Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fishing time

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Fishing time   Fishing time EmptyLun 21 Oct - 20:40

En se réveillant ce matin là, vers midi, Antoine fut pris d'une soudaine inspiration. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu l'occasion de se servir de sa chère canne à pêche, et il était grand temps de s'y remettre ! Et quoi de mieux que de profiter de l'atmosphère si paisible d'Azuria pour pêcher tranquillement à l'ombre d'un arbre, avec ses Pokemons à ses côtés. Cette journée serait donc dédié au repos, à la détente et, bien sûr, à la pêche ! Le jeune homme pris tout de même le temps de se remplir la panse avant d'aller s'installer dans un coin sympathique. Au bord de la rivière, ce serait parfait !

C'vraiment bien, la vie d'voyageur final'ment. Ouaip', parfois c'est long et faut s'battre un peu, même beaucoup, mais c'est chouette les matchs ! Magicarpe est d'venu bien fort maint'nant, c'est un gros Léviator bien costaud qui déchire ! Faut qu'j'entraîne les aut' bien sûr, et qu'mon colosse apprenne d'bonnes attaques, c'qu'est pas encore l'cas. Pour l'moment, il roxx pas vraiment du pâté, mais bientôt il pourra, pour sûr ! Ah tiens, pendant qu'j'rêvasse, vlà des jolies dames qui se promènent au bord de l'eau ! Elles ont des cannes à pêches, elles doivent s'y connaître pardi ! Crénom, c'est qu'elles sont drôlement bien faites ! J'vais aller les aborder, les donzelles.

Antoine se redressa et offrit son plus beau sourire aux charmantes demoiselles qui se dirigeaient vers lui, dans l'idée de pêcher, sans aucun doute.

- Eh bien mesdames, qu'est-ce que d'aussi ravissantes créatures comme vous font dans l'coin ?

Il attendit la réponse des jeunes femmes, un air confiant et sûr de lui aux lèvres. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre comme réponse, de la part des donzelles à qui il s'adressait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyMar 22 Oct - 12:19

« Regardez moi ce macho...
_ Dites les filles, et si on lui montrait ce qu'on fait là...
_ Ouais ! Eh grand gaillard, on est les dresseuses de l'arène d'Ondine, et ont va te battre ! »


Elles sort directement leurs Pokémon. Guerre du sexe ! Euh non combat Pokémon... En attendant comment refusé à d'aussi belles créatures marines... Je parle des Pokémon hein.

Fishing time 120  Fishing time 086  Fishing time 118

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyMar 22 Oct - 13:01

Les demoiselles ne tombèrent étrangement pas sous le charme de Don Antonio, le grand séducteur qu'il était. Cela ne le découragea néanmoins pas, il aimait bien les donzelles farouches, ça m'était du piment dans les relations. Et d'ailleurs, ces ravissantes jeunes femmes décidèrent d'envoyer des Pokemons pour se battre, et confirma ce qu'il pensait : elles travaillent à l'arène. Le pêcheur fut étonné de ne pas voir Elise parmi elles, après tout elle faisait également parti des apprenties d'Ondine. Enfin, peut être était-elle tout simplement en train de s'entraîner, comme toujours. Antoine reporta son attention sur le match, éloignant sa belle amie de son esprit, et vit que ses adversaires avaient envoyés un trio de Pokemons aquatiques, exactement ce qu'il fallait pour un bon entraînement ! Il s'agissait là d'un Poissirene, d'un Otaria et d'une magnifique Stari, créature que le jeune homme aurait volontiers essayer d'attraper s'il en avait eu l'occasion. Comme quoi, sa collection était encore loin d'être complète, il avait besoin de travail. Pour contrer cette fine équipe, il allait devoir employer ceux en qui il avait confiance, et qui avaient besoin de se battre. Antoine attrapa donc trois Pokeballs, et les envoya devant lui en poussant un cri de guerre féroce.

- Léviator, Hypotrempe, Ptitard, A VOUS !

Avec un peu de chance, ce match permettrait au monstre terrifiant d'apprendre de nouvelles capacités, et de rapprocher le têtard et l'hippocampe de l'évolution. C'était en effet un des objectif d'Antoine, qui aurait aimé en mettre plein la vu à ces demoiselles, surtout grâce à l'apparition du grand serpent des mers.

- Vous allez voir l'étendu d'la puissance d'Antoine Fisher mesdames ! Léviator, attaque deux fois Morsure sur Stari ! Ptitard, utilise deux fois Plaquage sur Otaria ! Hypotrempe, déclenche ta Colère sur Poissirene !

Tous les Pokemons en place sur le terrain se mirent en mouvement, et le monstre terrifiant fut tout de même le plus impressionnant lorsqu'il se mettait à bouger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyMar 22 Oct - 20:42

« Regardez les filles il a un Hypotrempe !
_ Kyaaaaaaah !
_ On veut ce Hypotrempe ! Si on te bats tu nous le donnes ! »

Ou là... Elles sont directes... Et elles elles donnent quoi en échange ? ... Vous êtes dégueulasse è_é Enfin pourquoi ne pas leur demander, en tout cas à cause de Hypotrempe elle vous ont foutu un vent face à votre vantardise. Le combat commence. Le plus rapide est... bah tiens Hypotrempe. Il commence sa Colère et se déchaine sur le pauvre Poissireine qui a dut mal à contre attaquer. Elle place tout de même un Koud'Korne. Viens le tour du puissant Léviator qui mord sauvagement Stari à deux reprises. Le pauvre ne peut être qu'effrayer. Le match Ptitard Otaria est plus intéressant car oui Hypotrempe se déchaine toujours sur le poisson qui n'arrive même pas à placer une attaque. Ptitard écrase Otaria, mais cette dernière lui flanque un bon Coud'Boule qui l'effraye ! L'otarie profite de ce moment pour utiliser Rugissement. Seul Ptitard l'entend, une chance.

Situation :

Léviator : Forme Parfaite.
Ptitard : Forme Très Bonne, att -1.
Hypotrempe : Forme Très Bonne, sous colère (2/3).

Otaria : Forme Très Bonne.
Stari : Forme Bonne.
Poissireine : Forme Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyMar 22 Oct - 21:21

Lorsque le petit hippocampe apparu sur le terrain, les trois jeunes femmes se mirent à pousser des cris hystériques. Elles trouvaient visiblement Hypotrempe très mignon et demandèrent même que le pêcheur leur donne s'il perdait ce match. Antoine ne fronça même pas les sourcils, débordant de confiance en lui. La victoire lui appartenait, c'était évident ! Et d'ailleurs, le combat commença en sa faveur, par la terrible Colère du dragon miniature, qui toucha Poissirene de plein fouet, l'envoyant bouler plus loin. Le poisson revint toutefois à la charge avec un une puissante attaque Koud'Korne entre les deux yeux d'Hypotrempe. Pendant que les Pokemons se démenaient, le pêcheur décida de répondre aux demoiselles, d'une voix assurée.

- Héhé mesdames, pas question ! Même pour vos beaux, je ne me séparerais d'aucun de mes précieux partenaires. Par contre, si JE gagne, peut être aurez-vous quelque chose à m'offrir...

Il fit un clin d'œil provocateur à ses interlocutrice, prenant sans doute le risque de se prendre une gifle. A ce moment précis, Ptitard se jeta sur Otaria pour le plaquer au sol, mais se fit repousser par son adversaire. Léviator se jeta également sur Stari et planta ses crocs dans l'étoile de mer à deux reprises, sans même recevoir de dégât. C'était donc un bon début, et Hypotrempe ne tarderait pas à terminer sa Colère. Soudain, une lueur étrange se dégagea du têtard, alors qu'il ressortait d'un Coup d'Boule de l'otarie. Il se mis à briller, il évoluait ! Sous les yeux du jeunes homme aux cheveux bleus, Ptitard se transforma en un magnifique Tetarte ! C'était parfait, exactement ce dont il avait besoin pour ce match assez difficile.

- Génial ! Léviator, continue avec tes Morsure sur Stari, et toi Hypotrempe, termine ta Colère ! Tetarte, tu es superbe ! Utilise Plaquage !

Le petit hippocampe se préparait à se remettre à attaquer, mais il semblait lui aussi briller légèrement d'un drôle d'éclat. Allait-il évoluer lui aussi ? Antoine trépignait, impatient de voir ce qui allait se passer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyMer 23 Oct - 12:38


Les filles font mines de rien entendre, et ne succombe pas à la provocation du clin d'oeil. Léviator s'engage le premier à mordre Stari, sa première Morsure n'effraye plus l'étoile de mer qui réplique avec Tour Rapide. Votre nouveau Pokémon, Tetarte plaque sauvagement Otaria qui lui remet un Coud'Boule avant de faire de nouveau Rugissement... Et Hypotrempe lui termine de se déchainer sur Poissireine qui lui flanque un Koud'Korne.
Alors que le poisson tape le cheval des mers, ce dernier se met à briller d'une lumière aveuglante. il évolue tout comme Ptitard, et donne place à...

Fishing time 117
« AAAAAAAAH !!! Il a fait évoluer son Hypotrempe !!!
_ Berk !!! Tu peux te le garder ton tout moche là ! »

Rah là là je vous jure è_é En attendant Léviator lui et le dernier à agir pour votre équipe qui inflige Morsure à Stari ce dernier effrayer. Poissireine termine la danse avec Mimi-Queue sur votre Pokémon évolué, Hypocéan.



Situation :

Léviator : Forme Très Bonne.
Ptitard : Forme Bonne, att -2.
Hypocéan : Forme Correcte, confus.

Otaria : Forme Bonne.
Stari : Forme Moyenne.
Poissireine : Forme Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyMer 23 Oct - 15:26

Cette manche du combat s'annonçait des plus intéressantes, avec la nouvelle forme de Tetarte, qui se jeta sur l'otarie pour l'écraser de son Plaquage. Léviator continuait de malmener Stari, même si ses crocs devaient lui faire mal à force de s'en prendre à l'étoile de mer, qui était plutôt solide. L'hippocampe, quant à lui, termina sa Colère et se mis soudainement à scintiller comme le têtard tout à l'heure. Il évoluait à son tour, à la grande jubilation d'Antoine. Tout ceci était vraiment parfait, ce combat tournait réellement en sa faveur. Hypotrempe se transforma donc en un magnifique Hypocéan, un Pokemon tout en noblesse et en classe. Les jeunes femmes ne semblaient pas partager cet avis, elles poussèrent des cris d'horreur en voyant le mignon petit dragon disparaître pour laisser place à ce majestueux Pokemon. Antoine, lui, se frottait les mains de satisfaction, plus que ravi par la tournure des événements. La victoire lui tendait ouvertement les bras, il n'y avait pas à hésiter. Le seul côté négatif était les baisses successives des capacités offensives du têtard, à cause des Rugissements d'Otaria. Il allait falloir changer de technique. Le pêcheur comptait donc demander au serpent des mers de venir en aide à son partenaire, afin d'achever plus rapidement l'otarie.

- Aha, splendide ! Tetarte, envoie deux Bulles d'O sur Otaria et toi Hypocéan, déclenche deux Ouragans sur Poissirene ! Léviator, utilise Draco-Rage sur Stari puis la même chose sur Otaria !

Cette fois, Antoine ne demandait plus au têtard d’utiliser des attaques directes, sa force brute ayant été diminuée. Certes, une capacité de type Eau ne ferait peut être pas très mal, mais ça serait déjà mieux que des Plaquage sans force.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyJeu 24 Oct - 18:03

Stari est un peu laisser de côté ce tour-ci, mais la Draco-Rage le secoue bien. Il se venge avec... Tour Rapide. Sur un Léviator ça fait très mal. Poissireine elle utilise Koud'Korne sur Hypocéan après s'être prit un premier Ouragan. Après le deuxième, elle se retrouve piégé et ne contre attaque pas. Tetarte utilise Bulle d'O deux fois, mais ce n'est pas très efficace comparé aux deux Coud'Boule du Otaria. L'otarie se prend une Draco-Rage en retour.

Situation :


Léviator : Forme Bonne à Correcte.
Tétarte : Forme Correcte, att -2.
Hypocéan : Forme Moyenne.

Otaria : Forme Moyenne à Faible.
Stari : Forme Faible à Critique.
Poissireine : Forme Critique à K.O.


Eleven

Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyJeu 24 Oct - 19:32

Antoine fut très satisfait des prouesses de ses Pokemons, ce tour fut très expéditif. Léviator parvint à toucher l'étoile de mer avec sa Draco Rage, ainsi qu'Otaria avec sa seconde attaque. Tetarte fut bien plus efficace avec ses Bulles d'O qu'avec sa capacité Plaquage, et l'otarie semblait en souffrir. Hypocéan fut lui aussi très efficace, enchaînant deux Ouragans sur Poissirene, qui répliqua avec un bon Koud'Korne entre les deux yeux du bel hippocampe. L'otarie avait, quant à elle, infligé deux Coud'Boule au têtard, ce qui ne devait pas faire du bien. Les partenaires du pêcheur étaient encore en forme, tandis que ceux des demoiselles étaient en piteux état. Bien content du tournant que prenaient les événements, le jeune homme se frottait les mains en contemplant ses puissants Pokemons fraîchement évolué. Les donzelles ne semblaient pas réellement impressionné par les talents de dressage du garçon, elles se contentaient de regarder le terrain avec dédain, un petit air farouche sur le visage.

- Terminons-en les gars ! Hypocéan, achève Poissirene avec Ouragan et concentre le second sur Stari ! Léviator, utilise un Draco-Rage sur Stari puis la même chose sur Otaria ! Et toi Têtarte, envoie deux Bulles d'O sur Otaria !

Avec un peu de chance, ce tour serait le dernier, mais Antoine ne se faisait pas trop d'illusion. L'otarie lui résistait toujours, malgré les assauts des partenaires du pêcheur, qui se jetaient avec frénésies sur leurs adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyVen 25 Oct - 11:44

Vos assauts finissent les Pokémon des charmantes dresseuses. C'est une belle victoire pour une magnifique récompense ! Vous pouvez changez le nom de votre RP... Les filles vaincues, vous crient dans les oreilles.

« C'est vraiment pas juste !
_ Tu devrais t'excuser d'avoir fais perdre de jolie fille comme nous, t'es pas un vrai gentlemen ! »

Et de nombreuses plaintes s'en suivent jusqu'à ce que...

Fishing time Spr_B2W2_Misty

« Il suffit que je m'absente pour aller capturer un Pokémon eau, et c'est tout suite le bazar dans mon arêne ! Hum, c'est qui lui ?
_ Un dénomé Antoine Fisher qui nous a battu, il à même pas été gentleman !
_ Il a bien fait. Vous êtes si facile à battre, je suppose qu'il ne m'arrive pas à la cheville. »

Provocation, alerte de niveau 2...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyVen 25 Oct - 15:08

A la grande satisfaction d'Antoine, le match se termina par sa victoire écrasante sur les demoiselles. Celles-ci se mirent à protester à grands cris hystériques, qui firent mal aux oreilles du pêcheur. Elles s'écriaient devant le manque de galanterie du jeune homme, qui leur avait mis une bonne raclée bien mérité. Attiré par leurs hurlements, un autre personnage vint se joindre à la fête, faisant s'agrandir les iris du garçon d'étonnement.

- Il suffit que je m'absente pour aller capturer un Pokémon eau, et c'est tout suite le bazar dans mon arêne ! Hum, c'est qui lui ?

- Un dénomé Antoine Fisher qui nous a battu, il à même pas été gentleman !

- Il a bien fait. Vous êtes si facile à battre, je suppose qu'il ne m'arrive pas à la cheville.

La nouvelle venue n'était autre qu'Ondine, la championne d'Azuria, la maîtresse des types Eau. Il ne s'était pas attendu à la rencontrer à l'extérieur de son arène, sans doute persuadé qu'elle n'en sortait jamais. Pourtant, les champions étaient des gens comme les autres qui avaient d'autres occupations. Antoine, encore sous le choc, ne releva pas la provocation évidente de la grande dresseuse aquatique. Pourtant, en temps normale, il aurait démarré au quart de tour et aurait défié la demoiselle sans autre forme de procès. Mais là, c'était d'Ondine qu'il s'agissait, pas de n'importe quelle dresseuse. Elle avait la grâce des nageuses et la force des monstres marins, sa réputation avait atteint les oreilles du pêcheur de Carmin sur Mer qu'il était. Le jeune homme secoua la tête et reprit ses esprits, refusant de laisser passer sa chance de se faire remarquer. Un jour, il irait défier cette femme.

- V'la qu'j'ai donc affaire à la fameuse Ondine, championne d'Azuria ! C't'un grand honneur que d'vous rencontrer M'dame Ondine, pardi ! Comme l'ont dit vos amies, j'me nomme Antoine Fisher et j'rêve d'fonder la plus puissante équipe d'Pokemon Eau du monde. Z'avez là un concurrent M'dame Ondine, mais c'vrai qu'pour l'heure, j'fais pas l'poids face à vous.

Il devait l'admettre, il n'était pas encore prêt à défier la championne, il lui fallait des heures et des heures d'entraînement supplémentaires avant d'y arriver. Elle n'était pas à la tête de l'arène pour rien, son expérience dépassait largement la sienne. Toutefois, Antoine avait de l'espoir. D'ici quelques temps, il pourrait affronter Ondine et la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 14:14


Suite à vos paroles, elle vous dévisage. Elle semble en pleine réflexion, et après un moment vous répond.

« Tu me plais bien toi, et je veux t'aider à réalisé ton rêve. Tu sais que tu te situes à Azuria, ville réputée pour ses Pokémon Eau. Et bien je vais te donner un conseil. Vas au sud de la ville, aux points d'eau. On y trouve de super Pokémon Eau... Ramène en un et montre le moi, si je le trouve digne d'intérêt, j'aimerai me mesurer face à ton équipe, en un match amical, pas avec mon équipe évidemment, de nouveaux Pokémon que je viens de capturer. »

Eh bien, allait vous accepter son offre ? Si oui pensez à ne pas ramener un Magicarpe.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 14:37

A son grand étonnement, la championne ne lui éclata pas de rire au nez, contrairement à ce qu'il s'était attendu. Elle se plongea dans ses pensées, le regard dans le vague. A quoi pouvait-elle donc penser ? Le pêcheur se gratta la tête, et derrière Ondine, les demoiselles semblaient offusqué de l'intérêt que leur maîtresse portait à ce malotru qui leur avait mis une raclée. Antoine sentit une grande fierté l'envahir, et le meilleur était pour la fin, lorsque la grande dresseur ouvrit la bouche.

- Tu me plais bien toi, et je veux t'aider à réalisé ton rêve. Tu sais que tu te situes à Azuria, ville réputée pour ses Pokémon Eau. Et bien je vais te donner un conseil. Vas au sud de la ville, aux points d'eau. On y trouve de super Pokémon Eau... Ramène en un et montre le moi, si je le trouve digne d'intérêt, j'aimerai me mesurer face à ton équipe, en un match amical, pas avec mon équipe évidemment, de nouveaux Pokémon que je viens de capturer.

Le jeune homme aux cheveux bleus gonfla le torse, enchanté par la proposition de la championne. Il devait absolument prouver sa valeur à l'illustre dresseuse, c'était la chance de sa vie. Et pour cela, il allait devoir user de son meilleur talant : la pêche à la ligne. Il pourrait sans doute essayer de se procurer un Stari, Pokemon qu'il ne possédait pas encore. Ou même, s'il avait énormément de chance, un Carapuce. Mais pour ça, il ne fallait pas trop rêver, cette créature était extrêmement rare.

- J'serais ravi d'vous montrer c'que j'sais faire ! V'savez, j'me débrouille pas mal à la pêche, vous s'rez pas déçu !

Et sur ces mots, il tourna les talons, attrapa sa canne et se dirigea d'un pas décidé vers le sud de la ville. Il prit soin de faire revenir ses précieux partenaires dans leur Pokeball avant de s'en aller, et se mis en route de bonne humeur, en sifflotant. Une fois arrivée près des points d'eau dont lui avait parlé Ondine, il jeta sa ligne à la flotte et attendit, le regard rivé sur le bouchon. Au bout de plusieurs minutes, celui-ci s'enfonça au fond et sa ligne se tendit violemment. Ca mordait !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 18:10


Eh bien la prise n'est pas franchement très bonne au début. Vous auriez dut vous douter parce que c'était franchement facile à tirer. Enfin j'arrête de blablater de toute façon vous auriez dut voir l'image d'abord, et à l'heure que je parle vous êtes dégouté =D

Fishing time 129

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 19:25

La force du Pokemon qui mordait à l'hameçon interpella Antoine. Il tira de toutes ses forces et d'un coup sec, remonta la ligne. Il se retrouva alors face à la grosse carpe rouge qu'il connaissait bien, et poussa un soupire. Ce n'était pas vraiment ça qui allait impressionné Ondine, au contraire, il se rendrait ridicule. Il avait besoin de quelque chose d'incroyable, de formidable, d'absolument unique. Pas d'un poisson rouge en surpoids. Le jeune homme relâcha donc sa pitoyable prise et remis le bouchon à l'eau en se secouant, bien décidé à ne pas laisser tomber alors que son défi venait à peine de commencer. La championne ne disparaîtrait pas sur le champ, il avait encore bien une heure devant lui pour dénicher la perle rare et la lui ramener. Il espérait toutefois ne pas tomber sur un banc de Magicarpe alors qu'il tentait de mettre la main sur quelque chose de vraiment intéressant, comme un Stari ou même un Otaria. Autant faire d'une pierre deux coups, et capturer quelque chose qu'il n'avait pas encore dans son équipe aquatique.

Après encore plusieurs minutes d'attente à fixer l'eau, Antoine sentit la ligne se tendre à nouveau, ce qui le fit sursauter. A nouveau, plein d'assurance et d'énergie, le pêcheur leva sa canne avec force et se prépara à faire face à son nouvel adversaire. Il avait hâte de voir de quoi il s'agissait, ses mains étaient crispés sur le morceau de bois. Il songea qu'il devrait s'en procurer une nouvelle canne d'ici peu, celle là commençait à dater.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 19:31

Eh bien Ondine avait raison. C'est un spécimen plutôt rare qui s'offre à vous. Mais il sort de l'eau, juste à côté de votre canne. Et s'amuse à vous arroser d'un Pistolet à O sur votre visage. En tout cas ça le fait bien rire...

Fishing time 007
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 19:59

Finalement, il semblait que l'hameçon ai accroché le fond, événement très désagréable dans la vie d'un pêcheur. Cela abîmait la ligne et le bouchon, et ça rendait Antoine fou. Alors qu'il essayait de décoincer sa canne, il entendit quelque chose sortir de l'eau et sentit soudain un jet d'eau froide lui percuter le visage. Le jeune homme se tourna, pour faire face à un petit Carapuce farceur, dont les grands yeux brillaient d'hilarité. Le garçon lâcha le morceau de bois de stupeur et eu un petit hoquet de surprise, enchanté. Ondine en savait vraiment un rayon sur les Pokemons Eau, et surtout sur les Pokemons rares. La championne connaissait sa ville comme sa poche, il ne pouvait le nier. Il avait à présent là une chance de se procurer un partenaire très peu commun et d'impressionner la grande dresseuse avec cette prise incroyable. Il n'avait pas eu de chance lors de sa première tentative mais là, il avait décroché le gros lot, ça ne faisait aucun doute. Antoine attrapa donc la Pokeball de Kaiminus et l'envoya devant lui, mais lui faisant signe de ne pas attaquer tout de suite. Le jeune homme s'accroupi pour se mettre à la hauteur de la petite tortue.

- Eh, salut mon gaillard ! Qu'est-ce qu'un mat'lot comme toi fait dans l'coin ? Ca te dirais de t'joindre à l'équipe d'un vrai marin ?

Antoine jeta un coup d'oeil au crocodile, lui faisant comprendre que si Carapuce refusait de rentrer dans une Pokeball à la manière douce, il faudrait y aller par le combat. Le pêcheur tendit néanmoins une sphère d'acier au Pokemon sauvage, sans grand espoir qu'il y entre. Kaiminus était de toute manière prêt à agir, quoi qu'il arrive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptySam 26 Oct - 20:59

Carapuce voit Kaiminus... Et il à l'air décidé à ne pas rentrer dans cette Pokéball... Il arrose Kaiminus d'un Pistolet à O. Il sort de l'eau et se prend directement une Morsure. Carapuce rentre dans sa carapace pour que l'Eboulement fasse moins de dégâts.

Situation :

Kaiminus : Forme Parfaite à Très Bonne.

Caraouce : Forme Bonne, def +1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyDim 27 Oct - 11:11

Le regard de la tortue se détacha du pêcheur pour se poser sur Kaiminus, qui montrait les crocs. Carapuce refusa donc la proposition pacifique d'Antoine et attaqua directement le crocodile avec un Pistolet à O. Cela ne découragea pas le partenaire du jeune homme, qui répliqua sur le champ en plantant ses canines acérées dans la carapace de son adversaire. La tortue se cacha ensuite avec un Repli, mais cela ne le protégea pas de l'Eboulement de caïman. Les rochers s'écrasèrent sur la tête de Carapuce. Antoine poussa un soupire, constatant qu'il allait en effet falloir se battre pour mériter d'attraper cette espèce si rare de Pokemon. Après tout, c'était pour une juste cause qu'il allait livrer bataille. Ondine le regardait d'un nouvel œil, s'il parvenait à lui ramener cette créature qu'on ne trouvait pas à tous les coins de rues. Le professeur Chen en possédait quelques uns qu'il confiait aux jeunes dresseurs qui commençaient leur aventure. C'était également le cas pour Gobou, à Hoenn, et pour le crocodile bleu, à Johto. Le pêcheur commençait donc à se faire une équipe de petites raretés, et il avait hâte que Carapuce rejoigne le bateau.

- On continue ! Kaiminus, encore deux Eboulements !

Le caïman se mis en position, prêt à lancer d'énormes rochers sur le crâne de son adversaire, dans l'idée de l'assommer pour que son maître le capture plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyDim 27 Oct - 12:08

Carapuce se prend deux Eboulement, et ça commence à moins l'amuser... Il utilise deux Charge, mais ce n'est pas grand chose comparé aux Eboulements. Bah y a rien à dire de plus... C'est un match contre un sauvage en même temps.

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne à Correcte.

Caraouce : Forme Moyenne, def +1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyDim 27 Oct - 12:22

Antoine soupira, devant la lenteur des événements. Avec sa bonne défense, Carapuce allait faire traîner le match encore un moment, ça se sentait. Cela n'empêcha pas Kaiminus de lui lancer deux Eboulement sur la tête, rien de très agréable, ce à quoi la tortue répliqua avec des Charges. Le combat était plutôt ennuyeux, un duel contre un Pokemon sauvage n'était jamais excitant. Le pêcheur aurait tout aussi bien pu s'asseoir dans un coin, à l'ombre, et laisser le crocodile se battre tout seul, il s'en serait tout aussi bien sorti. Toutefois, l'envie du jeune homme de capturer le reptile refit surface lorsqu'il l'imagina devenu un immense Tortank, symbole de force et de puissance. Ce serait un rêve devenu réalité que d'avoir un tel mosntre dans son équipe et encore fallait-il qu'il capture ce Carapuce. Il n'en était pas donné, en vu de sa résistance à ses assauts mais cela finirait bien par arriver. Antoine guettait donc le moment où il pourrait lancer une Pokeball vide sur la tortue, mais pour cela, il devait encore grandement l'affaiblir. Le reptile semblait en avoir encore dans le ventre pour tenir tête au pêcheur un petit moment.

- Aller, encore deux Eboulements mon gars, on lambine pas !

Le jeune homme aux cheveux bleus tenta d'encourager son partenaire de sa voix pleine d'énergie, sa motivation retrouvée. Cela sembla toucher Kaiminus, qui poussa lui aussi un cri de guerre dans son langage de Pokemon. Antoine éclata d'un grand rire de marin et lança un regard percent sur sa cible du jour. *Tu s'ras bientôt à moi, p'tit moussaillo ! *
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyDim 27 Oct - 19:15

Quelle chance, le premier Eboulement fait mal, sans être un coup critique, mais il a pour but de bien secouer Carapuce, et ce dernier qui sort la tête de sa coquille, se prend un coup critique. Il tombe hors-combat, prêt à être capturé. Il fait moins le malin là !

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne à Correcte.

Caraouce : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyLun 28 Oct - 14:35


Ce fut un incroyable coup de chance, mais le premier Eboulement du crocodile frappa dur sur le crâne de la tortue et celle-ci reçu la deuxième tournée assez violemment. Carapuce tomba ensuite KO, incapable de poursuivre cet affrontement, au grand soulagement d'Antoine, et de son partenaire. Ils en avaient tous les deux assez de lancer les mêmes attaques, l'intérêt était assez faible. Le pêcheur attrapa donc sa Pokeball, se félicitant d'avoir pensé à en acheter quelques unes avant de partir à l'aventure ce matin là, et l'envoya sur le Pokemon sauvage assommé. Celui-ci rentra dans la sphère d'acier, qui se mis à bouger quelques secondes avant de s'immobiliser, confirmant que Carapuce était attrapé. Antoine laissa s'échapper toute sa satisfaction en un grand cri de joie tout en allant récupérer la Pokeball qui gisait au sol. Ce fut finalement Kaiminus qui l'a lu amené, un grand sourire sur sa gueule pleine de crocs pointus. Le caïman semblait plutôt fier de lui, il sautillait autour de son dresseur en poussant des petits cris adorable. Antoine récupéra sa canne, fit revenir son partenaire dans sa Pokeball et tourna les talons.

Il se remis en route vers Ondine, tout excité. Il fit un petit passage au Centre Pokemon avant de la rejoindre. La championne l'attendait toujours, avec son trio d’acolytes. Le jeune homme offrit un sourire provocateur aux demoiselles qu'il avait vaincu puis reconstitua une mine sérieuse sur son visage en se tournant vers l'illustre dresseuse.

- M'dame Ondine, vous m'avez pas menti ! J'ai trouvé un spécimen magnifique, que j'espérais pas avoir la chance d'dénicher si vite !

Sur ces mots, il fit sortir Carapuce de la Pokeball, qui, fraîchement soigné, débordait d'énergie. Il regarda Antoine quelques instants, en lui faisant coucou de sa petite patte, puis se tourna vers Ondine pour faire le beau devant elle, pavanant sa carapace. Le pêcheur ne pouvait s'empêcher de trouver la petite tortue absolument adorable, avec ses grands yeux espiègles. Ils se ressemblaient, ces deux matelots...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyLun 28 Oct - 17:04


Alors que Ondine veut voir de plus prêt le petit bonhomme, un mystérieux bras métallique arrive, e s'empare de Carapuce. Ce bras se retire, et au bout, vous voyez deux personnes plutôt mystérieuses et qui semblent bien rigoler.


Fishing time 98 Fishing time 97


« Nous somme de retour.
_ Pour vous montrer plus d'un tour.
_ Afin de rependre la dévastation.
_ Afin de rallier toutes les régions à notre organisation.
_ Afin d'écraser les dresseurs sans pitié.
_ Notre pouvoir est craint au delà de la voie lactée.
_ Suzy.
_ John.
_ La team plasma plus dévastatrice que le tonnerre.
_ Rendez vous tous avant l'apocalypse.
_ Cradooo. »

Suite à cette longue chanson, Ondine se tape le front. Elle semble exaspéré, plutôt que paniqué alors que vous êtes clairement en face de voleurs !

« Je les avaient presque oublié ceux là... Ne t'inquiètes pas Antoine, c'est deux gugus qui ont été muté à Azuria, ils ont jamais rien réussi jusque là, et ce n'est pas maintenant qu'ils vont réussir à voler un Carapuce... La seule chose qu'il ont réussi est leur chansonnette... et encore. »

Ouais bah c'est pas tellement rassurant. Par Kyogre ils ont même un animak de compagnie. Celui qui à conclue la chansonnette, un Cradopaud.

« Hu hu hu, tu te crois forte sale gamine, on va t'apprendre le respect que tu dois au Plasma.
_ Drakkarmin  en avant !
_ Lamperoie à toi !
_ Cradoooo. »

Ils s'en prennent tout les deux à Ondine, qui envoie immédiatement son Pokémon. Après tout ils ont votre Carapuce... Vous ne devriez pas l'aider ?

Fishing time 603  Fishing time 621  Fishing time 453  VS  Fishing time 121  ?      ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time EmptyLun 28 Oct - 21:44

Alors qu'Ondine se penchait sur la petite tortue pour l'observer, une pince d'acier surgit d'un buisson et attrapa Carapace. Le Pokemon poussa un cri de surprise et tenta de se débattre mais il fut tracter jusqu'à un duo de curieux personnages habillés de noir. Antoine poussa un cri en voyant sa précieuse prise du jour se faire voler par deux guignoles. Ces derniers se mirent alors à psalmodier une sorte d'ode à eux même, accompagné par une mocheté de Cradopaud, une créature peu commune à Kanto. La championne poussa un soupire puis expliqua au pêcheur qu'elle avait déjà vu ces "gugus" auparavant et qu'ils n'étaient capable de rien. L'idée qu'on ai pu lui piquer son Carapace mettait le jeune homme bien trop en colère pour qu'il puisse se raisonner, il voulait juste briser la nuque de ces deux pirates. Rapidement, ces derniers se tournèrent vers Ondine et envoyèrent des Pokemons originaire d'Unys, une région bien loin d'ici, et qui avaient l'air plutôt coriace. Antoine refusait toutefois de rester sur le banc de touche, il comptait bien aider son ami Carapuce à s'échapper. De sa puissante voix de marin, le pêcheur se mis à beugler tout en envoyant devant lui deux Pokeballs.

- EH BANDE DE SALIGOTS, J'VAIS VOUS APPRENDRE LA POLITESSE, CRENOM D'KYOGRE ! RENDEZ MOI MON CARAPUC, ET PLUS VITE QUE CA !

Lokhlass et Krabby apparurent sur le terrain, exactement les partenaires dont il avait besoin. Les meilleurs, et sans doute les plus forts. Le petit crabe débordait d'énergie, et la reine des mers avait un regard calme posé sur leurs adversaires. Il était temps de montrer à ces idiots qui il était, lui, le grand Antoine Fisher.

- Lokhlass, envoie deux Dracochoc sur l'machin bleu qui r'ssemble à rien là ! Et toi Krabby, un Tir de Boue pour la saucisse volante, et un aut' pour Cradopaud !

Antoine se tourna ensuite vers le pauvre Carapuce emprisonné et lui hurla, assez fort pour qu'il l'entende et qu'il comprenne.

- Mon p'tit gars, t'en fais pas on va t'sauver ! En attendant, utilise Gicledo pour t'libérer !

Avec un peu de chance, ils avaient mal fabriquer leur machine et celle-ci craignait l'eau. Si c'était le cas, une bonne capacité aquatique suffirait à la faire dérailler et à libérer la tortue. Et sinon, les deux guignoles prendraient une bonne douche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fishing time Empty
MessageSujet: Re: Fishing time   Fishing time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fishing time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUZLOCKE TIME
» [Terminé] It be that Time Again !
» It's time to go Xenia.
» It's show time + milena.
» Training time à la cité des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: