Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de calme ne fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:25


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Tout se passait déjà mieux pour le moment.. Jusqu'à ce que Racaillou utilise une très puissante attaque Destruction ! Bien évidemment, ceci envoya complètement balader Lombre, qui se retrouva K.O sur le champ, sans pouvoir faire quoi que ce soit.. Mais en contrepartie, cela avait également emmené Racaillou dans les vapes. Bon, alors, que devais-je faire.. ? Le capturer, ou non ? Après tout, il était K.O, et puis, il pouvait toujours me servir.. en plus, je remarquais que ses attaques, comme Roulade et Poliroche étaient très efficaces. Enfin, j'avais eu énormément de mal à battre le Racaillou de Roxanne à l'Arène de Mérouville.. Allez, après tout, je ne perdais rien, bien au contraire !

« Allez Racaillou, viens donc parmi nous ! »

Tout en rimes, s'il vous plaît ! .. Enfin bref, blague à part, voilà donc que je lançais ma Pokéball en plein sur le crâne de Racaillou, qui fut inspiré à l'intérieur. Evidemment, étant donné qu'il était K.O, je ne me faisais aucune inquiétude quant à l'issu de cette tentative de capture. Je regardais désormais Tylton, qui semblait un peu affaibli, tournant autour de Lombre, qui, lui, était K.O. Je leur adressais un sourire, même si Lombre ne le voyait pas vraiment pour le moment.

« Vous avez fait du bon travail tout les deux. »


Je les renvoyais donc se reposer dans leur Pokéball. Une fois la capture de Racaillou effectuée, je me rendrais donc très rapidement au Centre Pokémon du village, puis je reprendrais ma route vers la Grotte Granite afin d'entraîner un peu mon équipe.. Cette fois-ci, je comptais bien réussir mon Match d'Arène, avec bien moins de difficultés ! Enfin, je l'espérais..


→ Modération ←

Tentative de capture de Racaillou, qui est KO.
Sujet clos.
Merci !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:49

Le pokémon étant K.O la capture est un succès.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme ne fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est trop calme ici !
» Retour au calme
» Doublonville, une ville calme
» C'était un matin calme.
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: