Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Coupenottes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:26

Coupenotte est revigoré par cette potion, mais son effet est simple, et peu efficace. C'est simple, Mustébouée en deux attaques remets le compteur à zéro, comme si vous n'avez pas utilisé de potion. Au moins vous venez d'égaliser avec cette Draco-Rage...

Situation :

Coupenotte : Forme Faible, att -1.

Mustébouée : Forme Critique, déf -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:02

Quitte ou double

Après avoir administré le remède au pokémon dragon, guérissant de ce fait quelques blessures et améliorant légèrement l'état et la forme d'Eywa, je me permis de reculer de quelques pas. Le Mustebouée n'était pas en bonne forme, sûrement plus usé que ma Coupenotte mais sa rapidité pourrait lui porter facilement chance. Quoi qu'il en soit, aussitôt après avoir reçu la potion, la dragonne prépare une draco-rage qu'elle utilise sur son adversaire, cela touche mais dans le brouillard de guerre, Eywa ne voit pas le sonicboom aussitôt suivi d'une attaque eau, n'ayant pas le temps d'esquiver, elle se reçoit les deux attaques combinées en pleine face. Elle chancelle un bon moment avant de reprendre ses esprits. Ils étaient désormais, d'un point de vue physique presque au même seuil de fatigue, proche tous les deux du K.O. Cependant, Mustebouée m'aurait presque fait plus peine à voir que mon Eywa, peut-être par le simple fait qu'un dragon petit ou non soit-il ne quémande pas la pitié ? Je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûre c'et que la prochaine étape sera décisive pour cette manche. Il me faut optimiser les attaques draco-rage, inutile donc de risquer une attaque assurance ou que sais-je encore.
Je suis déjà très fière de ce qu'accompli mon nouveau pokémon pour son premier combat en duo avec moi, elle se défend bien mieux que ce que j'aurai imaginé, en plus que le Mustebouée semble plutôt entraîné, ce qui complique les choses. J'espère du moins que la petite dragonne parviendra à vaincre la belette, elle mérite cette victoire, je pense que si elle l'emporte, cela lui donnera une bonne vision des combats pokémons et lui donnera encore plus le goût de l'entraînement.
À vrai dire, rien n'est joué dans cette manche, la réplique de Mustebouée peut s'avérer aussi fatidique que celle d'Eywa, les deux camps ont autant de chance d'emporter la victoire, pourtant l'écart de vitesse de la belette peut être comblé par ma dragonne qui a une légèrement meilleur forme. Je crois bien que le premier des deux qui usera d'une attaque deviendra décisive.

« Eywa, courage ! Soi la plus rapide et utilise une première et rapide draco-rage et s'il ne tombe pas K.O, pare toutes ses attaques avec une seconde draco-rage ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:15


Heureusement... Il est K.O ! Au suivant ! Et c'est baudrive !

Situation

Ouisticram Forme parfaite. ( en retrait )

Baudrive: Forme parfaite.

Coupenotte : Forme Faible, att -1.

Mustébouée : K.O

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 0:42

Première manche terminée !


Malgré mes tentatives de prévisualisation éventuelles du match, je me rends bien compte de mon lourd manque de connaissance. Je pars à l'aventure, la soif de terres inconnues me pousse à tout plaquer malgré que je ne m'y connais absolument pas en matière de survie et encore moins de pokémons. Cependant mes indications données à ma dragonne porte pourtant leurs fruits, apparemment. Cette dernière use d'une draco-rage qui pare la première attaque pistolet à eau de la belette aquatique qui attaqua en premier, seulement, Eywa réplique aussitôt avec une seconde qui vient à bout du Mustebouée, il tombe au sol avant de pouvoir contre-attaquer. Son dresseur le rappelle et envoie à la place ledit "Baudrive", à première vue un type spectre..
De toutes manières, il faut rappeler la dragonne, ce que je fais en la félicitant bien pour ce combat rudement mené. Je suis très fière d'elle et je suis certaine qu'elle est au courant, elle le sent.
Hum, qui vais-je envoyer face à ce pokémon.. Pour commencer, quelques indications ne serait pas de refus.

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 1388309668056825400
" Baudrive, le pokémon 'bouboule' de type spectre/vol. La légende raconte que Baudrive serait né de l'esprit des humains et des Pokémons. Il a la vilaine manie de tirer sur les mains des enfants pour les entrainer dans le ciel, mais son poids plume le fait vite lâcher prise. On peut voir ces Pokémons lentement dériver dans le ciel pendant les saisons chaudes. "

Hum, face à cet adversaire, Shizuo aurait prit l'avantage de par son type ténèbres mais.. Je crains par la suite l'affrontement entre deux les deux singes. Non que je doute des capacités de mon Ouisticram, c’est juste que celui de mon adversaire sera forcément plus entraîné et donc, je ne veux en aucun cas briser Zaru. J'indique donc au singe de feu d'entrer en scène, il se dresse devant moi, l'air fier et adroit, il dévisage le pokémon ballon, déterminé. En dehors des combats, Zaru est une personnalité très agréable à vivre, joyeuse mais lorsqu'il s'agit de combat, la donne change.

« Zaru, entame cette manche sur des braises ardentes, double canicule ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:37

Baudrive se rend immatériel pour éviter votre première attaque canicule. Puis il lance Lilliput. Cela ne lui permet pas encore d'esquiver la seconde attaque Canicule. L'air chaud fait monter un peu le ballon contre son gré. C'est assez amusant à voir. Pauvre Baudrive... Mais méfiez-vous : le ballon, malgré la chaleur, est toujours dans le combat. Et son dresseur semble vouloir jouer tactiquement pour reprendre l'avantage.


Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons) :

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)

Ouisticram (vôtre) : Forme parfaite

Baudrive : Forme bonne, esq +1

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:58

L'immatérialité..

Ouisticram bombe le torse, il rassemble une bonne dose de flammes à travers lui et une fois gonflé à bloc, il relâche le tout en une lourde et balayante canicule qui se déverse sur le ballon ambulant. Je vois la vague de flamme traverser Baudrive, littéralement. Je reste bouche bée devant cela, je ne m'y attendais aucunement ! Visiblement, Zaru demeure interdit tout comme moi, mais il reprend très rapidement ses esprits, le regard de nouveau déterminé, il se doute que le pokémon ballon ne pourra pas inlassablement user de sa dématérialisation. Une nouvelle canicule balaye une nouvelle fois Baudrive, touchant sa cible cette fois-ci, car les yeux de mon singe de feu et les miens se dirigent automatiquement vers le ciel, l'effet montgolfière due à la chaleur s'opère sur le pauvre petit pokémon ballon. Malgré ce triste sort, je ne peux m'empêcher de rire à ce spectacle navrant, ce qui me vaut un regard noir de la part du dresseur du pokémon vol. Hey, mais attendez une minute... Je regarde Zaru, puis le ballon et ensuite les braises ardentes qui volettent au gré du vent. Cet effet peut m'être très utile par la suite en y réfléchissant.
Ce petit Baudrive est un pokémon pour le moins étrange, sa réaction par rapport à l'incapacité à voler comme bon lui semble me trouble.. Enfin, s'il est normalement constitué, il devrai pouvoir se rétablir, ce qui n'est pas le cas.

« Zaru, trouble Baudrive en balançant une flammèche sous lui, de quoi le faire voler plus haut ! Embraye directement avec une canicule ! »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:10

Vous vous moquez du pokemon ballon et en rajoutez une couche : Ousticram lance Flammeche sous Baudrive, et l'air chaud fait immanquablement monter le pokemon ballon. Littéralement humiliant pour lui. Son dresseur vous foudroie du regard, et ordonne à Baudrive de rester calme et de relancer Lilliput, ce que son pokemon fait.

Ainsi, Baudrive réussit à ne pas être affecté par l'attaque Canicule. Sachant que votre attaque Flammeche ne le visait pas directement, Baudrive s'en sort finalement pas si mal que ça. C'est d'ailleurs avec une attaque Etonnement qu'il riposte. Votre Ouisticram en est tellement bouche bée que l'Etonnement a pour effet de l'apeurer. Puisqu'il ne peut attaque, cela offre un tour gratuit à Baudrive, qui utilise ce temps offert pour se dématérialiser : n'étant ainsi plus affecté par la température de l'air, il baisse en altitude et se remet à bonne hauteur pour reprendre le combat sur de meilleures bases.


Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons) :

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)

Ouisticram (vôtre) : Forme parfaite à très bonne

Baudrive : Forme bonne, esq +2

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:17

Comment haïr un ballon.


Immatérialité, matérialité, immatérialité, matérialité...
Ce type de pokémon ne devrait même pas exister. Franchement, j’appellerai presque cela de la triche, non ? Pardon, de l'anti-combat, voilà je cherchais le mot. Bon, il fallait avouer que je n'avais pas été très diplomate sur ce coup là, le fait de le réduire à l'humiliation n'a forcément pas été la meilleur idée que j'ai eue.. Tss, j'aurai mieux fait de lui griller les moustaches dès le début du match, du moins avant qu'il augmente considérablement son esquive. Mais quelle idiote je fais.. Oh, peut-être que si j'utilise grif.. Faux, type normal sur spectre inefficace il me semble. Quoi que, la nouvelle attaque apprise par le singe de feu pourrait m'être utile, ce qui me permet d'assurer mes arrières. Sinon, la dématérialisation doit sûrement être provocable.
Peut-être pas si difficilement que cela en à l'air, et si je m'amusais à le bombarder de légères flammèches, cela finirait sûrement par le brûler étant donné que son corps ne doit pas être fait autrement qu'en espèce de tissu.. Euh, je dois m'égarer, là. Rahh, j'ai la trouille de rester impuissant face au pokémon volant.. Et si.. Et si il s'amusait lui aussi à me faire tourner en bourrique ?
Eurf, C'est le cas. Il se dématérialise pour esquiver l'attaque canicule de Zaru et vient lancer un étonnement qui porte malheureusement bien ses fruits, le pokémon de type feu recule de quelques pas, ahuri.

« Ressaisis-toi Zaru ! »

Le booster restait la meilleur solution. Mon Ouisticram est un de ces types de pokémons qui n'ont pas froid aux yeux, un choc émotionnel soudain parvient à apeurer, certes, mais lorsqu'ils sont rappeler à la réalité, ils reviennent aisément. J'attends quelques secondes le temps que Zaru ait le temps de reprendre ses esprits, je crois savoir quels ordres donner.

« Zaru, commence par utiliser provoc sur l'adversaire pour qu'il stoppe ses augmentations d'esquive ! Ensuite, je veux qu'avec une grosse attaque flammèche, tu balaye le terrain de boules de feu, tu vas parvenir à l'atteindre, je crois en toi ! »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:27

C'est une idée ingénieuse que vous avez là ! La provoc permet de voir le Baudrive répondre avec étonnement, ce qui permet de repérer la cible. Votre pokémon balance donc des flammèches, touchant le spectre. Ce dernier lance une nouvelle fois étonnement.

Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)
Ouisticram (vôtre) : Forme très bonne à bonne

Baudrive : Forme correcte, esq +2
Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:54

Un long apprentissage

Aussitôt que j'eus terminé ma phrase, le singe de feu commence à provoquer son son adversaire en usant de nombreuses mimiques - pas compliqué pour un chimpanzé de faire le macaque, mais il ne s'agissait pas uniquement de faire le zozo, au contraire, pour la énième fois dans ce match, Zaru se moquait ouvertement du ballon ambulant, usant de maintes et maintes grimaces accompagnées de gestes intimidant, pour finir, le pokémon feu se posta droit comme un bâton, dos bombé et regard défiant le Baudrive. Difficile à croire que tout ce cinéma était en réalité une seule et même attaque, je me suis retenue de rire face au comportement de Zaru mais, je me suis aussi dit qu'il le prendrait mal.
Baudrive réapparaît quelques secondes plus tard, répondant à l'attaque provoc par un étonnement, comme je lui ai indiqué, Zaru, nullement intimidé, réplique aussitôt avec un déluge de flammèches qui balaye les alentours.

Je dois avouer que c'est un spectacle d'une chaleureuse beauté, une pluie de flamme au sens littéral du ter.. Hé ! je sens un goût de brûlé m'envahir la gorge, je porte la main à ma tête et tire une mèche devant mes yeux, les débris de flammes se sont posés sur ma chevelure ! Je crie en frottant mes cheveux avec énergie, réduisant le peu de crépitements à du vide.

« Zaru ! Prends garde la prochaine fois, ah ! »

Zaru était trop occupé pour s’apercevoir de quelque chose à cause de l'étonnement ressentit avec l'attaque de Baudrive. En revanche, cela n'empêche pas mon adversaire de s'égosiller sur place.. Je fais la moue en dépoussiérant mes vêtements de suie, pour une fois que les rôles s'inversaient. Tout de même, s'être fait avoir par sa propre attaque, c'est clairement ridicule.

« Zaru, rabat son caquet par une double canicule, on va bien voir qui va rire ! »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 10:46

Vous croyez avoir obtenu un avantage définitif, mais Baudrive réussit à se déplacer pour éviter la source de la Canicule. Il répond avec Etonnement, qui cette fois-ci laisse votre singe sans voix. Baudrive enchaîne avec Tornade.
Attention, son dresseur est déterminé, et il reprend du poil de la bête ! Ca ne va pas être aussi facile que vous le croyiez ! Et c'est maintenant Baudrive qui a l'avantage sur Ouisticram.


Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)

Ouisticram (vôtre) : Forme correcte à moyenne

Baudrive : Forme correcte, esq +2

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 12:57

De plein fouet


Hum, je n'aurai peut-être pas du m'emporter ainsi. À cause de l'adrénaline ressentie précédemment, j'ai un peu agis n'importe comment, sans réfléchir.. Mais après tout, je ne possède que deux attaques apte à infliger des dommages au Baudrive, de l'atteindre donc autant dire que je n'ai guère à me fouler les méninges.. Quoi que je ferais mieux de songer à user d'une technique pour renverser le cours du combat car en ce moment même, j'assiste à un retour de situation. Zaru déchaîne sa canicule sur le Baudrive qui parvient à esquiver de justesse le principal tracé de flamme, ce qui doit pourtant lui laisser un goût de brûler aux lèvres mais, ne lui empêche pas d'utiliser un nouvel étonnement sur le singe de feu qui cette fois-ci le choque à un tel point qu'il ne parvient pas à répliquer avec un nouveau déluge de flammes.

Bien, il me faut trouver une autre solution, le pokémon volant a déjà utiliser deux attaques d'affilées pour augmenter sa défense, donc, techniquement plus je suis loin de lui moins j'ai de chances de le toucher et étant donné qu'il utilise des étonnements pour effrayer Zaru, qu'il soit à bout portant ou non, avec sa dématérialisation il m'est de toutes manières impossible de prévoir ni d'esquiver. Cependant, comme je viens de le remarquer, Baudrive esquive avec aisance la canicule tout bonnement car elle se centre en un tracé bien défini, et si je .. Oui !

« Zaru, cours le plus vite possible à travers le terrain, rabats-toi au dernier moment sous le Baudrive et use d'une flammèche pour le faire grimper un peu dans les airs comme précédemment pour réduire ses possibilités d'esquive, et ensuite, fais un bon en l'air pour te retrouver le plus proche possible et utilise canicule à bout portant ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:13

Ousticram court partout jusqu'à réussir à placer une Flammeche quand il est sous Baudrive. Le ballon est un peu blessé, et se retrouve encore à monter en altitude contre son gré. Très fortement énervé, il balance une attaque Tornade qui envoie valser votre singe : coup critique ! Ouisticram se remet debout et cherche à atteindre Baudrive avec une Canicule à bout portant, mais Baudrive se rend immatériel.


Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)

Ouisticram (vôtre) : Forme critique

Baudrive : Forme moyenne, esq +2

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:33

Je flaire la défaite


Hum, j'aurai mieux fait de ne pas sous-estimer mon ennemi, il s'avère que le ballon de type spectre réalise une vraie remontée et prend cette fois-ci, clairement l'avantage face au singe de feu. Zaru est épuisé, la tornade que lui a infligé Baudrive a complètement détruit mon pauvre petit pokémon feu, il peine réellement à se relever, son état est critique, il ne tiendra pas les prochaines minutes si je ne le rappelle pas. Je n'en reviens tout de même pas ... En quelques minutes à peine, le Baudrive a clairement fait pencher la balance en sa faveur, satanés coups critiques ...

« Reviens Zaru, à toi Shizuo, je compte sur toi ! »

Aussitôt appelé au combat, le renardeau s'élance devant moi, il est parfaite forme comparé au ballon mais, pour le mettre au tapis, il devra se battre et son état ne restera pas acceptable face au Ouisticram qu'enverra mon adversaire, il faut donc agir et vite. L'idée de perdre ce combat m'est insoutenable, je viens seulement de capturer un nouvel ami, je n'ai aucune envie de lui donner une mauvaise impression de moi, ni même de lui prouver mon incompétence en matière e combat.. Je me ressaisis pourtant et dicte les actions à mon Zorua.

« Shizuo, commence par une attaque poursuite ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Changement de pokémon, Ouisticram est retiré et Zorua envoyé au combat.
— Zorua utilise groz'yeux.
Merci beaucoup !


Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Jeu 2 Jan - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:45


Ce sont deux tornades qui viennent accueillir Zorua ! Ce dernier plisse les yeux et fait baisser la défense de l'adversaire... Si, si je vous jure !

Zorua apprend une attaque.

Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)
Ouisticram (vôtre) : Forme critique (retiré)
Zorua : Forme très bonne

Baudrive : Forme moyenne, esq +2, déf -1
Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:01

Un intimidant renardeau


C'est parti, Shizuo rejoint son adversaire en position de combat, à quelques mètres devant moi. Malheureusement, il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se prend une tornade en pleine tête ! Déséquilibré, il ne voit pas la seconde pointer le bout de son nez et encaisse de nouveau des dommages. Je serre les dents et déglutis avec peine, moi qui voulait le faire entrer en scène assez .. discrètement, histoire qu'il ne se ramasse pas un déluge.. Et bien c'est raté.
Quoi qu'il en soit, le renardeau s'en sort sans grands dommages, alors qu'il vacille suite à la seconde attaque du ballon, il fait volte-face et intimide son adversaire par une paire de groz'yeux, la défense de Baudrive baisse de ce fait.

Le pokémon spectre n'attaque pas de suite et ce court laps de temps profite à mon Zorua qui s'élance à travers le terrain, il .. Il n'attend même pas mes indications ! Mais.. Attendez une minutes, ces mouvements, son regard .. Une nouvelle attaque ! Si je me souviens des données du pokédex, il doit forcément s'agir de la capacité nommée "feinte". Oh, parfait ! Je souris, comblée. Rien que le fait que Shizuo ait appris une nouvelle technique me met de bonne humeur pour la suite des événements. De toutes manières, j'ai confiance en mon Zorua, il n'est pas du même calibre que Zaru et encore moins qu'Eywa, il peut finir le Baudrive sans trop de problèmes grâce à son avantage de type.

« Shizuo, utilise feinte ! Si le Baudrive réplique avec une attaque tornade, je veux que tu use d'un combo-griffes dans les airs pour la détruire ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:02

C'est un tour parfait ! Ou presque. Votre combine pour esquiver la tornade marche quelque peu, mais derrière baudrive use de constriction, vous permettant d'enchainer avec la feinte. ça fait très mal !

Situation
Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)
Ouisticram (vôtre) : Forme critique (retiré)
Zorua : Forme très bonne à bonne

Baudrive : Forme critique, préc +2, déf -1
Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 1:00

Perçage de ballon


C'est après avoir envoyé mon renardeau sur le terrain que je me rends compte de nos progrès faits ensemble, j'ai l'impression qu'un certain lien commence à nous unir, il comprend plus aisément ce que j'attends de lui dans mes indications - qui ne sont toujours claires.
Je ne me suis pas trompée, il s'agit bien de l'attaque feinte qu'utilise Shizuo, comme je l'avais prévu, le Baudrive attaque mon Zorua à l'aide d'une attaque tornade qu'il contre et désintègre quelque peu à l'aide d'un combo-griffes qui aiguise celles du renard. L'adversaire réplique avec une constriction que Shizuo feinte et parvient à toucher sa cible. Je reprends du poil de la bête et un large sourire qui signifie l'espoir même se dessine sur me lèvres. Il me faut maintenant venir à bout de Baudrive, je pense qu'une simple feinte fera l'affaire mais je n'ose pas m'avancer, le ballon ambulant m'en a fait tellement voir de toutes les couleurs que je me méfie désormais.

« Shizuo, fini le Baudrive avec une attaque feinte, s'il persiste, use d'une nouvelle mais s'il tombe K.O, accueille Ouisticram par une attaque groz'yeux ! »

Espérons tout de même que la dématérialisation ne frappe pas une nouvelle fois, mais enfin bon, une double feinte, ça ne passe pas inaperçu. Je trépigne à l'idée de voir succomber le Baudrive à la première attaque de Zorua, sil en est ainsi, à peine le Ouisticram adverse se positionnera devant son dresseur qu'il sera accueilli par une belle paire d'yeux luisante et intimidante, un geste de bienvenue aussi courtois que celui réalisé par baudrive lors de l'entrée en scène de Shizuo. Autant dire que cela m'est resté en travers de la gorge, autant qu'une arrête de luminéon..


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière parole.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:54

Je crois que c'est bon pour le ballon de baudruche ! V'la l'dernier, courage.

Situation
Situation (combat solo contre dresseur avec 1/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)
Ouisticram (vôtre) : Forme critique (retiré)
Zorua : Forme très bonne à bonne

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:47

Un singe sur la piste

Zorua s'élance une seconde fois à l'assaut du Baudrive, il feinte l'adversaire qui se fait de nouveau avoir comme un bleu, le renardeau au pelage noir et rouge réplique de nouveau avec une même capacité de type ténèbres qui amène le ballon ambulant au tapis, il tombe au sol, K.O. Galvanisé, Shizuo fait volte-face et doté de sa snob attitude, regagne son côté de terrain, torse bombé et yeux plissés. Je lève les yeux au ciel, heureusement qu'il se défend ben, sinon il ferait pitié à voir. Quoi que le Ouisticram m'inquiète, il va entrer sur le terrain, en forme parfaite alors que Shizuo a déjà essuyé quelques capacités, heureusement, aucune n'a occasionné de farouche dégât mais c'est toujours ça. Le singe de feu s'avance devant son dresseur, une lueur déterminée dans ses yeux bruns foncés, étrange comme la ressemblance est frappante avec Zaru, en ometant l'aspect physique qui est similaire, le caractère et les manières se ressemblent réellement.. Pourtant, le Zorua d'Isho et le mien étaient inverses. D'ailleurs, où est-il passé celui-la ? Je me souviens seulement de notre pseudo dispute, ensuite, il a prit de l'écart par derrière en traversant la grotte, je n'ai pas de suite remarqué que je l'avais semé ! J'ai été longuement occupée avec Eywa et .. J'ai fais demi-tour.. sans le croiser. Voilà qui prouve que mon compagnon avait fait demi-tour, quitte à m'abandonner à mon triste sort dans une grotte sombre, quelle galanterie !
Je fais la moue et plisse les yeux, le fait de repenser à Isho m'agace et me donne une certaine hargne quand je dicte les parles à mon renardeau qui n'y fais guère attention.

« Bon, entame le combat avec une attaque groz'yeux, enchaîne avec Feinte ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière parole.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:53

Zorua commence par baisser la défense du singe, qui lui contre attaque d'une Flammèche. Zorua ne loupe évidemment pas sa Feinte qui est du coup plus efficace avant de se reprendre une Flammèche de la part du singe.

Situation :

Zorua : Forme Correcte à Moyenne.

Ouisticram : Forme Bonne, déf -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:15

La flamme


Shizuo est le premier à porter une attaque - enfin, il se contente d'intimider son adversaire pour baisser sa défense. Seulement, Ouisticram réplique avec une flammèche qui touche mon renardeau qui enchaîne pourtant directement avec une attaque feinte inévitable que se prend le chimpanzé en pleine tête, ce qui ne l'empêche cependant pas de balancer une nouvelle flamme. Mieux ne vaut pas énerver un petit singe, ça peut être drôlement risqué. Bon, que faire, que faire, que faire.. Si j'attends que la nuit ombre patiemment, j'ai des chances de faire tomber mon Zorua hors combat, ce qui risque d'être très très embêtant, peut-être qu'Eywa ou Zaru auront un semblant de PV sous le coffre mais trop peu pour assure le terme de ce combat. Il faut user d'un corps à corps décisif. Mais seul le temps me permettra d'aviser de la suite des événements.

« Shizuo, je veux que tu uses de combo-griffes sur le Ouisticram, étant un combat au corps à corps, il y a de fortes chances que tu sois touché par le singe de feu, c’est pour cela que tu répliqueras à la fin de la série de griffures avec riposte ! »

Riposte peut être vu comme une bonne méthode de défense, c'est vrai mais sans contexte c'est tout de même hautement risqué. Le fait, dans ce cas présent, d'user d'un combo-griffes au corps à corps avec l'adversaire peut rapidement amené l'ennemi à se défendre sauvagement, ce qui sera puni par la riposte, faisant au final une bonne dose de dommages pour rééquilibrer la balance en plus des dégâts infligés par les griffures. M'enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a deux cerveaux en pleines actions en face de moi..

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière parole.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:28

Zorua s'élance, et griffe une fois, deux fois, trois fois, et se fait interrompre par une Flammèche à bout portant qui brûle malheureusement votre sombre renard. Malheureusement, le fait que ce soit de l'attaque spéciale qu'est utilisé Ouisticram vous handicape puisque Riposte ne renvoi que les attaques physiques. Zorua réfléchit et donne quelques coups à Ouisticram qui reçoit une légère blessure à l’œil, cette dernière le fait échouer sa dernière attaque.

Situation :

Zorua : Forme Faible, brûlé.

Ouisticram : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:39

Ça sent le roussi ...

Comme je le lui avais indiqué, Shizuo fonce à la rencontre du pokémon feu, ses petites pattes martèlent le sol à si vite allure qu'il s'élance de tout son long à chaque bond. À la dernière impulsion, il force sur son arrière train pour sauter plus haut, dans son élan, j'aperçois sans mal ses griffes s'allonger de plus en plus et il vient griffer à plusieurs reprises le Ouisticram.
Sans relâche, Shizuo s'empresse d'attaquer jusqu'à ce que le pokémon feu l'arrête à l'aide d'une attaque flammèche lancée à bout portant, malheureusement, l'attaque brûle amèrement mon renardeau qui semble souffrir le martyr... Quel manque de chance sur cette partie du match.
Le fait de me mettre à la place de mon Zorua ne fait que me renforcer l'idée que nous allons perdre.. Je perds petit à petit mes moyens, je n'ai aucune idée de quoi faire à ce moment présent. Si je continues, je prends des risques et m'expose à une éventuelle mise au tapis mais à quoi bon fuir ? Peut-être que Eywa et Zaru réussiront à mettre un terme à cette manche si.. Oh ! Le Ouisticram ennemi semble réellement gêné d'un œil, je peux toujours tenter de l'attaquer exprès de ce côté pour rendre les contre-attaques moins importantes ! De toutes manières je suis presque sûre que cette manche est la dernière mais, si Shizuo parvient à asséner quelques attaques au singe avant de tomber au sol cause de la brûlure, ça serait toujours cela. Je sens qui lui reste tout de même de l'énergie pour se battre.

« Shizuo, profite du fait d'être très proche de Ouisticram pour basculer du côté de son œil blessé, s'il tente de se retourner, tâche de rester face à son profil pour qu'il ne parvienne pas à te voir, enchaîne deux feintes ! »

Une stratégie qui inspirait le désespoir... Malgré tout, ce n'est peut-être pas si bête que cela en fin de compte, mais je doute tout de même que le singe ne parvienne pas à répliquer, même si cela reste faible. Le fait pourtant de l'attaquer exprès du côté où il est blessé, qui plus est d'un œil, va tout de même l'handicaper sévèrement.

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière parole.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:32


C'est tendu pour cette fin de manche... Les deux pokémons s'élancent, et votre Zorua parvient à esquiver la première attaque mais réussit fort bien la sienne ! La brûlure vient le titiller, et les deux pokémons viennent se percuter... Les deux finissent K.O !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Coupenottes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche des Légendes
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» Une recherche de symbiose. (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: