Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It's show time + milena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's show time + milena. Empty
MessageSujet: It's show time + milena.   It's show time + milena. EmptyLun 20 Jan - 17:46


it's show time !

bourg croquis + rp solo



Un rapide regard vers mes affaires, et mes pieds dépassent le pas de la porte. Un petit serrement au cœur, comme si ma cage thoracique était emmêlée dans une corde nouée, et je regarde par dessus mon épaule. Ma mère approche, et dépose sa main dans mon dos, un sourire sur le coin des lèvres, une larme au coin des yeux. Je me retourne tout doucement pour la serrer dans mes bras, mes longs cheveux bleus retombant doucement sur mes hanches. Après l'étreinte interrompue, mon regard se reporte à nouveau sur ma mère, qui sèche rapidement les petites gouttelettes qui semblent vouloir tomber de ses prunelles noisettes. « Je reviens le plus vite possible, maman. Je passerai le bonjour à papa et Jemina de ta part. « Jemina est ma sœur aînée, âgée de vingt-trois ans. Elle travaille comme scientifique au laboratoire de Ilumis, sur des recherches concernant une certaine méga évolution. Et ce, avec mon père, Alekseï. Comme le révèlent nos prénoms, notre famille possède des origines bien prononcées. Après avoir passé la porte, je lance ma main dans les airs pour faire signe à ma mère, et je me dirige au loin. Sa silhouette se fond doucement, jusqu'à ce que je ne la distingue plus du tout.

Un panneau se dresse en travers de mon chemin. Il indique « Route 2. » J'observe aux alentours, pour voir quelques dresseurs. Ilumis est très proche d'ici, et pourtant, j'ai l'impression affreuse que le chemin sera absolument insurmontable. Ma main se dépose sur ma petite ceinture dorée, où une pokéball miniature est déposée. Venalgue se repose à l'intérieur, attendant avec grande impatience que je le fasse sortir. Je me dirige alors vers un large amas d'herbe, avec pour ambition de débuter mon tout premier combat en compagnie de Venalgue. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, tandis que je commence à avancer un peu. Je sais très bien que des pokémon peuvent surgir à tout moment, et c'est pourquoi je reste prête à toute éventualité.

MODÉRATION
 + un pokémon sauvage apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's show time + milena. Empty
MessageSujet: Re: It's show time + milena.   It's show time + milena. EmptyLun 20 Jan - 20:45

Comble du bonheur, c'est un Zigzaton qui se présente à vous, tout mignon, tout calin, tout etc.

It's show time + milena. 263

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's show time + milena. Empty
MessageSujet: Re: It's show time + milena.   It's show time + milena. EmptySam 25 Jan - 13:22




Cherchant encore un pokémon dans les herbes, j'observe rapidement autour de moi. Mes yeux se dirigent vers ma droite, jusqu'à ce que des herbes se mettent à bouger, à l'impact d'une petite boule de fourrure marron. Levant un sourcil, je m'approche tout doucement, pour découvrir un petit pokémon que je ne connais pas. Après un très rapide coup d’œil dans mon pokédex, je comprends enfin de quoi il s'agit. « Zigzaton, le pokémon petit raton de type normal. Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. » Je hausse des épaules tout en fixant le Zigzaton du regard ; une petite boule de poile toute mignonne, qui ne demande que de l'attention. Je m'approche tout doucement de lui, et pose ma main sur son dos. Et je me rends rapidement compte que je n'ai pas assez écouté le pokédex. D'après lui, les poils de Zigzaton sont durs, ce dont je me rends très rapidement compte. Faisant une petite grimace, je recule doucement ma main en esquissant un léger sourire. Pas question de combattre contre un pokémon aussi inoffensif. C'est pourquoi je ne compte pas appeler Venalgue pour débuter mon tout premier duel de pokémon. Même si j'en ai plus qu'envie. Alors, je prends une petite friandise pour pokémon qui se trouvait dans ma sacoche, et je la tends au Zigzaton qui la dévore après quelques secondes de réflexion.

Combattre un Zigzaton n'est certes pas dans mes options, mais le capturer n'y figure pas non plus. Je sais qu'un tel Pokémon n'est pas assez fort, et puis il faut dire qu'il ne m'intéresse pas tant que cela. Je hausse les épaules, et le regarde. « Petit Zigzaton, je te laisse poursuivre ta route ! » dis-je un sourire sur le coin des lèvres. Je commence alors à avancer, espérant cette fois-ci trouver un nouveau Pokémon.

MODÉRATION
 + un pokémon sauvage apparaît et attaque zigzaton, et venalgue va le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's show time + milena. Empty
MessageSujet: Re: It's show time + milena.   It's show time + milena. EmptySam 25 Jan - 13:28

C'est que le petit Zigzaton trouve une noix, puis s'apprête à partir, quand un Roucool avide de cette noix, vient le bastonner...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's show time + milena. Empty
MessageSujet: Re: It's show time + milena.   It's show time + milena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's show time + milena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to go Xenia.
» Training time à la cité des eaux
» NUZLOCKE TIME
» [Terminé] It be that Time Again !
» Fishing time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: