Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Daryl Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Daryl Dark Empty
MessageSujet: Daryl Dark   Daryl Dark EmptyVen 10 Jan - 23:36


Comment tu t’appelles ? Moi c'est Daryl Dark

Superbe prénom, et t'as quel âge ? j'ai 20 ans

Dans quel région es tu actuellement ? J'ai embarquer a bord d'un bateau depuis un mois mais je n'en connais pas la destination ( Je te laisse choisir la destination du navire ;-) c'est plus RP )

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? La vengeance, ce n'est pas un métier mais c'est ce qui me motive, certain me qualifierons de Criminel

Et quel est ton Pokémon ? Mon viel Ami, Fantominus

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Mon Passé ? une bien triste histoire...
Tout a commencer il y a 17 ans, je n'était encore qu'un enfant à l'époque, une nuit glaciale d'hiver dans la maison familiale tard dans la nuit à Illumis dans la région de Kalos d'où je suis originaire,
Moi, mon père et ma mère étions devant la Télévision qui diffusé le Tournoi de la Ligue pokémon Indigo dans la Région de Kanto, je me rappelle encore malgré mon âge de ce combat incroyable entre Nidorino et Ectoplasma,
J'était un grand fan des combat de pokémon dans mon enfance, même a 3 ans, mon rêve était de devenir Maitre Pokémon, comme beaucoup d'enfant à l'époque.
Mais cette nuit la tout a basculer, ma vie a changer a jamais, après la fin de la diffusion du tournoi la sonnette de la porte d'entrée à retenti dans la maison, mon père est parti ouvrir et une fois la porte ouverte une balle d'un pistolet 9mm venait traverser le crâne de mon père.
Ma mère se mis a courir vers le cadavre de mon père gisant au sol dans une marre de sang, quand d'un coup 3 homme à visage masquer sont entrez dans la maison, l'un d'entre eux tua ma mère de deux balle dans la tête devant mes yeux....
Les trois hommes masquer sont ensuite reparti comme il été venu à dans l'ombre de la nuit, 5 minutes plus tard un voisin qui avais entendu les coup de feu me retrouva en larme au milieu milieux du sang de mes deux parents

Il appela alors immédiatement la police qui arriva peu de temps après, jamais je n'ai oublier ce jour, mais pour quel raison avais t'il tuer ma famille ? sa je ne le savais pas jusqu'à mes 16 ans.
Après le décès de mes parents c'est mon grand père qui m'a recueillie chez lui à Oliville dans la région de Johto ou j'ai passer toute mon enfance depuis mes 3 ans, toute mon enfance j'ai chercher des réponses à mes question,
pourquoi ce meurtre ? Qui était ces trois hommes masqué ? Je ne l'ai jamais su, jusqu'à un matin au lycée ou je trouva dans mon casier une lettre qui disait: " J'ai les réponses aux question que tu te pose, si tu veut en savoir plus rend toi cette nuit sur les quais"
Je n'avais pas confiance en ses mots qui me semblais si énigmatique mais je n'avais pas le choix, j'allais peut être enfin savoir la vérité sur la mort de mes parents, alors cette nuit la je me rendis sur les quais.
Personne, les quais étaient désert, il y avais juste un homme vêtu d'un long manteau assis sur un banc la tête baisser, je m'approchais de lui et il se leva, il me regarda dans les yeux et me dis:

" C'est donc toi Daryl, tu es vraiment naïf, je ne pensais pas que mon plan allez aussi bien fonctionner, tu va rejoindre tes parents dans la tombe"

Il sorta alors un couteau de son manteau et s'approcha de moi, ayant peur pour ma vie je me mis a courir, malheureusement le sort était contre moi et je me retrouvais coincer dans une impasse.
L'homme menaçant s'avança vers moi avec son couteau a la main quand tout d'un coup une ombre s'avança derrière lui il se retourna ce qui m'a permis de courir vers lui et de le poignardais avec sa propre lame.
L'ombre menaçante était toujours la mais semblais ne pas me vouloir de mal, je restais à la regarder fixement quand tout d'un coup elle se transforma en un pokémon, fantominus.
Le cadavre de cette homme inconnu gisé sur le sol, je voyais une lettre sortir d'une de ses poches, c'était un contrat d'assassinat et j'en était la cible, elle venais d'un certain B. Smith.
Ce nom m'était familier, il sagissait d'un ancien ami de mon père, d'un coup je senti la colère m'envahir, je n'avais qu'un nom mais j'était déterminer a retrouver ce B. Smith pour le faire payer
Fantominus me regardais toujours et s'approcha de moi, il fit sortir une pokéball d'une poche du tueur, j'ai tout de suite su qu'il voulais m'aider, je le fit alors rentrée dans cette pokéball.

Pendant les 4 ans qui suivais cette mésaventure je voyager pour en savoir plus et localiser B. Smith,
Fantominus était toujours a mes cotés et m'assister dans ma tâche, ce pokémon qui m'avais rencontrer par hasard était devenu mon meilleur ami.

Il y a maintenant 1 mois j'ai réussi a localiser B. Smith, lui et ses gardes du corps ont embarquer sur un navire de croisière ou je me suis infiltrer,
Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant avant que je connaisse la vérité.......



Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

J'ai une apparence assez particulière, un long manteau noir avec une capuche en bec d'aigle, assez légère pour faciliter mon voyage qui peut être assez mouvementée étant donné ma capacité à me retrouver au mauvaise endroits au mauvais moment.
Des chaussures noires et un pantalon en jean avec un pistolet 9 mm attacher à la cuisse, facile a dégainer, même si mon fantominus me protège sa peut toujours être utile.
Mon équipement quand a lui est assez rudimentaire, j'ai bien sur en ma possession un couteau, le même qui m'a servie à poignarder l'homme qui a tenter de me tuer sur les quais d'oliville à mes 16 ans.
Un pokédex offert par mon grand père que je sort quand c'est nécessaire, il peut toujours être utile pendant les combat, il se trouve dans une sacoche que je prend toujours avec moi.
A l'intérieure de celle ci on peut trouver tu matériel tel qu'un mini ordinateur portable qui me sert à diverses tâches.
C'est a peu près tout...



Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis quelqu'un de plutôt sombre dans l'âme, je sais garder mon sang froid en toute situation et je suis près a faire n'importe quoi pour parvenir à mes fins.
Malgré cela je penche plutôt du coté du bien que du coté du mal, si je peut me rendre utile où mon voyage me portera je le ferai sans aucun problème.
Le meurtre n'est pas un problème pour moi, j'ai une vengeance à assouvir, c'est mon seul but et il sera atteint quoi qu'il arrive, d'ailleurs ce n'est pas un problème non plus pour mon partenaire fantominus.
J'ai tout de même garder une partie de mon rêve d'enfance, devenir maitre pokémon, ma mission m'y empêchera surement mais rien ne m'empêche de combattre ce que l'on nomme champion d'arène pour mon propre égaux mais aussi par entrainement.
De Nature très aventureuse je n'hésiterais pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas et de me mettre en danger volontairement.


As-tu repéré le code dans le règlement ? J'ai déjà un compte sur ce forum ( Flint Dark )
[Validé par Pertti]

Comment as-tu trouvé notre forum ? j'y été déjà auparavant

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? le personnage de mon avatar est un fan-art d'Assassin's creed

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Daryl Dark Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dark   Daryl Dark EmptySam 11 Jan - 10:38

Je lance le dé pour un starter shiney au passage ;-)
ma présentation est terminer j'attend plus que la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Daryl Dark Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dark   Daryl Dark EmptySam 11 Jan - 10:38

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Daryl Dark FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daryl Dark Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dark   Daryl Dark EmptySam 11 Jan - 19:47

Rebienvenue Daryl! *validé*

Daryl Dark 092

Fantominus a pour attaques Hypnose / Léchouille / Dépit / Regard Noir plus la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire recensement d'avatars et la carte de dresseur avant le RP proprement dit. Bon jeu, bon retour parmi nous et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Daryl Dark Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dark   Daryl Dark EmptySam 11 Jan - 20:11

ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daryl Dark Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dark   Daryl Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Daryl Dark
» Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]
» Alone in the dark
» Flint Dark
» Dark Moon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: