Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Home, sweet home ?

Aller en bas 
+3
Rodrigue Zwei
Riku Xehanort
John Snow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:45

Le passage par le téléporteur fut totalement grisant pour le scientifique. C'était réellement une invention digne de lui, de part le génie du créateur. Néanmoins, une fois dans le Terminal, il désenchanta très vite devant l'immensité du lieu. Il avait rendez-vous d'ici moins de dix minutes avec le dénommé éleveur Aeterna, pour se débarrasser de Scorplane au plus vite. Non pas qu'il fut encombrant, mais il avait bon appétit et prenait de la place. Cette fois, le scorpion était au chaud dans sa Pokeball, mais Clément n'avait pas pu faire de même avec Motisma, qui flottait joyeusement à ses côtés depuis plusieurs minutes.

- Bzzt bzzt !

Nerd grinça des dents et se mis en quête du bureau de l'éleveur, tout en bousculant les gens qui se mettaient sur son chemin. Il détestait la foule. Finalement, il parvint à dénicher cette fameuse porte, qui portait l'insigne de son acheteur. Clément frappa à la porte et, sans attendre de réponse, entra.

Dès l'instant où son regard métallique se posa sur le visage élégant de l'éleveur, le scientifique sentit tout au fond de lui qu'il le haïssait. Jeune, plein de cette vie et de cette énergie qui caractérisait les adolescentes, important personnage, il représentait tout ce que lui n'était pas. Un goût amer de bile lui remontait au travers de la gorge, et il du serrer les dents pour ne pas exprimer tout son ressentiment. Pourquoi tant d'émotion face à cet inconnu ? Il lui rappelait tant ce jeune homme, vingt ans plus tôt, qui, armé d'un bouquet de fleur, avait eu l'audace de faire ce que lui n'osait faire. Tout ceci n'avait aucun sens, et ses calcules le poussaient à chasser les sentiments. Il n'avait pas à succomber à la colère, pas aujourd'hui.

- Bzzzzzt !

Nerd sentit des picotements dans sa main, et remarqua qu'il n'avait toujours pas dit un mot, alors que cela faisait plusieurs secondes qu'il était entré dans la pièce. Motisma venait cordialement de le ramener à la réalité, par de petits filaments électriques discrets dans la paume.

- Hm. Bonjour M. Aeterna. Il me semble que vous cherchiez un Scorplane, et je suis en possession de ce Pokemon. Il ne représente pour moi aucun intérêt, mais je suis prêt à le confier à vos bons soins en change de l'insecte que vous avez, et d'une modique somme.

Clément attrapa la Pokeball du scorpion et la présenta à l'éleveur, attendant que celui-ci réagisse. Il avait hâte que tout cela soit fini, qu'il puisse enfin repartir de cette pièce, qui faisait tournoyer en lui bien trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:22

Finalement, Elias ne fut pas le seul à susciter l'attente chez l'Eleveur aux cheveux blancs. Il avait capté au vol une annonce concernant la vente d'un Scorplane, ou plutôt son échange contre un Pokemon de type Insecte. Fortement intéressé par le spécimen volant, Thelos eut tout d'abord l'idée de l'échanger contre Anorith. Seulement, en fouillant dans sa mémoire, il s'était rendu compte qu'un Pokemon Insecte attendait patiemment son heure au sein de l'Eden et ce avant même la fondation de l'édifice. Cheniti. Ce petit ver devait sûrement être sur le point d'évoluer en un majestueux Papilord depuis le temps qu'il emmagasinait de l'énergie dans son cocon. Et puis, il s'en voulait de le priver de cette occasion de vivre une vie plus épanouissante pour lui. Ainsi, fort de cette nouvelle résolution, il laissa Anorith dans son lac et rapatria Cheniti au Terminal.

De plus, il décida de ramener Gardevoir dans sa Pokeball et de la transférer à l'Eden car il devait organiser un voyage sous peu vers Cimetronnelle. Gardevoir devait donc passer les troupes en revues et leur demander qui souhaitait venir ou non. Toutefois, sous son insistance, il dut prendre un autre garde du corps pour se protéger en cas d'agression. Un autre de ceux avec qui Thelos avait beaucoup combattu, un autre de ceux avec qui il avait partagé des souffrances et des joies, des...

-Chapiiiiiiiiiiii !

L'Eleveur aux cheveux blancs poussa un soupir. Cela faisait deux heures, 23 minutes et 47 secondes que Chapignon bondissait sur place en donnant des coups de poing dans le vide pour s'exercer. Et il n'était même pas essoufflé. Heureusement pour la santé mentale du jeune homme aux yeux violets, on toqua à la porte, faisant cesser l'entrainement de son protecteur.

Un homme entra. Un vieil homme, pensa t-il d'abord, avant de rectifier son observation. Il n'était pas si vieux que cela, il parassait en revanche l'être. Ses habits étaient déchirés et crasseux, et il flottait autour de lui une aura désagréable...instantanément, Thelos fut mal à l'aise et se réfugia derrière l'attitude glaciale, polie et concentrée qu'il abordait toujours dans ces cas là, caressant du bout du doigt le Charme Chroma qui pendait à son poignet.

-[DarkOliveGreen]Hm. Bonjour M. Aeterna. Il me semble que vous cherchiez un Scorplane, et je suis en possession de ce Pokemon. Il ne représente pour moi aucun intérêt, mais je suis prêt à le confier à vos bons soins en change de l'insecte que vous avez, et d'une modique somme.[/color]
-Oh, c'est vous. Voici votre dû. J'y ai ajouté un demi-millier de Pokedollars, quant à l'insecte, je suis sûr qu'il vous satisfera pleinement.

Tout en parlant, l'Eleveur aux cheveux blancs avait saisi la Pokeball de Cheniti et jeté un coup d'oeil d'avertissement à Chapignon qui dardait un oeil mauvais sur le visiteur. Il ne voulait pas d'un deuxième incident diplomatique aujourd'hui. Il posa donc la sphère de métal à l'extrémité du bureau, contre une liasse de 500 pokedollars et attendit le bon vouloir de son interlocuteur. Pour une fois, il n'avait aucune envie de prolonger la discussion et ne désirait s'en tenir qu'au simple et parfait professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:44


En un coup d’œil, Clément comprit que son assentiment était partagé et un nouveau sentiment malsain s'insinua dans son esprit. Il allait faire durer un petit plus cet entretient, déjà parce qu'il avait des choses à dire et à expliquer au jeunot, sans doute totalement ignorant de toutes la multitude de connaissance que lui avait eu le temps d'ingérer durant toutes ses années passées à étudier, et aussi par un pur élan de sadisme (et peut être un peu de masochisme.).

- Oh, c'est vous. Voici votre dû. J'y ai ajouté un demi-millier de Pokedollars, quant à l'insecte, je suis sûr qu'il vous satisfera pleinement.

L'éleveur déposa la Pokeball qui devait contenir le fameux insecte, ainsi que l'argent sur le coin de son bureau. Nerd fit de même avec la sphère d'acier qui abritait le scorpion puis fit glisser son sac à dos sur son ventre pour y sortir son ordinateur portable. Il le posa sans plus de manière sur la table de son interlocuteur et l'ouvrit sur la page destinée à Scorplane. Des informations étaient inscrites, ainsi que plusieurs photos du Pokemon sous plusieurs angles, ainsi que de ses pinces et de son dard. A côté de cela, son poids, sa taille et son attaque de reproduction, ainsi que d'autres notes. En dessous, Clément avait réalisé quelques graphiques, qu'il commença à expliquer à l'éleveur de sa voix grinçante.

- Comme vous pouvez le voir sur cette courbe, le potentiel de Scorplane n'a cessé de croître depuis son obtention, une évolution que j'ai pu calculé grâce à une banale courbe exponentielle se basant sur une équation à deux inconnus, prenant la position que x était égal à deux, et qu'y, mesurait la somme de zéro cinq. Enfin je suppose que vous me suivez, c'est élémentaire.

Nerd du faire une pause pour tousser un peu, dévoilant ses dents jaunes puis posa son doigt sur l'écran, en poursuivant son exposé.

- Sur ce graphisme d'une extrême simplicité, j'ai mis en exergue la fréquence de coup critique de l'attaque Poison Croix, qui se base cette fois sur un tableau de statistique où nous prenons comme départ le nombre w, pour monter avec le principe de la proportionnalité, et une marge d'erreur de zéro cinq, bien évidemment. Mais je ne vous apprends rien, n'est-ce pas Monsieur ?

- Bzzt bzzt !

Clément lança un regard noir à Motisma, lui intiment le silence. Le spectre se promenait joyeusement dans la pièce, et s'approchait justement du Chapignon de l'éleveur, en pépiant comme à son habitude. Le scientifique serra les dents, tentant de maîtriser son exaspération puis se tourna à nouveau vers le jeune homme.

- J'ai enregistré ce fichier sur une clé USB, je peux vous en faire une copie. Je pense que cela vous permettrait de mieux comprendre le Pokemon étudié, et d'en faire quelque chose qui pourrait se révéler intéressant.

Et sur ces mots, il toussa à nouveau. Décidément, il n'aimait pas parler, et n'aimait pas les gens. Tous des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:06


Thelos n'appréciait pas...beaucoup de choses. Se retrouver poursuivi par une mafia de Kanto ou une chute de trente mètres dans des grottes gelées et remplies d'ossement en faisaient d'ailleurs partie. Toutefois, ce n'est pas parce que l'on est exposé aux petits tracas du quotidien qu'il faut perdre son sang froid. Seulement, certaines choses, elles au nombre très réduit, parvenaient tout de même à rendre le jeune homme aux yeux violets en colère, particulièrement venant d'un humain. Manque de pot pour celui en question, il combinait deux de ces choses : Un manque total du respect le plus élémentaire et une sous-estimation de son intelligence vis à vis de son travail. Ainsi, l'Eleveur aux cheveux blancs serra les dents, le regard toujours aussi arctique, et du attendre douloureusement la fin de l'exposé de son client pour à son tour ouvrir la bouche et répliquer d'un ton d'acier.

-Effectivement, vous ne m'apprenez rien. Que l'attaque Poison Croix ait plus de chances de porter un coup critique, c'est une basique quand on s'intéresse un peu aux Pokemon. Si on se penche sur le cas de Scorplane, nous verrons que son attaque Tranche et son attaque Plaie-Croix ont elles aussi de fortes chances de porter un coup décisif, ce qui allié aux Danse-Lames en fait son principal atout offensif niveau force de frappe, la palme de la polyvalence étant remportée par le trio des crocs élémentaires débloqués à son évolution. On en déduit que ses pinces sont son atout principal pour porter les coups, bien moins que son dard que l'on pourrait croire pourtant plus redoutable et qui ne sert qu'aux Direct Toxik. Il faut toutefois prendre particulièrement soin de vider environ la moitié des réserves de venin de Scorplane sans quoi il risquerait d'empoisonner mortellement ses adversaires. Son principal point faible est qu'il ne peut pour le moment que planer, le rendant extrêmement vulnérable s'il échoue au sol suite à une attaque Anti-Air par exemple ou un coup dans le dos. Il craint particulièrement les attaques de type Eau et Glace, deux types contre lesquels il ne peut lutter qu'avec Croc Eclairs ou Croc Feu, voir Stratopercut. Heureusement, beaucoup d'attaques de ces deux types sont des jets, des lasers ou des projectiles, ce qui fait que l'habilité aérienne de Scorplane peut suffire à s'en prémunir, particulièrement en usant d'Acrobatie. Je pourrais rentrer dans les détails de son régime alimentaire, ses lieux et conditions de vie, son taux de natalité, et quelques menus explications propre à la caste que j'ai le plaisir de représenter mais je suis certain que cela ne ferait que vous barber, aussi vais-je contenir l'audace que de vous proposer tout cela sur une clef USB.

Et sur ces mots, il détourna le regard de son interlocuteur pour se saisir de la Pokeball de Scorplane, la ranger avec les autres avant de finalement aviser son écran d’ordinateur ( qui n'était ouvert sur aucun document ) durant quelques secondes comme s'il se désintéressait déjà du scientifique.

-La bonne journée, monsieur. A toi aussi, Motisma.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:59


L'éleveur sembla contenir sa colère suite aux quelques paroles du scientifique, et y répondit par un amas de phrase sans le moindre intérêt, montrant clairement qu'il n'avait pas compris le sens des recherches de Nerd. Ce dernier n'eut pas la patience d'attendre la fin du discours pour ranger son précieux ordinateur, ayant d'avance compris quel serais l'issu de cet échange : une perte de temps. A quoi bon parler avec un être dépourvu de raisonnement scientifique ? Un tant soit peu de réflexion aurait largement suffit pour réaliser l'essence même du propos de Clément, qui ne s'intéressait nullement aux attaques que pouvait apprendre le scorpion, mais à la façon dont celle-ci fonctionnaient et comment on pouvait calculer la réussite des capacités, de la façon la plus précise qui soit. Clément n'avait que faire de Scorplane, il n'avait trouvé en lieu strictement aucun intérêt, aucun source d'énergie ou de pouvoir et son exubérance l'énervé bien trop pour qu'il puisse le supporter.

Thelos acheva finalement sa tirade excessivement longue, qui n'avait apporté que la confirmation de ce que supposait le scientifique : il avait face à lui un esprit absolument enfantin, dont la maturité finirait par voir le jour.

- Je suis navré de ne pas m'intéresser à ces.. Choses, monsieur, qui vous font vibrer d'une fébrile passion, aussi intensive qu'attendrissante, et dans ces faits, je ne peux blâmer que votre jeune âge. J'ai souvenir que lorsque j'étais étudiant, j'ai moi aussi admiré l'étincelle, en ne comprenant plus tard qu'elle n'avait de l'intérêt que grâce au générateur qui l'anime.

Ce fut sur ces quelques mots que Clément attrapa la Pokeball de l'insecte, sa liasse d'argent, et s'en alla du bureau de l'éleveur, un sourire mesquin aux lèvres. Il avait encore bien des choses à faire, la journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:24

Un long soupir ponctua le départ du prétentieux puant, et ce dans les deux sens, qui lui servait de client. Il avait laissé Scorplane aux soins de Thelos et ce dernier fit cliquer la Pokeball pour en faire sortir l'insecte volant. L'ombre violette voleta dans la pièce, aiguisant la curiosité de Chapignon qui suivit des yeux son nouvel allié, intrigué. Finalement, Scorplane se jucha sur le bureau de l'Eleveur aux cheveux blancs, les pinces levées et cliquetantes. Il regardait son nouveau maître en tirant la langue, visiblement joueur. Il allait sûrement bien s'entendre avec Tenefix, songea le jeune homme aux yeux violets.

-Bonjour Scorplane. Je suis ton nouveau partenaire, Thelos. Je suis enchanté de te rencontrer. Oublie tout ce qu'un maître a pu t'apprendre, je vais t'enseigner ce que peut te révéler un ami.

Le petit Pokemon violet pencha la tête, visiblement interloqué et touché. Un humain pouvait il se comporter de cette façon avec un Pokemon ? Pour toute réponse à sa question muette, l'Eleveur aux cheveux blancs posa sa paume sur le front de Scorplane en souriant, faisant cliquer le Charme à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:45

Déméter était partie, la route pour Mauville avait été courte, comme d’habitude, elle se retrouva bientôt dans le centre Pokémon, l’infirmière Joëlle qui la connaissait plutôt bien maintenant, mais qui ne l’appréciait pas, la salua d’un signe de tête sans un sourire, retournant à ses occupations, une fois qu’elle eut remis une carte à la jeune éleveuse pour pouvoir pénétrer dans le Terminal Mondial, il lui restait encore quelques heures à tuer avant l’arrivée de sa cliente, une certaine ou un certain Judal qu’il lui avait commandé un Farfuret, en échange de quoi, Déméter recevrait un Evoli, Pokémon qu’elle recherchait depuis un certain temps, connaissant la rareté de ce dernier, elle savait parfaitement qu’elle se ferait énormément d’argent sur ce petit bout de chou, par curiosité elle chercha un nom, qu’elle connaissait, une personne qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps, le nom d’Aeterna lui sauta aux yeux, Thélos était dans le coin en ce moment même, c’est par politesse et aussi par respect qu’elle décida de lui rendre une petite visite, elle ne savait pas si elle allait le trouver seul ou accompagné de client, mais l’éleveur avait dut se développer depuis le temps, alors que elle, elle était resté presque au même niveau, quoi que… aujourd’hui elle avait de nouveau Pokémon et pas n’importe lesquels !

Elle trouva assez rapidement la salle qui l’intéressait, elle se rendrait dans sa propre salle d’échange un peu plus tard. Elle ne toqua pas à la porte et entra directement dans la pièce, c’est la qu’elle vit le jeune éleveur aux cheveux blanc. Un sourire au coin des lèvres, elle s’avança rapidement vers lui et fit un bref signe de tête avant de lâcher un :

« Salut »

Et après elle se tut, comme à son habitude, elle était étrange, mais à vrai dire depuis quelques temps elle c’était adoucie, était-ce les nombreuses naissances qui l’avait rendue plus docile, elle n’en savait rien, mais en tous cas elle éprouvait de la sympathie envers cet éleveur, elle ne le considérait pas encore comme un ami ou peut-être bien que ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:59

-Salut.

Thelos leva les yeux vers celle -c'était sûrement une femme, vu la voix- qui avait parlé. Il était alors occupé à étudier de nouveau les légendes autour de la mythologie Pokemon, en désespoir de cause d'avoir autre chose à faire. Scorplane, apprivoisé, était retourné dans sa Pokeball et Chapignon sautillait toujours sous, de temps en temps, un regard amusé ou désespéré de son Eleveur, c'était selon. Il leva donc les yeux, et la surprise qui suivit fut de taille : Demeter.

-C'est toi ?!

Le jeune homme se leva de son fauteuil et ne sourit pas. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas croisée, ni n'avait eu de nouvelles. Il avait beau chercher des nouvelles de sa pension, il n'en avait même trouvée aucune. Il en était venu à être rempli d'une amertume, car entre elle et Anirel, il s'était senti un peu trahi.

-Que fais tu ici ? J'attends de tes nouvelles depuis un moment...Je dois même avouer m'être inquiété pour toi. Qu'es tu devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:09

Le sourire de la jeune femme ne s’effaça pas de son visage, elle était dans un sens contente que quelqu’un s’inquiète pour elle, cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, elle marcha autour de la table, jusqu’à arriver à une chaise, elle s’assit tranquillement sur l’une d’elle et regarda le jeune éleveur, elle haussa les épaules et poussa un soupir. Que lui était-il arrivé ? Elle n’en savait rien elle-même, elle avait été un peu lasse de sa vie sans doute ? Elle avait traîné longtemps avant de rentrer dans sa pension.

« Que sais-je. Pas grand choses, je n’ai rien fait de particulier, je suis restée chez moi, bizarre que tu n’es pu réussir à me joindre… Sinon je vois que les affaires marchent plutôt bien de ton côté ?! »

Elle voulait changer de sujet rapidement, elle n’était pas venu se disputer avec Thélos, elle venait en amie, passer un coucou, juste avant que sa cliente n’arrive ou même que sa contacte d’Hoenn ne vienne quérir son aide. Elle tapota son poignet, par habitude, c’était ici que se trouver Metamorph quand elle sortait, mais cette fois ci, il était resté à la pension, avec elle, elle n’avait que des nouveau-nés ou presque

« Sinon, je viens te faire un salut, comme tu as pu le remarquer, j’ai une cliente qui va arriver dans peu de temps et j’ai vu que tu étais au terminal toi aussi, donc je suis passée avant de passer à mes affaires, mais je peux comprendre que ma vue t’agaces, après tout c’était quand la dernière fois qu’on s’est vu ? »

C’est vrai ça… ça remonte à quand ? Elle n’arrivait même pas à mettre une image sur la dernière fois qu’elle avait vu Thélos, pourtant…. Elle devrait au moins en avoir souvenir… Son sourire s’effaça peu à peu, elle ferma les yeux une demi seconde et se releva de sa chaise, prête à partir par la porte ou elle était entré, cela lui faisait un petit pincement au cœur de voir le jeune éleveur si froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:55

D'un bond, Thelos se releva lui aussi et saisit la manche de Demeter avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Le reflexe était venu naturellement quand il l'avait vu se lever et regarder vers la porte avec un air triste. Il avait conscience d'avoir mal réagit et il s'en voulait désormais d'avoir balancer ça comme ça. Si elle avait disparu de la surface de la terre après leur aventure dans la caverne gelée pour avoir les Tiplouf, elle devait sûrement avoir une bonne raison pour cela. C'était son alliée et, sans doute, son amie. S'il devait avoir une réaction, c'était plus du soutien que des reproches qu'il devrait faire.

-Désolé. J'ai réagis comme un con, j'ai pensé à moi et pas à toi. Si tu as disparue, c'est que tu devais avoir une bonne raison. J'espère qu'elle n'est pas grave. Mais si ça l'est, je suis là, d'accord ? ...Tu peux te rasseoir, que je rattrape mes erreurs ?

Thelos sourit légèrement avant de s'assoir à son tour. Il espérait sincèrement rattraper ses erreurs.

-C'est vraiment gentil à toi d'être venue me rendre visite. Ecoute, les affaires marchent vraiment bien. J'ai pu doter ma pension d'un accès au Terminal Mondial, en plus de la modifier quelque peu pour l'aménager. Je dois avoir presque 40 Pokemon maintenant, alors loger tout ce monde demande forcément des espaces particuliers. J'ai pu en profiter pour ouvrir ma pension aux entrainement de Pokemon. Je les garde un bon mois et leur apprend deux capacités, mais ce n'est pas encore très répandu...Je suis toujours débordé mais selon mes convictions depuis que j'ai arrêté de prendre des commandes. J'ai vécu...beaucoup de choses. J'ai été coincé dans des ruines sous marines, poursuivi par des criminels armés, frolé la mort...Enfin, bref ! Je suis vraiment content de te savoir de nouveau présente, Demeter. Comme je te l'ai dit, je me suis inquiété pour toi, et tu m'as manquée. Vraiment.

Le jeune homme aux yeux violets avait beau se savoir d'une maladresse extrême lorsqu'il essayait de parler de coeur à coeur, il avait tout de même tenté quelques efforts pour remporter cette bataille très rude. A voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:17

De nouveau le sourire de Déméter prit naissance sur ses lèvres, elle ne pensait pas faire réagir aussi fort l’éleveur, mais tant mieux, elle venait d’avoir confirmation sur ce qu’elle pensait, elle pouvait le compter parmi ses amis, son seul ami à vrai dire, car à côté de ça, elle avait juste un « mari » absent et coincé au fond de l’Antre Noir et elle ne sait pas quand elle le reverra. Dans tous les cas, elle se rassit à sa place, la chaise à l’autre bout de la table, après avoir écouté la longue tirade de Thélos, pas sans émotions pour une fois, elle était contente de ses excuses et les accepta tout simplement, bien sur son comportement n’était pas à 100% juste non, mais Déméter n’avait pas de réel raison à être absente ou sinon elle les avait oublié ?

« Je suis désolée aussi de t’avoir causé du soucis. Et je vois que tu as vécu pas mal de choses et surtout acquéri énormément de Pokémon ! Je ne sais pas comment tu fais pour tous les élever, j’en ai beaucoup moi aussi et j’ai énormément de mal à m’occuper de eux tous, mais bon le boulot, c’est le boulot, il faut bien gagner son pain, n’est-ce pas ? »

Sur ses mots, elle attrapa trois Pokéball, les envoyant d’un geste sur la table, montrant alors à Thélos, le fruit de son travail. Un Mangriff, un Arcko et un Tarsal apparurent sur la table, timide sans doute de se retrouver ainsi exposé, car tous se rapprochèrent de leurs éleveuse dans un mouvement de recul.

« Je te montre les nouveau-nés et ceci est ton travail, je suis contente de les avoir avec moi, ils ont éclos, il n’y a pas si longtemps que ça, mais je n’ai pas encore eut l’occasion de les entraîner en combat »

La Tarsal plus timide que les autres, se rapprocha de Déméter, jusqu’à aller sur ses genoux. Mangriff qui était le plus vieux, semblait fière de ce montrer, tandis que le Arcko était un Pokémon assez solitaire, mais l’éleveuse savait très bien que ce n’était qu’une apparence.

« Enfin… comme tu peux le voir, je prends soin de tes œufs, j’espère que tu fais de même avec les miens, enfin je connais déjà la réponse. »

Elle lui fit un clin d’œil, remplit de sous entendue, sachant pertinemment, que les œufs qu’elle avait confié à Thélos était plus que bien éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:58

Une expression ravie avait conquit les traits de Thelos. La vue de Tarsal, Arcko et Mangriff lui avait rappelé ses amis et voir ces jeunes le rendait fier, pour eux et aussi pour lui, car comme elle l'avait dit, quelque part, c'était le fruit de "son travail". C'était avant tout et surtout une passion, mais voir ses Pokemon bien portants, bien que cela ne le surprit en rien, l'emplissait d'une joie presque paternelle.

-Ils sont tout les trois magnifiques. Je suis heureux de te les avoir confiés. Comme tu t'en doutes j'ai pris soin de tes oeufs. Gobou a même évolué d'ailleurs. Enfin, beaucoup d'autres aussi depuis le temps...Mais dis moi, si tu as du mal à tous les entrainer, et si on s'aidait mutuellement ? Moi j'entraine les tiens, et en retour tu m'en prends quatre ou cinq qui ont besoin de se perfectionner. Ils sont déjà dressés, hein, tout ira bien. Je me porte garant d'eux. Qu'en dis tu ?

A vrai dire, l'idée lui était venu sans qu'il n'y réfléchisse trop. Elle avait germé ainsi, comme par miracle, et pourtant il la trouvait bonne. Après tout, ça serait deux fois plus d'entrainement pour leurs Pokemon respectifs, et permettrait aux Eleveurs de se libérer un peu plus. Et puis, ça leur ferait du bien de voir du paysage, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:32


Elle rappela rapidement les trois Pokémon dans leurs Pokéball respectives, elle n’allait pas tarder à partir, elle devait tenir ses engagements auprès de sa cliente et peut-être rencontrer la dénommée Shika, mais bien sûr, elle écouta Thélos jusqu’à la fin, enfaite, jusqu’à ce qu’il propose quelques choses d’intéressant, pourquoi n’y avait-elle jamais pensé ? Les Pokémons, sois disant, apprenaient plus rapidement avec d’autres dresseurs, ou éleveurs dans le cas de nos deux jeunes, puis il était toujours bon de rencontrer de nouveau Pokémon, qui sait, si un lui plaisait, elle pourrait même demander à Thélos un œuf, en souvenir du bon vieux temps ? Elle ne réfléchit pas longtemps avant de donner son avis, ni même son accord.

« Je dois dire que ce n’est pas une mauvaise idée ! Je ne dois pas avoir autant de place que toi dans ma pension, je suis à vraie dire en pleine rénovation du manoir, il en a bien besoin et je dois faire construire de nouveau « nids », quand j’aurais l’argent adéquate, mais j’accepte ta proposition ! Alors qui veux-tu me laisser ? Je dois réfléchir 5 minutes de mon côté. »

Et pour réfléchir, elle y réfléchit, ses pokémon n’étaient que très peu entraîner de son côté, ils n’étaient pas sauvage bien entendu, mais ils n’avaient gouté que très peu au loisir du combat réel, à part entre eux, ils ne s’étaient jamais battus. Pensive, elle prit cependant rapidement sa décision, elle savait parfaitement qui elle devait laisser à Thélos.

« Si tu es d’accord, j’aurais 6 Pokémon à te laisser. Tiplouf, Arcko, Doduo, Coconfort, Insécateur et Macronium. Je pense qu’une période d’un mois serait parfaite pour le perfectionnement, n’est-il pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 16:35


De son côté, voyant l'assentiment que l'Eleveuse affichait, Thelos commença à son tour à réfléchir aux Pokemon qu'il voudrait lui confier. Demeter n'avait pas la place que mobilisait l'Eden et il faudrait penser à lui laisser la place pour faire ses oeufs. Le contraire serait extrêmement malpoli de sa part, aussi choisit-il avec soin les quatre Pokemon qu'il confierait aux soins de Demeter pour qu'elle les entraîne. A vrai dire, ça lui serait d'une grande aide, ayant un gouffre à combler à coup d'heures et de minutes. Si quelqu'un pouvait dépenser ce temps à sa place, et particulièrement son amie en qui il avait confiance, tant mieux.

-Je vais donc m'occuper de tout ce petit monde avec plaisir. Voyons, de mon coté je vais te confier...Metang, Embrylex, Leviator et...Evoli ! Metang et Leviator sont habitués à se battre, donc ils ne devraient pas demander beaucoup d'attention, en revanche Evoli et Embrylex sont encore novices. Mais je suis sûr que tu vas t'en tirer à merveille. Quant à la durée d'un mois, elle me semble parfaite. On à qu'à dire ça.

Tout en parlant, l'Eleveur aux cheveux blancs avait pianoté sur son ordinateur pour faire venir ici les Pokeball d'Embrylex et d'Evoli. Elles vinrent au bout d'une bonne minute, se matérialisant dans la machine prévue pour, et il les saisit avant d'y rajouter celle de Metang et celle de Leviator. Puis, il les fit rétrécir et tandis le tout à sa partenaire, accompagné d'un sourire. Cette idée était vraiment appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:16


De son côté Déméter, fit appel au Pokémon qu’il lui manquait, elle n’avait pas tous ses Pokémons avec elle, ce serait un peu trop lourds dans sa poche, en bref. Les Pokémons en  mains, elle vérifia l’état de chacun d’eux avant de les poser sur la table à côté de Thélos, les Pokémons qu’elle confiait serait plus fort quand elle les récupérerait, mais elle ne pouvait pas tarder plus longtemps, c’était dommage, car elle aurait bien aimé bavarder encore un peu avec son ami.

« Je prendrais soin des tiens, mais malheureusement j’ai des affaires qui m’attendent ailleurs et je crois même que je suis en retard… On se donne rendez-vous dans un mois vers la même heure ? »

Elle tendit alors une main à Thélos pour conclure leur nouveau marché, le pacte serait scellé, le sang aura coulé ! ah non peut être pas… En tous cas, elle se dépêcha de partir vers sa propre salle d’échange, sortant peut être un peu trop rapidement de la salle de Thélos, mais elle n’y pensait déjà plus, elle allait recevoir un Pokémon qu’elle attendait et ça c’était motivant, car Thélos avait pris un peu trop d’avance sur elle, il fallait qu’elle le rattrape par tous les moyens, ses pokémon étaient puissant et il en avait beaucoup, les siens étaient peu, certains étaient fort, c’était indéniable, mais pas tous ! Prenant une nouvelle résolution, elle entra enfin dans sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:34

Je venais d'échapper aux flics de Mauville. Bon je pense qu'un Flash Back s'impose.

Je venais de buter des flics de sang-froid, mais au fond de moi ça ne me dérangeai pas. Et là il était à mes trousses... Mais qu'est ce qu'il m'arrive... Rien. Mon esprit s'embrouillait, est-ce que ça avait à voir avec la météorite ? Tu n'as rien du tout. J'avais l'impression de ne pas être conscient de mes actes. C'est alors que je pensais être loin des poulets, que un apparut devant moi. Il me tira à la ceinture, ce qui fit tomber mes Pokéball. J'en ramassais le maximum avant de me remettre à courir comme un dingue. Je savais où aller... Au terminal, là y aurai du monde, on ne me retrouverai pas.

Je venais donc d'emporter le téléporteur pour rejoindre cette immense salle d'échange. Je me fondais dans la foule, si ça se trouve des keufs me cherchaient... L'impact de la balle me faisait souffrir, mais j'avais un autre projet que d'échapper à cette course poursuite ici. Je n'avais récupérer que deux Pokéball, et je ne pouvais les garder. Je ne savais même pas qui était à l'intérieur, mais je fondais en larmes à l'idée d'avoir perdu Salamèche. C'est alors que j’aperçus parmi la foule un homme. Aux cheveux blancs et aux yeux violets. Je ne sais pas pourquoi, mais je choisis lui. Je sentais comme une âme protectrice en lui. Je m'approchais en courant, en un souffle je lui dis :

« Occupez vous de ses Pokémon, je sais que vous serez un bon maître. »

Je lui remis les Pokéball, et sans attendre une réponse, je repris ma course folle, avec au bout de ce voyage, sûrement, la prison... Je ne pourrai fuir éternellement avec un balle dans le corps. Ma carrière s’arrêtait là, en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:50

Thelos était sorti pour manger au bar du Terminal Mondial. Il en avait plus qu'assez de vivre enfermé dans son bureau toute la journée, et bien que la foule l'incommodait au plus haut point, deux jours à ne pas bouger était pire encore. Le repas fut agréable et consistant, et c'est après avoir un peu prolongé le moment qu'il décida finalement de rentrer. Il avait encore beaucoup de choses à organiser pour son retour et son départ. D'un pas léger, il s'enfonça dans la foule du Terminal Mondial pour rejoindre son bureau quand soudain, une espèce de sixième sens le fit s'immobiliser. Il sentait qu'on le cherchait, qu'on l'observait. Levant les yeux avec méfiance car ayant encore en tête ses mésaventures avec les tueurs, l'Eleveur aux cheveux blancs eut juste le temps d'identifier le forcené qui courrait vers lui avant de recevoir deux Pokeball sans pouvoir dire ouf. Un instant plus tard, l'étrange homme était parti.

Thelos se souvenait de lui, il s'agissait de Kiyonari, un homme à qui il avait vendu un oeuf de Mangriff il y a un moment de cela. Pourquoi lui avait il offert ces deux Pokeball ? Il baissa les yeux vers les sphères d'acier et vit des taches de sang qui les couvrait. Surpris, le jeune homme aux yeux violets releva immédiatement la tête pour chercher son homme du regard, mais peine perdue, la foule l'avait déjà englouti. Choqué, Thelos regagna son bureau à pas lent, observant sans cesse les Pokeball. Cela lui rappelait l'épisode où il avait vu Alistar se faire arrêter à Poivressel. Le Criminel avait alors réagit de la même manière, en envoyant le plus de Pokeball possible vers Thelos. Lui confiait on une nouvelle mission ? Il allait devoir expliquer aux deux Pokemon de ces capsules que leur maître ne serait sans doute pas vivant longtemps...Le coeur lourd et plombé, l'Eleveur au cheveux blancs rentra dans son grand bureau et se jeta dans son fauteuil avec un grand soupir. Il caressa son talisman du bout des doigts dans un geste d'apaisement inconscient quand on vint de nouveau éveiller son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:59

Hop là, Francis Lebreton, scout de renom, débarque au terminal ! Ouais j'en fais tout un plat mais j'avais jamais vu un truc aussi avancé niveau technologique. Ouais bah moi niveau technologie je suis dépassé hein. Attends il fallait voir le temps que j'avais mis pour poster mon annonce sur un... ordinateur je crois. Ouais j'avais décidé de vendre ma crotte Pokémon qui en faite s'appelait Métamorph. Et vous savez quoi ? Un pigeon nommé Thélos me l'avait prit ! Et le pire c'est que c'était contre un oeuf d'Insécateur ! Il est comique le garçon non ? Parce que une crotte contre un puissant insecte... Au dirait le début d'une mauvaise blague. Enfin bref je devais chercher Thélos. Parmi cette immense foule... Euh ouais je voulais pas dormir ici moi hein. Bon. Apparemment ce type avait des bureaux, bah on peut commencer à chercher.

(...)

Par Arceus ! Le voilà mon pigeon. Ouais il était zarbi en fait... Les yeux blancs, pour un jeune, et les yeux violets. Bah j'avais jamais vu spécimen pareil ! Enfin bref hein, y a des moches et des beaux. Ouais je dis pas qu'il est moche hein attention ! Bon... pas commun on va dire. Bon ben moi je suis pas là pour prendre le thé, je veux mon insecte, on va droit au but chez moi !

« Yo Thélos ! Bah tiens la Pokéball de la crotte, enfin du "Métamorph", tu me files l'oeuf ? Steu plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:24

-Yo Thélos ! Bah tiens la Pokéball de la crotte, enfin du "Métamorph", tu me files l'oeuf ? Steu plait ?

Il leva un regard courroucé vers l'importun qui était entré sans frapper et l'avait apostrophé avec un "Yo Thelos !". C'était un gamin qui semblait bien plus jeune que lui, d'apparence et de vocabulaire très juvénile. Sa mémoire se mit à lui chercher un nom. Metamorph...Ca devait sûrement être Francis Lebreton, quelqu'un qui avait passer une annonce pour se débarasser d'un Métamorph contre un oeuf d'Insécateur. Thelos s'était donc empressé de le contacter et de faire venir ici un oeuf de l'Insecte qu'il cherchait. Toutefois, s'il s'attendait à tomber face à ce genre de personnage...D'une main, il prit la Pokeball de Metamorph en soulevant la cloche de l'oeuf d'Insécateur de l'autre.

-Hm...Tout à fait...Francis Lebreton, je suppose ? Tenez, voici votre oeuf. Il contient un Insécateur. Essayez d'en prendre le plus grand soin possible...ce sera déjà bien.

Renonçant à lui faire la leçon, l'Eleveur aux cheveux blancs se contenta de lui remettre doucement le cylindre de verre épais. Espérons que ce gamin ne soit pas un touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Home, Sweet Home
» Take me home.
» A long way from home
» there's no place like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: