Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Fun tu parles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:07

Chuchmur relevait doucement la tête mais avant qu'il ne puisse me dire si, oui ou non, il était calmé nous fûmes tous arrêtés par un bruit provenant de derrière nous. Je me retournais, histoire de voir ce que ça pouvait bien être et je vis une queue touffue et un duo de pattes arrières sortir de mon sac, la moitié avant y étant enfermée ; mais même ainsi j'arrivais à reconnaitre Zigzaton, après tout j'en avais renversé un pas plus tard que ce matin. Le pokémon Chuchoteur n’était pas rassuré, encore un intrus dans sa caverne tranquille, et il se réfugia un peu plus profondément au creux de mes bras.
Mais moi je n'étais pas impressionnée, et j'avais bien l'intention de laisser partir ce petit pokémon qui ne semblait chercher que de quoi satisfaire sa gourmandise.
_
Hé...
Se sentant repéré, il sortis d'un coup sec de mon sac, me fixant avec des grands yeux interrogateurs, se demandant ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus pour sa curiosité, mais je ne lui répondais qu'avec un sourire avant de plonger ma main dans mon sac.
_
J'imagine que tu es là parce que tu as faim... je te préviens, il ne me reste pas grand chose, mais comme je serai au centre pokémon avant la nuit je veux bien te donner ce qu'il me reste.
Et j’ouvrais le tupperware où restait les quelques friandises que j'avais sauvées en cas de fringale pour les tendre à Zigzaton, il en ferai ce qu'il veux, pendant ce temps je tenterai de rassurer encore une fois Chuchmur avant de partir.
_
Tu vois, il es pas méchant, il avait un peu faim c'est tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:58

    Les deux Pokemons sauvages apprécient grandement votre gentillesse et mangent comme des gloutons. Poussifeu, que vous n'avez toujours pas capturé d'ailleurs, observe la scène avec satisfaction. Après avoir mangé, le Zigzaton et le Chuchmur vous salut d'un mouvement de tête et s'en vont tranquillement. Vous pourriez quitter cet endroit maintenant et emmener votre nouvel ami se soigner au Centre Pokemon.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 1:38

Les deux pokémons Normaux bâfrèrent comme jamais le peux de nourriture qu'il me restait sous nos regards amusés à Poussifeu et moi. Rassasiés, ils finirent par me remercier fais je leur fit un signe simple qui voulait dire que ce n'était pas grand chose.
Et comme nous étions seuls à présent je pris le temps de ramasser mes affaires éparpillées sur le sol. La tension de cette folle première journée était retombée, et avec elle toute ma fatigue m’accablait d'un seul coup, je baillais aux Cornèbres et c'est quand je ramassais ma dernière pokéball sur le sol que je réalisais : je n'avais toujours pas capturé Poussifeu ! Pas officiellement j'entends, même si il avait accepté de me suivre on devait passer par une capture en bonne et due forme !
_
Et bien on dirai qu'il ne nous reste plus qu'une chose à faire...
Dis-je en montrant la petite pokéball au Poussin.
_
Par contre je t'assure que ce n'est qu'un début...
Et je lançais la sphère bicolore vers lui, le cœur à le fois léger que cette aventure se termine, et anxieux de celle qui nous attendait à compté de demain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 14:26

    Poussifeu rentre volontiers dans la Pokeball, devant ainsi votre Pokemon ! Félicitation !

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 ( deux Racaillous, un Anorith et Poussifeu )
    Pokémon dresseur vaincus: 1 ( Medhyena )
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 600$


    Objets perdus : -1 Pokeball
    Objets gagnés : +1 Potion

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun tu parles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun tu parles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: