Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à Johto, en route pour Rosalia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. Empty
MessageSujet: Arrivée à Johto, en route pour Rosalia.   Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. EmptyDim 24 Nov - 15:51

Je naviguais, à bord de ce paquebot. En route pour Johto… J’avais feuilleter un gros bouquin dessus, répertoriant un grand nombres de Pokémon vivant là-bas. Mais j’avais aussi lu un bouquin sur une région nommée Sinnoh, et deux spécimens, uniques à cette région m’avaient drôlement intéressé. C’est pourquoi je décidai clairement, après mon excursion à Johto, de reprendre immédiatement le large, et d’aller à Sinnoh. Surtout que un des deux Pokémon qui m’avait intéressé était un dragon, et commun dans un lieu que l’on nommé la Grotte Revêche. Gr… Griknot si je me souviens bien. Je prenais mon livre, et pour vérifier ce soupçon, je tournais les pages jusqu’à tomber enfin sur le petit dragon.

Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. 443

Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. 3 Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. 14

J’avais oublié ce double type intéressant… Sol. Je sais que les attaques de ce types était destructrices, il fallait voir l’attaque séisme… Enfin, en attendant j’allais récupérer des rouges-gorges. Oui je sais c’est tout de suite moins épique, mais des oiseaux de feu peuvent se révéler plus qu’intéressant. Après les lions, les phœnix ? Enfin bref, le voyage allait bientôt se conclure, les côtes étaient plus proches que jamais.

()

Je posai mon pied à Johto, mes tout premiers pas, c’est ridicule ouais de faire comme si c’était symbolique mais bon, c’était ma pensée, et personne ne pouvait voir ce genres de choses. Olliville, ville très agréable au bord de mer. Les Goelise tournait autour des navires, et le phare régnait sur la ville. Un phare très grand très impressionant, mais je n’étais pas là pour une visite…. Oui j’aime que les choses se règle rapidement, je pense avoir plus amples occasions de visiter les villes après avoir construit ma pension. Là tout ce que j’avais en tête c’était d’amassé des Pokémon rares pour que… ça faisait monstre mais… pour que plus d’acheteurs s’intéresse à mes œufs et ainsi récolter beaucoup d’argent. J’avais un bon fond tout de même, mon objectif n’était non pas de créer une usine à sous, un buisness mais un lieu où tout Pokémon, inter espèces, sauf les Keuneutor c’est moche ça, pourrait vivre en paix et harmonie. Ouais c’était un beau projet, et les j’amassais les sous nécessaire… Je la construirait à Carmin, une belle ville portuaire dans la région la plus connue au monde. Enfin, j'avais le temps avant de songer à tout ça, et donc je prenais la route de Rosalia, c'est la ville situé à côté de Olliville, je commençais donc à cheminer, avec Absol à mes côtés. Vipelierre sur son dos, en gros, mes deux Pokémon favoris. C'était moche de faire du favoritisme, mais Vieplierre je le connaissais depuis sa naissance. Et j'adorais le comportement d'Absol. Enfin bref, Vipelierre était heureux dans ce milieu et chantonnait. En route mauvaise troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Johto, en route pour Rosalia.   Arrivée à Johto, en route pour Rosalia. EmptyDim 24 Nov - 19:06

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Johto, en route pour Rosalia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Rosalia ~
» En route pour Rosalia (Acajou->Mont Creusé) [OS]
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour le gel
» En route pour Mauville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: