Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est trop calme ici !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 3 Nov - 17:47


Je crois que je n'avais jamais été aussi motivée qu'à ce moment là, nous sortions d'une très bonne nuit de repos, et Lavandia était derrière nous, tout comme le Maître des Capacités qui nous avait enseigné cette toute nouvelle technique qui nous assurait des effets lors des matchs à distance, mes pokémons et moi, nouveaux comme anciens, nous entendions à merveille, leurs techniques de combat en duo étaient bien synchrones, et en cadeau bonus mon œuf était plus proche de son évolution à chaque pas que je pouvais faire en direction de Clémenti et sa forêt, de là bas je remplirai ma dernière promesse qui me rattachais à Hoenn et il n'y aurait plus rien entre moi et les nouvelles terres qui m’appelaient de plus en plus fort !
Mes pokémons n'étaient pas aussi évolués que je l’aurais aimé mais, à ce moment là, je crois que je m'en moquais comme de ma première clémentine !

C'est trop calme ici ! Hank_of_Team_Magma_by_Yami_Kaola
_
Hé toi ! Avec l’œuf et le manteau rouge !
C’était une voix d'homme, pas très loin sur ma droite et, quand je me tournais vers elle je vis un garçon un peu plus vieux que moi qui marchait dans ma direction en m pointant du doigt. Il portait une tenue de rouge et de noir qui affichait un gros "M" stylisé sur le torse. Il pris une posture un peu grandiloquente, les poings fermés sur ses deux hanches, le sourire au lèvres et la poitrine bondée, pour frimer un peu. Sa tenue ressemblait bien à celle d'un membre de la team Rocket comme j'en avais déjà croisé, mais eux avaient un "R" à la place du "M", après l'avoir détaillé pendant plusieurs longues secondes je lui demandais un brin curieuse :
_
T'es pas un Rocket toi... T'es pas de la team Moquette quand même ?..
Son effet totalment gaché il baissa les yeux avant de fulminer et de me lancer avec forcela suite de sa diatribe.
_
Mais non ! J'suis Hank, de la Team Magma ! Et pour renforcer notre équipe on a toujours besoin de se battre et de prendre des pokémons Feu ! alors file moi ton œuf avec des flammes dessus pis c'est tout !
_ Haaaa ! Tu voulait te battre en fait, la prochaine fois commence par là, on gagnera du temps je t'assure... Riolu on va commencer toute les deux et...
Prenant la cloche de verre qui enfermait mon Ouisticram prénatal au creux de mon coude droit, je me servit de ma main libre pour prendre une autre de mes pokéball au hasard et l'envoyer aux côtés de ma guerrière bleu et la chance avait choisis Machoc.
_
On va leur montrer notre vraie force les gars ! Machoc sert toi de Puissance, Riolu tu commence par Grincement puis Gonflette.
Comme je le disais, j'étais au top de ma confiance en moi, et je crois bien que il aurait des dizaines de gars comme cet hurluberlu pour l'ébranler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyLun 4 Nov - 7:35


Voilà les deux premiers pokémons de votre adversaire.

C'est trop calme ici ! 323C'est trop calme ici ! 322

Alors que vos pokémons se lancent, Chamallot use de deux rugissments, tandis que son comparse utilise deux petites charges sur chacun de vos pokémons pour s'échauffer.

Situation

Riolu : Forme très bonne, att -1, déf +1
Machoc : Forme très bonne, att -2, CC +4

Camerupt : Forme parfaite, déf -2
Chamallot : Forme parfaite, déf -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMar 5 Nov - 17:50


On avait bien commencer le match en augmentant notre pouvoir offensive te en diminuant le pouvoir défensif des autres loustics, Riolu et Chamallot s'étaient lancés dans un duel de cri mais il faut bien avouer que le notre était beaucoup plus perçant et diminuait bien plus vite la défense de nos adversaire qu'il ne diminuait notre attaque, seul Camerupt passait à l’offensive et du coup, je savais qui je pouvais charger en premier !
Ce en serait pas le premier mastodonte qu'affronterai Machoc, et je me souvenais encore de la fois où il avait soulever un Frison du sol pour mieux le terrasser, pour ce Camerupt on allait faire le même genre de service et emballer le jeu et 3 sets sans tie-break.
_
Riolu ma grande continue avec Grincement, montre leur que c'est toi la plus efficace ! Et toi Machoc on passe à l’attaque : Poing Karaté sur Camerupt, ne le ménage pas !
Machoc prenais donc son élan, la main gauche droite, pour mieux frapper avec le tranchant et sans craindre pour sa puissance. Ma guerrière bleue elle prenait une grande inspiration pour se remettre à crier, enfin à grincer plutôt, c'était la meilleure des attaques pour réduire les facultés défensives de mes adversaires, et comme je comptait bien profiter de ce match pour entrainer mes pokémons les plus faibles, c'était l'une des meilleures entrées en scène que je pouvais faire. Ça allait barder, je ne laisserai de toute façon jamais ce minable habillé dans un magasin de costumes d'Halowwen me chourer mon Ouisticram alors qu'il était à deux doigts d'évoluer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMar 5 Nov - 20:17


Voilà que votre Riolu continue de grincer et faire baisser la défense des adversaires qui en profite pour lancer un Rebondifeu chacun sur chacun de votre pokémon. Du coup votre Machoc balance ses poings dans le gros Camerupt et ce sont deux coups critiques qui viennent le percuter, aïe. Les deux dernières actions des pokémons feu seront puissance !

Situation

Riolu : Forme bonne à correcte, att -1, déf +1
Machoc : Forme bonne, att -2, CC +4

Camerupt : Forme moyenne à faible, déf -4, CC +2
Chamallot : Forme parfaite, déf -4, CC +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMar 5 Nov - 22:10


Et Boum ! Et Re-Boum quoi ! Deux coup en pleine trogne et à pleine puissance, je savais que cette technique était une bonne idée mais je ne pensais pas que ça marcherai si bien  vrai dire, Camerupt tituba un peu en arrière avant de se gonfler à son tour, son petit partenaire l'imitant dans les secondes qui suivirent mais c'était presque déjà trop tard : le gros machin ne devrai bientôt plus être que de l'histoire ancienne si on concentrait quelques dernières attaques sur lui ; avec un petit travail d'équipe on devrait être bon.
_
Aller les enfants, conjuguez vos forces pour en finir : Poing-Karaté et Forte-Paume.
Mes deux guerriers partirent donc une nouvelle fois au créneau, même si Machoc avait un temps d'avance puisqu'il était toujours au corps à corps, mais Riolu étant la plus rapide, elle ne tarderai pas à le rejoindre et là on pourrait en terminer avec Camerupt, peut-être même avant qu'il ne frappe !
Et derrière, il ne nous resterai que le plus petit à qui il faudrait apprendre les bonnes bannières, et le must ce serait même qu'on fasse place nette pour que je puisse laisser entrer en scène Débugant ou Balignon qui avaient au moins autant besoin d'entrainement pour évoluer.
_
Et après Riolu recommence Grincement une dernière fois et toi Machoc sert toi de ta dernière attaque pour calmer un peu cet Engourdi !
Franchement, j'avais la niaque, pas seulement la confiance, je voulais clairement en découdre et ce match contre un voleur prétentieux était l'occasion parfaite pour parfaire notre technique, pour évacuer un peu la pression et pour expulser un peu de toute cette énergie bien trop importante pour qu'elle ne finisse pas par me porter défaut...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 6 Nov - 16:31

Forte-Paume combiné à Poing-Karaté suffisent amplement à mettre KO Camerupt qui va être échangé par la suite avec un Chartor après que Chamallot n'ait user d'Ampleur 7. Grincement retentit et Frappe Atlas le frappe juste après, alors il s'en va alors effectuer Rebondifeu sur Machoc pendant que Chartor effectue Repli.

Situation

Riolu : Forme correcte à moyenne, att -1, déf +1
Machoc : Forme faible à critique, att -2, CC +4

Camerupt : KO.
Chamallot : Forme moyenne, déf -6, CC +2
Chartor : Forme Parfaite, def +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 6 Nov - 20:49


Ça y est, on avait terrassé le plus gros des deux, et du coup on avait une belle ouverture pour le reste du match, si on battait l'autre - qui faisait presque ridicule à coté du premier - on pourrait... Ha bin non, visiblement ce drôle de criminel pas vraiment doué avait un troisième pokémon dans sa manche, tout autant de type feu que celui d'avant, et qui avait l'air d'être encore plus résistant et moins rapide vu la lourde carapace qu'il trimballait. Ça me donnait une idée d'ailleurs, je crois que j'avais là une parfaite situation pour entrainer un pokémon qui n'avait pas l'avantage contre les type Feu, il devrait deux fois plus se déchirer pour remporter la victoire et, en prime, comme Chamallot était affaibli et avait des capacités de défense amoindries.
_
Aller on reprend les enfants ! On se concentre sur le nouveau, Riolu Grincement et Forte-Paume, Machoc Poing-Karaté une dernière fois et après tu pourra venir te reposer.
Franchement, Machoc avait assuré pendant ce match, rien à redire niveau puissance et efficacité mais par contre, on devrait tout de même bosser notre endurance pour pouvoir faire des matchs vraiment complets, et du coup il progresserai vraiment plus vite aussi et du coup les évolutions iraient de paire... Mais bon, en attendant, j'allais pas non plus le laisser là, en situation pas trop avantageuse, mieux valait faire place nette pour un nouveau genre Balignon qui devrait sortir ses meilleurs attaques pour gagner et, forcement, c'est en se dépassant qu'il progresserai le plus ( et que lui aussi il évoluerait du coup ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyJeu 7 Nov - 20:55


Votre Riolu lance donc un puissant bruit qui fait grincer la défense de Chartor, et celle de Chamallot. Vient ensuite l'attaque de Chartor sur votre pokémon, en coopération avec celle de Chamallot, deux flammèches venant affaiblir sérieusement votre pokémon. Riolu ne se laisse pas abattre et use de FOrte-Paume, avant que Chartor n'augmente une nouvelle fois sa défense. De son côté; Balignon arrive pépère sur le terrain après que Machoc ait tapé le chartor !

Situation

Riolu : Forme faible à critique, att -1, déf +1
Balignon : Forme parfaite
Machoc : Forme faible à critique, att -2, CC +4, retiré

Camerupt : KO.
Chamallot : Forme moyenne, déf -7, ne descendra pas plus bas, CC +2
Chartor : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyJeu 7 Nov - 22:19


A peine entré en scène, Chartor avait reçut deux attaques mais il n'en tremblait presque pas, c'était certain que sa carapace n'était pas là que pour faire joli... Et en plus Riolu avait du tenir pas mal de temps toute seule contre deux adversaires, et elle accusait pas mal le coup à force de devoir recevoir des décharges de flammes en tout sens. Mais, bon, nous avions aussi un coup pour ce genre de situations, un coup qu'on avait pas mal travaillé ces derniers temps depuis que j'avais appris qu'on pouvait savoir les attaques à venir de mes pokémons en regardant au bon endroit dans le pokédex, et puisque maintenant Balignon était là les chances s'était équilibré, il était en pleine forme et même si il résistait mal aux attaques Feu j'étais certain qu'il leur prouverai que ça ne faisait pas tout !
_
Aller ma belle c'est à toi de lancer les hostilités avec Contre, et toi Balignon tu va leur montrer ce dont tu est pleinement capable avec Coud'Boule ; on les auras un par un !
J'avais totalement confiance en ces deux là, ils n'étaient peut-être pas aussi évoluées que dans mes rêves, pas aussi forts que je le voudrait, mais ils avaient dix fois plus d'énergie et de volonté que les pokémons de cet adversaire qui semblait déjà à moitié paniqué à la disparition de son premier pokémon. Il se rendrait bien vite compte qu'on était les meilleurs et avec notre nouvelle attaque on pourrait vite battre ce Chartor et, puisque Chamallot était aussi à moitié un pokémon Sol, Balignon garderait toutes ses chances, d’autant que lui aussi avait une défense en carton pâte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyVen 8 Nov - 18:21


Votre Riolu manque sa première attaque alors que Chartor et Chamallot en profitent pour se jeter dessus. Cependant, Balignon parvient à mettre K.O Chamallot avant de blesser sérieusement Chartor.

Situation

Riolu : K.O
Balignon : Forme parfaite
Machoc : Forme faible à critique, att -2, CC +4, retiré

Camerupt : KO.
Chamallot : K.O
Chartor : Forme faible à critique

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 11 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyLun 11 Nov - 19:57


Riolu avait été très efficace, elle avait réussis à vaincre Chamallot d'un seul coup alors que lui et son pote lui fonçait dessus mais, à deux contre un et comme elle avait déjà pas mal accusé le coup, c'était pas la peine de trop espérer, même si elle était la meilleure pis c'est tout !
Balignon par contre n'attendis ps plus longtemps et profitant de cet instant où Chartor reprenait son souffle il lui mis deux coups de boule magistraux qui le firent reculer encore et encore, le laissant épuisé et dans le rouge alors que mon pokémon Plante était au sommet de sa forme et de son énervement.
_
On va lui montrer ce qu'il en coute de se frotter à nous Balignon : ton meilleur Vampipoing !
C'était de loin l'attaque qu'il préférait, et tandis que je rappelais dans sa pokéball ma guerrière bleue ( le Ko étant la seule occasion pour laquelle je le faisais, sinon elle préférait rester à voyager juste à côté de moi ), lui il fit briller d'une étrange lumière sombre pailletée d'étoiles le petit moignon qui lui servait de main. Avec un seul coup bien placé on pouvait en terminer, et comme d'ici on pouvait déjà voir les toits de Vergazon on ne devrait pas tarder à tomber sur un centre pokémon aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 13 Nov - 19:17

Ouais ben, pas besoin de vous faire un dessin, vous terrassez ce sbire sans le moindre soucis, et ce dernier tire la tronche, vraiment pas content.

- Raaah, mais c'est pas vrai ! Le boss va me reprendre mes Pokemons si je continue à perdre contre des gamins !

Et sur ces mots, il s'en va en gromellant que la vie est cruelle et qu'il restera à jamais un misérable sbire. N'a-t-il pas raison ?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 13 Nov - 19:57


Et voilà qu'on terminait ce match contre un adversaire pitoyable qui n'avait pas sut tirer le meilleur de ses pokémons alors que de mon côté je m'étais permis de tester des nouvelles stratégies pas forcement concluantes en toutes situations et aussi avec ces pokémons sont le type était loin d'être le plus efficace...
Une victoire sans appel, encore, et du coup c’était toujours débordante de confiance en moi et de sérénité que j'arrivais jusqu'à Vergazon où m'attendaient un joli centre pokémon et des soins sans la moindre question par une infirmière au sourire forcé.
Mais bon, pendant tout le temps qu'il fut nécessaire à Riolu et Machoc pour retrouver leurs forces, je m'étais posé des questions... Dans ce dernier duel, ma guerrière bleue avait raté son attaque à un moment décisif, et si je n'avais pas eu un brin de chance en plus du reste il aurait été fort probable que ma victoire soit moins aisée... On devait donc un peu travailler notre précision, et comme faire un entrainement toute seul c’est rasoir, je m'étais dis que d'autres pourraient aider Riolu, j’appelais donc aussi Galifeu et Charmina, pour une vraie séance de perfectionnement entre filles !
Et au final nous avions trouvé un endroit tranquille un peu au Nord de la ville et qui, en plus, semblait être relié à Mérouville et que le panneau appelait Tunnel Merazon. EN bref, on était bien pénardes là toutes les quatre, Riolu profitant de l'expérience de Charmina, Galifeu servant tantôt de cible mouvante, tantôt de point de référence - elle aussi était entrainée, faut pas croire, c'était pas mon premier pokémon capturé pour rien - et tandis qu'on développait ainsi nos capacités depuis près d'une à deux heures une de nos attaques finit par faire littéralement exploser un des rochers qui se trouvait là et on dirait bien qu'un pokémon se trouvait juste derrière à y végéter...
Furieux, il appela a la rescousse un de ses copains et un match semblait devoir s'engager pour laver l'affront le plus rapidement possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 13 Nov - 19:57

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est trop calme ici ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyJeu 14 Nov - 19:32

[Charmina et Riolu apprennent une attaque]

Le pokémon que vous avez énervé est un
C'est trop calme ici ! 313
Et son coupin un tout petit
C'est trop calme ici ! 263
Tous deux vous regardent d'un air fort mécontent.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 20 Nov - 22:16


Bon... Un rat débile et une drôle de bestiole... C'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais quand j'avais décidé de me lancer dans un combat mais bon "il n'y a pas de sots combats" comme on dit alors c'était le moment de peaufiner nos techniques avant l'évolution et le voyage pour Kalos.
_
Tetarte, Machoc, c’est votre tour de faire équipe !
Pour ces deux là c'était une première, en combat duo ensemble tout du moins, et je crois que ça avait un peu déçu les trois autres qui étaient déjà sortis et en entrainement. Charmina avait vraiment gagné en précision et, pour peu qu'elle s'y concentre, elle parvenait à toujours toucher au but, même des cibles à couvert je crois bien que c'était une toute nouvelle technique ; et quand à Riolu elle aussi avait réussis à améliorer ses attaques à distance grâce à une toute nouvelle pratique, je crois qu'elle avait essayé d'imiter la concentration de Charmina tout en visant Galifeu qui jouait les cibles mouvantes, et là encore je crois que c'était une nouvelle technique, "Machination" avait même dis le 'dex.
Mais bon, pour en revenir au sujet : tous les trois étaient déçus mais faut être réaliste, ça faisait plusieurs heures qu'ils couraient dans tous les sens et se jetaient des attaques les uns sur les autres et si ce match était un tout petit peu plus relevé que ce à quoi je m'attendais ça pourrait leur faire vraiment défaut alors que Tetarte et Machoc avaient pour eu l'énergie et la motivation.
_
Aller les gars, on se lance d'emblée dans le match ! Et pour s’échauffer vous allez garder chacun un adversaire. Machoc toi tu vise Zigzaton avec Balayette et Frappe Atlas, et Tetarte tu commence par Danse Pluie et t'enchaines avec ta toute nouvelle technique : Hydrocanon pleine puissance !
C'était ma technique à moi ça : nous lancer à fond dans nos matchs dès le début, et j'avais réussis à transmettre ce style à tous mes pokémons sans leur en parler autrement qu'en entrainement. Là ils étaient tous les deux partis en flèche, façon de parler parce qu'un seul d'entre eux allait au corps à corps, mais j'étais presque certain qu'on allait voir un bon match, un vrai combat avec des vrais durs parce que l'air de rien Tetarte était l'un de mes premiers pokémons, un de ceux que j'avais le plus entrainé, et depuis que j'avais attrapé Machoc on avait enchainé les matchs, j'avais appris à me battre avec lui et il avait réellement développé sa force au point de me dire qu'il allait peut-être bientôt évoluer lui aussi, pas encore une évolution finale comme pour les tout premiers mais au moins, en Machoppeur il serait vraiment plus impressionnant et plus fort qu'en Machoc.
Aller hop ! Voyons voir ce que donnait ces différentes combinaisons d'attaques !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyMer 20 Nov - 22:16

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est trop calme ici ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyVen 22 Nov - 0:09


Upounet s'iouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptySam 23 Nov - 1:45

Ça fait deux fois qu'on saute mon tour du coup ! A la troisième j'ai le droit à une surprise ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 24 Nov - 2:45


Sans déconner je vais finir par penser qu'on a quelque chose contre moi...

Troisième up !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 24 Nov - 19:22


Votre Tetarte lance bien ses deux attaques, qui empêchent à Muciole de contrer une première fois, mais pas une seconde fois qui parvient à attaquer avec Charge. De son côté, Machoc met la misère à Zigzaton qui contre avec deux charges.

Situation

Tetarte : Forme très bonne
Machoc : Forme bonne

Muciole : Forme bonne
Zigzaton : Forme moyenne, vit -1

Terrain : Danse pluie (1/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 8 Déc - 17:07


Les adversaires étaient téméraires mais ils manquaient de force, devant nos attaques puissantes et efficaces nous prenions peu à peu le large au niveau du score et, pour l'instant, c'était presque tout ce qui comptait. Nous nous étions bien entrainés aujourd'hui, et tous nous avions progressé, aussi bien mes pokémons que moi même si s'en rendre compte n'était finalement pas si facile que ça.
Il pleuvait toujours dans cette grotte - ouais je sais : ça fait bizarre comme phrase - et du coup nos attaques de type Eau seraient toujours d'autant plus puissante et comme Machoc gardait l'avantage contre le petit Zigzaton il était temps de prendre un tournant décisif dans le match, parce que bon, c'est pas comme si on avait que ça à faire...
_
On fonce les gars ! Tetarte tu te sert de Bulles D'O et de Cascade, montre à ce machin volant comment t'es le plus fort. Et toi Machoc on va profiter de ce match pour entrainer ta résistance, laisse le frapper et encaisse avant de riposter avec Corps Perdu et Vendetta.
Il n'y a pas de petits profits comme on dit, et puisque nous y étions jusqu'au cou aujourd'hui, autant en profiter pour entrainer ce qui nous faisait le plus défaut... Machoc n'avait rien à envier à personne en ce qui concernait la puissance et la force brute, il pouvait soulever des Frison à mains nues et les projeter au sol, de terrasser n'importe quel adversaire en combat singulier mais dans des matchs sur la durée, je ne pouvais pas encore pleinement compter sur lui, il manquait d'énergie une fois les premiers tours passé et ses meilleurs coups envoyés. Ça correspondait bien avec mon style, c'est vrai, mais si je voulais pouvoir compter sur n'importe lequel de mes pokémons dans n'importe laquelle des situations, il fallait en passer par ce genre de progrès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 8 Déc - 17:07

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est trop calme ici ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 8 Déc - 18:41

Zigzaton tombe dans le panneau, et utilise Vive-Attaque sur Machoc qui abîme bien le Pokémon normal. Il ne se fait pas avoir une deuxième fois mais pour le coup il se prend un assaut tout de suite après et le pauvre tombe hors-combat. Muciole elle aussi tombe hors-combat à cause des effets de Danse Pluie, pour résumer c'est une raclée.

Situation :


Tetarte : Forme très bonne
Machoc : Forme bonne

Muciole : K.O.
Zigzaton : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! EmptyDim 8 Déc - 20:00


C'est dans ce genre de situations que je voyais à quel point depuis qu'on s'entrainait nous avions progressé Tetarte et moi... Surtout lui, mais j’aime à croire que je progressais aussi en même temps qu'mes pokémons puisque j'apprenais à gérer de plus en plus de situations différentes. Là je croyais qu'on était plus très loin d’avoir un bon potentiel, et comme j'avais déjà une Pierre Eau, nous devrions bientôt avoir un Tartard dans les rangs, un de mes pokémons de rêve au même titre que Brasegali ou Lucario qui, eux aussi, ne tarderaient pas trop à évoluer depuis Galifeu et Riolu... Ça promettait des entrainements et des matchs encore plus durs car plus nous devenions forts, plus nos adversaires semblaient l'être aussi.
Aujourd'hui, nous avions gagné parce que les attaques Eau de mon pokémon étaient de plus en plus fortes, et que Machoc, l'air de rien, progressait petit à petit et avec un avantage de type et une simple stratégie basée sur sa force et sa témérité, nous nous en sortions très vite avec très peu de blessures.
_
Bien jouer les mecs, vous pouvez allez vous reposer, et en prime vous avez gagné une cure au prochain centre pokémon !
Ils furent visiblement tous deux ravis de cette nouvelle, il faut bien avouer que depuis que nous avions appris comment utiliser Onde Vide, nous n'avions fait qu'enchainer les entrainements et les matchs pokémons et, même si nous passions souvent aux centres, ça faisait un certain temps qu'on en avait pas profité pour buller et juste ne rien faire...
On profiterai de notre passage à Merouville pour faire ça, et après direction à la pension de Thelos, on avait pris suffisamment de retard comme ça ! Et traverser la grotte était la toute dernière étape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop calme ici ! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop calme ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» Un peu de calme ne fait pas de mal !
» Retour au calme
» Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
» C'était un matin calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: