Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme ne fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:19

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
L'attaque Tornade fait quelques dégâts au Carvanha, l'aveuglant au passage à cause du sable, mais celui-ci prend son mal en patience. Il laissee l'Apitrini s'approcher de lui et la seconde attaque de type insecte lui inflige beaucoup de dégâts. Furieux, mais toujours aveuglé, il repère la position de votre pokémon grâce à son ouïe et ouvre son immense gueule pour attaquer votre pokémon avec Morsure, restant accroché à lui.

Situation :
Apitrini : Forme correcte
Carvanah : Forme critique, puissance (+2 coups critiques), accroché à l'Apitrini, aveuglé par le sable
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:31


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Bon, alors la situation était plutôt mitigée parce-qu'Apitrini avait bien réussi ses deux attaques. Mais Carvanha, qui était relativement patient et stratège, venait d'attendre l'attaque Piqûre d'Apitrini pour lui lancer une attaque Morsure. A présent, Apitrini se trouvait dans la gueule d'un Carvanha aveuglé, et en mauvaise forme. Pendant trente secondes, je me demandais si Apitrini n'avait pas du miel en plein sur le visage tant Carvanha semblait y prendre du plaisir.. Enfin bref, mieux valait que je me concentre, au lieu de rire, surtout devant la complexité de la situation. Apitrini était donc dans la gueule de Carvanha, voilà qui était embêtant, mais cela me donnait une idée.

« Apitrini, essaie d'utiliser Piqûre dans la bouche de Carvanha ! »

Passage un peu gore du combat, mais après tout, il fallait bien faire avec ce que l'on avait, non ? Je regardais Apitrini qui se débattait, j'hésitais presque à prendre une photo. Un Apitrini affolé, plein de bave, dans la bouche d'un Carvanha qui a les yeux à demi ouverts à cause du sable, et qui semble aimer le goût de l'abeille.. Je me battais contre moi même pour ne pas rire, mais bon..

« Allez Apitrini, donne tout ce que tu as ! »

Si il pouvait produire du miel pour Carvanha, ça aurait été encore plus simple. Cette fois-ci, je partis d'un rire incontrôlé, puis je pris une Pokéball. Je l'enverrais une fois Apitrini libéré, et puis à la limite, si il ne se libérait pas, je l'enverrais quand même ! Carvanha était en très mauvaise forme, et il serait dur pour lui de sortir de la Pokéball..



→ Modération ←

Apitrini utilise Piqûre dans la bouche de Carvanha, vu qu'il est à moitié dedans..
Tentative de capture de Carvanha.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:37

Carvanah aurait du préféré rester dormir dans son repaire sous-marin ce matin, se faire piquer directement dans la bouche c'est vraiment pas son jour. Il lâche prise et n'a même pas le temps d'attaquer qu'il se retrouve dans une pokéball, y restera t-il?

pokeball
Spoiler:

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:11


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


La Pokéball s'agitait dans tous les sens, comme si Carvanha allait en sortir immédiatement, c'est pour cela qu'Apitrini semblait prêt à faire face, même si il était plus que fatigué. Je le regardais en souriant, confiant. La Pokéball s'arrêta au bout de son troisième mouvement, et lâcha un petit cliquetis qui annonçait que la capture était une réussite ! Apitrini voletait doucement, tournant autour de la Ball, il était heureux d'avoir mené son premier combat d'une main de maître, et semblait vouloir des compliments.. Je m'approchais de la Pokéball pour la ranger dans mon sac, et je passais ma main sur le sommet de la tête d'Apitrini, en souriant.

« Tu as fait un excellent travail Apitrini ! »

Voyant qu'il avait l'air fatigué, je pris sa Pokéball et l'envoya à l'intérieur. Alors, je marchais un peu sur le bord de l'eau, remarquant que mon combat avait laissé quelques traces dans le sable, probablement à cause des attaques Tornades d'Apitrini. En marchant un peu, je regardais le ciel, il était d'un bleu magnifique, clair. Il reflétait sur l'eau, le vent passa doucement sur ma peau, et le sable chaud voletait paisiblement. Cet instant de tranquillité m'apaisa immédiatement. La chaleur du soleil frappait doucement mon visage. Je voulais à présent me diriger vers la Grotte Granite, cette fois-ci, le climat changerait probablement, mais bon, je devais aller entraîner mon équipe Pokémon ! Mais d'abord, il fallait que je fasse appel à Lombre. Je pris sa Pokéball pour le faire sortir.

Je le regardais, il semblait bien plus en forme que lors du Match d'Arène de Mérouville, où il était tombé sous les coups de Tarinor. Je pensais à présent à quelque chose, car un peu avant j'avais acheté une Capsule Technique qui renfermait l'attaque Eco-Sphère. Je la pris, et regardais à l'intérieur, il y'avait une petite inscription.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Capsule_Plante
« Capsule Technique n° 53, Eco-Sphère.
Cette attaque se constitue d'une boule énergétique alliant le pouvoir des Plantes. Elle est très puissante, et peut même baisser les Capacités défensives du receveur. »


Je regardais attentivement Lombre, et eus envie de lui apprendre cette attaque. Alors, nous commencions l'entraînement. Il fallait donc que Lombre concentre son énergie dans une Sphère de pouvoir. Cela était bien compliqué.

« Allez Lombre, il faut que tu concentres ton énergie dans une Sphère de pouvoir, et que tu la projettes loin devant toi ! »


L'essai n'était pas très concluant, et Lombre peinait beaucoup à s'en sortir. Une petite Sphère se formait souvent vers les mains de Lombre, mais rien de plus. Elle restait plus que minuscule, et il n'arrivait pas à la projeter au loin. Je haussais les épaules, alors nous étions en train de continuer. Plus le temps passait, et plus Lombre s'améliorait. La boule de pouvoir était de plus en plus grosse, mais il ne la maîtrisait pas encore assez. Lorsque tout à coup, un bruit retentit ! Ceci fit très peur à Lombre, qui envoya la boule de pouvoir dans la direction du bruit. Il venait de réussir à l'utiliser, alors il essaya une nouvelle fois, cela fonctionnait toujours. Il venait donc d'apprendre l'attaque Eco-Sphère !

Je regardais maintenant en direction du bruit qui venait de retentir. Je ne savais pas ce que cela pouvait être.. Et si c'était encore un Pokémon .. ?



→ Modération ←

Lombre apprend Eco-Sphère (Capsule Technique) et un Pokémon sauvage apparaît (Qu'il provienne de l'eau, du ciel ou simplement de l'Île, ça ne me gêne pas.)
Merci !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:51

Un makuhita sauvage apparait.
Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 296
~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:24


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Je me baladais tranquillement sur le sable, et c'est alors que j'avais décidé d'apprendre l'attaque Eco-Sphère à Lombre, par le biais d'une Capsule Technique. Alors, l'entraînement avait pris place, c'était assez difficile, au début, mais Lombre s'améliorait relativement vite. Une sphère verte se formait doucement entre ses mains, mais il ne la maîtrisait pas encore assez. Jusqu'au moment où un bruit vint à retentir, ce qui fit peur à Lombre. Il envoya l'attaque au loin, vers le bruit, alors, il avait réessayé, et encore réussit. Seulement, le bruit semblait provenir d'un Pokémon, et en se concentrant mieux, je compris que c'était un petit cri, alors, je regardais un peu mieux au loin et je vis un Pokémon tout rond qui semblait déterminé à suivre son chemin, sans aucune déviation. Je pris mon Pokédex, histoire de savoir quel genre de Pokémon était-ce.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 296
Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 2
« Makuhita, le Pokémon Tenace. Il adore muscler son corps plus que tout au monde. Si vous entendez des grognements dans une grotte, c'est qu'un Mekuhita est en train de s'y entraîner. Il fortifie son corps en fonçant sur des arbres épais. Son nid est entouré d'arbres abattus. »

En regardant un peu mieux, je compris que Makuhita venait de la Grotte Granite, alors je déduisis que je risquais d'en trouver là-bas. Lombre se trouvait en plein sur le chemin de Makuhita, qui s'arrêta net. Il regarda Lombre pendant au moins deux minutes, l'échange resta silencieux, sans aucune action. Rien ne se produisit, et cela fut très long. Lombre, têtu comme tout, refusait de se décaler, et ne bougeait pas, regard plongé dans les yeux de Makuhita, j'avais l'impression qu'ils allaient dormir..

Tout à coup, Makuhita prit une grande inspiration, ses joues se gonflèrent, et ses yeux se plissèrent. On aurait dit un Grodoudou qui venait de perdre son petit jouet.. Puis, Makuhita recula de deux pas, prêt à se battre, poings en avant. Alors, Lombre me regarda, avec une lenteur sans pareille. J'avais presque envie de poser mes mains sur ses épaules et de le secouer, mais bon.. Je préférais hocher la tête, et le Pokémon se retourna lentement vers Makuhita, le combat pouvait débuter.

« Bon, Lombre.. Lance ton attaque Force Nature ! »


Je sentais que le combat allait se dérouler au ralenti, comme si le club du troisième âge décidait de faire une course à pied.. Makuhita semblait relativement lent, et Lombre devait surement avoir une chute de tension, car à la vitesse avec laquelle il réagissait, il devait frôler l'anémie. Makuhita semblait prêt à se battre, malgré cette lenteur inhumaine.. Alors, je me positionnais derrière Lombre, regardant la scène avec ennui. J'aurais tant aimé avoir une télécommande pour appuyer sur le bouton accélérer..



→ Modération ←

Lombre lance Force Nature sur Makuhita.
Contre toute attente, un nouveau Pokémon vient au secours de Makuhita !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:00

Force-Nature de Lombre proque un Eboulement qui touche Makuhita sans provoquer beaucoup de dégâts. Ce dernier éclate les pierres et frappe Lombre 5 fois avec Cogne, pas de chance pour vous.

Un Racaillou ( F ) réveillé par tout ça se poste à côté de Makuhita, prêt à en découdre.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 074

Lombre: en bonne forme
Racaillou: en pleine forme
Makuhita: en très bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:06


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Le combat, qui démarrait plutôt lentement, même trop.. avait pris un peu plus d'intensité et de vitesse. En effet, l'attaque Force Nature de Lombre avait déclenché un Éboulement, mais, manque de chance, Makuhita avait réussi à détruire les pierres, et a utilisé Cogne 5 fois d'affilées contre Lombre, voilà qui l'avait un peu affaibli ! L’Éboulement, ayant causé un bruit épouvantable, avait réveillé un Pokémon qui vint se joindre à Makuhita. Je le regardais, et je finis par le reconnaître, c'était un Racaillou, j'en avais déjà vu un à l'Arène de Mérouville, et autant dire qu'il m'avait donné du fil à retordre ! Je sentais que ce combat allait être plus difficile que prévu, et il fallait que j'envoie un nouveau Pokémon pour ne pas être désavantagé.. Je ne savais pas trop qui choisir, car il ne me restait que Grahyena et Tylton qui étaient en forme. J'avais déjà fait beaucoup de combats avec Grahyena, alors que Tylton n'avait participé qu'à un seul avec moi. Mon choix était donc fait.

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333
« Allez Tylton, à toi de jouer ! »

Le Pokémon Oiseaucoton volait doucement au dessus de Lombre, ils semblaient tous les deux prêts à combattre, mais je sentais que Lombre avait une certaine réticence à s'engager contre Racaillou.. Pourtant, il le fallait bien ! Je savais pertinemment que cela venait de son Match à l'Arène de Mérouville, car, certes, Lombre avait battu Racaillou, mais il en était ressorti avec beaucoup de séquelles. Il fallait faire preuve de prudence, surtout si Racaillou effectuait le même combo qu'à l'Arène, à savoir : Poliroche et Roulade. Je regardais donc un peu mieux le combat, pour le moment, Tylton pouvait encore rester dans les airs pour éviter les attaques des deux Pokémon, mais bon, une fois à leur portée, il risquait bien de se mettre en danger. Il fallait donc que je réfléchisse à une stratégie.

Lombre, quant à lui, semblait un peu plus réveillé que tout à l'heure, et c'était tant mieux ! Il devrait certainement concentrer ses attaques sur Racaillou, qui était d'un Type désavantagé. Mais après tout, rien ne m'indiquait que cela allait être décisif dans ce combat, car après tout, à l'Arène de Mérouville, Lombre avait perdu contre Tarinor, un Pokémon de Type Roche également. Décidément, plus les combats avançaient, et plus je comprenais que l'avantage du Type n'était pas forcément l'élément qui décidait de tout le Match, il y'avait aussi la façon de se battre ! Il fallait que je redouble de vigilance dans ce cas.

« Tylton, utilise une petite Berceuse, puis lance Rugissement ! »


Certes, je n'avais ordonné aucune attaque offensive à Tylton, mais après tout, endormir l'équipe adverse, et diminuer leurs capacités offensives était tout aussi bon à prendre. Lombre s'occuperait d'attaquer, et risquait bien de profiter du sommeil des deux opposants, si toutefois cela réussissait. Il n'y avait plus qu'à continuer de réfléchir sur les attaques de Lombre, devait-il attaquer Makuhita, ou bien Racaillou ? Je passais la main devant mon visage, avant de me lancer..

« Lombre, tu vas utiliser Eco-Sphère sur Racaillou, et Force Nature. »


C'était le bon moment pour utiliser Eco-Sphère pour la première fois. Si les Pokémon dormaient, Lombre pouvait éventuellement se permettre de rater son attaque, cela ne ferait rien. Par contre, si ils restaient éveillés, cela serait bien embêtant. Mais après tout, la difficulté ne faisait pas trop de mal, car il fallait bien que je m'entraîne pour le Match d'Arène contre Bastien, non ?



→ Modération ←

Tylton utilise Berceuse, puis Rugissement.
Lombre utilise Eco-Sphère sur Racaillou, et Force Nature (Sur une cible au choix, ou sur les deux.)

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:12

Malheureusement pour vous, si Berceuse marche bien sur Racaillou, celui-ci est immédiatement réveillé par l'Éco-Sphère de Lombre. Furieux, le rocher lance un Jet-Pierre sur Tylton, qui prend de gros dommages sur ce coup.

Makuhita, lui ,lance enfin son attaque : Corps Perdu sur Lombre. L'attaque interrompt votre Pokémon dans sa concentration, l'empêchant ainsi de lancer Force-Nature.

Lombre: Forme bonne à Moyenne.
Racaillou: En très bonne forme.
Makuhita: Idem.
Tylton : en bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:27


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Je regardais un peu la scène, et remarquais que tout se passait plutôt mal. Berceuse avait bien endormi Racaillou, seulement, Eco-Sphère l'avait réveillé, et Tylton avait pris une puissante attaque Jet-Pierres. Je sentais bien que je devais redoubler d'efforts, car pour le moment rien n'allait comme je voulais, ce qui avait légèrement pour don de m'énerver. Dès que je ne réussis pas quelque chose, je m'énerve, c'est toujours comme ça.. Enfin bref, j'essayais de réfléchir doucement, et tranquillement en me calmant un peu. Endormir l'équipe adverse était bien, mais les attaques les réveilleraient facilement, voilà qui était bien compliqué. Je soupirais, et hochais la tête de gauche à droite. J'allais certainement beaucoup peiner durant ce combat, mais après tout, je l'avais cherché.. Je n'aurais pas vraiment du provoquer Makuhita ! Enfin bref, je ne pouvais plus revenir en arrière, et je devais donc continuer ce combat coûte que coûte.

« Tylton, recommence avec Berceuse sur Racaillou, et lance Picpic sur Makuhita ! »

Je devais, à présent, ne plus attaquer Racaillou pendant un petit moment si je voulais être tranquille. Je regardais maintenant Lombre, qui n'avait pas pu exercé son attaque Force Nature. Décidément, tout allait pour le mieux ... ! Je soupirais encore une fois, avant de me mettre à penser rapidement à ce que je pouvais faire.. Lombre était prêt à se battre, mais semblait quand même avoir pris quelques dégâts non négligeables. Je le regardais, et annonçais :

« Lombre, lance Bluff puis Giga-Sangsue sur Makuhita ! »


Je devais à présent laisser Racaillou dormir, puisque si je l'attaquais, il risquait de se réveiller et recommencer de plus belle. J'espérais pouvoir battre Makuhita avant le réveil de Racaillou, si toutefois il venait à s'endormir, car après tout, ce n'était pas forcément obligatoire. Je regardais à présent le combat, espérant simplement que tout aille pour le mieux, ce qui risquait d'ailleurs d'être peu probable..



→ Modération ←

Tylton utilise Berceuse sur Racaillou et Picpic sur Makuhita.
Lombre utilise Bluff et Giga-Sangsue sur Makuhita.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:53

Tylton parvient à endormir racaillou pendant qu'il était en train d'utiliser poliroche puis fonce sur Makuhita avec picpic qui lui cause de bon dégâts. D'ailleurs du côté de Lombre et du pokémon combat la situation est des plus comique car tout deux utilisent bluff ils se retrouvent apeuré et aucun d'eux ne lance sa deuxième attaque.

Situation:

Lombre: En moyenne forme, apeuré.
Racaillou: En très bonne forme, endormi, vitesse +2.
Makuhita: En bonne forme, apeuré.
Tylton : en bonne forme.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:26


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Bon, Racaillou s'était enfin endormi, mais par malchance, il avait eu le temps d'utiliser Poliroche. Voilà qui était assez problématique puisque sa vitesse était décuplée.. Alors, il valait mieux que je fasse attention à ne pas le réveiller. Tylton était en bonne forme, et tant mieux car il risquait certainement d'avoir du boulot avec Makuhita.. Je le regardais et lui lança un sourire. Il semblait prêt à en découdre, et complètement déterminé à envoyer Makuhita au tapis ! Il voletait tranquillement dans les airs, en gémissant, parfois..

Du côté de Lombre, son attaque Bluff avait parfaitement touché sa cible, seulement.. Mahuhita avait fait de même, du coup, les deux Pokémon étaient apeurés. Certes, cela était agaçant, mais après tout, Tylton pourrait magnifiquement bien en profiter ! Alors, je relevais la tête, et un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres, je serrais des poings, bien décidé à remporter la victoire !

« Tylton, profite du fait que Makuhita soit apeuré, et utilise Picpic puis Dracocharge sur lui ! »

Le Pokémon Oiseaucoton se mit à me répondre, tout heureux, et sur de lui. Makuhita risquait d'avoir du mal à éviter ces attaques, puisqu'il était sous le choc du Bluff de Lombre. Voilà qui se présentait assez bien. Seulement, Lombre étaut apeuré lui aussi, ce qui risquait de me poser problème, il fallait absolument qu'il se reprenne, et je comptais bien l'y aider.

« Allez Lombre, reprends toi, tu peux y arriver ! Essaie d'utiliser Giga-Sangsue et Eco-Sphère sur Makuhita, courage ! »


J'espérais bien que mes encouragements allaient servir à quelque chose, et remotiver Lombre. Il semblait complètement ahuri, et ne bougeait plus du tout. De même pour Makuhita, les regarder tous deux était plutôt amusant, puisqu'ils avaient tous les deux la même tête, ils se regardaient l'un l'autre sans bouger, la bouche grande ouverte.. Je retins un rire, puis me concentrais sur le combat, je devais absolument gagner !



→ Modération ←

Tylton profite du fait que Makuhita soit apeuré pour lancer Picpic et Dracocharge.
Lombre essaie de se reprendre avec les encouragements de Tyler, puis utilise Giga-Sangsue et Eco-Sphère sur Makuhita aussi.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:53

Makuhita encaisse les quatre attaques alors que Racaillou dort encore. Makuhita ne peut lancer sa première attaque à cause de la peur de Dracocharge mais utilise Cogne qui touche 5 fois Lombre, dont deux critiques.

Lombre: Faible.
Racaillou: En très bonne forme, endormi, vitesse +2.
Makuhita: En moyenne à mauvaise forme.
Tylton : en bonne forme.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:07


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Makuhita avait encaissé toutes les attaques, ce qui était plut bien pour moi.. Seulement, il avait répliqué avec Cogne sur Lombre, ce qui l'avait touché 5 fois ! Voilà qui était plus qu'embêtant car cela lui avait envoyé des dégâts plutôt lourds.. Décidément, le combat se passait de plus en plus mal.. Je devais absolument réussir à trouver quelque chose pour pallier à cela, je pris mon sac à dos pour en sortir une Potion, ma dernière. Je n'avais plus que celle-ci, et je savais que Lombre en avait besoin ! Alors, je le fis venir vers moi pour la lui faire boire.

Une fois ceci fait, je lui fis une petite caresse sur le sommet de la tête, en essayant de l'encourager. Je regardais à présent Racaillou qui dormait encore. Tant qu'il était comme ceci, le combat pouvait encore être gagné, sinon.. Je risquais bien de perdre ! Mais bon, après tout, il fallait bien que je m'entraîne, et je savais bien qu'il y'aurait des hauts et des bas.. Alors, je me concentrais un peu mieux, puis je décidais de passer à l'assaut !

« Tylton, lance Picpic et Furie sur Makuhita ! »

J'espérais simplement que Furie allait être bien réussie, car cette attaque pouvait toucher plusieurs fois un Pokémon, ce qui était assez fort. Seulement, en ce moment, la chance n'était pas complètement de mon côté, alors je n'y comptais pas énormément. Je regardais à présent Lombre, il semblait aller légèrement mieux, mais ce n'était pas encore la grande forme ! Il fallait donc que j'utilise son attaque Giga-Sangsue pour le soigner encore un peu plus.

« Lombre, utilise Giga-Sangsue sur Makuhita. »


Je devais absolument garder confiance en mes Pokémon, ils ne devaient pas penser que je ne croyais plus en eux. Je savais que me voir heureux et déterminé les encouragerait beaucoup, et je devais absolument faire bonne figure devant eux. Je ne voulais absolument pas les démotiver, et il fallait que je leur montre que j'était prêt à gagner ce combat ! Lombre devrait absolument se re saisir, et j'espérais fortement que Giga-Sangsue allait servir à quelque chose.. Il n'y avait plus qu'à observer.. Wait and see !



→ Modération ←

Tylton utilise Picpic et Furie sur Makuhita.
Utilisation d'une Potion sur Lombre, qui utilise Giga-Sangsue sur Makuhita.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:45

Tylton s'élance avec PicPic et inflige quelques légers dégâts à Makuhita. Ce dernier lance alors Cogne tandis que votre pokémon lance Furie. C'est alors un duel entre les coups de Furie et les coups de Cogne qui se heurtent. De force égale, mais Tylton étant en meilleure forme, Furie finit par l'emporter sur Cogne et Makuhita subit de bons dégâts. Ce dernier est en mauvaise posture. Vous utilisez alors une potion sur Lombre (Potion -1, Lombre= Faible==>Forme moyenne) qui enchaîne avec Giga Sangsue, mettant K.O Makuhita! Toutefois, il est percuté par une Charge de Racaillou, qui s'est réveillé, et reçoit quelques dégâts non négligeables vu l'état dans lequel il se trouve.

Situation:

Lombre: Forme moyenne à faible
Racaillou: En très bonne forme, Vitesse +2
Makuhita: K.O
Tylton: En bonne forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:22


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Tylton s'élança sur Makuhita avec une grande vitesse, pour exécuter l'attaque Picpic. Elle ne semblait pas avoir causé de dégâts importants à Makuhita. Puis, il se mit à utiliser Furie sur ce dernier, alors qu'il répliqua avec Cogne ! S'en suivit un véritable Match pour savoir lequel des deux serait le plus fort. Et contre toute attente, c'est Tylton qui en sortit vainqueur. Lombre, qui était un peu revigoré grâce à la Potion, lança Giga-Sangsue sur Makuhita qui tomba K.O. C'était le bon moment pour le capturer ! C'est pourquoi je pris une Pokéball et la lançais sur Makuhita qui était affalé au sol. Je savais bien que ma capture risquait d'être réussie, vu qu'il ne pourrait pas se débattre.

Je jetais un coup d'oeil vers Racaillou, il venait de se réveiller, et était en pétard ! Racaillou se mit à lancer une attaque Charge sur Lombre, qui n'avait décidément pas besoin de ça.. Lombre était revenu dans le même état, à peu près. Mais bon, nous étions désormais en un contre deux, ce qui n'était pas pour me déplaire.. Même si je sentais que Lombre allait me lâcher d'un moment à l'autre. Je le regardais, et eus une petite idée.

« Bon, Lombre tu vas utiliser Bluff sur Racaillou ! »

Je plaçais désormais mon regard sur Tylton, qui semblait attendre mes ordres. Mon idée continua de s'étoffer, et un sourire apparut sur mon visage. Peut-être pourrais-je enfin réussir à remporter ce combat ? Pour le moment, cela risquait d'être compliqué, mais franchement pas impossible.

« Tylton, tu dois arrives juste derrière Lombre en utilisant Berceuse ! »


En gros, Lombre lançait Bluff sur Racaillou, et Tylton arrivait juste derrière Lombre en le suivant de très près pour utiliser Berceuse. Si ma technique réussissait alors j'aurais certainement une longueur d'avance ! Je n'avais plus qu'à espérer que cela réussirait. Je serrais des poings, et m'arrêtais presque de respirer pour voir comment cela allait se passer.



→ Modération ←

Tentative de capture de Makuhita avec une Pokéball.
Lombre court sur Racaillou en utilisant Bluff.
Tylton arrive à deux centimètres derrière lui en utilisant Berceuse sur Racaillou.
Tylton peut-il apprendre Rune Protect ?

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:25

(OK pour Rune protect Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 1071211947 )

La capture de Makuhita est une réussite bien évidemment. Lombre s'élance du mieux qu'il peut en direction de Racaillou. Mais le bougre est rapide avec son augmentation de vitesse. Toutefois sa vitesse est inutile et Lombre parvient à bluffer tranquille. Racaillou est pris au dépourvu et flippe un peu pour le coup. Cela dit, votre Tylton va commettre une légère erreur. Il lance Berceuse sur Racaillou mais sa mélodie porte sur tous le terrain... Lombre est également affecté par l'attaque et finalement, tous les pokémons, à l'exception de Tylton, s'endorment.

Situation:

Lombre: Forme moyenne à faible, Endormi
Tylton: En bonne forme
Racaillou: En très bonne forme, Vitesse +2, Endormi



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:06


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Apparemment, l'attaque Bluff avait bien réussi, puisque Racaillou était apeuré. Une chance, car il avait sa vitesse décuplée grâce à Poliroche.. Il aurait pu utiliser une redoutable attaque Roulade, comme lors de mon premier Match d'Arène, à Mérouville. Cependant, pensant que je me réjouissais de cette réussite, mon sourire tomba peu à peu.. En effet, Tylton n'avait pas seulement endormi Racaillou avec sa Berceuse, mais il avait aussi touché Lombre, qui s'était à présent jeté dans les bras de Morphée.

Je réfléchissais à toute vitesse, même si cela ne servait à rien puisque tout le monde, à l'exception de Tylton, dormait. Alors, tout devait se jouer sur Tylton, mais je ne devais pas réveiller Racaillou tout de suite. Je cherchais quelque chose à faire.. Peut-être que Tylton pourrait réveiller Lombre, après tout ? Pourquoi pas ?!

« Bon, Tylton.. utilise Rune Protect, puis essaie de réveiller Lombre de n'importe quelle façon, sans réveiller Racaillou ! »

Peut-être que l'attaque Rune Protect pourrait soigner le problème de statut de Lombre, étant donné qu'il en empêchait le changement.. Mais très franchement, j'en doutais beaucoup. Il fallait que Tylton réussisse à réveiller Lombre, mais je ne savais absolument pas de quel façon il pourrait faire cela.. Surtout qu'il ne fallait pas réveiller Racaillou ! La tâche risquait de ne pas être aisée.



→ Modération ←

Tylton lance Rune Protect, puis essaie de réveiller Lombre de n'importe quel façon, à vous de voir.
Pour Lombre, modération libre. Se réveille t-il ? Si oui, fait-il une attaque sans en recevoir l'ordre ? Etc.. à vous de choisir.
Merci !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:33

Tylton utilise rune protect pour prévenir les prochain changement de statut pendant 5 tour mais malheureusement cela ne change pas pour autant l'état de son partenaire. L'oiseau coton chatouille Lombre avec ses ailes duveteuse mais sans succès, celui dort trop profondément et il en va de même pour racaillou.

Situation:
Lombre: Forme moyenne à faible, Endormi
Tylton: En bonne forme
Racaillou: En très bonne forme, Vitesse +2, Endormi

Terrain: Rune protect (tour 1/5)

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:37


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Rune Protect n'avait pas soigné le problème de statut de Lombre.. après tout je m'en doutais un peu, mais je ne risquais rien en essayant. Tylton avait essayé de réveiller ce dernier en le chatouillant, ce qui n'avait eu aucun effet.. Dommage ! Je le regardais, il semblait un peu décontenancé de voir tout le monde dormir, sauf lui.. Il voulait que Lombre se réveille, je le comprenais bien, mais rien n'y fesait, il dormait bien trop profondément. Je ne savais pas quoi faire non plus, alors je décidais de poursuivre le combat, et advienne que pourra !

« Tylton, utilise Rugissement sur Racaillou, puis Dracocharge ! »

Avec un peu de chance, le bruit que Tylton allait faire en utilisant Rugissement, et Dracocharge, allait réveiller Lombre. En tout cas, une chose était sure, cela réveillerait Racaillou car il était la cible des assauts de Tylton. En gros, le combat se reposait essentiellement sur le réveil de Lombre, et sur Tylton ! Je doutais fortement que Tylton réussisse à rivaliser seul contre Racaillou, mais après tout je ne devais pas me décourager, et faire du mieux que je pouvais. Il n'y avait plus qu'à persévérer, je finirais bien par réussir !



→ Modération ←

Tylton utilise Rugissement, et lance Dracocharge sur Racaillou.
Pour Lombre, modération libre.
Merci !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:42

Lombre dort toujours. Tylton est donc seul sur ce coup là. Il rugit et fait baisser les capacités offensives de Racaillou qui dort toujours également. Il lance ensuite Dracocharge qui fait de bons dégâts à Racaillou et le projette au loin. Ce dernier est réveillé sous le choc mais il reste un peu sonné et ne réplique pas.

Situation:

Lombre: Forme moyenne à faible, Endormi
Tylton: En bonne forme
Racaillou: Forme bonne, Vitesse +2, vient de se réveiller et reste un peu sonné
Tous le terrain: Rune Protect (2/5)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:49


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Décidément, Lombre avait l'air de faire de très beaux rêves ! Tellement beaux qu'il ne comptait aucunement les laisser, et plutôt rester à les regarder et les vivre pendant des heures et des heures.. Voilà qui n'était pas franchement arrangeant pour moi, étant donné que Tylton était d'un type désavantagé face à Racaillou.. Bon, on pouvait dire que j'avais de la chance car Racaillou venait d'être légèrement sonné par l'attaque Dracocharge de Tylton, heureusement d'ailleurs.. En gros, il fallait que Tylton se débrouille seul, j'espérais qu'il arriverait à tenir en attendant le réveil de Lombre !

« Tylton.. utilise Étonnement sur Racaillou et enchaîne avec Dracocharge. »

Je regardais Lombre en soupirant.. il n'avait vraiment pas l'air de vouloir se réveiller. Décidément, j'avais l'impression que son évolution n'avait pas eu que du bon.. Enfin, j'essayais de me reprendre un peu, il fallait bien que je gagne ce combat, et de toute façon, j'étais convaincu que je pouvais le faire.. Bien sur, c'est ce que je me disais pour me donner du courage, car en réalité, je n'en savais absolument rien. Il n'y avait plus qu'à patiente.. Quoique..

« Allez Lombre, réveille toi ! C'est pas le moment de dormir ! Et utilise Giga Sangsue sur Racaillou ! Allez ! »



→ Modération ←

Tylton utilise Étonnement et Dracocharge sur Racaillou.
Tyler crie comme un dingue pour réveiller Lombre en lui ordonnant de lancer Giga Sangsue.
Merci !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:41

Racaillou encore un peu sonné flippe à cause de l'attaque étonnement de Tylton mais parvient à reprendre ses esprits assez rapidement pour esquiver draco-rage sans pour autant penser à attaquer.

Pendant ce temps Lombre fini par se réveiller en vous entendent lui gueuler dessus et il n'apprécie pas être tiré ainsi d'un paisible sommeil. Il vise à côté du racaillou avec sa giga sangsue "oups" .

Situation:
Lombre: Forme moyenne à faible
Tylton: En bonne forme
Racaillou: Forme bonne à correct, Vitesse +2
Tous le terrain: Rune Protect (3/5)

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:24


Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 595Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 271Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 262Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 333Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 415 Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 318
→ Un peu de calme ne fait pas de mal ! ←
Tyler Fell


Enfin ! Lombre venait juste de se réveiller, mais on aurait bien dit qu'il n'était pas heureux à ce propos, et préférait rester bien installé, blotti dans les bras de Morphée.. Nous étions en combat, alors il devait tout faire pour se réveiller, voyons ! Alors, mécontent, Lombre venait de louper son attaque Giga-Sangsue.. je le soupçonnais fortement de l'avoir fait exprès ! Mais bon, après tout je le comprenais un peu.. je n'aurais franchement pas aimé qu'on me braille dessus juste pour que je me réveille ! Tylton, lui, semblait complètement gonflé à bloc, on voyait bien qu'il prenait du plaisir à se battre, et ceci me redonna du coeur à l'ouvrage. Je le regardais, et un sourire se dessina tout seul sur mon visage, sans pour autant que je m'en aperçoive.

« Tylton, utilise Rugissement, puis ré-utilise à nouveau Dracocharge ! »

Peut-être qu'il en avait marre de toujours utiliser la même attaque, mais d'un côté, Dracocharge était relativement puissante, ce qui me permettait de prendre peu à peu l'avantage. D'ailleurs, si Lombre venait à se trouver K.O, Tylton risquait encore de finir ce combat avec la même attaque. Je haussais les épaules, après tout, plus il l'utiliserait, plus il saurait la maîtriser.. ! Je me concentrais à présent sur Lombre, qui semblait bien réveillé, et enclin à m'écouter, cette fois-ci. Je lui lançais un regard malicieux, pas un regard méchant et réprobateur, mais un regard plaisantin, qui lui montrait que j'avais bien compris son petit manège, et que je ne le grondais pas pour autant.

« Bon, Lombre, lance Giga Sangsue, puis utilise Force Nature ! »


Cette fois-ci, mes deux Pokémon étaient aptes à combattre, et je comptais bien en profiter. Même si le combat se transformait en deux contre un, après tout, Racaillou ne semblait aucunement avoir envie de fuir, donc il était d'accord avec cela. Et puis, avec ma chance, il était fort possible que Lombre se fasse envoyé au tapis dans peu de temps..


→ Modération ←

Tylton utilise Rugissement, et Dracocharge sur Racaillou.
Lombre utilise Giga Sangsue et Force Nature.
Merci !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:50

A deux contre un, cela devrait être bien plus simple. Et pourtant vous ne vous en sortez pas super super bien. Mais il semblerait que ce tour soit le bon pour vous. Rugissement affecte les capacités offensives de Racaillou. Votre Tylton enchaîne avec Dracocharge sur le pokémon roche mais ce dernier riposte avec Charge. Bon, entre une attaque Dracocharge et Charge, la première est plus efficace et Racaillou perd ce "duel d'attaques". Il est repoussé et se prend l'attaque Giga Sangsue de Lombre qui diminue encore pas mal son énergie. Mais là, alors qu'il se trouve tout près de Lombre, Racaillou utilise... Destruction! La force de l'explosion met K.O Lombre sur le coup, au même titre que Racaillou. Tylton, étant à une bonne distance, subit moins de dégâts que ses deux compères mais en subit pas mal quand même. Malgré tout, il survit, et c'est une victoire pour vous!

Situation après le match:

Lombre: K.O
Tylton: Forme faible à très faible
Racaillou: K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal !   Un peu de calme ne fait pas de mal ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme ne fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est trop calme ici !
» Retour au calme
» Doublonville, une ville calme
» C'était un matin calme.
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: