Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] EmptySam 12 Oct - 13:37





Ce soir je prends le large, sans savoir où je vais !
Rp SOLO
« Partir un jour, c'est partir pour l'éternité »




« Ma très chère tante, je sais que quand vous lirez cette lettre je serais déjà loin de là. Je le sais, je sais aussi que quand vous lirez cette lettre le soleil sera levé, et le chants des Dodrio retentiras dans la plaine des alentours de la villa, mais moi je ne serais pas là, oh que non. Je serais partie loin. Tu essayera comme tous les matins depuis que je vis chez toi, tu essayera de venir me réveiller, tu iras chercher le seau d'eau glacés, tu le lanceras sur le lit, oh oui je le sais bien c'est ton petit rituel, mais avant le seau d'eau glacé tu essayera de me retirer ma couette, mais je ne l'aurais de toute façons pas lâcher, et ce sera à ce moment là que tu vas me lancer le seau d'eau glacé. Heureusement, je n'aurais plus à subir tout ça. Bref, je t'écris cette lettre pour te dire que j'ai disparut. Oui, j'ai disparut, je ne te l'ai jamais dis certes, mais j'avais un fossile, mais ce dernier est revenue à la vie laissant libre un Ptera. Oui, un pokémon de la préhistoire, il est revenu à la vie et c'est envolé par la fenêtre, je pars à sa recherche. Et quand je l'aurais retrouvé, je ne reviendrais pas. Le monde pokémon m'appelle, je ne veux pas revenir, surtout pas chez toi. Je suis beaucoup trop bien à l'extérieur, je voulais quand même te remercier de m'avoir hébergé. Je t'embrasse très fort, j'espère que tu ne m'en voudras pas comme j'en veux à mes parents de m'avoir envoyer à Ebenelle.

Amicalement.
Salomé.»


J'avais enfin prit le chemin de l'aventure. Et j'avais hâte de commencer réellement ce voyage, mais pour le moment je devais retrouver mon unique pokémon. Mon Ptéra, et c'est donc dans la nuit que je dépose la lettre sur la tête d'oreiller, j'ouvre la fenêtre. ET je descends. Heureusement que je suis au premiers étages et que j'ai juste a faire un seul petit saut pour me retrouver au sol. Je me mets à courir direction le grand portail du châteaux. Mais il est fermer, et qu'est ce que je peux constater sur le portail noir, que c'est Ptera qui s'y est posé. Il grogne durement, j'essaye de l'arrêter en disant

Salomé ▬ Chuuut ! Tu vas réveiller les... 

Je peux entendre le bruit de terrible démolosse arrivant crachant du feu de tous les côtés. Et oui ma tante à des bandes de Démolosse terriblement méchants pour surveiller son terrain, j'ouvre le portail qui n'ai jamais fermer à clés et passe de l'autre côté. Je sors une pokéball et attire le Ptera de-dans, mais ce dernier, du moins cette dernière éviter la sphère rouge. Et s'envole, je la suis doucement. Cette dernière ce pose au sol en grognant. Heureusement nous sommes à quelques mètres du châteaux, et que désormais ma tante ne pourra pas m'entendre. Enfin, nous entendre. Je regarde Ptera est dit alors :

Salomé ▬ Je veux t’appeler Epté. C'est un joli nom ! Qu'en dis-tu ?
Ptera ▬Pteeee !!! Ra ! »

Il fait un peu peur je dois dire, comme pokémon, je me recule car son air féroce me fais douter. Elle vole au-dessus du sol en tournant en rond avant de ce mettre à foncer pour moi sur le coup je me protège en mettant mes bras devant le visage, mais mon pokémon s'arrête. Et me regarde dans les yeux, je soutiens son regard, et après quelques instants elle s'exclame encore. Je crois bien qu'elle accepte que je sois sa dresseuse officielle. Je lui donnes un coup amicale sur la tête, elle grogne. Oui, bon la relation est encore à faire ! Nous avançons de quelques mètre quand un bruit dans les hautes herbes attire notre attention, du moins de Ptéra. Elle grogne en commençant une attaque Croc Feu, je lui demande de se calmer alors. Elle arrête son attaque et c'est alors un pokémon qui sort des herbes hautes.

La demande de modération:

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Salomé Blue le Dim 13 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] EmptySam 12 Oct - 18:09

Pas très menaçant mais tout mignon, voilà ce qui s'avance vers vous. ♪
Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] 216

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] EmptySam 12 Oct - 21:15





Ce soir je prends le large, sans savoir où je vais !
Rp SOLO
« Partir un jour, c'est partir pour l'éternité »




Je regarde attentivement les hautes herbes, elle remue, je sens ma Ptera qui commence à s'énerver durement, a vrais dire, je crois qu'elle n'aime pas tellement les inconnus ou ce sentir en danger, en même temps qui aime ça pour être honnête ? Personne c'est bien ce que je me dis enfin bon. Je la vois s'envoler plus loin et pousser un long cris strident à vous en déchirer les oreilles. C'est un petit, une petite peluche qui sort des herbes hautes tout en s'exclamant peu content suite aux cris strident de la Ptera peut contente.

Teddiursa ▬ Teddi... Teddiur...Teddiursa !!!

Je le regardes un peu amusé par le petit ourson, s'il croit vraiment faire le poids contre ma Ptera, il ce trompe, je regarde cette dernière. Elle semble avoir un petit sourire tout a fait moqueur c'est d'ailleurs assez drôle je dois dire. Elle sait sa puissance, donc voir un petit nounours, une petite peluche ça la fait bien rire. Je regarde de nouveau le petit ourson est dit en sortant mon pokedex

Salomé ▬ Alors que dis mon pokedex sur toi chers peluche

Je sors de ma poche le pokédex rouge, il s'allume en clignotant et sur le côté, je le mets en avant pour visualier le Teddiuras, il recherche dans ses données puis soudain s'exclame alors de sa voix métallique :

Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.

Je souris alors, puis je range mon mini ordinateur miniature dans mon sac, je relève la tête, je lance mes cheveux en arrière et les attaches en tresses avec mon nœud rose, puis je dis alors à Ptera toujours au-dessus de moi.

Salomé ▬Un petit Match Ptera ? On va montré à cette peluche qui sont les maîtres !
Ptera ▬Pté ! Ptéra Ptéra !! »

Je souris au moins elle est enthousiastes à l'idée de combattre, je vois le petit ourson dorée heureux à son tour de comprendre, il ce mets en position de combats puis alors j'ordonne à mon pokémon préhistorique :

Salomé ▬Commence avec Crocs éclair Ptera ! Et enchaîne avec Cru-Aile !

La demande de modération:

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Salomé Blue le Dim 13 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] EmptyDim 13 Oct - 17:21

Le pauvre doudou prend cheeer ! Bon le pauvre se retrouve paralyser, et ne peut se défendre, la Cru-Aile par derrière n'arrange rien... Puis comment il pourrait faire mal à Ptéra...

Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Teduirsa : Forme Bonne, paralysé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] EmptyDim 13 Oct - 18:58





Ce soir je prends le large, sans savoir où je vais !
Rp SOLO
« Partir un jour, c'est partir pour l'éternité »




Ptera regarde ce petit ours comme une proie qu'elle s'apprête a dévorer de bon coeur, elle s'écrire joyeusement et s'envole haut, sur le coup j'ai peur de ne pas la voir revenir mais c'est dans un piquet violent qu'elle s'écrase pour donner un violent coup pour son attaque Cru-aile. La petite peluche ce prends l'attaque de plein fouet, il tombe au sol et il n'a pas le temps de répliquer que sa chers Ptera fonce de nouveau vers lui la gueule toute électrisé et le mord dans un coup. Il tombe au sol, je vois toute une masse électrique l'entourer signifiant qu'il est paralysé

Teddiursa ▬ Te...Teddiur...Sa...
Salomé ▬Parfait, il faiblit attaque Dracosouffle et on va faire une tentative après ça !

Ptera lance toujours son même crie et s'apprête à s'élancer son attaque Dracosouffle, un grand jet violet, désignant l'attaque du dracosouffle file droit vers le petit ourson, ce dernier paralysé n'arrive pas à éviter l'attaque et ce la prends de pleine face ! Je souris alors en coin, puis je sors une pokéball et la lance la pokéball dans les airs, elle vient frapper la tête de ce pauvre ourson, s'ouvre et aspire alors le petit pokémon doré dans la sphère. Elle retombe et s'agite.

La demande de modération:

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] EmptyLun 14 Oct - 22:21


Votre Ptera n'a aucun mal à blesser Teddiursa, car ce dernier est paralysé. Malheureusement pour vous, le petit a de l'énergie à revendre encore puisque qu'il ne reste qu'une demie seconde dans votre ball.

- 1 Pokéball

Situation

Ptéra : Forme Parfaite.

Teduirsa : Forme correcte, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]   Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une nouvelle aventure [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart...(Solo)
» Un nouveau départ [RP Solo] [One Shot]
» Le départ [Solo] (Me contacter si intéressé pour un rp ^^)
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ebenelle-
Sauter vers: