Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's time to go Xenia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's time to go Xenia. Empty
MessageSujet: It's time to go Xenia.   It's time to go Xenia. EmptyDim 19 Jan - 19:53



J'étais assise sur un banc, non loin de ma maison. Le soleil brillait haut dans le ciel de Bourg Croquis. Mes yeux regardaient les moindres mouvements de mon Goupix, toujours fidèle. Cela faisait maintenant trois ans que je l'avais. Il ne connaissait aucun art du combat, et moi aussi d'ailleurs. Aujourd'hui, j'allais partir, partir pour devenir la meilleure dresseuse de pokémon de Kalo, et j'étais bien décidée à y arriver, malgré mon très jeune âge. Ma mère était en ce moment, entrain de me faire un repas typique asiatique : des pâtes avec des légumes. Ces bons repas allaient me manquer ... Mais je voulais montrer à mon père que je n'étais pas une Miss Catastrophe, comme il dit si souvent. Mon papa est un grand dresseur de Kalos. En ce moment, il doit être entrain de se battre contre un champion d'arène, me laissant seule avec ma mère. Sa passion passait avant sa propre famille ! Je le jure que, quand j'aurais de puissant pokémon, j'irais le battre ! Mon petit pokémon de type feu, mon type préféré, fut attiré par l'appel de ma mère, disant qu'il fallait manger. Je me leva, et courus le plus vite possible, faisant la course avec Goupix, qui gagna, comme d'habitude. En entrant dans ma grande maison aux odeurs d'encens, je me dirigea vers le robinet où je me lava les mains. Mes cheveux de jais étaient détachés, ce qui change de l'habitude. Je m'asseye à la table ronde, ma mère me regardant, souriante et les larmes perlant ses yeux noirs. J'avais tellement faim, qui je ne la regarda même pas. En seulement trois minutes, mon bol de pâtes était dans mon ventre. Voyant que ma mère pleurait, je vins la réconforter en disant que je viendrais souvent la voire. Séchant ses larmes, elle me demanda de m'asseoir sur une chaise, et commença à m'attacher mes cheveux en deux chignons parallèles. Elle me mit deux rubans rouge feux dans ma franche, et m'attacha une barrette avec une tête de pandespiègle. C'est mon pokémon préféré, et j'espère pouvoir l'attraper un jour. Ca y est, je suis prête. Je jeta un regard à mon Goupix qui semblait, lui aussi, prêt à partir à l'aventure. Je me leva de la confortable chaise. Ma maman me donna un sac à dos, avec quelques feux d'artifices, ma deuxième passion après les pokémons, pour qu'elle puisse, le soir, regarder le ciel et voir si j'allais bien. Je quitta ensuite la maison, une pointe de nostalgie. Alors que je me dirigeais vers un endroit sois disant remplit de pokémon, Goupix sentit la présence de quelqu'un, qui nous suivait. Je fis volte-face et tomba nez-à-nez avec Mélodia, ma rivale de l'école. D'un air de pouf, comme d'habitude, elle me dit :

" Tu pars enfin à l'aventure ? Fais moi rire, je te défis au combat ! "

" Goupix et moi allons te faire la misère, crois moi ! " siflejes-entre mes dents blanches.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's time to go Xenia. Empty
MessageSujet: Re: It's time to go Xenia.   It's time to go Xenia. EmptyLun 20 Jan - 20:47

C'est un joli Evoli qu'envoie votre rivale ! Elle a l'air sûre de sa force.

It's time to go Xenia. 133

John.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to go Xenia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's show time + milena.
» Training time à la cité des eaux
» NUZLOCKE TIME
» [Terminé] It be that Time Again !
» Fishing time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: