Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:25

Règlement de comptes n°1 : Sbires de la Team Flare

Le fait que Kabuto utilise une attaque comme Laser Glace, surpris les sbires sur le coup. Autant que les Pokémon... Nosférapti ne s'était pas préparé a cette attaque, et en moins de deux il se retrouvait congelé. Ah quel bonheur de voir un Pokémon dans cet état, entre la vie et la mort. Dommage que je n'affronte pas un gamin qui paniquerai pour son Pokémon chéri. La Team Flare n'appréciez peut être pas, mais moi, derrière mon masque j'affichais un sourire sadique. Bien que ce masque que je porte, a le plus magnifique des sourires. Il effrayait tellement de nombreuses personnes, j'avais hâte de défaire les sbires de leur Pokémon, de leur protection pour commencer à jouer avec eux... Leur si beau costume sera tâché de sang, et leur visage qu'ils ont affectionné, sur lequel ils auront tout misé sera couvert de cicatrices. J'aimerai éviter de les tuer. Ou si je les tuais, laisser un message, pour montrer mon passage. Car ce n'est pas drôle, si c'est un crime anonyme... D'où le nom de code. On savait toujours qui s'était. Mais les flics pouvait pas te chopper, et ça ils appréciaient pas... Enfin bref pour arriver à cette jouissance, je devais gagner ce combat. Passerouge lui avait prit autant de dégâts que son adversaires. Peut être qu'en balançant Kabuto sur Abo, l'égalité sera perdue. En ma faveur bien sûr. La chauve-souris ne pouvait pas faire grand chose, autant en profiter.

« Kabuto, tu t'occuperas de la chauve-souris plus tard, lance deux Laser Glace sur le serpent. Toi Passerouge tu continues sur tes Picpics, sur Abo aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:44

C'est que le serpent passe K.O non sans combattre, il amoche sérieusement votre piaf, mais comme Nosferapti est toujours gelé, l'issue du combat parait inéluctable...

Situation

Kabuto : Forme parfaite
Passerouge : Forme faible

Nosferapti : Forme moyene, gelé
Abo : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:08

Règlement de comptes n°1 : Sbires de la Team Flare

En alliant les forces de mes Pokémon, j'avais réussi avec aisance à obtenir la victoire sur le serpent. En y réfléchissant, Nosférapti étant toujours gelé, j'avais obtenu la victoire tout court. Puisque j'avais deux Pokémon - Passerouge certes affaibli mais il avait intérêt à résiste - contre un. Si je n'étais pas la dernière des quiches - ce que je ne suis pas - je devrais réussir à gagner le match sans trop de difficulté. Cet espoir qu'il devait placer dans leur Pokémon alors qu'ils étaient fait en réalité comme des proies. Pourquoi l'espoir est une qualité ? Elle aveugle, et obscurcit la réalité. Avec cet espoir, les sbires se disent qu'ils vont me battre. Mais ô combien ils se trompaient... Je pouvais encore jouer avec eux, quel bonheur. Je planifiais déjà leur sort. Kabuto irait leur lacérer le visage, Passerouge ferait de même avec son bec, faible ou non. Mais je devais d'abord éliminer la chauve souris. C'est en voulant demander à Kabuto d'utiliser de Laser Glace, qu’une nouvelle idée de torture me vint à l'esprit. O combient elle était jouissif rien qu'à la pensée...

« Kabuto, finis Nosférapti à coup de Laser Glace, toi Passerouge à coups de Picpic. »

Puis après ça, ils ne le savaient pas encore, mais les sbires allait souffrir. Ils regretteraient ce jour où ils m'ont croisé. Est-ce que je vais les laisser en vie ? Il est trop tôt pour le savoir, s'il était assez solide il devrait survivre à ma torture...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:21

Oui, effectivement, vous parvenez à abattre Nosferapti et immobiliser les sbires qui sont surpris de se retrouver dans une telle situation. Vous avez quelques secondes pour agir, quoi que vous vouliez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptySam 18 Jan - 11:10

Dégâts matériels n°1 : Incendie

En l'espace de quelques instants, la chauve-souris des sbire Flare n'était plus en état de les protéger. Ces derniers se préparait à détaler comme des Sapereau, mais Kabuto fut plus rapide et lança son rayon de glace au pied des trouillards. Ces derniers furent surpris de la situation et prirent un air ahuris comme si ile ne comprenait pas ce qu'il allait leur arriver. S'ils avaient peur rien qu'en étant immobile, il tomberai dans les pommes à la suite de ce que je comptais faire... Mais je préférais, éviter les détails, je ne savais pas quoi faire trop encore. L'idéal de la Team Flare est la beauté, je pourrai retourner la situation, en défigurant ce beau visage. Il l'aimait tant... Mais pour combien de temps ? Je laissais le loisir à Kabuto et à Passerouge de décider quoi faire...

(...)

Le travail étant finit, un seul hurlait. L'autre soit tombé soit mort, je ne sais pas. Passerouge s'était acharné sur lui, et il avait bien fait son travail... Le sol était écarlate, et le sbire poussait à présent des petites plaintes. Ce n'est pas comme quand j'avais commencé... Je devais partir d'ici, la foule arriverait dans peu de temps, et dans cette foule des Dodrio... Des flics quoi. Enfin bref, on pouvait dire que j'avais mis Bourg-Croquis à sang, mais le dicton n'est pas complet, il reste à feu... Et je n'avais qu'un briquet, il me manquait un produit indispensables pour mettre le feu à une maison - car oui c'était mon objectif - il restait un élément indispensable. L'essence ? Mais comment en trouver ? Même si la maison était en moins, ça ne brûlerai pas assez. Je mettrai le feu, se sera ma signature, et je quitterai ce trou paumé pour passer aux villes suivantes. J'avais hâte de débarquer à Unys. Dieu sait que là-bas, je m'amuserai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:15

ça tombe bien : vous tombez sur une maison où ils viennent de se cuire un barbecue. Bon, ils doivent pas connaitre le feu au charbon, parce qu'ils le font à l'essence ces campagnards...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:51

Dégâts matériels n°1 : Incendie

Alors que je marchais dans une ruelle, aux premiers abords déserte, je repérai de la fumée issu d'un jardin d'une maison. On dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, pour faire du feu, il faut une source. Ca m'étonnerait que les campagnards de Bourg-Croquis connaisse le charbon, donc je pense bien trouver de l'essence là-bas. Arrivé à distance, c'était une famille qui faisait un joli Barbecue. Je repérais des bidons d'essence au pied de celui qui gérais le barbecue, et une idée émergea dans ma tête. Je pourrai en plus de faire des dégâts matériaux, traumatiser ses habitants. Je pensais notamment à les obliger à répandre l'essence dans leur maison à laquelle je mettrais le feu. Si il n'était pas traumatisé avec ça, je me demande comment il ferait. Ah, en plus de foutre le bordel je pourrai tenter de traumatiser, quel bonheur. J'enfilai rapidement mon masque, engendrai la barricade, et pointai mon flic tout en les abordant.

« Bonjour, je suis l'animation du repas ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:50

Le père de famille, un gros beauf en tablier rose, vous regarde avec des yeux ahuris et lâche sa spatule. Sa femme, elle, se met à crier comme une guenon, vous êtes tombé sur des spécimens brillants... Il n'y a que la gamine de douze ans qui réagit de façon utile. Elle envoie son Pokemon : un Croaporal qui utilise Vive Attaque sur votre flingue et vous désarme !

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 657

La fillette met les poings sur les hanches et se prépare à mener un combat contre vous. Pendant ce temps, ses parents se réfugient derrière elle, tout tremblant.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:41

Dégâts matériels n°1 : Incendie

Suite à mon interruption originale à mes yeux, la mère hurla. Cliché des filles quoi. Le père lâcha sa pince, enfin bref, la panique. Voilà, on va dire qu'ils ont été vite maitrisé. Alors que je pensais avoir fini, une gamine que je n'avais pas repéré s'avança, et se saisit de sa Pokéball. Joli petite... Manque pas de cran, j'allais peut être l'épargner. Elle envoya son Pokémon qui était plutôt impressionnant. C'était surtout le faîtes que c'était un Pokémon évolué, j'avais donc à faire à quelqu'un d'entrainé, intéressant. Son crapaud soudain sauta su ma main et y délogea mon arme. Oh, on veut jouer à ça ? J'allais lui faire l'honneur de la combattre en un contre un. Oui, c'est un véritable honneur. Et si elle était pas satisfaite, une balle dans la tête. Enfin bref je décidais d'envoyer Kabuto pour ce match, et j'allais essayer un nouveau truc. Un jour un abruti qui m'avait énervé et qui avait finit avec une balle dans la tête m'avait tanné avec des "attaques de reproduction". Il me disait que celle de Kabuto était trop cool et qu'il le voulait. Donc je pouvais essayer, elle s'appelait Tunnel, et bien essayons. Je sortis aussi de côté Passerouge pour lui demander d'aller récupérer mon arme qui était tombé assez loin, du côté des parents.

« Kabuto, utilise Tunnel ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:52

C'est par chance que Kabuto file sous terre pour esquiver la première attaque Pistolet à O de Croaporal, mais ce dernier voyant le piaf aller vers l'arme, use d'un pistolet à O qui blesse votre pokémon. Malgré tout, l'oiseau parvient à reprendre l'arme, mais il faudra attendre un moment pour qu'il vous la ramène, car le Croaporal lui coupe le chemin, et ce malgré le tunnel de Kabuto !

Situation

Passerouge : Forme bonne
Kabuto : Forme parfaite

Croaporal : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:40

Dégâts matériels n°1 : Incendie

Le Croaporal de la jeune fille se défendait bien, mais il se trompait ce cible. Au lieu de viser son assaillant, Kabuto il tentait d'empêcher Passerouge de ramasser mon arme. D'un côté s'est réfléchit, mais c'était si futile... Passerouge me ramena tant bien que mal mon arme, et le fait que la gamine n'est pas agit loyalement, en visant l'adversaire, me donnait presque envie d'envoyer Passerouge au combat, voir même Caninos. Enfin bref, pour le moment je continuais avec cette arme, mais si elle faisait un nouveau faux pas, gare à elle. Que faire ? Tunnel s'était révélé efficace, mais Kabuto connaissait une technique Plante, efficace sur les crapauds de type Aquatique. Cette technique drainait l'énergie, encore plus intéressant. Le nom disait tout, Vol-Vie. En utiliser deux comme j'avais pris l'avantage avec Kabuto, je pouvais donc tenter une nouvelle chose.

« Kabuto, essaye deux Vol-Vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:02


La première vol'vie fonctionne... Mais pas la seconde ! Il bondit pour l'esquiver ! D'ailleurs... De se bond il atterrit droit sur votre Pokémon et lui assène un terrible écras'face ! Il rugit ensuite... Kabuto n'apprécie pas vraiment...

Situation

Passerouge : Forme bonne
Kabuto : Forme très bonne - Att-1

Croaporal : Forme bonne à correct

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:33

Dégâts matériels n°1 : Incendie

Kabuto loupa une Vol-Vie, ce qui commençait à me taper sur les nerfs. Une attaque en moins dans un match était une perte de temps, l'attaque Plante était si précise, et Kabuto trouvait le moyen de la rater. Le crapaud avait fait un bon, et cette prétention me donnait des fourmis dans mon flingue. Attention gamine, je ne suis pas de nature très patiente... Mais je ne devais pas tuer son Pokémon, mon but était clair, le voler. C'était comique, je pourrais peut être revenir de cette incendie, dégât matériel avec un Pokémon aquatique. Si la gamine s'interposait, appelé moi coeur de pierre mais... pan. Répandre le chaos, sans tuer un enfant, ça ne laissait pas vraiment de trace. Cette famille avait fait l'erreur de faire un Barbecue aujourd'hui, et ils allaient en payer les conséquences. Mais je devais défaire la petite fille de son Pokémon chérie, et pour cela, je retente les Vol-Vie, gare à toi Kabuto si tu te loupais, je ne serais pas si gentil...

« Kabuto, deux nouvelles Vol-Vie, gare à toi si tu te loupes. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:59

Que de menaces qui semblent perturber un peu votre pokemon. Celui ci rééxécute une Vol-Vie, attaque de faible puissance mais relativement efficace sur Cropaoral.  Cela sans doute dû à sa proximité avec ce dernier, qui ne l'entend pas de cette oreille. Il repousse votre pokemon d'une Vive-Attaque avant de prendre de la distance. Alors que votre Kabuto tente de .... foncer.... sur lui pour lui infliger une seconde dose d'attaque plante, le pokemon de la jeune fille use d'une attaque Ecume... On dirait bien que Kabuto vient de louper une autre Vol-Vie !


Situation :

Passerouge : Forme Bonne, en retrait.
Kabuto : Forme Bonne à correct, att -1

Cropaoral : Forme correct à moyenne, éloigné de Kabuto.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:17

Dégâts matériels n°1 : Incendie


Kabuto s'élancer pour une première Vol-Vie, et elle toucha. Encore heureux. L'attaque était plutôt efficace, mais la grenouille était très proche de mon Pokémon, et d'ailleurs d'une Vive-Attaque elle fit reculer le fossile qui après s'être reçu une Ecume, manqua de nouveau une Vol-Vie. Ok, il m'énervait, Passerouge qui n'était pas un attardé lui irait aider ce faiblard. Il aurait bien besoin de rééducation après ce match, qu'il ne loupe plus une seule attaque.  Cette gamine m'avait énervé avec sa grenouille, mais comme je voulais lui tenter de lui la voler, je gardais mon flingue bien serré au creux de ma main. J'allais juste... tricher. Mais dans mon métier cela était une habitude, Passerouge allait donc se rajouter à la fête en commençant avec deux Vive-Attaque. Kabuto lui continuerai Vol-Vie, et si il loupait une nouvelle, je pouvais toujours me réconforter avec Passerouge qui lui ne louperait pas ses attaques. Enfin, je l'espère...

« Passerouge, tu interviens, deux Vive-Attaque. Toi Kabuto deux Vol-Vie, je ne ferai pas de commentaires supplémentaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:30

Débordée face à ces deux adversaires, la jeuen filel ne sait pas trop où donner dela tête, la panique n'aidant pas. Mais le Croâporal garde la tête froide, et prend les opérations en patte. Attendant de pied ferme le petit oiseau, il parvient à user d'Ecras'Face au moment où Passerouge le touche. les deux adversaire volent ainsi dans les airs, mais Kabuto intercepte le Pokémon eau de ses deux Vol-Vie, qui affaiblissent encore le Coâporal.

Ce-dernier parvient cependant à ratterir sur ses pattes, et envoie une Vibraqua sur l'Oiseau, qui, en plus de se prendre des dégâts, voit son plumage alourdi par toute cette eau, l'empêchant d'user d'une nouvelle Vive-Attaque.


Passerouge : Forme correcte, plumage alourdi
Kabuto : Bonne forme, att -1


Cropaoral : Forme moyenne à faible

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:41

Dégâts matériels n°1 : Incendie

Passerouge arrivait tel un sauveur sur le terrain. La petite fille perdait pied dans son assurance face à deux adversaires, et c'était jouissif. Gamine va, tu vas voir que ton crapaud chéri sera vite mis K.O... Kabuto plaça, pour la première fois, ses deux Vol-Vie. Devais-je lui discerner une médaille ? A voir... Enfin bref Croaporal utilisa une attaque aquatique qui toucha dans le mille sur mon piaf. Le problème était que Passerouge était à présent mouillé et donc son plumage était bien alourdi... Je ne sais pas si même avec une Vive-Attaque il serait plus rapide, mais le crapaud se rapprochait dangereusement du seuil critique et ce match serait enfin terminé. Elle ne devait avoir aucun autres Pokémon, sinon on serait en deux contre deux. A moins qu'elle soit définitivement conne. Après tout c'est une fille. Bon certes je suis macho, mais bon j'ai jamais eu de femme et je connais que les grand clichés quoi. Enfin bref j'étais pas en cours de philo, mais en combat.

« Passerouge, utilise deux Vive-Attaque, toi Kabuto utilise deux Vol-Vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:58

C'en est fini du crapaud, mais il a tout de même eu le temps d'user de deux attaques aquatiques, qui mettent à mal votre Kabuto. La dresseuse semblait n'avoir que lui...

Situation

Passerouge : Forme correcte, plumage alourdi
Kabuto : Forme faible à critique, att -1

Cropaoral : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:18

Dégâts matériels n°1 : Incendie

Enfin, enfin cette stupide grenouille tombait, hors-combat. Oui elle aura été robuste, mais à présent elle était à ma merci. Eh bien qu'elle voit le bon côté des choses, elle aura un meilleur sort que ses anciens propriétaires, elle sera dans mon équipe. Enfin bref, les défenses étaient percés, oui cette défense était la gamine, et je pouvais voler le Pokémon, et incendier cette baraque. Bon, je voyais le visage déconfit de toute la famille, hein quoi, de la pitié ? Ils voient ce masque ? Ce masque est-il dégageant de pitié ? Mais ils ont rêvés eux, ils vont mourir, comme tout le monde, ou peut petre que non. La souffrance serait plus grande si ils étaient sans maison, encore en vie pour voir ça. Qu'ils témoignent, dans quelques minutes je ne suis plus dans ce bled. Eh bien, ne les laissons plus attendre, étais-je le seul ici décontracté et impatient de voir la suite ? Vu ces visages oui.

« Toi le vieux, remplit ta maison de ces bidons d'essence. »

Sans attendre une réaction, une parole, je me tournais vers leur gamine et en particulier vers la Pokéball qu'elle tenait dans sa main. Je pointai mon flingue sur elle, j'entendis la mère crier de sursaut.

« Toi donne moi ton Pokémon, sans histoires, sinon, bang ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:26

La gamine préfère rappeler son pokémon dans sa pokéball et l'envoyer au loin plutôt que de vous le donner... Mais ils sont maintenant à votre merci et le père fait couler l'essence dans la maison. Vous allez faire quoi, sadique ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:41

Dégâts matériels n°1 : Incendie


La gamine avait beau avoir le poids d'une arme sur son corps, elle jeta au loin sa Pokéball pour pas que je ne la récupères, je n'avais pas vu où elle était tombé, et je décidai donc de laisser tomber l'idée de prendre cette grenouille. J'attendais enfin, que le père de cette morveuse finisse sa lourde tâche.


(...)


Il revint au bout de quelques instants, blême, il avait peut être compris qu'il venait, indirectement de détruire sa maison. Je sortis un briquet, la famille en choeur commença à crier, la gamine elle, enfin, semblait avoir peur. Mais en même temps je sortis une cigarette, et je ne sais pas pourquoi cela les soulagea. Qu'il était beau de croire que je sortais ce briquet, rien que pour ma cigarette. La clope à la bouche, je remarquai une Pokéball à la ceinture du père. Il vit que mon regard se posa ici, et il tenta de la cacher avec son T-shirt, trop tard.

« Toi, je pointai mon flingue sur lui, donne moi ce que tu viens de gâcher, et peut être que ce briquet ne se contentera que de brûler ma clope. »

Ces paroles le fit réfléchir, mais dans ma tête, le résultat serait le même, qu'il donne ou pas, sa maison sera un tas de cendre à la fin de l'opération. D'une main fébrile, il pris sa Pokéball, et la jeta dans ma direction. Que contenait-elle ? Je la ramassai, puis appuya sur le bouton. La boule grandit, et enfin s'ouvrit.


Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 912833Cabriolaine3


Hum, un Cabriolaine ? Pourquoi j'hésitais, eh bien tout simplement parce que ce Cabriolaine, n'avait pas du tout une couleur normale. Ce Pokémon était de base tout mignon, mais ce dernier ressortait un certain charme obscur, qui me conquis de suite. Je le ramassa, et d'un rire, jeta mon briquet sur l'essence de la maison. Il était temps de quitter Bourg-Croquis, je venais de faire une belle prise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:06

L'horrible personnage que vous êtes laisse la maison brûler avec ses habitants

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 900 P$


Objets perdus : 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I. Départ du Bourg-Palette
» Depart de Bourg en Vol
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.
» Bourg-Pallette me voici
» Bourg Industriel, Mérouville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: