Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement près d'une grande ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville    Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:06

Kaiminus termine bien Racaillou grâce a Pistolet a O avant qu'il ait esquissé le moindre mouvement, mais ça laisse malheureusement le champ libre à Smogo pour utiliser Charge. Vient ensuite Pouvoir Antique qui lui envoie quelque dommage sans pour autant l'ensevelir sous des tonnes de roche(dommage)et une nouvelle Charge de sa part qui laisser Kaiminus sans trop broncher.On devais gagner pour se prouver qu'on pouvais tenir tête aux individus qui voler les pokémon des dresseurs.Bon,ok,je suis ni justicier,ni policier,mais c'est révoltant de voir des gens qui prennent les affaire des autres comme si sa leur avez toujours appartenu alors que c'est pas le cas...

-Kaiminus,deux fois Pouvoir Antique pour l'ensevelir a tout jamais!Fais lui regretter ce qui la fait a Rattata!

Je sais que j'ai pas a rejeter ma faute de mauvais meneur sur celui qui a juste profiter de l'occasion mais il faut bien finir un combat commencer...Non?Enfin,bref,ce combat n'est pas gagner d'avance puisqu'il peut m'empoisonner la vie...Ben quoi?Une blague de merde une fois par jour,c'est la santé...ou l'inverse...Ok,j'en fais un peu trop(non,genre...)mais je suis comme sa...A faire l'idiot...pour rien...alors que je fuis les gens...(Je suis logique!!!)Bon,assez parler de ma vie...
J'avais honte pour avoir laisser Rattata perde tout simplement parce que je ne regarder pas la situation sous un autre angle et j'aurais du me méfier de Racaillou(je vais mourir de culpabilité,c'est pas possible...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville    Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:16


Vos coups font mal, par défaut, alors quand ils sont critiques... Bah ça met K.O l'adversaire ! C'est quoi la suite ? Un pouvoir antique sur le dresseur ?

Situation

Kaiminus : Forme Correcte.

Racaillou : KO.
Smogo : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville    Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:23

On mit enfin Smogo KO avant un éventuelle empoisonnement,faut dire aussi qu'on lui a pas laisser le choix avec des coup critique.Un pouvoir antique sur le dresseur ?Pourquoi pas...mais non,je vais encore avoir des ennuie je le regarde filer en me lançant des jurons.Sa régler,je retourne au centre pokémon pour aller soigner mon équipe(je vais finir par croire que je suis abonner au centre moi...).Je fais sortir Rattata de sa pokéball pour m'excuser encore une fois mais il préféra me câliner la jambe pour m'arrêter dans mon délire de culpabiliser.Je remarque alors qu'il y a une carte sur le mur du centre,je regarde ou je suis et je remarquer que Rosalia était assez proche.Je pris donc la décision d'y aller pour m'entraîner puis revenir ici pour voir si mon équipe est assez forte pour avoir un badge.Et massacrer la gueule au individus qui vole des pokémon si je les croise...Tout se que je sais sur les badges,il servent de preuve de notre force et j'en est besoin pour voir si je suis prêt a les affronter. J'entendis une discussion au sujet de voyou nommer la Team Rocket qui voler eux aussi des pokémon reconnaissable a leur R,mais ce n'était pas les seules Team présente apparemment...Ils se sont tous donner rendez-vous a Johto ou quoi?Bref je continue mon voyage en direction de Rosalia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville    Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:28

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 500 P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville    Premier entraînement près d'une grande ville  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement près d'une grande ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande ville et la famille
» Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
» [Terminé]Entraînement en centre-ville !
» Le Premier Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: