas contraire ça n'incitera pas les modos à avoir envie de s'occuper de toi et les modérations ne se bousculeront pas au portillon...]

Ce que vous avez pris pour un buisson se relève bientôt, vous prenant au dépourvu, il s'agissait d'un frison, un pokémon rare dans cette région et qui était simplement en train de manger.
[center][center]
Il vous regarde et ne semble pas gêner par votre présence, il continue à mastiquer.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyMar 8 Oct - 14:08

Et bah , c'est un sacré morceaux que voilà , je l'ai prit pour un buisson avec ce pelage la , J'avai lu qu'elle que chose au sujet de ce Pokémon mais la seul chose que je me souvienne c'est qu'il n'est pas originaire de cette région, Visiblement il était plutôt indifférent a notre présence , c'est plutot un bon points au vus de sa taille et de son épaisseur il pourrai tuer n'importe qui , je sorti alors rapidement mon pokédex pour avoir plus de détaille sur ce dernier.

« Frison , Pokémon coup d'bœuf .Son pelage fourni absorbe les chocs et lui permet d'asséner sans broncher le plus violent des coups de tête,Il charge tout ce qui bouge sans réfléchir. Il peut faire dérailler un train en marche. »

Bon que ce soit claire , je voulait ce pokémon il serait plus que utile , bon Sweetly était plutôt désavantagée par rapport a lui , ceci dit le fait qu'elle soit petite va peut être lui donner plus de chance d'esquiver ces attaque , sa risque d’être un combat sur la durée et surtout sur les réflexe de ma petite chérie . Je m’avança , me trouvant face a lui , un peut la trouille sur le moment , si il me charge je suis mal mais j’avale ma salive avant de dire au frison en face de moi .

« Écoute mon gars , Je ne te veut pas de mal , mais si je veut avoir une chance de t'avoir a mes coter il va falloir que tu affronte Sweetly et que je te capture alors prépare toi »

Pourquoi le prévenir et de cette façon en plus , je ne sais pas , peut être que j’espère qu'il soit moins violent ou qu'il ce rendre de lui même je savais que c’était chose impossible , je pointa du doigt le gros pokémon en face de moi regardant la petite Evoli.

« Lance Mimi-queue puis Charge le et prépare toi a esquiver toute attaque possible , sa risque d’être un long combat mais j'ai confiance en toi »

C'est ainsi que je regarda s'élance ma petite guerrière contre ce massif pokémon

Spoiler:


Dernière édition par Ethan Vaan le Mar 8 Oct - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyMar 8 Oct - 14:15

[Lien de ta carte dans ta signature, stp].

Profil > Signature > Copie colle le lien de ta carte dans l'espace dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyMar 8 Oct - 14:22

[Voila normalement c'est bon pardon pour le désagrément , j'aimerai aussi modifier Vœu par Mimi-queue si c'est pas trop tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyMar 8 Oct - 14:31

[Merci]


Votre chat évolutif balance ses queues pour faire baisser la défense du Frison sauvage, ce qui marche. Ce dernier use de Poursuite deux fois sur votre pokémon avant que vous ne contriez avec Charge, ce qui fait plus mal du coup !

Situation

Evoli : Forme bonne

Frison : Forme très bonne à bonne, déf. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyMar 8 Oct - 20:23

Sweetly exécuta les ordres mais ne réussit pas a esquiver le Frison , j'ai eu peur pour elle mais encaissât plutôt biens les coup quand on voit la masse du pokémon , je réfléchisse a une stratégie , e fait de le rendre plus fragile a mes attaque était une bonne idée au moins evolie peut l'endommager plus rapidement , il faut aussi que je pense a la soigner de temps en temps pour éviter qu'elle ne faiblisse trop . Je n'avait pas trop le choix et la différence de poids et de taille rends sweetly vulnérable mais je n'ai pas le choix , ce combat était d’ailleurs plutôt excitant , j'avais jamais affronté qu’elle que chose d'aussi gros et d'aussi rare en plus je pourrait m'en servir comme d'un cheval  , oui je m'imagine déjà beaucoup de chose mais je pense qu'il peut facilement me transporter au vus de sa morphologie et puis ce sera certainement un pokémon central de mon équipe , je prit ce genre de pose quand un personnage de manga et déterminer et je donna mon second ordre d'attaque

« Sweetly refait moi la même , on va l'avoir mais prend garde a ces attaques »

J'observe attentivement la scène faut dire que c’était plutôt épique d'affronter un truc dans le genre et puis il faut seulement que je le rende assez faible pour que la capture ce passe biens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyMer 9 Oct - 13:42

Votre adversaire a l'air d'avoir été frustré d'être ainsi dérangé en plein repas et il enchaine les offensives.
Certes vous diminué sa défense mais lui lance Frénésie, et si la première n'est pas très puissante, la seconde l'est plus puisqu'il est enragé par les dégâts de votre Charge.

Situation :

Evoli : Forme Faible.
Frison : Forme Correcte à Moyenne, def-2, frénésie+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyLun 14 Oct - 15:47

Sweetly venait de ce prendre une furie dans la tronche , j'ai eu peine pour elle mais la voyant ce relever je vu enfin c'est ce que je pense , sa déterminations de combattre , ceci dit après l'attaque qu'elle venait de ce reprendre je devais lui soulager ces blessure , il ne fallait pas qu'elle tombe sous les coup du frisson sauvage en face de moi , je prit rapidement une potions , sans que je lui donne l'ordre elle approche pour que je la soigne rapidement , Visiblement c'était un coriace ce Frisson , je le désire encore plus maintenant , sauf que je ne s'avais pas trop comment je devais faire maintenant , on avait clairement pas l'avantage la . ceci dit baisser sa défense pouvait être une bonne technique en maintenant la vie de la petite evoli avec une autre potions et en passant a l'offensive , c'était décider je devait prendre ce risque

"Sweetly maintenant relance mimi-queue"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? EmptyLun 14 Oct - 22:40


Vous soignez votre petit pokémon, puis ce dernier utilise ses queues pour baisser la défense de son adversaire, qui ne réplique qu'une d'une seule attaque !

- Potion

Situation

Evoli : Forme moyenne à faible.
Frison : Forme Correcte à Moyenne, def-3, frénésie+1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Futur ami ?   Futur ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric. Le futur.
» question + futur gallerie
» Pokedex d'un futur champion ! ou pas...
» Pokédex du futur Maitre
» Le futur Maitre dy type Sol arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: