Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolutions en tout genre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyVen 13 Déc - 10:23


Ce matin, j'étais hyper motivée et le bois Clémenti n'était pas si loin que ça de Merouville, mon œuf de Ouisticram toujours dans les bras je marchais tranquillement au milieu des arbres quand subitement il se mit à briller. Je savais très bien ce que ça voulait dire, Riolu était née dans le même genre de situation et du coup j'étais extrêmement excitée ! Accueillir un nouveau pokémon dans l'équipe c'était toujours très fun, et celui là je l'avais attendu depuis que je l'avais vu dans le pokédex, Simiabraz avait l'air vraiment très fort et rapide, il pourrait devenir très important pour mon équipe ( même si du coup lui aussi il faudrait le faire évoluer ).
Je sortais donc le bébé pas encore éclos de sa cloche de verre et, le tenant à même mes mains je n'en décrochait ni mon regard ni mon sourire et c'est là, au milieu de ce moment de félicité que se pointa ce fichu gamin, avec les yeux plein d'étoiles et qui me dit d'une voix aigrelette :
_
Super ! C'est un vrai œuf pokémon ! Et il va éclore ! J'peux voir ?
Mais sa question était presque uniquement rhétorique et, s'approchant il allait mettre ses doigts sur la surface de mon futur pokémon, au moment où il était le plus fragile et le plus sensible.
_
Pas touche !
Lui dis-je avec la retenue et le calme qui me caractérisait tellement... Mais ça n'eut que pour effet de le mettre en colère et presque sans attendre voilà qu'il portait la main à ses deux pokéballs.
_
Je suis dans un moment de bonheur peinard alors viens pas me gonfler avec tes jérémiades quand t'auras perdu hein !
Saisissant à mon tour une de mes pokéballs, je l'envoyais d'une seule main dans le combat et ce fut Débugant. Je pensais sincèrement qu'il pourrait se défaire de cet adversaire tout seul mais, à mes côtés, Riolu semblait encline à vouloir participer, elle se mit juste aux côtés de son partenaire et ils se mirent tout deux en garde. Avec elle dans le match, je n'avais plus aucun doute de victoire !
_
Tu va voir toi, je vais te défoncer pour prouver à mes frangins que moi aussi je suis fort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyVen 13 Déc - 11:08


Ce combat promet d'être palpitant, car le dresseur qui vous fait face, envoie deux pokémons d'un type qui vous sont familiers...

Evolutions en tout genre  067Evolutions en tout genre  296

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyVen 13 Déc - 13:04


Mes deux bébés pokémons en gardent furent rapidement face à des pokémons qu'il serait loin d'être facile d'affronter, deux pokémons de type Combat, deux pokémons que je connaissais bien mais qu'à mon grand regret je ne possédaient pas encore. j'eus un petit sourire en coin en comprenant qu'on allait finalement avoir le droit à un véritable match pokémon et que ce gamin pouvait s'avérer plus redoutable que ce qu'il paraissait au tout premier abord.
_
Faites attention les petits amoureux, ils vont être moins facile à battre que prévu, il va falloir se dépasser !
Et là, il s'est passé un truc qu'on est très très très loin de voir tous les jours : une triple évolution. Mon œuf d'abord, que j'avais presque évolué, se mit à briller plus fort que jamais et au creux de mes mains je le sentis peu à peu changer de forme et s’agrandir pour commencer à se transformer doucement, et de leur côté, le duo de mes combattant, poussés par le défi qui se proposait à eux, par leur affection l'un pour l'autre, ou pour tout autre raison peu importe, j'assistais enfin à ce que j'attendais depuis la naissance de Riolu : son évolution en Lucario, et quand à Débugant il était impossible de deviner à l'avance ce en quoi il allait se transformer, ce pokémon Combat était connu pour pouvoir se changer en trois pokémons différents quand le temps était venu.
Il y eut un grand moment de silence le temps que tous aient terminé leurs évolutions et quand ce fut terminé, chacun des trois petits ou des grands nouveaux prononça son nom d'une voix déterminée en guise de bienvenue :
_
Ouisti...cram ?..
_ Kapoera !
_ Lucario !
Evolutions en tout genre  390Evolutions en tout genre  237Evolutions en tout genre  448
J'étais aux anges ! Ça aurait put mieux se passer, ça aurait put se passer plus doucement, mais au moins, ce cap ci était bel et bien franchis et il ne nous manquait plus qu'à gagner maintenant.
_
Ouisticram, je m'appelle Eiki. Je suis ta nouvelle dresseuse et tu va voir pour ton baptême comment on livre un véritable pokémon.
Il me regarda je crois, mais je n'étais plus très concentrée sur lui puisqu'on avait aussi un match en cours.
_
Kapoera commence par Bluff et toi Lucario tu va te contenter d'esquiver et d'observer leurs mouvements.
Après avoir légèrement observé leurs nouveaux membres, la queue ou les longues jambes de Kapoera, ou encore leurs nouveaux sens comme l'étrange faculté qu'avait obtenue Riolu en évoluant pour détecter les auras, on devait dés maintenant commencer à nous entrainer pour affiner toutes ces nouvelles capacités, on avait là une chance de devenir véritablement forts, il ne fallait pas la laisser passer, en aucun cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyVen 13 Déc - 19:39

Un combat de karateka qui commence ! Machopeur contemple l'évolution de Lucario d'un oeil attentif, et bondit tel un Miaouss sauvage pour cogner votre Pokemon flambant neuf d'un Frappe Atlas très costaud ! Le type acier du loup ne l'aide pas à supporter le coup, c'est super efficace ! Lucario esquive l'attaque suivante avec Détection, ce qui lui permet d'éviter un Poing Karate.

Makuhita est plus lent que son comparse, il se prend donc un Bluff qui le sonne puis enchaîne sur Corps Perdu, qui cause quelques dégâts à votre Kapoera.

Situation :

Lucario : Forme bonne
Kapoera : Forme très bonne à bonne

Machopeur : Forme parfaite
Makuhita : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyMar 17 Déc - 8:29


Nos adversaires profitaient de nos transformations pour lancer des assauts répétés dont certains étaient, en plus, très efficaces mais il en fallait plus que ça pour nous faire peur ! Et maintenant que Riolu et Débugant avaient pleinement évolués, la suite s'annonçait d'autant plus facile, pas simple, mais plus facile... N’empêche, mon adversaire du moment était mal tombé, car ces deux là s'étaient très bien entendus depuis le début, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, se vouant une affection mutuelle et faisant preuve d’une coordination sans pareil, nous allions leur montrer ! Personne ne pouvait battre ce duo là !
_
Lucario ma toute belle c'est toi la plus rapide, montre lui la puissance de ta Forte-Paume, et toi Kapoera appuie le avec Coud'Main, après tu te servira d'un de tes nouveaux mouvements !
Kapoera réagit rapidement, posant une de ses mains sur le dos de Lucario et lui transmettant un peu de son énergie, tous deux brillant de concert d'une lueur mordorée parcourant la surface de leur peau. Le sourire aux lèvres Lucario s'élança donc, droit vers Machopeur, son adversaire du jour, pour lui montrer une attaque qu'elle avait largement eu le temps d'entrainer et de perfectionner, elle la maîtrisait depuis suffisamment longtemps pour que nos ennemis aient fort à craindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyMar 17 Déc - 15:38


Kapoera utilise donc Coup d'Main qui favorise l'attaque de Lucario, sur Machopeur, qui lui administre une énorme claque de sa paume. Le pokémon est sonné, mais Makuhita enchaine avec un cogne qui touche 4 fois votre Lucario. Pendant ce temps, Kapoera se lance sur Makuhita, et utilise Mawashi Geri qui apeure le pokémon combat, en plus de lui faire mal. Le tour se termine par l'attaque Poing-Karaté de Machopeur sur Lucario.

Situation

Lucario : Forme moyenne à faible
Kapoera : Forme très bonne à bonne

Machopeur : Forme bonne à correcte
Makuhita : Forme très bonne à bonne, apeuré

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptySam 21 Déc - 17:24


Le combat était loin d'être facile, le gamin se servait de la force brute de ses pokémons de type Combat, comme je le faisais avant, mais du coup je savais parfaitement quoi faire pour le contrer et en me servant de mon expérience et des techniques indirectes je parviendrai à le prendre en défaut, malgré le fait que Lucario subissait coup sur coup les assauts très efficaces de nos adversaires qui, en plus, avaient de la chance... C'est vrai quoi, c'était la première fois que je faisais une attaque Forte-Paume aussi puissante et la surpuissante décharge d'énergie n'avait même pas réussis à paralyser Machopeur...
Pas grave, on allait les défoncer d'toute façon ! rien ne pouvait changer ça !
_
Allez les gars, on va leur montrer la force de notre entrainement et de vos évolutions ! Tous sur Machopeur, il va falloir esquiver et attaquer de plus belle pendant que Makuhita a les jetons !
Mes deux guerriers savaient très bien ce qu'ils avaient à faire, ils s'avancèrent tous deux, Kapoera partant comme une flèche tandis que Lucario s’apprêtait à encaisser et à contrattaquer de plus belle, on allait leur montrer à ceux là qu'il ne fallait pas nous sous-estimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyDim 22 Déc - 20:07


Votre plan fonctionne à merveille ! Mise à par que Machopeur esquive de justesse le Mawashigeri et Balaye votre pokémon... Machopeur enchaine avec un Poing-Karaté sur Lucario... Celui-ci ne le tient pas... Malheureusement...

Situation

Lucario : K.O.
Kapoera : Forme moyenne.

Machopeur : Forme faible à critique - paralyser.
Makuhita : Forme très bonne à bonne.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyDim 22 Déc - 20:50


C'était une très belle attaque qui percuta le pokémon Colosse de plein fouet après une esquive parfaitement calculée, au millimètre près même, c'était plus que certainement un coup que l'on pourrait refaire amis, il n’empêche qu'on avait toujours pas l'avantage du type... et Machopeur finit par esquiver un coup un trop peu appuyé, je crois que Kapoera n'avait pas envie de rater son attaque et de toucher Lucario, mais du coup, il n'avait pas été assez rapide et l'esquiver avait été facile, et le guerrier en profita pour porter un coup final à ma guerrière bleue...
_
C'est pas grave ma toute belle, tu n'a pas évolué dans le bon combat mais une fois qu'on aura perfectionné ta force personne ne te résistera.
Et je la rappelais dans sa pokéball avant d'être pris dans un dilemme : il fallait que je choisisse un remplaçant pour que Kapoera ne se bâte pas seul contre deux adversaires et, tandis que je me posais la question, une réponse se présenta d'elle même.
Me réchauffant vivement les bras, Ouisticram me fit sortir de ma rêverie, j'avais presque oublié que depuis son éclosion je le tenais entre mes avant-bras et, bondissant avec une agilité propre à son espèce il arriva au sol et serrant son tout petit poing il tourna vers moi un large sourire.
_
Et bien, on dirait que ce combat t'as inspiré Ouisticram, tu veux tenter le coup ?.. Mais vas y doucement tout de même, tu n'es pas sortis de ton œuf depuis longtemps... Kapoera tu gardera un œil sur lui, au cas où.
Son impatience et son tempérament de feu avait réussis à me motiver mais nous allions voir si ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde... J'allais devoir rester prudente et garder un œil sur l’état de tout le monde en plus de penser à mes stratégies.
_
Concentrez vos attaques pour terminer Machopeur les enfants : Mach-Punch et Griffe, et après on passera à Makuhita avec des attaques plus puissantes : Mawashigeri et Double Pied !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyDim 22 Déc - 23:48


Mach punch et griffe achève le Machopeur avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... Makuhita se fait attaque lui aussi mais tente de répliquer en lancant du sable dans les yeux du singe et l'enchaine avec Charge !

Situation

Lucario : K.O.

Ousticram: Forme très bonne à bonne. Prés -1
Kapoera : Forme moyenne.

Machopeur : K.O
Makuhita : Forme Moyenne à faible.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyLun 23 Déc - 1:06


Toujours aussi rapide, peut-être même plus encore que lorsqu'il n'était qu'un Débugant, Kapoera plaça un direct droit sur le menton de Machopeur qui tituba en arrière, sonné pendant quelques secondes, quelques secondes de trop, et c'est alors que Ousticram lui bondit dessus et lui lança un violent coup de Griffe qui le projeta au sol, lui aussi KO. Il faut dire qu'il l'avait bien mérité, il s'était drôlement acharné sur Lucario alors qu'elle venait tout juste d'évoluer, franchement, il aurait put nous laisser le temps de respirer et de prendre pleinement le contrôle de notre force avant de nous harceler !
Toujours un peu effrayé, Makuhita regarda son partenaire tomber sans pouvoir rien faire, et du coup, nous aussi on en profitait et après avoir reçu un violent coup de pied tournant de la part de mon pokémon évolué et deux coups bien placés de la part de l'autre il répliqua en jetant du sable dans les yeux de mon singe et en le repoussant d'un puissant coup d'épaule.
_
La première chose que tu dois apprendre Ouisticram c'est la défense, ces attaques ne sont pas très puissantes, elles seront l'idéal pour tes premières armes, et n'oublie pas que moi et tous autres pokémons seront là pour te faire profiter de l'expérience qu'on a déjà.
Le singe se frottait avec son avant-bras les yeux, tentant en vain d'en chasser le sable mais au moins mes dires avaient atteint ses oreilles, et il ne renonçait pas, braquant une paire d'yeux mi-clos sur son adversaire restant, comme s ce coup et ce manque de visibilité n'était pas un problème... Tout à fait mon genre de tête brûlée !
_
On reprends et on en termine : Onde Vide et Flammèche dans un premier temps, et si y a besoin d'en finir vous repartirez au corps à corps !
On avait tellement travaillé cette attaque avec toute l'équipe qu'elle n'avait plus aucun secret pour nous, et avec le surplus de puissance et de vitesse de l'évolution, Kapoera était encore plus impressionnant que d'habitude, et je crus remarquer une petite lueur d'admiration dans les prunelles de Ouisticram... Lui aussi pouvait maîtriser cette attaque si je ne me laissait pas abuser par des faux souvenirs, alors nous verrions bientôt e qu'il valait dans un entrainement sérieux, mais d'abord, terrassons ce petit sumo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyLun 23 Déc - 17:34

Kapoera attaque en premier avec Onde Vide. Makuhita est touché, mais se met à courir comme un dératé vers Ousticram. Il se mange l'attaque Flammeche au passage, mais tient bon. C'est une attaque Corps Perdu que reçoit votre singe, qui en est un peu chahuté. Mais Makuhita y a laissé ses dernières forces et il se fait mettre K.O. très facilement par la suite. C'est une victoire pour vous contre ce dresseur !

Mais vous n'avez pas vraiment de mérite : vous avez utilisé trois pokemons contre ce dresseur qui n'en avait que deux !
Attention à ce qu'il ne vous dénonce pas pour attitude déloyale...


Situation :

Lucario : K.O.

Ousticram: Forme correcte à moyenne. Prés -1
Kapoera : Forme moyenne.

Machopeur : K.O
Makuhita : K.O.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyLun 23 Déc - 22:43


Le petit sumo se battit tout de même jusqu'au bout sans sourciller, il ne fallait pas en attendre moins non plus de la part d'un pokémon de type combat, et son dresseur le rappela en fulminant.
_
C'est pas juste ! J'ai que deux pokémons moi alors que toi t'en a plein !
_ Et alors ! C'est toi qui a voulu te donner des grands airs et te battre alors ne te plaint pas d'avoir perdu !
Grognant et serrant le poing, il tourna vers nous un regard un peu embué de larmes et il finit par nous lâcher d'une voix forte :
_
Tu va voir : je vais le dire à mes frères et quand il se pointeront il te montreront ce qu'ils savent faire !
Et il pris la poudre d'escampettes, s’enfuyant en courant tandis que moi je soupirais avant de rappeler Kapoera dans sa pokéball et de me tourner enfin vers Ouisticram car nous avions finis par livrer un combat avant même que je l'ai officiellement capturé. On échangeait un regard, puis un sourire, et au final je sortis une autre pokéball, vide cette fois ci, et je la lançait en sa direction. Nos caractères de cochons avaient l'air d'être plutôt en accord, et avec un peu d'entrainement lui aussi, comme mes autres pokémons, finirait par évoluer et révéler la totalité de ses talents. Nous verrions tous les détails plus tard, pour le moment, je devais encore rallier la pension de Thelos, là bas me reposer serait on ne peut plus facile et en prime je pourrait peut-être me débarrasser un coin pour un brin d'entrainement...

Et en effet, le voyage ne fut pas bien long, il faut dire qu'il avait un sacré terrain pour sa pension, et en trouver la frontière avait été facile, plus qu'à la longer jusqu'au bâtiment qui en tenait l'entrée. Là, il y avait toujours la demoiselle, Sofia, qui se tapait le salle boulot pour son éleveur de patron alors que lui était encore par monts et par vaux, elle me fila un sacré coup de main pour que je puisse soigner là mes pokémons et en entama même une conversation par un échange de banalités jusqu'à ce que, finalement, voilà qu'un pathétique trio se pointa la bouche en cœur.
Il y avait déjà le gamin, assortis de deux autres qui lui ressemblait, mais en plus grand et chacun avec deux pokéballs au côté :
_
Voilà c'est elle ! C'est elle qui a triché !
_ Tais-toi donc, on s'en fiche de ça...
_ Théo a raison, la défaite n'est pas importante du moment qu'elle t'aide à progresser.
Ces deux là avaient un sorte de petite étincelle dnas le regard et je l'avais déjà vu à plusieurs reprises, dès que quelqu'un avait envie de se battre je pouvait la reconnaitre, quelle que soit la personne ou la couleur de ses yeux.
_
Mais tu nous as dis aussi que ses pokémons étaient forts, et si nous aussi on veut devenir fort il faut se confronter à de bons dresseurs...
_ Tu serait partante pour un match en double à quatre contre quatre jeune fille ?
_ Mais attention hein, pas de triche, nous on en utilisera deux chacun et toi tu peux faire appel aux quatre de ton choix...
Il avait un petit sourire qu'il prouvait qu'il tentait de plaisanter maladroitement, mais c'était aussi assez sincère, mais de toute façon, à chaque fois que nous avions des règles je n'étais pas du genre à m'en défaire.
_
C'est quand vous voulez messieurs, justement mes pokémons viennent de se refaire une santé !
Je me levais donc et, par respect pour mon hôte absent, je pris la direction de la sortie, Mais je devais rester prudente, Kapoera et Lucario, une fois en forme, avaient choisis d'aller faire le tour de la pension en amoureux, ça me privait de deux de mes cartes maîtresses et du coup je n’avais plus que six pokémons sur moi, mes choix tactiques étaient donc limités...

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Lun 23 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyLun 23 Déc - 22:43

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Evolutions en tout genre  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyMar 24 Déc - 11:21


Pokémon... Go !!!

Evolutions en tout genre  315Evolutions en tout genre  342



Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptySam 15 Fév - 21:42


Bon, j'avais peut-être un peu trop fait la maline tout à l'heure en acceptant ce combat tête baissée... Sans Lucario qui était le pivot central de mon équipe et avec Kapoera qui était partis avec elle en plus mes forces de frappes étaient diminuées et contre des pokémons avec des types aussi variés que les deux que les frangins avaient invoqués mes possibilités étaient réduites en fin de compte... Et il ne me restait que mes pokémons les moins entrainés... Mais pas grave ! Je en me laisserai pas abattre pour si peu ! Et j'allais leur prouver que, en effet, je savais me défendre, même quand les impressions étaient contre moi ! Je pris à ma ceinture deux de mes pokéballs bien précises et je les lançaient devant moi, histoire que nous puissions enfin commencer.
Machoc et Balignon sortirent tout deux, le premier se mettant directement en garde, les poings levés à la manière d'un boxeur et l'autre faisant des petits sauts de gauche à droite comme si il esquivait des attaques invisibles et inexistantes. Ils avaient l'air chaud !
_
J'espère que vous êtes en forme les gars, il va falloir leur montrer ce dont on est capable !
Plus concentrés que jamais, ils approuvèrent en fixant d'un regard appuyé leurs deux adversaires qui, eux aussi semblaient prêt à l'affrontement.
_
Prépare toi avec Puissance Machoc et après montre à ce pokémon Ténèbres pourquoi je préfère les type Combat ! Balignon on va concentrer tes attaques contre Colhommard aussi : sert toi de Giga-Sangsue pou ne pas perdre trop d'énergie.
Tandis que Machoc faisait gonfler ses muscles, mon pokémon Plante lui projetait dans la direction de Colhomard un rayon aux étranges reflets vermillons, le moindre contact avec cette attaque lui volerai de son énergie pour que mon Balignon soit encore plus résistant qu'avant. Il faut avouer que je n'avais pas vraiment le choix, et que je devais concentrer mes efforts sur ce pokémon Eau, je n'avais que très peu de solutions pour battre un pokémon à la fois Plante et Poison comme Rosélia et c'était Galifeu, mais en le lançant de suite il se serait fait mettre à mal par des attaques de type Eau. En faisant place nette on devrai pouvoir prendre un avantage certain plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyDim 16 Fév - 22:10


Un petit up s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyLun 17 Fév - 21:56

C'est avec succès que vous réussissez vos attaques, mais malheureusement, Rosélia parvient à user de deux attaques Toxiks qui vous pénaliseront pour la suite, tandis que le pokémon aquatique envoie deux bulles d'O.

Situation (4/4)

Balignon (apprend une attaque et peut évoluer) : Forme parfaite à très bonne, empoisonné (toxik)
Machoc (apprend une attaque) : Forme bonne à correcte, CC +2, vit -1, empoisonné (toxik)

Colhomard : Forme faible
Roselia : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyMar 18 Fév - 0:55


Mes deux pokémons s'étaient lancés dans le matchs sans se poser la moindre question et alors que Machoc gagnait en force, le pokémon Eau reçut une attaque Giga-Sangsue hyper efficace qui l'affaiblit beaucoup, il suffisait de le voir, les pinces baissées, peinant à relever le regard, mais il trouva tout de même suffisamment d'énergie pour lancer deux attaques Bulle D'O histoire de harceler Machoc. Visiblement, je n'étais pas le seul a avoir eu cette idée que de concentrer mes efforts sur un seul adversaire, puisque juste après, avant que mon pokémon Combat ait put s'élancer, Rosélia lui lança un étrange nuage violacé et vaporeux. Depuis que j'en avais respiré une grande bouffée sur le Mont Chimnée j'arrivais à reconnaitre le poison quand je le voyait, mais celui là avait l'air particulièrement efficace en tout cas... Toussant un peu, il en fallait cependant un peu plus pour mettre à mal mon pokémon et c'est avec plus de force que jamais qu'il mit à terre le gros homard qui, en prime se reçut une nouvelle attaque drainante. Il était à deux doigts du Ko mais, tenace comme il plait à l'être à tous les pokémons de type Ténèbres, et avec une expression de colère sur ce qui lui tenait lieu de visage il finit par se remettre sur ses petites pattes tremblotantes. Son cas ne devrai plus mettre très longtemps à être réglé et la nouvelle vague empoisonnée de son partenaire n'y changerai rien.
_
Très bien les gars, on y retourne pour en finir avec celui là : Machoc tu reprends un dose de puissance et ensuite tu lancera ta Frappe Atlas et toi Balignon on commence par Giga-Sangsue et...
C'est à peu près à ce moment là que je compris que toute l'énergie de Balignon avait finit par être canalisée, qu'à force d'accumuler encore et encore toute ces forces qu'il drainait à ses adversaires au fil des combats c'était pour arriver à ce moment précis... Et en plus c'était amusant de voir que c'était juste à quelques pas de l'endroit où je l'avais rencontré pour la première fois qu'il finissait par atteindre le but qu'il s'était fixé en entrant dans mes rangs... Sa dernière attaque avait finit par lui apporter juste ce qu'il lui fallait d'expérience et :
_
Très bien Chapignon, je me doutais que ça ne tarderai plus, tu te sent prêt à me montrer ce que tu sait faire avec tes nouvelles forces ?
La lumière disparaissait et mon petit Balignon était devenu grand, trois fois plus grand au moins, avec des jambes musculeuses - à force de sauter partout ça se comprends aussi - et une queue monumentale qui balançait de gauche à droite, comme pour se trouver des repères et finalement il fit de grands moulinets avec ses bras, les étendant et les rétractant à loisir juste pour le plaisir de mettre des coups de poing. J’avais ma réponse : il était prêt et même empoisonné il montrerai à ces deux frangins ce dont il était capable avec ses nouveaux pouvoirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyMer 19 Fév - 22:43

Cette fois-ci, le homard ne se laisse pas faire et contre votre attaque plante avec un Abri bien senti, qui oblige votre Machoc à se lancer sur lui avec sa frappe-atlas. Cela met bien le pokémon aquatique K.O, mais celui-ci permet de faire gagner du temps à Roselia, qui balance maintenant des spores paralysants deux fois, mais seuls ceux attribués à Machoc agissent. Chapignon se met soudainement à briller...

Le dresseur envoie un nouveau pokémon, et il s'agit d'un Kicklee !

Situation (4/4)

Chapignon : Forme très bonne à bonne, empoisonné (toxik)
Machoc : Forme correcte à moyenne, CC +4, vit -1, empoisonné (toxik), paralysé

Colhomard : K.O
Kiclkee : Forme parfaite
Roselia : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyJeu 20 Fév - 8:24


Jusque à maintenant tout semblait se passer comme je l'avais prévu, avec en prime la bonne surprise que j'attendais avec l'évolution de Balignon. Je me doutais bien que le pokémon Eau avait dans son arsenal d'attaques une technique défensive comme Abri, l'Ecrapince que j'avais déjà rencontré avait fait la même chose, et c'est pour ça que j'avais put prévoir le coup et que j'avais demandé à mes pokémons d'attaquer en décalage l'un avec l'autre plutôt que de concentrer leurs efforts. Et du coup, Rosélia en profita pour tenter de paralyser mes pokémons ; ça fonctionna bel et bien avec Machoc mais pour le cas de Chapignon, fraichement évolué, il parvint à se servir de son incroyable détente pour bondir hors de portée du nuage de spores et continuer de se tenir en garde.
Et voilà que le nouvel arrivant était un Kicklee. Je n'avais rien à apprendre sur lui, c'était un pokémon Combat et du coup j'avais tellement rêvé d'en entrainer un que je connaissais toutes ses possibilités ! Mais du coup je me posais des questions... je savais que ce serait un adversaire de taille, d'autant plus pour des pokémons empoisonnés voir même paralysés... Est-ce que je devais changer de pokémon ? Galifeu pourrait maintenant prendre en défaut les résistances de Rosélia, d'autant plus que lui aussi ne devrai pas tarder à évoluer... Non, j'avais une stratégie qui fonctionnais jusqu'à présent et je n'avais aucune raison d'en démordre, en faisant confiance à Machoc et Chapignon ils me le rendraient au centuple !
_
On y retourne les enfants ! Chapignon tu charge de toute tes forces ce pokémon Plante et toi Machoc tu va chercher le coup Critique maintenant avec ton Poing Karaté !
La stratégie que mettaient en place Rosélia et son dresseur n'était pas vraiment dangereuse, pas du moment que c'était moi qui avait l'avantage en nombre de pokémons, mais elle restait gênante et de fil en aiguilles les altérations d'état pourraient nous porter préjudice... Mais c'était aussi la parfaite occasion que j’attendais pour entrainer Machoc, ce qu'il lui manquait c'était de l'endurance, il avait déjà prouvé plusieurs fois sa force brute et, si il parvenait en plus à encaisser il deviendrai un adversaire redoutable ! Il en lui manquait plus que de la pratique.
Je devais donc continuer d'affaiblir ces deux adversaires, au minimum pour préparer le terrain et faciliter le match de mes prochains pokémons Galifeu et Tetarte ; si tout se passait bien, en plus de Chapignon j'aurais peut-être d'autres amis qui évolueraient bientôt !  Une grande journée : une éclosion et trois évolutions déjà, plus celles à venir, ça promet !

De leur côté, Lucario et Kapoera, côte à côte, presque bras dessus bras dessous, avaient commencer à déambuler dans les grands territoires conquis de l'Eden, observant tout autour d'eux à la fois amusés et intrigués de voir un endroit si calme en lisière d'une forêts où ils n’avaient connus que des combats. Ils étaient à l'aise ici, plutôt bien même, ils croisèrent de nombreux petits pokémons qui semblèrent surpris de les voir, certains s'enfuirent même, et au final un d'entre eux revint accompagné d'un allié de taille...

Evolutions en tout genre  254

Avec les bras croisés et un air impérial, ce Jungko dévisagea les deux intrus qui comprirent alors seulement que ce n'était pas un jardin public... Il leur demanda ce qu'ils faisaient tous les deux ici et, au moment où ils allaient se justifier, ce fut une magnifique Altaria qui vint se poser dans les environs, histoire de satisfaire un brin de curiosité. Kapoera, lui, semblait avoir estimé que ce Jungko était un guerrier, comme lui, et voulait juste tenter de mesurer leurs forces l'une à l'autre, mais sa chère et tendre Lucario l'en retint et commença à s'expliquer, donnant mon nom et disant que j'étais venu ici pour attendre Thelos, essayant de convaincre ce duo de gardiens que j'étais bien une amie et que eux aussi, et qu'ils n'étaient certainement pas là pour faire une esclandre...
Le pokémon Plante semblait perplexe, se demandant si ma guerrière bleue était foncièrement honnête ou juste une très bonne simulatrice mais Altaria défit ses doutes : elle semblait se souvenir de moi, il faut dire que c'était elle qui m'avait offert mon baptême de l'air entre cette pension et Autequia et ce soudain sursaut de mémoire semblait lever certains doutes, et si Jungko tiendrai mes deux pokémons à l’œil un certain temps encore histoire d'être totalement assuré de leur sincérité, ils semblaient avoir un droit de passage pour le moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyJeu 20 Fév - 22:30

L'attaque Toxik est vraiment pratique sur le long terme... Elle permet à votre adversaire de voir vos pokémons s'affaiblir de fil en aiguille. Malgré tout, ces derniers sont encore vaillants et parviennent à attaquer. Le coup d'boule fait son effet, tout comme les poings Karatés : deux coups critiques. Mais la réplique ne se fait pas attendre, et ce sont deux coup de pied sautés qui viennent s'abattre sur Machoc pour le mettre K.O. De son côté, Roselia est apeurée...

Situation (3/4)

Chapignon : Forme correcte, empoisonné (toxik)
Machoc : K.O

Colhomard : K.O
Kiclkee : Forme moyenne
Roselia : Forme bonne à correcte, apeuré

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptyVen 21 Fév - 19:28


Je m'en doutais un peu, mais maintenant j'en avais une véritable preuve : ce Kicklee était vraiment bien entrainé et ne se laissait pas démonter. Le combat qu'engageait Machoc en face à face, malgré la précision et la force de ses coups ne fit pas trembler le Latteur. Alors que mon pokémon approchait, le tranchant du poing en train de luire, Kicklee bondit et le choc entre le Poing-Karaté et le Pied Sauté fut tellement brutal que j'en sentis l'onde de choc jusque dans mon échine. Je souris, c'était juste le genre de match que j'attendais, et en prime Mahcoc enchainas avec un second coup, de son autre main qui repoussa son adversaire, celui ci se réceptionna dans une glissade et bondissant en avant avec dextérité un nouveau coup de genou frappa mon pokémon au menton. En des temps normaux il aurait sans doute put se relever mais, cette fois, ce fut le poison qui fut le plus fort et, de surcroit, Rosélia se tenait prête à en termine au cas où sa détermination ou sa résistance soient plus grandes que prévu. C'est là qu'intervint Chapignon, lui aussi avec beaucoup de détente, et il plaça un coup du sommet vouté de son crâne au pokémon Épine, le prenant par surprise et l’empêchant de choisir une offensive.
Mais revenons à Machoc, il ne parvenais pas à se redressé, couché sur le dos et cherchant désespérément à retrouver son souffle, il était vain d'attendre autre chose de lui aujourd'hui, il c'était déjà bien battu, il avait même réussi à mettre au sol Colhommard, un pokémon évolué, nous verrions pour la suite de son entrainement plus tard.
_
Reviens Machoc ! Ça fait un partout j'ai l'impression ! Mais j'espère que vous n'avez aucune illusion : c'est moi qui vais gagner ! A toi Galifeu !
Mon poulet sortis de sa pokémon avec détermination, un regard tranchant posé sur ses deux adversaires. Le vrai nœud du combat était ici, je l'avais choisi pour terrasser en un temps record ce Rosélia perturbant déjà affaiblis mais maintenant je me posais des questions au sujet de Kicklee, il ne fallait pas qu'il empêche notre attaque rapide sinon toute la suite pourrait être mise en défaut... Mon dernier pokémon était Tetarte, et si Rosélia était toujours sur le champ de bataille au moment où je devais l'invoquer ce serait douloureux pour mon pokémon Eau... Chapignon allait devoir encore tenir bon et s'occuper du botteur fou.
_
Aller les gars on y va à fond pour leur montrer ce qu'on a au fond des tripes ! Chapignon Spores sur Kicklee puis Giga-Sangsue encore une fois et toi Galifeu Nitrocharge !
Se plongeant à toute vitesse dans une aura de flammes plus brulantes que jamais Galifeu s'élançait déjà vers Rosélia en profitant pleinement de la vitesse des muscles sur-développés de ses jambes. Chapignon lui, avait appris cette toute nouvelle attaque en évoluant, et c'était sans doute la plus utile jamais vue par mon équipe pour ce qui était d'endormir un adversaire ; en faisant vibrer à toute allure son corps il dégagea rapidement un nuage de poussière dorée et toxique qui, une fois respirées avec plus de chances encore d'endormir qu'une Poudre Dodo ou une Hypnose ! J'étais impatient de voir ce que cette technique donnait en combat réel, je l'avoue...

Quand à Lucario et Kapoera eux, avait finis par trouver un endroit tranquille dans ce petit paradis de verdures et de pokémons et il s'étaient enfin retrouvés seuls. C'était la première fois, et c'était aussi le but de leur passage en cet endroit. Je savais qu'ils avaient besoin de rester un peu seuls histoire de faire ce qu'ils avaient à faire... Ils étaient amoureux et si ils voulaient être ensemble j'aurais été une bien mauvaise dresseuse à vouloir m'y opposer ! Ce que je n'avais pas prévu c'est ce qui allait résulter de cette affaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptySam 22 Fév - 14:52

Effectivement, Spore vous permet d'endormir sans trop de peines le Kiclee ennemi. Toujours ça de pris ! Le poulet de feu qui arrive sur le stade pour remplacer Machoc se jette à l'assaut de Rosélia, et la touche d'une première Nitrocharge. La plante, qui était apeurée, ne réagit pas. Cela permet à votre Chapignon d'user de Giga-Sangsue mais sur un type Plante/Poison, autant dire que ça ne fait quasi rend pour être perceptible. Rosélia lance une Feuillemagyk sur Galifeu mais la seconde Nitrocharge la met à genoux. Encore un coup et ça sera bon.

Situation :

Chapignon : Forme Moyenne, empoisonné (toxik)
Machoc : K.O
Galifeu : Forme Très Bonne, Vitt +2
??? : Forme Parfaite

Colhomard : K.O
Kiclkee : Forme moyenne, endormi
Roselia : Forme Faible à Critique
??? : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  EmptySam 22 Fév - 22:52


Cette attaque toute neuve avait une efficacité certaine pour le coup, et les deux attaques Feu causaient de lourds dégâts au pokémon Plante qui ne semblait pas savoir comment répliquer. Cette fois c'était le tournant du match, si on prenait l'avantage d'un coup on serrait presque sur de remporter ce match ! Sauf si il me sortait un titan invincible pour la fin...
_
On avance les gras, les laissons pas respirer ! Galifeu à fond sur Rosélia pour la finir et toi Chapignon profite que Kicklee dorme pour lui en remettre deux couches !
Ce pokémon Combat, lui, c’était un balèze, sans doute celui qui serait le plus difficile à affronter en un contre un, et du coup plus je l'affaiblissait alors qu'il dormait moins je prenais de risques pour la suite. J'étais un peu inquiète pour la suite, pour le dernier pokémon mystérieux qu'il me gardaient pour la fin, mais avec les trois pokémons qui me restaient, même si Chapignon allait forcement finir par manquer de niaque, si je restait concentrée et que mes pokémons avaient toujours les sens aux aguets on pouvait presque être certain de se sortir de toutes les situations !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...
» Suggestion pour évolutions
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: