Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evolutions en tout genre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:54

Cela faisait deux heures qu'il était affairé à surveiller l'oeuf et le rendu de ses machines. Il voulait avoir la certitude que tout irait bien, qu'un oeuf meurt dans sa pension le rendrait malade. Quand il sortit dehors pour prendre un peu l'air et se vider la tête, il trouva les Pokemon d'Eiki en plein entrainement, mais surprise : Deux avaient évolué, Tétard et Machoc. Elle ne semblait pas perdre de temps, songea t-il... Dès que Lucario vit l'Eleveur aux cheveux blancs, elle se rua sur lui. Jungko, qui n'était pas loin, releva la tête et songea à intervenir, mais Thelos qui avait capté le geste le dissuada d'un petit sourire. Finalement, le père rejoignit la mère inquiète et il les rassura.

-Tout va bien. Il ne courrait aucun danger mais au moins maintenant, c'est absolument certain. Vos petits naîtront en pleine forme. Il sont deux, d'ailleurs, et ce seront des Débugants !

Il laissa rapidement les deux parents à leur joie et se dirigea alors vers le petit lac central de la pension. De loin, il pouvait voir Leviator nager au fond et Laggron qui dormait, allongé à plat ventre dans la boue et les roseaux, Nenupiot sur le dos. A l'approche du jeune homme, Nenupiot se mit à sautiller sur le dos de Laggron, réveillant ce dernier qui grogna d'indignation. Avec un petit sourire amusé, Thelos les salua et leur parla un peu avant de tirer trois Pokeball de sa ceinture. Il libéra alors Ecrapince et Marill sur le sol, à qui il expliqua qu'ils habitaient maintenant ici. Tiplouf se proposa de leur faire le tour du propriétaire et les deux Pokemon Eau acceptèrent avec plaisir. Quand le petit trio fut parti, l'Eleveur aux cheveux blancs libéra Lokhlass de sa Pokeball. La princesse des mers retrouva le lac auquel elle avait été habituée, mais son regard était toujours un peu triste et voilé. A force de caresse sur le visage et de murmures apaisant, il parvint toutefois à la réconforter assez pour que cette dernière lui fasse un sourire, et s'en aille lentement en nageant avec majesté. Nenupiot, voyant la détresse de Lokhlass, décida de quitter son trampoline et de nager jusqu'à elle pour grimper sur sa carapace et lui taper la causette. Maintenant réveillé, le Poissonboue s'approcha de son Eleveur et ce dernier se rappela alors qu'il lui restait trois CT : Laser Glace, Ebullition et Bomb-Beurk.

-Tiens, viens moi avec moi s'il te plait, et allons chercher Chapignon et Nidoking. J'ai un petit cadeau pour vous !

Laggron, ravi, marcha aux côtés de son ami jusqu'à ce qu'ils rejoignent les collines sur lesquelles jouaient Evoli, Caninos, Zorua et les deux Psystigris. Mangriff, à l'ombre d'un grand arbre dans lequel jouait Ouisticram, surveillait les petits de son oeil entrouvert. En voyant Thelos arriver, il releva la tête d'un air interrogatif, croyant qu'ils repartaient déjà. Bien qu'il vit que ce n'était pas le cas, il décida de suivre son compagnon, par habitude. C'est donc un trio qui arriva devant un grand trou dans les collines buissonneuses de l'Eden, entrée du terrier de Nidoking. Ce dernier entreprenait de le creuser depuis son retour à la pension, à grands coups de griffes. En arrivant, l'Eleveur aux cheveux blancs esquiva in extremis une motte de terre avant de se prendre une autre dans la tête et de l'enlever en râlant et en criant qu'il y avait quelqu'un derrière. La pluie de terre s'arrêta et au bout de quelques secondes, Nidoking ressorti de son trou avec un petit sourire penaud. Ravi d'entendre qu'il y avait quelque chose pour lui, il se joignit à la troupe qui ne mit pas longtemps à trouver Chapignon, qui s'entrainait au Mach Punch contre des rochers autour du petit mont. Il interrompit son entrainement bon gré mal gré, après avoir négocié de pouvoir le reprendre contre Nidoking, et quand tout ce beau monde fut réunit, Thelos dégaina les trois CT. Le choix était plutôt vite fait : Nidoking aurait Laser Glace pour abattre les types Vol, Plante, Dragon et Sol; Laggron prendrait Ébullition pour pouvoir attaquer à distance et Chapignon aurait Bomb-Beurk pour infliger le plus de dégats possibles aux Fées. Quelques minutes plus tard, les CT avaient perdu leur couleur tandis que les capacités avaient basculé chez ses Pokemon.

Thelos reparti dans le bâtiment pour vérifier les relevés et s'assurer que le développement se faisait convenablement, et alors qu'il était déjà 16h et qu'il s'apprêtait à reprendre une part du gateau d'anniversaire, Sofia vint le chercher juste avant qu'il ne se serve comme quoi il fallait entraîner un peu ses Pokemon. Avec un profond soupir et un sentiment de regrets, le jeune homme aux yeux violets abandonna sa part de gateau et suivit Sofia dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:46

Sofia elle a dit qu'il était tant que vous vous entraîniez, donc faut s'entraîner, Nameoh ! C'est pas l'heure d'manger du gâteau ! Allez, Hop hop hop ! Elle a choisi deux pokemons aux hasards parmi tout ceux que vous avez, et les voici... Drôle d'équipe nan ?

Spoiler:


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:10

Sofia avait choisi deux adversaires vraiment disproportionnés pour l'affronter, et l'idée tira une légère grimace à Thelos, qui n'osa pas lui dire pour autant que son choix empêcherait tout travail d'équipe. Dans cette pension, la gent féminine était plutôt particulière... Enfin bon, devant ce duo surprenant, l'Eleveur réfléchit quelques secondes. Gardevoir était une excellente guerrière, couvrait ses faiblesses Spectre et Poison avec Ball'Ombre et Psyko, et pouvait endormir et se soigner en prime. Une vraie plaie, maintenant qu'il était du mauvais côté de la Pokeball. Il lui fallut une bonne minute pour trouver le duo adapté. Beaucoup de Pokemon étaient attroupés en cercle autour d'eux, pour profiter du spectacle, et il choisit parmi eux ceux qui combattraient.

-Elekable, Leviator, ça va être à vous !

La petite Anorith perdit de sa superbe en se rendant compte qu'elle allait devoir affronter l'énorme serpent de mer. Thelos se rendait bien compte que c'était physiquement injuste, mais Leviator n'était pas vraiment entrainé de son côté et se trouverait incapable d'affronter de puissants Pokemon, quoiqu'il ait triomphé d'un Wailord une fois. C'était l'occasion rêvée pour l'entrainer un peu, en y allant doucement sur Anorith. Et Elekable devra affronter Gardevoir, et pour cela, il fallait passer par deux petites attaques bien pratiques...

-Elekable, commence par un Champ Electrifié et ensuite un Mur Lumière ! Leviator, deux Draco-Rage sur Anorith !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:06

La petite bestiole qui semblait si faible vous attaque deux fois avec des griffes en acier. Ses pattes se transforment et font quelque blessure. C'est dur de transpercer la carapaces d'un tel monstre. Votre Elekable réussi ses deux protection afin de monter les pouvoirs de votre équipe. Bien éveillé, il voit venir le Gardevoir avec son choc mental. Il ne réussi pas à l'esquiver. I llance ensuite une nuée de feuilles vers votre Pokémon.

Situation :
Anorith : Correct
Gardevoir : Parfaite

Elekable : Bonne, def spe +3, Insomniaque (1/5)
Leviator : Très bonne à Bonne, def spe +3, Insomniaque (1/5)

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:32


Jusqu'ici, Gardevoir avait été épargnée et Elekable avait pris plutôt cher malgré le Mur Lumière en place. Mais maintenant qu'il était correctement appliqué autour de ses deux Pokemon, on allait pouvoir passer à la phase offensive. Déjà, la fourrure drue d'Elekable s'était couverte de myriades d'étincelles bleutées, et elle souriait à travers ses deux épais bras croisés devant elle pour la protégé, malgré ses quelques blessures. Son inconvénient était qu'elle ne pouvait pas se soigner, mais qu'importe, elle avait largement d'autres atouts. Elle possédait une force conséquente, sa fourrure était recouverte d'étincelles, et les deux cables qui dépassaient de son dos pouvaient convoyer de lourds voltages. En outre, le Mur Lumière qu'elle pouvait dresser était des plus pratiques, et Thelos avait hâte de pouvoir le compléter avec une Protection pour qu'Elekable devienne proprement redoutable.

-C'est le moment, Poing Eclair !

Elekable décroisa ses bras d'un coup sec et ses deux poings s'entourèrent d'une aura électrique bleutée et crépitante qui crissait tandis que des filaments d'électricités s'échappaient tout autour des poings. Elle poussa un cri de guerre et se rua sur Gardevoir. De son côté, Leviator et son épaisse carapace blindée résistait très bien aux assauts d'Anorith qui essayait malgré tout de percer la défense du serpent de mer. Au jugé, l'Eleveur aux cheveux blancs jaugea la vitalité d'Anorith avant de donner ses ordres à Leviator. Il n'avait pas pour ambition de réduire le fossile en bouillie, c'était juste un entrainement amical, et bien que la grande serpent des mers ne soit pas très entraînée, son physique pouvait poser problème, tant elle avait parfois du mal à maîtriser sa force.

-Leviator, Dracochoc et ensuite, une autre Draco-Rage !

Pour le moment, Leviator ne disposait pas de coups variés et c'était plutot encombrant de devoir se restreindre à quelques attaques. Et il n'allait pas lui demander d'utiliser Mania, ça serait quand même dommageable de lâcher une Leviator enragée au milieu de l'Eden...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:32


Le téléporteur me larguait pile poil au beau milieu de la pension de Thelos, moi la première, avec deux nouvelles recrues, mais j'étais rapidement suivie par un Riolu et un Tygnon qui, eux, ne m’appartenaient pas. Je voulais rejoindre le reste de mon équipe devant les bâtiments de l'Eden et c'est là, passant devant une fenêtre que je vis que mon hôte était en train d'entrainer ses pokémons en se servant de son assistante comme d'un adversaire improvisé. Si il était ainsi affairé, j'imagine que c'était parce qu'il n'y avait aucun danger en ce qui concernait l’œuf de Lucario et Kapoera alors c'est pleinement détendu que je dis aux deux pokémons Combat sur mes talons :
_
On va aller par là, devant la pension, je vais vous présenter à certain de mes pokémons qui vont vous aider à vous entrainer.
Sans rechigner, peut-être encore un peu inquiet, Tygnon et Riolu finirent tout de même par me suivre et nosu retrouvâmes toute la petite bande qui, comme promis, avaient continués de s'entrainer en mon absence. Lucario s'avança directement vers moi accompagné rapidement de Kapoera et à leur regard tremblant je me permis de les rassurer :
_
Tout va bien, ne vous en faites pas, on récupérera vos bébés dès qu'ils auront passés les derniers tests de Thelos et, en attendant on va faire un dernier entrainement. Vous allez m'aider tous les deux ?
Soupirant dans un premier temps, mes deux guerriers comprirent qu'ils n'avaient plus à se faire de soucis et ils acceptèrent donc ma proposition et nous nous mîmes un peu à l'écart des autres pokémons qui lançaient des regards curieux aux deux intrus, j'avais d'ailleurs l'impression que ça les mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose mais bon, une fois à l'écart je pense qu'on aurait plus trop à s'en soucier.

Je commençais ce nouvel entrainement par faire sortir Ferosinge, lui aussi avait bien le droit d'apprendre une nouvelle attaque et c'était le moment idéal pour faire connaissance. Il avait un sacré air de bagarreur et je crois qu'il n'avait sauté sur personne seulement parce qu'il y avait des pokémons qu'il avait déjà vu, ceux de son ancien dresseur, et nous nous mîmes en marche.
La première étape consistait à travailler la concentration, et si Riolu n'y avait aucun mal, comme tous les pokémons Aura sans doute qui se devaient de maîtriser leur esprit pour appréhender plus clairement ce pouvoir mystérieux, Tygnon, en temps que pokémon évolué, semblait avoir une certaine expérience de l'entrainement et, pour lui aussi, juste rester là à méditer et se concentrer ne pris pas longtemps, par contre pour Ferosinge c'était une autre histoire... Il trépignait toujours et semblait plus versé dans la pratique que dans la théorie... Alors nous sautions à l'étape suivante : les exercices physiques.
Pour maîtriser l'onde vide il fallait apprendre à concentrer tout son énergie de type Combat en un point précis, un poing ou un pied, comme vous préfériez et à la projeter. Déporter une attaque de corps à corps ainsi à distance permettait de prendre de vitesse la très grande majorité des pokémons qui pouvaient nous faire face même si, au final, la puissance n'était pas vraiment au rendez-vous. Lucario montra comment elle faisait à Riolu et Kapoera tentait d’enseigner son savoir à Tygnon, ils avaient chacun des poings commun avec ces deux là et ça faciliterai sans le moindre doute les choses, comme ça, en bonus, moi je pouvais me focaliser sur l'entrainement de Ferosinge qui, comme prévu avait plus de facilité avec cette partie de l'entrainement. Il était agile et plutôt puissant contrairement à ce que laissait supposer sa petite taille, et au final il rattrapa très rapidement le rythme des deux autres pour que les cours du jours prennent une bonne dynamique.

Au final, nous avions mis juste un peu plus d'une heure et nous avions tout fait. L'entrainement de base contre des arbres, des rochers et autres cibles non mouvantes était très vite passé à la trappe pour faire place à des exercices plus sérieux contre des cibles mouvantes et en vraies situations de combat ! Le gentil couple de mes pokémons s'était gentiment prêté au jeu mais je tournais tout ça vers l'idéal en faisant se confronter l'un à l'autre les deux pokémons qui n'étaient pas à moi. Ça avait pris le plus de temps de tenter de contrôler parfaitement la puissance de l'attaque, qu'elle ne soit pas trop forte et échappe à leur contrôle ni trop faible pour ne pas être utile mais ils étaient doués ces deux là et, maintenant que cette histoire était terminée il ne nous restait plus qu'à faire un petit passage par le centre de soins de l'Eden pour rendre les deux combattants en pleine forme à leur dresseur qui devait commencer à s'impatienter au terminal mondial...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:32

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Evolutions en tout genre  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:19


Vous vous battez amicalement avec vos pokémon, dans un match d'entraînement, quand vous voyez au loin une silhouette familière approché. Il s'agit de l'agent Jenny et de trois de ses comparses ! Bien que la chef de la Police soit contente de vous revoir (Thélos) elle a un air grave sur le visage, on venait de lui signaler un cas de maltraitance Pokémon, son agent envoyé dans la forêt avait déjà retrouver plusieurs dépouilles de Pokémon mort et aujourd'hui il pensait avoir trouver l'horrible personnage qui était en cause de ces horreurs.

- Bonjour Mr. Aeterna, Mesdemoiselle. Désolée de vous dérangez pendant vos heures d'entraînements, mais je risque de réquisitionner votre appareil de soin. Nous avons un malade et fou dangereux qui maltraite ses Pokémon, j'ai un agent sur le coup et deux de ces trois la vont partir le rejoindre.

L'agent Jenny venait de se diriger vers le petit groupe, elle avait salué Thélos ainsi que les deux autres jeunes femmes.

- Vous avez vu quelques choses d'anormal sinon ? Le fou dangereux est un jeune homme au long cheveux blonds dans une tenue atypique comme une sorte de robe de prêtre, ça ne vous dis rien ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:26


Elekable s'était jetée sur Gardevoir et avait asséné un grand coup de Poing-Eclair. La Pokemon Psy avait reculé de quelques mètres sous l'impact, mais Elekable en avait profité pour pivoter sur elle même et tenter de frapper du côté de son poignet épais et électrifié son adversaire, qui para le coup en bloquant le poing avec un Psyko. Thelos s'apprêtait à demander à la grande guerrière Electrique de faucher les jambes de Gardevoir avec les câbles de son dos quand Altaria poussa un long sifflement. Aussitôt, les quatre combattants se calmèrent et les Pokemon rassemblés autour se tournèrent vers l'entrée de l'Eden. Quatre individus approchaient, sans daigner passer par l'accueil visiblement. Mangriff se releva sur ses pattes et dégaina ses griffes en feulant tandis que Jungko s'apprêtait à se propulser sur les arrivants, mais ils reconnurent à temps l'agent Jenny et s'apaisèrent un peu, restant tout de même méfiants. L'Eleveur aux cheveux blancs s'approcha d'eux, curieux de voir ce qu'ils venaient faire là. A vrai dire, leur nombre l'inquiétait un peu...

- Bonjour Mr. Aeterna, Mesdemoiselle. Désolée de vous dérangez pendant vos heures d'entraînements, mais je risque de réquisitionner votre appareil de soin. Nous avons un malade et fou dangereux qui maltraite ses Pokémon, j'ai un agent sur le coup et deux de ces trois la vont partir le rejoindre.

Le jeune homme aux yeux violets fronça les sourcils. Ce n'était pas que prêter sa machine le dérangeait, pas le moins du monde, simplement elle était dans la salle où l'oeuf attendait et la nature méfiante et protectrice de Thelos -Qui a dit maternelle ?!- envers ses oeufs ou les Pokemon en général l'incitait à ne laisser personne entrer sans une solide surveillance. Toutefois, il voyait bien à l'air grave de la jeune femme que l'affaire était sérieuse. Et de toutes façons, sa salle était réquisitionnée... Tant pis pour le plaisir de revoir une nouvelle fois l'agent Jenny.

-Oui, bien sûr. Prenez ma salle. Tenez, Gardevoir et Elekable, vous pouvez accompagner l'agent qui va rester jusque dans la salle de soins, s'il vous plait ?

Tandis que les deux combattantes acquiesçaient, la protectrice de Thelos vit bien que ce dernier voulait lui transmettre quelque chose. Elle tendit son esprit vers lui et ils établirent une communication télépathique.

-Surveillez les gens qui entrent dans la salle, l'oeuf doit être protégé...D'accord ?

Gardevoir fit savoir son accord d'un sourire discret et transmit l'information à son amie électrique tandis qu'elles se dirigeaient toutes deux vers la salle de soins, Sofia sur les talons. Les autres Pokemon, eux, se sont presque tous éparpillés. Ils ont bien entendu qu'un fou dangereux sévissait sur des Pokemon, or l'Eden en regorgeait. Certes, certains étaient de taille à se défendre, mais il y avait aussi de plus jeunes et fragiles spécimens. Ainsi, Nidoking, Jungko et Armaldo entreprirent de conduire les plus jeunes dans la grotte, où ils pourraient aisément défendre l'accès de celle ci. Pendant ce temps, le maître des lieux et la lieutenant continuaient de parler.

-Vous avez vu quelques choses d'anormal sinon ? Le fou dangereux est un jeune homme au long cheveux blonds dans une tenue atypique comme une sorte de robe de prêtre, ça ne vous dis rien ?

Aussitôt, une image s'imposa à lui. Un jeune homme aux longs cheveux blonds dans une robe... Qui maltraitait des Pokemon... Bon sang, ça expliquait l'attaque des Linéon ! Aussitôt, les poings de Thelos se crispèrent et une rage froide s'empara de ses yeux. Maltraiter des Pokemon... Le sourire narquois du chasseur semblait le narguer, lui qui ne comprenait que maintenant qui il avait laissé échapper. Mais cette fois, il se promit de laisser un souvenir beaucoup plus cuisant à cette ordure.

-Il semble que je peux de nouveau vous aider, chère amie. J'ai croisé le type que vous cherché hier, au crépuscule. Je n'ai aucune envie de laisser un malade pareil rôder autour de ma pension, et puisqu'en prime je peux vous rendre service... Laissez moi juste le temps de me préparer et j'arrive.

Après l'accord de de la jeune femme policière, l'Eleveur rejoignit le bâtiment de la pension et grimpa jusqu'à sa chambre. Là, il se dévêtit le torse et défit son bandage, retenant une grimace en voyant le trou boursouflé de la balle. Ce n'était pas encore complètement guéri, il lui aurait encore fallut un peu de repos, mais qu'importe. Il prit du tissu propre et refit son bandage, avant d'enfiler de nouveau son T-shirt, et mit par dessus sa longue veste à capuche verte. Ensuite, il prit la ceinture contenant ses Pokeball, la cingla autour de son pantalon et descendit quatre à quatre. Au passage, il saisit Exagide et quand il ressorti dehors, il était en train d'attacher l'épée et le bouclier dans son dos.

-Je suis prêt !

Il s'approcha de l'agent Jenny, lui sourit légèrement et rappela dans leurs Pokeball ceux qui viendraient avec lui. Mangriff, Elecsprint, Chapignon, Laggron, Scorplane et Altaria. Seule la dragonne resta hors de son habitation d'acier, car Thelos grimpa sur son dos et tendit sa main à l'agent Jenny.

-Vous venez ? Nous ne verrons pas grand chose de là haut, mais nous pouvons au moins couper la route à cet individu et le traquer depuis la sortie de Merouville.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Mer 5 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:26


L'agent partie donc avec vos pokémon, prêt à récupérer les premiers blesser s'il devait y en avoir, vos deux Pokémon sur ses talons, eux aussi prêt à protéger le petit oeuf qui attendait patiemment d'éclore. L'agent Jenny s'occupa de donner ses ordres aux deux autres, ils devront s'occuper de ratisser le terrain au sol à la recherche du malfrat, ils avaient d'ailleurs contacter leur coéquipier par radio, ce dernier avait, il semblerait, engager un combat contre le criminel.

- J'espère que nous pourrons sauver les Pokémon... Et cet ordure nous l'enverrons en prison ! Il ne vaut pas mieux que la Team Aqua...

L'agent Jenny venait de monter avec vous sur l'Altaria, elle ne semblait vraiment pas contente et comment ne pas l'être ? Heureusement qu'elle avait mit en post des agents un peu partout autour de la ville pour surveiller les environs depuis les derniers événements avec la Team Aqua, sinon ce tueur de Pokémon aurait sans doute put continuer à sévir sans que personne n'en sache rien.

Votre Pokémon décolle donc sous vos ordres, et s'approche rapidement de l'entrée de la forêt. Il faudrait peut être mieux descendre un peu pour avoir une meilleure vue d'ensemble ? D'ailleurs l'Agent Jenny envoie un jeune Nirondelle, surement une nouvelle recrue.

- Enfonce toi dans la forêt Nirondelle, si tu trouves quelques choses d'inhabituelle, tu viendras nous prévenir immédiatement, okay ?

Le pokémon fila alors dans les arbres sombres de la forêt, bientôt vous ne voyez plus rien de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:52


Je revins donc, satisfaite, du terminal mondial après avoir rendu ses pokémons à leur dresseur. Ça avait été un peu long mais au final j'avais fait un très bon entrainement aujourd'hui, entre les différents matchs contre le trio de frères, les uns après les autres, puis cette succession d'évolutions et d'apprentissage de nouvelles attaques... L'air de rien, si je prenais deux petites secondes pour revoir le fil de la journée : Riolu et Débugant avaient évolué respectivement en Lucario et Kapoera, Ouisticram avait éclos, Machoc et Balignon s'étaient tellement bien battus qu'ils avaient eux aussi évolués et Machopeur et Chapignon, Tetarte avait finis par tirer ses pouvoirs de sa Pierre d'Eau pour devenir Tartard, et en prime on pouvait maintenant compter sur Karaclée et Ferosinge comme nouvelles recrues, le tout sans compter le tout nouvel œuf qui patientait toujours dans la nurserie de Thelos...
Une bonne journée en somme et comme le soleil finissait par se coucher derrière l'horizon je me rendis compte que Thelos était partis en vadrouille, une fois de plus, nous laissant seuls à la pension Sofia et moi... Seule avec des dizaines de pokémons mais bon... Je ressortis pour me rendre compte qu'une fois encore Lucario et Kapoera s'étaient isolés, mais le plus intriguant c'était cet homme, plus âgé que moi, qui semblait regarder les entrainements de mes pokémons laissés à l'air libre. Il n'avait pas l'air foncièrement méchant mais je voulais en savoir un peu plus :
_
Heu... Salut !
_ Bonjour jeune fille. Ces pokémons seraient ils les tiens ?
_ Ouais ! Pourquoi, t'es un voleur ?
_ Pas le moins du monde, en réalité je viens de l'île de Myokara, un peu plus au Sud derrière un bras de mer, où s'est retiré mon maître qui est perpétuellement à la recherche de nouveaux élèves à qui transmettre son art. Si tu me le permet j'aimerais tester les capacités de deux de tes pokémons dans un petit match double, et si tu passe ce test je te dirai où trouver mon maître si ça t’intéresse.
Avec le bol que j'avais ce loustic et son maître étaient encore des désaxés plein d'énigmes et de coups tordus mais je ne devais jamais refuser les combats si je voulais progresser, et au final peut-être que ce maître mystérieux pourrait m'apprendre un ou deux trucs viable pour les combats d'arène de Kalos...
_
C'est partis papy, montre moi la tronche de tes pokémons !
Mais avant que je puisse faire mon choix, Galifeu fit un pas en avant, visiblement décidé à participer pour tester sa toute nouvelle technique, je n'avais aucune raison de lui dire non et, comme ce serait un match en double, je pourrai au moins compter sur le second combattant pour équilibrer le niveau si il nous prenait au dépourvu avec un type de vicieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 8:50


Up s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:29

Le papi en question vous réserve une petite surprise de son île natale.

Evolutions en tout genre  - Page 3 915359Image2

Evolutions en tout genre  - Page 3 279 Evolutions en tout genre  - Page 3 074

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:30


Du coup Galifeu voulait bel et bien se battre et, en face, notre adversaire avait l'air de l’avoir déduit car il choisis un pokémon qui, en plus de posséder le type Eau très efficace contre un pokémon de type Feu, avait aussi le type Vol. Superbe, c'était un véritable test pour moi, le premier pokémon de type Vol que nous allions affronter avec ma cohorte de type combat, le premier pokémon dressé et entrainé en tout cas, les Nirondelles sauvage ça ne contait pas... Et je devais aussi entrainer mes pokémons les plus récents et les moins expérimentés, ou ceux qui venaient d'évoluer et qui manquaient encore un peu de pratique comme Kapoera. L'attaque Poing-Eclair de Charmina aurait été très efficace sur ce Bekipan mais ça aurait surtout été moitié moins drôle alors je décidais plutôt de faire appel à Ferosinge histoire de voir ce dont elle était vraiment capable !
_
Aller les filles on va leur montrer ce que l'on sait faire : Galifeu Puissance puis Double-Pied sur ce pokémon Roche. Toi Ferosinge tu va me montrer ton potentiel : Balayage sur Racaillou aussi et ensuite Baston !
Je n'avais jamais vu de mes yeux vu cette technique en action amis j'avais lut dans le pokédex qu'elle était de plus en plus puissante quand on augmentait la taille de l'équipe alors, avec tous les pokémons que j'avais elle devait déjà être pas mal efficace non ? Il fallait voir et, comme d'habitude, je voulais que Galifeu se prépare petit à petit à la suite du combat accumulant de la puissance pour la suite du match.
Stratégiquement, nous allions tester la résistance du pokémon Roche, pour peut-être nous concentrer ensuite plus précisément sur Bekipan qui poserai bien entendu beaucoup plus de problèmes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 13:00

Pauvre racaillou, vous vous acharnez sur lui, et il ne parvient que peu a répliqué. En effet, coincé entre vos deux attaques, il parvient uniquement a rouler sur votre Galifeu, deux fois, et cette attaque combinée avec les Vibraqua de Bekipan, qui semble pas tellement gêné par l'attaque Baston, afaiblissent bien votre poulet, mais celui ci déborde encore d'énergie, contrairement au Caillou, qui peine deja, a peine le combat commencer.

Situation :

Galifeu : Forme Bonne, att +1
Férosinge : Forme Parfaite

Békipan : Forme Très bonne
Racaillou : Forme Moyenne

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:26


Racaillou se faisait pilonné par nos attaques combinées, Galifeu lui mis deux coups de pieds très efficace malgré que le pokémon Roche réplique et que Bekipan profite de sa hauteur pour nous lancer une sphère d'eau qui aurait put être dangereuse si mon pokémon Feu n'avait pas été aussi déterminé et aussi fort. Il en faudrait plus pour l'arrêter et justement Ferosinge profitait d'une petite ouverture dans la garde de l'oiseau pour placer une Baston mémorable. Pour un œil non avertis c'était difficile de le voir mais il mit une succession de coups de poing et de pied qui s’inspiraient tour à tour de tout ce qu'il avait put voir des techniques de mes autres paumes durant l'entrainement qu'ils avaient fait ensemble. Le premier coup de paume évoquait Lucario, certains coups de pied, presque la tête en bas faisaient penser à Kapoera et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il ait copié le style de presque tout le monde ! La classe, j’aimais beaucoup en tout cas !
_
On continue avec notre stratégie les filles ! Ferosinge Racaillou est lourd, ton Balayage va en être d'autant plus puissant, et toi Galifeu on continue avec ta stratégie spéciale coups critiques.
Elle savait de quoi je parlais, elle était le premier pokémon que j'avais capturé après tout et on e,n avait fait des matchs, souvent victorieux d'ailleurs, et cette technique y était pour quelque chose. En servant d'attaques très efficaces ou avec de très fortes chance de toucher des points sensible le tout melé à de la Puissance et de la Gonflette, j'étais certaine que Galifeu pouvait faire face à tous les pokémons sauvages qu'on lui enverrai, ce Bekipan y compris !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 15:25

[Je vais reprendre ca =)]

Votre pokemon se gonfle, et sent la force couler dans ses veine. Puis, il ne lui en faut pas beaucoup plus, pour foncer droit vers le Bekipan, qui morfle déjà a chaque du type de Tranche, mais aussi a cause du Coup Critique ! Ca fait mal, je le concoit, mais il ets toujorus débout ! Pour combien de temps tout de même ?
De même, le pokemon Caillou se retrouve balayer, et semble avoir du mal a se redresser, mais il se redresse tout de même !
Des warrios ces pokemons, moi je dis.

Ils répliquent même ! Galifeu se mange deux Vibraqua dans le nez, alors que l'ordre claque de la part du dresseur : DESTRUCTION !
Le pokemon explose, et souffle avec lui Bekipan, affaiblit grandement votre Galifeu, et votre Ferosinge s'en sort pour le mieux...

Le petit vieux rigole, tout content de son feu d'artifice final, avant de dire, tout content :

-Tu devrais aller voir le Maître de Capacité qui réside a la Grotte Granite, je suis sur que tu peux apprendre quelque chose de pratique auprès de lui. Très mignon ton poulet d'ailleurs. C'est quoi son nom ?

Situation :
Bekipan : KO
Racaillou : KO

Galifeu (Il apprends une attaque et peut évolué =)): Forme Critique, CC+4
Férosinge (il Apprend une attaque: Forme Moyenne a faible (plus vers Faible)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:34


Mes pokémons assuraient dans ce match en double, Galifeu était très efficace, parvenant à clouer au sol le pokémon Vol qui y restait pour préférer continuer à nous attaquer à distance mais, avec des coups de griffes successifs, mon poulet parvenait à les contrer à moitié, diminuant de beaucoup leur puissance et lui permettant d'y survivre. J'en étais certaine : ma Galifeu pouvait parfaitement tenir un pokémon Eau, elle pouvait parfaitement tenir un pokémon Vol et même les deux en même temps qui se trouvaient très résistants à la totalité de nos attaques pouvaient être contrés par une stratégie appropriée.
Ferosinge, de son côté, avait l'avantage du type et pour son premier combat elle nous montrait qu'elle avait du talent et des possibilités. Je l'avais vu s'entrainer et ça confirmait ce que je pensais : elle était beaucoup plus à l'aise dans l'action que dans les moments de latence, je pourrai pleinement compter sur elle lors de tous les combats durant lesquels je ferai appel à elle.
Mais notre adversaire semblait en avoir assez de ce match et il ordonna à son Racaillou de s'autodétruire, explosant en secouant tout le monde aux alentour. Mes deux pokémons furent propulsés en arrière mais Ferosinge parvint à se rattraper avec un roulé-boulé et, si je crus pendant un instant qu'elle resterai au sol puisqu'elle avait beaucoup encaissé le choc pour me préservé de la poussière et de l'onde destructrice... Mais finalement, alors que je m'approchais pour voir comment elle se sentait, elle s'appuya sur ses bras tremblant pour enfin réussir à se remettre droite sur ses pattes, plus par la force de sa volonté que par celle de ses muscles. Je lui sourit et, m'asseyant à côté d'elle je me mis à lui caresser les plumes de la tête, c'est là que le vieil homme me posa sa question :
_
Elle n'a pas de surnom en fait, c’est juste ma Galifeu à moi, ça suffit à nous reconnaitre... Et je retiens ta proposition, j'ai déjà croisé un maître de capacité et j'en suis ressortis bien plus forte alors j'irai voir ton maître. Mais en attendant, je crois que Galifeu ne dois pas être très loin de son évolution alors on va s'entrainer encore un peu avant de prendre le bateau je pense.
Il approuva d'un signe de tête et, après avoir rappelé ses deux pokémons hors de combat, il pris la peine de s'en aller, il avait finis son travail ici après tout.

Moi je devais faire soigner ce duo là, j'avais choisis la bonne place pour nous entrainer visiblement puisque je n'avais que quelques pas à faire pour que les machines de soin de Thelos nous permettent de nous remettre d'aplomb en moins de deux. Et même si j'aimais pas ce genre d'outils électroniques, je finissais par en prendre l'habitude et je savais de mémoire où appuyer pour soigner mon équipe du moment qu'ils ne souffraient pas trop d'altérations d'état ou d'autres trucs bizarres.
C'est tandis que Galifeu et Ferosinge se reposaient que je vis Lucario et Kapoera revenir avec un nouvel œuf ( décidément, on ne les arrêtaient plus ces deux là ) et je leur souris aimablement.
_
Bravos les enfants mais vous savez que si vous continuez comme ça je ne pourrai jamais transporter tous ces œufs... Vous serriez prêt à en laisser à Thelos ? Ici il pourrait très bien s'en occuper, et vous avez vu qu'ils auraient tous l'espace qu'il leur faudrait pour grandir à la fois à l'abri et en liberté...
Ils semblèrent hésité, visiblement ils n'avaient pas vu le problème sous cet angle et, puisqu'ils semblaient gênés je rajoutais :
_
Pas besoin de répondre tout de suite, on va rester encore un peu dans le coin de toute façon, mais pensez y c'est tout !

Evolutions en tout genre  - Page 3 Z
Ils approuvèrent, un peu rassuré et, quand à moi, je ressortis sur le pas de la porte. La quasi-totalité de mes pokémons avaient finis leurs entrainements respectifs, ils avaient donc retrouvé le calme de leurs pokéballs, mais je voulais encore nous débusquer un petit peu de challenge pour la journée. Je m'éloignais donc légèrement de la pension pour arriver presque aux abords de la forêt. Là, une dresseuse brune faisait une pause, assise sur une pierre en train de vider sa gourde d'eau à grandes rasades.
_
De ce que je vois tu as des pokéballs. Tu me donnerai pas ton nom avant de faire un petit trois contre trois par hasard ?
Je l'avais prise ne traitresse puisqu’elle avait encore la bouche pleine d'eau. Elle avala. Pris deux ou trois secondes pour la réflexion puis, en haussant les épaules elle finit par dire :
_
Pourquoi pas, ça sera une bonne conclusion pour la journée. Et je m'appelle Eglantine, spécialiste en pokémons Plante.
_
Moi c'est Eiki, et je suis aussi une spécialiste mais en type Combat.
Des pokémons de type Plante, mis à part Masko je n'en avais jamais croisé en match ( sauf Balignon évidement ) ça promettait une expérience innovante, et en prime j'arriverai peut-être à offrir à Galifeu l'expérience qui lui manquait pour son changement de forme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:35


Et un post de plus pour le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:35

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Evolutions en tout genre  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 14:57

[Le prénom Eglantine me fait penser à la fille-lunettes dans Fable 1 x__x]

Avant de nous centrer sur les prémices de votre rivalité avec Eglantine, concentrons-nous plutôt sur ce qui va se produire niveau reproduction... Vous obtenez donc un nouvel oeuf, qui pourra éclore dans trois RP !

Evolutions en tout genre  - Page 3 683

A l'intérieur réside un petit Debugant, à vous d'en prendre grand soin !

Sinon, côté Eglantine VS Eiki, après avoir acceptée votre proposition de combat, un léger sourire fleurit sur le visage de la spécialiste des Plante pendant qu'elle pioche dans son sac une PokéBall usée par le temps. Elle semble avoir confiance au Pokémon qui va en sortir...

Evolutions en tout genre  - Page 3 272

Puisqu'il s'agit d'un Ludicolo !


Situation :

Ludicolo : Forme Parfaite

? : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 16:10


[Je n'y ai jamais joué, je voulais juste que la dresseuse ait un nom de fleur puisqu'elle est spécialisée dans les type Plante ^^ ]

Un Ludicolo, donc pas uniquement de type Plante, mais aussi de type Eau. Du coup la stratégie d'utiliser bille en tête des pokémons de type Feu sans autre plan prenait du plomb dans l'aile... Mais en fait, Galifeu avait déjà gagné pas plus tard qu'il y a dix minutes, un match contre un pokémon Eau et je crois qu'elle n'en était pas sortis moins forte, j'avais peut-être bien là la parfaite occasion pour la faire évoluer !
_
J'imagine que c'est ta botte secrète pour contrer les pokémons feu ! Et bien je relève le défi, on va voir ce que tu peux faire contre ma Galifeu !
Je lançais donc ma pokéball sur le champ de bataille et ce que j'attendais tant arriva enfin, à peine était elle sortie de sa pokéball que ma Galifeu se mit à briller d'une lueur bleuté que je n'avais pas de mal à reconnaitre comme celle de l'accomplissement de notre entrainement. Elle grandit de beaucoup, comme si ses longues jambes se dépliaient d'un coup, pour finalement devenir plus grande que moi ! Presque deux mètres à vue de pied ! Ses bras se condensèrent pour prendre un air bien plus musculeux et les trois plumes de sa tête grandirent pour devenir un véritable panache qui lui tombait le long du dos. Quand elle s'arrêta de briller je pus me rendre compte que son plumage jaune et orange avait laissé place à une robe aux teintes plus vives et flamboyantes que jamais.
_
Brasegali !
Dit elle d'une voix forte alors qu'elle faisait craquer ses phalanges en serrant les poings, parée au combat. Je souris parce que maintenant, j’avais réussis à avoir tout ce que j'attendais de cette journée ! Riolu, Galifeu, Tetarte, Balignon, Machoc, Débugant, leur entrainement à tous avait payé et ils avaient évolués, pour la majorité dans leur forme finale en plus - à la seule exception de Machopeur qui nécessiterai d'encore un peu de temps pour devenir Mackogneur - Ouisticram avait aussi éclos et avec les œufs que pondait Lucario comme une maman poule, on pourrai aussi renforcer notre équipe avec des nouvelles recrues et j'aurais bientôt tout un panel de pokémons Combat pour toutes les situations possibles et imaginables !
_
Désolé de me contredire si rapidement Églantine mais ce ne sera pas à un Galifeu que tu va avoir affaire... Je te laisse la première attaque, fait toi plaisir mais on te fera aucun cadeau !
La dernière fois qu'un de mes pokémon avait évolué lors d'un match et que je l'avais lancé tête baissée dans les attaques ça n'avait pas été très brillant, Lucario avait même finit Ko alors que j'avais totalement confiance en elle, je devais attendre un peu, voir les nouveaux talents qu'avait gagné Brasegali en évoluant et lui permettre de développer tout son pouvoir au mieux de ses nouvelles capacités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 14:55

[Eh bien tu as fait un bon choix ! ^^ Et pour le jeu, tu devrais essayer ~]

Eglantine ne peut s'empêcher de sourire face à tant de gentillesse. Elle réplique malicieusement :

Si c'est donc ce que tu souhaites... Ludicolo, je compte sur toi !

Le Pokémon eau & plante ne se fait pas prier et commence fort, surpassant la surprise qu'il a eu de voir votre poulet enflammé évoluer. Ludicolo utilise Force-Nature qui dans un tel lieu devient... Eco-Sphère ! L'attaque baisse la défense spéciale de Brasegali d'un rang, et fait grimacer votre grand Pokémon feu. Pour finir, Ludicolo utilise Rugissement, qui baisse désormais votre attaque d'un rang. Prévoyante, Eglantine... Mais cela sera-t-il suffisant ?


Situation :

Ludicolo : Forme Parfaite

Brasegali : Forme Très Bonne, Défense spéciale -1, Attaque -1

-1 utilisation de CT Miracle, il t'en reste 4 autres.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:51


[Pour être parfaitement honnête j'en ai déjà fait plusieurs usage dans le même rp, il ne m'en reste plus qu'un seul après cette utilisation. Mais je le re-préciserai au moment du bilan de toute façon.]

Brasegali ne quittait donc pas des yeux son adversaire, les poings toujours serrés et dressés devant lui à la manière d'un kick-boxeur, ses mouvements semblaient fluide, assez élégants et en tout cas maîtrisés, quand la sphère verte et brillante fusa vers lui, plutôt que de tenter de l'esquiver je vis mon pokémon arrêter de bouger et l'encaisser de plein fouet. Je ne sais pas si c'était un défi personnel lancé à elle même ou alors simplement parce qu'elle voulait tester ses nouvelles capacités d'endurance mais elle ne recula pas d'un pouce. Ce n'était pas forcement la meilleure des idées mais au moins ça me laissait deviner la manière donc elle pouvait se servir de son endurance et aussi la force avec laquelle notre adversaire du moment pouvait se battre.
Bon, maintenant c'était le moment de repasser à l'offensive, car si il était évidement impossible de gagner seulement en se défendant, pas dans cette situation là en tout cas... Alors nous allions tester un peu ses nouveaux pouvoirs de type Feu :
_
On va commencer par ton Zenith maintenant, montre moi le fruit de ton entrainement et ensuite on va lui montrer que ton point fort c'est le corps à corps !
Mon pokémon se mit donc à se concentrer, et la chaleur se mit à grimper progressivement, les plumes de sa toison ainsi que celles, jaunes, de ses jambes semblèrent se hérisser et légèrement vibrer, comme si elle réagissaient à l'environnement pour mieux capter la chaleur et ainsi accroitre tous les pouvoirs pyrotechniques de ma combattante rouge. Je n'avais plus que le bon moment à attendre pour ordonner la Nitrocharge au moment où elle serait le plus efficace, et une fois rapidement au corps à corps nous pourrions voir si cette nouvelle attaque Poing de Feu était aussi efficace que son nom le laissait supposer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:14

Votre Pokémon enflammé use de sa capacité Zénith qui fait briller un peu plus le soleil caché derrière les hauts feuillages des arbres. Cela augmente la puissance de ses attaque Flamme, ou tout du moins pour l'instant. Cependant, Ludicolo a la bonne idée d'utiliser Danse-Folle qui rend votre poulet enflammé confus... Heureusement pour vous, votre Braségali parvient à placer son attaque Nitrocharge qui augmente sa vitesse et touche le Pokémon eau... qui se brûle ! Rageur, Ludicolo réplique avec Bulles d'O, qui fait plutôt mal à votre Braségali...


Situation :

Ludicolo : Forme Très Bonne à Bonne, brûlé

Brasegali : Forme Bonne à Correcte, plus vers Bonne, Défense spéciale -1, Attaque -1, Vitesse +1, confus

Terrain : Sous Zénith (2/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...
» Suggestion pour évolutions
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: