Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:41



Alors comme ça, cet homme me refuse de me donnez des informations, mais en plus cet crapule ose me défier ?! Le voilà qu'il sort une clé à molette et la fait tapoter dans la paume de sa main... Il me regard avec un regard que je connais désormais bien, c'est quelque chose que je pourrais reconnaître entre mille. Le regard d'un de ses criminelles immonde et puant. Il n'existe rien de pire que ses gens là ! Jamais, mais alors là, jamais je ne pourrais les respecter... Chaque jours, j'ai n'ai qu'une seul et unique image dans la tête... C'elle d'un monde parfait, sans s'est créature qui n'aurait jamais dû exister ! Enfin bon, ici plus le temps de rêvasser, un deuxième homme à la boule à zéro se remmène en renfort prêt de son ami... Il sortit une arme également mais peut-importe, j'étais bien décidé à les explosés. Je recula d'un pas avant de faire appel à deux Pokémon devant moi.

Rhinocorne, chuchmur... Allez-y. Vous deux, je vous propose un simple combat... Un streetfight match, sans aucune règle. Faite ce que vous voulez, mais si je gagne, vous mourrez...

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 293Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 111

J'envoyais deux Pokémon qui ne se battait pas souvent, après tout... C'était pour eux l'occasion de sortir un peu et d'apprendre à se battre ! Le jour ou j'aurais réellement besoin d'eux, il faudra qu'ils soient fort ! Ils ne pourront se permette la moindre erreur dans un moment crucial, alors faisons sonner la cloche et commençons le combat ! C'est l'heure d'un petit échauffement avant de passer sur les Aqua... Héhéhé.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:41

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 10:38

Les gars échangent un regard, puis dégaine leur Pokeball. Ils sont prêt à se battre, mais rien ne dit que ce sera dans les règles de l'art. Après tout, ils sont les maître de ces lieux et ne se laisseront pas faire si facilement. Ils envoient leur Pokemon, qui leur ressemblent assez.

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 552 Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 296

Quant à eux, ils ne se séparent pas de leur clé à molette. Ils vont peut être s'en servir, si le match ne se déroule pas en leur faveur.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 9:38



Les deux hommes ne se laissèrent pas intimider pour autant... Il faut dire que j'avais envoyé deux Pokémon à l'allure minable devant les leurs qui étaient déjà un peu plus entraîner que les miens. Et dire que si ils s'avaient les actes que j'ai déjà commis, ou le nombre de partenaire puissant que j'ai en réserve... Enfin, ici, quelques chose m'ennuyait assez bien ! Les deux adversaires avaient un avantage certain sur les miens... Déjà rien que Makuhita ! Son évolution m'a fait de gros dégats. Le petit Pokémon est puissant contre Rhinocorne et aussi contre Chuchmur... Si seulement on était un peu plus puissant. Enfin bon, j'avais d'autre Pokémon à entrainer aussi ! Je pris une Pokéball et l'envoya à mes côté...

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 235

Queulorior, je veux que tu apprennes vites. Tu observeras donc plusieurs combats histoire de bien voir ce que je demande de toi... Je veux que tu sois l'un des plus puissant ! Alors, observe et retiens... reste sur tes gardes aussi, je compte sur toi pour me protéger si l'un d'eux tente la moindre chose sur moi...

Je pris tout de même un autre Pokéball, l'on ne sait jamais que les deux hurluberlus que j'ai en face de moi fonce avec leurs clés. Je n'aurais qu'a envoyé Monaflemit leur foutre une bonne raclé et on en parle plus ! Enfin bon, commençons le combat !

Rhinocorne ! Utilise coup de corne et écrasement sur le boxer ! Chuchmur, grincement sur lui aussi ! Ensuite, ultrason sur le croco !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 12:52

Et c'est parti pour le début de ce streetfight ! Chuchmur fait baisser la défense de Makuhita, mais Escroco décide d'aller lui donner des baffes et le cogne avec Assurance ! Rhinocorne, lui, fonce comme un bourrin sur le sumo qui encaisse le coup et réplique avec Corps Perdu, ce qui fait mal aussi !

Votre peluche rose réussi ensuite à rendre Escroco confus, et ce dernier manque son attaque mais il ne se casse pas la gueule, ce qui est un bon point ! Makuhita est plus agressif, il esquive l’Ecrasement en roulant sur le côté (grâce à sa graisse) et utilise Cogne sur votre rhinocéros, qui touche trois fois.

Situation :

Rhinocorne : Forme moyenne
Chuchmur : Forme très bonne à bonne

Escroco : Forme parfaite, confus
Makuhita : Forme correcte, def -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 18:07


Alors que le combat commence contre le croco et le boxer, je fis appelle à mon nouveau Pokémon avec pour mission... D'observer le combat... Chuchmur commence les hostilités avec Grincement qui diminue l'attention de Makuhita ! Par contre, le croco sentant son partenaire en difficulté se rue sur le petit morceau rose pour protéger son ami... Malheureusement pour eux, Rhinocorne passe à l'action ! Il fonce à toute vitesse afin de percuter le plus violemment possible Makuhita qui se prend un énorme coup de corne. Le pokémon boxer vole en arrière, mais le Rhinocorne n'en a pas fini et essaye de l'achever avec un écrasement. Par chance, l'adversaire roule sur le côté pour esquiver le coup, ingénieux ! Le soucis, c'est que le Makuhita contre attaque avec une attaque de type combat qui fait du mal à rhinocéros... Durant se temps, Chuchmur en avait profité pour envoyez des ultrasons afin d'essayé de maintenir à distance le crocodile. Mais est-ce que cela allait marcher ?

Mais avant de procédé à autres choses, j'avais des ordres à donné à notre observateurs...


Queulorior, utilise Gribouille sur l'attaque ultrason de chuchmur ! Prends en de la graine !

Soudainement, Chuchmur qui rampait sur le sol se releva avec le même regard que ses compagnons. Il ne m'en fallait pas plus pour comprendre que lui aussi allait finalement changer de forme ! Enfin, il allait devenir plus fort... Je voyais en lui toute mon enfance défiler devant moi ! Ce même Pokémon que j'ai vu grandir... Les mêmes images se reproduisait à nouveau. Quel délice de revivre cette agréable sensation de bonheur... Chuchmur se mit à briller et à laisser place, au terrible Ramboum...

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 294

Bien ! Ne perdons pas de temps et montrons leurs de quel bois on se chauffe ! Ramboum, Marto-poing sur Makuhita ! Quant à toi Rhinocorne, coup de corne sur Makuhita aussi !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 16:28

L'évolution de Chuchmur, qui passe de petite boule rose à grand truc violet avec une grosse bouche, impressionne les deux loubards. Mais leur Pokemon ne baisse pas les bras, et Escroco parvient à luter contre sa confusion pour utiliser Assurance sur Ramboum ! Mais ensuite, il est de nouveau dingue et s'en prend à un buisson, persuadé qu'il s'agit de son adversaire.

De son côté, Rhinocorne fonce sur Makuhita et le cogne une première fois, causant d'important dégâts. Néanmoins, le boxeur est toujours debout, et son attaque Corps Perdu fait mal ! Rhinocorne enchaîne, mais ne met pas KO son adversaire. Ils sont tous les deux en piteux état, voilà qui promet un match tendu.

Situation :

Rhinocorne : Forme critique
Ramboum : Forme correcte

Escroco : Forme parfaite, confus
Makuhita : Forme critique à KO, def -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:25



Chuchmur changea de forme pour laisser place à un Pokémon nettement plus puissant. En évoluant, il développe sa force physique... Mais également la puissance qu'il peut dégager avec ses attaques sonores ! Encore un peu d'entrainement, et l'on obtiendra encore un Pokémon beaucoup plus puissant ! Capable à lui seul de tué quelqu'un sous la simple action d'hurler... Avec une tel puissance, les tympans exploserait et laisserait pour minimum de dégâts, un coma !

Ramboum apporta un violent coup sur le boxer et Rhinocorne ne le lâchait pas non plus... D'ailleurs, tout cela commençait à se ressentir ! Le petit Pokémon rond et puissant vacillait... Il n'allait plus lui falloir grand chose pour l'allonger une bonne fois pour toute !
J'allais offrir cette victoire au Rhinocéros qui lui aussi n'était plus en très bonne étant... J'allais lui confier la dur tache d'achever le Pokémon boxeur. Quand à Ramboum, lui allait avoir encore quelque chose de plus difficile... Étant donné que le Pokémon roche ne tiendrais surement plus longtemps, il allait devoir terminer le match seul ! Je veux qu'il me montre sa véritable puissance !


Rhinorne, je veux que tu achève Makuhita. Un bon coud de corne bien sentit devrait faire l'affaire ! Ne le lâche pas temps que tu ne l'as pas battu ! Ensuite, si tu arrives encore à te battre, fonce sur Escroco ! Je te remercie pour se combat... Ramboum, toi... Achève les ! Grondement et Marto-poing sur Escroco !!


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:53

Dans un dernier élan de courage, Rhinocorne charge Makuhita et l'envoie au tapis au moment où celui-ci tentait d'utiliser Corps Perdu. Le rhinocéros s'effondre en ressentant l'attaque de son adversaire, mais au moins il a fini son combat.

De son côté, Ramboum mène une lutte acharné, contre un Pokemon confus ! Escroco loupe son premier assaut pendant que votre Pok-Enceinte boost son attaque, puis assène une très puissante attaque combat au crocodile ! Escroco parvient à attaquer, mais sa force physique semble amoindrie par sa confusion.

Situation :

Rhinocorne : KO
Ramboum : Forme moyenne, Vit-1, Att +1

Escroco : Forme correcte à moyenne, confus
Makuhita : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:42



Rhinocorne fonca de toutes ses forces sur Makuhita qui tentait de contrer l'attaque avec un nouveau corps perdu... Évidement, comme je m'y attendais, Rhinocorne ne supporta pas de recevoir une nouvelle attaque. Après avoir donné l'impacte, Makuhita vola en arrière avant de s'écraser lourdement sur le sol... Pour ce qu'il est de Rhinocorne, son corps lui dévia sur le côté et glissa sur le sol quelques mètres... Et c'est avec un double K.O que le combat Rhinocorne Makuhita se termine !

Ramboum, lui était déterminer et esquive l'attaque adversaire après avoir fait un Hurlement digne de son nom ! Avec le courage et la détermination du Pokémon, il lui est impossible de perdre ! Ensuite, Ramboum asséna un terrible marto-poing sur le crane de son adversaire... Celui-ci n'appréciant guère attaque tout de même, mais l'on dirait que la confusion l'handicape assez fort ! Il ne parvient pas à utiliser toute sa puissance ! C'était l'instant pour en profiter. La contre attaque devait faire le plus de dégâts possible ! Il faut mettre une bonne raclée à ces deux gaillards... Mais après tout, il n'y a pas de règle ? Alors profitons en... Je vais moi même me charger des deux hommes !


Ramboum, attaque Marto-poing une nouvelle fois ! Ensuite, écrasement !

Je pris en main une nouvelle Pokéball, j'allais achever leurs existence. De tel crapules ne mérite pas de vivre ! Enfin, j'ai tout de même quelques infos à en soutirer, donc n'allons pas trop vite...

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 141

Kabutops ! Montre leurs tes lames de plus prêt s'il te plait...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:33

Ralenti, Ramboum n'est que le second à attaquer et Escroco compte bien lui faire mordre la poussière ! Il utilise Assurance, ce qui affaibli votre Pokemon. Celui-ci met beaucoup de cœur à utiliser Marto Poing, dont les dégâts sont impressionnant ! Dans sa confusion, le crocodile n'arrive pas à enchaîner et se fait envoyer au tapit, enfin pour de bon, par l’Écrasement de Ramboum. Celui pousse un bon grognement de victoire, très fier de lui.

Kabutops est menaçant, mais vous avez affaire à des durs à cuirs, ne l'oubliez pas ! Thierry est baraqué, et il fait jouer sa clé à molette sur le crâne du Pokemon préhistorique alors que celui-ci s'approche. Le pote de l'Embrouille, un peu plus maigrichon, se prend un coup de lame, ce qui lui déchire sa veste en cuir et le fait saigner. Il n'est pas mourant, mais il devient néanmoins blême. On dirait que quelques gouttes de sang suffisent à lui faire peur... Thierry, furieux de se voir ainsi humilié, frappe le crâne de Kabutops avec son arme, ce qui fait reculer votre Pokemon. Il ne va pas s'avouer vaincu aussi vite !

Situation :

Rhinocorne : KO
Ramboum : Forme faible à critique, Vit-2, Att +1
Kabutops : Forme très bonne, a une bosse sur la tête

Escroco : KO
Makuhita : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 20:37



Ramboum n'attaque pas directement, le crocodile par contre envoie une belle attaque assurance qui laisse quelque peu perplexe Ramboum qui prend un fameux choc ! Mais cependant, en évoluant, le Pokémon sonore à prit beaucoup de puissance et c'est bien ce qu'il compte démontrer dans sa prochaine attaque ! Ramboum bondit et à l'aide de son poing fermer solidement, il frappe un bon coup sur le crâne du Pokémon sous le même mouvement qu'un coup de marteau.  Le Pokémon crocodile est ensuite au sol, mais cela n'a pas été suffisant pour le mettre K.O... Ramboum fini par l'achever avec un bon écrasement qui met H.S l'adversaire.

Zitch avait également lancer Kabutops lui ordonnant de lacéré les deux hommes. C'est ce qu'il tente de faire mais qui ne réussis pas totalement... Il commence par lacérer un des deux hommes, le compagnon de Thierry qui est un peu moins baraquer. Kabutops déchire ses vêtements et l'ouvre fortement au bras, mais une blessure non mortel... Le sang commence à couler sur ses vêtements, et son compagnon Thierry n'est pas décidé à laisser son ami se faire massacrer ainsi et donne un bon coup de clé à molette sur le crâne de Kabutops qui recule. Il va donc falloir procédé autrement pour mettre un terme au deux zigotos.

Zitch prit donc deux nouvelles Pokéball... Il est bien décidé à passer à une nouvelle tactique pour les faire parler ! Et une fois les informations nécessaire récupérée... Il suffirait à Zitch de mettre fin à leurs misérables existences...

Ptéra ! Tarinor ! Monaflémit ! Allez y ! ... Alors, toujours pas décidé à parler ? Si il faut encourir à la force de nouveau... Je n'hésiterai pas, je vous préviens... Ramboum, toi reviens, tu t'es bien battu et je te remercie...

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 142 Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 299Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 289Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 141


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:59

En voyant les gros Pokemons que vous envoyez, les deux voyous font moins les malins. Ils échangent un regard et mettent leur clé à molette devant eux, pour se protéger. Thierry l'Embrouille s'approche un peu, et vous lance, d'une voix un peu tremblante, assez pitoyable.

- Eh, tout doux mon gars ! Pas la peine d'aller aussi loin... Tu... Tu veux quoi comme info ?

Son pote prend la poudre d'escampette, ne voulant visiblement pas avoir affaire à vous, qui semblez être du genre brutasse. Pire qu'eux quoi ! Et pourtant, ce sont eux les terreurs du coin, apparemment... Enfin, vous avez Thierry sous votre pouvoir, vous allez sans doute pouvoir tirer des informations intéressantes sur les Aqua maintenant.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:05


L'appellation des quatres nouveaux Pokémons sur le terrain avait l'air de faire de l'effet aux deux ordures qui changèrent tout de suite de ton et d'expression de visage. Eux qui avaient l'aire pourtant si sûr d'eux en se début de combat et qui démordait de confiance s'imaginant pouvoir battre le révolutionnaire. Révolutionnaire, quel bon nom vous ne trouvez pas ? C'est un nom qui est synonyme et qui représente parfaitement la grandeur et les idées de Zitch. Le seul homme capable de sauver notre monde et de le guider vers une révolution. Une fois que le monde aura comprit son idéologie et qu'ils l'auront tous adoptées, ce monde qui est ci pourrit pourra enfin retrouver la paix qu'il mérite. Car avoir supporter temps de chose, sans savoir rien faire ne doit pas être évidant, être pollué par toutes ses crapules qui enlaidisse notre monde et qui rende l'avenir de nos enfants incertain et non prudent.

Les deux hommes se protégèrent d'abord avec leurs armes en pensant se faire frapper automatiquement. Mais mieux valait poser ses questions avant de les rendre inconscient, voir même mort. Thierry s'approcha tandis que son compagnon fuyait et l'abandonnait comme un lâche.


Eh, tout doux mon gars ! Pas la peine d'aller aussi loin... Tu... Tu veux quoi comme info ?

Ptera, rattrape moi le fugitif. Pas la peine de le laisser en vie, tue le directement. Utilise Hâte pour le rattraper ensuite brise lui la nuque.

Une fois les ordres donné à Ptera, l'oiseau ou même le dragon des roches prit son envole pour rattraper sa futur victime qui n'allait pas bien vite en plus d'être déjà blesser par les tranchant de Kabutops. Le regard de Zitch vint ensuite à se poser sur l'homme à genoux devant lui, le suppliant presque mentalement de lui laisser la vie sauf.

Kabutops, fait lui d'abord comprendre que je ne plaisante pas. Fait lui goutter de ton tranchant ! ... Bien, je suis à la poursuite d'un homme faisant partie d'une organisation criminel ornant le nom de " Team Aqua ", n'aurais tu pas vu l'homme que je cherche ? Je veux toutes les infos... Si il y a une base secrète où se genre de chose... Savoir comment y accéder et ce qu'il font ! Dit moi tout !

Zitch était au départ calme dans ses paroles mais au fur et à mesure qu'il parlait à l'homme, et surtout depuis qu'il avait ordonné à Kabutops de se charger du type. Zitch changea radicalement de ton pour laisser paraître sa colère et son dégoût envers la Team Aqua et même envers tout les criminelles en général. Thierry n'avait donc pas trop le choix, si il ne voulait pas souffrir, mieux vaut parler...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:49

Ptéra rattrape le fuyard et lui chope les épaules de ses puissantes serres, l'empêchant d'aller plus loin. L'oiseau préhistorique est doté d'une force immense et lui brise le cou sans grande difficulté. L'homme s'effondre, raide mort, sous le regard terrifié d'un petit n'enfant qui fouillait les hautes herbes en quête de Pokemon sauvage. Le gosse s'enfuit en hurlant, mais peut être ne l'avez vous même pas vu.

Du côté de Thierry l'Embrouille, c'est vous qui menez la danse cette fois, et le voyou n'a pas l'air dans son assiette. Il n'aime pas se sentir en position de proie, qui lui est habitué à terrorisé tout le monde dans le coin et à obtenir ce qu'il veut. En entendant votre question, il se met à bredouiller tout ce qu'il sait, cherchant des détails dans sa grosse tête vide.

- La Team Aqua ? J'en ai entendu parlé ouais ! Alors euh... Ils sont tous habillés en bleu et ils portent des bandanas ! Et euh... J'en ai vu un emprunté la piste cyclable y'a quelques minutes, juste avant que t'arrives en fait. Et puis... Euh... J'crois qu'ils ont une planque pas loin, près de Lavandia, mais j'suis pas sûr. En tous, j'en ai vu quelques uns se diriger vers là bas ces derniers temps. Voilà, je t'ai tout dis.

Il jette un regard apeuré à Kabutops, faisant bien moins le malin. Il n'essaye même plus de brandir sa clé à molette, conscient qu'il ne fait pas le poids, tout seul.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 0:14


Ptera prend un maximum de vitesse en utilisant son attaque hâte. Le fugitif lui ne court pas bien vite et donc est très vite rattraper. En même temps, je ne sais pas où il courrait comme ça, mais un criminel dans son genre ne va surement pas se plaindre à la police... Enfin, ca serait simplement un peu étrange. Ptera rattrape donc l'homme en cavale sans difficulté... Et il faut tout aussi autre chose sans difficulté... Zitch lui avait ordonné d'achever sa victime et c'est ce qu'il fit ! La terrible mâchoire du pokémon dragon de presque deux mètres de haut se referme sur l'épaule de l'homme qui hurle de douleur, mais pas pour longtemps... La mâchoire est tellement puissante que tout l'épaule se craque suivit dans la nuque qui fit un bruit étrange lorsque les os se rétractèrent et se brisèrent jusqu'à perforer la peau de leurs pointes cassées. L'os désormais apparent ayant également transpercer la veste en cuire laisse à désiré. L'homme ne bouge plus et son cri s’étouffe sentant l'agonie qui régnait en lui. Il n'y a pas à dire, un criminel au manière aussi brutal, rappelons la clé à molette doit mourir des mêmes façons. Alors que son bras déjà lacéré par les tranches de Kabutops, Ptera achève l'homme dans la manière la plus violente et sanglante qu'il peut... Un prédateur tel que Ptera se doit de montrer sa véritable apparence ! Jusqu'à maintenant, le Pokémon se laissait un peu faire par les autres mais désormais, ce temps est révolu... Tout comme le temps ou les criminels ne craignait rien en face de Zitch... Depuis le sous-marin de la team Aqua qui a sombrer au fond de l'océan, Zitch à bien changé... Il est désormais sur de ce qu'il fait et n'éprouve aucun remords ou regrets. Et puis, ses Pokémon ont bien changé eux aussi... Eux qui n'impressionnait personne effraie désormais quiconque qui tente de se mesurer à eux. Regardez de vous même, les deux hommes qui étaient pourtant des brutes épaisses font dans leurs pantalons devant quelques d'entre eux alors qu'ils ne sont même pas tous là, Vacilys étant en repos après les nombreux efforts fournit.

Ptera lâcha prise pour revenir au prêt de son dresseur qui l'attendait tout en interrogeant ce qui allait être sa futur victime... Un gosse qui Zitch n'avait même pas remarquer avait vu la scène ou Ptera croquait le corps fragile du criminel et partait en chialant. Quant à Thierry, il avait décidé de suivre les ordres de Zitch, il savait qu'il n'avait aucune chance, surtout qu'un de ses amis venait de se faire zigouiller devant lui.


La Team Aqua ? J'en ai entendu parlé ouais ! Alors euh... Ils sont tous habillés en bleu et ils portent des bandanas ! Et euh... J'en ai vu un emprunté la piste cyclable y'a quelques minutes, juste avant que t'arrives en fait. Et puis... Euh... J'crois qu'ils ont une planque pas loin, près de Lavandia, mais j'suis pas sûr. En tous, j'en ai vu quelques uns se diriger vers là bas ces derniers temps. Voilà, je t'ai tout dis.

Zitch fixait l'homme dans les yeux ne montrant aucune émotions ce qui devait sans doute amené la peur chez l'homme, car ne sachant pas comment il allait réagir, il ne savait pas ce qu'il allait advenir de lui... Et pourtant, comme je l'ai dit plutôt, son avenir était tracer depuis le début... Aujourd'hui, sa route et son chemin de criminel s'arrête ici, tout comme à son complice. Si la vie vous a sourit jusqu'à présent, vous pouvez la remercie mais maintenant, la vie... C'est fini !

Bien, tu n'as pas l'air de savoir grand chose d'autre. Et de toute façon, j'ai eu tout ce que je voulais savoir. Je ne te remercie pas car des gens comme toi n'en mérite même pas l'évocation de se mot si pur. Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir laisser la vie jusqu'à maintenant, que tu ai pu profiter des derniers rayons de soleil et de te délivrer de tout le mal que tu as commis... Monaflémit, envoie le rejoindre son compagnon. Si j'ai bon souvenir, il a fait du mal notre ami Kabutops avec sa clé... Montre lui que nous, on ne plaisante pas avec ce genre de chose... Monaflémit, dégommage ! Et bien Thierry, je te souhaite un bon séjour en enfers. Adieu.

C'est sur ses dernières paroles que Zitch vous laisse... Il a d'autre chose à faire à présent... Team Aqua, votre homme est bientôt là...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 22:56

Thierry blanchit encore plus en voyant Monaflemit prendre sa clé à molette et s'approcher de lui d'un air menaçant. Il la lui écrase sur le crâne, ce qui lui explose la tête au sens propre du terme. Enfin, la scène est assez sale, mais bon...

Vous alliez reprendre la route, laissant le cadavre du voyou à terre, lorsqu'une vois de femme raisonne derrière vous.

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 025

- Eh vous là ! Assassin ! On ne bouge plus, je suis une ranger Pokemon, et je vous arrête !

La voilà qui se dirige vers vous, son Posipi sur l'épaule, comme tout bon ranger ce doit de l'avoir. (Non, je ne m'inspire pas du tout des spin-off, pas du tout. D'ailleurs, si vous m'embêtez, je vous fait perdre la mémoire et je vous transforme en Pokemon. Nah.)

Bref, que faîtes-vous ? Vous l'affrontez, ou vous fuyez ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 22:05



Monaflemit ramassa la clé à molette qui se trouvait sur le sol... Thierry rigolait nerveusement et tomba sur son derrière, en poussa avec ses pieds devant lui, il reculait en dressant ses mains devant Zitch les agitants comme pour dire non, c'est d'ailleurs simple, il osa poser la question de savoir si on allait le tuer ou pas... Bien évidement que oui, il allait mourir, c'était écrit à l'avance ! Monaflémit poussa un terrible gémissement avant de faire un tour sur lui même et de propulser la clé en pleine tête de Thierry... Celle-ci d'ailleurs explosa littéralement, nous parlons bien de sa tête et non de la clé bien sûr ! Le sang gicla dans tout les sens, son visage s'enfonça à l’intérieur de son crâne au point de l'avoir défigurer totalement. Voilà à présent le terrain de combat garnit de deux cadavre... Un à l'épaule et la nuque complètement broyer et l'autre au visage entièrement enfoncer à l’intérieur de son crâne... Quel image écœurante, ce qui apaisait la scène était le fait que les deux hommes soient tout les deux des criminels et cela est la seul chose qui importe.

Zitch fit donc un mouvement en arrière et rappela tout ses Pokémon les uns après les autres.
Mais seulement, derrière lui, une jeune femme venait de voir la scène également... Et elle comptait bien s'y interposer malgré le fait qu'il soit trop tard.


Eh vous là ! Assassin ! On ne bouge plus, je suis une ranger Pokemon, et je vous arrête !

Comment viens-tu de m’appeler...? Assassin ? C'est bien ça que tu as dis ! Je ne suis pas un assassin ! Je suis juste le saveur de notre planète ! Je suis le prophète venant apporter un nouveau monde citoyens honnête ! Un monde dans lequel il n'y aurait pas de criminel ! Alors maintenant, écarte toi de ma route et laisse moi passer !

La colère émanait dans les paroles de Zitch, le simple fait d'avoir été appelé Assassin l'avait mit fous de rage ! Il envoya son petit Pokémon Phanpy pour s'apprêter à combattre... En faite, non... Il était bien décidé à se battre, voilà ce que ca provoque d'amener la colère de Zitch !

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 231

Phanpy ! Utilise boule armure puis charge ! Détruit moi ce Pokémon !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 22:08

La ranger vous regarde avec des yeux écarquillés, vous prenant sans doute pour un fou furieux. Enfin, c'est ce que vous êtes, de toute manière, non ? Elle fait signe à son Posipi de s'avancer, tandis que Phanpy entre sur le terrain. Puis-ce que vous avez décidé de vous battre, elle va vous montrer ce qu'elle sait faire !

Voilà que l'Acclameur prend les devant avec une Vive-Attaque, juste avant que le petit éléphant ai pu augmenter sa défense (et oui, attaque de priorité !), lui causant quelques dégâts pour commencer. Phanpy utilise ensuite Boul'Armure, boostant ses capacités défenses. Mais voilà que Posipi réplique avec Rugissement, ce qui va bien baisser l'attaque de votre Pokemon ! Mais ni une, ni deux, Phanpy charge et percute son adversaire ! Pas de chance, avec cette baisse d'attaque, ça ne fait pas grand chose.

Situation :

Phanpy : Forme très bonne, Att -1, Def +1
Posipi : Forme parfaite à très très bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 20:51



Le ranger regarde Zitch un peu inquiète, tandis que le dresseur lui renvoie un regard inexpressif après la scène qu'il vient de se dérouler. Alors que Zitch envoie phanpy, elle, envoie Posipi... UN match de deux pokémons, petit et mignon... Sauf que Zitch n'as pas le temps de traîner si il vaut rattraper voir, prendre de l'avance sur la Team Aqua... Phanpy se fait prendre de vitesse par une attaque vive attaque, juste avant d'utiliser boule armure. Ensuite, le petit éléphanteau se met à courir pour charger le Pokémon adverse... Sauf que les dégâts infliger sont loin d'être ceux qu'il pensait... Si le match va à cette vitesse là, il n'aurait certainement pas le temps de rejoindre la Team Aqua ! Il faut en finir, Zitch doit partir dés maintenant voir la Team Aqua... Le dresseur prit plusieurs Pokéball et envoya les Pokémons qu'elles contenaient.

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 304Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 302Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 060
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 235Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 231

Écoute jeune demoiselle, je ne peux rester en ta compagnie plus longtemps. Il faut que justice soit faite ! Alors, laisse moi continuer mon chemin, regarde ce que j'ai peu faire à ses brutes et je serais frustré de devoir te faire le même, et puis, cela ne m'avancera à rien. Donne moi une adresse ou t'écrire, et je te recontacterai pour t'expliquer pourquoi je fais ça. Mais si tu ne me laisse pas passer, je vais devoir le faire de force. Je ne tiens pas à ce que posipi soit blessé, tu as en face de toi mes Pokémon les plus faibles... Les autres sont ceux qui ont mit hors d'état de nuire les deux pourrit... crapules derrière moi, alors je t'en conjure, éloigne toi et laisse moi passer.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 9:34

La ranger voit bien que la situation est désespérée et votre discours lui fait carrément peur. Néanmoins, son Posipi pousse un cri de guerre et se met en position. Il s'entoure d'électricité pour avoir l'air menaçant, et sa dresseuse vous barre la route de tout son corps, les sourcils froncé.

- Vous osez parlé de justice alors que vous venez d'assassiner un homme sous mes yeux ?! Vous ne passerez pas !

Cette phrase a l'odeur des bonnes vieilles punch line qu'on aime entendre hein ? Elle a pas de barbe ni de grand chapeau pointu, mais elle est déterminée à vous bloquer la route.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:13


La jeune femme semble effrayée par les paroles sanguinaires et crues de Zitch. En même temps, rare sont les personnes optant pour ses solutions plus que radical ! Même si ses arguments semble assez convainquant, elle est bien décidé à arrêter le fou furieux qui en plus est dangereux ! Zitch baissa les yeux devant la détermination de la jeune fille qui tandis corps et âme devant lui. Elle lui barrait la route tendant ses deux bras sur les côtés histoire de bien faire comprendre qu'elle est prête à tout pour faire régner la justice, Sa justice.

Vous osez parlé de justice alors que vous venez d'assassiner un homme sous mes yeux ?! Vous ne passerez pas !

Zitch resta ébahi devant la fille, à vrai dire, il ne savait pas quoi faire... Il ne pouvait déjà pas la laisser en vie car elle pourrait très bien dénoncer après les petits journaux de Poivressel, que il est peut-être le sauveur du marcher, mais est un vrai criminel à ses heures perdues. Zitch releva le regard en direction de la jeune fille.

Et bien... Jeune fille, je dois d'abord te féliciter pour ta détermination et ta résonance d'esprit. Si tu étais réellement une criminel, ton corps serait déjà étendu au sol pendant que tes entrailles crache les dernières gouttes de sang qu'il te reste. Sache, que je ne peut te laisser croire que je suis un criminel, ton esprit est encore trop pur pour comprendre des personnes avec un tel engouement que moi. Un jour tu comprendras... Ptitard, hypnose... Ensuite, utilise danse pluie pour effacer toutes traces de notre passage.

Zitch avait répondu vaillamment à la jeune fille, il allait simplement l'endormir alors que elle ne savait pas encore si elle allait mourir ou rester en vie... Elle pourra s'en rendre compte si elle se réveil. En attendant, Zitch espérait une seul chose. Qu'il faisait le bon choix...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:20

La fille se fait donc hypnotiser par Ptitard et son Posipi panique complètement. Il envoie une Etincelle sur le têtard mais tout seul, il ne sait pas du tout quoi faire. Il se place néanmoins devant le corps de sa dresseuse, prêt à la protéger, surtout lorsqu'il vous voit arriver avec un morceau de papier à la main. Vous ne la toucherez pas, semble dire le petit Pokemon électrique. Alors, vous poursuivez votre chemin ou vous tentez de calmer l'Acclameur ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:31



La jeune fille n'eu pas le temps de répondre à Zitch que Ptitard l'envoyait déjà faire de beaux rêves... Zitch n'avait pas l’intention de la blessée, cela aurait été du gâchis de battre à mort quelqu'un qui possède une tel grandeur d'esprit et qui ne souhaite que défendre sa propre justice. L'heure de ses personnes sonnera un jour si elles ne comprennent pas la justice que Zitch tente de mettre en vigueur. Mais en attendant, ces personnes ont toujours une place et un rôle important à jouer dans la conquête de ce nouveau monde. Zitch prit un petit bout de papier afin d'y écrire une phrase qui résumerai tout pour la jeune fille...

" La justice n'est simplement qu'une chose nous amenant à un monde meilleurs... Dit moi, pour toi, c'est quoi la justice...?  "

Zitch tenta ensuite de s'approcher du corps de la jeune fille... C'est alors que Posipi, le petit Pokémon tenta de prendre sa défense en envoyant de toute ses forces une attaque étincelle sur Ptitard qui n'avait rien demandé... Zitch s'approcha du Pokémon afin de lui parler.

Rassure toi petit, je ne vais rien lui faire, continue d'en prendre soin comme tu le fais, tu as de la chance de posséder une tel dresseuse. Maintenant, repose toi bien... Ptitard...

Les mêmes ordres avaient été donné au Pokémon eau. Endormir sa cible... L'attaque hypnose de ptitard est tellement pratique, c'est d'ailleurs pour cela que Zitch ordonna par la même occasion à son nouvel acolyte à la queue colorée dans prendre note... En même temps, Zitch repris le bout de papier pour y inscrire quelques notes supplémentaire avant de le déposé dans la main de la jeune fille et d'ensuite la refermée...

" Attend moi ou poursuit moi, peut importe, mais un jour, nous nous retrouverons... "


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 13:35


Posipi sombre dans le sommeil lui aussi. Vous déposez votre mot dans la main de la ranger et prenez la poudre d'escampette.

...

Lorsqu'elle se réveille, peu après votre départ, elle lit le mot, fronce les sourcils et va faire sa déposition à la police. Un portrait robot est dessiné et suite à de nombreux témoins, à une enquête, ainsi qu'à l'intervention d'un mystérieux informateur, le dénommé Zitch Fumetsu est recherché par les forces de l'ordres de Hoenn.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /



      Total : 1500



Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers de nouveaux horizons
» En route vers de nouveaux horizons! {SOLO}
» Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
» Le depart de Ryu vers l'arène
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: