Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de calme ne fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptySam 19 Mai - 18:49

Me voici donc en possession de mon tout premier Badge d'Arène, le Badge Roche que j'avais décroché auprès de Roxanne ! Enfin.. Je regardais par la fenêtre du bateau. L'eau se déplaçait doucement sous le navire, je voyais quelques Pokémon voler au loin, certains passaient même juste à côté du hublot. Ce calme plat me détendait parfaitement, après la course que je venais de faire pour rattraper le bateau.. Voilà comment avoir la honte.. Rien de plus simple, appelez moi, et vous réussirez à l'avoir sans aucun soucis. Je partis d'un petit rire. Statitik, mon fidèle Pokémon, cela fesait un petit moment qu'il n'avait pas combattu. Il se trouvait là, sur mon épaule, regardant tout comme moi, dehors. Je sentis qu'il était heureux, mais que son absence de combats l'avait un peu embêté. Il avait envie de se battre, et cela se comprenait bien.

Tout à coup, un genre de trompette au son très grave retentit. Je compris que c'était le bateau. En effet, je voyais, sur le côté du hublot, que nous étions arrivés sur un petit îlot entouré de sable fin. Nous étions donc arrivés au Village Myokara, lieu de mon second Match d'Arène. Mais avant cela, je comptais bien visiter un peu les lieux, histoire d'entraîner mes Pokémon, et peut-être d'agrandir mon équipe. Je pris mon sac, que j'accrochais sur mon dos, et sortis de ma cabine pour enfin arriver dehors. L'air était doux. Il n'y avait pas un son, sauf le léger cri des oiseaux qui passaient au dessus de nous. Je reconnus quelques Goélise, et un Bekipan. Cette atmosphère paisible me fesait beaucoup de bien, et me détendait complètement. Mais, je ne devais pas oublier mon objectif, alors je me dirigeais un peu plus loin sur l'île histoire de visiter. Je m'arrêtais au bord de l'eau, j'avais envie d'y tremper mes pieds. Alors, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes pour faire ce que j'avais envie de faire. L'eau n'était pas froide du tout, au contraire, elle était douce, tiède. Cela fesait tant de bien ! Décidément, j'avais l'impression que mon petit arrêt au Village Myokara allait être un véritable repos, tranquille.. Je venais de m'asseoir au bord de l'eau, quand j'entendis un bruit. Un bruissement de vagues se fit entendre, et Statitik descendit de mon épaule, complètement affolé. Il avait repéré quelque chose, mais je ne savais pas quoi. J'observais l'eau, et vit une ombre, apparemment, un Pokémon se trouvait ici, et était bien décidé à venir m'interrompre dans ce moment de tranquilite !

« Tiens-toi prêt Statitik, il arrive ! »


Logiquement, le Pokémon devrait être de Type Eau. Alors, je risquais d'avoir un avantage certain avec Statitik qui était de Type Electrique. Mais après ce Match à l'Arène de Mérouville, j'avais compris que l'avantage du Type ne fesait absolument pas tout dans un combat. En effet, mon Lombre avait perdu face à Tarinor, alors qu'il était de Type Eau et Plante ! Je me préparais, regardant attentivement l'ombre bouger dans l'eau.


{ Un Pokémon surgit de l'eau ! Statitik prendra part au combat. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 20 Mai - 17:21

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 339
Un Barloche sort de l'eau.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 20 Mai - 17:57

Le Pokémon qui venait de surgir de l'eau n'avait pas vraiment l'air de vouloir se battre, puisqu'il gémissait, comme si il voulait s'amuser. Je pris mon Pokédex pour savoir de quoi il s'agissait.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 339
Un peu de calme ne fait pas de mal ! 4 Un peu de calme ne fait pas de mal ! 14


« Barloche, le Pokémon Barbillon. Ses barbillons font un excellent radar qui lui permet de repérer ses proies, même en eau trouble. Son corps glissant est difficile à attraper. On dit qu’il a été créé dans de la boue solidifiée. »


A mieux le regarder, il semblait finalement affolé par quelque chose. Je ne savais pas vraiment quoi, lorsque je vis une autre ombre au loin, dans l'eau. Elle s'approchait très rapidement de nous, et surtout de Barloche. Je me préparais, car je sentais bien que cette fois-ci, le Pokémon qui allait arriver ne serait pas vraiment facile à battre, surtout lorsque je regardais à la vitesse avec laquelle il arrivait. Je jetais un coup d'oeil à mon Statitik, il semblait fin prêt. Je regardais maintenant Barloche, il semblait effrayé, on aurait dit qu'il voulait fuir, mais l'ombre continuait de venir à toute vitesse. Barloche voulait partir, et le Pokémon venait vers nous, apparemment, il en avait après nous. Il fallait donc faire très attention !


{ Une ombre arrive à une grande vitesse, Barloche tente de fuir, et un Pokémon surgit ! }
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 20 Mai - 17:57

Le membre 'Tyler Fell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un peu de calme ne fait pas de mal ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 20 Mai - 18:12

Un Écrapince sort à son tour de l'eau. Il fait claquer sa pince droite d'un air féroce, tandis qu'il tient dans l'autre un second Barloche, mort. À sa vue, le premier Pokémon aquatique s'enfuit à toute vitesse.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 341


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 20 Mai - 18:23

Le Pokémon qui arrivait à toute vitesse était une sorte de crabe, il tenait un Barloche mort dans une de ses pinces. Il semblait vouloir faire de même avec celui que j'avais rencontré un peu avant, mais il prit la fuite à toute vitesse. Alors, je me retrouvais seul avec Statitik, contre ce Pokémon, que je voulus identifier avec mon Pokédex.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 341
Un peu de calme ne fait pas de mal ! 4


« Ecrapince, le Pokémon Brute. Quoi qu'il arrive, il ne relâche jamais une proie tombée entre ses pinces. Ce Pokémon très robuste peut survivre dans n'importe quel environnement. Sa nature lui permet de vivre sur n'importe quel terrain. Ses pinces ne lâchent jamais prise. »


Le combat pouvait donc commencer, par chance, Ecrapince était un Pokémon de Type Eau, ce qui pourrait être désavantageux face à mon Statitik. Mais je me mis à réfléchir, et me souvins que Statitik ne possédait aucune attaque offensive de Type Electrique.. Je haussais les épaules, je devrais certainement faire sans, dans ce cas.

« Statitik, utilise Toile et enchaîne avec Poison Croix ! »


Je devais juste réussir à ralentir Ecrapince au maximum, afin de le frapper pile au bon moment. Après avoir obtenu ce premier Badge d'Arène, je compris que la stratégie était importante dans les Matchs Pokémon, c'est pourquoi je devais réfléchir au plus vite à quelque chose. Si Statitik aurait eu une attaque Electrique offensive, alors l'eau aurait pu être un élément conducteur, malheureusement, Statitik ne possédait que Cage-éclair..


{ Statitik utilise Toile et Poison Croix }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyLun 21 Mai - 0:19

Ecrapince se retrouve pris dans la toile et se prend Poison-Croix sans les effets du poison. Ce dernier tente d'utiliser Force Poigne mais se prend encore plus dans la toile...

Ecrapince: en bonne forme, pris dans la toile
Statitik: en pleine forme, aucun dommage subi

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyLun 21 Mai - 21:04

Le Pokémon qui venait de se pointer, Ecrapince, semblait assez fort, mais je sentais quand même que le combat allait être assez aisé. C'est en voyant qu'il n'avait absolument pas pu répliquer aux attaques de Statitik, que je me suis dis qu'il n'était pas réellement nécessaire de le capturer. Après tout, j'avais encore l'occasion de faire plein d'autres rencontres de Pokémon ! Je me mis donc à réfléchir à ce que je pourrais faire, puisque si Statitik attaquait, il y'aurait de grandes chances qu'il brise la Toile.. C'est pourquoi je décidais d'utiliser Cage-éclair, ce qui serait probablement efficace pour bloquer Ecrapince !

« Bien Stati, lance Cage-éclair, et enchaîne avec Poison Croix. »


Même si Ecrapince se libérait de la Toile, il risquait d'être paralysé par Cage-éclair, et affaibli par Poison Croix, qui pourrait éventuellement l'empoisonner au passage. Pour l'instant, le combat se déroulait bien, mais après tout, je ne savais pas du tout ce dont Ecrapince était capable. Je préférais rester sur mes gardes, et bien analyser la situation, histoire de pouvoir peut-être trouver une alternative, au cas où ce cher Ecrapince viendrait à avoir des attaques complètement insoupçonnées.

Je regardais Statitik en souriant, il avait l'air plein de vie. En même temps, depuis le temps qu'il était enfermé dans sa Pokéball sans combattre, il pouvait être heureux d'enfin pouvoir se dégourdir un peu les pattes !


{ Statitik utilise Cage-éclair et Poison Croix.
Peut-il apprendre Taillade ? }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMer 23 Mai - 18:15

(Accordé Un peu de calme ne fait pas de mal ! 1071211947 )

Ecrapince se débat toujours dans la toile, de plus en plus énervé. Statitik lance alors Cage Eclair, infligeant une paralysie à Ecrapince. Ce dernier est vraiment dans la merde maintenant, comme si la toile ne suffisait pas, il ne peut plus en sortir. Poison Croix fait d'ailleurs bien mal au crabe mais, heureusement pour lui, ne l'empoisonne pas une fois de plus.

Situation:

Ecrapince: Forme moyenne, dans la toile, paralysé
Statitik: Toujours en pleine forme, pas un seul dégâts reçu



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMer 23 Mai - 21:14

Ecrapince était en bien mauvaise posture. Affaibli, pris dans la toile et paralysé, le pauvre risquait d'avoir pas mal de difficultés à surmonter tous ça ! Mais bon, je ne devais aucunement relâcher les efforts, puisque Ecrapince pouvait toujours se libérer de cette étreinte, même si cela risquait d'être fort compliqué. Je regardais Statitik, il semblait toujours aussi motivé, et en parfait forme puisqu'il n'avait pas pris un seul dégât !

« Utilise encore Poison Croix, et enchaîne avec Sécrétion sur ses pinces ! »


Si Statitik bloquait les pinces du Pokémon eau, alors la victoire serait à portée de pinces... euh, de mains ! Enfin, il fallait juste réussir à bien viser ses pinces, mais dans l'état où Ecrapince était, il ne pourrait probablement pas éviter. Enfin, on ne savait jamais ! Je n'avais plus qu'à attendre que la situation se déroule.

Statitik semblait très motivé, mais j'étais un peu déçu qu'il ne connaisse aucune attaque Electrique offensive, car l'eau qui était à nos pieds aurait pu l'amplifier, afin de toucher Ecrapince avec une grande force. Mais bon, il faut faire avec ce que l'on a après tout !


{ Statitik utilise Poison Croix et enchaîne avec Sécrétion sur les pinces d'Ecrapince. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMer 23 Mai - 23:43

Poison croix atteint sa cible, une nouvelle fois sans empoisonner le crabe qui va se tirer de la toile par une jet d'Ecume. Une fois tombé de la toile, Ecrapince tente de poursuivre l'offensive mais sa paralysie le rattrape. Une de ses pinces est désormais engluée dans la Sécrétion, priez pour que ce soit la bonne...

Ecrapince: Forme faible, une pince prise dans Secretion, paralysé
Statitik: Toujours en pleine forme, pas un seul dégâts reçu


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyJeu 24 Mai - 21:06

Le Pokémon eau venait de se libérer de la Toile grâce à une attaque Écumes, alors il a voulu attaque, mais par chance, la paralysie l'en empêcha, et Sécrétion bloqua une de ses pinces. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il se débrouille moins avec l'autre, car sinon, cela ne serait pas d'un grand secours. Je regardais donc mon Pokémon, qui venait de faire un sans fautes, puisqu'il n'avait encore subi aucun dégât. Je réfléchissais un peu à ce qu'il pouvait faire, mais pour moi, Poison Croix était une attaque à ne pas négliger, donc au risque de me répéter, je devais lui dire de l'exécuter.. Mais avec quoi ? ... Etant donné qu'Ecrapince venait de se libérer de la Toile, pourquoi ne pas l'embêter encore une fois avec ça.. ?

« Recommence avec Poison Croix, puis cours autour de lui en tissant ta Toile ! »


Ma technique consistait simplement à un peu étourdir Ecrapince en le faisant tourner sur lui même pour essayer d'attraper Statitik, pendant que ce dernier l'emprisonnait peu à peu dans sa Toile. Avec un peu de chance, le Pokémon eau ne pourrait même pas se défendre, car il était paralysé, mais aussi privé d'une pince.

Pour le moment, le combat se déroulait bien, il n'y avait plus qu'à observer la scène, et Statitik semblait convaincu de pouvoir réussir ce que je lui demandais.. D'ailleurs, il l'avait déjà fait contre Nenupiot, à la sortie de Clémenti Ville, lors de son tout premier combat ! C'est de cette façon que je me disais qu'il pouvait bien le faire, alors je savais qu'il ne me décevrait pas. J'observais bien Ecrapince, histoire de remarquer si il comptait essayer de se défendre ou non. En tout cas, je ne comptais pas spécialement le capturer, car, certes, je jugeais parfois les Pokémon sur leurs capacités, et leur force, mais je les jugeais également un peu sur leur apparence physique.. Et on ne peut pas dire qu'Ecrapince soit un Pokémon des plus charmants.. En plus, il ne semblait pas si fort que ça, alors ces deux arguments combinés me disaient de ne pas le capturer, après tout, il y'avait bien d'autres Pokémons dans le coin !


{ Statitik utilise Poison Croix puis se met à courir tout autour d'Ecrapince en utilisant Toile. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptySam 26 Mai - 3:58

Manque de bol, c'est la mauvaise pince que Statitik a coicé dans la toile: Ecrapince bloque Statitik avec Ecume, la Sécrétion ne fait que resserrer davantage la Force Poigne d'Ecrapince. Comment allez vous sortir de là?

Ecrapince: Forme faible, les deux pinces prises par Sécrétion dont une contenant Statitik, paralysé
Statitik: en bonne forme, dans une pince d'Ecrapince

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptySam 26 Mai - 19:00

La situation qui était pour le moment, plus qu'avantageuse pour moi, commençait peu à peu à s'assombrir. En effet, Ecrapince venait de prendre Statitik avec sa pince encore libre, apparemment, je n'avais pas eu de chance, car Statitik n'avait pas bloqué la bonne. Une idée me vint à l'esprit, de toute façon, je ne pouvais pas réellement me permettre de réfléchir longtemps, car Statitik risquerait de subir beaucoup de dégâts à cause d'Ecrapince. Alors je devais absolument réagir.

« Statitik, lance Sécrétion en visant bien les yeux d'Ecrapince ! Ensuite, essaye de te libérer pour utiliser Poison Croix. »


En gros, si Statitik réussissait à viser les yeux d'Ecrapince, alors il risquerait d'être désorienté, et de le lâcher, ce qui permettrait à Statitik, non seulement de se libérer, mais aussi de mener à bien son attaque Poison Croix. Il fallait simplement qu'il réussisse son coup, et j'étais confiant, je savais qu'il ne voulait me décevoir.

« Allez Statitik, tu peux le faire ! »


Avec ces encouragements, je comptais bien faire en sorte que Statitik se dépasse complètement, et réussisse ce que je lui avais demandé. Il fallait à présent que je patiente pour voir si cela allait réussir, et j'y comptais bien !


{ Statitik lance Sécrétion dans les yeux d'Ecrapince, et enchaîne avec Poison Croix. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptySam 26 Mai - 22:51

Malgré la sécrétion qui lui bloque la vue, la prise d'Écrapince ne se dessert pas pour autant, bien au contraire ! Mais Statitik utilise tout de même Poison-Croix et, contre toute attente, la substance toxique ronge légèrement la carapace du Crabe qui, surpris, lâche votre Pokémon.

Poison-Croix frappe alors le Crabe, qui n'est vraiment plus très bien.


Écrapince : Forme critique à faible.
Statitiki :En bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 27 Mai - 10:21

Sécrétion n'avait pas eu l'effet escompté, bien au contraire. Mais heureusement pour Statitik, l'attaque Poison Croix avait fait qu'Ecrapince venait de lâcher Statitik, qui avait tout de même subi quelques dégâts. Cette fois-ci, c'était enfin le coup final, car Ecrapince était en mauvaise forme ! Statitik n'avait plus qu'à donner tout ce qu'il avait pour le battre, et sur ce point, je n'avais absolument pas à m'inquiéter.

« Statitik, utilise Taillade, et finis avec Poison Croix ! »


Décidément, l'attaque Poison Croix était de loin ma favorite. Depuis le début du combat, j'avais dû l'utiliser une dizaine de fois au moins ! Mais bon, après tout, elle était forte, et très utile. Et puis, faute d'attaque électrique, il y'avait celle-ci.. Statitik gémissait un petit coup, montrant sa détermination, et se lança à l'assaut.

« Statitiiik ! »


Mon Pokémon se jeta sur Ecrapince, à une très grande vitesse, je sentais bien que cette fois-ci, le combat allait être terminé, mais après tout, un retournement de situation était encore envisageable, et surtout, à craindre..


{ Statitik utilie Taillade et Poison Croix. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyDim 27 Mai - 16:00

Ecrapince repousse statitik avec écume pour faire échouer sa taillade, mais il ne parvient pas à esquiver l'attaque poison croix qui à force de le toucher fini enfin par l’empoisonner. Il titube un instant avant de tomber K.O sous l'effet du poison.

Situation:
Écrapince : K.O
Statitik :En bonne forme.


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyLun 28 Mai - 13:23

Cette fois, Poison Croix avait fait mouche, et empoisonné Ecrapince qui tomba K.O sous l'effet du poison. Je ne comptais pas spécialement l'attraper, c'est pourquoi, je continuais mon chemin, pensant que, de toute façon, une vague finirait bien par l'emporter, et l'eau le régénérerait ! Je haussais les épaules, et me tournais vers Statitik, il était un peu fatigué. Je passais une main sur sa tête, et lui souriais.

« Excellent travail Statitik. »


Il me répondit en gémissant gentiment, puis je pris sa Pokéball pour l'y faire entrer. A présent, je réfléchissais un instant.. Je voulais entraîner un peu Apitrini, car je n'avais pas encore fait un seul combat avec lui. Alors, je m'emparais de sa Pokéball et la jetais dans les airs, elle s'ouvrit, et, dans un halo lumineux, Apitrini apparut.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 415

« Apiiiii ! »


Apitrini voletait doucement, aidé par le vent. Il semblait heureux d'être là, et regardait le paysage avec fascination. Nous avancions ensemble, je savais qu'il y'avait, non loin de là, la Grotte Granite. C'est dans cette Grotte que je devais aller pour rencontrer de nouveaux Pokémon, mais aussi pour m'entraîner un peu ! En avançant, un bruit de vagues se fit entendre. Je regardais l'eau, sentant encore un Pokémon arriver.. Apitrini semblait avoir la même sensation que moi. Je savais que nous devrions nous battre contre un Pokémon de Type Eau, puisqu'une ombre apparut, elle semblait assez grande, mais cela était peut-être aussi une illusion d'optique effectuée par les vagues et la lumière. Je me tenais prêt, Apitrini aussi. Alors, nous attendions patiemment le Pokémon arriver, et Apitrini semblait prêt à se battre !


{ Un Pokémon sauvage surgit de l'eau. Tentative de lancer du Dé Shiney.
Raté ! }


Dernière édition par Tyler Fell le Lun 28 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyLun 28 Mai - 13:23

Le membre 'Tyler Fell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un peu de calme ne fait pas de mal ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyLun 28 Mai - 15:02

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 318
Un Carvanha sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyLun 28 Mai - 19:12


Un peu de calme ne fait pas de mal ! 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! 415
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Un Pokémon s'approchait rapidement de nous, et Apitrini semblait prêt à toute éventualité, surtout si il s'agissait de me défendre ! Alors, je me postais juste derrière lui, prêt à faire face au Pokémon qui arrivait. Tout à coup, il sauta hors de l'eau, mâchoire grande ouverte. C'était un Pokémon Orange et Bleu qui semblait plutôt féroce, je sentais bien qu'il allait être plus difficile à battre qu'Ecrapince, surtout qu'Apitrini et moi n'étions qu'à notre premier combat ensemble.. Mais après tout, il fallait que nous nous entraînions ! Je sortis mon Pokédex afin d'identifier ce Pokémon.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 318
Un peu de calme ne fait pas de mal ! 4 Un peu de calme ne fait pas de mal ! 16
« Carvanha, le Pokémon Féroce. Les mâchoires surdéveloppées de Carvanha, et ses crocs acérés sont si puissants qu'ils peuvent déchirer la coque des bateaux. De nombreux navires ont été attaqués et coulés par ce Pokémon. Si un intrus s'aventure sur le territoire des Carvanha, ils se ruent sur lui et le mordent à l'aide de leurs crocs acérés. En revanche, lorsqu'il est seul, ce Pokémon devient tout à coup très timide. »

Carvanha nous fixait étrangement, comme si il était prêt à ne faire qu'une petite bouchée d'Apitrini. Je ne comptais pas le laisser faire, et honnêtement, un Pokémon paraissant si fort me plaisait bien, pour peut-être faire partie de mon équipe ! Enfin, j'avais encore le temps de réfléchir, et je devais surtout me concentrer sur le combat. Je regardais Apitrini qui était plus que prêt à combattre.

« Allez Apitrini, utilise Vent Mauvais, puis enchaîne directement avec Piqûre ! »

L'attaque Vent Mauvais risquait de ne pas causer de très gros dégâts à Carvanha, mais elle pouvait toujours renforcer Apitrini pour qu'il soit encore plus puissant. En revanche, Piqûre était d'un Type avantageux face à Carvanha, ce qui pouvait être plutôt bon à savoir. Je n'avais plus qu'à voir comment le combat allait évoluer. Je ne connaissais pas du tout les Carvanha, donc je n'avais encore aucune idée des attaques qu'il pouvait connaître, c'est pourquoi il serait bon de se méfier un peu ..



→ Modération ←

Apitrini utilise Vent Mauvais suivi de Piqûre sur Carvanha.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMar 29 Mai - 20:52

Le vent mauvais d'apitrini lui permet de garder son adversaire à distance sans faire beaucoup de dégât avant de foncer sur lui avec piqûre. Étrangement, Carvanah n'essaye pas d'esquiver même si l'attaque est vraiment efficace contre lui pour la simple raison qu'il n'attendait que ça pour mordre votre pokémon avec croc givre. De plus l'insecte se prend des dommages supplémentaires au contact de Carvanah à cause de sa peau dure.

Situation:
Apitrini> En bonne forme
Carvanah> En bonne forme

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMer 30 Mai - 18:16


Un peu de calme ne fait pas de mal ! 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! 415
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Carvanha semblait un peu .. bizarre. En effet, il ne réagissait pas aux attaques de Apitrini, alors que Piqûre était très efficace contre lui ! Je regardais la scène de plus près, et je finis par remarquer que Carvanha voulait simplement attirer Carvanha vers lui pour lancer Crocs Givres. Alors, les deux Pokémon se retrouvèrent au même niveau..

« Apitrini, utilise ton attaque Vent Mauvais, suivi de Tornade, au dessus de Carvanha ! »

Je voulais simplement qu'Apitrini puisse emporter Carvanha dans sa Tornade, et Vent Mauvais pourrait certainement l'aider à se renforcer un peu, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de chances que cela arrive. Je n'avais plus qu'à regarder le combat, Apitrini semblait avoir subi quelques dégâts, mais il n'était pas trop mal en point.

« Allez Apitrini, c'est parti ! »

Je regardais la scène avec patience, et attention. Il fallait simplement qu'Apitrini réussisse à esquiver les attaques. Il pouvait s'envoler au dessus de Carvanha pour réussir à éviter ses attaques, et lui occasionner quelques dégâts..



→ Modération ←

Apitrini utilise Vent Mauvais suivi de Tornade, au dessus de Carvanha.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMer 30 Mai - 18:35

Un peu de calme ne fait pas de mal ! 318
La première attaque ne fait presque rien au pokémon aquatique. L'attaque tornade fait quelques dégâts au Carvanah et celui-ci, ne pouvant rien faire à votre pokémon puisqu'il vole au-dessus de lui, il se concentra pour augmenter sa puissance. Faites attention, ses taux de coups critiques sont plus élevés.

Situation :
Apitrini : Bonne forme
Carvanah : Forme correct, puissance (+2 coups critiques)
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! EmptyMer 30 Mai - 18:59


Un peu de calme ne fait pas de mal ! 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! 415
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Les dégâts envoyés à Carvanha n'étaient pas vraiment énormes, en plus, il venait d'utiliser Puissance qui pouvait rendre ses attaques un peu plus puissantes.. Je devais absolument faire attention, et surtout réfléchir à une petite stratégie. Apitrini, une fois en hauteur, pouvait esquiver les attaques de Carvanha, mais je supposais que le Pokémon Eau pouvait toujours sauter très haut pour lancer ses attaques. Je devais absolument faire attention, je regardais un peu l'environnement autour de moi, et j'eus une petite idée. Nous nous trouvions sur une plage, alors le sable pourrait m'aider !

« Apitrini, utilise Tornade pour envoyer du sable dans les yeux de Carvanha ! Et une fois Carvanha aveuglé, utilise Piqûre. »

Apitrini devait réussir à aveugler Carvanha pour lui porter une attaque plutôt forte. Il n'y avait qu'à attendre qu'Apitrini utilise son attaque, et espérer que Tornade réussisse.

« Fais bien attention à toi Apitrini ! »

Il fallait absolument que mon Pokémon fasse attention en utilisant Piqûre, car Carvanha pourrait lui porter un coup très fort, surtout si il recommençait avec Croc Givre qui serait très efficace contre lui..



→ Modération ←

Apitrini utilise Tornade pour envoyer du sable dans les yeux de Carvanha, et lance Piqûre en faisant très attention de ne pas être touché par une éventuelle attaque.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme ne fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est trop calme ici !
» Retour au calme
» Doublonville, une ville calme
» C'était un matin calme.
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: